107 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Blague du jour: interdite au moins de... 27 ans!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/08/2005 à 17:08:16  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Ah oui....les watoo watoo!!! j'ai faillis les oublier! Fragle rocke, j'étais une super fan (j'avais même le disque du générique et connaissait la chanson par coeur)! Qu'est ce que j'ai pu pleurer avec Princesse Sarah!!! Et les jean "neige".....j'étais super fière quand j'ai eu mon premier..... ah la la les filles, que d'émotions!!!

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/08/2005 à 17:56:45  

L'émission avec le chat çà ne serait pas "téléchat" avec une autruche et une petite cuillère qui se prénommait comme moi "Sophie". Est ce que quelqu'un se souvient du mini dessin animé qui passait avant la météo sur la une,c'était sur une île et les bonhommes se disputaient toujours le seul cocotier et ils s'envoyaient des noix de coco dans la tronche !! Tout çà c'était bien maintenant les dessins animés c'est super nul (Bob l'éponge,...). Mais où est passé le "CLUB DOROTHEE" !!

Profil : Fidèle
mamancody
  1. answer
  2. Posté le 25/08/2005 à 18:04:49  

Le truc avec les bonhommes et le cocotiers j'en ai pleuré de rire !!!C'est tout à fait le genre d'humour que j'adore. Ah la la ma chemise pour un episode tout les soirs  

---------------
sticker

sticker
Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/08/2005 à 19:22:41  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/08/2005 à 19:24:11  

est ce que vous vous rappelez des snorkies? c'était des petits bonhommes qui vivaient dans la mer et qui avaient une coiffure en tirre bouchon...

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/08/2005 à 19:28:52  

"Qui,qui,qui sont les snorkies,qui,qui,qui mais qui..."

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/08/2005 à 20:06:44  

que vous avez oubliez chapi chapo bon j'ai lu les post en diagonale alors cela y était peut êtr houla je vais avoir 32 ans et non cela ne rajeuni pas !!!!! fragle rock j'adorais je le chante souvent et rémi sans famille aussi j'ai un cd avec toutes les chansons des années 80.Ben j'avais pas le moral et  cela m'a fait sourire j'aurai du lire ton post plus tôt!!

Profil : Fidèle
cathysmile
  1. answer
  2. Posté le 25/08/2005 à 20:17:43  

aie aie aie le coup de vieux! J'ai 26 et je prends conscience de cette dure réalite  Merci pour les souvenirs

---------------
Cathy, heureuse maman de Mathias 2 ans et Elisa 3 ans :) et madame dans un an
Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/08/2005 à 20:52:47  

Sport billy,inspecteur gadget,les entrechats,judoboy,belle et sebastien,heidi,tchao et grodo.... top gun !!!!!!.....,mr toutou,les mondes engloutis,le tour du monde en 80 jours,clementine,le jacky show,le top 50.....pif gadget....

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/08/2005 à 21:44:05  

Salut à toutes! moi aussi ça me donne un coup d'avoir tout compris (26ans). Ona toutes été des adeptes du club Dorothé, de récréa 2 et de la cinq avec Vas-y Julie, Cremy, Amy magique,gigi, Ranma1/2, Charlotte, Sandy jonquille, annette, Heidi....quand je vois les dessins animés d'aujourd'hui je me demande ce que les mômes leur trouve surtout les pkemon que j'ai en horreur. Voilà pour ma nostalgie bises à toutes....

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/08/2005 à 21:48:41  

"Youpi l'école est fini" avec les schtroumphs (c'est pas facile à écrire !!),Bouba (que c'est triste) et Caliméro ("c'est vraiment trop injuste !!" ).Mon neveu qui a 7 ans découvre ces dessins animés quand çà repasse sur la cinq. Mais alors personne ne sait le nom du mini dessin animé avec les bonhommes et les cocotiers ??

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/08/2005 à 21:48:47  

ps: j'ai oublié Tom Sawyer que j'adorais. et Lady oscar?j'ai encore les 45 tours de Vas-y Julie, Candy et Lady oscar.

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/08/2005 à 21:51:21  

encore un :Nicky Larson. J'adorais les dessins animés de notre époque à part Ken le survivant ça me filait la pétoche.Cat's eyes!;;;;

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/08/2005 à 22:48:17  

J'ai 26 ans: moi j'avais en horreur les cols roulés pleins d'électricité statique que ma mère me faisait porter en hiver: le trou du col était si étroit et c'était tellement moulant que j'avais une peur bleue d'étouffer avant d'avoir passer la tête! Et les cagoules! Quelle horreur! Je chante tous les jours les cités d'or à mon fils: ça c'était cool! Est ce que vous vous rappelez des débuts de Dragon Ball: avant que la folie des mangas s'empare de nos écrans: c'était un petit personnage sympathique avec une queue qui volait sur un nuage jaune et qui avait un baton rouge! Quelques liens pour les nostalgiques: http://www.anamnesiak.com/ ; http://clubdo.free.fr/; http://www.flash80.com/ http://www.series-80.net/

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/08/2005 à 23:40:33  

le grand "ennemi" de casimir c'était la grande autruche de 1 rue sésame ! sinon g cru revoir toute ma jeunesse dasn les titres que vous avez évoqués . " Tu t'en souviens, hein ? papi ? C'était le bon vieux temps" coté musique : le papa pingouin et la danse des canards . ahhh! les cités d'or : qu'est ce que  g pu adorer ! " enfant du soleil, tu appelles la terre et le ciel, l'aventure t'appelle n'attends pas et cours vers elle...."capitaine caverne, les fous du volant et les shadocks ont fait aussi mes délices vers 8 10 ans !!!ah! ça  y est ! je viens de prendre un coup de vieux en travers de la tronche !!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/08/2005 à 23:52:15  

['b13afc']Et oui, je voulais me marier avec lui. Candy, quest-ce que j'ai pu pleurer, avec elle, me marrait avec Capucin et trouvé qu'Annie était gentille mais vraiment trop molle !!!!!Mon mange-disque était orange, celui de Chéri bleu, j'y écoutais les contes tels que Cendrillon, la belle au bois dormant ou encore le chat botté. Je portais, les fameux sous-pull, dont avait peur Ouizz, tjrs assorti au pantalon patte d'eph, et au débardeur tricoté main, dans de merveilleux tons jaunes-orangés avec une pointe de marron. Mes parents avaient une vieille matra jaune (dont j'avais la réplique), avec les feux qui se lèvent. Et je croyais, parce que mes parents étaient vraiment très "technologie", que la télé s'allumait avec ma maguette de fée, comme par enchantement, au moment où je rentrais de l'école. (j'ai compris, il n'y a pas si lgtps que ça que la télé, munis d'une horloge était programmable WOUAHHHHHHH). Je croyais que le Père Noël était débordé, puisqu'il ne livrait pas les bijoux de ma mère à temps et mon père jouait inlassablement au tennis avec des traits, sur la tél avec une magnifique télécommande.....Bon, je m'égare un peu, mais puisqu'il s'agit de replonger dans notre enfance.....J'étais aussi, pleine d'admiration, pour une petite copine, qui possédait une réplique de frigo avec un petit poulet grillé en plastique (gééééénial), et on m'apellait la sauterelle -tellement j'étais inégalable à l'élastique. Voila, c'est vrai que le post fait du bien, même si, désolé, si je vous parais puriste, mais vas-y julie, et d'autres, c'est bien + tard.....Sans doute, fais-je partie (notez comme j'écris bien!!!!!), des + anciennes, j'ai 34 ans, quelques caries, parfois je bloque des vertèbres, mais bon.....c'est la vie. J'aimais aussi le petit bonhomme qui marche sur un fil  qu'on fait disparaître en tirant dessus, vous voyez ? Et je cherchais chapi chapo, en DVD et aussi un vinyl de Miomaou, pour mon fils et aussi pour moi. Allez, pleins de beaux rêves. Ah, dernière chose, mon fils a revu l'intégralité des Cités d'Or et il a adoré (il a 4 ans). Il connait la chanson par coeur. Oh, vous vous souvenez de il était une fois. Cétait chouette, ça aussi.[/'b13afc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/08/2005 à 23:59:25  

il y avait aussi le top du top l'ancêtre de la playstation2 oude la gamecube le fameux:.....ATARY avec son merveilleux ping-pong aux graphisme epoustouflantc'etait high tech!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/08/2005 à 00:44:57  

Oui, je me souviens des jeans neige, mais je me souviens aussi que vers 1988, c etait la mode de jeans avec des personnages imprimés sur la cuisse,  du style dessin animé, en train de se faire semblant de tomber, ou autre. Personne n a eu ça? j'ai revu une photo de classe de maternelle avec mon instit, c etait la pure bab, gros collier de toutes les couleurs, robe large et longue bleu ciel et sandales.  Pour les mecs, vous vous souvenez des cravates super fines, avec des claviers de piano,  ou unie ? et puis les jeans remontés jusqu'en haut des chevilles style je vais à la peche. ah ah ah!!!! Coté serie, vous vous souvenez de "Autobus à l 'imperiale"?? c est tres vieux, c etait une serie anglaise, je crois .Et "le club des cinq"?? et encore une autre série, des pays de l'est, qui se souvient de "Zora la rousse"? qui se souvient d'Isidore et Clementine les deux lapins marionnettes avec le rap du fromage? Désormais,il n y aplus bcp de marionnettes  à la télé pour les enfants, non?  Ahhh!!!! ces affreux Télétubbies, ils sont laids!!!     vous ne trouvez pas?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/08/2005 à 08:12:29  

Et qui n'a jamais joué avec des poupées Barbies? Celles de notre époque 100% années 80. J'y jouais pendant des heures avec ma cousine. Moi je me souviens aussi de la mode Fluo. Les chorts, les tee-shirt......

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/08/2005 à 10:03:30  

Et les jeux à la récré : corde à sauter,élastique,billes.On avait pas de gameboy !!On se faisait des cabanes avec 3 fois rien. J'ai l'impression que l'on devient comme nos parents quand ils nous disaient "ah mais nous à votre âge on n'avait pas tout çà". Et puis quand je regarde les photos des débuts des années 80 je me dis qu'ils avaient des goûts très spéciaux dans le mélange des couleurs.Je me demande si dans 20 ans nos enfants auront "honte" de comment ils sont habillés maintenant !!

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/08/2005 à 10:17:27  

oui oui  !! l'autobus a impériale !!! et "zora la rousse, ton lit est fait de mousse / et tu dors à la belle étoiiiiiiiiiiiile .." et téléchat ( ça c plus tard ). clémentine et le rap du fromage aussi!! ah nostalgie quand tu nous tiens !!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/08/2005 à 10:23:58  

Zoura la rousse , j'adorais et Belle et Sebastien. Les super pull qui étrangle je me souvient,lol. Et vous vous souvenez des lettres sur la 2 qui etaient personnalisés (A2) avec visage et qui se dépalçait sur des lignes de cahier, je crois que c'était avant 20h. Et les jeux de ballon prisonnier, de chat perché, et les scoubidous vous savez les bouts de plastiques à tresser. Qui ce souvient des poupées Tini ?  Je repasse si d'autres chose me revienne. Bises à toutes et bon souvenire

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/08/2005 à 10:57:31  

je me souviens du logo de l'A2, et il y avait aussi les tifins, pour tf1, vous vous en souvenez? et pour la pub sur l'A2, il y avait une grosse pomme et une grosse fleur.  En CM2, je me souviens que je mettais des jambieres sur mes jeans, style Flash dance, c est ridicule maintenant, mais c'etait super à la mode,  les jambieres roses ou bleues....  Dans Autobus à l imperiale, il y avait Tigrette que j adorais. Concernant les jeux, j ai encore ma tini, je faisais des scoubidous, jouais à la barbie. Parcontre, ds la cour de recré, ce que je preferais, c'etait jouer aux billes avec les garcons.  vous vous souvenez des "ploufs ploufs ce sera toi qui" ds la cour de recré.  Et des bonbecs qu on achetait à la boulangerie, en fait ca j en achete encore... c est encore d actualité meme à mon age, c est trop bon!!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/08/2005 à 11:03:24  

['b13afc']merci pour l'info j'y vais tout de suite !bisous ! [/'b13afc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/08/2005 à 11:06:51  

je ['b13afc']crois qu'on a rallumé l'étincelle de notre jeunesse les filles c cooool §[/'b13afc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/08/2005 à 11:19:38  

Le personnage avec le cocotier c'était Cocoshaker (ben oui ça me dit rien non plus ) mais j'en ai trouvé le générique http://cocoshaker.free.fr/Cocoshaker.mp3 (j'espère que ça va marcher)  Bizzzzzzz à toutes les nostalgiques (et aux autres aussi bien sûr)

Page :
1  2  3
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
bébé (1 mois) dort à peine 10h par jour jour pour la nuit
combien de sièstes par jour à 6 mois? PLUS QU'UN JOUR SUR EBAY...
Je craque bb dort très peu la nuit et pas du tout le jour Il dors que le jour !
bb/maman : nés le même jour Ma fille dort 17h00 par jour à 15 mois
PROBLEME DE SOMMEIL JOUR/NUIT pleurs jour et réclame 3 tétées nuit
Plus de sujets relatifs à : Blague du jour: interdite au moins de... 27 ans!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
l'eau d'hepar? 8
Du lit de maman à son lit? Help! 8
Pour Kinou76 12
a la recherche de paroles 3
help nuit difficile 2