/ / /

Blues de repartir travailler !

119 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Blues de repartir travailler !

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/02/2005 à 17:23:50  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Salut à toutes ! Sa y est demain je repars travailler et je suis vraiment trop triste mon petit bout n'a que 2mois et demi, j'ai limpression que je vais rater pleins de choses et sa me fais vraiment trop mal au coeur. La séparation va vraiment etre dur  Enfin jai pas a me plaindre c'est ma maman qui va sen occuper et le papa qui travail en poste. En fait c'est moi qui le verra moins !!

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/02/2005 à 21:49:11  

A  l'exception que je reprends dans un mois et demi et que j'angoisse déjà. J'arrive pas à imaginer me séparer de mon petit bout, ça va être dure très dure. Mais je serais tellement heureuse de le retrouver le soir. Et comme toi c'est maman qui va le garder au début, donc je pourrais me permettre de téléphoner un peu plus Bon courage à toi pour la reprise, c'est vraiment trop court le congé maternité. Bise

Profil : Régulier
babynette
  1. answer
  2. Posté le 09/03/2005 à 23:18:47  

bonjour,  je me reconnais tellement dans tes inquiètudes... J'ai eu un mal fou à laisser ma puce pour reprendre le travail. Je la laissais chez ma mère toute la journée et la retrouvais le soir.  J'avais l'impression de tout rater, je culpabilisais de la laisser et j'étais mal dans ma peau. Puis de nouvelles habitudes de vie se sont mises en route et au bout de 2 mois, ça allait mieux.  Alors ne culpabilise-pas, ne t'inquiète pas et essaie de profiter au maximum du temps que tu as avec ton BB. Bon courage

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Travailler en crèche travailler à domicile
blues de la séparation.....  
Plus de sujets relatifs à : Blues de repartir travailler !

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
assistante maternelle,extention d'agrement 5
VENDS VËTEMENTS DE GROSSESSE A PRIX TRES BAS 13
chomage, ass mat, .. comment faire ? 5
vetements de bebe pas chers 3
Régurgitation à 7 mois !!! 4