/ / /

bodies, jusquà quand?

89 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

bodies, jusquà quand?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/01/2006 à 10:49:48  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour, ma fille a 10mois 1/2 et je me demandais jusqu'à quand je devais lui mettre un bodie? c'est idiot comme question je sais ! cet été je suppose que je ne lui en mettrais pas, mais après est ce tjs necessaire? ca tient bien chaud ok, mais bon... je ne voudrais pas en acheter (en soldes!) pour rien! merci d'avance

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/01/2006 à 10:56:22  

Mon fils a 18 mois et je continue à lui mettre un body car c'est vraiment partique. Sans body, la couche tient beaucoup moins bien. Elle descend sans arrêt quand il marche, s'assoit, se traine à 4 pattes. En plus ça lui sert de tee-shirt sous ses pulls qui risqueraient de le gratter.  Je pense que j'arrêterai de lui mettre au printemps lorsqu'il va apprendre la propreté et que je lui mettrai des couches-culottes qu'il pourra enlever lui-même pour aller sur le pot. Par contre, après le body, qu'est-ce qu'on met à la place ? Maillot et culotte ? Merci aux mamans qui peuvent m'éclairer sur ce point.  Biz

Profil : Impliqué
fannyt
  1. answer
  2. Posté le 13/01/2006 à 11:24:03  

quand ton enfants sera propre tu lui mettra une cullote et un maillot de corps. profite du body c'est bien car ton enfant n'a pas le dos à l'air. bisous.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/01/2006 à 11:35:23  

en y reflechissant  c'est logique!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/01/2006 à 11:43:09  

Moi j'ai mis des body à ma fille tant qu'elle avait des couches. Après avec les couches "pull ups" je n'en mettais plus sauf la nuit.

Publicité

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
lit a barreaux, jusqua quel age?????  
Plus de sujets relatifs à : bodies, jusquà quand?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
idées de jeux pour un bapteme !! 2
bébé aout 2005 / 4 136
chaussetes antiderapantes 5
une question sur les couches lavables 3
probleme de pleurs 3