/ / /

Blague du jour: interdite au moins de... 27 ans!

28 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Blague du jour: interdite au moins de... 27 ans!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/08/2005 à 01:13:28  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Elle est connue mais j'adore!!! Allez, ça fait commencer la journée du bon pied!! si vous en avez d'autres, n'hesitez pas!!!! Bisous  Ps: c'est vrai qu on prend un sacré coup de vieux! cher amis VIEUX,..... Beaucoup d'étudiants qui sont entrés cette année à l'université sont nés en 86 (l'année de la mort de Coluche)............. Ils n'ont jamais chanté "we are the world, we are the children" ou "ça, c'est vraiment toi" ni entendu parlé du smurf................... Pour eux, le sida et le chômage ont toujours existé................. Les Twix ne se sont jamais appelés Raiders (2 doigts coupe-faim)et les M&Ms ne se sont jamais appelés Treets (fond dans la bouche pas dans la main)................ Et ils ne sont pas au courant du licenciement abusif de Grosquik à cause de son embonpoint remplacé par un ridicule lapin sur les paquets de Nesquik.......................​. Ils ne connaissent même pas Pac Man...........................​............... Le CD est apparu quand ils avaient à peine 1 an et ils n'ont jamais eu de 45 tours de Chantal Goya ou de mange-disques.................​....................Ils ignorent comment étaient les anciens téléviseurs et ne peuvent pas expliquer comment on faisait sans télécommande et comment on pouait regarder la TV en noir et blanc.........................​................Ils ignorent totalement qui est Candy.......................Il​s croient que James Bond a toujours été Pierce Brosnan, ils ne pensent pas aux dents de la mer quand ils se baignent......................​....................Ils croient que les pattes d'éph sont une invention des années 2000 et que le téléphone avec fil est un objet de science fiction, que le minitel est seulement un objet de déco rétro.........................​....................Pour eux les patins à roulettes ont toujours eu des roues alignées et Mickaël Jackson a toujours été blanc.........................​.............Ils ne te croient pas quand tu leur dis que Yannick Noah a été un joueur de tennis avant et qu'il a gagné Roland Garros 3 ans avant leur naissance.....................​......Ils ignorent que Fonzie est le mec le plus cool de la Terre.......................Al​ors dis-toi que ces gens qui sont rentrés à l'université cette année... ce sont EUX les Jeunes maintenant !!!!!!........................​.........  Voici quelques symptômes de ton vieillissement : Tu comprends le texte ci-dessus et tu souris en te disant " Merde, mais c'est vrai en plus".............  Tu te rends compte quand tu lis les journaux qu'une bonne partie des gens du show biz sont plus jeunes que toi...........................​.....tu as besoin d'une journée entière pour te remettre d'une soirée bien arrosée (si si, avoue-le).....................​................  . allez, au revoir ami VIEUX !  ['ff373d'][/'ff373d']  

Publicité

Profil : Impliqué
celine7719
  1. answer
  2. Posté le 25/08/2005 à 02:14:51  

bon j'ai 23an et j'ai tout compris!!!, et de plus je rentre à l'université que c'est dur dur la vie d'aujourd'hui!!!

---------------

celine(26ans ) sara née le 14 mars 2005
 son site http://mariobkl.free.fr/site-s​ara/

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/08/2005 à 02:34:19  

Tu as 23 ans, et tu as tout copmpris? donc tu es une jeune vieille!!! 27 ans, c'etait trop!!  A bientot

Profil : Impliqué
alfunny
  1. answer
  2. Posté le 25/08/2005 à 09:06:14  

Moi aussi j'ai 24 ans et j'ai tout compris. La dernière fois que j'ai reçu cette blague par mail, ça venait d'un copain et j'ai répondu a tous en disant "et quand la plus jeune du groupe attend un bébé, ça fou aussi un coup de vieux, non ?" Et là ils étaient sur le cul, j'ai bien rigolé !

---------------
nqZdp2 Npucp2
Après la perte de notre ange, bébé espoir est arrivé
UTD3p1
HaUSp2
Profil : Occasionnel
isaludo92
  1. answer
  2. Posté le 25/08/2005 à 09:18:44  

J'ai aussi 24 ans et j'ai tout compris !! J'ai bien rigolé : on m'a regardé bizarrement au boulot ! Sympa de démarrer la journée comme ça ! Bizz

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/08/2005 à 09:29:19  

J'ai eu 30 ans cette année, tout allait bien jusqu'à maintenant mais après ce texte je ne suis pas sûre de pouvoir passer une bonne journée mais c'est tellement vrai !!! Mais pour remonter le moral à toutes celles et tous ceux qui ont bcp souri ; nous sommes tous et toutes de vieux jeunes et pas encore de jeunes-vieux !!! Bonne journée !!!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/08/2005 à 09:31:30  

Salut KITTYCHAN C'est une de rare fois où je lis un post et où je me marre Supers talents d'écritures ! et vraiment c'est un post super cool J'ai plus que bien compris ... j'ai 28 ans (tu crois que je suis vieille ??) Merci de donner un peu de légèreté (c'est un compliment) au forum ca fait du bien !! Ma journée commence et j'ai un large sourire aux lèvres  COOOL

Profil : Fidèle
stefmanda
  1. answer
  2. Posté le 25/08/2005 à 10:12:48  

hi hi a chaque fois que je lis cette tite blague ! je prend 1 ride !!! ...........ah la la la jeunesse ! bizz

---------------
kiss stef et les filles [img title=Clin d'oeil]http://www.example.com/design/ibb/javascript/tiny_mce/plugins/emotions/img/smiley-wink.gif" alt="smiley-win​k" class="CF_bbcode_img" title="http://www.example.com/design/ibb/javascript/tiny_mce/plugins/emotions/img/smiley-kiss.gif stef et les filles [img title=Clin d'oeil]http://www.example.com/design/ibb/javascript/tiny_mce/plugins/emotions/img/smiley-wink.gif" style="border: 0px; padding: 5px; object-fit: contain;" />

Elise :12.10.04

Julie :02.05.08
[/img]
Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/08/2005 à 10:27:34  

Ton post est merveilleux!!!!!!!!! que de souvenirs!!!! j'ai eu 30 ans cette année et je me sens encore mieux quand je repense à tous ce qu'on a eut dans notre enfance c'etait genial.Merci d'avoir mis de la joie et de la bonne humeur  dans ce post ,merci pour les rides que g attraper en riant sur ces lignes grosses bizzzz à toutes les vieilles et au moins vieilles

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/08/2005 à 11:08:51  

Waou, ca y est, je suis toute nostalgique .....Candy, Fonzie me manquent que démotion...et quel coup de vieux!! mais bon... Merci Kittychan : c'était un vrai moment de bonheur!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/08/2005 à 13:16:42  

Je suis contente qu elle vous ait plue, meme si elle est assez connue, et encore j'ai été obligée de la raccourcir parce que c'etait trop long,:  Vous vous souvenez  aussi de Casimir et de son cousin Hypolite, de Récré a2, d'Albator, chapi chapo, ulysse 31, de prosper youplaboum, Aglae et Sidonie.... Qui s'en souvient? Qui pourrait encore en rajouter?Allez les nostalgiq des années casimir, je vous attends....de quoi vous rappelez vous? A bientot

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/08/2005 à 13:36:33  

Salut les filles! J'ai 28 ans (euh en fait 29 le mois prochain) et je me suis vraiment rendue compte que je vieillissais lorsque je disais un jour à mes neveux : "Mangez vite vos épinards les garçons, comme ça vous deviendrez forts comme Popeye!" et qu'ils m'ont regardée avec des yeux agards en me répondant : "Euh.........C'est qui Popeye???" ..................... Ca oui ça vous fait réflechir et m'a fait penser que je n'étais plus vraiment dans le coup loool. Enfin bon la vie est ainsi faite et dans le fond je ne regrette pas du tout mon âge ! Bisoussss

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/08/2005 à 13:41:40  

des watoo watoo, ses oiseaux qui se démultipliaient par centaines, par milliers , heu... personne peut être que je suis trop vieille alors ?  bIZZZZZZ

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/08/2005 à 13:51:53  

['b13afc']salut trop cool ton message ! alors moi aussi je fais parti des vieilles qui on connu les raiders sur patins à roulettes a quatres roues et qui a ecouté pandipanda ou bouba sur un tourne disque pendant que ma mere tourné 8 fois son index dans un trou du cadran téléphonique et que l'une de mes soeurs ralé de devoir mettre encore ce pantalon patte d'eph et la chemise rouge pétant avec un col tellement pointu qu'elle avait peur de se crever un oeil en la mettant et que l'autre se dispute avec le frere pour regarder candy tandis que lui, voulez voir renaud et son foulard ! j'ai connus tout ca egalement bien sur j'etais petite mais c'etait le bon temps ! aujourd'hui les enfants jouent des heures a la playe et regarde des dessins animés qui non ni queue ni tête (pas tous heureusement !) je suis une grande mélancolique des années candy, bouba ... et pourtant j'aurais 25 ans le 6 du mois prochain !  bises a toutes les fans de ces années géniales !! [/'b13afc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/08/2005 à 14:00:07  

allez voir sur casimirland!! .Que de souvenir avec bonne nuit les petits,fragle rock, capitaine flam ,la bataille des planète,bouba,les sentinnels de l'air,sankoukaï,spectroman,x-o​r, et les autres gros bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/08/2005 à 14:05:18  

Moi je connais les watoo watoo....je m en souviens bien... Bouba je connais aussi , je regardais Rémi sans famille, et bien sur, Maya l abeille, j adorais.... les fringues seventies, je n en avais pas. Mais je me souviens qu a mmon adolescence, j'avais une paire de BO percée, pure année 80, des eventails roses!!!!!!, le maquillage c'etait nacré et compagnie... et j'avais des chemises  à carreaux noirs, gris, blancs, et des vestes blanches avec les manches retournées jusqu'au coude.... bonjour la dégaine, je ne mettais pas tout ensemble, je vous rassure.... CA me fait bizarre de repenser à tout ça.... SUper nostalgique!!!!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/08/2005 à 14:06:04  

J'ai oublié Pollux, papivole,miomao(les 2 chats!!),les fous du volants,diabolo et satanas,menthe à l'eau,remi sans famille,temps x...je reviens si il y en a d'autres

Profil : Fidèle
mamancody
  1. answer
  2. Posté le 25/08/2005 à 14:19:47  

Mon zom et moi avons bien rigolés. Eh oui je connais les watoo watoo car mon père nous reveillait tous les matins avec ce sifflement, on en parle encore. Moi je me rappelle bien ces mercredi après midi avec l'emission " Vitamines" et les dessins animés "Jems et les hologrammes" et "Pole position". Les fraggles rock !!! Quel moment !! Le soir on devait se coucher juste après "Ulysse 31" ou "Il était une fois la vie". Plus tard sur la 5 il y avait "Princesse Sarah" "Gigi" "Emmy magique" "Jeanne et Serge" et "Lucille, amour et rock and roll". Dans un autre registre, vous souvenez vous la musique, La Dance, la New Beat. Et honnetement qui n'a pas porté le fameux tee shirt "Fido Dido" orné du badge "acid".... Bisous les trentenaires

---------------
sticker

sticker
Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/08/2005 à 14:35:19  

bonjour j'ai 24 ans mais j'ai tout compris a ta blague ! je l'ai envoyé par mail a mes parents ils étaient tout les 2 abasourdis  eux aussi ils ont plus que compris et ils m'ont dit que c'était le bon vieux temps ! en fait ce que regrette le plus ma mère ce sont les pates d'ef ! même si aujourd'hui elles existent encore elles me répètent que ce ne sont pas les mêmes ! enfin bref ils ont bcp aimé et moi aussi ! bizz

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/08/2005 à 14:40:57  

Jayce et les conquerants de la lumière ,les cosmocats,musclor,hong kong fou fou;les cites d'or ,les chevaliers du zodiaques,(les ourlets monstrueux sur les jean's!!),olive et tom,les fameux barbapapas,bomber x,capitaine caverne,scoubidoo,atomas....

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/08/2005 à 14:45:42  

Les deux chats, miomao, je m en suis souvenu, le generiq c'est miaou, mIAOU, ou un truc comme ça... j'avais oublié tu me les as rappelé, merci.papivole aussi, c etait sympa. Rapidos je suispasseé sur casimirland, et j ai vu la rubriq Pinki pou, vous vous en souvenez le gars qui avait les moustaches qui bougeaient... et puis vous vous souvenez de "Qu est ce qui ne va pas encore la noiraude?" Je le sors encore à mon fils, qd il pleure sans raison.... ah ahah!!!! Que de souvenirs, Eh oui,je suisune trentenaire, moi aussi je regardais ulysse 31 avant  d aller dormir, c'etait 5 minutes chaque soir, et ala fin de la semaine, on avait l'episode complet.  Mon mari adorait il etait une fois la vie, moi je naimais pas parce que c'etait trop intello pour moi, pareil pour le quart d heure sur les mayas apres les mysterieuses cites d or, mon mari etait passionné et moi, ca me gonflait. Ah ah ah!!!! bonne nuit, les petits j adorais..... ouinnnn!!!!! vive les années 80.....

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/08/2005 à 15:04:00  

J'ai adoré, que de souvenirs, moi aussi mes neveux mon demandé qui etait Popey lol; Il y a aussi le capitaine caverne, Téléchat, Goldorak, Ken le survivant ... j'ai un trou  Toute notre jeunesse vive la trentaine!!!!! Bisous à toutes les jeunes vieilles

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/08/2005 à 15:09:49  

En tout cas je sais pas pour vous mais je ne regrette pas les années 80 vestimentairement parlant. Vous vous souvenez des jeans "neige" ou des jupe boule quelle horreur  !! quand je vois certaines de mes photos je me demande comment j'ai pu porter ce genre de fringues. Et la coupe de cheveux hahaha ! je vous  en parle même pas  Je préfère de loin les années 70 avec leurs cortèges de pattes d'ef et les tenues baba cool, cheveux longs ébourrifés .  vive les années 2000 puisqu'elle ont vu le jour de ma précieuse petite fille  Enfin même si je me sens parfois un peu "vieille" (pourtant je n'ai "que" 32 ans)  je suis heureuse dans la période actuelle de ma vie.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/08/2005 à 16:26:52  

Puisqu'on est une fois pour toute lancées sur le sujet, je crois que c'est le moment où jamais de vous poser une question : mon mari a 33 ans et depuis qu'on est ensemble il me parle d'un truc qu'il regardait tjs quand il était petit (j'ai 29 ans mais ça me dit rien du tout !) et que j'aurais aimé retrouver pour lui faire plaisir : il me parle d'une série qui commencait par un film avec un chat qui s'endormait... et puis qui se mettait à rêver qu'il lui arrivait des aventures extra-ordinaires (là le film devenait subitement dessin animé).....il croit se rappeller que ça s'appellait "superchat"...........ça vous dit qqch ça???A moi rien du tout !Merci

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/08/2005 à 17:08:16  

Ah oui....les watoo watoo!!! j'ai faillis les oublier! Fragle rocke, j'étais une super fan (j'avais même le disque du générique et connaissait la chanson par coeur)! Qu'est ce que j'ai pu pleurer avec Princesse Sarah!!! Et les jean "neige".....j'étais super fière quand j'ai eu mon premier..... ah la la les filles, que d'émotions!!!

Page :
1  2  3
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
bébé (1 mois) dort à peine 10h par jour jour pour la nuit
combien de sièstes par jour à 6 mois? PLUS QU'UN JOUR SUR EBAY...
Je craque bb dort très peu la nuit et pas du tout le jour Il dors que le jour !
bb/maman : nés le même jour Ma fille dort 17h00 par jour à 15 mois
PROBLEME DE SOMMEIL JOUR/NUIT pleurs jour et réclame 3 tétées nuit
Plus de sujets relatifs à : Blague du jour: interdite au moins de... 27 ans!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
l'eau d'hepar? 8
Du lit de maman à son lit? Help! 8
Pour Kinou76 12
a la recherche de paroles 3
help nuit difficile 2