112 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

BIENTOT UN AN POUR NOS MERVEILLEUX BB DE JANVIER!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/12/2005 à 04:05:21  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
C'est sympa les pub pour votre forum les filles, mais je crois qu'on a compris. je frequente déjà 4 forums, ca fait bcp!! Sinon, les filles, j'ai une question, auriez vous des trucs pour stopper les toux seches des BB, parce qu'Alexandre tousse bcp. Je ne veux pas de noms de médocs parce que je ne peux pas en acheter, mais si vous aviez des recettes de grnad mere, ca m'aiderait bcp!! MERCI!!!

Publicité

Profil : Impliqué
lourdesv
  1. answer
  2. Posté le 31/12/2005 à 09:21:08  

Agia bon rétablissement à ton rhume pourvu que Corentin ne le chope pas. Les papiers ils adorent ces chenapans !!! Cela doit être sympath ton calendrier Kitty c’est à garder précieusement pour les « vieux » jours !!! Kitty à part l’homéopathie « Stodal ». Il me semble qu’il y avait les cataplasmes de humex fournier jamais essayé mais pas pour les bébés je crois. Mon père mettait dans un chiffon des pommes de terre brûlante et mettait son linge autour du coup mais je sais pas si c’était pour la toux ou la gorge cela doit être la gorge mais franchement je ne ferais jamais. Désolé je suis pas truc de grand mère. Mais si tu trouves n’hésite pas à nous en faire part. Bon rétablissement à Alexandre. BON REVEILLON les filles et à l’année prochaine….à toutes.loulou

Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/12/2005 à 09:24:51  

pour ta reponse!! ca me fend le coeur de le voir tousser comme ça!!  Enfin, BON REVEILLON A TOUTES!!! A L'ANNEE PROCHAINE!!!!!!!!!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/12/2005 à 13:21:34  

Tout d'abord bon rétablissement Agia et Alexandre... Kitty j'ai aucun remède de gd mère pr toi, désolée...A part tout ça, je viens vs souhaiter un bon réveillon, et aussi des bonnes vacances à Ahlem déjà partie!!!! Bises les filles, et à l'année prochaine!!!!!!!!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/12/2005 à 18:23:32  

j'espere que vous passerez un bon reveillon.A l'annee prochaine!Bisous a toutes et a vos bebes d'amour

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/12/2005 à 23:30:05  

Quand je suis venue poser mes questions de jeune maman sur ce forum, je ne pensais pas que je ferais autant de rencontres virtuelles, et j'en ai fait!! je voulais vous dire que j'ai bcp apprécié nos échanges durant tous ces mois, ils ont été tres importants pour moi, parfois je n'ai pas pu répondre correctement à vos questions ou j'etais un peu déconnecté parce que je ne savais pas de quoi vous parliez. Effectivement, j'ai mis du tps à vous le dire, parce que je n'aime pas trop raconter ma vie (il ne faut pas se fier aux apparences LOL), mais j'habite tres tres loin de ma famille, si loin que je n'habite pas en France!! donc avec le forum j'essaye de suivre le systeme d'education francais mais ce n'est pas evident. Donc ma mere m'envoit bcp de produits francais. c'etait mon petit secret!!   Bisous à toutes, je vous apprécie bcp les filles!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/01/2006 à 00:35:22  

Bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/01/2006 à 09:52:06  

Bonne année Kitty et Alexandre, Loulou, Laura, Eva et Paul, Ahlem et Alissa, Agia et Corentin, Cici et Mégane, Sousou et Cyrine, et aussi à mon petit Théo!!!!!! Bonne année aussi à vos hommes, j'espère qu'elle vous apportetra plein de bonheurs, petits et grands!!!!! Et bonne année à ttes les mamans de Janvier!!! Merci Kitty pr tes voeux, alors tu habites très très loin, ou un peu loin?????? C'est cool car notre post est peut-être européen, voir internationnal!!!! Ca doit être dur d'être loin de sa famille, je suis loin de la mienne aussi  (paris brest, ça va, c'est pas encore trop loin, ms on se voit pas souvent, et qd on devient maman, la distance est dure!). Je vs fait plein de mégas poutous les tites mamounes, j'vous adore, et je suis très heureuse de pouvoirs partager ts les exploits de nos ti bouts ensemble!!!!!!!!!!!! BONNE ANNEE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Profil : Régulier
agia
  1. answer
  2. Posté le 01/01/2006 à 11:06:37  

Très bonnes années à toutes les mamans, bébés et papas de janvier!!!! Plein de bonheur !!!  Je nous souhaite également de papoter encore longtemps ensemble car vous êtes vraiment les meilleures des mamounes!!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/01/2006 à 11:51:06  

mon petit matthieu va feter ces 1 an le 3 janvier il marche a 4 patte depuis 2 semaines et se met debout tous seul il est vraiment genial il est en train de faire ses 2 ent du haut qui lui font un mal de chien eh ben voila une anne de fini une autre qui recommence bisous a toute

lourdesv
  1. answer
  2. Posté le 01/01/2006 à 12:01:05  

Je souhaite une ['ff373d']TRES BONNE ANNEE 2006 [/'ff373d'](que du bonheur, santé, argent…) 1['fc3aad']) à toutes les mamans (Agia,Kitty, Ahlem, Méloue,Sousou, Cici, faco31, nestles87dely durand, nidamour, Andylo, bebeema, et les autres mamans de janvier)[/'fc3aad']['4ecd2f']2) Aux merveilleux bébés de janvier (Corentin, Alexandre, Alissa, Théo, Cyrine, Mégane, Clémentine et Maximilien, Mathieu, Inès,Lila, Andrew, ilona, Emma et les autres bébés de janvier)[/'4ecd2f']['ff373d']3) Et aux papas respectifs[/'ff373d']. En tout cas, que votre première journée de l’année soit pleine de joie ['ff373d']ET LONGUE VIE A NOTRE DISCUSSION[/'ff373d']. ['b13afc']Premiers bisous de l’année de Eva, Paul, Laura et leur maman.[/'b13afc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/01/2006 à 13:25:06  

Merci pr vos voeux les mamounes, c'est chouette!!!Théo vs fait un méga poutou tt baveu, ou plutôt il vs prête de bon coeur son doudou tout mouillé!!!!! Qd j'aurais plus de temps je vs raconterais ce qui m'ai arivé ce matin à 8h....poutous!

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/01/2006 à 13:56:21  

Donc je viens vs raconter ce qui m'est arrivé. Après un réveil à 7h, je sors les chiens à 8 en bas de chez moi. Pas gd monde, quartier calme. Et je tombe sur un exibitionniste: sympa pr un 1er de l'an... j'vais prendre mon pain à la boulang, et la dame derrière moi était tombé dessus aussi. On en parle, je vais pr rentré chez moi (100m à peine), er revoilà ce connard. Je hurle, monte ts mes étages, raconte à mon copain, qui lui reprend son chien, descend et va voir ce débile. Il l'a cherché, puis trouvé car ce c....... était en train d'attendre qu'il n'y est plus personne ds la boulang pr aller faire chier la boulangère. Mon copain l'a poursuivi sans pouvoir le rattrappé, et pensait l'avoir fait fuire. Entretemps j'avais tel aux flics, de même que la boulangère. Le temps que mon copain remonte, ce c...... était à nouveau en face de la vitrine ... Il est redescendu avec son chien, lui a couru après sans pouvoir le rattraper, et pr finir on ne l'a plus revu. J'avais retel aux flics, de même que la boulangère. Ces messieurs se st déplacés 1h après mon 1er coup de fil......Ca craint........... Pauvre boulangère, un moment je l'avais appelé pr lui dire que mon copain courrait après ce neuneu, histoire de lui montere qu'elle était pas tte seule..................;; sacré 1er matin de l'année.... Et j'en tire une morale: y a des c....... même à 8h le 1er janvier, il faut pratiquer un sport ds l'année pr pouvoirs courir plus vite après les abrutis, et mieu vaut avoir un copain téméraire en attendant la police..... Poutous les filles, désolée, ms ça fait du bien de partager ma mésaventure!!

lourdesv
  1. answer
  2. Posté le 01/01/2006 à 20:54:27  

quelle mésaventure le principal c'est qu'il ne t'ai rien arrivée de facheux !!!  Il faut de tout pour faire un monde !!! En général, ils sont pas méchants les exibitionnistes mais un peu trop collant comme la glue ça s'accroche et difficile de s'en défaire !!!  Moi aussi j'ai eu affaire un jour à ce genre de type c'était à 22 heures dans la nuit noire je me suis précipitée dans ma voiture en 4ème vitesse j'ai dû faire mon record de vitesse ce jour. J'en rigole maintenant mais sur le moment j'ai eu très peur car j'étais toute seule !!! allez tu en rigoleras dans quelques années !!!  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/01/2006 à 21:28:20  

Je  souhaite une bonne et heureuse année aux merveilleux bébés de janvier ainsi qu'a leur maman et papa.Je vous souhaite beaucoup de bonheur pour l'année 2006.bises

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/01/2006 à 21:33:58  

avant de coucher la petite j'ai tenu à vous souhaiter à toutes et à tous UNE HEUREUSE MAGNIFIQUE MERVEILLEUSE FANTASTIQUE INOUBLIABLE SUBLIME ANNEE 2006 ! meilleurs voeux de bonheur à vs les mamounes, aux papas et surtout aux BEBES DE JANVIER 2005 : notre oxygène à nous toutes ! alissa et moi vous souhaitons le MEILLEUR pour cette année qui s'annonce ! gros gros gros gros bisous à vous toutes et merci pour vos mots et vos voeux ! je lirai plus en détails vos post(s) demain, promis ! de gros bisous à vs toutes et à vos bébés d'amour SANS EXCEPTION ! HEUREUSE ANNEE 2006 !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/01/2006 à 23:29:12  

et ca, le 1er janvier!!!! LOL j'ai vu un exhib une fois dans le metro parisien, BERK!!!!!!!!! Bon, je suis cntente qu'une nouvelle année de bavardage reprenne.  Bientot c'est l'anniversaire de mon petit loup, OUIN!!!!! j'apprehende pour le gateau... je n'aimerais pas le rater!!  Sinon, pour repondre à Méloue, notre post va devenir INTERNATIONAL, car je n'habite pas en Europe.  quitte à etre loin de sa famille, autant faire bien les choses!!je rentrerai en France pour les vacances en aout prochain.  bisous

lourdesv
  1. answer
  2. Posté le 02/01/2006 à 11:23:46  

Depuis, hier après midi fièvre et vomissement pour les filles elle commence bien l’année 2006 !!! Cette nuit,Eva se réveillait en sursaut et c’était la crise de larmes. Au moindre bruit dans la maison même réveillée, elle sursautait et crise. J’ai dû rester avec elle dans les bras une heure et lorsque je l’ai déposé elle s’est réveillée et à pleurer et dès que je l’ai réconforté c’était bon mais interdiction de partir de sa chambre sous peine d’une crise de larme en bonne et due forme !!! (quelle caractère !!!) Et fièvre pour Laura cette nuit aussi. Résultat j’ai dû dormir une heure cette nuit j’espère pourvoir faire une sieste cette après-midi. Le médecin est passé ce matin pour Laura une rhino-pharyngite et pour Eva une rhino-pharyngite avec un début d’otite elle sont toutes les 2 sous antibiotique. Paul lui est en pleine forme et n’arrête pas dans les bêtises. A demain.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/01/2006 à 11:27:58  

Je leur envoie pleins de bisous guérisseurs!!! repose toi bien Loulou!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/01/2006 à 12:58:22  

un bon rétablissement aux 2 puces de loulou ! gros bisous à toutes ! kitty, tu vis au japon je le sens ............  si c'est le cas je t'envie ! j'adore ce pays !!! mais je n'y suis jamais allée !  gros bisous à ttes les mamounes et à plus tard : ménage, dejeuner oblige ! à plus ! #

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/01/2006 à 13:15:52  

Bon rétablissement à Eva et Laura, dur dur d'être malade, à deux en plus.... Plein de poutous! Et necore merci pr ts vos voeux les mamounes!!!! Aujourd'hui Théo est tombé à 4 pattes, la balle qu'il avait ds les mains a roulée, et boum. il a un côté de lèvre tt enflé... Donc cet après midi je vais remettre à jour la pharmacie!!!! Sinon il aime bien marcher avec notre aide, c'est trop mimi!!!! Alors kitty, un petit indice, ou tu tiens ton secret bien au chaud??? En tout cas, je suis bien contente que le post soit intenational!!!! Sinon pr l'anniversaire de Théo, je vais lui faire un gâteau au chocolat. C'est une recette de ma maman, Kitty si tu veux la recette... Ahlem, j'avais demandé au pédiatre, chocolat pr l'anniversaire OK, à petite dose. Poutous les filles!!!!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/01/2006 à 14:58:58  

eh oui, je vis au Japon!! tous les détailssont ds le post des copines zen rubrique "rester femme", A+ les filles!! ici, je vais me coucher!! dodo

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/01/2006 à 18:22:17  

Wahoo, ça c'est génial!!!!!!!!! et bien bonne nuit! (c'est pr ça que tu étais tjrs vachement tôt sur le post, hihihi!!!!!!!!!!!!!!!!) Poutous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/01/2006 à 21:21:40  

tu en as du bol ! ça y est je suis jalouse je ne veux plus te causer ! je plaisante ! alex en a de la chance de découvrir et de vivre le pays du soleil levant, des sushis, des mangas,des x-or (...) kitty,méloue,loulou,agia,cici et ttes les autres je vous embrasse tendrement et vs souhaite une bonne nuit ! quel tps fait il au japon ? ici à paris c'est glaglagla ! bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/01/2006 à 23:18:55  

Meloue, merci pour la recette de ta maman, mais je vais faire celui d'Agia avec du babicao et du lait de croissance. merci qd meme Ahlem, Ici, il fait froid aussi, mais pas aussi froid qu'à paris j'imagine. Il doit faire 8 degres. Pour l'instant, Alexandre s'en fout un peu du Japon LOL, je vais rentrer en Aout prochain, on verra comment ca se passera ds l'avion. Bisous Bonne nuit!!

lourdesv
  1. answer
  2. Posté le 03/01/2006 à 10:13:02  

Pauvre petit Théo !!! Méloue je veux bien la recette du gâteau au chocolat !!! Ahlem fana de X OR (moi aussi j’ai regardé quand j’étais petite mais maintenant je la trouve nulle comme série c’est toujours la même chose !!!) Ma journée d’hier était féerique !!! Eva dans mes bras toute la journée car dès que je la posais c’était la crise de larmes !!! Eva dû fait a passé son temps aussi a vomir sur maman !!! Laura a oublié d’aller sur le pot et le canapé a pris une odeur désagréable !!! La machine a laver a bien tourné !!! Paul n’a pas arrêté dans les bêtises et cela le faisait rire en plus !!! Après cela le moment le plus merveilleux, une petite sieste bien méritée !!! La journée d’aujourd’hui a bien commencée : Réveil à 7 heures !!! (dure dure !!! j’ai plus l’habitude) Laura ne voulait pas aller à l’école !!! Paul n’a pas arrêté de pleurer !!! (les dents !!!) Eva dès que je la pose la crise !!! Là ils dorment ouf un peu de silence dans cette maison cela fait du bien !!! Sinon la vie est belle !!! bisous à toutes à demain.

Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
COMBIEN DE DEGRES DANS LA CHAMBRE DE BB ???????????? A toutes les mamans des bébés de janvier 2005
Est-ce que vos BB ont déjà eu ça avec des coliques ? BB de 5 mois 1/2 qui ne fait pas ses nuits...
BB 1 mois 1/2 et siestes Est normal que BB perd ses cheveux ???
BB de 4 mois 1/2qui ne fait toujours pas ses nuits au secour changer une habitude ( problème de sommeil BB 9 MOIS )
BEBES D'AMOUR??? BEBES DE JANVIER!!!!!!!!!!!!!!!!!! AGE DE LA MARCHE BESOIN DE CONSEILS BB 15 MOIS
Plus de sujets relatifs à : BIENTOT UN AN POUR NOS MERVEILLEUX BB DE JANVIER!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
petons 11
confusion du jour et de la nuit, nous sommes fatigués!!!!! 14
A vendre dans le 77 2
et moi alors dodo dans ma chambre 0
qu est ce que vous en pensez avez vous une idees 5