254 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

BIENVENUE CHEZ LES BEBES CRAQUANTS DE JANVIER 2005

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°374728
lourdesv
Profil : Impliqué
lourdesv
  1. answer
  2. Posté le 03/12/2005 à 23:33:05  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Il est 23h15 je vous passe un petit bonsoir. Méloue super pour l’appartement bonne nouvelle et c’est du rapide !!! Bonne chance pour la découverte de votre nouveau nid d’amour. Ahlem mais dans ma tête cela n‘a fait qu’un tour de nouveau une crémaillère et plein de bonnes choses à déguster. Méloue pour la photo je te l’envoie lundi je suis méga occupé ce wk. Théo petit coquet tu sais ma petite Eva est toujours sur les rangs !!!  Pas terrible le temps aujourd’hui. Ca y est mon petit sapin est décoré il me manque la déco des vitres à faire avec Laura demain on va s’éclater. Ce qui est sympath c’est que Laura m’a bien aidée à décoré le sapin. Et à la fin elle m’a dit Waoooooouh !!! (cela vous donne envie de faire un sapin). Ahlem je l’ai aussi fait la première année de noel de Laura mais je ne sais pas si cette année je vais le faire c’est tellement difficile d’avoir l’attention des 3 « zigotos » en même temps que du fait j’y vais à reculons. (Voilà comment je vois la scène vous imaginez Eva qui pleure (elle à peur des inconnus)  Paul qui tire la barbe du pere noel (petit coquin) et Laura qui regarde à droite au lieu de devant (elle déteste être photographié) alors est-ce que cela mérite une photo à part être une photo humoristique !!!) J’ai acheté tous les cadeaux des enfants sauf les jumeaux (qu’elle dilemme ne pas savoir que leur offrir car j’ai donné toutes mes idées cadeaux à la famille) et il me manque 4 adultes je voulais faire un album en scrapbooking personnalisé pour chacun mais j’ai du mal à trouvé la matière. Est-ce que vous vous êtes aperçu que le meilleur format édition photo n’est pas 10x15 pour le numérique. Si on les fait éditer en 10x15 certaines photos sont coupées. Les albums en vente sont essentiellement du 10x15 sinon on trouve très peu de format libre à moin de 100 photos c’est quasiment impossible à trouver. J’avais envie de faire un album moi-même avec du papier spécial mais difficile à trouver (en fait j’ai pas encore trouvé et j’ai plus beaucoup de temps j’ai fait les sélections de photo de chaque album et il me manque à faire les « commentaires humoristiques » pour chaque photo et la déco de chaque album) en fait je voulais faire un cadeau très très original introuvable en vente voilà en gros mon idée. C’est tellement difficile de faire plaisir à des adultes qui ont déjà tout alors je me lance dans l’original si je peux les faire rire j’aurais gagné mon pari et cela restera en souvenir. (c’est destiné aux parrains marraines de mes 3 enfants) je suis de nouveau bavarde et là il est 23h40 il faut aller se coucher bonne n

Publicité

n°375031
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/12/2005 à 13:16:10  

dis moi loulou t uen as des choses à raconter ! c'est tellement interessant à lire qu'on n'en voit pas la longueur ! jolis programme et projets pour noel ! tu m'as bien fait rire ! j'étais en train d'imaginer la scène avec le photographe, tes 3 loulous et le pere noel ! attendons qu'ils grandissent un peu ! quel tps mais quel tps ! je suis mieux ds mon petit cocon avec bb et monsieur que dehors où le vent et le froid sont au rdv ! gros bisous à vous ttes et bon dimanche !

n°375112
agia
Profil : Régulier
agia
  1. answer
  2. Posté le 04/12/2005 à 14:52:07  

Ca m'a manqué de ne pas papoter avec vous (sans compter tous les gueuletons loupés!) . Corentin a enfin sorties les 4 dents qu'il m'a fait en même temps...ouf!!! Mais il y en a une autre qui ne va pas tarder à faire parler d'elle (on la voit sous la gencive), ça promet ! A part ça tout va bien et C EST BIENTOT NOEL !!!! A ce propos, Loulou tu demandais des idées de cadeaux pour adultes: ma grand-mère adore les puzzles (d'Anne Gedes surtout) alors je lui ai commendé un puzzle de mon petit ange (en grand format pour corser la chose)...je suis sûre que ça lui fera très plaisir et je trouve ça plutôt original, non?!

n°375119
lourdesv
lourdesv
  1. answer
  2. Posté le 04/12/2005 à 15:03:12  

Avec mon bavardage j'ai dû faire fuir tout le monde notamment on a plus de nouvelles de Nath emma, keina, segolo... et les autres ou êtes vous et les progrès de vos petits bouts ????[/fincouleur]. Sinon j'ai trouvé un album pour scrapbooking. C'est une boite couleur rose avec à l'intérieur l'album sur le dessus je peux mettre 3 photos de chaque loulou et à l'intérieur je m'éclate en faisant de l'original à fond. Il va falloir cette semaine que je réfléchisse au nombre de photos et aux légendes humoristiques à la déco donc je vais être très prise mais je vous ferais un petit coucou. Ahlem c'est vrai que le temps n'ai pas terrible mais je suis tellement occupé que je mets le temps de côté. Bon faut que je vous laisse j'ai promis de décorer les vitres avec Laura.    et j'ai aussi du repassage  j'ai aussi mangé mes premiers chocolats de noel je sais je suis en avance mais je suis comme Ahlem une grande gourmande.  

n°375123
lourdesv
lourdesv
  1. answer
  2. Posté le 04/12/2005 à 15:10:21  

oui original comme idée c'est sur internet que tu l'as commandé ? sur quel site ? merci agia pour l'idée. Agia tu sais tu peux nous inviter pour un dîner nous on demande pas mieux n'est-ce pas Ahlem et on t'amène des desserts tout frais fait maison !!!   aller je t'envoi des chocolats de noel pour oublier tous les gueuletons manqués. Bravo pour les sorties de dents de Corentin. a+

Publicité

n°375129
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/12/2005 à 15:18:02  

entièrement d'accord avec loulou : agia ! c'est quand tu veux pour le diner, nous on est tjs là ! on met de l'ambiance en plus !  loulou, www.photoways.com pour les photos façon puzzles ! sinon agia, je pense que c'est un autres site ! il y en a tellement ! bravo à ton fils pour ses dents ! le voilà enfin débarassé ! laura et loulou vs avez interêt à assurer pour la déco ! bisous à vous toutes et à vos oeuvres ! oui agia VIVE NOEL et les buches de NOEL et les chocolats de NOEL .............

n°375134
agia
Profil : Régulier
agia
  1. answer
  2. Posté le 04/12/2005 à 15:20:52  

Pour le puzzle, je l'ai commandé à l'espace photo d'une grande surface "Leclerc", ils en propose plusieurs sorte: personnellement j'ai choisi un 560 pièces à 19 euros. Le seul hic c'est qu'il faut leur fournir un négatif (donc pas d'appareil numérique...j'ai pris un jettable 24 poses et au final, seulement 3 photos bien réussies...de sacrés petits gigoteurs ces bb!!). Tu devrais y faire un tour, ils ont tout un catalogue d'idées à partir des photos: boules de Noël, tasse, calendrier, pendentifs, tapis de souris, "botte" de Noël, etc. Au fait, comment ça a évolué à l'école pour les boucles d'oreilles? PS: je me sacrifie pour le repas de ce soir...toutes chez moi , mon zom nous préparera un bon gueuleton bien calorique!!!!

n°375215
lourdesv
lourdesv
  1. answer
  2. Posté le 04/12/2005 à 16:57:37  

merci je verrais pour le puzzle car c'est galère pas en numérique avec nos "asticots" on a moins de chance d'avoir des photos réussis. On m'a pas fait de remarque pour l'instant mais une maman m'a dit qu'elle avait eu une réfléxion d'une autre l'instit cela doit dépendre de l'instit j'ai l'impression que celle de Laura est plutôt cool. on verra. Agia se sera avec plaisir ce soir je suis très très jalouse ton zom cuisine quelle chance tu as !!! on veux des calories on veux des calories n'est ce pas ahlem. à ce soir

n°375800
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/12/2005 à 07:47:41  

Je suis allée chercher le post, loin loin, en page 2... vous allez bien en ce lundi? C'est une bonne idée le puzzle. Pour vos zhoms, vous avez des idees? En parlant de puzzle, c'est ce uq'on a acheté à ALexandre, entre autre pour Noel: Puzzle à deux pieces evolutifs jusqu'à 6 pieces!! Puis, un autre, c'est comme des couvercles il faut les encastrer... Sinon, on a crée des cartes de voeux hand made avec la photo de notre chouchou.  Enfin, on ne s'est pas ennuyé!! Alexandre est en train de sortir sa 5e dent, tout se passe bien. J'ai l'impression qu'il n'est pas tres douillet, parce que osuvent il tombe, se releve et repart, mais si par malheur, je le vois tomber et que je fais une tete catastrophée j'ai droit aux pleurs pdt... 15 secondes. LOLje commence à me prendre la tete sur le gateau pour son anniversaire, j'ai fait des recherches, des mamans conseillent le gateau au yaourt. J'aurais bien aimé y rajouter du chocolat, qu'en pensez vous? Ca le fait à un an?Et puis avec ca, qu'est ce qu'on peut faire?  Concernant le reveil: il y a des jours ou il arrive à se reveiller à 7h30!!! Quel exploit!!! Hier, reveil à 6h, je suis allé le voir, je lui ai dit qu'il etait trop tot, je l'ai recouché, il a pleuré 3 minutes, puis a joué pdt 30 minutes, s'est rendormi, et s'est reveillé à 8h!!!! Il va finir par perdre son surnom de koala pour "petite marmotte" si ca continue!! LOL LOL   PS: j'arrive pas à changer la oculeur de mon texte!!

n°375822
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/12/2005 à 08:30:45  

Super vos idées cadaux!! Vous avez de la patiente aussi. Un jour faudrait que je me plonge ds tout ça, peut-être pour Noel prochain!!! Les cartes de voeux c'est sympa aussi, au moins c'est original... En parlant de photos, est-ce que l'une de vous aurait une adresse internet pr faire à Théo un album photo  en mousse??? Je sais que Peaudouce fait ça, ms ça reste cher je trouve. L'une de vous aurait une idée?? Agia c'est chouette de te lire de temps en temps, tu ne nous oublies pas , c'est cool!! kitty, tu feras un poutou à ta marmotte. Nous on a un petit singe à la maison.. Quand on le porte, il s'agrippe avec ses petites jambes.... C'est un vrai comique aussi, en ce moment on rigome bien avec lui!!!Bises

n°375916
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/12/2005 à 09:45:55  

coucou les filles du lundi ! eh ben nos p'tits bouts nous etonnent de par leurs exploits ! alissa hier s'est mise à me faire des bisous ventouses et baveux ! j'ai adoré ! quels coquins ces petits du mois de janvier ! plus qu'un mois avant leur 1 AN !!!!!! le tps passe si vite ! agia, tu diras merci à ton homme ! c'était exquis ! loulou a eu du mal à rentrer chez elle ! allez les mamounes, bonne préparation pour noel et à plus tard ! gros bisous à vos petits trésors !

n°376214
lourdesv
lourdesv
  1. answer
  2. Posté le 05/12/2005 à 12:44:45  

En fait, la première année on a fait plein de trucs avec la photo de Laura la bouteille de vin de champagne le calendrier la carte de vœux, la tasse, le tee shirt et l’année d’après pouf plus rien alors profiter en..je vais peut être donner comme idée puzzle pour les jujus. Merci kitty. Eva est une vrai pot de colle elle qui était si indépendante j’avoue que je le regrette un peu.Si Eva ou paul  ont le malheur de tomber ils pleurent aussitôt pour que j’accourt et que je m’occupe d’eux il faut dire que le carrelage c’est dur parfois ils me regardent pour voir sils doivent pleurer et là je fais un grand sourire et ils repartent à d’autres occupations. Paul a eu déjà un bleu sur les joues et j’avoue que je sais pas comment il l’a fait c’était le week et Eva a eu une marque rouge sur le front. J’ai fait une fois un gateau au yaourt pour l’anniv de laura et j’ai trouvé cela sans plus alors je fais plutôt un gâteau au chocolat pour ceux qui aime le chocolat et une tarte au citron ou un flan maison ou tarte au chocolat. (kitty tu es comme même en avance). Je me pose plutôt la question que vais-je manger à noel et jour de l’an à part foie gras et chocolat et omelette norvégienne. Alex bravo pour les dents. Bienvenue chez les marmottes alex. Méloue je ne sais pas pour ton truc en mousse. Des bisous ventouses et un petit singe un koala une marmotte qui dit mieux !!! ils sont « trognons ». bon je vais faire une sieste la nuit a été courte je tousse beaucoup couchée. Merci agia pour ton repas.A demain les filles.

Publicité

n°376287
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/12/2005 à 13:19:35  

J'ai bien reçu les photos merci!!!!!!! Moi j'aimerais bien que mon petit singe se transforme parfois en petite marmotte...!!!! J'ai louppé le repas chez Agia hier, ce n'est que partie remise, n'est-ce pas??? Au fait j'ai perdu... 100gr cette semaine. On ne rigole pas.... Poutous les files et à vos petis monstres aussi!!!! Je sais pour Eva: c'est ''un'' paresseux!! C'est les animaux qui restent des heures et des heures accrochés à leur tronc.... Même si elle a surement plus de vie qu'eux, elle reste des heures acccrochée à sa moman!!!!

n°376967
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/12/2005 à 17:39:43  

combien de dents ont vos bambins ? alissa n'a que 2 dents !

n°377389
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/12/2005 à 21:40:43  

Ahlem Théo a 4 dents, et 1 autre qui devrait sortir. Il a une petite copine de 11 mois qui n'en n'a aucune (c'est trop mimi!!!), et son cousin qui a 9 mois en a 8........ Je te laisse méditer là-desus avec une bonne tablette de chocolat!!!!!!!!! Bonne nuit les mamounes!!!!!!!!!!!!!

n°377571
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/12/2005 à 02:11:22  

il  y a 5 dents qui sont en train de pousser, mais elles ne pas entierement sorties, elles en prennent un de ces tps, ces quenottes!!! ?:|  

n°377642
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/12/2005 à 09:12:34  

j'ai appris que tu etais fan de Candy, le seras tu assez pour repondre aux questions que j'ai laissé sur le post des cop's?? c'est crée specialement pour toi... PS: "rubrique rester femmes"

n°377745
lourdesv
lourdesv
  1. answer
  2. Posté le 06/12/2005 à 10:19:13  

Paul 1 dent Eva 0. a+

n°377771
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/12/2005 à 10:32:05  

. QUel est l'animal sauvage fidele compagnon de Candy?.......2. Quel est le nom complet de Candy? ...........3. Comment s'appellent les deux personnes qui tiennent le centre d'adoption ou a été deposé Candy? ........4. Comment s'appelle le grand amour de Candy (pas celui qui est mort, l'autre).......5. Comment s'appelle celui qui est mort? ..........6. Quelle est la profession de Candy?..........6. Comment s'appelle la directrice de l'ecole ou elle a fait ses etudes?...........7. COmment s'appellent les deux garcons tres amis de Candy? ............8. comment s'appellent les deux enfants (peaux de vaches) de la famille qui l'a adopté? ......9. Comment s'appelle l'homme qui eleve des animaux?.........10. Comment son grand amour l'a surnommait-elle?  ['ff373d']REPONSE 1.c'est un raton laveur capucin 2. candy neige 3.mlle pony et soeur maria 4.terry 5.anthony meurt (snif) 6.infirmière 7.collège st paul (...) 8.allistaire et archibal 9.elisa et daniel 10.oncle william ? 11.tâches de son ![/'ff373d']

n°377776
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/12/2005 à 10:34:51  

kitty, interro surprise ce matin ? alors j'ai combien ?  oui c'est vrai que j'aime bcp candy (j'ai eu les k7 vidéo en cadeau !) c'était trop triste ! merci à vs les mamounes d'avoir répondu concernant les dents ! en fait tout dépend d'un enfant à un autre ! je vs souhaite une super journée ! gros bisous à vos petits trésors !

Publicité

n°377953
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/12/2005 à 12:15:26  

Oui, c'est plutot bien. Mais la question 6, ce n'est pas tout à fait ca, me trompe je? Candy neige, il manque qq chose... Allez je suis obligée de vous liasser, a demain!!

n°378038
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/12/2005 à 13:12:41  

c'est moi qui me suis tormpée, il y a une question 6bis... Bravo, tout de meme pour l'interro surprise!!! tu devais etre forte à l'ecole!!

n°378119
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/12/2005 à 13:48:36  

comme pas mal de mamans ici j'aime bcp PRINCESSE SARAH , histoire dramatique (spécialité jap's) comme candy ! n'hesite pas à m'interroger dessus ! oui à l'école j'étais la première !!  gros bisous à toi et à ton koala !

n°378124
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/12/2005 à 13:50:24  

ho hé ho hé ! ça y est vs m'avez abandonnée au détriment des fêtes de noël ??? plus personne ne me fait des crêpes des gaufres des trucs basques des trucs bretons des trucs algériens !! kitty, tu es ok pour des sushis ?

n°379026
lourdesv
lourdesv
  1. answer
  2. Posté le 06/12/2005 à 20:23:32  

au pays de candy commedans tous les pays on pleure on rit ..... question subsidiaire : Que devient Terry dans la suite en bouquin ? même peut être ne le savez vous pas !!!! scoop.... pour les amoureuses de la série et ne trichez pas n'allez pas regarder sur internet hein !!!!  

n°379352
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/12/2005 à 01:19:16  

je sais pas ce qui se passe apres... ce que je deplore ds Candy c'est qu'à la fin elle ne finit pas avec son ohm...  Au moins Princesse Sarah ca se termine bien...

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
a toute les mamans de novembre 2005 bébés nées en aout 2005/3
Comment couvrez-vous vos bébés quand vous sortez ? infos poids, bébés d'avril 2005
BB nés en février 2005 (peace and love) QUE PENSEZ VOUS DES DVD POUR BEBES ?
papoter avec des mamans de bébés de décembre 2004 Les bébés et les animaux
Plus de sujets relatifs à : BIENVENUE CHEZ LES BEBES CRAQUANTS DE JANVIER 2005

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Gagnez beaucoup d'argent en restant à domicile. Question 3 05/12/2005 à 16:39:24
a toute les mamans de novembre 2005 141 06/01/2006 à 09:54:40
bébé métissse suite 6 15/12/2005 à 10:53:23
recherche lit évolutif 0 01/12/2005 à 00:55:37
SOS petons 0 30/11/2005 à 23:24:08

Suivez-nous