/ / /

bb de bientôt 3 mois ne fait pas ses nuits, normal?

123 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

bb de bientôt 3 mois ne fait pas ses nuits, normal?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/03/2005 à 11:54:35  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour,  en fait j'ai besoin d'être rassurée et aimerais avoir vos témoignages. en effet, étant très fatiguée, je perds toute objectivité sur le sujet  et j'ai l'impression que mon bb ne fera jamais ses nuits!!  voilà, il aura 3 mois le 4 avril, je l'allaite et la nuit il ne tient pas plus de 4 ou 5 heures. il se réveille pour téter vers 1 ou 2 heures. Hier soir, après une tétée vers 20h30, il s'est réveillé à 00h30 puis je l'ai gardé avec moi et il a retété plusieurs fois dans la nuit. je voulais savoir si cela était normal car je commence à trouver le temps long et je rêve d'une nuit de 8 h!! merci de me livrer vos expériences biz delphe

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/03/2005 à 12:17:43  

mon fils a fait ses nuits vers six mois...  Des quatre/cinq mois, il ne se reveillait plus qu'une fois (à cinq heures) mais il avait faim. Je ne lui donnais pas assez le soir... mais depuis, impeccable !  Allez courage !!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/03/2005 à 14:26:29  

le soir je lui donne un bib de lait avec un peu de farine diase mais  il se réveille quand même plusieurs fois dans la nuit. Malheureusement il n' y pas de solution miracle mais j'espère que je verrais bientot le bout.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/04/2005 à 11:23:56  

je suis la maman du petit mehdi qui a 2 mois et demi je lui donne son dernier biberon à 21h00 il se réveille vers 2h00 puis 5h00  je n'ai pas encors introduit de farine je compte le faire vers ces 3, 4 mois je me dis qu'une foi rassasié il fera peut être ces nuits gardons espoir

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/04/2005 à 11:38:10  

mon fils de 6 mois et demi ne fait toujours pas ses nuits heureusement que je suis en congé !!!!!!!!!!!!!! j'ai tout essayer mais bon on s'y fait il ne prend qu'un seul biberon on va dire que ça va enfin faudra pas que ça devienne une habitude!!!!!!!!!!!!!

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/04/2005 à 15:28:54  

Salut Delphe54, mon fils va bientôt faire 2 mois (le 07 avril) et il fait ses nuits depuis presque deux semaines. Je me débrouille pour lui donner son dernier biberon entre 23 et 24 heures et après il dort jusqu'à 7 heures voire 8 heures du matin! Nous nous sommes rendûs compte avec mon mari que le lait y est pour beaucoup. En principe nous lui donnons le lait nidal confort 1er âge et le lundi de pâques, grosse cata, plus de lait. Nous sommes partis en urgence dans une pharmacie qui nous en a donné un autre. Et là, dès le soir, il s'est mis à réclamé toutes les 3 heures. Dur, dur, pour nous qui venions de redécouvrir les joies d'une nuit presque entière. 3 jours après, nous avons recommencé une boîte de ce lait nidal confort, et là depuis nous dormons tous heureux. Je me couche  vers minuit et demi, une fois le biberon donné et le lange fait comme cela je suis sûre maintenant de dormir jusqu'à l'aube. C'est peut-être une méthode à suivre puisque elle marche avec nous?!

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
utile d'acheter du 9 mois ? cherche GARDe pour ETE 2005 pour Ronan 4 mois dans le 78
vêtement de fille de 3 mois à 1an,un peu de 1mois et 18moi s A 19 mois, il dit "maman" pour son papa !!
bb de 5 mois,800 kms à faire grosse crise à 4 mois
11 mois et toujours pas de dents!!! 5 mois et déjà debout!!
faire ses nuits rythme de bebe de 7 mois
Plus de sujets relatifs à : bb de bientôt 3 mois ne fait pas ses nuits, normal?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
CARACTERE BB 3
changement d'heure 4
mathéo est né 0
décoration biberon pour baptème 2
Profitez d'offres extraordinaires pour vos vacances ! 0