47 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Blague du jour: interdite au moins de... 27 ans!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/08/2005 à 11:19:38  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
 Le personnage avec le cocotier c'était Cocoshaker (ben oui ça me dit rien non plus ) mais j'en ai trouvé le générique http://cocoshaker.free.fr/Cocoshaker.mp3 (j'espère que ça va marcher)  Bizzzzzzz à toutes les nostalgiques (et aux autres aussi bien sûr)

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/08/2005 à 11:27:16  

C'est bien ça !!j'adorais cocoshaker !! quelle memoire!!que de souvenirs j'ai l'impression de retomber en enfance.......c'est SUPER!!! Il y avait aussi albator,cobra ,juliette je t'aime,mask,les gi joe etc....biz àtoutes

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/08/2005 à 11:43:00  

Sanku Kai ....??? c'est la bataille, c'est la bataille ... !! je suis sure que si je reoyais ça maintenant je trouverais ça d'un kitsh  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/08/2005 à 11:43:05  

et aussi les peluches poples (des petits plples qui se roulent en boule) d'ailleur je l'ai toujours c mon doudou, et les bisounours (les vrais, les 1ers).Puis quand j'étais au collège c'était la lmode des sac à dos comme les marins (grosse poche unique qui tombe au bas du dos). les collier en corail blanc et turquoises.Mon petit poney....et j'avais aussi un circuit de train électrique

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/08/2005 à 11:44:34  

surtout en turquoise  pour les sac perso j'avais un sac US kaki et ma soeur jumelle avait le noir, qu'estc e qu'on en était fière

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/08/2005 à 11:45:41  

salut Tsarik! j'ai revu ça sur TMC y a pas longtemps et je peux te dire que c super kitch de même que bioman (force rouge....).ET la chanson n'en parlon pas je croyai qu'il y avait d'autre paroles mais en fait c ça en boucle (San ku kai, c la bataille.)

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/08/2005 à 11:53:34  

Salut, J'imagine même pas la tête de nos enfants plus tard si on leur montrait ce genre de dessins animés, ils rigoleraient bien  Sinon pour les série maintenant kitch j'ai revu (il y a quand même quelques temps) Cosmos 1999 , et là c'est le summum avec leurs tenues plus ringardes tu meurs et quand je pense que c'est sensé se dérouler en 1999, ça me fait bien rire, heureusement que c'est pas le cas  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/08/2005 à 11:55:20  

salut à toutes! pour moi ce qui symbolise vraiement mon enfance c bete mais c la pièce de 10 franc marron qu'on mettait dans le caddie. Des fois ma mère me la donnait et je pouvait m'acheter 10 francs de bonbon ce qui à l'époque (mon dieu je crois entendre mon grand père) faisait beaucoup. bises à toutes.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/08/2005 à 14:29:51  

['b13afc']bon, je ne pense pas avoir vu georgie dans votre registre , moi c'est ce que j'ai le plus regardé , qui connait .. "georgie est une petite fille qui vit trestres loinde la ville ..." elle etait orpheline et a ete recueilli par une famille elle avait toujours un koala ! elle a grandi et ses frere ete amoureux d'elle, elle s'est meme fait passe pour un mec sur un bateau ! j'adorais et j'ai pleuré aussi ca ressemblé a candy ! aprés je regardais nicky larson et je me marrait a le voir se faire tabasser par laura et quand il etait serieux j'en ete amoureuse ensuite y a eux sailor moon avec les 5 filles qui défendé la terre . a part ca j'aimais bien ranma 1/2, les mysterieuses cités d'or,(je les ai en dvd ! ) les mondes engloutis aussi et tom sawyer il y avait aussi les quatres filles du docteur march et princesse sarah qui me faisait pleurer ! dragoon ball j'aimais bien les premiers épisodes ! pour les barbies j'y ai bien joue 6 ans ! et a l'elastique !! des heures et des heures ! mon enfance a ete geniale je jouais avec peu de choses mais ca me suffisait !  [/'b13afc']

Profil : Accro
elisalou
  1. answer
  2. Posté le 26/08/2005 à 14:51:23  

tout tout compris, je pourrais même rajouter : "le top 50" et tiens aussi "la petite maison dans la prairie" et pour enfoncer le clou " Joe le taxi " de Vanessa Paradis et pendant qu'on est dans les archives " Tarzan" avec Johnny Weismiller........et puis maintenant je vous laisse j'ai besoin d'une bonne semaine de vacances ! bises à toutes et coup de chapeau à Kittychan avec toute l'énergie qu'il me reste bises à toutes

---------------

000201C5   " Jusqu'à 13 ans, les enfants aiment leurs parents ; à 14, ils les jugent ; ensuite, ils leur pardonnent. "   000200DA  
H. Taine

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/08/2005 à 15:00:03  

Merci d'avoir retrouvé le nom des cocotiers,çà fait un bout de temps que je cherchais avec mon chéri et des copains !! Vous vous rendez compte que mon chéri n'avait JAMAIS vu "la petite maison dans la prairie" alors qu'il y en a eu des diffusions !! Depuis qu'on vit ensemble il en a vu quelques uns et il m'a fait rire en disant "ben dis donc elle est vraiment pas sympa Nelly". Moi aussi j'ai pleuré devant "princesse Sarah" et puis Georgie je me souviens qu'un de ses 2 "frères" se prénommait Abel mais l'autre je ne sais plus.Oh et Saturnin,dès que j'ai eu un canard et bien forcément c'était Saturnin.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/08/2005 à 15:02:02  

Je viens d'aller écouter la chanson dont tu nous donnes le lien et trop génial...je rigolais toute seule et j'avais l'impression de les revoir !! Encore un grand MERCI !!

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/08/2005 à 15:17:52  

Il n'y a pas de quoi  Et puis Goergie j'adorais aussi et son 2ème frère c'était Arthur Bien sur  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/08/2005 à 15:19:28  

youk pour Georgie les frère c Abel et Arthur. Moi aussi j'adorai.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/08/2005 à 15:21:03  

et aussi je me souviens de la pub hollywood chewing gum où la fille a les cheveux mouillés et les jettent en arrière. Avec ma cousine on faisit pareil:mdr. Ce qu'on pouvait etre bete.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/08/2005 à 15:26:33  

avec ma soeur on refaisait la pub ou la fille a la rose entre les dents  et puis bien sur on jouait aux "drôles de dames" j'étais chris bien que je préférais Kelly parce que la plus jolie mais ma soeur avait toujours le dessus sur moi

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/08/2005 à 15:33:07  

nous on jouait à Cat's eyes etr on se disputé tout le temps car on voulais etre Tam toutes les deux. Et comme c ma cousine la plus grand et plus vieille (de 3ans) c elle qui faisait Tam.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/08/2005 à 15:38:44  

Moi j'étais Bioman jaune et wonder woman,il y a 15 jours on a retrouvé des diapos (et oui anciennes photos !!) et dessus j'étais déguisée en wonder woman avec un short et je m'étais fait les bracelets et le "diadème" en carton...délire !!

Profil : Accro
elisalou
  1. answer
  2. Posté le 26/08/2005 à 15:55:31  

j'ai plus ou moins déguisée ma fille de 1 an et j'ai intitulé la photo : 3Nelly Oleson, le retour, tu veux la voir ? .........mais Nancy est pire que Nelly ! bises à toi

---------------

000201C5   " Jusqu'à 13 ans, les enfants aiment leurs parents ; à 14, ils les jugent ; ensuite, ils leur pardonnent. "   000200DA  
H. Taine

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/08/2005 à 16:26:23  

Ah çà oui Nancy c'était une sacré garce !! T'as pas honte de la déguisée en Nelly tu aurais pu la déguisée dans le rôle de la gentille Laura !! Il faudrait que tu la fasses voir à tout le monde !!

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/08/2005 à 16:30:14  

Je viens de penser à un truc...vous vous rendez compte qu'il y a 20 ans nos parents n'auraient pas pu faire comme nous et parler à travers des écrans,eux c'était le courrier et c'était méga plus long.Je suis sûr que nos enfants nous plaindront quand ils comprendront qu'on avait pas internet à leur âge et les téléphones portables...çà me fait trop rire quand je regarde "drôle de dames"et qu'elles sortent le gros combiné de leur voiture !! Et les super choucroutes sur la tête !! Et puis on avait quoi...trois chaines à la télé alors que maintenant avec le câble ou le satellite c'est énorme !!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/08/2005 à 16:38:09  

on a maintenant plein de super inventions : internet, le micro ondes, le lave vaisselle, les portables etc. finalement on est née à la bonne période non? pour le téléphone je me rappelle les vieux combinés avec cadran où il fallait une heure avant de composer un numéro et pour peu qu'on se soit  trompé dans le numéro... .  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/08/2005 à 16:43:07  

Je viens de toutes vous relire et je me vois en train de préparer ma cabane dans le salon de mes parents, allant cherché mes provisions dans le frigo, en douce, pour être prète a regarder le club Dorothée!!!! Et Cobra!!!!Ah Cobra....j'était super amoureuse de lui!! merci les filles, du pur bonheur intense!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/08/2005 à 18:24:44  

['b13afc']moi aussi je faisait des cabanes avec une vieille couverture, je suis contente que d'autres que moi se souviennent de georgie et de son koala comme je l'ai demandé précédemment  ! ell avait meme un joli bracelet et un ririe christallin par contre on a pas parle d'helene et les garcon !!!! et premier baiser, le miel et les abeilles ! les filles d'a coté ! j'avais eu un livre panini avec helene et les garcon et on s'echangé les autocollant en double a l'ecole on avait plein de double et sur 5 image quand on en avait une de nouvelle on bondisse de joie sans pense que le reste ete des doubles ! et les fameuses totoches ils en faisait de toutes les couleur j'ai connu aussi c'etait les kikis dans la lessive a mettre au bout d'un crayon ! et puis on danse devant la tele avec dance machine avec les 2be3 et alliage ! qu'elle bonne époque l'epoque de scapman ! [/'b13afc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/08/2005 à 23:42:51  

Qui a évoqué ça? Elisalou, je crois!!! c'est ma série américaine culte, je ne me lasse pas de la regarder, on m'a meme offert les dvd. Mon mari se moque de moi, en me disant que c est trop nunuche et que ça dégouline de bons sentiments, mais moi j'adore, c'est une bouffée d'air frais.... s il y a des fans, n'hésitez pas.  QUi se souvient du cadeau BONUX? moi, chaq fois que ma mère voulait acheter de la lessive, je lui disais "Achète Bonux!!!!". C'est vieux, ça je crois. Le licenciement de Grosquick, qu est ce que vous en pensez? grave question!

Page :
1  2  3
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
bébé (1 mois) dort à peine 10h par jour jour pour la nuit
combien de sièstes par jour à 6 mois? PLUS QU'UN JOUR SUR EBAY...
Je craque bb dort très peu la nuit et pas du tout le jour Il dors que le jour !
bb/maman : nés le même jour Ma fille dort 17h00 par jour à 15 mois
PROBLEME DE SOMMEIL JOUR/NUIT pleurs jour et réclame 3 tétées nuit
Plus de sujets relatifs à : Blague du jour: interdite au moins de... 27 ans!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
l'eau d'hepar? 8
Du lit de maman à son lit? Help! 8
Pour Kinou76 12
a la recherche de paroles 3
help nuit difficile 2