185 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

BIENVENUE CHEZ LES BEBES CRAQUANTS DE JANVIER 2005

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°383450
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/12/2005 à 10:09:33  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
je vais chez ma mère (paris) et je passais vite fait pour vs faire de gros bisous ! kitty, je suis excitée à l'idée qu'alissa va avoir 1 an très bientôt ! je me dis que le temps passe vite et qu'il faut en profiter un maximum (je suis moine tibetin par moment vu ma philisophie !)méloue,loulou, kitty, à demain ! bisous à vos oeuvres !

Publicité

n°383635
lourdesv
Profil : Impliqué
lourdesv
  1. answer
  2. Posté le 09/12/2005 à 11:14:49  

Que d’animaux dans ce post !!! un escargot tout chaud c’est Théo !!! cela me fait penser au festins de Noêl. Méloue et si on s’incrustait chez la mère Ahlem je suis persuadé qu’elle doit faire un couscous divin !!! C’est bizarre je ne pense pas encore à l’anniversaire des jujus peut être que j’attend noel et le jour de l’an pour me goinfrer !!! En fait, la même semaine c’est l’anniversaire des jujus de mon mari et de mon père vous imaginez 4 gâteaux !!! Pour l’instant, je ne les met pas devant l’écran mais l’autre jour Laura regardait la télé et il y a eu un dessin animé que je déteste car je le trouve nul c’est les télétubies et ils ont été scotché dessus. Laura a aimé en premier bon pas longtemps les télétubies et puis babar (j’ai adoré les regardé avec elle) maintenant on regarde les cassettes des walt disney (elle adore les 101 damaltiens…). Laura a un bouquin qui s’intitule Tchoupi est en colère et elle aime bien moi pas. A+

n°385121
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/12/2005 à 10:43:32  

Et bon moisversaire à mon ti bout d'amour!!!  Et le prochain ce sera le grand anniversaire!!!!!! Loulou, c'est rigolo qd tu parles fêtes ou annifs, c'est que pr la bouffe!!!!! Toi t'es une pure goueloue!!!!!!! Poutous les filles

n°385180
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/12/2005 à 11:46:07  

pleins pleins pleins pleins de bisous de tata kitty!!

n°385208
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/12/2005 à 12:14:16  

bonjour mon petit théo c'es tata ahlem qui te souhaite un heureux moisiversaire à l'occasion de tes 11 mois ! gros bisous  à toi et à ta douce maman.

Publicité

n°385225
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/12/2005 à 12:32:26  

il est ds mon profil!!!!

n°385336
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/12/2005 à 13:57:58  

Merci pour lui les filles!!!!Au moins il a des Tatas virtuelles sur qui il peut compter!!!! Et oui Kitty, sympa ton sapin!!!

n°385358
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/12/2005 à 14:06:20  

super ton sapin kitty ! alex doit être aux anges ! son 1er noël avec 1 si joli arbre ! hier, en emmenant alissa chez ma mère elle lui a fait des bisous ventouses ! j'ai cru que ma mère allait se mettre à pleurer !!! trop touchant ! ça y est ce matin ns avons, mon mari et moi, fait faire une photo d'alissa avec la papa noel ! elle n'a pas souri mais elle n'a pas pleuré non plus ! quand le père noel a voulu lui donner un bonbon je lui ai dit qu'elle etait trop petite et ....... devinez quoi ? j'ai mangé le bonbon de ma fille (honte à moi) même mon mari m'a regardée bizarrement ! je vais me faire "lincher" par méloue mais toi loulou tu en aurais fait autant, rassure moi !!!!!!!!!!!!! bon week end mes mamounes d'amour et gros bisous encore à théo ce grand garçon si beau !

n°385386
lourdesv
lourdesv
  1. answer
  2. Posté le 10/12/2005 à 14:21:12  

Bon moisiverssaire au petit Théo de gros bisous de la part de la tribu.   Beau le sapin. Ahlem je ne peux pas te rassurer car 1) cela dépend du parfum 2) si Laura est dans les parages elle aurait pris tous les bonbons des jujus et le sien et oui la concurrence fait rage chez nous !!! mais honte à toi tu es décidément en manque de sucrerie alors un conseil fait toi une orgie de sucrerie et cela va passer !!! (enfin jecrois !!!) Sinon, hier soir les jujus ont commencé le lait de croissance. Aujourd'hui, avec Laura nous sommes allé à l'école et au marché de noel et nous avons acheté pleins de gâteau de noel (truffes sablés.....) je vous en envoie en pensée !!!  mon arbre aussi est en photo.

n°385400
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/12/2005 à 14:30:52  

Honte à moi aussi!!!! J'lui est mangé son 1er bonbon donné par le père Noel.... pfffffffff si ça se trouve, il aurait été périmé qd il aurait enfin pu le manger... Mon copain voulait le garder: ça va pas, non??On a été hier au marché de Noel, et y avait plein de manège. A quel âge vs croyez qu'il pourra en faire un tour , avec papa ou maman à côté bien sûr!!!! Alors, Loulou, les jumeaux ont appréciés leur nouveau lait?? Sympa ausi ton sapin!!! Faudrait que je prenne le mien en photo aussi...

n°385823
lourdesv
lourdesv
  1. answer
  2. Posté le 10/12/2005 à 20:16:23  

benh méloue tu t'y met aussi. honte à toi. Cela dure longtemps en général les bonbons. Et ton régime tul'as oublié !!! Les petites voitures qui bougent pas beaucoup à 12 mois Laura y a été. Les jumeaux ont bien aimés le nouveau lait. mercipour le sapin.  Une nouvelle photo avec les 3 petits souliers de noel qui attendent impatiemment les cadeaux de noel. a+

n°386047
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/12/2005 à 23:25:20  

manger les bonbons destinés aux enfants, mais plus  tard, il risque de faire une psychothérapie pour raconter un tel malheur..."C'etait avant Noel, j'etais ds les bras du pere Noel, celuici gentiment m'a tendu un bonbon que maman m'a pris et a mangé sous mon nez!!! depuis je n'ose plus accepter de bonbons devant ma mere..;c'est grave docteur??!"

Publicité

n°386165
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/12/2005 à 10:46:23  

j'ai lu FREUD histoire de me déculpabiliser avec cette histoire de bonbon, kitty tu m'as fait peur ! les 3 p'tites chaussettes de loulou et le bel arbre de kitty ça fait rêver ! hier, ma soeur est passée chez moi et alissa lui a fait un vrai spectacle : elle applaudissait, quand je lui ai tendu une brosse elle l'a passé ds ses cheveux, elle a fait avec ses mains le fameux "ainsi font font font" elle l'a bombardée de bisous baveux ! ma soeur etait surprise et émue ! que de rire ! ils sont géniaux ces petits de janvier 2005 ! pour le lait de croissance, la pédiatre a dit d'attendre les 1 an ! voili voilou ! gros bisous à vs tous et bon dimanche !

n°386188
agia
Profil : Régulier
agia
  1. answer
  2. Posté le 11/12/2005 à 11:06:27  

Tout d'abord un bon moisiversaire avec un peu de retard au petit Théo, plein de gros bisous petit chou!!!! Corentin est malade depuis avant-hier (la 3è rhino en 2 mois...) et le médecin m'a bien "rassurée": "oh, vous savez, il va vous en faire une toutes les 3 semaines à son âge"...chouette!!!!!!! Sinon on vient de commencer le lait de croissance (le même jour que toi Loulou): c'est Eveil de Lactel (et vous vous prenez quoi?)...il y a un seul petit problème avec ce lait....il est trop BON !!!! Il a un goût de pudding vanille....donc moi ce ne sont pas les bonbons de Corentin que je vais lui chiper, mais ses bouteilles de lait !!! A plus les mamounes.

n°386240
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/12/2005 à 11:55:11  

je n'ai pas vu ton sapin Loulou, seulmemnt les trois ours (ils sont mignons!) mais je veux voir ton sapin!!!  Agia, super les rhino à repetition, mais ou choppe t il ca?Je croyais qu'il etait gardé par ta maman...

n°386244
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/12/2005 à 11:56:34  

ta puce a l'air bien degourdie, une vraie petite fille: dejà à se coiffer!! LOL

n°386275
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/12/2005 à 12:33:06  

ce que tu ne sais pas c'est qu'elle rafolle de mon sac à main aussi(c'est vrai !) comme tu as dis : ['ff373d']un vraie petite fille [/'ff373d']! agia, corentin est tres beau ! je lui souhaite un bon retablissement pauvre chou ! bisous ! ce soir c'est chez qui ??

n°386525
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/12/2005 à 17:31:04  

Déjà, merci Loulou et Agia d'avoir penser ausi à mon ti bout!!! Il renvoie d'ailleurs à toutes ses tantines de Janvier des mégas poutous!!!! Sinon je vais m'inquiéter aussi, il adore se brosser les cheveux... et fouiller ds les sacs (le mien ou le sien , il n'a pas de préférence!!!) Sinon Loulou je n'ai pas compris ta réponse par rapport aux manèges ( et pourtant j'ai lu et relu), tu pourras me la redire??? Bon, si j'ai le temps demain, je prendrais une photo du sapin... Mégas poutous les mamounes, j'vous adore!!!! (Agia c'est vrai qu'il est mimi ton ti bout!!!!)

n°386599
lourdesv
lourdesv
  1. answer
  2. Posté le 11/12/2005 à 18:37:03  

La petite alissa un spectacle a elle toute seule. Agia je voudrais te rassureren fait les jujus sont enrhumés depuis déjà 2 semaines et pas moyen de le faire passer en tout cas cela ne s’aggrave pas c’est encourageant. La sortie des dents favorisent les rhinos. Je crois que Paul va sortir les 2 dents du dessus et donc il est partageur de son rhume avec Eva. J’ai choisi Nutricia pour le lait. Tout à fait, le lait est un peu vanillé et on a l’impression qu’il est un peu sucré donc pas besoin de céréales pour le faire passer. Bon je remet le sapin pour kitty. A+  

n°386624
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/12/2005 à 18:53:50  

... que j'avais oublié quelque chose. Agia, tu bois le lait de ton bout'chou?????? Entre les bonbons et le lait, ça va, on ne mourra pas de faim!!!! Et je voulais ausi te dire bon courage pour l'hivers qui arrive. Peut-être qu'il n'en ferra pas à répétition.... Tu vois Loulou, à force de parler de bouffe, on a des déviances!!!!!! Poutous les filles, ainsi qu'à vos ti bouts!!

Publicité

n°386988
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/12/2005 à 05:17:06  

Loulou , il est mignon ton sapin...  En parlant de sac à main, ce WE je suis sortie faire des courses et au moment de payer, je cherchais mon argent ds mon sac, et j'ai trouvé un des cubes de mon coquinou... il m'avait laissé un souvenir pour que je ne l'oublie pas... Dites, j'ai une question parce que j'ai vu un post de cici ou elle demande ce que mangent les BB le soir, et il y en a bcp qui mangent des légumes, des pates, du fromage, (comme Théo, je crois!) le mien il enest tjs au lait et aux cereales + compote de fruits. QU'en pensez vous? quand faut il passer aux legumes le soir? si je passe aux legumes, iln'aura plus sa quantité de lait journaliere...

n°387008
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/12/2005 à 07:52:30  

Kitty, il n'a pas déjà 2 bib pr son gouter et son p'tit dej?? Une amie a une petite de 11 mois aussi, et elle est toujours au bib le soir. Sa pédiatre lui a dit tant qu'elle ne rale pas.... Tu n'as pas un doc qui suit Alexandre??? Et sinon, les quantités de lait se trouvent aussi ds les yaourts , fromage blanc, petit suisse... Corentin va un peu mieu??? Poutous les filles!!!

n°387298
lourdesv
lourdesv
  1. answer
  2. Posté le 12/12/2005 à 11:10:21  

je suis comme toi j'ai laissé au lait j'ai demandé au pédiatre il n'avait pas l'air contre.  J'attend janvier pour changer et je ferais peut être légumes avec petites pâtes+laitage. Cependant, les filles je veux bien qu'on refasse svp le point de ce que vous leur donnez à manger pour les 11 mois. J'ai rien changé matin 240 lait - midi 200g (légumes+viande ou poisson) - gouter compote 130g+1/2 creme+1/2 biscuit - soir 240 lait svp merci a+ loulou

n°387322
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/12/2005 à 11:17:19  

merci pour ta reponseAlors, moi, le matin 200ml environ, midi +200g de légumes, jambon, beurre, kiri + 2 petits suisses, gouter: 150ml ou 200ml lait diner: 200ml environ de lait + compote de fruits 150g+ 1 biscuit. Voilà, bisous les mamans

n°387338
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/12/2005 à 11:23:36  

Maintenant je sais d'ou ça vient: avec des tantines virtuelles qui adorent bouffer...!!!! matin: bib 270 (il est svt fini à 240) midi: (j'vais faire peur je crois): 200gr légumes + viandes ou poissons, un kiri ou un yaourt, 1 pomme ou poire crue (il adore!!) gouter: bib 240 et 1 boudoir soir 200gr de soupe avec 2 c.à c. de petites étoiles, 100gr de fromage blanc mélangé à un peu de petit pot pr le gout, en général il ne finit pas son assiette voilà pr mon gouelou, ms le pire c'est qu'il se réveille le matin en ayant la dalle (il dort 10h par nuit), on le recouche à peine 1 heure après son p'tit dej et il dort 1h30 souvent. Et après, jusqu'à midi, il arrive à très bien patienter. Poutous les filles!!!!

n°387343
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/12/2005 à 11:25:36  

et hop pour le 100ème!!!!!! La denière fois c'est tombé tard le soir, alors j'veux une journée de chance aujourd'hui!!!! Poutous!!!!!!!!!!!

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
a toute les mamans de novembre 2005 bébés nées en aout 2005/3
Comment couvrez-vous vos bébés quand vous sortez ? infos poids, bébés d'avril 2005
BB nés en février 2005 (peace and love) QUE PENSEZ VOUS DES DVD POUR BEBES ?
papoter avec des mamans de bébés de décembre 2004 Les bébés et les animaux
Plus de sujets relatifs à : BIENVENUE CHEZ LES BEBES CRAQUANTS DE JANVIER 2005

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Gagnez beaucoup d'argent en restant à domicile. Question 3 05/12/2005 à 16:39:24
a toute les mamans de novembre 2005 141 06/01/2006 à 09:54:40
bébé métissse suite 6 15/12/2005 à 10:53:23
recherche lit évolutif 0 01/12/2005 à 00:55:37
SOS petons 0 30/11/2005 à 23:24:08

Suivez-nous