/ / /

PAR ICI LES BIO-MAMA'S post 8

61 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

PAR ICI LES BIO-MAMA'S post 8

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Fidèle
magobin
  1. answer
  2. Posté le 21/04/2008 à 04:41:51  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

L autre commençait sérieusement à ramer....faut dire qu on est drolement pipelette!!!

C est parti, post 8!!!!

---------------
Magali 37 ans, maman de Manon (25/02/03), Noam (6/12/07) bio maman depuis 4 ans...
FAIRE MIEUX CHAQUE JOUR QUE LA VEILLE EST UNE AMELIORATION CONTINUE...

http://www.nosenfantsnousaccus​eront-lefilm.com/

Publicité

magobin
  1. answer
  2. Posté le 21/04/2008 à 05:06:00  

1095929_ma​gobin_2008​0421070513​510

et pour bien commencer une superbe glycine ... elle a plus de 60 ans!!

---------------
Magali 37 ans, maman de Manon (25/02/03), Noam (6/12/07) bio maman depuis 4 ans...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/04/2008 à 05:24:10  

MERCI MAGOBIN pour ce nouveau post! moi, qui ai du mal à trouver du temps pour vous lire ET pr vous repondre ensuite, je vous explique pas ma deception de ne pas trouver mon message de hier soir!! enfin, tant pis! mes loustics dorment toujours, donc avant de filer sous la  douche, j'en profite!!
LINDA, j'espère que les docs vont vite trouver ce qu'a ta coquine d'Angie, qui malgré tout ne m'a pas l'aire d'etre une petite fille "endormie"! pour retirer dejà sa sonde!!
Comment Josh vit-il la situation?? pas trop dur? Je vous envoie plein de bisous et de courage!
VANES, pour la 3° fois(!!) voici ma solution pr décrasser tes couches ET eviter ainsi irritations et fuites...: tu laves tes couches avec une cuillère à soupe de bicarbonate de soude! effet génial tant sur les couches que sur le ti Q de bibou!;)
aux autres, plein de bisous! celles qui sont interessées par une confection maison, surtout, n'hésitez pas à passer commande cette semaine via msn, je suis "en vacances";))) bisous Vanes (du Sud!)

nadegeo
  1. answer
  2. Posté le 21/04/2008 à 06:23:42  

Merci pour ce nouveau post Magali (et merci d'avoir prévenu!!)
Par contre, je crois que personne n'a vu quand j'ai demandé la recette du savon dur... Je na sais d'ailleur pas si quelqu'un le fait!
Petit WE remuant, on a été voir les mamies, a la piscine, tour de poussettes a rallonge, normal, un dimanche ensolleillé, c'est le paradis pour mon homme! A la piscine, j'ai voulu faire la sportive! Je suis contente, mais ce matin, mes muscles tirent un peu, c'est bien, ca les fait travailler!
Linda, comment s'est passé le WE avec la sonde?
Un gros bisous a toutes

---------------
Zo n le 12 mai 2007 18H21, 2kg170 - 43 cm
a 13 mois et demi, 8.700kg -72 cm

IIXFp2

wa__64__02​7n33330g41​Nzc3MzRkaH​BsfDU2NjU2​NmhkYXxwb3​VyIGxcJ2lu​c3RhbnQsIG​VuY29yZQ

http://www.fmo.fr/petition/
Profil : Régulier
mma77450
  1. answer
  2. Posté le 21/04/2008 à 06:27:38  

Bonjour à toutes,

Bonnes vacances Vannes-farigola... je t'envoie par scan l'empreinte du pied à Alice...

Mag, comment va Noam ? Ses pleurs se calment ils et depuis qu'il a arrete le debridat est ce qu'il va + souvent à la selle ?
Au fait, nikel l'homéo pour la voie rauque de Nathan en 3 jours de temps et il a retrouvé sa petite voie normale, génial !

Les filles, on a mesure et pese Nathan pour ses 6 mois : 71 cm et 8,710 kg... belle bête !!! C'est pour ça que je trouvait le 6 mois trop petit et le 9 mois un peu juste... il est limite du 1 an. Et malheur, j'en ai pas du tout de vetement un an !!! Il va falloir achete et ouf une amie va m'en preter un peu... mais pas de chance ce mois ci on ai carrement riq-raq en finances... faudra attendre le mois prochain.

Je lance un appel, connaitriez vous un remède bio contre les orties ? car on est envahi par eux...

Bon je vous laisse car Alice prend son p'tit dej et Nathan babille dans son lit depuis un moment

Bon courage Linda

et bisous à toutes,

Mélanie

---------------
Manie maman d'Alice (novembre 2004) et Nathan(octobre 2007)
Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/04/2008 à 07:45:32  

Merci magobin pour ce nouveau post!!!!
Ici, docteur ce matin, effectivement je ne vais pas mieux, j'ai mal à la gorge et commence à tousser alors, docteur oblige avec la grossesse!!!!!
Pour les orties je suis preneuse aussi parce que à part les arrachés, je ne sais pas comment nous en débarrasser sans utiliser de désherbant!!!!
Sinon je suis décu, car j'ai appris par une amie que bébé au naturel offrait un pack maternité et quand j'en ai fait la demande ils m'ont répondu de le faire en même temps que ma commande ce que j'ai fait mais "ils sont désolé ils ne l'ont pas vu!!!!" alors il faudra que je redemande lors d'une prochaine commande, bah voyons, je vais faire des commande de 100 Euros tous les 4 matins!!!!
Bref, à part ça il pleut, comme dirait mes filles "c'est la fête à la grenouille"! A plus

Profil : Impliqué
lindalee
  1. answer
  2. Posté le 21/04/2008 à 09:03:54  

coucou tout le monde!!

week end sur la route (nantes-le havre/le havre-nantes) mais très bien quand même!! si ce n'est qu'on a dû aller aux urgences du Havre car la chipe avait (encore) enlevé sa sonde en arrivant au havre! et hier après-midi aussi!! donc l'infirmière est venue quand on est rentré et là ce matin 8h j'ouvre les yeux et que vois-je??? je vous le donne dans le mille mam'zelle avait la sonde à la main et souriait!!!!07 du coup hier j'avais parlé de l'opération car en fait ça la gêne trop et la lui reposer tous les jours... donc elle va en parler au chu ce matin avec le doc qui la suit.
Sinon ça nous a fait du bien de quitter Nantes un week end et de voir ma soeur et la famille là-bas et surtout mon petit Joshua!!!!05aime2
d'ailleurs ça va il ne semble pas trop perturbé et a l'air de bien comprendre pourquoi elle a la sonde au point qu'hier quand elle l'a enlevée il a dit "ça y est, elle est guérie!!"jaune11donc obligée de lui expliquer que non pas encore qu'elle l'enlevait parce que ça la gênait... et hier soir il voulait voir l'infirmière lui remettre la sonde! on lui a expliqué que non parce qu'elle allait pleurer parce que c'était pas agréable et tout mais bon on voit bien que ça le travaille quand même.

Bon sinon merci pour toutes ces recettes!!! je ne sais plus qui demandait pour mon potager mais en fait j'ai mes plants et faut que j'aille les planter car bah avec Angelina j'ai vraiment pas eu le temps. du coup je table pas trop sur une bonne récolte cette année, plutot l'année prochaine.
Patricia soigne toi ben!!
Mag merci pour tous ces conseils!
Vanessa effectivement moi je rajoute tjs (ou presque) du bicarbonate dans ma machine et pas de pb et puis ça décrasse la machine! d'ailleurs bonne vacances!! j'ai pas ton msn au fait si tu veux bien me l'envoyer en mp.
Mélanie, wouahhh il est en forme ton petit Nathan!!! dire qu'il a le même âge qu'Angelina...

---------------
*** Linda, maman de Joshua et Angelina ***
lindalee
  1. answer
  2. Posté le 21/04/2008 à 09:07:23  

Nadegeo, la piscine... j'adore ça mais j'y suis pas allée depuis super longtemps!!

Sev, Myoo, Aurore, Nadège, Vaness, Caro, Gaëlle, Deedee (où es-tu passée??),Libellune (idem, que deviens-tu??), Marmotte,et toutes les autres je vous souhaite une bonne semaine!!!

---------------
*** Linda, maman de Joshua et Angelina ***
marmotte7517
  1. answer
  2. Posté le 21/04/2008 à 12:05:06  

Merci Magaliepour ce nouveau post tout beau tout propre !!! je sais je sais ca déconne à plein tube dans ma tête !!! plus que 2 semaines de grosses galères au boulot et ca ira mieux...
C'est une sacreé coquine que tu as Lindazarbi en plus elle te fait un grand sourire quand elle l'a dans la main !!! effectivement tu seras peut etre plus tranquille avec l'opé.
Sev oui oui il a fait très très beau temps à st lo mais pas de bol un virus trainait grrrr et depuis il est tjs là :( d'ailleurs si qq'1 connait pour les bronchites je suis preneuse et aussi pour les allergies au pollen.
et aussi j'ai une question Clo va a voir un an donc la pédiatre m'a parlé du lait de croissance et n'en ayant pas ce week je lui ai donné du lait 1/2 écrémé ( bio evidemment) vous pensez que ca pose un problème??? ( le lait entier est mieux ou vraiment le lait de croissance est-il insispensable.
J'envoir un mp pour la couche :)
et bientot vous auez phots du jeu de quilles oui oui oui il sera prêt à tempsjaune1
gros bizzz

mma77450
  1. answer
  2. Posté le 21/04/2008 à 12:21:18  

coucou,

contente d'avoir de tes nouvelles Linda....

c normal que Nathan et Angie est une difference, Angie pauvre pitchounette a quelque chose qui ne va pas et ça l'empeche de grandir bien comme il faut. Dès que les médecins auront trouver quoi, tu vas voir comme elle va rattraper tout ça et les autre n'auront qu'à bien se tenir !!!

Et puis elle a l'air heureuse de vivre cette puce, et c le principal.

Sinon Nathan a sorti sa 1ère dent aujourd'hui... en bas.

Bon je vous laisse car Natou pleure dans son parc.

Biz

Mélanie

---------------
magobin
  1. answer
  2. Posté le 21/04/2008 à 13:51:58  

Coucou les filles,

Noam va un peu mieux sans le debridat... les selles c est pas encore çà (tous les 5 jours!!!) il recommence a reclamer le sein et à bouder le bib...

Je ne sais plus qui parlait de la levure chimique... c est un très bon blanchissant, moi je l utilise lorsque je lave mes rideaux...

Hier grand soleil nous avons fait un peu de jardinage... mais aujourd hui il pleut... dommage mon zhomm avait commencé la pelouse... il rale car il doit passer autour des jacynthes... pas simple!!!

ce matin les enfants ont fait un tri dans les jouets et pour les motiver j ai trouver une bonne astuce... on les mets en vente (site le bon coinjaune2) et avec l argent recolté je leur achète un jeu d exterieur... j ai passé 20 annonces!!!!

a plus tard

---------------

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/04/2008 à 18:19:00  

coucou les minettes!!
je passe vite fait.

Marmotte :pour la toux, qui doit certainement accompagné la bronchite. il y a la molène à grandes feuilles appelées également bouillon blanc, c'est un expectorant, malheureusement ce n'est pas la période de récolte, elle est juste en feuilles. à voir chez un herboriste, à prendre en infusion tout comme les fleurs de primevères séchées (là c la période)

Mélanie et Patricia : pour les orties, elles sont très utiles au jardin et dans la cuisine, cela veut dire également dire que votre sol est riche et particulièrement en azote.
donc les orties servent de très bon engrais . à mettre au pied de tomates clindoeil, vous avez du entendre parler du purin? donc vous les ramassez vos orties vous les coupez un peu , vous les mettez à macérer1 kg pour 10 litres d'eau, pendant 15 jours à 3 semaines.
ensuite ben quand vous le sentez surtout ne vous sauvez pas, c'est une infection mais c'est un trés excellent engrais à diluer à votre convenance.
ensuite, il est également possible de préparer des soupes avec, ça ressemble aux épinards, en un peu + fort.  si le gout ne vous plait pas vous pouvez toujours vous en servir pour agrémenter des soupes multi- légumes. c'est également mangeables en salades, bref ça apporte plein de trucs!!

bon je file car j'ai des beignets de consoude à préparer (c'est également une très bonne plante pour faire du purin)

bon ap!!16

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/04/2008 à 19:49:28  

me revoici, me revoilà!!

je voulais savoir si quelqu'une a des nouvelles de Nadége, par msn ou ici? car là ça fait quelques jours qu'elle n'est pas passée! j'espère que tout va bien que c'est juste du à la fatigue de l'arrivée de la ptite Léonie.

Linda : tu dois vraiment être ravie de te retrouver avec ta petite famille chez toi!! et Angelina qui fait sa chipie!!
cela consiste en quoi cette intervention? je crois que tu avais parler de bouton? enfin je ne me rappelles plus du terme exact, en + j'y connais rien!!
bientôt tu pourras t'atteler toute tranquille à ton potager, ça te feras du bien de prendre l'air et jardiner ça vide la têteclindoeil

Séverine : tu es rentrée? de retour en normandie ou toujours dans le perche? ce week-end tu auras un super festival, enfin pour ceux qui aiment le jazz!! le festival sous les pommiers de Coutance, tu connais?
il y a aussi mais pas au même endroit, je crois que c'est encore d'actualité, une expo de calligraphies d'Hassan Massoudy, j'adore ce qu'il fait, c'est le calligraphe que j'essayais mais de très, très loin de copier, dans un lieu appeler un truc comme sculptural. arrghh, j'arrive plus à me souvenir du nom!!

Sinon ben, ici c'est vélo, vélo, zhom s'est également trouvé un vtt au bon coin, donc nous avons acheté un siège pour Faustine et hop tous en selle.

la semaine passée était une catastrophe ;  en + de la tuyauterie bouchée (toujours d'actualité!!), je me suis enfoncée un outil dans le pied en désherbant (rien de grave), j'ai cassé mon steppeur et je me suis ramassée une bonne pelle à vélo (bel hématome au sein et aux cuisses).
mais bon faut savoir ce que l'on veut!! c'est à dire maigrir!! alors ce soir 1 heure de vélo!! donc sport, dépense physique... mais à peine 3 kg de perdu depuis janvier navrant!!pleur
je crois que ma pilule ne m'aide po!!

bonne nuit, je vais tricoter!!16

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/04/2008 à 20:01:28  

ayé j'ai retrouvé pour l'expo d'Hassan Massoudy si ça intéresse :
AVRANCHES (Manche)  Scriptorial d'Avranches, Musée des manuscrits du Mont Saint Michel, Place d'Estouville, 50300 Avranches - tel : 02 33 79 57 00 ou Scriptorial d'Avranches Exposition du 4 avril au 1er juin 2008    Calligraphie d'Ombre et de Lumière, création et improvisation de calligraphies en public, le jeudi 15 mai 2008 à 19h (durée 1h30bouh ouhouh pourquoi j'habite si loin!!

cva50
  1. answer
  2. Posté le 21/04/2008 à 21:08:09  

Coucou les bio-mama's 01
Dis donc Aurore, tu les accumules 11 Et pis t'as pas peur d'être envoyée en prison en donnant la recette du purin d'ortie comme ça non ? Délinquante écolo va ! Pourvu qu'aucun agent secret de chez Monsanto ne lise le post...
Ben oui je connais Jazz sous les Pommiers (du 26/04 au 03/05), c'est à deux pas de chez moi. J'y suis allée pas mal de fois avant la naissance de Marin, des concerts fameux (Rabhi abou Kahil, San Severino...) et là j'étais fermement décidée à aller voir Keziah Jones, Antibalas et Tinariwen  mais manque de bol, c'est déjà complet avant même l'ouverture de la billeterie (places réservées aux abonnés, aux C.E., etc.) 04 J'avais même une copine pour garder mes pioupious. Je vais quand même essayer d'aller aux concerts de rue gratuits avec les petiots, y'a pas mal de groupes de percus, de fanfares, diwan, batucada bretonne...  Plusieurs concerts seront retransmis sur France inter.
Pour l'expo d'Hassan Massoudy, c'est à Avranches, au scriptorial (musée des manuscrit du Mont-Saint-Michel), à un peu plus d'1 h de chez moi.
En tout cas si tu veux venir, aucun pb, tu sais que tu es la bienvenue (et pis on pourra brancher nos hommes respectifs sur leurs passions communes) 05

---------------
Serine - 33 ans -bio-maman de Marin(04.06.2005)et Capucine (26.03.2007)
cva50
  1. answer
  2. Posté le 21/04/2008 à 21:20:33  

Linda, quelle coquinette ta louloute. Au moins elle rigole, c'est super. Et toi, comment vas-tu ?
Patoune, comment va Rose-marie ? Claire-jacinthe ? Marie-rose ? Anne-tulipe ? Marie-violette ?
Nadège, plus le temps de souffler ?
Magalie, c'est super si Noam reprend le sein. Finalement, le bib, c'est bien gentil, mais le sein de maman, c'est pas mal non plus hein 11

Chez moi, reprise sous la grisouille, un peu à plat après des vacances pas du tout de tout repos, du boulot en pagaille, mais le printemps est bien là, y'a des p'tites fleurs de partout, les oiseaux chantouillent, les grenouilles coa-coassent et on nous promet une météo estival pour la fin de semaine et ça, ça me va.
Ce soir, invasion de fourmis dans la cuisine, les enfants étaient ravis, moi pas du tout.
Bonne nuit 16

---------------
mma77450
  1. answer
  2. Posté le 22/04/2008 à 07:07:04  

Salut les bio mamounettes,

ici le soleil revient après une journée pluvieuse... de fête à la grenouille comme le disent les enfants de certaines.

Peut etre que l'on pourra jouer dehors avec les enfants cet apres midi et faire de la balançoire, on a fait essayer à Nathan qui adore ça... comme tous les enfants.

Pour les orties, je connaissait pour le purin, Aurore, mais vraiment là il y en a trop et pour le Bapteme on reçoit à la maison alors pour cette fois, je voudrais les enlever... vous n'avez pas une recette miracle contre eux ? En + Alice se pique sans arret...

Par contre c'est sur que l'on a un très bon sol, tout pousse a merveille, y compris les melons et les artichauds... (pourtant en Seine et Marne le soleil pour le melon... mais on est plein sud, alors ca aide).

Myo j'ai essaye la brioche avec sucre mais finalement je trouve que ça ne change pas trop le gout et elle gonfle de la meme manière... je pense en faire une aux pepittes de chocolat pour le baptème, pour accompagné le café.

Bon les filles, ça y est je suis au régime weight watchers et en une semaine 1 kg perdu... mais j'ai du mal à m'y mettre... dur dur de se restreindre... enfin c'est pour retrouver ma silouette et mon poid de jeune fille (eh oui j'ai 32 ans les filles) et maintenant que j'ai mes enfants je voudrais retrouver mon poid d'antant. enfin presque à 2-3 kg près.

Bon vous laisse, reviendrais faire un tour + tard, je vais aller voir la bouille de tes filles Aurore.

Biz

Mélanie

---------------
magobin
  1. answer
  2. Posté le 22/04/2008 à 07:57:46  

coucou vite fait car pas bcp de temps ce matin...

Mélanie, il parait que l eau de cuisson de pommes de terre est un bon herbicide... j ai pas testé et je sais pas si çà marche sur les orties.... alors ce soir c est purée de pommes de terre pour tous le monde!!!!jaune2
bisous

---------------

cambrois
  1. answer
  2. Posté le 22/04/2008 à 08:23:19  

Coucou les bio mams,

Je vous lis tous les jours mais n'ai pas tellement le temps de répondre à chacune.
Ici, c'est la course entre le boulot, le mari et la puce. Je ne m'en sors pas, heureusement Mai et ses ponts arrivent!!!!
Dnas les nouvelles de chez nous, Apolline a cassé son collier d'ambre du coup, fesses rouges et rhino (pas cool!!!) Michel se fait un zona et moi j'ai cassé une de mes molaires en 2.

J'ai acheté de cerat de galien car on fait tous plus ou mons un peu d'eczema, et c'est magique. Même sur Apolline.

Vanessa, j'ai le même problème de fuite en ce moment, j'ai lavé mes couches avec qq cristaux de soude aujourd'hui, on va voir si ça a fait effet. Sinon à chaque lavage, je mets du bica mais ça n'a pas l'air de fonctionner trop chez moi.
Linda, Angelina est une sacrée chipette!! Mais mieux vaut la voir comme ça que toute abattue.

Allez les bio mama, bisous à tout à l'heure j'espère
Caro

---------------
Caroline 27 ans mariée à Michel 27 ans et bio-maman d' Apolline née le 18 juillet 2007, Anne-Fleur née le 7 juillet 2009
cva50
  1. answer
  2. Posté le 22/04/2008 à 12:33:52  

Un bonheur d'être dehors aujourd'hui. La nature "explose", ça fourmille de vie, les oiseaux s'en donnent à coeur joie. Vous avez vu tous ces tons de vert, c'est magnifique. Les premières "rosées du soleil" (les fameuses plantes carnivores, ou Drosera) font leur entrée, attention les mouches !

368639_Cva​50_2008042​2142545697

Les sous-bois se colorent de taches bleues...

368639_Cva​50_2008042​2142831407

Et les arbres sont couverts de fleurs odorantes...

368639_Cva​50_2008042​2142925407

Et puis j'ai croisé ma première vipère péliade de l'année, mais elle s'est carapaté avant que je ne dégaine mon appareil photo (et pis elle me sifflait dessus, alors je n'ai pas insisté, courageuse mais pas téméraire).

Allez hop, j'y retourne (Mma, ne t'inquiètes pas, je n'ai pas oublié ta demande d'explication sur mon taf, je te fais un résumé dès que possible par mp).
Bises à vous toutes.

---------------
Publicité

cambrois
  1. answer
  2. Posté le 22/04/2008 à 13:09:40  

Moi aussi séverine je veux bien un résumé de ton boulot. C'est chouette de se ballader en foret pour son job. Chez moi, c'est clouée devant l'ordi que je passe ma journée ou en réunions inutiles. ça fait réver non??? Ah bon 05

A+ les bio nenettes

---------------
Caroline 27 ans mariée à Michel 27 ans et bio-maman d' Apolline née le 18 juillet 2007, Anne-Fleur née le 7 juillet 2009
nadegeo
  1. answer
  2. Posté le 22/04/2008 à 13:20:08  

Coucou,
Petit passage, ma fille et son papa sont malades, alors j'ai joué a l'infirmière toute la soirée et toute la nuit. Entre zhom qui se plaignait comme s'il allait y passer et ma fille qui ne voulait que moi et mes bras!! J'ai fait du riz et compote de carotte pour les 2. J'ai du changer la couche de Zoé au moins 4 fois cette nuit et j'ai dormi 5H, mais ca va, j'ai eu une dose de calins non négligeable (habituellement, les calins de Zoé, c'est quand elle veut et pas tous les jours, des fois c'est que papa!!).
Par contre, elle ne veut pas que je touche ses fesses qui ne sont pas rouges ni abimées. Je la passe sous l'eau chaude a chaque change, mais pas pratique la nuit... Si vous avez d'autres solutions, je prends!
Linda, je viens de m'apercevoir qu'on n'est pas loin!! Oui, il m'en faut du temps!! Et la piscine, j'adore ca, j'essaie d'y aller au moins une fois par semaine, voire 2 si je suis accompagné, c'est plus facile apres d'avoir quelqu'un qui s'occupe de Zoé pendant que je prend ma douche et que je m'habille.
J'ai vu plein de jolies photos, ca donne envie d'aller faire un tour en foret!! Merci Séverine!! Mon amie m'a proposée d'emmener ma fille dans la ferme de ses parents pour montrer a Zoé toutes les betes, j'ai hate d'y aller!!
Pour la levure chimique, je savais pas que ca blanchissait, j'ai justa entendu que ca détachait Magali. Sinon, pour blanchir, c'est du per- ou du bicarbonate? Mon homme a voulu compléter une machine de foncé pas assez pleine a son gout avec mes débardeurs blancs...
Bonjour a toutes les autres mamans

---------------

IIXFp2

wa__64__02​7n33330g41​Nzc3MzRkaH​BsfDU2NjU2​NmhkYXxwb3​VyIGxcJ2lu​c3RhbnQsIG​VuY29yZQ

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/04/2008 à 14:15:43  

832512_dee​dee73_2008​0422161431​869

coucou à toutes...
z'ai tt lu le nouveau mais comme d'ab je suis au taquet !!!! je pars faire les big courses au big magasions pas bo...mais là c'est la dèche s les placards ....
tt va bien en savoie...les nappes phréatiques font des bons de joies et sont completement blindés tellement il a plu....
les ti loulou vont bien...
bon courage au pitchou et aussi à ttes celles qui ont des vilains crobes...

pour courage à linda et aangie...perso j'ai déjà vu pratiqué l'op. c'est vraiment confortable pour tt le monde et certainement moins traumatisant pour ts (et qu'est ce qu'elle là ? c'est grave ? gnagnagna...alors que là ni vu ni connue....) ils abouchent en fait l'estomac au bord de la peau et y mettent effectivement une sorte de petits boutons où tu pourras y adapter les poches de repas...et après on referme le bouton...quand il n'y en a plus besoin un tite operation pour refermer tt ça et c'est bon...par contre est ce que tu l'as diversifer qd mm ? histoire qu'elle découvre les gouts et les textures? j'ai un amie....bébé de 8 mois...5,4 kilo+eczema..... en faite elle prenait pas de poids et se dvellopait très mal car elle était allergique au oeuf, lait , poisson et comme elle l'allaitait exclusivement et bien elle ne supportait plus rien....elle a du la sevrer en urgence et passé à un lait ss lactose...du coup plus d'eczema...et elle reprend du poid...enfin tt ça pour dire à tu fait des test d'aalergie?
courage à toi...et je dirais pense à toi aussi...

bisous à tt le monde...j'essayerais de vous mettre un ti mot à chacune...

action écolo de la semaine...je tire la chasse avec l'eau du bain de mes loulous...résulttats je gagne 5 chasse d'eau...soit 30l d'eau par jour :), on a mis un récupérateur d'eau à la cabane des enfants qu'on a construite avec nos p'tites mains....et on peut faire un lavage de voiture...

magobin
  1. answer
  2. Posté le 22/04/2008 à 17:16:18  

salut salut,

alors rdv chez l osteo pour Noam... il a vait la base du crane coincée à cause de la rapidité de l accouchement!!! j ai rdv de nouveau dans un mois...elle a manipulé aussi pour la constipation, on verra!!

Séverine, je suis interessée aussi d une recap au sujet de ton boulot...

...c est vrai qu on a pas de nouvelles de Léonie et du sein qu elle a dans la bouche !!!! 11j espère qu elles vont bien...moi j ai mis un moment à refaire surface après Noam... et c est pas encore toujours çà!!!

Super le gel douche fait maison... dans peu de temps j essaye la lessive... mais j aime tellement la mienne!!! çà risque d etre dur de changer...

Bon je vous laisse et merci pour ces belles photos Séverine!!!
Mag

---------------

nadegeo
  1. answer
  2. Posté le 23/04/2008 à 05:56:30  

Un petit coucou,
Contente Magali que le gel douche soit a ta guise!!! Quelle HE y as tu mise? Et pour la lessive, c'est ecovert que tu prends?
La nuit a été un peu plus longue pour moi. Papa un peu moins a se plaindre (j'ai pas été super cool avec lui non plus...), Zoé toujours dans les bras, mais ca ne me dérange pas. J'ai trouvé un truc, quand elle va a la selle, j'enleve directement la couche. Bon, je sais que ca ne plait pas, mais je mets déjà Zoé sur le pot, donc elle est déjà habituée a faire ses besoins hors de sa couche, alors j'en profite encore plus du fait que ses selles lui font mal.
Soleil ici aujourd'hui!! Une bonne balade en perspective, j'ai envie de bouger aujourd'hui!!!
je vous souhaite a toutes une tres bonne journée

---------------

IIXFp2

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Les BIO-mamans n°7 Les BIO-mamans n°6
meilleurs produits bio (de la couche à la creme pour les rou matenage cododo bio portage qu'en pensez vous
Les BIO-mamans n°4 nouveau post !! pour discuter avec maman qui arrive sur le f
Y-a t-il des mamans bio ou écolos ? Crèche BIO, que penser ?
!AIDER MOI ! Ou acheter des produits bio bon marché ??? JE VENDS COUCHES LAVABLES BIO
Cherche chaise haute Prime pappa ou chico mama d occasion  
Plus de sujets relatifs à : PAR ICI LES BIO-MAMA'S post 8

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
vetements de grossesse t38/40 0
Comment donner de l'homéopathie à bébé? 5
Lit bébé à vendre. belgique. 30' de Bxl et de Tournai. 0
idées pour l'organisation du baptème 2
soucis avec les siestes 5