71 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

BIZARRE

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Fidèle
stefmanda
  1. answer
  2. Posté le 01/09/2005 à 19:48:51  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

LA PETITE VOULAIT DORMIR A TON AVIS DES LE DEBUT ???? quel age ton BB ?? à + bizzzzzzzzz

---------------
kiss stef et les filles [img title=Clin d'oeil]http://www.example.com/design/ibb/javascript/tiny_mce/plugins/emotions/img/smiley-wink.gif" alt="Bisou" class="CF_bbcode_img" title="Bisou" style="border: 0px; padding: 5px; object-fit: contain;" />

Elise :12.10.04

Julie :02.05.08
Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/09/2005 à 16:01:28  

Quand même le boulot d'une nounou c'est de s'occuper des enfants qui lui sont confiés. Pas de les mettre au lit pour être tranquille (c'est l'heure des "Feux de l'amour "?). En plus si c'est la première c'est pas cool. C'est une ass. mat. indépendante ? Est-ce qu'elle s'occupe d'autres enfants. Pas étonnant que ta fille pleure si la nounou est pas capable de lui consacrer du temps le premier jour (c'est une adaptation ?). Et puis depuis quand c'est interdit de passer du temps avec ses enfants et de jouer avec eux. Vraiment y a des collègues qui sont pas cool (je travaille en crêche familiale), et ça me met en colère lorsque les ass. mat. n'ont pas de conscience professionnelle. C'est déjà un métier mal défini, mal payé (si, si, je vous jure) et sans statut (nous sommes régies par la convention collective des employées de maison (?) c'est pas comme ça qu'on fera avancer les choses.  En tout cas reste vigilente, c'est quand même bizarre...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/09/2005 à 16:48:37  

Ben si elle ne fait même pas d'efforts devant toi, ni pour le 1er jour, ça promet ! Ne te laisse pas faire : parle-lui tout de suite de sa manière de faire. Elle est là pour conseiller, mais pas pour dire que tu joues trop avec ta fille ! La laisser pleurer, quel scandale ! La mettre dans son lit alors qu'elle n'a pas sommeil, double scandale ! A mon avis, t'as tiré le mauvais n° ! Heureusement ça s'st vu tout de suite. Trouves-en vite une meilleure !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/09/2005 à 22:28:28  

A ta place je l'aurais mise a la porte sur le champs.On ne laisse jamais pleurer un bebe. C'est leur seul moyen de s'exprimer, ils ne font pas de caprices a cet age. Ton bebe a du sentir que cette "nounou" etait nulle. Tu en trouveras une autre beaucoup mieux. C'est toi la maman est confiance en ton jugement et en ton instinct.  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/09/2005 à 23:11:41  

c pa croyable! quand quel ville travaille telle? elle travaille imdependente ou pour une creche familiale?

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/09/2005 à 15:08:40  

bien sûr qu'en crêche ils ne les ont pas tjs dans les bras, mais pour autant ya pas que le lit ! Ya le transat, une couverture par terre, quand il fait pas trop chaud un drap dehors à l'ombre etc ! Et puis elle n'est pas une crêche, qu'est-ce que c que cette excuse bidon. Un des avantages d'une ass mat c que justement  elle peut ê plus individuelle avec notre enfant. Enfin bon, elle est incompétente, et c tout ! Finallement, une fois le choc passé, il vaut mieux que tu t'en sois rendu compte tout de suite. L'adaptation, c fait pour ça aussi. Bonne chance dans ta nouvelle recherche. Moi ma fille commence son intégration chez son ass mat lundi, alors je vais être vigilante.

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
un rituel plutôt bizarre position bizarre pour dormir
rituel d'endormissement bizarre  
Plus de sujets relatifs à : BIZARRE

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Besoin d'infos pour bb nageur 2
pourquoi pas! 0
Un peu d'aide ! 2