81 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

BIENTOT UN AN POUR NOS MERVEILLEUX BB DE JANVIER!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°425531
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/01/2006 à 15:38:35  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
je suis bien allée sur le forum mais je ne trouve pas les photos ! il est un peu sombre et compliqué ce forum ! j'ai hâte de découvrir les photos du petit empereur français du japon ! bisous

Publicité

n°426192
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/01/2006 à 22:46:00  

kitty il est magnifique le gateaux , il a l'aire trés bon  super que l'aniverssaire de ton bout'chou elle a bien passé , bon ahlem merci pour l'invitation , avec plaisir , surtout que sa fait un moment que j'ai pas sortie en effett je suis trop fatigée , bon j'envoie plein bisous a tout les bb de janvier et surtout les bb de ce poste

n°426455
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/01/2006 à 09:44:10  

Il est terrible ton gateau kitty!!!!!!!!!!!Et j'ai enfin pu voir de loin ton petit bout, c'est cool!!!!!!!!!!!!! Vs avez mis combien de temps à le faire ce gateau??? Ns on l'a fêté une 1ère fois hier, avec mes parents, car ils partent aujourd'hui, et j'étais tte émue, j'ai pleuré comme une madelaine!!!!J'ai gardé ça de la grossesse, une émotivité assez forte. Loulou, Paul et ton mari se portent mieu? Ils ont chopés le même truc peut-être. Théo est à la garderie ce matin, je vais me reposer, ça va faire du bien!!! Alors Ahlem, entre filles??????????????? Merci pr l'invitation, compte sur moi, ça a l'air super appétissant!!!!!!!!!!!!!! Et oui, on va louer la maison, on va  y être bien je pense!!!  Sousou, ta petite marcheuse te laisses un peu te reposer???Poutous les filles et vos ti bouts!!

n°426600
lourdesv
Profil : Impliqué
lourdesv
  1. answer
  2. Posté le 09/01/2006 à 10:39:52  

Kitty la photo sur le forum était beaucoup plus grande et on a pu voir mieux les détails. En tout cas il vraiment super ton train. Combien de temps as-tu mis pour le faire ? et est-ce difficile ? vous avez eu toutes des super idées pour le 1er anniversaire de votre petit loulou. j’en ai pas fait autant pour Laura. Hier, les jumeaux ont reçus leur dernier cadeaux de Noël pour idée cadeau il y avait un piano (pour 1 an) avec micro de chez  Chicco, et un ensemble de 3 jouets (pour 1an+) dont une pyramide pour empiler des anneaux, hochet d’activités à ventouse, parc d’activités marque de Toys Rus. Reposes toi bien Sousou. Est-ce que c’est + difficile depuis que ta fille marche ? fait-elle plus de bêtises ? Méloue c’est demain le grand jour pour Théo tu es prête. Ca y est tu as trouvé ton nouveau cocon super. Mon mari va mieux quand à Paul c’est toujours un mélange de dent et de rhino et donc les sourires de sa part son rare. Par contre, Eva sa crise 8ème mois commence à passer elle a toujours le sourire et c’est un vrai moulin a parole et n’arrête pas  « lalalalala » « babou babou… » (elle devrait faire la pub pour le magasin). Paul ne peut pas en placer une. (quelles bavardes les filles !!!) Elle s’agrippe partout surtout sur mes jambes ça la fait rire surtout quand j’ai déjà Paul dans les bras et que je devais aller quelque part !!! Elle utilise le pousseur mais préfère comme même mes mains. Elle se lâche de + en + et reste pas mal de secondes sans se tenir.      a+

n°426628
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/01/2006 à 10:49:22  

le gateau nous a pris la matinée, parce qu'il y a eu des ratages, et qu'en fait on en a fait 3: 2 pour les wagons, 1 pour la loco. Mais je suis tres contente du resultat.  Super, méloue, c'est genial une nouvelle maison. Loulou, eva etait en crise du 8e mois? Merci pour vos reponses concernant toutes mes questions.  Alexandre ne se lache pas pour l'instant et moi je ne lui fais pas faire d'exercice de marche, j'attends qu'il soit pret et qu'il se lance seul. Je ne suis pas pressée. Ahlem, ton mari est parti!! pas trop dur?? Tu lui as bien donné son écharpe avant de partir? je ne sais pas si tu as vu ou repondu il y avvait une maman qui demandait l'origine du prenom Alyssa dans "quel prenom?", bisous à toutes!!

Publicité

n°426701
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/01/2006 à 11:12:21  

merci loulou pour le mail j'ai fait un score de 205 ! c 'est pas mal ! en tt cas ça défoule paul ds les bras, eva qui s'agrippe ! j'imagine la scène d'ici ! ça y est mon mari a pris l'avion hier matin et à 16h ma soeur débarque, demain ce sera au tour de ma copine ! mais mon homme me manque   !!! ça y est kitty, j'ai réussi à aller sur l'autre forum : chapeau ! le gateau est succulent et très beau.oui kitty j'ai vu le post sur le prénom alyssa ! mais moi c'est différent, allez un peu d'histoire ! alyssa c'est typiquement italien !alors que ma fille porte le prénom d'alissa, qui serait plus Elissa (je ne trouvais pas ça joli) donc la fameuse elissa (ou didon) est une princesse de tyr (phénicienne) qui est devenue par la suite la fondatrice de carthage (cité romaine en tunisie), elle fut connue pour sa beauté son courage et son intelligence (parait-il!) j'ai trouvé le prénom très beau, original et symbolique (puisque ns sommes tunisiens).même si j'ai remplacé le E par le A. voilà vs savez tout ! apprenez tout ça par coeur car demain INTERROGATION !! bisous

n°427704
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/01/2006 à 18:33:50  

laquelle d'entre nous n'est pas dispo pour cause de préparation d'anniversaire ???  ça commence par M et ça finit par E !! vs êtes où les mothers ???   bisous et à demain matin !

n°428024
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/01/2006 à 21:33:24  

allez ds le profil ! alissa porte un chapeau "années 20 " ! alors vs la trouvez comment ma princesse ?

n°428135
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/01/2006 à 22:46:18  

merci méloue et loulou , en effette c'est pas cyrine quielle me fatigue , ça c'est la fatigue que elle vient aprés le déménagement , enfin ça va aller , ma petite marcheuse elle a devenue une vrai sage fille , c'est vrai il ya toujour des bétise , mais elle sais tout si pour ça elle me fait tout le temps des sourire et des bisous  mais elle est capricieuse un peux comme méme , elle va souvent chez les grands parents surtout ils sont juste a coté , elle marche super bien je suis fier d'elle   , ahlem elle est bien l'histoire de ce prénom (alissa) je la conais par coeur madame !!!!, elle est magnifique ta puce (machallah) , bonne nuit a tous et a demain

n°428190
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/01/2006 à 00:20:03  

BON ET JOYEUX ANNIVERSAIRE THEO!! PLEINS DE BISOUS BON ET JOYEUX ANNIVERSAIRE THEO!! PLEINS DE BISOUS BON ET JOYEUX ANNIVERSAIRE THEO!! PLEINS DE BISOUS BON ET JOYEUX ANNIVERSAIRE THEO!! PLEINS DE BISOUS BON ET JOYEUX ANNIVERSAIRE THEO!! PLEINS DE BISOUS BON ET JOYEUX ANNIVERSAIRE THEO!! PLEINS DE BISOUS BON ET JOYEUX ANNIVERSAIRE THEO!! PLEINS DE BISOUS BON ET JOYEUX ANNIVERSAIRE THEO!! PLEINS DE BISOUS BON ET JOYEUX ANNIVERSAIRE THEO!! PLEINS DE BISOUS BON ET JOYEUX ANNIVERSAIRE THEO!! PLEINS DE BISOUS BON ET JOYEUX ANNIVERSAIRE THEO!! PLEINS DE BISOUS BON ET JOYEUX ANNIVERSAIRE THEO!! PLEINS DE BISOUS BON ET JOYEUX ANNIVERSAIRE THEO!! PLEINS DE BISOUS

n°428262
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/01/2006 à 08:12:04  

JOYEUX ANNIVERSAIRE mon petit coeur d'amour!!!!!!!!!!!!!! Déjà un an que tu nous combles de bonheurs tous les jours...On t'aime petit Ninou, on t'aime gros comme le monde.  Et on te fait des millions de petits bisous JOYEUX ANNIVERSAIRE ma petite crevette!!!!!!!

n°428267
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/01/2006 à 08:13:31  

Merci pour ton message, je lui ferais ts tes bisous qd il se réveillera!!! Merci!!

Publicité

n°428304
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/01/2006 à 08:54:06  

HAPPY BIRTHDAY TO YOU THEO !! mille vouex de bonheur à l'occasion de ton 1er anniversaire ! Alissa et moi t' envoyons 1254698574562 gros bisous ! joyeux anniversaire charmant THEO ! cette journée est exceptionnelle alors amuse toi bien ! RE-joeux anniversaire et gros bisous à ta maman d'amour.

n°428315
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/01/2006 à 09:03:16  

Merci Ahlem et Alissa!!!!!!!!!!! J'ai du boulot pr lui faire tous ces bisous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!​!!!!!!! Merci mes petites mamounes, vos messages me font réellement chaud au coeur!!!!!!!!!!!!!! J'vous adore, et vive les bébés de janvier!!!!!!!! (Ahlem, top mimi ta puce!!!!!)

n°428427
lourdesv
lourdesv
  1. answer
  2. Posté le 10/01/2006 à 10:08:49  

Joyeux anniversaire Théo. Que cette journée soit inoubliable !!! bisous   de la part de la tribu  déjà 1 an  

n°428449
lourdesv
lourdesv
  1. answer
  2. Posté le 10/01/2006 à 10:17:41  

Craquante Alissa. J’adore les chapeaux je trouve que cela leur va bien alors profitons en jusqu’à qu’ils nous disent que c’est ringard !!! Agia comment va ton loulou les médicaments commencent à faire effet ? C’est vrai que c’est crevant les déménagements. Repose toi bien Sousou. Méloue quand est-ce que tu dois déménager ? Kitty ça y est tu t'es remise de l'anniversaire de ton loulou ? J'avoue être un peu préssée pour que Eva marche car elle arrêtera de faire du 4 pattes sur le corps de son frère !!!  (terrorisée par sa soeur !!!) J'ai hâte que Paul fasse du 4 pattes car se sera la première étape de son autonomie.

n°428797
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/01/2006 à 13:10:31  

Merci Loulou, Laura, Eva et Paul!!!!! Merci les tatas virtuelles, vos petits mots m'ont fait chaud au coeur!!!!!!!!! Pr son annif, Théo s'est mis debout avec l'aide de la table, puis il a lacher une main............ Encore trop mimi, j'était tte fière , et lui aussi!!!!!!!!!!!!!! Désespère pas Loulou, Paul va trouver la marche avant en 2 temps 3 mouvements, et une fois lancé, tu pourras plus l'arrêter!!!!!!!!!!! Poutous et merci les filles!!!!!!!!!!

n°429860
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/01/2006 à 21:18:09  

bonne aniverssaire petit bonhomme et je t'envoie plein plein plein plein des bisous  ils sont réservé a théo tout seul et encore fois bon aniverssaire

n°429869
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/01/2006 à 21:25:32  

ne sois pas présser pour tes loulous en effett il ya des bébés qui ils fent pas du tout les 4 pattes et il se lévent pour marcher sans passé par les 4 pattes et peut etre la méme chose pour paul ; et pour eva elle va te faire la surprise , tu vera !!!!! allaz bonne nuit et gros bisous pour tes loulous

n°430240
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/01/2006 à 08:51:37  

Merci Sousou pour l'anniversaire de Théo!!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'ai pas pu m'empêcher de prendre un petit bisou au passage!!!!!!!!!!!! Alors r son annif, mon petit bonhomme s'est mis debout avec l'aide de la table du salon, et il a la^cher une main.............;Il était super fier, et moi aussi d'ailleurs!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!​!!!!!!! Que d'émotions en une journée!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!​!! Alors comment allez vous??? Paul s'est rétabli??? Sousou c'est bientôt l'anniversaire de ta puce!!! Au fait, ton adresse e mail n'a pas changée???? Kitty, tu dois être au lit à cette heure là! Alexandre va bien?? Et Corentin est-il moins malade? C'est bientôt à son tour de fêter son annif, aussi!!!!Ahlem je t'ai envoyer des photos de mon gouelou, Loulou je t'envoies les mêmes, il doit y avoir un lien virtuel, c-'est pas possible, y a personne de ma connaissance à part vous qui soit gouelou comme lui!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  Plien de poutous les mamounes, j'vous adore!!!!!!!!!!

Publicité

n°430332
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/01/2006 à 09:48:23  

ici, c'est la fete!!! 3 dents qui poussent en meme tps!! je ne ovus raocnte pas l'humeur de mon coquinou!!!  Sinon, vous avez commencé à donner des légumes le soir? Que disent les pediatres? Bisous

n°430611
lourdesv
lourdesv
  1. answer
  2. Posté le 11/01/2006 à 11:42:00  

Bravo à Théo pour son lâcher de main pour son anniversaire. Kitty toujours pas pour légumes j’attend leur anniversaire pourtant le pédiatre m’avait déjà dit de passer aux légumes il y a 3 mois. Pauvre Alexandre pas cool les dents mais faut bien qu’elle sorte. Paul il a toujours le nez qui coule mais son humeur est un peu plus sympath. Sousou c’est demain le grand jour tout est prêt. Agia après demain c’est ton tour il va mieux ton loulou. Ahlem tu t’ennuyes pas trop. En fait, je suis pas pressé de voir Paul marcher car je sais que se sera le roi des bêtises alors je préfère qu’il passe par le 4 pattes pour qu’il soit un minimum autonome et que j’ai un oeil sur lui. En ce moment, Il aime bien fermer les portes et les ouvrir un jour ses petits doigts vont rester coincés (qu’il soit dans le trotteur ou qu’il rampe il trouve toujours le moyen d’aller vers les portes - il aime aussi ouvrir les livres et les fermer). Eva sans plus.a+

n°430697
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/01/2006 à 12:19:18  

quand je lis les betises ou exploits de l'un ou de l'autre (bb) je revois alissa en chair et en os : les 3 dents d'un coup, les doigts coincés ds la porte, l'attirance pour le danger, l'état des livres, etc. ils nous auront à l'usure ces petits monstres !! mais on les aime tant ! alex courage petit empereur français du japon ! paul je suis contente que tu ailles un peu mieux, théo bravo pour ton equilibre, joli cadeau pour le 1er anniversaire, méloue, merci pour les photos + mail : il est trop mimi, non les filles je ne me sens pas seule, oui mon chéri me manque mais j'ai de la compagnie donc c'est moins triste  cyrine prépare à monter sur l'estrade n° 1 : c'est touchant ! ils ont grandi tellement vite nos petits trésors.non kitty, alissa en est encore au lait le soir mais j'ai rdv début février,je verrai avec le pédiatre. je vous souahite une bonne journée et vous fais de gros bisous.bisous à vos petits anges !

n°430701
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/01/2006 à 12:21:04  

je voulais te demander quel est le gateau d'anniversaire de théo ? au yaourt ? il en a mangé ? merci de répondre entre 12h21 et 12h23 !

n°430729
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/01/2006 à 12:34:46  

12h28.... t'es dure Ahlem avec moi.... C'est la course chez toi?? T'as que 2 min pr préparer tes oeufs aux plats ou quoi???? hier il a eu un gateau au yaourt (il a A-DO-RE!!!!!!!!), et dimanche, avec mes parents, c'était au chcolat, histoire de varier!!! Sinon, j'en ferais 2 dimanche prochain, avec la belle famille, car on sera ché pas combien.... Kitty, ça fait un bout de temps déjà qu'il a des soupes et un laitage le soir, ms par contre j'lui ai gardé son bib de lait à 16h. Courage pr Alexandre, 3 d'un coup c'est dur dur!!!! Sinon, Théo est très attiré par les portes, je pense acheter des blocs portes pr éviter qu'il s'y coince les doights. Mais bon, il laisse ausi traîner une main à terre, alors qu'il joue avec la porte....... Des filous en Janvier, des filous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Poutous!!

n°430789
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/01/2006 à 13:10:41  

rdv ds "nos sublissimes bb de janvier 2005" ! bisous à toutes et vive ce post qui a regroupé les anniversaires de mégane, d'alex et de théo !

Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
COMBIEN DE DEGRES DANS LA CHAMBRE DE BB ???????????? A toutes les mamans des bébés de janvier 2005
Est-ce que vos BB ont déjà eu ça avec des coliques ? BB de 5 mois 1/2 qui ne fait pas ses nuits...
BB 1 mois 1/2 et siestes Est normal que BB perd ses cheveux ???
BB de 4 mois 1/2qui ne fait toujours pas ses nuits au secour changer une habitude ( problème de sommeil BB 9 MOIS )
BEBES D'AMOUR??? BEBES DE JANVIER!!!!!!!!!!!!!!!!!! AGE DE LA MARCHE BESOIN DE CONSEILS BB 15 MOIS
Plus de sujets relatifs à : BIENTOT UN AN POUR NOS MERVEILLEUX BB DE JANVIER!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
petons 11 16/01/2006 à 15:38:52
confusion du jour et de la nuit, nous sommes fatigués!!!!! 14 04/08/2006 à 13:20:26
A vendre dans le 77 2 02/01/2006 à 10:48:43
et moi alors dodo dans ma chambre 0 29/12/2005 à 09:51:31
qu est ce que vous en pensez avez vous une idees 5 02/01/2006 à 14:38:13

Suivez-nous