/ / /

Bien dormir la nuit

36 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Bien dormir la nuit

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/11/2005 à 11:42:58  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Ma fille de 15 mois se réveille systématiquement toutes les nuits. Les heures varient, nous avons l'impression que ce sont des caprices, car nous sommes tellement fatigués qu'on la couche entre nous deux et là elle se rendort. Que puis-je faire pour arrêter cela et retrouver une nuit normale ?

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/11/2005 à 11:46:34  

je te comprends très bien mon fils a 2 ans aujourd hui et il y a encore une semaine il se reveille en plein nuit depuis 6 mois il fait ça, au début j'ai mis ça sur le compte de l'arrivée des bébés mais ras le bol je lui est pris de l'homéopathie quiétude et des granule passiflore je lui en donne 2 fois par jour et le sirop 1 h avant d'aller dormir je lui laisse une veilleuse dans sa chambre et voila ça marche il ne se reveille plus la nuit et dort super bien alors bon courage et surtout ne craque pas.

Profil : Fidèle
snovoselic
  1. answer
  2. Posté le 23/11/2005 à 12:38:08  

Je pense que ta fille a pris l'habitude de venir dormir entre vous deux... essaye de la rendormir dans son lit plusieurs nuits d'affilee pour voir si elle continue a se reveiller.

---------------
Lien vers la pétition contre les jardins d'éveil petition-1
Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/12/2005 à 22:38:04  

bonjour a toutes,  voila mon souci :  j'ai une petite princesse de 27 mois  qui a un papa absent(cause travail) la semaine pour elle( depuis 4 mois) sauf qu'elle sait  que la nuit il rendre dormir , et moi qui suis enceinte de 7 mois. aussi nous avons change de chambre pour faire de la place au petit qui arrive mi-mars.  depuis  environ 2 mois : toutes les nuits , elle se reveillent  generalement vers 3h vient nous rejoindre  sinon elle pleure et mon mari tellement creve (+ 140h/semainde de taf ) il l'amene dans notre lit , elle se rendort apres sans pleurer sans besoin de rien. elle me dit souvent quand on est a table et que l'on a presque fini NON PAS DODO.  le soir,  il faut que je reste pres d'elle pour qu"elle s''endorme sinon c'est des hurlements meme pour la sieste d'ailleurs.  meme j'ai la nourrice, elle ne veut pas dormir dans son lit , il faut que la nourrice se mettent pres d'elle pour qu'elle s'endorme. j'ai l'impression aussi que par moment c'est du cinema mais en meme temps elle a tellement l'air malheureuse... voila je sais plus trop quoi faire...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/12/2005 à 22:38:06  

bonjour a toutes,  voila mon souci :  j'ai une petite princesse de 27 mois  qui a un papa absent(cause travail) la semaine pour elle( depuis 4 mois) sauf qu'elle sait  que la nuit il rendre dormir , et moi qui suis enceinte de 7 mois. aussi nous avons change de chambre pour faire de la place au petit qui arrive mi-mars.  depuis  environ 2 mois : toutes les nuits , elle se reveillent  generalement vers 3h vient nous rejoindre  sinon elle pleure et mon mari tellement creve (+ 140h/semainde de taf ) il l'amene dans notre lit , elle se rendort apres sans pleurer sans besoin de rien. elle me dit souvent quand on est a table et que l'on a presque fini NON PAS DODO.  le soir,  il faut que je reste pres d'elle pour qu"elle s''endorme sinon c'est des hurlements meme pour la sieste d'ailleurs.  meme j'ai la nourrice, elle ne veut pas dormir dans son lit , il faut que la nourrice se mettent pres d'elle pour qu'elle s'endorme. j'ai l'impression aussi que par moment c'est du cinema mais en meme temps elle a tellement l'air malheureuse... voila je sais plus trop quoi faire...

Publicité

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
reveil la nuit MERCI BIEN
rythme de sommeil de vos babys de 1 an???siestes+nuit Bébé ne veut pas dormir ailleur qu'à la maison
bonne position pour dormir bb??? Vous voulez bien de moi
comment le faire bien marcher??? mon fils dort la journee et fait la fete la nuit
machine à pain, bien? dormir dans la journée et les dents
Plus de sujets relatifs à : Bien dormir la nuit

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
argent facile grace à internet 0
j'ai plein de bon de reduc 1
snif.... suis-je une méchante maman???? 19
DES CRIS !! TOUJOURS DES CRIS !! 3
Collant pour les garçons ???? 6