117 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Bien dit

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°459581
magalie44
Profil : Expérimenté
magalie44
  1. answer
  2. Posté le 27/01/2006 à 21:25:38  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

J'ai 26 ans et j'ai eu mon ainé à 22 ans et un jour. Moi aussi on me donnait des conseils à la noix jusqu'au jour où avec mon mari on a remis les pendules à l'heure. Nousnous sommes fiés à notre instinct et c'est tout. Nos filles sont très bien élévées et tou va bien. Magalie

---------------
ELYSE NEE LE 26.10.01 - 2.670 KGS - 47 CM

MARIE NEE LE 29.07.04 - 2.900 KGS - 48 CM

MATHIEU NE LE 13.08.08 - 2.340 KGS - 46 CM

POURNOTRE PLUS GRAND BONHEUR

VDS VETEMENTS BB FILLE DU 1 AU 36 MOIS ET BB GARCON EN 3 MOIS. ENVOYEZ MOI UN MP SI VOUS ETES INTERRESSEES.
Publicité

n°459863
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/01/2006 à 00:46:59  

gobebemetreimg je suis dac

n°459918
delph1604
Profil : Impliqué
delph1604
  1. answer
  2. Posté le 28/01/2006 à 08:37:22  

bonjour et bien moi je ne suis pas d'accord  moi j'ai 25 ans et je ne suis pas parfaite d'ailleur je ne connais  aucune maman parfaite tu  fais du mieux que tu peux pour ton enfant mais au point de dire que tu doit ecouter ton coeur moi je trouve ca gros,  moi j'ai besoin de conseils sur certains points et je suis bien contente d'etre sur se forum apres  pour celle qui ne veulent pas lire ce genre de  message ? elles ne sont pas obligées de venir  sur le site !!!!!!!!! d'ailleur juste une question pourquoi venir sur le site si vous savez tout ? voila

---------------

ticker_zzymh5twjm8r28yp

ticker_amuffvhvvwwtkyk7

ticker_u5cidtp80jbg6oxw

n°460605
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/01/2006 à 15:42:37  

salut! je crois que quand on vient sur ce genre de forum, c'est pour trouver des réponses à nos questions, rencontrer d'autres mamans, partager un peu de la vie de nos petits, comparer...et c'est vrai qu'on met surtout en avant nos interrogations, mais c'est aussi le but du forum. Et ça ne veut pas dire que notre quotidien est un condensé d'inquiétudes, ni que nos vies ne tournent qu'autour de nos bébés. C'est simplement ce qu'on fait ressortir ICI. Pour ce qui est de l'instinct maternel, je suis convaincue qu'il est plus développé chez certaines mamans. J'en ai l'exemple autour de moi. Certaines femmes SAVENT ce qu'il faut faire et d'autres ont besoin de conseils...c'est comme ça! Voilà. Et bravo à ta pitchounette pour ses premiers pas!

n°460633
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/01/2006 à 15:51:34  

je voulais juste rajouter que sur ce forum, on ressent bien que les bébés procurent une joie immense à leurs parents. Que nous sommes tous en admiration devant ces petits êtres. Et malgré les petits soucis, un éclat de rire ou une simple risette efface tout.

Publicité

n°460765
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/01/2006 à 16:55:35  

coucou!! je suis une maman de 26ans. mon loulou vient d'avoir 4 mois. Je suis tout à fait d'accord avec toi!! le feeling est le plus important. je viens sur ce forum pour échanger, demander des avis, mais je le fais de mon plein gré. ce que je déteste par dessus tout ce sont les personnes : amis familles boparents... qui se mèlent de l'éducation (surtout ceux qui n'ont pas encore d'enfants) ou qui donnent des conseils vieux de 30 ans sans qu'on ne demande rien. Voiulà!! c'est mon petit coup de gueule à moi!! bon WE!!

n°461057
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/01/2006 à 19:57:23  

je suis jeune maman de 22 ans et mon ange va avoir 2 mois. Je suis aussi entièrement d'accord, il faut se faire confiance et suive son feeling, je suis sur ce forum depuis le tout début de ma grossesse, et je viens également pour échanger, demander des avis, en donner, s'entraider quoi, discuter de nos bébés, des soucis qu'on peut avoir, de leurs progrés tout, mais je ne viens pas pour qu'on me dise quoi faire et comment et je ne me permettrais pas de le faire aussi. Seulement pour dialoguer. C'est vrai que je déteste aussi toutes ces personnes qui se sentent dans l'obligation de nous dire comment il faut faire, surtout les parents grand parents alors qu'eux n'ont pas été capable de s'occuper parfaitement de leurs enfants leurs apporté l'amour dont ils avaient besoins, tout simplement parce qu'avant, un enfant ne s'éduquait pas comme aujourd'hui. Souvent avant ils avaient des enfants parce que voilà il fallait faire la suite de la famille, mais de nos jours, on fait des enfants par amour, et leur apporté tout le bonheur du monde, ce sont nos plus grandes richesses sur cette terre.  Tchao et bonne soirée.

n°461102
magalie44
Profil : Expérimenté
magalie44
  1. answer
  2. Posté le 28/01/2006 à 20:26:18  

Je n'est pas la prétention de dire que je suis parfaite. Car la perfection n'existe pas. Par contre entendre des conseils toute la journée pour un premier enfant surtout c'est lourd et envahissant, ne plus pouvoir dire ou faire quelque chose sans que l'on te dise le contraire. Ma mère me conseillait la farine dans le bib à deux mois et tout le monde sait que c'est dangereux et plein de petites choses. Ta fille n'est pas assez couverte, bref. Mais je viens sur ce site pour avoir pafois des conseils ou tout simplement échanger. A bientôt

---------------
ELYSE NEE LE 26.10.01 - 2.670 KGS - 47 CM

MARIE NEE LE 29.07.04 - 2.900 KGS - 48 CM

MATHIEU NE LE 13.08.08 - 2.340 KGS - 46 CM

POURNOTRE PLUS GRAND BONHEUR

VDS VETEMENTS BB FILLE DU 1 AU 36 MOIS ET BB GARCON EN 3 MOIS. ENVOYEZ MOI UN MP SI VOUS ETES INTERRESSEES.
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
un caractere bien trempé trop bien
Bien besoin de vous !!!!!!!! Forum bien sympathique , créer pour vous les filles !!
CHEZ LES FEVRIETTES ON Y EST BIEN Ma fille de 6 mois ne fait pas bien la sieste l'après-midi
Un forum bien sympahique, c'est Famille Heureuse Bien dormir la nuit
MERCI BIEN Vous voulez bien de moi
Plus de sujets relatifs à : Bien dit

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
blonde 6 28/01/2006 à 15:04:49
Comment ça marche les biberons? 3 30/01/2006 à 14:11:45
a toues les mamans de petites filles 1 31/01/2006 à 14:02:28
a toutes les futures ou mamn de petites filles 0 27/01/2006 à 15:57:02
poussette bébé confort 3 30/01/2006 à 11:11:18

Suivez-nous