326 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

BIENTOT UN AN POUR NOS MERVEILLEUX BB DE JANVIER!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°415767
lourdesv
Profil : Impliqué
lourdesv
  1. answer
  2. Posté le 03/01/2006 à 10:13:02  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Pauvre petit Théo !!! Méloue je veux bien la recette du gâteau au chocolat !!! Ahlem fana de X OR (moi aussi j’ai regardé quand j’étais petite mais maintenant je la trouve nulle comme série c’est toujours la même chose !!!) Ma journée d’hier était féerique !!! Eva dans mes bras toute la journée car dès que je la posais c’était la crise de larmes !!! Eva dû fait a passé son temps aussi a vomir sur maman !!! Laura a oublié d’aller sur le pot et le canapé a pris une odeur désagréable !!! La machine a laver a bien tourné !!! Paul n’a pas arrêté dans les bêtises et cela le faisait rire en plus !!! Après cela le moment le plus merveilleux, une petite sieste bien méritée !!! La journée d’aujourd’hui a bien commencée : Réveil à 7 heures !!! (dure dure !!! j’ai plus l’habitude) Laura ne voulait pas aller à l’école !!! Paul n’a pas arrêté de pleurer !!! (les dents !!!) Eva dès que je la pose la crise !!! Là ils dorment ouf un peu de silence dans cette maison cela fait du bien !!! Sinon la vie est belle !!! bisous à toutes à demain.

Publicité

n°415813
lourdesv
lourdesv
  1. answer
  2. Posté le 03/01/2006 à 10:35:22  

est-ce l'une d'entre vous a déjà tenté de faire une galette des rois et qui était réussit ? si oui je veux bien la recette. J'ai envie cette année de tenter d'en faire une !!! si c'est réussit je vous en enverrais une part promis.a+

n°415999
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/01/2006 à 11:55:40  

comment ça va ? paris bretagne kyoto ?????? ici bof ! je suis debordée mon mari part en tunisie dimanche et je dois TOUT préparer ! ah ces hommes que seraient ils sans nous ?? loulou, non je n'ai jamais tenté pour la galette, en revanche je veux bien que tu la prepares pour moi ! méloue,kitty, et toutes les autres super mamans des super bébés je vous envoie un gros bisou ! à ce soir !

n°416057
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/01/2006 à 12:20:43  

tu as cherché sur Marmiton?  tu trouves pleins de super recettes, sur ce site...

n°416086
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/01/2006 à 12:33:43  

Publicité

n°416095
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/01/2006 à 12:39:23  

regarde le desastrede la page ! c'est  pire que hiroshima !!!!!!!!! hahahaha ! je plaisante !

n°416242
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/01/2006 à 13:47:47  

2 rouleaux de pate feuilleté....60gr de beurre mou...........1/2 pot de yaourt de sucre en poudre..........1 pot de yaourt de poudre d'amande...........;1 oeuf.........;1/2 jaune d'oeuf et 1c.à c. de lait (ça c'est pr dorer, à la fin)............;Et 1 supère jolie fève!!!!!!!!@@@@@@@@@@@@@@@@@@​@@@@@@ RECETTE: melange le beurre bien ramolli, l'oeuf, la poudre d'amande et le sucre pr obtenir une crème épaisse et homogène............. beurre le moule. Mets-y une 1ère pate feuilleté, en la laissant débordée du moule.................;Etale la crème sur la pate en y cachant la fève...............Découpe un cercle de la taille du mouleds la 2ème pate  et dépose le sur la crème............. Rabats les bords de la 1ère pate,et dore avec le mélangede lait et de jaune d'oeuf.............. Cuis 20min à four chaud, 210°c, thermostat 7

n°416266
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/01/2006 à 13:57:54  

loulou, c'est dur qd y a un des enfants qui va pas........Le pot de glue on a connu aussi.......... Vivement la guérison!!!!!!!!! Laura a finie par aller à l'école???? En tout cas, y a des jours ou ça doit être pire que bien animé chez toi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!​ Pr te réconforter, je t'ai recopier la recette de la galette, trouvée par ma B.S., ds un magazine Babar......... Elle est supère simple à faire, et aussi supère bonne!!!!!!! On l'a testé déjà pas mal de fois, et moi qui n'aime pas la galette, j'la trouve excellente!!!!!!! Je te recopies le gateau au chocolat demain! Alors Ahlem, ton week end était sympa??? Et oui, les hommes, qd tu commences à les aider, après ils savent plus faire certaines tâches tt seul, t'as l'impression des fois qu'y a même des trucs qui se déconnectent de leur mémoire!!!!! Kitty j'ai été voir ds le post des zen, et bien sûr j'ai encore plein de questions.......... Tu as l'air de bien te plaire en tout cas, tant mieu!! Et tu t'es fais des amis??Vs pensez y rester longtemps??? Poutous les filles, j'suis supère fière de notre post internationnal!!!!!!!!!!!!

n°416312
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/01/2006 à 14:11:43  

oui, j'ai fait pas mal de connaissances, tu sais moi, l'amitié je n'y crois pas (tu te souviens de ce post..lol) , surtout depuis que j'ai quitté la france, parce que mes "amies" m'ont un peu oublié, et c'est du "loindes yeux, loindu coeur", mais ici, j'ai rencontré des gens vraiment sympa, je suis bien entourée. Savoir combien de tps on va rester, je n'en sais rien, car on s'y plait bien et qu'on n'a pas envie d'aller travailler en France, donc on agit un peu au feeling, qd on en aura assez ou bien que mon homme aura une autre proposition d'emploi, on plit les bagages et on s'en va. On est tres nomade. lol Mais pour l'instant, on s'y plait bcp. On ne sait pas de quoi demain est fait...

n°416712
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/01/2006 à 16:40:11  

mon fils a 1 an aujourd'hui c'est pas super sa a part sa il est malade on l'a placer sous ventoline il nous fait 4 autre dent qui tard a venirmais a part sa je suis contente car pour un grand prema il se porte a merveille je vous embrasse bonne annee a toute

n°416901
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/01/2006 à 18:09:56  

Joyeux anniversaire à ton bébé!!!!!!!!!! Grande journée pour vous aujourd'hui!!!!!!!! J'lui fait plein de gros poutos, à ton petit bonhomme!!!!!!!!!

n°417190
lourdesv
lourdesv
  1. answer
  2. Posté le 03/01/2006 à 20:53:41  

Merci Kitty pour marmiton j’ai été regardé j'essayerais une des recettes que j'ai sélectionné peut être la semaine prochaine car j'ai pas tous les ingrédients. Merci Méloue j’essayerais ta recette.Ahlem ah ah les hommes sont perdus sans les femmes enfin c’est ce qu’ils veulent bien nous faire croire car ça les arrangent quand ils n’ont pas le choix ils s’y mettent !!! Je t’en enverrais samedi de la galette de Méloue !!! Méloue oui Laura a été à l’école elle n’a pas eu le choix j’ai eu le droit à un bisou contrariée avant de la laisser !!! En tout cas, elle était tout sourire quand je suis allé la chercher et donc elle a passé une bonne journée j’ai bien fait d’insister. Elle va beaucoup mieux et en plus elle remange. Marrant une recette du magazine Babar quand je vais dire cela à Laura elle va être toute excitée je vais faire la recette avec elle. Sinon, Paul avait de la fièvre ce midi et tous les 3 heures elles se déclaraient et donc rebelote c’est au tour de Paul de squatter les bras de sa maman par contre Miss Eva est du genre apparemment jalouse et donc venait réclamer son tour de bras en tirant les cheveux de son frère ou lui a même donner un coup de marteau en plastique ou tout simplement en le poussant de mes bras !!! (la dangereuse des bacs à sable !!!)  Nestlé Bon anniversaire à ton bb. A demain.

Publicité

n°417201
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/01/2006 à 20:58:19  

1 an ça se fête ! bros bisous à ton bb ! heureux anniversaire

n°417693
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/01/2006 à 08:28:08  

Loulou,danslanewsletter d'infoBB, il y a des recettes degalettes, je crois!!!  Plus que trois jours, etmon coquinou a un an, j'apprehende autant que le jour ou j'aipassé mon bac, je nesais pas pourquoi, mais je me ofus une deces pressions, lesenfants, une de ces pressions...  Sinon, chez nous, on a des portescoulissantes, et bien, monsieur arrive a les ouvrir sans probleme, donc on ne peut plus l'empecher d'aller qq part... LOL J'ai lu un article sur les BB capricornes, "ce ne sont pas des ocmiques, ils prennent tout auserieux, ils sont distant mais ont une grande sensibilité".  AHLEM, ton mari va en Tunisie??? tu peux lui demander qu'il me ramene un petit bouquet de Jasmin, STP??? j'adore ca!!!!!!! ca sent bon!!!!!!!!!!!

n°417731
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/01/2006 à 08:54:39  

Kitty, on a du lire plus ou moins la même chose sur les bb capricornes.......... Mais pr l'instant, Théo ne correspond pas trop à ça: y a des fois il pète les plombs, et il va faire son fou, c'est excellent!!! En ce moment il se regarde ds la glace, se fait des bisous, se coiffe devant, rigole avec lui -même... Coquet aussi!!! Kitty tu as bien du courage d'être baroudeuse, comme ça!! Je suis tout le contraire, j'aime bien mon petit chez moi...!!! Mon copain a passé tte son enfance à voyager entre la france et différents pays d'Afrique, du fait du boulot de son père, et il en garde de très bons souvenirs, ainsi que ses soeurs. Par contre , qd sa maman raconte coment ils voyageaient, et des fois les conditions de vie, wahou!!! C'est rigolo car elle ça ne la paniquait pas plus que ça!!!!! Alors Loulou, j'espère que tu vas t'en sortir avec tout tes petits malades!!! je te copierais la recette plus tard, ds la journ, qd j'aurais un peu plus de temps!! Ahlem, ça va??? Alissa aussi???? Et un méga poutou pr Sousou et Cyrine!! Agia tu as du reprendre tes cours, bon courage!

n°417930
lourdesv
lourdesv
  1. answer
  2. Posté le 04/01/2006 à 10:33:18  

Kitty décompresse tout va bien se passer !!! oui j’ai vu s/infobb les galettes merci. Ahlem ça y est la valise est prête !!! Agia comment c’est passé la rentrée pas trop dure !!! Je suis comme toi Méloue j’aime mon confort maintenant. Avec mon mari, on attend une possibilité de mutation vers la province cela nous déplairait pas ou un autre pays européens.C’est pas pour tout de suite heureusement car avec les jujus en bas âge ce serait pas top. C’est comment les verseaux ??? A+

n°418098
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/01/2006 à 11:36:41  

je me fais rare et j'en suis désolée mais les préparatifs du voyage me prenne pasm al de temps ! entre le tonton qui veut ça et le cousin qui demande ça ! je craque !!! ok ma kitty, du jasmin rien que pour toi et pour les autres ce sera quoi ? je pense à vous les filles ! en plus je suis super fatiguée (veillées de noel et du reveillon !!) je dors debout ! vive la france et vive le japon ! vive nos bb surtout ! gros bisous les filles ! je vous adore  alissa vs embrasse

n°418241
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/01/2006 à 12:38:10  

Aujourd'hui c'est un jour important dans la vie de ma petite princesse.C'est son premier anniversaire!Et oui dejà 1an qu'elle nous apporte beaucoup de  bonheur tous les jours.Mais je suis tres triste car nous ne fesons rien pour son anniversaire car la famille ne s'entend pas de trop et ca partirais en bordel(excusez l'expression).ca me fait de la peine pour Mégane mais bon son papa l'a décidé comme ca et c'est peut etre mieux.bisous a toutes les mamans et leur bébé d'amour

n°418315
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/01/2006 à 13:16:08  

Joyeux anniversaire!!!!!!!!!!! C'est un grand jour pour ta famille, Cici!!!!!!! Tu vas qd même le fêter avec son papa?? Et sinon, tu ne peux pas le faire avec la famile, ms en 2 fois??? Mille poutous à la petite Mégane et à sa maman!!!!!!!!

n°418320
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/01/2006 à 13:18:53  

Donc Loulou tu es bien chez toi, ms un pays européen te déplaierait pas... Donc tu es un peu nomade ds l'âme aussi!!!!!!!!! Ahlem, c'est dur dur avec la famille, si faut aider tt le monde, plus ton mari... Ils vont t'épuiser!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bon, sinon, on va visiter une maison vendredi, à louer , à .....20km de chez nous. Nous on est vraiment pas nomade!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!​!!!!!!!!!!!!!!

Publicité

n°418559
lourdesv
lourdesv
  1. answer
  2. Posté le 04/01/2006 à 14:45:15  

Joyeux anniversaire à Mégane. Cici s’est bien aussi un anniversaire en intimité. En tout cas, fait en sorte que ce jour soit mémorable pour ta petite princesse le reste peu importe. Ahlem repose toi. Méloue oui une nomade mais pas très loin et dans un pays ou une région qui me plait là cela complique tout !!! J’espère que la maison va te plaire puisque qu’elle est dans tes limites !!!a+

n°418754
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/01/2006 à 15:54:11  

Mégane je te souhaite UN JOYEUX ANNIVERSAIRE ! tu es GRANDE à présent ! mille gros bisous ! moi comme méloue : vivre à l'étranger non merci ! je suis bien chez moi,ds mon confort, avec mes habitudes de mémé, près de ma famille !! loulou, un gros bisou à tes petits qui ne sont pas au mieux de leur forme ! alissa ce matin était fiévreuse, un suppo et là elle pète la forme ! ils sont encore si fragiles ... malgré les 1 an qui arrivent à grands pas ! méloue, qd je parlais de l'oncle qui voulait ci et le cousin ça, je parlais de la famille au pays, qui n'arrête pas d'appeler pour avoir des choses MADE IN FRANCE !!! ça revient cher à force ! c'est ça la mentalité de là-bas, ils croient que lorsqu'on habite une puissance on roule sur l'or !!! bref c'est ainsi ! je vous embrasse ttes ainsi que vos petits coeur d'amour ! RE-heureux annif à mégane !

n°418761
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/01/2006 à 15:55:51  

oui en fait j'espère que la maison te plaira ! et que le cuisine sera GRANDE ! ben oui il va falloir que tu me prépares de bons mets à déguster ..... ! bonne visite ma jolie et tiens ns au courant !

n°418863
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/01/2006 à 16:31:42  

Et oui, une gde cuisine, car si les enfants st aussi goueloues que les mamans, va falloir de la place pr les gouters d'annif et les soirées crêpes!!!!!!!!!

n°419610
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/01/2006 à 22:12:55  

je viens vous donner des nouvelles au sujet de l'anniversaire de Mégane.A la derniere minute son papa est allé chercher un gateau (barbie) et on a invité la famille.On etait 12personnes et tout c'est bien passé.Je suis tres contente pour ma petite princesse car elle s'est bien amusée et elle a aimé son gateau.Voila en gros tout c'est bien passé et moi je suis morte de fatigue!Bisous

n°419750
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/01/2006 à 03:11:23  

d'abord, BON ANNIVERSAIRE à Mégane!!! (en retard)!!! Nous aussi c'est pour bientot!!!  Loulou, voilà pour les BB  verseaux: (chopé sur infoBB)  Son caractère Les bébés Verseaux sont des êtres venus d’ailleurs… Décalés par rapport à notre monde, ils ont toujours une longueur d’avance. C’est leur génie tout scientifique qui veut cela. Vous allez devoir redoubler d’imagination pour leur trouver des activités dignes de leur originalité !  Toujours à l’écoute des autres, prêt à rendre service, le petit Verseau considère l’amitié comme le plus grand des sentiments. Mais parallèlement à son altruisme, il est aussi très solitaire. La moindre contrainte serait, pour ce grand indépendant, une entrave à la liberté. Il risque de s’opposer très vite à votre autorité !  D’un caractère versatile et ayant l’esprit de contradiction, les enfants Verseaux sont souvent surprenants pour leur entourage. Ce sont de très grands nerveux qui ont besoin de calme autour d’eux pour les tranquilliser.  A l’école Un peu en-dehors du « moule », votre enfant saura se faire sa place dans le système scolaire, grâce à son ingéniosité. Signe cérébral, ils comprennent vite.  Son profil affectif Pudiques, les bébés Verseaux expriment souvent des sentiments moins forts que ceux qu’ils éprouvent réellement.  Conseils aux parents d’un petit Verseau Votre enfant a un besoin constant d’être stimulé par des nouveautés. Il a aussi beaucoup plus besoin d’être entouré qu’il ne veut bien l’avouer.  

Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
COMBIEN DE DEGRES DANS LA CHAMBRE DE BB ???????????? A toutes les mamans des bébés de janvier 2005
Est-ce que vos BB ont déjà eu ça avec des coliques ? BB de 5 mois 1/2 qui ne fait pas ses nuits...
BB 1 mois 1/2 et siestes Est normal que BB perd ses cheveux ???
BB de 4 mois 1/2qui ne fait toujours pas ses nuits au secour changer une habitude ( problème de sommeil BB 9 MOIS )
BEBES D'AMOUR??? BEBES DE JANVIER!!!!!!!!!!!!!!!!!! AGE DE LA MARCHE BESOIN DE CONSEILS BB 15 MOIS
Plus de sujets relatifs à : BIENTOT UN AN POUR NOS MERVEILLEUX BB DE JANVIER!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
petons 11 16/01/2006 à 15:38:52
confusion du jour et de la nuit, nous sommes fatigués!!!!! 14 04/08/2006 à 13:20:26
A vendre dans le 77 2 02/01/2006 à 10:48:43
et moi alors dodo dans ma chambre 0 29/12/2005 à 09:51:31
qu est ce que vous en pensez avez vous une idees 5 02/01/2006 à 14:38:13

Suivez-nous