105 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

BIENVENUE CHEZ LES BEBES CRAQUANTS DE JANVIER 2005

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°379352
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/12/2005 à 01:19:16  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
je sais pas ce qui se passe apres... ce que je deplore ds Candy c'est qu'à la fin elle ne finit pas avec son ohm...  Au moins Princesse Sarah ca se termine bien...

Publicité

n°379353
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/12/2005 à 01:22:26  

Mais ils grandissent trop vite nos BB!! Déjà 11 mois, bientot l'ecole maternelle, puis l'ecole primaire, le college, le lycée, et un jour il me ramenera une pétasse et il me dira "je veux l'epouser!" Ca me rappelle une blague que j'adore, allez... voir le prochain post et penser à moi ds le role de la mere!!  Alexandre, je t'aime mon amour!!! Mais reste un petit BB!!!! Bon, je rigole, ok? si mon mari m'entendais ou me lisais il me tuerait!!

n°379356
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/12/2005 à 01:29:32  

Un jeune homme tres excité d'avoir rencontré l'ame soeur décide d'en parler à sa mère tres protectrice et de lui dire qu'il compte se marier sous peu. Il lui dit: "Juste pour rigoler, Maman, je vais t'amener 3 jeunes filles et tu vas deviner laquelle je vais épouser..." Le lendemain, il amene à la maison, 3 magnifiques jeunes filles, les fait asseoir ds le salon,  et dit à sa mère "Allez maman devine laquelle je vais épouser!!"  La mere repond "celle de droite!" Le JH: "Maman, c'est impressionnant,Tu as raison!!  comment as tu su??" La mere: "Je ne l'aime pas!!" Il n'y a que des meres poules pour rire de ce genre de blagues!! j'en suis une!! J'adore!!!

n°379443
lourdesv
Profil : Impliqué
lourdesv
  1. answer
  2. Posté le 07/12/2005 à 08:57:49  

joyeux moisiversaire Alexandre11 mois  N'écoute pas ta mère se sera la plus jolie fille de la terre avec pleins de qualités. Oh les belles mères lâcher vos petits amours !!!!  

n°379457
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/12/2005 à 09:04:48  

Bon moisiversaire petit bout'chou!!!!! Je te fais 11 mégas poutous!!!  Et comme le dit Loulou: n'écoute pas ta mère!!!!!!!!!!! (ça commence tôt chez Kitty!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!)

Publicité

n°379463
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/12/2005 à 09:10:23  

Les filles, ce soir c'est chez moi!!! (il était temps, je sentais Ahlem toute déprimée!!!). Je vous invite à fêter le 4 pattes de Théo!!! Depuis hier il cavale, il cavale, il cavale....!!!!!!!!!!! C'est trop mimi ce p'tit bout d'cul qui se trimbale ds l'appart!!!! Il parait minuscule!!!  Alors ce soir c'est buffet froid: fruits de mer (crevettes, moules, huitres, crabes, pinces de crabes, bigorneaus, ...........) accompagné de bon vin blanc, et pr celles qui ne digèrent pas tout ça, méga plat de charcuterie!!!!!!!!!!!!!!!!!!!​ huuuuuuuuuuummmmmmmmm, j'en voit qui bavent......... Et bien sûr un bon gros gateau pr cloturer tout ça (poire chiocolat, ça vous dit??)  J'vous attends de pied ferme!!!!!!! Poutous

n°379477
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/12/2005 à 09:18:27  

Moi je serais là!!!!!!!! MMMMMMMMMM!!! les fruits de mer, j'adore!!  Loulou, meme s'il me ramenait Claudia Shiffer, ou meme la plus intelligente des files, pour moi elle restera une petasse qui va me voler mon petit garcon, sa future femme a de quoi etre inquiete concerannt sa BM, ca ne va pas etre rose tous les jours pour elle!!! LOL Les BM doivent maintenir leur reput' de chiante!! ce sera comme ds la blague "je l'aime pas!!"

n°379653
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/12/2005 à 10:47:26  

bons 10 mois alex et gros gros bisous !!

n°379659
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/12/2005 à 10:49:17  

c'est vrai qu' ils grandissent vraiment TROP vite ces petits !! heureux ['ff373d']11 mois[/'ff373d'] à toi alex ! et vive kitty ou la mère hyper protectrice ! tu as le temps de t'en faire ma chère kitty ........ bisous au plus mimi des koalas !

n°379667
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/12/2005 à 10:51:16  

merci merci merci et comme tu peux t'en douter : je serai présente ! le contraire aurait été inquiétant ! loulou, comme d'hab je t'attends devant la pharmacie ! à plus tard et bravo à théo pour ses 4 pattes ! quand alissa le fait, elle se met à respirer fort comme un petit chien ! trop touchant ! je vous adore les bb de janvier, vs m'éclatez tellement !

n°379742
agia
Profil : Régulier
agia
  1. answer
  2. Posté le 07/12/2005 à 11:15:38  

Tout d'abord un gros poutou à Alex pour ses 11 mois!!! Le temps passe si vite! Pour répondre à la question des dents, Corentin en a 6 (dont 2 sorties entièrement) et apparemment la 7è ne devrait pas tarder puisqu'on la voit sous la gencive. En ce moment il se conduit comme un vrai petit singe: il fait de gros bisous ventouse, il tousse ou éternue quand on lui demande, danse à la moindre musique, ouvre tous les tiroirs et portes de meuble (grrrr!), tire sur la nappe de la cuisine environ 5 fois par jour, trouve le four plus amusant que ses jouets  et quand il fait une bêtise je lui dit "tu veux une tape sur la main!?"....et il se la donne lui même (je vous rassure il n'a eu que quelques petites tapettes de rien du tout jusqu'à maintenent mais je crainds qu'il prenne ça pour un jeu....ça promet, quel petit diablotin!). Pour les cadeaux de Noël, Corentin joue déjà avec les siens puisqu'on a pas pu s'empêcher de les lui donner (vélo, jeu musical et table d'activité) et pour mon mari j'ai acheté des places de spectacle pour Dany Boon (il adore).

n°379784
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/12/2005 à 11:30:36  

c'est vrai que cette blague etait avec "mere juive", mais je ne l'ai pas mis parce que je ne suis pas du tout juive, je suis chretienne, et que pour moi, les meres juives n'existent pas, il n'y a que les meres poules, La verité si je mens!!! A+  

Publicité

n°379903
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/12/2005 à 12:40:19  

Alexandre a applaudi aujourd'hui pour la premere fois!!! Et il commence timidement à montrer les hcoses du doigt!! J'en aurais pleuré!!! Je suis tres contente!!  Sinon, ds tous les bouquins ils disent qu'il ne faut pas surchhauffer les chambres, mais moi mon petit bout deteste qd il fait trop froid ds la chambre, il se reveille et n'arrive plus à dormir!!! Il lui faut 20°, je crois pour etre tranquille!!  A+

n°379937
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/12/2005 à 13:08:25  

Agia, petit clown ton Corentin!!! Les descriptions sont rigolotes!!! Quant à la tape sur la main, j'avais lu ch'sais plus ou qu'il n'en comprenait pas la signification avant 18 mois je crois. C'est peut-être pr ça que ça le fait rire!!!!! Bravo Alexandre pour les applaudissements!! Et oui Kitty, qd ils font des choses pr les 1ères fois, je crois qu'on doit ttes avoir les larmes aux yeux!!!  En tout cas c'est aussi mon cas!! Et qd il a compris le truc, ça me fait mourir de rire...!!! En ce moment il fait comme s'il claquait des doights.....Ils sont mimi nos babys!!!!!!!!!!Pour sa chambre, la température est au maxi à 20,5 degré. Ms comme je le dis à chaque fois, on est chauffé au gaz, et je pense que c'est important que l'air ne soit pas trop sec. C'est la chaleur étouffante qui est mauvaise. Je sais que si on descend à 19, il caillera tte la nuit.... Et il n'a jamais chaud au lever...Poutous les tites mamounes!!!!!!

n°380500
lourdesv
lourdesv
  1. answer
  2. Posté le 07/12/2005 à 16:39:58  

Kitty tu vas être une méchante marâtre décidément. Ma petite Eva n’approche surtout pas Alexandre attention sa mère mord les brus !!! Félicitations Théo pour son 4 pattes Corenthin le petit diablotin qui comprend beaucoup de choses Alexandre pour ses bravos !!!Méloue oui je serais à ta fête avec plaisir on a plein de choses à fêter. A tout à l’heure à la pharmacie Ahlem. Corenthin a déjà eu tous ses cadeaux pas grave papa noel ne l’oublieras pas. Laura a fait sa liste au père noel que nous allons poster. Nous aussi on  a minimum 20°.

n°381311
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/12/2005 à 03:32:25  

Aujourd'hui, c'est le moiniversaire du POST des janviettes, il a 4 mois!!! Il est tout petit BB!!! Bon moiversaire petit post!!  Bon, alors moi comme une bonne petite femme au foyer, hier, j'ai preparé des Biscuits de Noel!!!  Je ne vous raconte pas l'etat de ma cuisine!!  et puis ca a été le calvaire avec Mr qui me demandait de l'attention parce que le pauvre il s'ennuyait et moi j'avais les mains ds la pate, donc impossible de m'en occuper, je lui parlais, mais ca ne changeait rien, il s'en est donné à coeur joie pour faire pleins de betises, il s'est fait egratigné la figure par un méchant ananas!! enfin, bref, conclusion: PLUS JAMAIS CA!! la prochaine foisque je veux faire des recettes, ce sera le WE avec mon mari pour s'occuper de mr!! A+ les filles!!  

n°381376
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/12/2005 à 08:46:44  

Méloue, tes fruits de mer hier: quel regal!!! Je pourrais revenir?? Merci pour l'invitation!! Je continue sur la temperature des chambres: dans celle d'Alexandre, l'air est tres sec, vous pensez qu'il faut que j'investisse ds un humidificateur? Ou une bassine d'eau fera l'affaire? Sinon, autre nouvelle: Alexandre aime (comme sa maman) croquer ds les tomates crues, il s'en est devoré un quart tout seul, j'etais fiere mais tout est resortie pas lgtps apres... J'ai remarqué qu'il avait de plus en plus de caractere, ex: je lui retire un jouet des mains, il braille comme un putois, ou je ne suis plus ds la piece, je l'entends "EEEEEEEHHHHHH", ca promet!!

n°381428
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/12/2005 à 09:21:53  

je peux lancer un sujet délicat?? allez j'y vais: Comment sont vos BM? Moi, la mienne est sympa, en fait elle a un hobby qui la passionne, l'avantage c'est que comme ca elle nous laisse tranquille et ne se mele de rien (contrairement à certaines autres BM, j'imagine) l'inconvenient, c'est que tout le monde passe apres son hobby. LOL LOL LOL  je suis en tchat avec elle, alors CHUT!! c'est ca qui m'a inspiré ce sujet!!

n°381652
lourdesv
lourdesv
  1. answer
  2. Posté le 08/12/2005 à 10:54:47  

Longue vie au post des janviettes. Pour les gâteaux faut profiter des siestes de ton petit alex… Pauvre petit loulou contre un ananas il est pas de taille !!! Ahlem on débarque chez Kitty il y a des biscuits qui nous attendent !!! Méloue c’est un festin les fruits de mer et le gâteau. Kitty sers toi d’humidificateur avec une cocote minute.Paul et Eva braillent aussi pour les jouets. Eva c’est la cata dès que je vais trop vite et que je pars ailleurs elle pleure. Je suis une bru pour ma BM. Je pense que cela suffit à comprendre mes rapports avec elle. Sinon, Eva debout hier a lâchée ses 2 mains en équilibre pendant 7 secondes. (et oui j’ai compté l’exploit !!!). A+

n°381877
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/12/2005 à 12:39:06  

bientôt on appellera ce post NOS BB DE JANVIER ONT 1 AN ! MERCI méloue ce fut un délice !! loulou, on s'attend comme d'hab pour aller dévorer les biscuits de kitty !! bravo a eva pour son equilibre ! moi aussi j'ai voulu tenir le chrono ms le tps que je le cherche alissa etait déjà sur les fesses ! quant à alex, un ananas en plein nez ! pauvre chou ! initiation exotique .... ils sont trop top nos bb de janvier ! un bisous à sousou et à cyrine qui ns manquent ! kitty, ma BM est en TUNISIE donc des rapports lointains et ce n'est pas plus mal ! concernant la temperature de la chambre de ma puce, étant donné que ns avons le chauffage au sol, la nuit je ne la couvre pas trop ! elle n'a pas l'air de se plaindre ! bisous mes mamounes et vos amours de bb ! à plus tard !

Publicité

n°382138
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/12/2005 à 14:55:19  

chez kitty pour dévorer avec vous ses biscuits qu'elle a eu tant de mal à préparer!!! Merci Kitty!!!!!!!! Et tu sais, je pense que c'est l'âge, ils commencent à s'affirmer, à savoir ce qu'il veulent, et à essayer de défier papa et maman!!!!!!! bravo Eva, elle va savoir marcher avant ses 1 an, ta petite demoiselle!!! Ahlem, pr compter, mieu vaut compter les secondes, c'est comme pr les photographier.... Ils sont tellement rapides...!!!!! Pour belle maman, on va dire qu'on fait allé. Pour la belle famille, on va dire qu'y des hauts et des bas..... Je vais vs paraître extra terrestre, ms moi je trouve que BM n'est pas assez présente avec son petit fils. C'est tjrs à nous d'aller là-bas, et qd je parle de Théo, elle  ''compare '' tjrs avec ses petits cousins cousines du même âge quasiment. Je pense que c'est pas par méchanceté, ms c'est chiant à force. Je pense qu'elle fait ça pr avoir qqchose à dire, car en fait elle connait pas aussi bien Théo que ses autres petits enfants... Enfin j'l'aime quand même bien ma belle maman, car en cas de coup dur, je sais qu'elle sera tjrs là pour aider. mais je pense qu'elle a cette relation avec nous car elle a un fils (mon copain) et 2 filles (qui ont 4 et 1 enfant) qui demandent bcp plus d'attention de sa part que mon homme ne lui en demande. Et de tte manière , les relations BM BF n'ont jamais été très facile..... C'est pr ça Kitty, un peu d'indulgence!!!! Poutous les tantines!!!!!

n°382309
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/12/2005 à 16:07:47  

merci encore pour ta dedicace ! ça m'a fait trop plaisir ! je suis super heureuse d'avoir fait ta connaissance méloue le cordon bleu de ts les temps ! et les autres mamounes aussi je vs adore !! mille mega super bisous à vous toutes ! ça fait du bien de vs avoir !

n°383262
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/12/2005 à 08:02:23  

Y a plus personne????? Deeeeeeeeeeeebbbbbboooooooouuu​uuuuuuut!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!​!!!!!!!!!!!!! hihihi, j'vous ai réveillé j'espère!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!​! Alors quoi de neuf? Nous ici ça va, Théo est parti à la sièste. Il a eu 2 scéances de kiné ces derniers jours car il a une belle poussée de dents, et il toussait très gras. mais ça guérrit vite, tant mieu!! Sinon c'est un vrai escargot, on le suit presque à la trace ds l'appart tellement il bave...... chez qui on mange aujourd'hui???? Poutous

n°383376
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/12/2005 à 09:32:39  

ok, ok, je serais (j'essaierais d'etre) indulgente avec ma bru... mais seulemnt pour vous les filles, ok? Opn en reparlera autour d'un bon kawa dans 20 ans!! Et on rigolera!! COmment vous ovus sentez à l'approche des un an de vos amours? moi, vous savez:  donc je ne vais pas y revenir, mais vous?????????????

n°383391
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/12/2005 à 09:39:13  

que tous les soirs je montre un episode ou deux de Petit ours brun à mon petit chéri. il adore!!! C'est bien parce que c'est court, quelques minutes et en plus l'histoire est interessante. c'est du style "P.O.B se leve tot"  (on en est plus à 5h30, ca va... maintenant c'est entre 6h30 et 7h30), "P.O.B. attend Noel", "P.O.B. dit non" (mon mari m'a dit "tu vxdejà lui apprendre à nous desobeir!!! LOL LOL), "P.O.B. se prend une tarte" LOL LOL non celle la c'est mon mari qui l'a inventé!!!

n°383450
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/12/2005 à 10:09:33  

je vais chez ma mère (paris) et je passais vite fait pour vs faire de gros bisous ! kitty, je suis excitée à l'idée qu'alissa va avoir 1 an très bientôt ! je me dis que le temps passe vite et qu'il faut en profiter un maximum (je suis moine tibetin par moment vu ma philisophie !)méloue,loulou, kitty, à demain ! bisous à vos oeuvres !

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
a toute les mamans de novembre 2005 bébés nées en aout 2005/3
Comment couvrez-vous vos bébés quand vous sortez ? infos poids, bébés d'avril 2005
BB nés en février 2005 (peace and love) QUE PENSEZ VOUS DES DVD POUR BEBES ?
papoter avec des mamans de bébés de décembre 2004 Les bébés et les animaux
Plus de sujets relatifs à : BIENVENUE CHEZ LES BEBES CRAQUANTS DE JANVIER 2005

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Gagnez beaucoup d'argent en restant à domicile. Question 3 05/12/2005 à 16:39:24
a toute les mamans de novembre 2005 141 06/01/2006 à 09:54:40
bébé métissse suite 6 15/12/2005 à 10:53:23
recherche lit évolutif 0 01/12/2005 à 00:55:37
SOS petons 0 30/11/2005 à 23:24:08

Suivez-nous