/ / /

BIENTOT UN AN POUR NOS MERVEILLEUX BB DE JANVIER!!

204 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

BIENTOT UN AN POUR NOS MERVEILLEUX BB DE JANVIER!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/12/2005 à 11:56:07  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Les Bébés de janvier 2005 à l'appel: -Alissa (présente) - Cyrine (en attente) -Théo (présent) -Corenthin (présent) - Mégane (Présente) - Eva et Paul (présents) -Alexandre (Présent) Tout le monde y est?  je n'ai oublié personne?  Alors on peut recommencer!!!!!!!!!!!  PS: Ahlem, jj'ai repris ton terme de merveilleux (j'aime bien!!) hihihihihihi!!

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/12/2005 à 12:04:17  

pour le pot, j'ai vu sur un autre forum, une maman qui a habitué sa fille tres tot au pot,(8-9 mois) si je me souviens bien. La petite a l'air de s'y faire, mais  perso, je prefere attendre 18 mois avant de commencer à lui en parler. Je ne suis pas pressée...  Apres, chacun fait comme il le sent... c'est dejà bien qu'elle marche si vite. Vous avez vu ds la news letter d'infobb, ils disent que ca vient à 15 mois...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/12/2005 à 13:33:25  

ça c'est un titre qui DECHIRE !!!!!!!!!!! cool ! bisous à toutes je file au carrefour.à plus

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/12/2005 à 13:48:25  

La prochaine devra se décarcasser un peu plus, la barre est très haute!!!!! Donc j'ai été chez le médecin ce matin, hépar, suppo de glycérine pr le recaler, jus d'orange pr qu'il boive un peu plus, car il ne boit pas d'eau, à part celle de son bain, et ses pb pourraient venir d'ici. Tt ça pdt une semaine, et on verra les résultats!! (on croise les doights pr en avoir!!)bises à toutes et vos ti bouts

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/12/2005 à 13:59:06  

alissa et moi te faisons de gros bisous et souhaitons que tu ailles mieux ! j'en suis sûre CA IRA MIEUX, il n'y a pas de raison ... bisous

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/12/2005 à 14:20:19  

j'adore l'intitule du post,je n'aurais pas fait aussi bien!C'est vrai qu'ils sont MERVEILLEUX nos bébés.Merci pour vos conseils concernant le pot,je vais attendre et je le verrais certainement quand elle sera prete pour y aller.C'est vrai que Mégane est assez degourdie mais bon je voudrais la garder bebe un maximum de temps quand meme.bise

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/12/2005 à 14:52:46  

je fais un petit passage ds votre poste pr vs informer que ns (une copine et moi)avons fait un forum pr rassembler ts les parents de bb nes en janvier 2005 et pr parler de leur eveil,leurs bobos,leurs croissance ,leurs mimiques et tt le reste alors allez jetez un pztit coup d'oeil et inscrivez vs vs serez lzs bienvenues!!!!!!!!allez faites ns coucou et vs ne serez pas decu..................... voici l'adresse:http://161590.aceboa​rd.fr/index.php?login=161590&r​ub= merci et gros bisous a ttes

Profil : Régulier
agia
  1. answer
  2. Posté le 29/12/2005 à 15:07:14  

Désolée les filles de n'avoir pas répondu à vos sollicitation pour le nouveau post...trop occupée pour papoter! En tout cas bravo pour le titre de celui-ci: les anniv arrivent à grand pas ! Et dire qu'on va devoir à nouveau se décarcasser pour les cadeaux...mais bon, quand je vois le peu d'intérêt qu'a Corentin pour ses cadeaux de Noël je crois que je vais acheter des jouets pour plus tard et les mettre de côté pour l'instant. Pour le pot mon mari a regardé un reportage dans les Maternelles il y a quelques temps et ils expliquaient qu'en l'imposant trop tôt on courrait à la cata. Ils disaient aussi qu'on sait que bb est prêt quand il sait monter les escaliers debout (à voir avec la maturité des sphincters ou quelque chose comme ça). En tout cas si je mettais mon loulou sur le pot maintenant, vu comme il gigote, je crois qu'il y en aurait partout SAUF dans le pot!!! A part ça il a sorti sa 7è dents: on a rien vu venir...contrairement aux précédentes il n'a pas pleuré, eu mal ou quoi que ce soit ...OUF!!!. Pour finir: bon moisiversaire à la petite Alissa, avec un tout petit peu de retard mais le coeur y est...bisou grand bébé!

Profil : Impliqué
lourdesv
  1. answer
  2. Posté le 29/12/2005 à 16:30:01  

Méloue j’ai eu le même problème que Théo avec Laura résultat beaucoup de fibres alimentaires, Hépar le matin dans son bib, la faire boire régulièrement, supprimer 1a carotte, la banane et les légumes et fruits constipants dans son alimentation, les purées trop compacte et de temps en temps elle avait droit au microlax bébé. Et tout retourne dans l’ordre. Waouh !!! 7ème dent pour Corentin. Tu as tout à fait raison Agia pour les cadeaux c’est d’ailleurs ce que j’ai fais pour Noël mais je les ai mis déjà en circulation pour l’instant et la voiture télécommandé à du succès et l’arbre des découvertes aussi mais ils n’ont pas encore compris comment cela fonctionnait vraiment. J’ai aussi acheté des bi-téléphones pour leur chambre plus tard ils pourront se parler via le tél.Grâce à la voiture d’ailleurs Paul a entrepris aujourd’hui de la suivre par ses propres moyens et je vais reprendre un terme de Kitty il fait comme un G.I. JOE maintenant c’est pas trop tôt !!! benh avec un peu de temps peut être le 4 pattes en tout cas je l’y encourage maintenant car l’équilibre c’est pas du tout son fort !!! A+

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/12/2005 à 17:01:08  

purée je viens de passer presque 2 HEURES au carrefour pour un simple échange de jouet.en effet, j'avais acheté pour noel à alissa un projecteur musical et lumineux (pour le dodo) de chez VTECH et il grinçait plutot que de bercer !!! je suis partie l'échanger tt à l'heure et entre la responsable jouets qui etait en reserve, la queue à l'accueil, RE-queue à la caisse échange, etc j'ai cru que j'allais hurler comme une hystérique en plein carrefour !!! voilà mon coup de gueule contre ces magasins où l'imcompétence règne ...........  je suis verte ! méloue, j'ai besoin de grignoter qq chose pour décompresser ...... (la fille qui en profite A PEINE.....)vite une gaufre ou même 5 ! grrrrrrrrrrrrrrrrrr

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/12/2005 à 18:42:06  

A la demande express d'Ahlem, soirée crêpe à la maison, ça faisait longtemps!!! Qui nenveut???Ahlem et Loulou c'est pas la peine de répondre, je sais déjà, à moins que Loulou ait pris des résolutions virtuelles pr sa nourriture??? Agia, Cici et Kitty, la maison est gde ouverte!!! Ainsi qu'à d'autres janviettes!!! Sinon Loulou, Théo a déjà un ''régime '' alimentaire pr son problème, demain on attaque le jus d'orange, et on réessaie l'hépar... Mais merci pr les conseils!!! Alors petit Paul c'est décidé à ramper, c'est chouette!! A la découverte de nouveaux horizons!!! poutous et n'oubliez pas les crêpes!! (et le cidre!!)

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/12/2005 à 19:52:22  

qd je suis contrariée je mange et quand je mange je grossis et quand je grossis je déprime et quand je déprime je mange !! un joli cercle vicieux ... merci méloue, j'arrive ! bisous. concernant la constipation de théo, qd la mienne salissait rarement ses couches, le pediatre m'a conseillé de donner du lait GALLIA PREMIUM DIGEST 2eme age ! c'etait radical ! c'est au bifidus. bisous

Publicité

lourdesv
  1. answer
  2. Posté le 29/12/2005 à 21:17:51  

cela doit être trop tard pour m'incruster. avec Ahlem il doit plus y avoir de restes vu comment elle était énervée. tant pis se sera la prochaine. je dois avoir la poisse des appareils ... après le micro onde le lave vaisselle en panne,la voiture en panne et le plus dure pour moi en cette période de fête le pèse-personne  j'ai peur car tant de tentations  en chocolat chez moi pourquoi les gens offrent des chocolats aux jumeaux alors qu'ils ne peuvent pas en manger voilà mon coup de gueule de la soirée je suis obligée de manger les chocolats !!!  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/12/2005 à 21:34:02  

Loulou, tu peux venir, qd je sais que vs serez là ttes les 2, je fais du rab pr 10 personnes!!!!!!!!!!!! En tout cas tu n'as pas de bol pr tes appareils..... pr te consoler, mieu vaut pas se peser en périodes de fêtes, pr éviter de déprimer encore plus........!!!!!!! sinon Ahlem, si c'est un cercle vicieux virtuel, ça va encore!! Si c'est réel, faut se reprendre en main!!!!! Sinon Agia, je ne savais pas que le pot c'était possible qd ils commençaient les escaliers, c'est bon à savoir! En tout cas merci les filles pr Théo, c'est gentil de penser à lui! Bien sûr je vs tiendrais au courant!! poutous , et Ahlem arr^tes de déprimer, j'aime pas te voir comme ça... la prochaine fois je viendrais pousser ma gueulante avec toi à carrefour. En plus, qd je suis remontée, faut pas me chatouiller!!!!!! Poutous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/12/2005 à 23:13:58  

en fait pour le post, je me suis dit qu'on pouvait l'utiliser jusqu'à début janvier, et apres en creer un autre style "BON ANNIVERSAIRE LES BB DE JANVIER", non? Pour celui ci j'ai essayé de rentrer tous les prenoms mais c'etait impossible... Eh bien...pleins de progres pour nos petits lou, bravo Paul!! Loulou, l'arbre des decouvertes on m'a dit que c'etait super bien... je l'acheterai plus tard...qu'en penses tu? Sinon, on a oublié de parler de nos Cado de NOel, avez vous ete gaté? et qu'est ce que ovus avez offert à vos zhom? mOi, je vous avez dit: un pull, une echarpe et des gants, j'ai offert 2 pantalons à mon ohm... On est tres vetements dans la famille (surtout moi, mon ohm deteste ca, mais c'etait necessaire)

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/12/2005 à 02:13:28  

je m'excuse je voulais mettre des photos mais sa marche pas!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/12/2005 à 06:58:12  

['fc3aad']et moi vous m'avez oublié ??? j'aurai 1 an le 12 janvier 2006, et je m'appelle Lila, je ne suis pas en avance sur mes dents (j'en ai que 2) mais ça travaille là-dedans !!! j'ai les joues rouges et les fesses aussi !!! Je suis tout le temps malade en ce moment et j'en ai marre !! (ma maman aussi lol) , sinon je marche presque, je fais 4 petits pas et boum par terre, je pense que ce sera pour la nouvelle année !!! bisous à tout les bébés et à leurs mamans et à l'année prochaine ................ [/'fc3aad']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/12/2005 à 09:14:16  

Et bienvenue à Delphine et ses bouts de chous, et à Lila et sa maman!!! Delphine, si tu veux mettre une photo, il faut te créer ton profil!!! Bises les mamounes de Janvier!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/12/2005 à 10:32:16  

couou les filles et welcome aux nvelles mamans et aux bb ! pas trop le tps aujourd'hui : je pars chez mes parents et je reviens dimanche soir alors je vous souhaite un bon réveillon et je reposterai pour les voeux de 2006 ! amusez vous bien ! merci méloue pour le miam miam ! ce fut exquis ! oui kitty, dès le 1er anniversaire on crée un nv post avec le titre que tu as choisis ! loulou si tu as trop de chocolats offerts aux juju : pense à moi (je recycle tout !) allez passez une bonne soirée du 31.12 et ensuite on passera aux choses sérieuses (je ne sais pas pourquoi j'ai dit ça !!! ) bisous à vs toutes les mamans d'amour ! VIVE JANVIER 2006 ! merci JANVIER 2005 le plus beau mois de ma vie ! bisous à théo,eva, à paul à laura,alex,corentin,cyrine et sa maman,maxou et à tous les autres bébés que je n'oublie pas ! rdv en janvier 2006 ici même sur infobébés.

lourdesv
  1. answer
  2. Posté le 30/12/2005 à 11:20:15  

Méloue merci je viendrais la prochaine fois même tard !!! Kitty je trouve ce jeu bien mais ils comprennent pas encore comment cela fonctionne de tout de manière c’est à partir de 12 mois Eva essaie de mettre la boule en haut mais la jette au lieu de la mettre doucement mais ils aiment bien tous les bruits que cela fait quand cela descend. En fonction des couleurs des boules qui passent des modes différents se mettent en route. (mode chiffres, couleurs, lettres, musical, effets sonores) je ne savais pas que c’était si éducatif je l’avais choisi à cause des boules et Laura avait flashé dessus quand elle était petite. Kitty comme je te l’avais déjà dit pas de cadeaux mutuel pour nous budget tellement restrictif que les sourires et leurs yeux brillants de plaisir nous ont comblé. Sinon, nous a été très gâté en cadeaux par les autres.  En tout cas, mes cadeaux en scrapbooking ont beaucoup plu aux parrains marraines cela a été très long à faire mais le résultat en valait la peine. Ahlem bon réveillon et bisous à ta toute ta famille. Je t’envoie des chocolats.

Publicité

lourdesv
  1. answer
  2. Posté le 30/12/2005 à 11:24:12  

Bienvenue à dély-durant et Nidamour et leurs petits anges respectifs.

Profil : Régulier
agia
  1. answer
  2. Posté le 30/12/2005 à 11:36:04  

aux nouvelles mamans de janvier et bien sûr aussi aux "vieilles". Kitty pour Noël j'ai offert à mon zom des places pour Dany Boon et moi j'ai eu parfum et chocolats( et non!!! je ne partage pas...c'est tout pour moi!!!!). Sinon, je me suis chopé un bon gros rhume donc mon petit loup va surement l'avoir aussi...snif. J'ai voulu venir papoter plus tôt dans la matinée mais j'ai eu la bonne idée d'emmener Corentin dans le bureau et il ne m'a pas laissée tranquille une minute....il a foutu une pagaille monstre et le mieux...il a renversé la pile de documents que j'avais classé pour la rentrée...bref, tout est à refaire, chouette . Quel petit coquin! Il a plusieurs jeux de formes à encastrer et hier il a enfin compris comment ça marchait...mais quand la forme n'entre pas illico presto je vous dis pas la crise qu'il fait...c'est pas le roi de la patience! Il ne va pas tarder à se réveiller alors je vous laisse les mamounes!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/12/2005 à 12:11:46  

bonne fete de fin d'année, à l'année prochaine!!!  Sinon, les filles, je ne sais pas si je vous ai dit que j'ai recu un cado de ma tante qui m'a bcp ému... c'est un calendrier 2006 avec pour chaq mois, une photo de mon petit bout, je ne m'y attendais pas du tout. J'etais ravie!!! je n'ose pas l'utiliser de peur de l'abimer, je voudrais le garder en souvenir... mais j'adore le regarder. J'ai fait des montages photos retrospectives de l'année écoulée de mon BB, j'adore!!! Bisous, les filles!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/12/2005 à 18:14:24  

merci lourdev pour ton message.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/12/2005 à 04:05:21  

C'est sympa les pub pour votre forum les filles, mais je crois qu'on a compris. je frequente déjà 4 forums, ca fait bcp!! Sinon, les filles, j'ai une question, auriez vous des trucs pour stopper les toux seches des BB, parce qu'Alexandre tousse bcp. Je ne veux pas de noms de médocs parce que je ne peux pas en acheter, mais si vous aviez des recettes de grnad mere, ca m'aiderait bcp!! MERCI!!!

Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
COMBIEN DE DEGRES DANS LA CHAMBRE DE BB ???????????? A toutes les mamans des bébés de janvier 2005
Est-ce que vos BB ont déjà eu ça avec des coliques ? BB de 5 mois 1/2 qui ne fait pas ses nuits...
BB 1 mois 1/2 et siestes Est normal que BB perd ses cheveux ???
BB de 4 mois 1/2qui ne fait toujours pas ses nuits au secour changer une habitude ( problème de sommeil BB 9 MOIS )
BEBES D'AMOUR??? BEBES DE JANVIER!!!!!!!!!!!!!!!!!! AGE DE LA MARCHE BESOIN DE CONSEILS BB 15 MOIS
Plus de sujets relatifs à : BIENTOT UN AN POUR NOS MERVEILLEUX BB DE JANVIER!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
petons 11
confusion du jour et de la nuit, nous sommes fatigués!!!!! 14
A vendre dans le 77 2
et moi alors dodo dans ma chambre 0
qu est ce que vous en pensez avez vous une idees 5