157 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

BIENTOT UN AN POUR NOS MERVEILLEUX BB DE JANVIER!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/01/2006 à 03:11:23  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
d'abord, BON ANNIVERSAIRE à Mégane!!! (en retard)!!! Nous aussi c'est pour bientot!!!  Loulou, voilà pour les BB  verseaux: (chopé sur infoBB)  Son caractère Les bébés Verseaux sont des êtres venus d’ailleurs… Décalés par rapport à notre monde, ils ont toujours une longueur d’avance. C’est leur génie tout scientifique qui veut cela. Vous allez devoir redoubler d’imagination pour leur trouver des activités dignes de leur originalité !  Toujours à l’écoute des autres, prêt à rendre service, le petit Verseau considère l’amitié comme le plus grand des sentiments. Mais parallèlement à son altruisme, il est aussi très solitaire. La moindre contrainte serait, pour ce grand indépendant, une entrave à la liberté. Il risque de s’opposer très vite à votre autorité !  D’un caractère versatile et ayant l’esprit de contradiction, les enfants Verseaux sont souvent surprenants pour leur entourage. Ce sont de très grands nerveux qui ont besoin de calme autour d’eux pour les tranquilliser.  A l’école Un peu en-dehors du « moule », votre enfant saura se faire sa place dans le système scolaire, grâce à son ingéniosité. Signe cérébral, ils comprennent vite.  Son profil affectif Pudiques, les bébés Verseaux expriment souvent des sentiments moins forts que ceux qu’ils éprouvent réellement.  Conseils aux parents d’un petit Verseau Votre enfant a un besoin constant d’être stimulé par des nouveautés. Il a aussi beaucoup plus besoin d’être entouré qu’il ne veut bien l’avouer.  

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/01/2006 à 08:06:01  

sousou et sa puce cyrine en vous souhaite une bonne anné et surtout bonne santé et plein chose                      

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/01/2006 à 08:08:49  

je t'envoie plein de bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/01/2006 à 08:18:44  

bon j'avait pas le temp pour lire tous les messages , mais je souhaite une bonne anniversaire a tout les bébés que j'aitait pas là pour leur anniversaire , sinon j'ai bien installé dans ma nouvelle maison , apart ca cyrine elle marche trés bien depuis une semaine et elle a maintenant 5 dent et la 6éme elle arive ,,,, sinon vous avez bien me manqué ,  allez gros bisous et  a +  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/01/2006 à 08:23:46  

BON RETOUR PARMI NOUS!!!!!!!! tu veux uncafé et des croissants?

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/01/2006 à 08:24:11  

BON RETOUR PARMI NOUS!!!!!!!! tu veux uncafé et des croissants?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/01/2006 à 09:08:44  

BIENVENUE SOUSOU!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ha ça fait plaisir de te revoir!!!!!!! Ton aménagement c'est bien passé?? Alors ta puce marche bien maintenant, he bah dis donc, que de changement!!!!!!!!!Tu dois être bien fière!!!!!!!! Elle s'est habituée à sa nouvelle maison??? Cici, c'est chouette si l'anniversaire s'est bien passé, tant mieu!! Et si ça peut diminuer les tentions ds la famille... loulou t'as vu le portrait des verseaux? Ca va swinguer encore chez toi!!!!!!!! Aujourd'hui on va prendre l'air de la mère avec Théo et les toutous, chez mes parents qui sont en vacances. Mais j'ai une tite question: on va faire 3 fois l'anniversaire de Théo, et je voulais faire un gateau au chocolat, et un gateau au yaourt. Qu'en pensez-vous par rapport aux allergies??(Théo n'est allergique à rien, mais bon). Auriez vous une autre idée de gateau simple à réaliser?? Au fait Loulou, la recette est tjrs sur le bureau, je te la copie d'ici la fin de la semaine, qu'en j'aurais 1:4 d'heure de tranquilité!! Et les petits vont mieu? Paul se rétablis??? Poutous les filles!! Au fait Kitty, c'est l'effervescence un peu chez toi ou pas?? Tu stress un peu moins??? Poutous!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/01/2006 à 09:53:43  

tu veux pas essayé le gateau d'Agia, avec le babicao? c'est 100% pour les BB, y a meme du lait decroissance dedans... son pere et moi, on va se regaler Je stresse comme si je devais organiser une reception pour 100 personnes alors que nousserons que 3!!! LOL SOUSOU, super ta fille marche!!! Méloue, elle est bien la maison que tu as visitée? Tout à l'heure Alexandre m'a fait une decescrises, mais une de ces crises!!!!!!!! Je ne ovus raconte pas!! Il a pleuré pleuré, ds son lit pour la sieste, c'etait du meme niveau que les crises d'avant ses 4 mois!!! super!!! Surtout qu'aujourd'hui mon mari a rperis le boulot apres une semainede vacances!!! Vive la reprise!! ah d'ailleurs, j'ai une question pour AHLEM: ton mari part combien de tps en Tunisie? tu vas te retrouver toute seule ou ta mamamn habite pas loin? parce que je ovusexplique: mon mari a un voyage d'affaire prevu pour la fin du mois pour 10 jours!! je m'en passerais bien!!!

Profil : Impliqué
lourdesv
  1. answer
  2. Posté le 05/01/2006 à 10:28:17  

Sousou une revenante contente de ton retour et bonne année à ta petite famille. Raconte nous tout depuis quand elle marche comment cela c’est passé et ton aménagement…. Cici bonne nouvelle pour l’anniversaire. Ahlem je suis tout à fait d’accord avec toi les gens de la famille à l’étranger croit qu’il existe un arbre à pièce et qu’il faut juste le secouer !!! Méloue j’y crois pas Ahlem lorgne déjà dans la cuisine que tu n’as pas encore visité (tu l’as adopté ???) bon j’espère que tu as un frigo américain pour toutes nous inviter il faut au moin ça !!! Kitty merci pour les verseaux j’ai l’impression que c’est le portrait craché de Eva et il me plait bien. J’avais bien remarqué que le + difficile c’était de les occuper !!! Sinon, cela va mieux la crise est passé chez nous je devrais dire la tornade !!! un peu de calme avant une autre tempête !!! J’ai des idées pour les gâteaux : gâteau au chocolat, tarte au chocolat, d’une galette des rois, d’un far breton, d’un flan, d’un tiramisu ou d’une pièce montée. Pour les bb, tu peux faire un gâteau de semoule au lait de croissance, clafoutis aux pommes (à partir de 12 mois), flan de semoule à la poire. (j’ai les recettes) Je sais toujours pas ce que je fais repas ou goûter j’invite tout le monde ou pas ou en plusieurs fois c’est aussi un problème de budget, un casse tête de place je commence à stresser (chacun son tour Kitty) car il faut envoyer les invitations cette semaine. Kitty 10 jours cela fait beaucoup surtout quand tu n’as pas de famille à côté !!! il faut que tu organises autour de toi pour que tu te sentes pas trop seule en tout cas on est là si tu veux parler. A+

lourdesv
  1. answer
  2. Posté le 05/01/2006 à 10:39:24  

j’ai rencontré un papa de jujus (il est caissier) ce week end pendant mes courses du mois (3 caddy plein dans la journée). Un amour il m’a mis les courses dans les sacs m’a fait la causette. En tout cas, super sympath je lui ai demandé à quel âge ces jumeaux ont marché ils m’a dit 19 mois waouh !!! c’est tard vous trouvez pas c’est pas la première fois que j’entend que les jumeaux commence tard à marcher c’est peut être parce que c’est plus difficile à 2 !!! Méloue j’ai vu que sur le site il te propose la recette Gâteau au Yaourt marbré façon happy day pour 12 mois.a+

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/01/2006 à 12:41:27  

et ravie de ton retour sousou ! ça va ? bonne année à toute ta famille et bravo pour les pas de cyrine ! tu te sens bien ds ta nouvelle demeure ? en parlant de pas, hier j'ai posé alissa sur le tapis pour les 4 pattes et là ... elle s'est dressée à l'aide du canapé, s'est bien mise droite et a fait 3 petits pas ! mon dieu ! j'en ai pleuré ! c'est pas tout mignon ça ? ils grandissent tellement vite ! c'est génial pour mégane que son 1er annif se soit bien déroulé ! kitty, concernant le départ de mon mari, j'ai l'habitude de me retrouver seule avec bb (il a svt eu des déplacement ds le sud !) et comme il part 2 semaines : 1ere semaine une copine vient squatter à la maison + ma soeur (entre nanas !) et la 2ème mes parents m'ont invitée (ils vivent à paris, 20 mns de chez moi) ! donc programme bien chargé à l'horizon ! méloue, désolée pour le gateau mais je suis comme toi : je ne sais pas ce que je vais préparer comme gateau d'anniversaire !! loulou, je vois que tes loups sont guéris : tant mieux ! gros bisous à vous toutes et à bientôt !  bon app !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/01/2006 à 13:28:17  

je suis centente  dans ma nouvelle maison et je sens bien alaise , méme cyrine elle sent trés bien , en effette elle a jamais vue la maison vide , en toucas elle a vite abituyer apart quelque nuits trés agité au début et au bout de 4 jour tous il a rentré dans  l'ordre et tous vas bien , surtout le quartier il est super calme (j'adore) , bon pour les pas de cyrine : pandent tout les traveaux et le déménagement cyrine elle vie chez ses grand parents , je la pose le matin et je la récupére le soir et un soir je rentre (chez les grande parents) je l'appelle comme d'abutide elle vient en courant a 4 patts mais cette fois elle a venue tout doucement en marchant et là j'ai la pris dans mes bras et j'ai éclaté en pleurent , c'était vraiment la plus belle surprise dans ma vie , et je suis fiére d'elle  les mamans je pesoins des ideé pour le cadeau d'aniverssaire je sais plus j'achete quoi a cyrine ???? gros bisous a vous tous et a vos bout'chous

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/01/2006 à 21:57:09  

Déjà Sousou, j'étais tte émue de lire ton histoire, comment tu as découvert les 1ers pas de ta puce, c'est génial!!!!! C'est bien si tt le monde se plait ds ta nouvelle maison!!! Ns on espère déménager début février, et la maison on la visite demain. Je vs tiendrais au courant!!! Sinon Loulou, c'est facile à faire le clafouti aux pommes?? Si oui, je veux bien la recette!! Celle du gateau au chocolat, j'essaye de la copier demain matin, si ti bout fait une tite sièste. ca devrait être bon, car il semble avoir repris un bon rythme, et il est très souvent d'excellente humeure, c'est cool!!!! (il a son caractère, ms au moins ça met du piquant!!!!!!!!!). kitty, le grand jour arrive!!! Et tu sais, il a peut être fait une méga crise à cause de la reprise de ton mari. C'est fou comment ils réagissent aux changement.... En tt cas, qd tu seras seule, c'est sûr et certain que tu pourras compter sur nous !!!!!!!!!!!!! Je creois que j'ai oublié quelque chose, mais bon, je m'en rappellerais demain. En tout cas Ahlem, tu as une supère semaine en perspective, entre fille!!!!!!!!!! J'vous fait des poutous ainsi qu'aux merveilleux bébés de Janvier!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/01/2006 à 22:00:45  

samedi à gouter: mes parents viennent à la maison (ils repartent mardi je crois)........mardi à gouter: on le fête réellement ts les 3........dimanche à gouter: on va ds la belle famille . Voilà le programme de l'annif!! je sens qu'Ahlem va tenter de s'incruster à un des gouter. Alors je te le dis tt de suite: TU ES LA BIENVENUE, de même que ttes les mamounes de Janvier 2005!!!!!!!!!!!!!!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/01/2006 à 23:59:43  

salut les filles  * me revoila vous vous rappelez de moi avec mon bb bilal en novembre qui ne faisait pas ses nuits toujours au sein ne prenait pas beaucoup de poids ne prenait pas le biberon etc..  bah voici de bonnes nouvelles en quasi 2 mois d'absence sur le forum  il prend le biberon maintenant (ca c'est passé du jour au lendemain ) il prend le sein couci couca il a 6dents  il dort pas encore bien la nuit et il grossit bien donc je suis heureuse et il dit au revoir avec sa main et il sifle il dit tient et bien sur maman papa de temps en temps  et il aura 1 an le 14 ajnvier  grosses bises a toutes les mamans et aux splendides bb de janviers et meilleurs voeux  sinon comment allez vous dans l'ensemble .??

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/01/2006 à 02:51:52  

On a retrouvé les janviettes au grand complet!! cooooool!! Ahlem: c'est bien pour toi de voir ta famille pdt le voyage de ton mari.  Moi, je n'ai pas cette chance!! Ce sera toute seule avec mon boubou!! Il ena un autre prévu en avril, vous savez OU? je vous le donne en mille: à Paris!!!! LOL  l'avantage c'est que jevais lui faire une liste complete des choses qui me manque ici... ca c'est cool!!!  Mais me retrouver seule, c'est moins cool!!! Loulou, moiaussi je veuxbien la recette du clafouti, j'espere pouvoir avoir touts les ingredients ici.  Sinon, pour les cadeaux d'anniversaire, on en avait acheté qqs uns avant, ce WE j'en ai acheté encore 2. Un c'est, comment dire, un tapis pour dessiner, c'est 1m² environ, on le pose par terre, et si on poseses mains dessus, la traces des mains apparait, pareil pour les pieds, et puis il y a aussi des crayons à l'eau, pour mon petit Picasso!! Le 2e jouet, je ne sais pas s'il y a ca en France, le BB enfonce une balle avec un petit marteau, et la balle fait le tour d'une boite en plastique transparente. A ce qui parait les BB aiment bien regarder la balle tournée jusqu'en bas, arrivée en bas, elle sort par une petite porte ou il y a une cloche qui tinte. QUESTION POUR AGIA: agia, j'ai recu un beau dessin de ma niece qui va avoir 4 ans le mois prochain, j'ai été étonnée parce qu'elle avait signé le dessin avec son prénom. C'est courant les enfants à la maternelle qui savent écrire leur prénom? Bisous les filles!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/01/2006 à 08:03:42  

Keina, tant mieu si tout se passe mieu pour ton petit bout maintenant!!!! Sousou hier j'avais aussi oublié de te répondre.... Théo, pr l'annif, va avoir une tirelire, un pouseur porteur, un livre intéractif. Sinon, pr ta puce, tu peux lui prendre un jouet à tirer, des livres^, une table à sa hauteur ou elle peut empiler des choses, des cubes, une poupée (elle doit déjà en avoir , peut-être), une coiffeuse.... Voilà qq idées, à froid, le matin!! Kitty, je vais participer: ma nièce a su écrire son prénom à 4,5 ans je crois. maintenant, elle sait écrire pas mal de choses, elle a 5,5 ans. Bon voilà, cet a.m. on va visiter la maison, j'espère qu'elle ns plaira!!! Et une dernière queston: vs savez a quel âge ils commencent à crayonner??? Poutous les filles!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/01/2006 à 08:11:26  

Je savais bien que j'avais qqchose à faire.... Décidément, j'ai la tête ailleure.... GATEAU AU CHOCOLAT: Ingrédients: 200gr de chocolat à cuire fondu...........90gr de beurre........;5 oeufs entiers..........150gr de sucre en poudre.... 50 gr de maizena RECETTE: Faire fondre le chocolat: caser le chocolat au dessus de l'eau bouillante, fermer le tuperware, laisser fondre qq minutes puis retirer de l'eau......... Mélange le chocolat fondu, le beurre, les oeufs entiers un par un (bien mélanger entre chaque oeuf), le sucre en poudre et la maizena, tt ça les uns après les autres. ....Mets cette préparation ds un moule beurré....... Cuis 20 à 25 min..........;Le gateau est cuit si tu y enfonces un couteau et qu'il ressort comme propre!!!.....................​..........................;;; Et maintenant ma question: j'ai donné que 3 fois du jaune d'oeuf à Théo. je pense lui donner du blanc aussi aujourd'hui, et je fais ce gateau demain. Ca craint rien par  rapport aux allergies????? Bises

lourdesv
  1. answer
  2. Posté le 06/01/2006 à 10:17:51  

prep 5 mn+cuisson 35 mn pour 2 desserts ingrédients =200ml lait (2ème âge ou de croissance)+ 1 œuf + 2 cuil café rases sucre en poudre+2 cuil café rases de farine+100 g de pomme+1 citron =prép= battez œuf+ajouter lait farine sucre+pelez pomme+râpez la+arrosez la du jus de citron+répartissez dans 2 ramequins+versez la préparation+mélanger dans les ramequins+cuire 35mn au bain marie  thermostat 6 180°. Servez tiède ou frais.

lourdesv
  1. answer
  2. Posté le 06/01/2006 à 10:31:41  

Bravo à Cyrine pour ses pas !!! Contente d’avoir des nouvelles Keina.merci Méloue pour la recette. Kitty je peux te répondre que c’est prévu pour ce semestre que Laura apprenne à écrire son prénom.Cela me paraît bien tes 2 jeux. Sousou pour les jeux : à partir de 18 mois tu Baby créa Winnie l’Ourson Tomy (ardoise magique avec crayon et accessoires), tricyle 12 mois 15 mois, l’arbre des découvertes 12 mois, le landau 1er âge (c’est un succès auprès des filles) 18 mois (en plus ta fille marche là c’est intéressant), poupée, aspirateur chariot (ils adorent) 18 mois, cuisinette épicerie, jeux à empiler encastrer 12 mois, puzzles à encastrer, livres… Hier, j’ai rencontré une maman de jumelles à l’école. Elles ont un écart de 10 jours avec les miens. Elle a le même scénario que moi une qui est tonique fait du 4 pattes se met debout et veut marcher et l’autre ne bouge pas et ne veut même pas faire des pas. Celle-ci est maigre et en longueur comme Paul. Sa pédiatre lui a dit qu’elle n’avait pas assez de graisse ou il fallait pour pouvoir se lever et faire du 4 pattes et qu’il fallait attendre qu’ils grossissent. C’est bizarre mais j ‘avais déjà fait ce rapprochement corps maigre et long difficile de faire les mêmes efforts physiques. En tout cas, ils s’entraînent à ramper et à faire du 4 pattes en attendant il est content de se déplacer par lui-même seul hic il se fatigue vite.a+    

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/01/2006 à 11:36:30  

j'espere que vous allez toutes tres bien ainsi que vos bébé d'amour.Nous avons été a la visite des 12 mois hier et Mégane a eu son vaccin contre la meningite et elle a pleuré et n'était pas contente sur la pédiatre,mégane l'a frapée!Ca a ete plus fort que moi j'ai du rire et la pediatre aussi.Megane fait 9kg500 pour 75cm.La pediatre m'a dit de donner un repas solide a mégane le soir mais le probleme est qu'elle aime son bib du soir,ca fait partie du rituel et ca l'apaise avant d'aller dormir.Alors je pensait lui donner un repas de legumes/feculent de 130g vers 19h puis son bain vers 19h45/20h et son bib vers 20h30.Mais elle prend son gouter vers 17h et je me demande si 2h entre le gouter et le souper est suffisant.Qu'en pensez vous?J'ai fait comme ca hier et tout c'est bien passe mais 2h entre 2 repas ca me parait peut.A la limite je peux alléger son gouter en ne lui donnant qu'une compote et un petit biscuit.Bon j'avoue que j'ai besoin de conseil!Nous soupons vers 19h,c'est pour ca que je la fait souper a cette heure car elle veut manger avec nous.Si vous pouvez m'éclairer un peu ca serait gentil.A part ca j'ai passé une nuit horrible car Mégane a les 4 dent du haut qui passent en meme temps,la pauvre!Vite qu'elles soient passées ces vileines!bisous!!!!

lourdesv
  1. answer
  2. Posté le 06/01/2006 à 13:57:44  

moi aussi je trouvais que 2h écart n'étais pas suffisant cependant quand les jujus prennent le goûter à 15h45 juste une compote et un 1/2 laitage 2,50 heures après il me réclament leur lait et pas de soucis ils boivent tout. Le soucis de ta solution c'est que tu la passes à 5 repas ce qui n'ai pas top.Et pourquoi tu ne remplaces pas le gouter par le lait +biscuit et le soir tu lui donne légumes/féculent et compote ou tu remplace le midi tu donne la compote au lieu du laitage gouter lait+biscuit et tu donne le soir légumes/féculent+un peu de lait. Le mieux c'est que tu essaies plusieurs combinaisons et que tu vois ce qui lui convient le mieux. Pauvre bout de chou c'est pas drôle les dents !!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/01/2006 à 13:57:54  

Loulou, si je comprend bien, il faut attendre qu'il grossisse un peu?? Et paul n'a pas un plus gros appétit depuis qu'il se déplace??  Si ça peut te rasurer, Théo a mis du temps à marcher à 4 pattes, et lui est de taille moyenne et bien potelé. Je croyais même qu'il avait du mal à soulever ses petites feses, alors qu'il prenait juste son temps..... Peut-être que taille-poid-marche à un rapport, ms aussi à chacun son rythme, comme tu le dis aussi!!! Enfin c'est cool si tu as rencontré une maman de jumelles, nées à 10 jours près, c'est sympa!!!!!? sinon Cici, en fait elle a 3 collations entre le gouter et le soir, ça fait peut-être beaucoup. Toi, tu manges un gouter et un diner, ou tu manges aussi entre les 2??? Si tu as gouter et diner juste, essaye de lui apprendre comme ça. Tu sais, tu peux soit y aller progressivement (légumes et bib ensuite), soit essaye un vrai repas. Si elle refuse, redonnes lui son bib, et réessaye 2 ou 3 jours plus tard. Perso, je trouve que manger en 2 fois son diner ça fait beaucoup, et c'est pas le mieu pr la digestion!!! Ici, le rituel du coucher, c'est bain à 7h15, puis repas, puis calin, puis hop au lit!!!!  Ahlem tu t'en sors ds tes bagages?? poutous les filles!!

Profil : Régulier
agia
  1. answer
  2. Posté le 06/01/2006 à 16:10:45  

Tout d'abord un bon 1er anniversaire à Mégane...très en retard mais je lui fais quand même un gros bisou!!! Sousou, c'est géniale de te retrouver ...c'est super que ta petite crevette sache marcher...ça doit mettre de l'animation! En ce moment pour nous c'est bof, bof...Corentin est malade depuis 3 jour (rhino + laryngite + otite) et ça empire malgré le traitement. J'ai a nouveau rendez vous chez le pédiatre ce soir car maintenant il vomit et a beaucoup de fièvre (39.4 avant sa sieste). Kitty, oui a 4 ans je trouve que c'est normal d'écrire son prénom et c'est l'une des première chose que j'apprends à mes Moyens (ça évite beaucoup de crises au moment de leur rendre leurs dessins, par ex!!!!). Je vous laisse, mon pauvre loulou fievreux ne va pas tarder à faire parler de lui...et vivement le printemps!!!!!!!

lourdesv
  1. answer
  2. Posté le 06/01/2006 à 20:54:30  

Bon rétablissement à Corentin j’espère qu’il n’a pas une gastro. Ahlem ou t'es ??? Méloue Paul arrive a soulevé ses fesses son problème c’est ses bras il n’arrive pas a soulevé sa tête avec les bras droit et pourtant il essaye. Je l’aide un peu pour lui montrer comment faire et pour le motiver. Il faut dire qu’il a une grosse tête. Son torse est tout mince pas un gramme de graisse et un peu disproportionné par rapport à la tête. Ce qui est marrant ce qui le motive c’est la voiture téléguidée. (j’avoue que je m’amuse bien à le taquiner avec et ça marche car il essaye de la poursuivre en rampant c’est déjà un début). Je pense qu’il est un peu faignant et donc il a besoin d’être un peu boosté. En plus cela fait 4 jours qu’il ne mange pas bien du fait qu’il était malade je pense qu’il a une rhino et que les dents le travaille pas mal. Sinon, il mange les mêmes rations que Eva. Eva est petite et potelé (un beau petit ventre de bébé et elle en est fière !!!). Oui c’est sympath de rencontrer des mamans de jumeaux elle a aussi un grand de 5 ans1/2 et un petit de 2 ans1/2 donc elle est pas dispo du tout. Je la vois de temps en temps à l’école elle a la chance de ne pas emmener ses jumelles à l’école car son mari travail en heure décalé. Sinon, je correspond par mail avec2 mamans de jumeaux qui ont 20 jours d’écart et une autre 3 mois d’écart rencontré sur infobébé.   a+

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/01/2006 à 21:07:19  

Aujourd'hui j'ai donné un repas solide a Mégane pour son souper et son bib a 20h30.Elle a eu son gouter a 17h où elle a mangé 1compote et un biscuit puis a 19h elle a mangé 3c a s de pates a la sauce tomate(tres peu de sauce)car c'est ce que nous avons mangé +quelques petits morceaux de fruits et a 20h30 elle a bu 200ml de lait sans céréales.Pensez vous que j'aurais du lui mettre des cereales dans son bib malgré qu'elle ai eu des pates ?Ca ferait beaucoup de feculent non?Je sais que je me complique la vie mais bon,on ne change pas du jour au lendemain.bises!

Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
COMBIEN DE DEGRES DANS LA CHAMBRE DE BB ???????????? A toutes les mamans des bébés de janvier 2005
Est-ce que vos BB ont déjà eu ça avec des coliques ? BB de 5 mois 1/2 qui ne fait pas ses nuits...
BB 1 mois 1/2 et siestes Est normal que BB perd ses cheveux ???
BB de 4 mois 1/2qui ne fait toujours pas ses nuits au secour changer une habitude ( problème de sommeil BB 9 MOIS )
BEBES D'AMOUR??? BEBES DE JANVIER!!!!!!!!!!!!!!!!!! AGE DE LA MARCHE BESOIN DE CONSEILS BB 15 MOIS
Plus de sujets relatifs à : BIENTOT UN AN POUR NOS MERVEILLEUX BB DE JANVIER!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
petons 11
confusion du jour et de la nuit, nous sommes fatigués!!!!! 14
A vendre dans le 77 2
et moi alors dodo dans ma chambre 0
qu est ce que vous en pensez avez vous une idees 5