/ / /

Faire boire bb en avion

101 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Faire boire bb en avion

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/10/2005 à 17:08:55  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour à toutes,  mon mari vient de revenir de chez le pédiatre avec notre puce de plus de 7 mois. Je dois prendre l'avion le 28/10/05 et la pédiatre a dit qu'il fallait absolument que bb boit au décollage et à l'attérissage de l'avion. Mais si ma puce ne veut pas, ce n'est pas un robot, elle ne va pas forcément boire à ces moments là. Je me dis de toute facon comme elle suce son pouce, elle le fera à ces moments là, où justement elle sentira une gêne quelconque due à l'altitude. Ce qui m'énerve c'est qu'ils prennent trop nos enfants pour des robots ces pédiatres à la con. Si ma puce sentira au cours du vol ses oreilles qui se bouchent et bien elle sucera son pouce voilà tout. L'important c'est qu'elle déglutie. Je voulais juste vous faire savoir à toutes comment je suis énervée. Racontez-moi ce que vous disent comme conneries des fois vos pédiatres...

Publicité

Profil : Nouveau
noni2005
  1. answer
  2. Posté le 14/10/2005 à 19:46:02  

Profil : Nouveau
noni2005
  1. answer
  2. Posté le 14/10/2005 à 19:53:37  

je ne vois pas en koi tu te plains et en koi tu consideres ca comme 1 robot, ton pediatre te donne juste 1 conseil crois moi je passe ma vie ds les avions il vo mieu lui proposer le biberon deau ou de jus   Moi je mache 1 chewing gum ou je me debouche les oreilles en pincant mon nez, essaye la tt de suite de sucer ton pouce , ben tu vois bien ke t pas entrain davaler en permanence donc ca ne va rien changer donc c 1 tres precieux CONSEIL ke ton pediatre ta donne il ne ta pas force la main, sucer son pouce et totalmt different davaler et je pe te le dire ke des bb ki poussent des cris de douleurs au decollage et a latterrissage ben c quasi 80 pr 100 ki le font donc pr le bien de ton bb propose lui qd mm 1 biberon ca pourra le soulager voila ce ke je pense bon voyage

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/10/2005 à 12:07:39  

Bonjour Ayant été hôtesse de l'air et l'ayant vécue avec plusieurs bébs dont le miens plus tard, je peux t'assurer que ton pédiatre ne dit pas de conneries et que même si ton bébé n'est pas un robot, il va vite comprendre que le fait de déglutir va lui faire du bien aux oreilles Le fait de sucer son o=pouce ne lui donnera pas assez de salive et elle ne dégkutiera pas asser Maintenant, si tu préfère que ton bébé fasse une otite à cause de son rhume et de la pression et dépressurisation de l'avion, c'est à toi de voir...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/10/2005 à 12:08:16  

Bonjour Ayant été hôtesse de l'air et l'ayant vécue avec plusieurs bébs dont le miens plus tard, je peux t'assurer que ton pédiatre ne dit pas de conneries et que même si ton bébé n'est pas un robot, il va vite comprendre que le fait de déglutir va lui faire du bien aux oreilles Le fait de sucer son o=pouce ne lui donnera pas assez de salive et elle ne dégkutiera pas asser Maintenant, si tu préfère que ton bébé fasse une otite à cause d'un rhume et de la pression et dépressurisation de l'avion, c'est à toi de voir...

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/10/2005 à 12:08:23  

Bonjour Ayant été hôtesse de l'air et l'ayant vécue avec plusieurs bébs dont le miens plus tard, je peux t'assurer que ton pédiatre ne dit pas de conneries et que même si ton bébé n'est pas un robot, il va vite comprendre que le fait de déglutir va lui faire du bien aux oreilles Le fait de sucer son o=pouce ne lui donnera pas assez de salive et elle ne dégkutiera pas asser Maintenant, si tu préfère que ton bébé fasse une otite à cause d'un rhume et de la pression et dépressurisation de l'avion, c'est à toi de voir...

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Voyage en avion avec BB Boire tout seul
boire de l 'eau Question avion (décalage horaire, transport )
conseil pour les vacances (avion , piscine) long vcoyage en avion
comment faire boire bb? Il fait chaud et il ne veut pas boire d'eau...
bebe en avion preparation voyage en avion
Plus de sujets relatifs à : Faire boire bb en avion

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
adaptation en crèche 21
Solution pour Oeil qui pleure quand canal bouché 1
plein d'idées à prix réduits 0
pb à la garderie, ai besoin de votre avis 2
besoin d'aide bb de 4 mois 2