145 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

***QUE DU BONHEUR CHEZ LES JANVIETTES!!!***

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/04/2008 à 14:18:22  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
coucou les filles !!!

Comment va ? Bon bein moi pour info, j'ai laissé roupiller ma nenette comme elle voulait, et depuis elle dort entre13 et 15h par nuit !!! et elle mange presque rien. Elle tête du style à 10h, 15h, et 20h ! desfois une tétée en plus dans la journée mais c'est tout ! j'ai appelé mon canon de pédiatre pour lui demander quoi faire, et il m'a dit de la laisser faire comme ça, qu'elle devait avoir assez en 3 ou 4 tétées... Ce soir on va voir ça, j'ai RDV avec lui pour faire 2 vaccins à chacun ! je sens que je vais vite rentrer les coucher après... Et vous savez quoi ? moi aussi j'ai changé ma coupe de cheveux ! contrairement à la photo de mon profil avant j'étais blonde, les cheveux au milieu du dos, et puis y'a 2 semaines j'ai pété un plomb, j'ai tout coupé, au dessus des épaules, et là je suis allée faire une couleur, je suis chatain maintenant ! bon je vous rassure, ça m'empêche pas d'être très courge, d'oublier des trucs, de perdre mes clès et de faire le tour du département pour aller à Grasse alors que c'est à côté de chez moi. Donc les racines (ohoh, jeu de mots !) restent.... mais ça fait du bien, ça fait ressortir mes yeux verts, je me trouve canon ! allez je suis enforme je m'envoie des fleurs aujourd'hui, ça fait du bien de temps en temps ! lol
On a fêté et refêté et rerefêté l'anniversaire de mon Thomas ce week-end, c'était trop chouette ! il a eu plein de fringues, et un vélo !!! trop fort ! cet aprem avec les enveloppes que j'ai eu je vais aller lui acheter des baskets et des protections style casque, genouillères, etc...
et après je vais voir mon pédiatre !!! qui au cas où vous ne l'auriez pas encore compris est CA-NON !!! j'emmene même ma mère pour qu'elle se fasse un peu plaisir aux yeux ! lol ! je vous raconterai ça ce soir... heu si j'ai le temps... Désolée les filles ça fait au moins 10 jours que je suis pas venue vous voir, mais on essaye d'avancer un max les travaux avec mon chéri avant qu'il parte vendredi... j'apréhende un peu, c'est la première fois que je vais me retrouver seule avec mes enfants, en plus ma mère part aussi en vacances... je pense que vous allez me voir plus souvent ! ou alors plus du tout, il faudra que je fasse ce qu'il fait d'habitude, donc plus de boulot ! ouf ! je sais pas comment je vais faire ! m'enfin on verra bien ! les nanas qui ont l'habitude que leur mari s'en aille régulièrement, je sais qu'il y en a dans les janviettes, vous avez des conseils à me donner ? je les prendrai volontier !
en tous cas merci à toutes celles qui ont pensé à l'anniversaire de mon Thomas, et encore un GROS

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/04/2008 à 14:20:52  

bisou pour celui de nenette !!! et évidement un énooooooorme poutou pour le moissiversaire de Mathis !!! 161616 à+ les filles !!!

Profil : Impliqué
sev123
  1. answer
  2. Posté le 29/04/2008 à 14:40:58  

petitnenette merki pour la bouteille j'adore le champagne mais pour les grandes occasions hihihihhi

petites photos de charles ce midi.
avec ses nounours dans le parc.
759243_sev​123_200804​2914372216​7
759243_sev​123_200804​2914402348​3

le champagne je me souviens car le 9 mai anni de mariage 16ans ouuuuuuuuulalaaaa
notre 1ere nuit a la maison
nous avons bu du champ dans un grand bol le matin au reveil ...pas serieux j'étais enceinte des jujux mais bon ....

---------------

ptitenenette
  1. answer
  2. Posté le 29/04/2008 à 14:50:41  

Sev : Moi mon anniv de mariage c'est le 7 mai !!!! Mais ça fera 4 ans !!!! et nos 7 ans ensemble le 5 mai !!!!!

Moi aussi le champagne j'aime bien mais c très très rare qd j'en bois!!! D'ailleur l'alcool tout court !!!!

Bon mon loulou n'arrête pas de grogner pendant sa sieste sans que j'ai besoin d'aller, je sais pas a quoi il reve mais ça le perturbe !!!! C'est peut être le vent car chez nous aujourd'hui c'est vent et pluie a volonté !!!!!!!!!!!!

A plus gros bisous

---------------
V3Fgp1
tLIMp1

bVomp1

julianne14
  1. answer
  2. Posté le 29/04/2008 à 14:55:34  

coucou les miss !!!

chrystelle : ça fait super plaisir de te relire !!! et surtout, n'oublie pas de venir nous dire comment s'est passé la visite chez ton pédiatre canon pour léna et thomas !!! ... heu... si tu pouvais faire profiter les copines avec une tite  photo du pédiatre canon, ça serait sympa !!! (pense à moi!!! ça fait presque 4 mois que j'ai pas vu mon homme !!! lol zarbiclindoeil

sev : trop mignon charles en train de grignoter sa peluche !!! lol

faut qe je vous raconte !! j'étais pété de rire chez la kiné tout à l'heure !!! elle me fait faire de ces trucs, hallucinant !!! pour la dernière séance, elle a décidé de m'en faire baver...et j'en ai bavé !!! et le dernier truc qu'elle m'a fait faire (imaginez un peu la position, vous comprendrez pourquoi j'étais morte de rire !!!)... allongée sur le dos, les jambes levées, serrée et tendues, les talons au plafond, les orteils recroquevillés... bref, la vrai séance de torture !!! à cela, faut ajouté l'apnée !!! et moi qui suit raide comme un piquet, je vous raconte pas !!! je savais plus quoi faire avec mes pieds !!!

bon, je file, faut que j'aille chez ma mère récupérer les petits elle a la puéricultrice qui vient la voir pour son extention d'agrément ! bisosu à plus !

---------------

oringuede@hotmail.fr.

julianne14.skyrock.com

wRWKp1

qLy0p2
Publicité

sev123
  1. answer
  2. Posté le 29/04/2008 à 15:24:11  

759243_sev​123_200804​2915211496​2
nous avons trouvés du lilas dans le jardin entre les gouttes charles a dit c'est pour les janviettes
la vache nous sommes en retard.
viteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

---------------

Profil : Fidèle
azurara
  1. answer
  2. Posté le 29/04/2008 à 15:34:06  

---------------

bandeau_09​021403561

bandeau_08​062263833

http://fevriettes2009.forumact​if.com/l-album-photo-f10/johan​n-est-arive-a-la-maison-t102.h​tm
Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/04/2008 à 15:36:24  

euh Julianne, déjà que j'emmene ma mère, je me vois pas trop lui demander "je peux vous faire une photo ? c'est pour mes copines !" lol ! je me souvenais que toi tu avais pas ton mari tout le temps. Il va pas tarder si ?
Sev il est trop fort Charles ! on comprend déjà bien quand il parle ! lol !

zazated
  1. answer
  2. Posté le 29/04/2008 à 17:23:20  

me voila de retour ... mouillée (mais pas ma puce) ...
je suis sortie en porte bb pour pouvoir utiliser mon parapluie, mais g fait 3 courses et resultat mes mains etaient prises !!!

sinon ca y'est g recu mon rdv dermato : ca sera mardi 3 juin a 9h10 à l'hopital trousseau (donc prevoir 1h, 1h30 de trajet ...)
je suis trop contente d'avoir un rdv pour dans un mois tres_conte​nt
bon c l'heure du bib, je reviens

---------------
BLOG : http://zazate.monbebeblog.com/

MsOAp1

as1cxGjgw3​-0013Mjk0b​HN8MjM3NjY​xc3xtYXJp6​XMgZGVwdWl​z

azurara
  1. answer
  2. Posté le 29/04/2008 à 17:24:38  

---------------

bandeau_09​021403561

bandeau_08​062263833

http://fevriettes2009.forumact​if.com/l-album-photo-f10/johan​n-est-arive-a-la-maison-t102.h​tm
julianne14
  1. answer
  2. Posté le 29/04/2008 à 18:30:29  

re coucou les filles !!!

clc : chloé et gaby se resssemble énormément, moi je trouve !!! et elles te ressemblent, c'est clair !!! le même regard coquin !!! lol

chrystelle : on m'a toujours dit... quand on veut on peut !!! lol  allez, soit pas vache avec nous !!! partage !!! lol et oui, mon homme rentre bientot !!! le 23 mai !!! ça va vite être là !

zaza : nous on s'est baladé et même pas mouillés !!! lalalalalèreuh !!!

je file, nolhan fait des vocalise, mais commence à s'énerver un peu !!!ce soir, c'est soirée en tête à tête avec mon fils !!!

---------------

oringuede@hotmail.fr.

julianne14.skyrock.com

wRWKp1

qLy0p2
julianne14
  1. answer
  2. Posté le 29/04/2008 à 18:31:50  

charles !!! merci p'tit bouchon pour le lilas !!! t'es trop mignon !!! et les vaccins, comment ça s'est passé ??? gros bisous y en a aussi pour ta maman des bisous !!!

---------------

oringuede@hotmail.fr.

julianne14.skyrock.com

wRWKp1

qLy0p2
Publicité

jojotom47
  1. answer
  2. Posté le 29/04/2008 à 19:07:58  

salut

clc197 je trouve que tes filles se ressemble et te ressemble

bon moisniversaire mathis

charles tu es tro mimi avec ton bonnet et ton lilas

aujourd hui j ai rien fait mon cheri est aller se cherche des pantalons et jordane va beaucoup beucoup mieux
tom fait que raler depuis 18h et je sais pas ce qu il a alors je le laisse un peu je crois qu il est fatigue mais ne veut pas dormir

je vais faire a menger bisous a toutes

---------------
jordane nee le 7 mai 2004 et tom ne le 13 janvier 2008

severine 28ans et benoit 29ans maries depuis le 4 aout 2007

Mon adresse blog:
http://redzonne.skyrock.com

mon msn:sev.k47@hotmail.fr
sev123
  1. answer
  2. Posté le 29/04/2008 à 19:08:01  

bon ben charles a eu les deux vaccins il a bien pleurer le pauvre martine me dit que un des vaccins le produit brule pauvre petit bout il est au dodo
voili voila
o oui clc vous etes trop trop beau .
azurara c'est du lilas pas du muguet hihihihhi
tu ta cromppéeaint o la faute lol moi aussi je ma crompéeaient.
salut les mamans et les crevettes. heu non les langoustines .  

---------------

jojotom47
  1. answer
  2. Posté le 29/04/2008 à 19:22:08  

j ai vu le blog des janviettes 2008 ils sont bo tous ces bebes

pauvre petit  charle les vaccins c pas drole nous c dans 15jours pleins de bisous a tous les bebes qui vont avoir leurs vaccins

ça y est j ai reussi a endormir tom alleluia(lol)tres_conte​nt
alors ce soir c merguezs et puree
vous avez vu ce weekend il va faire bo et cho vivement l ete pour que nos enfants soit dehors pour jouer et se promener

je sais pas si je reviens car monmari va joue a l ordi ce soir car rien a la tv
bonne soiree

---------------
jordane nee le 7 mai 2004 et tom ne le 13 janvier 2008

severine 28ans et benoit 29ans maries depuis le 4 aout 2007

Mon adresse blog:
http://redzonne.skyrock.com

mon msn:sev.k47@hotmail.fr
azurara
  1. answer
  2. Posté le 29/04/2008 à 19:34:58  

1074782_az​urara_2008​0429193314​687
voila les bonnes joues joues a ma puce aujoudui !!! lol !!! on mange bien a la cantine non ...

sinon bizard elle ma refai un ti caca dan le bain encore , sa fai 3 caca aujourdui avec un pti , deja hier deux caca , dabitude elle m'en fai que un a la journée
de plus elle dor mal sa serai pa une pousée dentaire ? mai je crois qu'elle est tro jeune pour sa  

---------------

bandeau_09​021403561

bandeau_08​062263833

azurara
  1. answer
  2. Posté le 29/04/2008 à 19:37:17  

1074782_az​urara_2008​0429193640​720
léane qui boukine trankil dan sa pousette !!! lol !!!

---------------

bandeau_09​021403561

bandeau_08​062263833

sev123
  1. answer
  2. Posté le 29/04/2008 à 20:46:14  

léane trop mimi ma puce
bonne nuit

---------------

lalaloulou
  1. answer
  2. Posté le 29/04/2008 à 20:50:51  

LES FILLES JE VS FAIS UN TI BONSOIR AVNT D ATTAQUER MA MONTAGNE DE REPASSAGE ARFF
MERCI PETIT CHARLES PR LE LILAS T TOUJOURS AUSSI BEAU
CLC TES FILLES SE RESSEMBLENT BCP CEPENDANT JE DIRAIS QU TA GRDE TE RESSEMBLE ET LA PTITE PLUS VERS SON PAPA POURTANT ELLES SE RESSEMBLENT BCP C UN PEU COMME LES MIENNES ELLES SE RESSEMBLENT POURTAN LUN RESSEMBLE O PAPA ET L AUTRE MOI§ QD A NOA TT LE MONDE DIS QUE C SON PAPA§

---------------

sam et laurent 31 ET 32 ans de dunkerque ds le nord
clara 9ans et demi, luna bientot 6ans et noa nle 20 janvier 2008!

http://samepisode2.skyblog.com
mon msn : laloudk@hotmail.fr
smiley-win​k

http://www.lecastingtao.fr/castingTAO_etape2.html#etape2/vote,57474

pour voter noa cliker le lien ci dessus cliker sur la 1ere photo a gauche et voter!

ttes les adresses fonctionnent alors n hesiter pas et merciiiiiiiiiiiiiii

celine0905
  1. answer
  2. Posté le 29/04/2008 à 21:14:05  

salut les filles ca y est je sui en peti weeke nd juska vendredi mon mari sera bloké en alemagne le 1er mai pas cool
clc: come je té di el se ressemble for sf les yeu é el te ressemble bicou peut etre ke chloé a lé yeu de ton mari
chrystelle: contente de  te revoir on ve voir ta fille
nénette: bon shopping
azurara: noa dor 4 à 5h par jour la nuit dodo de 21h à 7h30 donc tu viois pourtan il dor bien la journé des fois ke 2h mé svt 4h dé foi noa se réveille mé ne done pa tutu é se rendor 1mn apré fo la laisse pleurer un peu peut etre kel le sait ke tu vien
zazated: vous avé pa de voiture du tout ton mari non plus? ca doi etre chiant
ptite nénette: cool pour la voiture meme si el é pa neuve cé pa grave ca coute cher dé voiture mintenan é cé kune voiture
alexou: ta fille dor tjs oci bien cool
marie laure; tu fé ke des nuits
sev: on se lasse pa de voir ton pti bou tro mimi il mesure combien? é poids? ca a été sé vaccins?
mary: tinkiéte je sé ce ke cé du mal à venir tous lé jour mé on toublie pa tinkiéte

julianne: nolhan dor 18h par jour? sur 24h? cool ca, cé un bon dormeur il paré ke cé pdt le sommeil ke se dévelope leur cervo dc doiven dormir il sra peut etre intelligent du coup

ceriz: cé sur ke pa éviden de faire paser le tmep ac un petit moi ca va clara joue avec el l'adore el di maman je suis ocntente d'avoir un ptit frere kan je di tu ve ke maman é encore un bébé el di non cé bien come ca el sor de ses trucs la maitresse a di ke clara avé du cractere ke kan el avé décidé ke cété come ca cé come ca é pa otrement, vo mieu d'un sens kel é du caractere
la maman de tom: cool ke ta fille aille mieu, pa facile lé médoc moi ca va el a 3 abn é le pren super bien
lily: té ou ma belle é angelus revien stp
gros bisous àtous ce ke jé pa cité vé fer repassage come lalaloulou dt noa é super mimi on diré pa du tout kil fé 7k400 il mesure combien?
le plus important ojourdui cé BON MOI ANNIVERSAIRE A MATHYS JE VEUX UNE PHOTO
bonne nuit à toutes

Publicité

virgie81
  1. answer
  2. Posté le 29/04/2008 à 21:23:58  

Salut les filles,

je passe vite fait vous dire que je suis rentrée de vacances dimanche. Je suis pas passée avant parce que mon chéri est encore en vacances cette semaine alors on en profite pour pas mal bouger.

Tout va bien pour ma puce. Elle a bcp changé pendant nos vacances. maintenant elle dort bien dans son lit (des nuits de 11h avec 1 ou 2 réveils). Elle prend aussi le bib tjs avec mon lait. Le lait en poudre ça passe pas bien mais c pas grave je veux privilégier mon lait tant que je pourrais.

merci les filles d'avoir pensé au moiniversaire de Lauréline. Elle vous envoit pleins de bisous pour vous remercier. Et une petite photo des 3 mois pour la route.

835457_vir​gie81_2008​0429212158​818835457_vir​gie81_2008​0429212326​359

---------------
www.laurelineagard.fr
laureline.monbebeblog.com

bandeau_08​081772724
nenette76
  1. answer
  2. Posté le 29/04/2008 à 22:17:13  

virgie j'adore ta fille elle est trop canon!!du coup je passe voir ton blog presque tous les jours pour l'admirer meme si je laisse jamais de comms!!!
sam noa trop beau et trop a l'aise!!!
chrystelle alors ce pediatre canon tu nous le fais pa partager lol!!il faut pas l'appeler il faut y aller directement quand tu as une question!!vas y demande lui une tite photo pour ta copine nenette mdr!!
en tout ca j'avais adoré ton mms avec photo de lena et la petite chanson ou elle fait des vocalises egalement pour mon annif!!!et celui avec thomas auss trop mignon!!
ptitenenette moi ça fera 6 ans le 3mai avec mon cheri!!d'ailleurs on vient d'aller au resto,ça devait etre un tete a tete mais enzo a voulu venir donc on y a ete avec les enfants...
sev trop fort charles avec sa lavande!!!pleins de bisous pour ses vaccns!!!
clc moi je trouve que gaby est ta copie,moins chloe!!
zaza c'et loin ton rendez vous!!tunous tiendras au courant!!
cecile c'est vrai qu'elle a des bonnes joues leane!!laisse la raler ette nuit,ça ira mieux dans 2-3 jours du coup apres!!

nous tres bon shopping!!j'ai acheté la chanceliere et pleins de fringues a kiabi!!j'arrete pas!!!lol!!
allez je file voir sur msn!!bisous!!

---------------
Aurie 23 ans et Romu 32 ans sont les heureux parents d'Enzo nle 8 juin 2005 et Manon n le 5 janvier 2008 !! 11

oB8Hp1

NuMEp2

Notre blog : www.enzomanon76.skyrock.com

Blog de vente de vetements : http://vente-vetements-76.skyr​ock.com/
alexou66
  1. answer
  2. Posté le 29/04/2008 à 22:18:44  

coucou !
marie laure c'est cool d'avoir de tes news! moi je veux une photos de ta nouvelles coupe!
christelle coucou!
virgie alors tu t'es resourcer dans ta familles? lauréline est magnifique c'est clair qu'elle a changer!
sev trop beau charles et fais lui un gros bisous pour avoir penser a nous pour le lilas!
ayé j'ai vu le curé ce soir de 18h a 19h30 bon c'était un peu long mais au moins je suis fixé pour la date du bapteme sa sera le 15 juin!
mon pere etait tout content car c'est lui qui a garder emma il la promener en poussette et tout .. un vrai papi gateux quoi!
christelle t'inquiete sa va passer vite sans ton homme tu va etre tellement occupé avec tes loulou et la maison que tu vera pas le temps passé!
céline c'est vrai il vaut mieux que ta fille ai du caractere comme elle se laissera pas marcher sur les pieds........non mais!lol
bisous a toutes et bonne nuit

---------------
alexandra 24ans etren26 ans avecnotre puce emma n le 15 janvier 2008 qui fait notre bohneur!

mon adresse msn: alexren66@hotmail.fr
alexou66
  1. answer
  2. Posté le 29/04/2008 à 22:23:05  

heu me suis crompé!!! c'est pas marie laure mais christelle qui a changer de coupe! ca n'empeche pas que je veux une photos quand meme! et aussi j'avais oublier.. joyeux anniversaire a thomas !!

---------------
alexandra 24ans etren26 ans avecnotre puce emma n le 15 janvier 2008 qui fait notre bohneur!

alexou66
  1. answer
  2. Posté le 29/04/2008 à 22:25:40  

rolala.. quelle mémoire de poisson rouge  
bon moiniversaire a mathis!!!!
en fait y'a tellement de lecture que quand arrive ou je doit ecrire mon message et ben je m'en mele un peu les pinceaux!!!lol

---------------

ptitenenette
  1. answer
  2. Posté le 29/04/2008 à 22:41:48  

Bonsoir les fillesaime2

Virgie : Laureline est super mignonne, c clair qu'elle a bcp changé. aime2

Sev et Alexou : Vos bébés aussi st superbes aussi !!! Sev fais de gros gros bisous a ton petit Charles pour le lilas et pour ses vaccins !! Ns c'est vendredi aie aie aie !!!! Mon doc aussi m'avait dis lors de la 1ere vaccination que le 2eme vaccin etait bcp plus douloureux pr nos loulous !!! Et au 1er il n'avait rien dire mais alors pr le 2eme il avait hurler !!!! Enfin c pour leur bien dc y'a pa le choix !!!

Christelle : Trop contente de te relire !!! Tu ns mettra des photos de tes enfants et de ta nouvelle coupe ????

Nénette : Moi j'y vais ce we faire des achats pr mes enfants. Ca va chauffer, entre la voiture et ça , aie aie aie ça va faire mal mais j'adoooooooooore !!!! Bon d'accord j'ai une cagnotte du boulot de mon homme pr la naissance de Mathys dc c'est cool il n'y a que pr les filles que ça va sortir du porte monnaie !!! J'aimerais aller à Kiabi il y a des belles choses???

Sinon moi je suis assez inquiète : Mathys a très bien dormi aujourd'hui, n'a pas bcp pleurer mais n'a quasiment rien pris de ses bib. Pas plus de 150 ml pr les 3 premier et ce soir il n'a bu que 110 ml mais il dort bien depuis. Alors je ne sais pas ce qu'il a en plus il m'a fais des caca tt bizzare avec des glaires dedans (du moins j'suis pas doc mais y'avais des truc dedans, quoi???). Ils vs ont déjà fais ça les votres???J'espère que ça va aller cette nuit!

Bon je vais aller me coucher et je verrais bien demain

Je vs souhaite une douce et bonne nuit

Gros bisous

---------------
V3Fgp1
tLIMp1

bVomp1

Page :
1  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
°° Les ZozoKinous : 18 MoiS dE BoNhEuR°° Les févriettes 2007 veulent du bonheur !
DU BONHEUR AU QUOTIDIEN No 5 FROFRO EST DE RETOUR!!!! DU BONHEUR AU QUOTIDIEN N° 4 ! en avant les pipelettes
DU BONHEUR AU QUOTIDIEN N° 3 !! PAR ICI LES PIPELETTES Les bebes-bonheur des nenettes- post 5
DU BONHEUR AU QUOTIDIEN N°2 DU BONHEUR AU QUOTIDIEN n°1
AVRILLETTES 2007 - QUE du BONHEUR !!!! LES JANVIETTES "SEXY" 2007 et leurs BB!!!!
Plus de sujets relatifs à : ***QUE DU BONHEUR CHEZ LES JANVIETTES!!!***

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
IDEES DECO 6
Probleme pot et nounou??? 4
idée repas pour buffet froid 3
Boutons sur le visage 4
idée repas froid pour bapteme 2