/ / /

eau pour biberon

133 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

eau pour biberon

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Régulier
nubia14
  1. answer
  2. Posté le 19/04/2005 à 20:44:40  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjours à toutes et tous,  petite question bête, j'ai une puce de 4 mois 1/2, depuis sa naissance je fais ses bibs avec de l'eau evian pour ne pas la citer, est-ce que je peux utiliser une autre eau spéciale bb, sans la gêner, et lesquelles? merci

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/04/2005 à 20:54:44  

A mon humble avis, la Mont Roucous est ideale pour nos bambins !!!  (tu ne le generas aucunement en changeant d'eau, bien au contraire c'est tres souvent recommandé!)

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/04/2005 à 20:55:12  

bonjour,  ma fille de 2 mois avait du mal à aller au selles, elle se tordiat et faisait des selles durs, j'ai donc d'après les conseils du pédiatre acheter de la volvic et un bib sur 2 je fait evian après volvic et depuis elle va plus régulièrement aux selles et digérer mieux, il parait qu'evian constipe souvent les bb, volvic serait plus riche en magnèsium ou un truc comme ça ce qui aiderai les bebe à digérer.  voilà pour ma part

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/04/2005 à 21:11:01  

tu sais moi aussi je me suis posee la question et on m'a conseille d'en changer frequemment comme pour nous. tu peux lui donner toutes les eaux a partir du moment ou il est indique sur la bouteille que cela convient au nourisson. ma fille l'accepte tres bien

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/04/2005 à 14:08:53  

BONJOUR, Personnellement je n'ai jamais utiser Evian car je trouve  que mon bébé etait constipé moi j'utilise Pierval et Valvert et je les trouves trés bien  a bientot

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/04/2005 à 14:55:49  

Ma puce de 3mois ne va à la selle qu'une fois par jour, est ce trop peu? Je mets de l'évian dans ses bibs..Je vais essayer dès ce soir pierval ou volvic..Je dois changer  totalement d'eau ou juste de temps en temps?

mistraloun
  1. answer
  2. Posté le 20/04/2005 à 15:19:00  

['3abbfc']bonjour, ayant allaité ma première fille, je buvais beaucoup d'eau de source car c'est meilleur pour nous et les bbs; je peux vous dire que les eaux riches en minéraux (évian, volvic etc) ne sont pas spécialement d'un bon apport pour les bébés, car leur système reinal est encore très immature; il faut aussi utiliser,quand on donne des bibs, les eaux minérales à bon escient; à savoir l'eau d'hépar -très riche en magnésium- pour la constipation (spécialité des filles, aux intestins paresseux) mais occasionnellement c'est à dire, lorsque les selles ne sont pas quotidiennes. d'autre part, les eaux de source sont les meilleures pour les enfants, et il est même préconisé de faire bouillir l'eau du robinet lorsqu'on le peut (cf .au canada, cela est prescrit!) et en plus les eaux de source sont toujours moins chères que les autres! ouvrez l'oeil au supermarché, les citernes de 5litres, ont un prix au litre de 0.17c le litre! pas négligeable pour les mamans, tout en sachant que cela est plus profitable aux bbs!!! en espérant vous avoir éclairer, bien à vous et à vos pitchouns!!![/'3abbfc']

mistraloun
  1. answer
  2. Posté le 20/04/2005 à 15:24:09  

['ff373d']je voulais apporter une rectification; j'achète des citernes de 5litres à leader price par ex , elles valent 55c d'euro! cela fait donc 11c d'euro le litre et il ya aussi la marque ECO+ chez leclerc qui fait des bouteilles de 2l à 0.17c = 8.5c d'euro le litre. cela vaut la peine de porter qqs packs d'avance dans le garage!!! regardez du coté des magasins ED, ALDI et LIDL les eaux doivent avoisiner ces prix là! bonnes courses!![/'ff373d']

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
décoration biberon pour baptème sauter un biberon
BEBE REFUSE LE BIBERON CHEZ LA NOUNOU!!! cherche biberon de la maternité, aidez-moi
refus de biberon biberon de lait de croissance jetable et auto chauffant!
ETIQUES SUR BIBERON OU SUR PETITS POTS legumes dans le biberon
Biberon du soir  
Plus de sujets relatifs à : eau pour biberon

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
aidez moi 6
BEBE GROGNON 3
BESOIN D'AIDE POUR CREER UNE CRECHE PARENTALE!!! 6
A 21 MOIS IL NE FAIT PLUS DE SIESTE! 10
mon boubou commence l adaptation en creche jeudi aie aie aie 22