/ / /

besoins de conseils j'en peux plus!!!!!!

240 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

besoins de conseils j'en peux plus!!!!!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°363788
ange731
Profil : Régulier
ange731
  1. answer
  2. Posté le 27/11/2005 à 22:26:51  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour voila j'ai mon fils de 6 mois c'est c'est un bébé tres tres nerveux!! il gigotte et râle toute la journée rien ne l'interesse parce transat chaise haute rien! quand il a un jouet en main il le garde 5 minute et le jete et se met a râler! meme en le portant il arrive a me stresser il gesticule saute secous ses pieds dans tout les sens !!!! et il le fait pas qu'avec moi tout le monde me dit qu'il est tres nerveux! quand je lui donne a manger pareil il se retourne carrement dans sa chaise et met ses main partout dans le visage!!!! quand je le change pareil il se retourne tout le temps et donne des coups de pieds  violents! je met 10 minute pour un changement de couche!! le soir il boit un bib fait un rot mais il gigotte telemment qu'il regurgite! quand je le couche pareil il tien pas en place et si par chance il s'endore ca dur pas longtemps il se reveille plusieures fois dans la nuits mais ca ca doit venir des dents  je pense mais ca nervosité me stresse moi aussi je suis tres calme et patiente mais la j'ai atteint le sommet!! si vous pouvez m'aider par vos experiences ou vos conseils  ce serais super ah j'oubliais le papa est aussi comme ca ma belle mere m'a dit qu'il etais pareil etant petit ! et quand papa rentre du travaille ou quand il est a la maisonil joue avec lui mais il fait trop le fou et l'excite !! grrr

Publicité

n°366327
Muriel59
Profil : Impliqué
muriel59
  1. answer
  2. Posté le 29/11/2005 à 14:11:01  

je remonte ton post mais n'ai pas d'idée à te donner, désolée

n°366382
pommier
Profil : Accro
pommier
  1. answer
  2. Posté le 29/11/2005 à 14:27:27  

Pas de garantie de résultat, mais ... As-tu essayer de le masser, éventuellement de lui mettre la musique douce (pas nécessairement de la classique) ?

---------------
Bisous les filles !Pommier

an1csP90g410013Mjg5ZHw2ODA4ODA3NGRqYXxqdXN0aW4gYQ
n°366435
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/11/2005 à 14:45:20  

mon fils a 2 ans maintenant mais a 6 mois il était très nerveux aussi il a été dans le trotteur à 6 mois je l'occupais comme ça au moins il pouvait se défouler, puis le parc et aussi je le laissais pleurer un bon moyen pour perdre un peu de nervosité et j'étais moins après lui il a marcher il avait 9 mois, et avec un enfant nerveux rien n'y fait il a deux ans et les betises se cumulent tous les jours mais j'espere que mes conseils te seront utiles donne mes des nouvelles a plus

n°366502
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/11/2005 à 15:13:50  

Ma fille océane, à 8 mois et demi, le 1er mois, je l'ai emmené à l'oestéopathe 3 fois, parce qu'elle avait des coliques, était constipé, dormait très mal, elle bougeait beaucoup la nuit et faisait des petits bruits. Je l'avais surtout emmené pour les coliques mais le lendemain que je l'ai emmené, je me suis apperçu qu'elle ne faisait plus de bruit la nuit et ne bougeait plus.Elle dormait paisiblement. Ma fille a toujours été très nerveuse, à cause du papa aussi. Le pédiatre dit qu'elle n'est pas nerveuse mais très tonique, elle a toujours voulu être debour, sauté dès 4 mois. Elle ne peux pas arrêter de bouger. A 5 mois et demi quand elle a commencé à bien dormir la nuit et la journée car elle dormait très peu, ce qui accentue la nervosité, elle est toujours aussi nerveuse mais vu qu'elle dort mieux ça s'atténue. La télé à éviter ça les rends encore plus nerveux ainsi que le bruit. La maman ou le papa peut aussi les rendre nerveux car il ressente le stress. Ma fille quand elle n'est pas contente crie toute la journée jusqu'à ce que je l'a prennes pour la mettre debout et sauter. Son réel plaisir la calme. Maintenant il y'a le trotteur, le tien est encore petit il faut patienter et rester calme. Masse le, très peu de bruit, de la tisane pourquoi pas et l'oestéopate essaye. Salut

Publicité

n°366503
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/11/2005 à 15:14:01  

Ma fille océane, à 8 mois et demi, le 1er mois, je l'ai emmené à l'oestéopathe 3 fois, parce qu'elle avait des coliques, était constipé, dormait très mal, elle bougeait beaucoup la nuit et faisait des petits bruits. Je l'avais surtout emmené pour les coliques mais le lendemain que je l'ai emmené, je me suis apperçu qu'elle ne faisait plus de bruit la nuit et ne bougeait plus.Elle dormait paisiblement. Ma fille a toujours été très nerveuse, à cause du papa aussi. Le pédiatre dit qu'elle n'est pas nerveuse mais très tonique, elle a toujours voulu être debour, sauté dès 4 mois. Elle ne peux pas arrêter de bouger. A 5 mois et demi quand elle a commencé à bien dormir la nuit et la journée car elle dormait très peu, ce qui accentue la nervosité, elle est toujours aussi nerveuse mais vu qu'elle dort mieux ça s'atténue. La télé à éviter ça les rends encore plus nerveux ainsi que le bruit. La maman ou le papa peut aussi les rendre nerveux car il ressente le stress. Ma fille quand elle n'est pas contente crie toute la journée jusqu'à ce que je l'a prennes pour la mettre debout et sauter. Son réel plaisir la calme. Maintenant il y'a le trotteur, le tien est encore petit il faut patienter et rester calme. Masse le, très peu de bruit, de la tisane pourquoi pas et l'oestéopate essaye. Salut

n°366511
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/11/2005 à 15:17:56  

J'ai moi aussi un bout de chou de 6 mois. Depuis 1 mois, ses dents le travaillent beaucoup : c'est une boule de nerfs, il pleure la nuit alors qu'il faisait ses nuits depuis 1 mois 1/2. Depuis une semaine, j'ai trouvé la solution miracle : l'homéopathie. Je lui donne 3 granules de Chamomilla au ptit déj, au déj et au goûter ( c'est pour soulager les gencives et l'apaiser ) et 3 granules de Passiflora avant d'aller au lit. Depuis, mon petit homme fait ses siestes paisiblement dans la journée, il est beaucoup plus calme et surtout, il refait ses nuits. En plus, les granules diluées dans de l'eau ont un petit goût qui ne lui déplait pas. C'est sans risque d'accoutumance comme des médoc et ça marche ...

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Conseils concernant la chaise haute stokke besoin de conseils
Petite crise le soir !! Besoin de conseils bebe dans une caravane ...besoin de conseils et d astuces
bebe dans une caravane ...besoin de conseils et d astuces combien payez-vous votre nounou? Besoin de conseils!
besoin de conseils "lavages" pbs pour l'endormir, besoins de vos conseils SVP
J'ai besoins de conseils, aidez-moi ! Besoins de conseils : Bébé fait sa sieste dans la poussette
Plus de sujets relatifs à : besoins de conseils j'en peux plus!!!!!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
réductions 0 27/11/2005 à 21:42:56
sommeil 7 02/12/2005 à 10:32:16
LES MAMANS D'OCTOBRE ONT ACCOUCHE (SUITE3) 156 05/12/2005 à 10:02:59
poussière d'ange 1 08/12/2005 à 23:17:58
bapteme 3 29/11/2005 à 20:53:54

Suivez-nous