/ / /

blues de la séparation.....

52 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

blues de la séparation.....

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°58074
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/11/2004 à 20:32:03  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

mi janvier je reprends le travail et j'en suis malade..j'ai fait une demande a la creche et comme j'y ai travaillé j'étais confiante...mais la directrice m'a annoncé qu'il y avait encore 15 pers devant alors c'était peut etre pas pr tt de suite..du coup je me dis que je vais devoir le mettre en nourrice et j'en suis malade depuis ce soir j'en pleurs.j'imagine que des nounous méchantes qui font du mal.pourquoi? je ne le sais pas moi meme.....si vous pouvez me rassurer ce serait super sympa.merci laetitia

Publicité

n°58079
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/11/2004 à 20:56:40  

Bonjour titi04,il ne faut pas que tu paniques  déjà avant de rencontrer la personne.Tu sais je te dis ça parce que je faisais une fixation aussi sur la nounou qui ne prendra pas soins de mon peit bout de chou qui le laissera pleurer toute la journée et etc.....Et le jour qu'on a rencontré la nounou et bien le petit lui faisait des grands sourirs alors que avec les autres il faisait une drole de tete.ton petit va te guider mais il faut que le filing passe avec vous tous.Encore un truc,n'oublie pas que ton petit bout ressentira si tu es à l'aise ou pas avec cette personne.bon courage laetitia

n°58367
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/12/2004 à 13:47:12  

J'ai laissé ma fille il y a un an et je pleurais tout le temps, j'en étais malade. Mais elle est à la crèche. Par contre, ma belle soeur a mis ses enfants chez une nounou et c'est super, les enfants sont ravis d'y aller et la réclame même de temps en temps le week end. J'ai vu des assistantes maternelles et le seul conseil que je peux vous donner c'est de vous fier à votre instinct et de ne pas prendre une assistante par obligation, même si ce n'est pas facile. Pour m'en sortir, j'ai beaucoup parlé à ma fille même si elle était petite, je lui disais que ça n"allait pas et que j'avais l'impression de l'abandonner... mais qu'en fait, je n'avais pas le choix et que je l'aimais gros comme ça et que je serai là le soir... et ça m'a fait beaucoup de bien. Bon courage

n°58571
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/12/2004 à 12:20:37  

Bonjour TITI04,  J'ai vécu la même chose en septembre denrier. J'ai laissé mon p'tit bout de 6 mois à une nounou, alors que je ne vouslais pas en entendre parler.Je voulais absolument une place en crèche, je voyais mon BB laissé dans un coin, ignoré toute la journée... l'Horreur !! Et bien saches, que 3 semaines après avoir mis Thomas en nourice, j'ai eu une place en crèche. Et bien je n'aurait pas changé de mode de grade pour rien au monde. Ca se passe super bien, il s'adorent tous les deux. Le feeling est important. Un conseil : essaie d'avoir tes RDV pdt son tps de travail pour la rencontrer "in situ" avec les enfants, et observe ton biboun aussi.  Voilà, je ne vis tjrs pas bien le fait de ne pas passer bcp de tps avec lui, mais mon pbl maintenant vis à vis de la nounou se serait plutot l'inverse : je n'aime pas qd il tchoun en partant de chez elle !! (trés bon signe !).    

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
la séparation voyage et separation
Plus de sujets relatifs à : blues de la séparation.....

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Un bon livre 3 02/12/2004 à 10:43:22
vomit souvent??? 1 02/12/2004 à 10:53:34
vertige,fatigue,mal au dos 13 23/12/2015 à 14:25:56
un site genial pour les bb !!!! 2 04/04/2005 à 15:11:55
Couches pas chères pour bb en IDF 1 29/11/2004 à 12:35:57

Suivez-nous