87 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

BIENTOT UN AN POUR NOS MERVEILLEUX BB DE JANVIER!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/01/2006 à 21:07:19  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Aujourd'hui j'ai donné un repas solide a Mégane pour son souper et son bib a 20h30.Elle a eu son gouter a 17h où elle a mangé 1compote et un biscuit puis a 19h elle a mangé 3c a s de pates a la sauce tomate(tres peu de sauce)car c'est ce que nous avons mangé +quelques petits morceaux de fruits et a 20h30 elle a bu 200ml de lait sans céréales.Pensez vous que j'aurais du lui mettre des cereales dans son bib malgré qu'elle ai eu des pates ?Ca ferait beaucoup de feculent non?Je sais que je me complique la vie mais bon,on ne change pas du jour au lendemain.bises!

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/01/2006 à 21:19:49  

Mégane ne veut pas de bib au gouter mais par contre elle le reclame le soir.Son papa et moi soupons a 19h,c'est pour cette raison qu'elle mange a cette heure car elle nous voit manger et elle veut faire pareil.Si non je lui donnerais son souper vers 20h suivit d'un petit bib mais alors quand nous on mange elle pleure.J'ai supprimé le yaourt du gouter pour ne lui donner qu'une compote et un biscuit et au souper elle n'a que 130g de légumes car elle a encore un bib a 20h30.Dans le bib je pense ne pas lui mettre de céreales si elle a eu des féculents a 19h et si elle n'a pas de feculent je lui mettrais des cereales ds le bib.Qu'en penses tu?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/01/2006 à 22:19:16  

Cici, ta petite est une vraie gourmande!!!Sinon, tu devrais essayer de lui donner son gouter, puis ensuite son repas à 19h30 par exemple, ou sinon tu ne peux pas décaler l'heure de votre repas à 20h??? 5 repas ds la journ, comme le dit Loulou, c'est beaucoup, en fait elle mange à 17h, 19h et 20h30. Tu peux pas décaler un peu le repas de tt le monde à 20h, en lui donnant un gouter qui l'a fasse tenir jusque là???? Agia, ton petit bout est bien souvent malade.... dur dur...... Alors kitty, demain le grand jour!!! sinon on a été visiter la maison , et je crois que se sera la bonne!!! 4 chambre, 1 méga garage pr mettre les chiens, 400m2 de terrain cloturé, au fond d'un petit lotissement: une paix royale!!!! par contre, il va falloir que je m'habitues, car je serais obligé de prendre la voiture à la moindre course; Mais bon , une fois bien organisée, ça va rouler!!! Finit les 4 étages, finis l'appart trop petit!! Et là y a moyen de trouver de belles ballades pr les toutous!!!!! ce qui ns embete un peu, c'est la somme à débourser entre les frais d'agence et la caution, même si cette dernière va être étalée, on va pouvoir manger des pates!!!! On est super content, manque plus qu'à savoir si il y a l'adsl, qui est arrivé jusqu'au lotissement!!! Poutous les filles, j'vous adore!!!!!!!!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/01/2006 à 23:14:20  

merci les mamans pour vos reponses  , il ya plien des idéé !!!!allez je vais choisire , demain je vais faire un tour dans les magazins pour choisire son cadeau , agia bon rétablissement pour ton bout'chou c'est dur les voir malade , aller courage ,,, en efette ma puce c'est pas une petite crevette le contraire  elle pése 12 kg , elle est marente et surtout intelegente , sinon cici , esseye de la passé a 4 repas par jour sinon esseye de décalé le max entre le gouter et le diner , je peux pas dire plus que loulou et méloue , bonne chance, méloue filicitation pour la nouvelle maison et courage pour le déménagement , sinon les mamans je veux bien  savoire quoi mongent-ils vos bout'chous à l'age de 1 an , bisous a tous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/01/2006 à 03:29:09  

ma fille est née le 27.01.05 bon birth a touts les bb de janvier

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/01/2006 à 08:50:38  

JOYEUX ANNIVERSAIRE!!!!!!!!!! Théo et moi te faisons tout plein de bisous!!!!!!!!!!!! joyeux annivesaire petit Alexandre!!!!!!!!!!!      

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/01/2006 à 09:33:38  

heureux anniversaire à ALEXANDRE le petit empereur français du Japon ! je lui envoie via satellite des milliers de baisers ! bon anniversaire de la part d'alissa aussi ! passe une bonne journée car elle est très SPECIALE et EXCEPTIONNELLE, comme les bb de janvier ! Méloue,Kitty,Loulou,Sousou et ttes les mamounes d'ici, je suis là mais DEBORDEE !! j'ai reçu du monde hier (galette des rois ...) c'était sympa ! dès que mon mari part (demain) je me reconnecterai avec plus de sérieux ! gros bisous à vous tous et happy birthday to alex ! à + tard !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/01/2006 à 09:47:27  

profite bien c'est ta journneé , plein bisous  pour toi  heureux 12 mois

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/01/2006 à 10:00:57  

joyeux anniversaire p'tit loulou! gros bisous à toi et à ta maman!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/01/2006 à 10:22:57  

Alexandre,je te fais pleins de gros bisous pour ton premier anniversaire et j'espere que ta maman n'est pas trop triste.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/01/2006 à 10:27:11  

j'ai deja essaye de lui decaler a 19h30 mais le probleme est que madame ne veut pas manger a la cuillere apres le bain elle prefere son bib de lait.Donc je vais continuer comme j'ai fait ces 2 dernier jour.Petit gouter vers 17h puis souper vers 19h(mais elle ne mange pas beaucoup 130g de legumes et rien de plus)puis un bib pour son plaisir avant le dodo.Ca a l'air de lui convenir car on a fait comme ca hier et elle s'est reveillee ce matin a 9h.Je vais chez la pediatre le mois prochain et je lui demanderais si c bien comme je fais.

Profil : Impliqué
lourdesv
  1. answer
  2. Posté le 07/01/2006 à 11:20:15  

Tout dépend si elle a encore faim. Si ta puce a un poids normal et suit sa courbe elle a pas forcément besoin de complément. Tu peux essayer de lui mettre des céréales et si elle boit pas tout son bib c'est qu'elle a pas forcément besoin de céréales. fais comme tu le sent c'est toi qui connait ta puce. Les céréales ont surtout vocation de caler leur petit ventre. a+

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/01/2006 à 11:29:01  

j'ai pleins de choses à vous raconter, mais pas bcp de tps!! je vous raconterais tout dans les prochains jours avec photos j'espere!! Je ovus embrasse!! a bientot Kitty

lourdesv
  1. answer
  2. Posté le 07/01/2006 à 11:34:08  

JOYEUX ANNIVERSAIRE ALEXANDRE que ce jour soit mémorable et un des plus beau de ta vie. Pleins de bisous de Eva Paul Laura et de leur maman. Et déguste le gâteau que ta maman ta fait avec beaucoup d'amour.  

lourdesv
  1. answer
  2. Posté le 07/01/2006 à 11:37:50  

J'avais le même problème avec Laura très fatiguée le soir après le bain refusait la cuillère. Pour le repas du soir alors je lui faisait un potage avec un peu plus d'eau que je mettais dans le bib+bib de lait. bon courage

lourdesv
  1. answer
  2. Posté le 07/01/2006 à 11:39:42  

Méloue 4 chambres waouh !!! tu vas pouvoir faire un petit 2ème !!! et nous invité à lacrémaillère n'est-ce pas Ahlem ? l’Adsl notre rêve cela fait 2 ans qu’on nous le promet !!! bienvenue dans le club des pâtes !!! Je suis obligé aussi de prendre la voiture pour la moindre course tu t’y habitue mais quand la voiture tombe en panne c’est la cata alors c’est bien d’en avoir 2 !!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/01/2006 à 08:55:44  

l'anniv d'Alexandre s'est tres bien passé, cette journée a passé  trop vite, on a eu 1001 choses à faire. il faut etre tres bien organisé, on a du speeder parce qu'on avait oublié des hcoses pour la déco, mon mari a du ressortir 3 fois. Le gateau etait magnifique, on l'a fait avec mon mari avec ton notre amour, c'etait un train, j'essaierai de vous mettre une photo. Puis on a décoré l'appart avec des ballons (30 environ), une banderole "happy birthday", des chapeau winnie, une nappe fabriquée par mes soins Winnie, des langues de belle mere, des assiettes en carton winnie, etc. j'avais prevu pour mon mari et moi plein de bonbecs, des choco, et des biscuits, pour ALexandre, il y avait le gateau et du jus de fruits. Il a adoré son gateau, il l'a dévoré tout seul comme une petite souris, c'etait trop mimi. Les cado, je crois qu'il est encore petit pour tout ce qu'on a acheté et ce qu'il a recu. J'etais emue lorsqu'on a soufflé la bougie, mais qd il regardait à peine ses nouveaux joujous, je me suis dit qu'il etait encore petit, et qu'il avait encore pleins de choses à apprendre. DOnc, j'ai mieux encaissé son anniv que je croyais. Je lui ai fais aussi des bulles de savon pdt son anniv., on a joué, mais on a du se depecher de faire tout ca entre deux siestes... il a été tres etonnée par tous les ballons de l'appart, ca lui a bcp plu.Enfin, on a passé une journée formidable. D'ailleurs LOULOU, j'ai une question, à partir de quel age, Laura a commencé à choisir ses jouets dans les magasins? A partir de quel age a t elle mangé seule? a partir de quel age a t elle dessiné seule? Pleins de questions,... Bisous à toutes!!! PS: conseil pour les mamans qui vont faire bientot l'anniv: pensez bien à toute l'organisation avant, ne suivez pas mon exemple bordélique. Moi qui n'aime pas les  choses parfaites j'ai été servi LOL

Profil : Régulier
agia
  1. answer
  2. Posté le 08/01/2006 à 11:02:24  

...je t'envoie un gros bisou pour ton premier anniversaire!! Kitty, heureuse que tout ce soir bien passé. Une petite question: je ne sais plus si c'est toi qui voulais essayer le gâteau au babicao, mais si c'est le cas est ce qu'il a réussi et était bon? Pour nous l'anniv de Corentin c'est la semaine prochaine...je suis dégoutée une grande partie de nos invités ne peuvent pas venir on va surement annuler, . Ca me désole on avait tout acheté et je me faisais une joie qu'on soit tous réunis autour de mon loulou. Tans pis, ce sera en commité restreint avec papa et maman.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/01/2006 à 11:17:48  

oui,j'ai essayé le gateau au babycao, ALexandre s'est régalé, pour nous j'avais prévu autre chose, mais j'ai qd meme gouté, c'etait bon. Tu sais nous aussi on l'a fait à 3, on s'est bien amusés, et puis s'il y avait eu des invités, ca aurait ete encore plus la foire, vu comment déjà on etait à la bourre, on le saura pour la prochaine fois...  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/01/2006 à 11:21:47  

Kitty, je suis bien contente que tout ce soit passé à merveille!! Et comme tu le dis,je pense que si c'est fait avec tt l'amour du monde, c'est le plus important!! Cette après midi mes parents viennent, on a préparé ce matin ts les 3 le gateau, Théo était super interressé, c'était mimi!!! cette année on a pas décoré, je pense faire l'année prochaine... Sinon cette nuit on a dormi à peine 3 heures, des amis st venus hier soir. C'estdur dur!!! Poutous les filles, et à demain surement!! (Ahlem, ton mari est parti sans rien oublier????)

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/01/2006 à 11:44:19  

c'est moi tata ahlem ! eh ben dis donc kitty je trouve l'anniversaire très réussi et très émouvant à lire ! je suis heureuse que tout se soit bien passé ! c'est super pour le petit alex ! moi j'ai encore 20 jours pour m'organiser : j'ai repéré des trucs décoratifs à la "grande récré", comme toi kitty, j'avais prévu les ballons, la banderole, des chapeaux pointus pour tous les invités, des serpentins, etc ! je vous raconterai ça le moment venu ! oui ma p'tite méloue, mon "chéri" est parti  : j'ai joué la vraie épouse bien "lourde" du genre "n'oublie pas ça" "habille toi comme ça", je lui ai même mis de la crème nivéa sur le visage et les mains, il fallait voir ça !! ben quoi ? mon mari c'est le plus beau ! méloue, la maison visitée te plait vraiment ? tu vas la prendre ou pas ? maintenant que je suis seule je vous invite toutes pour un méga diner oriental : couscous, salade de poivrons et piments doux, pain fait maison, patisserie maghrebine : JE VOUS ATTENDS ! je vs embrasse toutes ainsi que vos petits choux à la crème anglaise !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/01/2006 à 12:16:10  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/01/2006 à 12:30:30  

quel gateau mon dieu !!! félicitations à toi et à mister kitty ! le gateau est MAGNIFIQUE !! je te donne mon adresse pour une pte part ! en tt cas BRAVO ! ça c'est du gateau d'amour !!! bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/01/2006 à 12:54:16  

http://lescopineszen.bbconcept [...] highlight=  Allez tout en bas de cette page!!! Bisous

lourdesv
  1. answer
  2. Posté le 08/01/2006 à 15:35:15  

Kitty Laura 1er dessin 1 an 8 mois, mangée seule 2 ans, choisir toute seule ses jouets en 2005 avant c’était moi qui faisait un choix sur 4-5 jouets et elle sélectionnait dans le lot car elle avait tendance a choisir des jouets qu’elle avait déjà ou des peluches (elle adore et elle en a trop !!!). C’est quoi langue de belle-mère ? Bonne idée les bulles de savon.  Chouette ton gâteau comment t’as fait ?  moi aussi je veux bien une part du gâteau s’il en reste.. Nous ici c’est pas top. La journée hier était difficile mon homme et Paul en fièvre. Nuit chaotique bah je suis morte et j’ai pas eu ma sortie du wk et ça me grise. Eva se lâche trop facilement alors que j’ai déjà Paul dans les bras je suis pas wonderwoman et j’ai dû mal a rattraper Eva d’ou elle a un bleu sur la joue. Je vous envoie de la galette miam miam. Alors Ahlem ton invitation arrive a point nommé fiesta et bouffe waouh !!! merci

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/01/2006 à 15:38:35  

je suis bien allée sur le forum mais je ne trouve pas les photos ! il est un peu sombre et compliqué ce forum ! j'ai hâte de découvrir les photos du petit empereur français du japon ! bisous

Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
COMBIEN DE DEGRES DANS LA CHAMBRE DE BB ???????????? A toutes les mamans des bébés de janvier 2005
Est-ce que vos BB ont déjà eu ça avec des coliques ? BB de 5 mois 1/2 qui ne fait pas ses nuits...
BB 1 mois 1/2 et siestes Est normal que BB perd ses cheveux ???
BB de 4 mois 1/2qui ne fait toujours pas ses nuits au secour changer une habitude ( problème de sommeil BB 9 MOIS )
BEBES D'AMOUR??? BEBES DE JANVIER!!!!!!!!!!!!!!!!!! AGE DE LA MARCHE BESOIN DE CONSEILS BB 15 MOIS
Plus de sujets relatifs à : BIENTOT UN AN POUR NOS MERVEILLEUX BB DE JANVIER!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
petons 11
confusion du jour et de la nuit, nous sommes fatigués!!!!! 14
A vendre dans le 77 2
et moi alors dodo dans ma chambre 0
qu est ce que vous en pensez avez vous une idees 5