76 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

***QUE DU BONHEUR CHEZ LES JANVIETTES!!!***

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Fidèle
jojotom47
  1. answer
  2. Posté le 30/04/2008 à 16:48:44  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
coucou

bon alors les filles vous etes partis les week end

---------------
jordane nee le 7 mai 2004 et tom ne le 13 janvier 2008

severine 28ans et benoit 29ans maries depuis le 4 aout 2007

Mon adresse blog:
http://redzonne.skyrock.com

mon msn:sev.k47@hotmail.fr
Publicité

azurara
  1. answer
  2. Posté le 30/04/2008 à 17:41:22  

---------------

bandeau_09​021403561

bandeau_08​062263833

http://fevriettes2009.forumact​if.com/l-album-photo-f10/johan​n-est-arive-a-la-maison-t102.h​tm
azurara
  1. answer
  2. Posté le 30/04/2008 à 17:45:28  

1074782_az​urara_2008​0430194440​233

ma léane prise en fin d'aprem aujourdui !!!

elle est tro belle ma ptite puce ....

cécile

---------------

bandeau_09​021403561

bandeau_08​062263833

http://fevriettes2009.forumact​if.com/l-album-photo-f10/johan​n-est-arive-a-la-maison-t102.h​tm
Profil : Impliqué
labigouden
  1. answer
  2. Posté le 30/04/2008 à 18:19:23  

Un petit coucou vite fait à toutes les pipelettes que vous êtes, ce que je peux dire c'est que j'ai du boulot en rentrant chez moi avec toute la lecture que je vais avoir à faire.
Julianne, merci de prendre de mes nouvelles par sms, ça me fait super plaisir.
Nénette, j'en ai parlé à mon homme, pour le moment c'est ok, quand je rentre faudra que l'on se connecte en même temps pour en parler ensemble.
Angélus, comment vas-tu ma belle ? et tes fanfans ? et ton homme ?
Au fait, je rentre samedi, car si j'ai besoin de trouver un commerce ouvert sur la route et bien je suis sure de trouver quelque chose à part les stations services qui sont chères en général.
Gros bisous à vous toutes, vous me manquez et je saoule tout le monde à parler de mes copines du net, et quand je parle de vous on me demande si on s'est déjà vu, et je leur réponds qu'on va se voir en septembre.

---------------
Gwen (10/9/75) & Pierre-Ce (6/7/71) de Troyes (Aube)

as1cgAr0g4​10013MzM0N​jhsfDA0NTE​wMzRsfG9uI​GVzdCBlbnN​lbWJsZSBkZ​XB1aXMg

mmk1p1

av0Bp1

labigoudenne@hotmail.com

Blog

ZOO1

ZOO2

ZOO3

SAFARI

jojotom47
  1. answer
  2. Posté le 30/04/2008 à 18:21:33  

azurara je dirai adorable ta fille c cool pour la carte de fidelite moi je connai pas kiabi juste de nom car chz moi y en a pas bon allez fo que je me motive j ai une tonne de repassage a faire et vu qu on part demain et qu on rentre dimanche il vo mieux le faire

bonne soiree a toute je sais pas si je repasserai apres vu que mon squatte l ordi pour jouer

---------------

Mon adresse blog:

Publicité

lalaloulou
  1. answer
  2. Posté le 30/04/2008 à 18:50:44  

re coucou les filles comment ca va??

sev tendinite pas cool ca!! grrr
nenette je tai suivi moi ausi je suis aller aux amplettes pr mes loulous aprem!
enfin g commencer moi j achete pas tout ds le meme magasin j aime varier les styles!
jme suis eclater aussi!
cecile oui mimi comme tout la ptite leane!elel a l air super sage comme ca!!en tout k!

bon moi jvous met une tite foto de mes loulous tout a l heure avant que noa aille a son dodo!
424947_lal​aloulou_20​0804302050​05463

---------------

sam et laurent 31 ET 32 ans de dunkerque ds le nord
clara 9ans et demi, luna bientot 6ans et noa nle 20 janvier 2008!

http://samepisode2.skyblog.com
mon msn : laloudk@hotmail.fr
smiley-win​k

http://www.lecastingtao.fr/castingTAO_etape2.html#etape2/vote,57474

pour voter noa cliker le lien ci dessus cliker sur la 1ere photo a gauche et voter!

ttes les adresses fonctionnent alors n hesiter pas et merciiiiiiiiiiiiiii

alexou66
  1. answer
  2. Posté le 30/04/2008 à 19:20:05  

sam trop mimi tes 3 loulous!

azura c'est clair elle a de bonnes joues ta puce comme emma ... tu doit te régaler a lui faire pleins de bisous!

betty aussi mimi ton loulou! j'ai l'impréssion que tu te pose beaucoup de questions pour l'allaitement ! désolé moi je peux pas te répondre car j'ai pas allaiter!

pleins de bisous guérisseur a charles et sev!

bon les filles on attend que vous venez nous raconter la rencontre!!!!

demain je bosse je fais mon essaie on verra bien.. mes parents garde emma sa va me faire tout drole de la laisser!

je vous laisse ma mere arrive pour papoter!!hihi!!
bisous

---------------
alexandra 24ans etren26 ans avecnotre puce emma n le 15 janvier 2008 qui fait notre bohneur!

mon adresse msn: alexren66@hotmail.fr
celine0905
  1. answer
  2. Posté le 30/04/2008 à 19:44:02  

salut les filles
lalaloulou: tro bo  té 3 enfants, tu nous montrera des fotos de ta nouvelle salle tu l'as acheté ou? et kel couleur cé pa toi ki voulé mettre blanc car moi je doi changer ma salle cet été on cherche on ve une blanche mé on trouve pa ce kon veu
ptite nénette: cool pour ta voiture tan ke mathys va bien cé pa grave kil boi 150ml il se ratrapera apré
marie laure: noa fesé 63cm et 6k700 à la visite de ses 4 mois
sev: pas cool ta tendinite
nénette: tu as fait chauffé la carte bleue, ca fé du bien de temp en temp
betty: mon mari é en alemagne car il é chauffeur routier interntional il rentre ke le week end vendredi soir ou samedi matin
azurara: laisse la pleurer 15mn  tu vera bien ou lui donner de l'eua de fleur d'oranger le soir avan dodo ca les aide à passer une bonne nuit
ceriz: bonne révisison
zazated:a lors cette rencontre
cet aprém jé été à joué club pour voir vélo pour les 3 an de clara cé le 16 mai mé je croi kle ve prendre le btwin 3 an à décathlon cé mé paren é bo paren ki von l'acheté moi é acheté un jeu pour 3 an é vé essayé de trouver une tente avec tunnel el ve ca piur aller dehors é aprés dans sa chambre
demin cé la parcour du coeur on va faire 9 km avec clara mon frere neveu mé paren noa va ché ma bel mere el pe el lé a pa vu depuis bineto 1 moi alor kel habite à 2km pas sympa el travaille le wweke nd el proméne é apré el suplie pour kel lé voi
bon alé bisous à toput le monde bonne nuit  

celine0905
  1. answer
  2. Posté le 30/04/2008 à 19:45:11  

jé oublié virgie: el é vrément tro bel ta puce

julianne14
  1. answer
  2. Posté le 30/04/2008 à 19:54:19  

salut les filles !!!

azura : trop mimi léane ! et ses joues, ça donne envie de les croquer !!!

betty : il est mignon comme tout clément !

jojotom : bon week end à carcassonne !

zaza et mamansoda : alors ? cette rencontre ? vous y êtes peut être encore !!! lol

sam : je me lasse pas de voir tes p'tits trésors ! ils sont trop beaux !!!

sev : vachement pratique une tendinite pour bosser !!! courage ma belle ! et gros bisous à charles ! surement une réaction aux vaccins, non ?

nenette : ayline, toujours égale à elle même... je me demande si le retour de son père va la faire changer en mieux...

chrystelle : ayline me fait pareil que thomas !!! elle vire tout par terre et attend que je ramasse.... pour mieux recommencer !!! gggrrrr !!!!

moi aussi, j'ai la carte kiabi !!! et l'année dernière, en juillet, je les ai fait halluciner... j'y suis allé pour fermer le livret bébé d'ayline (j'ai eu un bon d'achat de 75€) .... et pour en ouvrir un autre dans la foulée pour nolhan !!! lol d'ailleurs, ça me fait penser, qu'il va falloir que je leur donne la date de naissance de nolhan !

nolhan a été super cool aujourd'hui ! par contre, il m'a décalé ses bib... il a bu le dernier à 20h45, l'heure à laquelle je le couche d'habitude !!! on va voir à quelle heure il va se réveiller demain !!!

allez, je file au lit, je suis crevée, ayline m'a fait la misère pendant les courses !!! bisous à toutes

---------------

oringuede@hotmail.fr.

julianne14.skyrock.com

wRWKp1

qLy0p2
lalaloulou
  1. answer
  2. Posté le 30/04/2008 à 20:08:13  

merci les filles pr mes enfants!
c gentil les compliments mais vrai qu ils st beaux je ne dirais pas le contraire je me permet de me lancer des fleurs sur mes progenitures!c normal une maman trouve toujours ses enfants beaux!
d'ailleurs ma grande participe pr la premiere fois au concours de mini miss de la ville ! elle me surine depuis un moment avec ca! dc jlé inscrite pr la premiere fois mais c sur qu on y va pas ds un esprit de compt' j m pas ca! c juste pr l amusement!!
ce sera le 31 mai! et je galere pr lui trouver une robe de ceremonie car je veux pas mettre des mille et des cents non plus!

celine oui c moi mais moi c le papier peints noir et blanc qd aux meubles je les ai trouver a one cap tu dois connaitre a cappelle??
il st couleut beige tres clair par contre mes chaises sont noires e simili cuir hautes!

---------------

smiley-win​k

pour voter noa cliker le lien ci dessus cliker sur la 1ere photo a gauche et voter!

lalaloulou
  1. answer
  2. Posté le 30/04/2008 à 20:16:12  

clara ma mini - miss a moi !!
hihihi
424947_lal​aloulou_20​0804302215​30888

---------------

smiley-win​k

Publicité

Profil : Régulier
mamansoda
  1. answer
  2. Posté le 30/04/2008 à 20:21:51  

coucou bettybooop1
pendant ma grossesse pour les jumelles j'avais pris environ 17kg,quand je suis sortie de la maternité le 13 janvier j'avais déjà perdu 15kgil me restait donc 2kg à perdre de ma grossesse et aujourd'hui j'en suis à moins 3.ne desepère pas au niveau du poids par contre pour qu'au niveau de l'allaitement cela fasse maigrir(puise dans les réserves de graisse accumulées pendant la grossesse en vu de l'allaitement il faut environ 6 mois)
bisous
alexandra

mamansoda
  1. answer
  2. Posté le 30/04/2008 à 20:47:45  

coucou les filles sont trop beaux vos bébés.
la rencontre avec zazated c'est super bien passée ,c'était vraiment sympa.zazted doit vous joindre des photos quand elle viendra sur le forum.
bonne nuit et à demain
bisous à toutes et tous

nenette76
  1. answer
  2. Posté le 30/04/2008 à 20:57:19  

mamansoda et zaza alors cette rencontre c'etait comment??

julianne moi j'aime bien quand tu racontes les betises d'ayline mdr!!!j'espere que quand ton homme rentrera il arrivera a prendre le relais quand meme!!!c'est pas le tout de me faire rire lol!!mais c'est vrai que j'aimerai bien la voir parler toute seule dans son lit quand elle est punie!!!hihihi!!

sam elle est trop jolie ta mini miss!!!et moi je suis dans l'esprit compet donc j'espere qu'elle va gagner lol!!

helene alors cette voiture elle est bien!!???

moi j'aime bien kiabi,mais je vais bcp aussi a okaidi,z,dpam,tape a l'oeil et la halle font des trucs tres mignons et pas chers souvent!!d'ailleurs j'ai 150 euros de bons d'achat du boulot a mon homme chez sergent major il va falloir que j'aille les depenser lol!!
j'avais fait le livret pour enzo mais pas pour manon mais j'ai ma carte kiabi et vu que la j'ai depensé la bas pour 600 euros en 1 an donc j'ai 300 points et je vais avoir 15% sur mon prochain ticket de caisse....mais bon j'en aurais pour environ 150 euros comme d'hab donc a fera que 20euros de reduc....enfin c'est tjs ça!!!

moi soiree pourrie (et toi chrystelle lol???)on etait invités chez mes beaux parents pour une fois,j'avais demander a manger de bonne heure,elle m'avait 19H45 maxi et ben on est passés a table a 21H....manon a hurler dans mes bras car elle etait fatiguee et voulait son lit pendant 1H30....(elle a 'habitude de se coucher a 21H maxi et la ce soir 22H30)mon homme s'en foutait lui c'est paslui qui s'en occuper!!il a meme pris le temps d'aller jouer au foot dehors avec enzo alors qu'il faisait un froid glacial et qu'il avait le coup a l'air....je suis deg....

vendredi matin on devait aller acheter le velo et le maillot de l'equipe de frnace euro 2008 a enzo et ben finalement je dois me debrouiller a tout faire seule car monsieur va a la peche avec son pere.....pffffffffff.........

gwen cool tes vacances se passent bien???

la semaine prochaine j'ai le vaccin a manon a faire.....je vais encore avoir le droit a la reaction.......elle va encore hurler de douleur toute la soiree....du coup le doc ne peut lui faire que 1 par 1!!!se"v charles va mieux??

bon allez je vais me calmer au lit!!bisous!!

bon courage marie laure pour e soir!!

kassandre tu t'en sors???

---------------
Aurie 23 ans et Romu 32 ans sont les heureux parents d'Enzo nle 8 juin 2005 et Manon n le 5 janvier 2008 !! 11

oB8Hp1

NuMEp2

Notre blog : www.enzomanon76.skyrock.com

Blog de vente de vetements : http://vente-vetements-76.skyr​ock.com/
kassandre472
  1. answer
  2. Posté le 30/04/2008 à 21:13:59  

Bonsoir les filles ! content
Oh la la, c la misère ! J'arrive plus à poster régulièrement entre le taf, la course pour la nounou, Orane à s'occuper et la maison (enfin l'appart) à tenir, j'y arrive plus ! pleur
Nénette : Je suis toujours coulée au taf et on m'en rajoute encore mais là je pense qu'il fo arrêter de charger la mule !
En plus, je suis malade : g une angine et avec mes allergies mon asthme reprend. Pfff, je suis naze ! Je suis en we (ça c bien) mais demain matin il fo que je me lève pour aller conduire à 4.00 mes parents à l'aéroport car ils partent en vacances à Agadir ! La chance ! Nous on peut même pas se payer un tit voyage mais bon c pô grave : un jour peut être ?
Donc j'aurais pu faire grasse mat demain et bien non (à moins que je me rendorme une fois revenue mais c pô gagner). Comme vous le voyez, même en we la course continue. Kes ke j'en ai marre ! colere Enfin c comme ça : fo bien aider aussi.
Donc vous vous en doutez, g pas lu mon retard et vu à la vitesse à laquelle vous écrivez, je v bien en avoir pour une semaine à tout rattraper (si j'y arrive en plus !) J'espère que vous allez toutes bien.
Je vous embrasse toutes bien fort et j'essaierai de mieux vous suivre ce we qui va être plus calme que le we dernier.
Bisous à vous les filles et à vos bouts de chou ! content

---------------
pB4np1
Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/04/2008 à 22:32:34  

coucou !!!
tout d'abord un merci à jojotom & à mamansoda qui pensent à moi alors qu'on se connait pas, c'est sympa ! j'étais (encore) pas là quand vous êtes arrivées et présentées, je vous ai pas souhaité la bienvenue, et vous vous pensez à l'anniversaire de Thomas, à ma nouvelle salle à manger, et à féliciter mes enfants pour leurs piqures ! Merci !
Merci aussi aux autres, évidemment. Et ouais, ils sont super forts mes bébés ! Thomas a failli pleurer, mais le pédiatre lui a dit "ça y est, c'est fini regarde !" et il a dit " l'autre bras pansement", et oui , le docteur avait oublié de mettre un pansement sur la première piqure... Et avec Thomas, faut pas se louper... lol !
Merci aussi à notre Charles national pour son lilas ! ça va mieux lui ? qu'est-ce qu'il a eu ? de la fièvre ? et toi le poignet, ma pauvre, avec tout ce que tu fais en plus, tu dois être drôlement handicapée ! Dites donc c'est la soirée des mercis ! lol !
Merci zazated, ça fait plaisir aussi de vous retrouver ! les photos vont pas tarder...
Cécile, courage ! je suis sûre que tout ça va vite rentrer dans l'ordre, courage, ma belle !
clc chapeau pour ta Gaby, c'est une grande maintenant ! c'est une grande étape, c'est chouette ! comme je te comprends pour le parc, moi c'est arrivé que Thomas écrase Lena. La dernière fois, j'avais mis son tapis d'éveil sur mon matelas, et Thomas qui a voulu se lever après s'être accroupi pour lui faire un bisou, s'est (juste) appuyé sur sa tête de toutes ses forces pour se relever, et évidement juste au niveau de la frontanelle. Elle était défigurée tellement il appuyait dessus. J'ai hurlé, j'ai eu la peur de ma vie. Thomas est allé tout seul dans sa chambre (il a du se rendre compte seul que c'était grave) et moi j'ai pleuré plus d'une demi-heure en tenant ma fille comme si elle allait mourir... j'ai caressé sa tête toute la journée comme pour vérifier qu'elle était pas cassée. j'en ai encore des frissons à y repenser...
Je peux vous le dire maintenant, vous allez peut-être trouver ça bête, mais quand ma fille a commencé à ne plus réclamer à manger pendant des heures et des heures, j'ai cru qu'elle se laissait mourir, qu'elle était malheureuse et qu'elle ne voulait plus se nourrir. J'ai fait des nuits blanches à pleurer et à surveiller qu'elle arrêtait pas de respirer. C'est pas la grande forme quoi...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/04/2008 à 22:33:25  

clc, mon frangin est pompier et j'emmene régulièrement Thomas voir les camions, et j'avoue que j'aime bien monter dedans aussi ! ;-D
sympa les restes chez toi bettyboop ! qu'est-ce que tu as aux seins ?
ptitenenette c'est quoi ta nouvelle voiture ? ça fait du bien de changer de voiture, hein ? t'inquiète pas pour Mathis, s'il est heureux, c'est qu'il mange assez !
Azurara trop de chance les crèpes, j'en ai envie depuis super longtemps ! je m'en ferai un soir ! pas bien de sécher la rééduc...trop belle ta puce !
je viens pas souvent, mais j'ai l'impression qu'Angelus vient pas souvent, si ?
lalaloulou t'as une super petite famille, ils sont tous beaux tes enfants, et ils se ressemblent, c'est dingue !!! wow ! t'enverras des photos du concours de mini-miss !!!
alexou tu attaques un nouveau boulot demain ? pas cool ! c'est quoi ? de la restauration ou un truc comme ça pour commencer un jour ferié. On pensera à toi !
Ceriz, révise bien, mais on peut compter sur toi, t'as l'air serieuse ! et puis t'en veux, je doute pas de tes compétences
julianne si je comprends bien, toi aussi t'es super musclée du dos alors !!! lol ! ton chéri rentre bientôt ! chacune son tour !
nenette, moi j'y suis pas allée chez ma belle-mère, j'étais prête à partir avec manteaux et tout, et là, pas de clefs... j'ai cherché une heure, et en fati c'est mon chéri qui les avait sur lui, donc j'ai pas pu partir... dommage !!! et ton beau-père, il a fumé ou pas ? quelqu'un lui a demandé de pas le faire ? tu peux pas lui mettre un patch anti-douleur, ça marche super bien !
oulala Kassandre, je suis fatiguée rien que de lire ton programme ! Courage !
Allez les filles, je vous laisse ! passez une bonne nuit. Je vais peut-être pas passer demain, faut faire les bagages et les aurevoirs, alors ça va être chargé... m'enfin j'essayerai.

bisous les filles !!!

azurara
  1. answer
  2. Posté le 01/05/2008 à 06:07:44  

---------------

bandeau_09​021403561

bandeau_08​062263833

lalaloulou
  1. answer
  2. Posté le 01/05/2008 à 06:41:00  

bonjour les filles commen ca va?
moi super bien dormi,a vrai dire chui tellement naze que je tombe comme une masse!
 noa c reveillé a 7H45 ce matin com d hab a peu pres!
haa zaza et mamansoda se st rencontrees c cool ca je savais pas g du rater un episode comme d hab!

aurelie ben alors ton homme te delaisse pr la peche!! hooo dis toi que c rare....mais c vrai ca fais tjrs chi*é mais bon ......
sinon moi aussi il en fais un ds chaque fesses car je c ke ma belle soeur son doc il melange les 2 produits et nen fais qu un ds une seule fesse!
et vs lers filles c comment?
hoo ben ma chrystelle c sur que tu a dus flipper pr la ptite tete de ta puce!!moi c mon pere ki lui a foutu la tete ds un bâti de porte il avais une grosse bosse et été tt bleu le pauvre bb! gt en stresses aussi!! halalalala! resultat des courses je ne le laisse plus a mon papa il a 60 ans et na plus tt les mm refelexe qu avant! mais en contre partie ils recoivent tellement d amour de leur grd parents!!

ma pauvre cecile comme tu dois etre naze c vrai que c dur de recup des nuits pareil!
mais va falloir te mettre daccord avec ton homme ma belle! et c vrai que els enfants sont souvent des sujetes ki fachent!
bon nous aussi ya lair de faire beau mais est ce que ca va durer?? hein??? ici le tps fais skil veut!

---------------

smiley-win​k

Publicité

mamansoda
  1. answer
  2. Posté le 01/05/2008 à 07:12:36  

coucou les filles je vous offre à  toutes et  à vos familles un  brun de muguet virtuel(qu'il vous porte bonheur).
sinon la nuit pour nous c'est plutot bien passée,les filles se sont endormies vers 21h30(isabelle s'est réveillée à 6h30 et nathalie dort toujours)
bon courage cécile pour tes nuits et les hommes tous les memes(l'appart étant trop petit les filles sont dans notre chambre quand l'une pleure je suis obligée d'aller dans la salle à manger pour l'allaiter car il ne faut pas empéché monsieur de dormir...et nathalie quand elle se réveille peut rester plusieurs heures sans se rendormir)mais c'est vrai que cela est difficile de revenir en arrière(moi il y a 1mois et demi elles dormaient 10 à 12h/nuit pendant 1 semaine puis ont eues à nouveau des coliques et cela à tout perturbé)maintenat parfois elles dorment toute une nuit(on en profite)parfois elles se réveillent 1 à 2 foison fait avec ,on a pas le choix)mais cela est épuisant.
 bisous à toutes et à toute à l'heure
alexandra

julianne14
  1. answer
  2. Posté le 01/05/2008 à 07:16:35  

coucou mes belettes !!!

comment ça va ?

moi, nuit pas terrible, vu que je me suis couchée tard, et que monsieur nolhan s'est encore réveillé à 6h30 !!! je sais toujours pas ce qu'il a... pourtant, hier, les bib étaient décalés, mais ça n'a rien changé ...

rv pédiatre pour la visite des 5 mois avec, en prime, 2 vaccins (encore !!!), mardi... à 12h30 !!! je vous donnerai les nouvelles mensurations en rentrant !

azura : ma pauvre ! tu dois vraiment être naze ! au fait, niveau bib, elle ne est où ta puce ? elle serait pas dans un pic de croissance ?

nenette : ben alors, ton homme  te lache ? dis toi que c'est juste pour une journée, et pense à nous, celles qui se retrouvent seules, toute une semaine (bon, ok, moi c'est 4 mois... presque 5 !) et tu verra ta journée passera plus vite ! lol

lalalou : super pour clara ! ça va l'éclater les mini miss !!! et nous oublies pas, on veut des photos !!!

chrystelle : c'est clair que t'as du avoir peur ! ayline aussi a tendance à s'appuyer sur son frère quand elle veut lui faire des calins ! dur dur de lui faire comprendre qu'il peut avoir mal ! hier, elle a voulu s'assoir avec lui sur le transat, elle s'est carrément assise sur les jenoux de nolhan ! et lui, p'tit père, il me regardait avec une expression sur le visage style "maman ! dis lui qu'elle me fait maleuh !"

mamansoda et zaza : vu l'heure où t'as posté mamansoda, j'en déduit que vous avez bien profité toutes les 2 ! c'est cool !!! et maintenant, zaza mets nous vite les photos des p'tites puces !!!

bon, je file, nolhan fait ses vocalises dans le transat, mais je me demande si la couche est pas pleine !!! lol

bisous à plus !

---------------

oringuede@hotmail.fr.

julianne14.skyrock.com

wRWKp1

qLy0p2
azurara
  1. answer
  2. Posté le 01/05/2008 à 07:39:16  

---------------

bandeau_09​021403561

bandeau_08​062263833

ptitenenette
  1. answer
  2. Posté le 01/05/2008 à 09:04:15  

Salut les filles

J'spère que vs allez bien !!!!!

Ca y est on a été chercher notre voiture, c'est moi qui l'ai conduit au retour, j'avais un peu les pétoches mais ça a été il faut juste que je m'y habitue. Enfin c'est le bonheure pr tt le monde, on se sent plus en sécurité ds cette voiture!!!! Le seul bémol c'est qu'en rentrant hier on a remarqué que la centralisation ne marche pas bien du tt. La portière arriere coté passager ne s'ouvre  ni se ferme automatiquement. C'est c**** dc mon homme va tél demain car il est bien énervé. Ils auraient pu ns le dire !!!!

Sinon Mathys va pas mieux du tt. Il n'a pas de fièvre et est souriant, pas grognon du tt mais il vomit et à la diarrhé. Dc je penche pr une petit gastro. Enfin hier soir il a bu 210 ml et a vomit ds on lit mais n'a pas pleuré je ne m'en suis rendu cpte que ce matin (d'ailleur il a dormi 13h!!!) et là il vient de boit 180ml mais je pense qu'il vient de faire caca car ça sent très mauvais !!! D'ailleur je vais aller le changer !!

Je repasse plus tard

Gros bisous

---------------
V3Fgp1
tLIMp1

bVomp1

jojotom47
  1. answer
  2. Posté le 01/05/2008 à 09:49:50  

coucou

un petit bonjour entre deux habits dans la valise
et oui on part cet aprem et c parti pour 3heure de routes avec les petits on verra jordane c bon on la deja fait mais tom on verra bien normalement il dorrt

il fait trop bo alors profiter les filles de ce bo temps

allez je vous laisse je rentre dimanche alors parle pas trop quand meme sinon je ne vais pas tout suivre

gros bisous a vous et vos bebes

a dimanche

---------------

Mon adresse blog:

sev123
  1. answer
  2. Posté le 01/05/2008 à 10:01:45  

muguet
bon 1 mai les filles

charles va mieux il a eu beaucoup de fievre c'est les vaccins.

hier soir il a eu son 1er fou rire trop mimi.
et en plus de tenir les nounours maintenant il les prends dans son parc .
voila lalaloulou trop belle ta petite famille.

---------------

Page :
1  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
°° Les ZozoKinous : 18 MoiS dE BoNhEuR°° Les févriettes 2007 veulent du bonheur !
DU BONHEUR AU QUOTIDIEN No 5 FROFRO EST DE RETOUR!!!! DU BONHEUR AU QUOTIDIEN N° 4 ! en avant les pipelettes
DU BONHEUR AU QUOTIDIEN N° 3 !! PAR ICI LES PIPELETTES Les bebes-bonheur des nenettes- post 5
DU BONHEUR AU QUOTIDIEN N°2 DU BONHEUR AU QUOTIDIEN n°1
AVRILLETTES 2007 - QUE du BONHEUR !!!! LES JANVIETTES "SEXY" 2007 et leurs BB!!!!
Plus de sujets relatifs à : ***QUE DU BONHEUR CHEZ LES JANVIETTES!!!***

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
IDEES DECO 6
Probleme pot et nounou??? 4
idée repas pour buffet froid 3
Boutons sur le visage 4
idée repas froid pour bapteme 2