/ / /

BIENVENUE CHEZ LES BEBES CRAQUANTS DE JANVIER 2005

162 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

BIENVENUE CHEZ LES BEBES CRAQUANTS DE JANVIER 2005

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°369888
lourdesv
Profil : Impliqué
lourdesv
  1. answer
  2. Posté le 01/12/2005 à 10:38:48  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Coucou les filles. Par ici les mamans de janvier 2005.  

Publicité

n°369902
lourdesv
lourdesv
  1. answer
  2. Posté le 01/12/2005 à 10:44:23  

bah les filles vous êtes ou ??? j'ai du me tromper d'heure comme d'hab !!! Eva aujourd'hui a dit "ouh ouh" imitation de maman qui fait le chien  (elle adore) !!!  Bon le goûter c'est chez moi programme gâteau aux 3 chocolats et boisson à volonté (café thé chocolat viennois coca jus d'orange...). à bientôt les filles.

n°369910
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/12/2005 à 10:47:48  

la prochaine fois sera mon tour pr créer le post... Va falloir que je me décarcasse!!!!! bravo à Eva pour son mot!! C'est vrai qu'ils imitent tout à cet âge, c'est trop mimi!!!Ca y est , Théo sait applaudir, enfin il fait plutot du tricot!! Sinon il sait ou est sa tête, c'est rigolo (je lui chante tjrs "allouete" qd je le déshabille ou habille, comme ça c'est moin conflictuel!!!). Et il passe son temps à imiter, c'est génial! Il va souvent à 4 pattes qd il est à la garderie, ms moins ici car notre sol est trop glissant je pense.  J'espère qu'Alissa va reprendre son rythme, 23h ça fait tard!! En plus si maman est fatiguée...!!!!! OK pour vendredi chez Ahlem. Tiens tiens, t'as déjà fait de la place pour Noel?? T'as un petit creux??? Z'avez qu'à venir ce soir à la maison, soirée crêpe et cidre à volonté!!!!!! Poutous

n°369918
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/12/2005 à 10:49:03  

Ca va être coton, entre ton gouter Loulou et mes crêpes...... Mais c'est pas grave, Ahlem a un méga creux!!!!

n°370049
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/12/2005 à 11:29:27  

ça va en faire des jalouses !c'est vrai qu'ils sont craquants nos bb !le prochain titre sera crée par méloue ! théo je te félicite pour ton "bravo" d'ailleurs je te dis BRAVO ! les mamounes, je dors devant l'écran, mais le gouter chez loulou va me donner du courage et de l'energie ! oui méloue j'ai craqué ! mais j'ai qd même tenu 2 jours sans me goinfrer ! ça en est où la vente de ta maison ?une question les mamounes : combien donnez vs d'eau à vos bb ?à peu près.bisous

Publicité

n°370135
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/12/2005 à 11:58:56  

moi, je ne lui donne pas d'eau, je me dis qu'avec 500ml par jour, il a assez deliquide. je ne lui en donne que s'il a le hoquet, mais par contre, cet été qd il faisait chaud je lui en donnais bcp. Bisous

n°370142
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/12/2005 à 12:01:42  

merci pour ta réponse.comment vas-tu ? et ton koala d'amour ? tu viens au gouter de loulou et à la soirée de méloue ?

n°370340
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/12/2005 à 13:21:58  

Alors Ahlem, petite nuit??? Pr l'eau, Théo n'en boit plus.... On lui en donne tt au long de la journée, sans succès. Par contre, cet été, il a beaucoup bu. Mis à part les bib, et l'eau de la soupe, il veut rien d'autre!!! Alors kitty, tout roule pour toi?? Ton koala est tjrs aussi habile????

n°370510
lourdesv
lourdesv
  1. answer
  2. Posté le 01/12/2005 à 14:27:55  

Et oui j’aime bien mon titre après merveilleux il fallait trouver une formule qui équivaille non pas facile j’ai dû réfléchir un peu comme même. Méloue tu as un peu de temps pour réfléchir à une formule choc et puis on devient des futurs publicitaires pour nos loulous non ? J’en donne un peu après le repas de midi et le goûter mais oh j’oublie un peu en ce moment ou est-je la tête ?? Bravo à Théo pour l’applaudissement c’est bien en plus comprend le mot tête c’est un très bon début. Il va falloir que je remette alouette à mon répertoire… Eva depuis hier demande aussi les mains alors je commence à avoir le dos en compote entre les 2. C’est vrai que le sol est glissant malgré les chaussettes anti-dérapentes surtout dans les chambres ou il y a du parquet flottant. Eva a dit dodo aujourd’hui. Apparemment, elle en est à la lettre d (adada deux puis dodo) bon quel sera le prochain mot ??? Paul il fait des petits bruits tout mignon et dit mamanmaman en continu oh il me fait craquer car quand il le dit il sourit et ses petits yeux brillent et oui je craque pour mon fils normal non !!! Ahlem je voulais pas te dire mais c’est souvent à l’heure que je me couche 23h00 et ou Laura s’endort (quelle chipie celle-là !!!) Méloue se sera avec plaisir pour ce soir. Que de calories pour Ahlem pour qu’elle tienne la journée. J’espère que tu fais une sieste comme Kitty. A+

n°371039
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/12/2005 à 17:11:52  

méloue, à plus tard pour la suite ! loulou, tu m'as trop fait rire avec ta blague ! je te réponds ici  ! c'est à mourir de rire ! bisous à plus tard pour la suite du miam miam

n°371430
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/12/2005 à 20:25:26  

les blagues de Loulou!!!!!!!!!!!!! Alors les filles, pas trop lourd le gouter diner???? Ahlem, t'as bien raison, faut qu'on s'empiffre pr résister au froid qui arrive!!!

n°371433
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/12/2005 à 20:28:10  

je voulais te répondre aussi Loulou. Eva à la letttre  'd': sympa, elle apprend vite!!!! T'as bien raison de craquer pour tes bout chou, c'est vrai qu'on fond littéralement devant leurs mimiques et leur gazouillis!!!!!

Publicité

n°371506
lourdesv
lourdesv
  1. answer
  2. Posté le 01/12/2005 à 21:07:26  

très bonnes tes crêpes Méloue. J'ai bien aimé la blague d'après sur la discussion j'ai bien ris. De temps en temps, on m'envoi des bonnes alors autant en faire profiter les autres et surtout commencer par se "marrer" la journée cela ne peut que présager une bonne journée. Eva a comme même oublié la lettre a, b, c, bon elle sélectionne mais qu'elle caractère en ce moment elle me fait de ses crises dès que Mlle je lui retire le papier qu'elle a dans la bouche ou quelque chose de dangereux c'est la crise de larme assurée et cela cris !!! (mes oreilles !!!) et pleure elle me fait bien sentir son désaccord. (bon cela lui passera) le problème c'est que Paul regarde l'exemple et aujourd'hui je l'ai mis à la sieste et pour la première fois il a pleuré à pris un jeu et la lancer au travers la pièce. cela commence bien !!! Bon demain et ce week end je pourrais pas trop venir je suis méga occupé et oui le week prochain mon homme travail encore alors que Noêl arrive très vite. Mais, j'ai bien noté le couscous de Ahlem c'est pour demain soir. Une question est-ce l'une d'entre vous à déjà fait du srapbooking ? a+ les filles

n°371671
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/12/2005 à 22:22:13  

Loulou, la révolution est en route chez toi!!!! chez moi elle a déjà commencée, quelques colères, ms aussi gestes d'humeur... Alors on dit  'non', on gronde, et il comprend très très vite. TT à l'heure il voulait me taper (il a fait le geste, chez pas d'ou il le sort), j'ai grondé, et il a refait le même geste en bcp plus petit, et tt proche de lui: il a compris, a été frustré je pense, et c'est calmé ttt de suite après. pareil, souvent, il essaye de mordre, il me chope le pull, ou ce qu'il trouve à porté de main qd il est pas content. Et là on dit non ou on gronde. En général, il fait ça qd il est fatigué.  Il sait qu'il a pas le droit de faire tt ça, et je pense qu'on est en train de lui fixer ses 1ères limites. Et peut-être que la garderie développe ts ces comportements. Je pensais d'ailleurs créer un post à  ce sujet là. A voir. Ms sinon mon ti bout est adorable!!!!! Dis Loulou, ton mari bosse ts les week-ends??? En tout cas j'ai rigolé qd tu as décrit la réaction de ton petit Paul... A 2 ils se stimulent, ça doit donner!!!! de rien les filles pr le repas, merci  aussi pr le gouter!!!!! A demain, et rdv chez Ahlem demain soir!!!! Bises les tantines, j'vous adore!!!! Et une petite pensée pour Sousou!!!

n°371827
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/12/2005 à 02:07:54  

Non, je ne fais pas de scrapbooking, mon mari et moi sommes en train d'ESSAYER de passer une partie de nos WE à faire un site interent consacré à notre magnifique Progéniture!!! C'est un travail de longue haleine, mais ca vaut le coup je crois. Sinon, j'aimerais bien faire des montages photos, j'ai déjà 3 programmes, il faut juste que je les installe et que je les apprenne. Vous faites des montages photos? A part ca, le koala est toujours en pleine forme, il adore jouer (normal), il me fait des bisous sur le ventre, il veut tout le tps toucher l'ordi donc je ne peux plus aller sur internet qd mr est là, parce qu'il s'accroche au buro, en se mettant sur la pointe des pieds...Sinon, je ne lui ai jamais montré la TV, mais comme j'ai un episode de Petit ours brun, je vais le lui montrer. On verra sa reaction... En parlant de frapper ou de revolution, moi il y a un truc que fait mr que je n'aime pas du tout, mais je crois qu'il n'en est pas conscient, c'est par exemple qd je le change il tape des pieds, ou envoie des coups de pieds, parfois il me fait mal, je lui dis d'arreter mais il rigole... Enfin, voila pour les news du jour,A+ les filles!!!

n°371975
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/12/2005 à 09:54:06  

Un petit coucou en passant !  Plein de bisous aux enfants !!!!!

n°372117
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/12/2005 à 11:05:22  

srapbooking ? première question ! c'est quoi? ça se mange ? vs allez bien ? kitty, je te rejoins qd tu décris la façon dt ton bb te donne des coups sur la table à langer ! je détèste qd alissa me fait ça ! à moi aussi elle me fait mal et j'ai tendance à monter d'un ton ds ces moments là ! je vs attends chez moi pour le couscous ! en plus il restera une part , vu que sousou ns a lachées ! méloue, j'ai DORMI longtemps et alissa aussi !! je pète la forme !!!!!!!!!!! bisous les mamounes !

n°372142
lourdesv
lourdesv
  1. answer
  2. Posté le 02/12/2005 à 11:19:54  

Oui apparemment la révolution est partie et c’est le moment de leur montrer qui commande. Méloue non mon mari ne bosse pas tous le wk mais un wk par mois sur et oui il faut bien payé les cadeaux de noël et surtout mon super festin de noël et jour de l’an (je vais faire une orgie de bouffe et rattraper les fêtes de l’année dernière (c’était le régime)). Merci Kitty pour ta réponse. J’espère qu’on pourra voir le résultat de ton site cela m’intéresse. Montages photos je n’en fait pas mais j’aimerais bien savoir faire j’ai essayé il y a quelques années et c’était pas mal j’avais pris une photo de Anne Gedes sur un fond rouge dans un sac blanc un bébé avec une étiquette ou c’était marqué merry christmas je sais pas si vous l’avez déjà vu et j’y ai mis la tête de bébé de Laura à la place de l’autre et j’ai envoyé cette photo à tout la famille et amis pour leur souhaiter joyeux noel cela faisait une très belle photo si quelqu’un est interessé  je l’envoi en mail la semaine prochaine !!! C’est vrai qu’ils détestent être changé cela se  débat dans tous les sens comme dirait mon mari des asticots alors qu’avant c’était un plaisir de changer Paul et maintenant c’est vite vite car il veut partir jouer. CHRYSTEL merci pour ton coucou et fait de gros bisous à ta petite tribu et donne moi de tes nouvelles. Scrapbooking  permet de personnaliser les albums photos de manière ludique et créative et cela ne se mange pas c’est pas vrai Ahlem a encore faim une vrai goinfre j’ai trouvé pire que moi décidément. T’en mieux que t’as la forme il va être délicieux le coucous. A+

n°372391
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/12/2005 à 13:26:58  

Alors, on pense encore à la bouffe????? Ahlem, c'est bien si tu as pu récupérer de la nuit dernière!!! Pr moi, les coups de pieds pdt le change ont commencés y a au moins 3 mois maintenant... En ce moment c'est plus calme, c'est chiant de se battre à tout bout de champs!!!!! Qd t'auras le temps, je veux bien que tu m'envoies ton truc, Loulou, histoire de voir!!!!!! Et sinon, on a plein de visites pr l'appart, aujourd'hui y en a 3. C'est cool, si ça pouvait le faire partir plus vite... Ca fait 2 semaines qu'il est en vente, mais les gens réfléchissent bien, vu le prix de l'immobilier. C'qui m'énerve, c'est ceux qui parlent de tout casser, d'en faire un loft, de demander ou st les murs porteurs..... En fait mon copain l'a tt retapé, il est en photo ds l'agence, et si il est à ce prix là c'est qu'y a pas besoin de refaire de travaux... Et y en a qui viennent le visiter, qui ont vu les photos à l'agence, alors qu'ils savent très bien que ça ne leur conviendra pas.. Y en a qu'on rien d'autre à foutre... Allez, poutous les mamounes!!!

n°372965
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/12/2005 à 16:57:04  

Théo adore se brosser les cheveux.....!!!!! Trop mignon!!!

Publicité

n°373324
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/12/2005 à 20:39:29  

Et voilà, on signe demain la vente de l'appart!!! Et dès la semaine prochaine, en route pr les agences, pr se trouver une tite maison à louer!!!! La paix, enfin!!!!!!!!!! Poutous, et merci pr le diner Ahlem!!!

n°373498
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/12/2005 à 22:36:12  

j'étais chez ma mère tte la journée ! ça fait du bien ! merci pour la définition de "srapbooking " méloue, je ne mourirai pas bête !!!!! méloue, je te dis FELICITATIONS pour la vente de la maison, loulou tu penses à ce que je penses : méga bouffe pour fêter ça ! je vs souhaite une bonne nuit et je suis ravie de voir que mon couscous vs a plu ! grosses bises à vos loulous !

n°373894
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/12/2005 à 13:01:35  

Alors tt le monde est occupé?? Et oui, méga bouffe la semaine prochaine pr fêter ça!!! Pas ce week-end, car j'suis un peu patraque..... Ahlem, c'est pas moi le srapbooking, en plus je croyais que c'était les nouveaux mots croisés avec les chiffres.......J'suis plus à la page!!!!!ppppfffffffffffff ici c'est temps pourri, déjà hier y a eu que des rafales, aujourd'hui c'est vent et averses.... Je sais pas si je pourais aller acheter mes sentons....Poutous à toutes et vos ti bouts!!!!!

n°374156
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/12/2005 à 15:51:25  

RAS. tout va bien ! j'ai vu un photographe au carrefour qui photographiait les gamins avec le père noël ! avec mon mari, on va emmener notre louloute ! la famille sera ravie de la voir en photo avec le gentil papa noël.sinon, je vous souhaite à ttes un super week end ! gros bisous à vous et à vos chatons.

n°374728
lourdesv
lourdesv
  1. answer
  2. Posté le 03/12/2005 à 23:33:05  

Il est 23h15 je vous passe un petit bonsoir. Méloue super pour l’appartement bonne nouvelle et c’est du rapide !!! Bonne chance pour la découverte de votre nouveau nid d’amour. Ahlem mais dans ma tête cela n‘a fait qu’un tour de nouveau une crémaillère et plein de bonnes choses à déguster. Méloue pour la photo je te l’envoie lundi je suis méga occupé ce wk. Théo petit coquet tu sais ma petite Eva est toujours sur les rangs !!!  Pas terrible le temps aujourd’hui. Ca y est mon petit sapin est décoré il me manque la déco des vitres à faire avec Laura demain on va s’éclater. Ce qui est sympath c’est que Laura m’a bien aidée à décoré le sapin. Et à la fin elle m’a dit Waoooooouh !!! (cela vous donne envie de faire un sapin). Ahlem je l’ai aussi fait la première année de noel de Laura mais je ne sais pas si cette année je vais le faire c’est tellement difficile d’avoir l’attention des 3 « zigotos » en même temps que du fait j’y vais à reculons. (Voilà comment je vois la scène vous imaginez Eva qui pleure (elle à peur des inconnus)  Paul qui tire la barbe du pere noel (petit coquin) et Laura qui regarde à droite au lieu de devant (elle déteste être photographié) alors est-ce que cela mérite une photo à part être une photo humoristique !!!) J’ai acheté tous les cadeaux des enfants sauf les jumeaux (qu’elle dilemme ne pas savoir que leur offrir car j’ai donné toutes mes idées cadeaux à la famille) et il me manque 4 adultes je voulais faire un album en scrapbooking personnalisé pour chacun mais j’ai du mal à trouvé la matière. Est-ce que vous vous êtes aperçu que le meilleur format édition photo n’est pas 10x15 pour le numérique. Si on les fait éditer en 10x15 certaines photos sont coupées. Les albums en vente sont essentiellement du 10x15 sinon on trouve très peu de format libre à moin de 100 photos c’est quasiment impossible à trouver. J’avais envie de faire un album moi-même avec du papier spécial mais difficile à trouver (en fait j’ai pas encore trouvé et j’ai plus beaucoup de temps j’ai fait les sélections de photo de chaque album et il me manque à faire les « commentaires humoristiques » pour chaque photo et la déco de chaque album) en fait je voulais faire un cadeau très très original introuvable en vente voilà en gros mon idée. C’est tellement difficile de faire plaisir à des adultes qui ont déjà tout alors je me lance dans l’original si je peux les faire rire j’aurais gagné mon pari et cela restera en souvenir. (c’est destiné aux parrains marraines de mes 3 enfants) je suis de nouveau bavarde et là il est 23h40 il faut aller se coucher bonne n

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
a toute les mamans de novembre 2005 bébés nées en aout 2005/3
Comment couvrez-vous vos bébés quand vous sortez ? infos poids, bébés d'avril 2005
BB nés en février 2005 (peace and love) QUE PENSEZ VOUS DES DVD POUR BEBES ?
papoter avec des mamans de bébés de décembre 2004 Les bébés et les animaux
Plus de sujets relatifs à : BIENVENUE CHEZ LES BEBES CRAQUANTS DE JANVIER 2005

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Gagnez beaucoup d'argent en restant à domicile. Question 3 05/12/2005 à 16:39:24
a toute les mamans de novembre 2005 141 06/01/2006 à 09:54:40
bébé métissse suite 6 15/12/2005 à 10:53:23
recherche lit évolutif 0 01/12/2005 à 00:55:37
SOS petons 0 30/11/2005 à 23:24:08

Suivez-nous