/ / /

bientôt 8 mois et toujours pas de dents

107 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

bientôt 8 mois et toujours pas de dents

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/11/2005 à 15:11:20  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

mon fils anzo va avoir 8 mois ds 15 jour et n'a tjs pas de dents ! par contre il marche trés bien rien qu'en lui tenant ses petite mains ! j'ai vraiment hate qu'une petite dent pointe le bout de son nez !

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/11/2005 à 15:30:37  

Ne t'inquiète surtout pas ma poupette qui a fété ses 1 an le mois dernier viens tout juste de nous sortir sa première dent il y a une semaine. Alors soit patiente.... elle a tres bien vécu sans  et mmangeait même des morceaux!!!!  Par contre la semaine de l'apparition de la dent a été mémorable : popo consequent 10 fois par jours (si si), refus des morceaux dans la nourriture et cure de sommeil.... Allez patience et bisou a ton petit bébé édenté (c'est trop mignon)

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/11/2005 à 00:05:16  

mathis a 11 mois et n'a que 2 dents! il n'y a pas de règle pour la poussèe des dents ,ils peut arriver qu'un bb naisse avec une dent alors qu'un autre n'en aura pas avant un an.alors ne t'inquiete pas ton bb est tout a fait normal biz

Profil : Régulier
sarahclara
  1. answer
  2. Posté le 21/11/2005 à 09:15:57  

Salut, ma fille a eu sa 1ère dent le matin de ses 9 mois, sa 2ème l'après-midi et la 3ème le lendemain matin. En 2 jours, 3 dents, pas mal hein !! et en + elle n'a même pas eu mal. Par contre les autres, ils ont fais et lui font toujours mal. Aujourd'hu, elle sort sa 8ème dents (molaire) à 13 mois.  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/11/2005 à 09:37:04  

mon fils ainé a sorti sa première dent à 13 mois. J'étais toute jeune et je desespérais de voir apparaitre ses dents. mon pédiatre, lui, était mort de rire. Il me disait "on n'a jamais vu d'enfants sans dents, ça va venir)  et je te promets que quand elles sont sorties, il a su toute de suite s'en servir. Qu'est ce qu'il a pu me mordre en me faisant ses premiers bisous. A bientôt

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/11/2005 à 11:05:33  

['ff373d']tu me dis que ta poupette faisait des popo en consequence, ça m'a fais pensé que mon ptit crapeau doit être changé au moin 5 fois ds la matiné et ds la journé n'en parlons pas...anzo aussi mange des petits morceaux aussi et rien ne le gène quand il mange ses rem.rien ne l'empechera de manger car c'est un vrai glouton! merci de m'avoir repondu! bisous a ta poupette![/'ff373d']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/11/2005 à 11:08:40  

merci a toutes celles qui mon repondu! je laisse mon adresse e-mail si jamais: ptit.anzo@hotmail.fr bisous a toutes et à tous vos petits

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Bientot Noël jusqu'à70% sur les produits Mattel entre autre. ma fille de 11 mois bientot ne ce deplace pas a 4 pattes ...
mon bébé (3 mois) est tombé de notre lit, maman inquiète.. ma puce bientot 2 ans et pas d idées cadeaux?
Parrainage vente privée bientôt CLAYEUX un pti gars difficile et bientôt le bébé, je m'inquiète
Bientôt 6 mois et insupportable !!! bientôt, c'est l'anniv. de mon bébé!
BIENTOT 5 MOIS bientot chez nounou et bb dors dans mes bras tt les apresmid
Faire ses dents à deux mois...???  
Plus de sujets relatifs à : bientôt 8 mois et toujours pas de dents

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
avez vous trouvez votre nounou pour votre petit bout 1
Ma fille pleur pour s'endormir 3
vend video 1
Bébé ne veut pas dormir ailleur qu'à la maison 3
***PLEIN de marques***0.12mois fille 0