/ / /

BIENTOT 5 MOIS

99 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

BIENTOT 5 MOIS

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/06/2005 à 07:55:38  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour,  ma fille va avoir 5 mois le 08/07, cependant ellee se réveille encore la nuit, je lui redonne la totote et au bout que quelques minutes elle se rendors, mais cela arrvie parfois 2  fois par nuits, vers 2h00, puis vers 5h00, c'est très fatiquant et je voudrais savoir si cela est nromal à son age et si cela va passer ou si vous avez la solution ?  merci

Publicité

Profil : Régulier
maxiline
  1. answer
  2. Posté le 23/06/2005 à 08:10:47  

['b13afc']salut kreen !  j'ai le même souci et j'ai vu dans une autre discussion qu'il fallait tenter de laisser pleurer quelques minutes en plus chaque jour. moi c'est truc qui ne me tente guère car toute la maisonnée va être réveillée. je pensais plutôt au sparadrapje rigole bien sûr. j'aimerais bien avoir des astuces aussi. BYE[/'b13afc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/06/2005 à 15:11:25  

Salut ! Tout d'abord il faudrait que tu évites de te lever pour remettre à BB sa tétine. Je sais que c'est pas évident car elle peut pleurer mais sinon, elle va prendre l'habitude et après c'est fini pour revenir en arrière. A t-elle trouvé son pouce ? Quand je n'arrivais pas à calmer le mien, je lui mettais la tétine pour dormir mais sans jamais lui remettre s'il la perdait. En fait il a trouvé son pouce à ce moment là et depuis il a abandonné la tétine ! Et suce de temps en temps son pouce. Au fait le mien va avoir 5 mois le 10 juillet !! A bientôt.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/06/2005 à 08:52:01  

mon mari travaillant souvent très tot afin qu'elle se rendorme je lui donne le tutute l a nuit , j'aimerai arreter pour qu'elle trouve son pouce !!  est ce trop tard ?comment faire et combien de temps l'a laisser pleurer  merci

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
13 mois et il se reveille toutes les nuits la crise du 8eme mois!!??
3 mois et IMPOSSIBLE de la coucher - aidez moi. angoisse du 8 eme mois et troubles du sommeil
maman de bébés de 21 mois, suite (2) crée par lutinette 11 mois et dort TOUJOURS dans notre lit!!!!! Que faire?????
DODO DIFFICILE BB 6 MOIS repères pour un bb de 17 mois
vos bb de 5 mois font ils leur nuit? bb de bientôt 3 mois ne fait pas ses nuits, normal?
Plus de sujets relatifs à : BIENTOT 5 MOIS

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
brumisateur 5
changer de lit à 15 mois 3
Travailler à domicile 0
comment dormir par grosse chaleur? 3
Lui apprendre à devenir propre 2