137 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

***QUE DU BONHEUR CHEZ LES JANVIETTES!!!***

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
ptitenenette
  1. answer
  2. Posté le 29/04/2008 à 20:41:48  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Bonsoir les filleshttp://www.infobebes.com/images/forum/2/aime2.gif

Virgie : Laureline est super mignonne, c clair qu'elle a bcp changé. http://www.infobebes.com/images/forum/2/aime2.gif

Sev et Alexou : Vos bébés aussi st superbes aussi !!! Sev fais de gros gros bisous a ton petit Charles pour le lilas et pour ses vaccins !! Ns c'est vendredi aie aie aie !!!! Mon doc aussi m'avait dis lors de la 1ere vaccination que le 2eme vaccin etait bcp plus douloureux pr nos loulous !!! Et au 1er il n'avait rien dire mais alors pr le 2eme il avait hurler !!!! Enfin c pour leur bien dc y'a pa le choix !!!

Christelle : Trop contente de te relire !!! Tu ns mettra des photos de tes enfants et de ta nouvelle coupe ????

Nénette : Moi j'y vais ce we faire des achats pr mes enfants. Ca va chauffer, entre la voiture et ça , aie aie aie ça va faire mal mais j'adoooooooooore !!!! Bon d'accord j'ai une cagnotte du boulot de mon homme pr la naissance de Mathys dc c'est cool il n'y a que pr les filles que ça va sortir du porte monnaie !!! J'aimerais aller à Kiabi il y a des belles choses???

Sinon moi je suis assez inquiète : Mathys a très bien dormi aujourd'hui, n'a pas bcp pleurer mais n'a quasiment rien pris de ses bib. Pas plus de 150 ml pr les 3 premier et ce soir il n'a bu que 110 ml mais il dort bien depuis. Alors je ne sais pas ce qu'il a en plus il m'a fais des caca tt bizzare avec des glaires dedans (du moins j'suis pas doc mais y'avais des truc dedans, quoi???). Ils vs ont déjà fais ça les votres???J'espère que ça va aller cette nuit!

Bon je vais aller me coucher et je verrais bien demain

Je vs souhaite une douce et bonne nuit

Gros bisous

---------------
V3Fgp1
tLIMp1

bVomp1

Publicité

marielaure63
  1. answer
  2. Posté le 29/04/2008 à 20:59:12  

Bonsoir les copines,

Un dernier ti coucou avt dme coucher.
Merci a vs ttes pr le moinniversaire de Mathis g pas lu encore jle ferais dem1.

zazated oui jtravaille le 1er Mai car a mon boulot tu travailles les fériés omme les dimanches.

Céline oui jfais que des nuits!Combien il fait ton loulou a la visite des 4 mois?

Bisous a vs ttes.

---------------
Marie-Laure,27 ans et Philippe 28ans1/2 ont eu Mathis le 29 Dembre 2007

GTwrp2

QkFBREFCSU​FBP21zZz1D​JTI3ZXN0K2​1vaSslMjEl​MjElMjErQX​JyaXYlRTll​K3ByJUU5dn​VlK2xlKzE4​JTJGMDElMk​YyMDEw
Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/04/2008 à 21:20:33  

Bonsoir !

Bon moiniversaire à Mathis et bonne annif en retard à Thomas !

aïe aïe aïe G mal snifff... G une montée de lait j'vs dis pas ...en + sur le sein que me fai super mal (le sein gauche) ! encore des mycoses ... marre ça me brulllle !!

Aujourd'hui je viens de louer le tire lait mais G tellement mal sur le sein gauche que je vais pas pouvoir tiré le lait, je ferai donc le sein droit.... bouh je sens que je vais passer une salle nuit.... j'vais tt de suite prendre une douche bien chaude pour calmer la douleur .. C pas gagné !

En fait G une question pour les filles qui allaitent.... est ce que vous perdez encore du poids ..car moi j'avais perdu 10kg après l'hopital et depuis l'allaitement + rien... fo que je perde encore 10kg pour retrouver mon poids normal... et pourtant je mange comme d'hab sauf que je fais + de sport puisque ce n'est pas tro conseillé encore....

Autres questions concernant l'allaitement ... n'y aurait il pas de risque de congeler le lait maternelle? G peur que ça prenne l'odeur du congélateur... puis s'il fait une intoxication alimentaire je m'en voudrais à vie ...

A part ça coool de te relire Christelle ! alors C new looook ?

Clc: je crois que Gabrielle (la grande) te ressemble plus et Chloé ressemble à son père, de tte façon elles sont mimis tte les 2 ! moi aussi ch'fais tt le tps massage pour BB et il adore ça le coquin ! chaque fois G droit à un p'tit pissssou en fontaine hihihi... et puis on papotte ensemble C génial !!!

Virgie : ta fille est belle !! elle a des yeux magnifiques !! je crois qu'elle plaira à mon petit Clément.....

Petitenenette : ton fils te ressemble, il est est tro mimi !non moi ça va son caca est liquide puisque je l'allaite.... peux t'aider....

Mary : Cool d'avoir de tes news ... pas grave si tu viens pas svt C normal en + tu travailles non ?

Celine : mais que fait ton mari en Allemagne ?

Zaza : coool que t'ai pu enfin avoir ton rendez vous chez le dermato, rendez vous ds 1 mois ? ben didon fo etre patient.... moi j'aurai pas pu... chui tjrs pressée pour tt...

Bon j'y vais à la douche j'en peux plus... G l'impression d'avoir de gros morceau de plomb ds les seins ...dsl pour les details.. mme qd G mal je m'exprime !!! ouïlle ouille ouiiillllllle !!!

Faite de bons reves !!zarbi

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/04/2008 à 21:45:20  

désolée les filles, j'ai pas pu !
bon alors Lena fait 61cm pour 5,300 à 2 mois et demie. Elle a pratiquement pas grossi en un mois. en fait je pense qu'elle a maigri ces derniers temps. il faut que je lui propose à manger plus souvent ! Elle a pas bronché quand le pédiatre lui a fait 2 vaccins, et Thomas non plus, trop fort mes enfants ! je vais me coucher, j'suis super naze ! je vous raconterai mieux demain. Bisous !

Profil : Régulier
mamansoda
  1. answer
  2. Posté le 29/04/2008 à 21:56:16  

Trop mimi charles et merci pour le lila sev123 .
un bon moisiversaire à mathis et un bon anniversaire à thomas

Publicité

Profil : Régulier
mamansoda
  1. answer
  2. Posté le 29/04/2008 à 22:29:46  

coucou bettyboop,
non ne t'inquiète pas pour congeler ton lait il n'y a pas de problème.par contre pour décongeler du lait maternel c'est ou au chauffe biberon,ou au bain marie ou sous l'eau du robinet mais jamais au micro-onde car cela dénature le lait maternel
bisous alexandra

Profil : Fidèle
azurara
  1. answer
  2. Posté le 30/04/2008 à 05:32:37  

---------------

bandeau_09​021403561

bandeau_08​062263833

http://fevriettes2009.forumact​if.com/l-album-photo-f10/johan​n-est-arive-a-la-maison-t102.h​tm
ceriz78
  1. answer
  2. Posté le 30/04/2008 à 06:33:57  

coucou!!!!jaune1
La forme les filles???
Zazated moi aussi hier j'suis sorti au moment ou il pleuvait pas et au bout de 20 min on s'est pris une grosse averse!!!heureusement j'avais mis la protection a Evan (qui dormait tranquille...) mais moi j'étais trempée en rentrant!!!
Azurara oui j'pense que tu devrais la laisser un peu...si elle te voit pas arriver elle s'arrêtera peut être!
Virgie ta puce sa va mieu ses maux de ventre?ça à l'air donc tant mieu en tout cas elle est cro mimi!!!
Bon demain et après demain j'suis pas là j'vais chez une amie qui passe presque le même diplôme que moi faire 2 jours révisions ça nous aidera l'une et l'autre!
Sev trop mimi Charles avec son lila tu lui diras merci!!!  

---------------
IujSp2
TEFBRURCSk​FBP21zZz1D​JTI3ZXN0K2​1vaSslMjEl​MjElMjErQX​JyaXYlRTll​K3ByJUU5dn​VlK2xlKzE5​JTJGMDQlMk​YyMDEx
julianne14
  1. answer
  2. Posté le 30/04/2008 à 07:21:36  

salut les filles !!!

comment ça va ce matin ?

moi, bof... nolhan a eu un dératé cette nuit !!! monsieur a pleuré vers 6h... jusqu'à 7h30 !!! mais hors de question de lui donner le bib si tôt ! du coup, il a fini sa nuit.... dans le lit  de maman, jusqu'à 8h30 (et là, du coup, un peu tard, le bib, mais pas grave...) y avait longtemps que ça ne lui était pas arrivé... peut être les gencives, je sais pas trop...

azura : ce que tu pourrai faire, c'est espacer tes aller-retour dans la chambre de léane... ce que je veux dire, c'est quand elle pleure fort (comme à 4h30 et 6h30, si j'ai bien compris)essayes de la laisser pleurer un peu plus chaque fois... et quand tu vas la voir, explique lui doucement, que tu es là, mais que la nuit, tu a besoin de te reposer pour être dispo pour elle la journée.. nos bébés comprennent tout ce qu'on leur dit ! et qui sait, ça marchera peut être avec ta puce (ça avait été magique avec ayline... beaucoup moins avec nolhan !!! lol)

virgie : ça fait plaisir de te relire ! trop trop craquante miss lauréline !!! pleins de gros bisous

allez, je file, je repasse plus tard ! bisous à toutes

---------------

oringuede@hotmail.fr.

julianne14.skyrock.com

wRWKp1

qLy0p2
azurara
  1. answer
  2. Posté le 30/04/2008 à 07:32:12  

---------------

bandeau_09​021403561

bandeau_08​062263833

http://fevriettes2009.forumact​if.com/l-album-photo-f10/johan​n-est-arive-a-la-maison-t102.h​tm
lalaloulou
  1. answer
  2. Posté le 30/04/2008 à 07:49:49  

bonjour bonjour g trop bien dormi moi!! haaaaaaaaa
chrystelle c des super heros tes enfants waouwww moi c le calvere qd je dois les faire piké!!!

sinon ben g acheter ma salle a manger suis contente on va tt monter vendredi!
des que c fais je vs envoi la foto!

---------------

sam et laurent 31 ET 32 ans de dunkerque ds le nord
clara 9ans et demi, luna bientot 6ans et noa nle 20 janvier 2008!

http://samepisode2.skyblog.com
mon msn : laloudk@hotmail.fr
smiley-win​k

http://www.lecastingtao.fr/castingTAO_etape2.html#etape2/vote,57474

pour voter noa cliker le lien ci dessus cliker sur la 1ere photo a gauche et voter!

ttes les adresses fonctionnent alors n hesiter pas et merciiiiiiiiiiiiiii

nenette76
  1. answer
  2. Posté le 30/04/2008 à 07:52:40  

hello les mamounes!!!

ptitenenette mathys a pas de temperature??surveille voir si il est pas malade....d'ou peut etre les glaires dans les selles et si il a mal a la gorge c'est peut etre pour ça qu'il a du mal a finir!!!

a kiabi y'a des trucs bien!!enfin moi j'ai trouvé mon bonheur!!!mais les rayons sont plus tres pleins.....

betty tu allaites avec des mycoses sur le sein??
alors monsieur nolhan,on veut se lever plus tot???en fait c'etait juste pour faire dodo avec maman coquin!!!!!!

cecile t'as vu ta puce s'est deja rendormie 1 fois toute seule!!

bon on va aller se preparer et aller voir pour le cadeau d'anniversaire a enzo........il veut le velo spiderman mais il est a partir de 4 ans.....on va donc aller l'essayer a maxitoys!!
et puis je vais finir de trier les fringues a manon car d'ici qques jours elle va passer au 6 mois!!
bisous!!

---------------
Aurie 23 ans et Romu 32 ans sont les heureux parents d'Enzo nle 8 juin 2005 et Manon n le 5 janvier 2008 !! 11

oB8Hp1

NuMEp2

Notre blog : www.enzomanon76.skyrock.com

Blog de vente de vetements : http://vente-vetements-76.skyr​ock.com/
Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/04/2008 à 08:33:16  

Bonjour

Encore une nuit coool ... dodo à 22h et lever à 8h30 ! par contre moi G tjrs mal à mon sein.... puis tps pourrri !!!

Nenette je mets du fungizone (pdt pour le muguet) sur le sein où G mal .... C la puéricultrice qui m'a dit d'essayer de faire ça comme ça... et ça marche mais fo attendre qques jours pour que ça puisse totalemen disparaitre.... BB ne risque rien puisque ce produit est destiné aux nourrissons... il fo continuer à faire téter meme sur le sein qui fait mal pour qu'il puisse avoir du lait voilou ...... didon ta puce mets déjà du 6 mois ? C une top girl alors.....

Ok mamasoda pour l'info...on va essayer.... et toi t'as perdu bocou de poids ?

ouh la ça crie ds le landau ! pov choupinet ...j'y vais C l'heure du bain + massssage !

p'tetre à taleur .......

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/04/2008 à 08:44:37  

coucou !
bon bein moi comme d'hab, Lena dort encore alors que la dernière tétée d'hier a été à 21h30...Cool ! là Thomas me fait un cinéma et pleure depuis une demi-heure, mais je m'en fous, cette fois, je le laisse pleurer, rien à fiche ! je me dis qu'il va falloir serrer un peu la vis pour qu'il soit sage parce que à partir de vendredi je suis seule et je pourrai pas passer le relai le soir si j'suis naze, donc faut que ça se passe bien... là c'est parce qu'il a mis toutes ses gommettes par-terre et il veut pas les ramasser. Pire il me dit "maman ramasse !" et puis quoi encore ?! Ah bein non, on a conclu un marché, je lui donne une tutute s'il ramasse sinon je la reprends. ça à l'air de marcher mais y'en a beaucoup on verra si ça dure...
les filles ont raison azurara (enfin je crois que c'est toi), laisse la pleurer un peu ta fille. J'ai pu m'apercevoir que la mienne aussi pleurait desfois la nuit, et comme on squatte sa chambre le temps des travaux et que je voulais qu'elle réveille mon chéri, je la prenais tout de suite. Et une fois où j'étais vraiment naze, je l'ai laissée un peu le temps de me réveiller, et finallement elle s'est rendormie 3heures, et en faisant ça plusieurs fois et en lui expliquant, elle a fini par faire ses nuits, etc'était y'a 2 semaines, et maintenant elle dort 15 heures par nuit ! alors tu vois ça vaut le coût d'essayer !
bon je vais ranger un peu ma maison, à+ les filles !!!

azurara
  1. answer
  2. Posté le 30/04/2008 à 09:28:20  

---------------

bandeau_09​021403561

bandeau_08​062263833

jojotom47
  1. answer
  2. Posté le 30/04/2008 à 09:54:00  

bonjour les filles

encore une nuit calme et tranquille enfin presque jordane parle en dormant alors ça fait bisarre
tom tranquille21h45 o lit et debout 9h15 on va pas se plaindre

demain on s en va pour le weekend a carcassonne et oui c l une des derniere fois qu on  voie ma tante et mon oncle car a partir de juillet ils partent vivre definitivement a madagascar

tom vient de s endormir pour sa petite sieste du matin et la grande question et "que vais je faire a manger a midi" ça m enerve
chrystelle quel courage tes enfants
vivement les foto de ta nouvelle s a manger

je reviens plus tard  bisous a toutes

---------------
jordane nee le 7 mai 2004 et tom ne le 13 janvier 2008

severine 28ans et benoit 29ans maries depuis le 4 aout 2007

Mon adresse blog:
http://redzonne.skyrock.com

mon msn:sev.k47@hotmail.fr
zazated
  1. answer
  2. Posté le 30/04/2008 à 09:54:24  

coucou
je passe en coup de vent car g rdv avec alexandra (mamansoda) a 14h et g juste pris ma douche !!! et vu l'heure ... faut ke je me depeche un peu clindoeil
sinon g vaguement survolé pour voir mon retard du jour ... mais je v relire tt ca tranquillou plus tard
clc merci pour les massages, je v regarder le site de pampers ou un autre
julianne vilaine fifille .... c pas gentil de se moquer des pov gens mouillés zarbi rhaaalala kel temps pourri qd mm, aujourd'hui aussi !
Profites du beau temps !!!
chrystelle t'as eu le temps de venir nous faire un p'ti coucou, ca fait plaisir, ca va vous ?? (faudra ke je lise mieux tt a l'heure)
des gros bisous a Lena
je veux une photo de ta nouvelle coupe !!! 05
Charles kel joli lilas .... merci bcp ca nous rechauffe la journée (vu le temps k'on a) bisous a toi et a ta maman tres_conte​nt
ca me fait pensé ke g acheté du muguet hier 05 ca sent bon !
azura trop fort ta puce, c kler k'elle a de bonnes joues !!! visiblement on mange bien a la cantine oui
celine non pas de voiture, mais a paris avec les transport c bien deservi qd mm, et en general tu met moins de temps en transport k'en voiture !!! y'a ke les courses ou c pas pratique, mais je fait ca sur le net et on se fait livrer timide
coucou virgie, laureline est trop belle .... mais g eu des news par ton blog tres_conte​nt d'ailleurs la mise en page chez moi deconne sur ton blog, je c pas pkoi ???

---------------
BLOG : http://zazate.monbebeblog.com/

MsOAp1

as1cxGjgw3​-0013Mjk0b​HN8MjM3NjY​xc3xtYXJp6​XMgZGVwdWl​z

jojotom47
  1. answer
  2. Posté le 30/04/2008 à 09:54:32  

bon courage avec ta puce azurara

---------------

Mon adresse blog:

zazated
  1. answer
  2. Posté le 30/04/2008 à 09:54:45  

nenette wi c loin le rdv car transport en commun .... et versailles - hoptal trousseau = bcp de temps !
marielaure pas cool .... je penserai bcp a toi demain !!! j'espere ke la journée passera vite afin de retrouver tes amours
rdv dans 1 mois c mieux ke 3 !!! car au tel la dame m'avait dit de compter 2 ou 3 mois ....
ceriz g une impression de deja vu ... vive les promenade trempée ! aujourd'hui a mon avis ca sera pareil ??? sniffff
on aura ptet un sursis en fin de semaine .... courage a nous !

bon allez go ... je v m'habiller, donner le bib a ma puce, manger un peu .... et partir
je v essayer de prendre des photos d'alexandra (mamansoda) et ses filles si elle est d'accord
BISOUS

---------------
BLOG : http://zazate.monbebeblog.com/

MsOAp1

as1cxGjgw3​-0013Mjk0b​HN8MjM3NjY​xc3xtYXJp6​XMgZGVwdWl​z

azurara
  1. answer
  2. Posté le 30/04/2008 à 10:10:55  

---------------

bandeau_09​021403561

bandeau_08​062263833

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/04/2008 à 11:41:10  

OUF ça y est fini le bain ... Purée il a pleuré aujourd'hui alors que d'habitude il pleure pas..... C p 'tetre le tps qui fait ça  C bizarrre .. là il a chouiné depuis 30 min il a envie de dodo..... il commence à s'endormir sur le transat... avec mon pied qui balance le transat enfin vous voyez ce que je veux dire....

Y a un vent dehors wouaaah C mi figue mi raisin aujourd'hui...
Zhome me traite d'handicapé maintenant à force d'avoir mal aux seins enfin y a tjrs qque chose qi va pas.... ça me saoule je sais plus koi faire !

clc : ils sont sympas tes collègues didon !alors Chloé ne s'est pas encore habitué au bibi.... moi ça me fait peur le sevrage j'espère kil ne sera pas réticent... je vais essayer de l'habituer dès que j'aurai + mal aux seins pourvu que ça marche.....

bon j'vais préparer la table on mange les restes donc c'est gratin brocolis courgette avec coeur de boeuf + salade ....

1107383_be​ttybooop1_​2008043013​3807795

1107383_be​ttybooop1_​2008043013​3941787

Ca y est  C cro dodo !!

A peluche !

sev123
  1. answer
  2. Posté le 30/04/2008 à 12:18:51  

j'ai beaucoup de boulot alors je fé vit.
charles ne va pas bien il a passé un tres mauvaise nuit pauvre petit bout .
merci pour charles a toutes il ya encore de bel foto.

j'espere pas de bébés malades avec ce temps et les temp qui change c'est pas possible.

nous beaucoup de ven et de la flot

et mon poignet c'est une tendinite galere

@+  

---------------

jojotom47
  1. answer
  2. Posté le 30/04/2008 à 13:53:02  

recoucou

sev une tendnite c pas cool pauvre petitt charles j espere que ça va mieux

clc c pas des amis a carcassonne mais c ma tante et mon oncle mais c pareil apres on les verra une fois par ans car revienne pour les fetes le plus dur c pour leur fille qui vit a toulouse mais c comme ça
tu as essayer de donner ton lait dans un bib ou tu l a deja fait et c le lait en poudre qu elle ne veut pas
moi jai allaiter et c galere de passer de lun a lotre mais moi j ai pas eut le choix je suis tombe malade et je devai prendre antiinflammatoire donc pas bon pour bebe

tu vas y arrive

des nouvelles d angelus??

alors ce rdv mamansoda et zazated

a tout a l heure jordane m appele je vous assure elle va tres bien et n a plus de fievre
bisous

---------------

Mon adresse blog:

ptitenenette
  1. answer
  2. Posté le 30/04/2008 à 14:07:25  

Salut les filles

Je viens de finir tout mon ménage, qu'est ce que c'est agréable une maison toute bien rangée et bien propre. J'ai profité que tout le monde était au lit pour tt faire c'est cool je vais plus vite !!!! Enfin c'est fait mais à refaire très prochainement avec mes ptite terreurs!!!!!!colere Enfin y'a plus un jouet qui traine !!!!

A part ça on va ce soir chercher notre nouvelle voiture trop coooooooltres_conte​nt. Il va falloir que je fasse 45 mn de route, hou la la j'appréhende un peu !!! Enfin je vais vite m'y habitué, c'est un sacré luxe pr nous une belle voiture !!!!!craneur

Sev : Ca doit pas être facile pr toi de bosser avec cette tendinite !! Bon courage et gros bisous à ton ptit Charles. Il a fais une réaction aux vaccins????

Zazated et Mamansoda : Comment s'est passé votre rencontre ????

Bon moi j'ai un gros souci concernant notre we de septembre. Mon homme n'est pas chaud du tt (pas de vs rencontrez bien sur!!!) Mais en fait l'école aura tout juste repris et lui aussi dc il veut pas trop perturbé les filles (surtout que ce sera la 1ere rentrée de Camille!!!) alors je ne sais pas comment faire car je flippe un peu de devoir venir tte seule !!!!!
J'suis dég qd même !!!!!

Bon je vous laisser c'est l'heure du gouter mais pas pour moi !!!!!pleur

gros bisous

---------------
V3Fgp1
tLIMp1

bVomp1

ptitenenette
  1. answer
  2. Posté le 30/04/2008 à 14:11:11  

Au fait, j'ai oublié !! Nénette Mathys n'a pas de fièvre et parait en pleine forme seulement il boit bcp moins. Aujourd'hui il a bu 2 bib de 150ml pas plus !!!! Mais il dort bien alors peut être que ça lui suffit. Je sais pas trop mais en tt cas il est super agréable. Cet aprèm il s'est réveillé en gazouillant (ce qu'il ne me fesait jamais avant il pleurait tt le temps!) et depuis il joue sur son tapis.

Bon sur ce je pars préparer le gouter, après c'est le bib et après je vais chercher ma belle tuture !!!!!!!!!!!!!!! ouais, coooooooooooollll!!!!!!!!!!!!!​!!!!!!

Gros bisous les filles

---------------
V3Fgp1
tLIMp1

bVomp1

jojotom47
  1. answer
  2. Posté le 30/04/2008 à 16:48:44  

coucou

bon alors les filles vous etes partis les week end

---------------

Mon adresse blog:

Page :
1  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
°° Les ZozoKinous : 18 MoiS dE BoNhEuR°° Les févriettes 2007 veulent du bonheur !
DU BONHEUR AU QUOTIDIEN No 5 FROFRO EST DE RETOUR!!!! DU BONHEUR AU QUOTIDIEN N° 4 ! en avant les pipelettes
DU BONHEUR AU QUOTIDIEN N° 3 !! PAR ICI LES PIPELETTES Les bebes-bonheur des nenettes- post 5
DU BONHEUR AU QUOTIDIEN N°2 DU BONHEUR AU QUOTIDIEN n°1
AVRILLETTES 2007 - QUE du BONHEUR !!!! LES JANVIETTES "SEXY" 2007 et leurs BB!!!!
Plus de sujets relatifs à : ***QUE DU BONHEUR CHEZ LES JANVIETTES!!!***

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
IDEES DECO 6
Probleme pot et nounou??? 4
idée repas pour buffet froid 3
Boutons sur le visage 4
idée repas froid pour bapteme 2