58 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

***QUE DU BONHEUR CHEZ LES JANVIETTES!!!***

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
sev123
  1. answer
  2. Posté le 01/05/2008 à 12:01:45  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
http://www.tadine.ca/poesie/brassens/muguet.jpg
bon 1 mai les filles

charles va mieux il a eu beaucoup de fievre c'est les vaccins.

hier soir il a eu son 1er fou rire trop mimi.
et en plus de tenir les nounours maintenant il les prends dans son parc .
voila lalaloulou trop belle ta petite famille.

---------------

Publicité

Profil : Fidèle
virgie81
  1. answer
  2. Posté le 01/05/2008 à 12:24:23  

Oh la la les filles j'arrive pas à suivre! Je me sens grave à la ramasse depuis que je suis revenue. En plus y a des nouvelles alors j'ai du mal à mémoriser. m'en veuillez pas je vais faire de mon mieux.

Nuit comme d'hab. Lauréline se réveille 2 fois par nuit pour téter. C pas très long mais c fatiguant. Cécile ça doit être dur les nuits avec ta fille. Je crois que c un peu le pb de la tututte. Moi elle l'a veut pas et c pas plus mal. En tout cas elle est bien mimi!

J'ai vu que vous aviez parlé allaitement et j'ai appris des trucs. Moi j'allaite tjs avec autant de plaisir mais comme la semaine d'adaptation chez la nounou c la semaine prochaine, je lui donne le bib avec mon lait la journée. Elle le prend bien maintenant mais je trouve qu'elle boit pas bcp et puis faut lui donner toute la journée elle sait pas prendre un bib en entier. J'ai congelé mon lait mais je savais pas qu'il fallait pas le décongeler au micro onde. Je le ferai plus!

Super ptitenenette pour ta nouvelle voiture. Moi aussi j'ai la pétoche quand je conduis. Surtout en région parisienne d'ailleurs. J'espère que ça va s'arranger pour la centralisation.

Merci les filles pour le muguet mais moi je suis allergique!! heureusement par le net pas d'allergène! Je compatis avec toi Kassandre j'ai aussi de l'asthme allergique.

Bonne journée à vous toutes. Je vais essayer de rattraper un peu mon retard.

---------------
www.laurelineagard.fr
laureline.monbebeblog.com

bandeau_08​081772724
louna08
  1. answer
  2. Posté le 01/05/2008 à 12:48:30  

coucou les filles

j toujours pas internet chez moi alors je vous met un petit mot de chez mes parents

je ne vous oublie pas, on a envoyé une lettre recommandé a free car on a tjs rien et personne se bouge et on paie....fais vraiment c*hier

daphné malade comme moi on toussent mais sa va un peu mieux

ma maman lui a acheté une ballancelle c super elle adore,

je vous souhaite un bon premier mai, pleins de bonheur et de bisous a toutes est a vos bebe merveilleux

GROS BISOUS BARBARA ET DAPHNE

---------------
http://daphne89.canalblog.com/

24f5p1

louna08
  1. answer
  2. Posté le 01/05/2008 à 12:52:22  

BON de toute facon j attend fin de semaine avec mon free si rien on renvoie la free box, et on s inscri a F.tele bon pour l instant peu rien faire mais je reviendrais en pleine forme.......je vous fais d enorme bisous prenez soin de vous et de vos enfants

---------------

24f5p1

zazated
  1. answer
  2. Posté le 01/05/2008 à 13:43:19  

coucou
bon finalement g pas pu repasser hier soir car g laissé alexandra (mamansoda) a 18h30, g rejoint mon homme a la gare, on est restré, bain, bib, dodo puis on a aussi mangé et il etait tard et gt bien naze
je vous mets des photos des filles et je vous racconte apres

---------------
BLOG : http://zazate.monbebeblog.com/

MsOAp1

as1cxGjgw3​-0013Mjk0b​HN8MjM3NjY​xc3xtYXJp6​XMgZGVwdWl​z

Publicité

zazated
  1. answer
  2. Posté le 01/05/2008 à 13:48:06  

464921_zaz​ated_20080​5011347076​58
voila alexandra (mamansoda) et sa p'tite Nathalie

---------------

MsOAp1

zazated
  1. answer
  2. Posté le 01/05/2008 à 13:56:49  

464921_zaz​ated_20080​5011349179​46
et voila isabelle

---------------

MsOAp1

zazated
  1. answer
  2. Posté le 01/05/2008 à 14:00:33  

et marie (8 ans)
464921_zaz​ated_20080​5011400047​82

---------------

MsOAp1

nenette76
  1. answer
  2. Posté le 01/05/2008 à 14:03:26  

kikou!!

tu sais louna il y a des problemesavec tous les operateurs!!!moi free j'en suis contente,jamais de coupures ni rien....la si c'est un probleme de ligne entre france telecom et eux c'est autre chose!!on a de amis au neuf ils ont eu des soucis,d'autres qui etaient a france telecom des soucis de connexion tout le temps,d'autres a alice des problemes aussi donc je pense que tout le monde se vaut...mais j'espere que ça va etre vite resolu pour toi!!!

chrystelle il a pas fumer pour une fois!!!quel effort!!!il a pas eu le temps en meme temps car il etait tjs occupé mais sinon je me serais chargee de lui dire moi meme!!

ma belle soeur va acheter samedi a manon le petit velo qu'on poussse hello kitty car elle sait que j'adore ce petit chat!!!j vais acheter la petite table avec la chaise et le coffre a jouet a manon a noel!!!

sam moi le doc ne melange pas les produit non plus mais au lieu d'avoir 3 rendez vous avec a chaque fois les 2 produits et ben j'aurais 6 rendez vous,on les fait un par un vu qu'elle supporte pas les vaccins!!

cecile c'est clair qu'il va falloir que tu discute avec ton homme car cest toi qui supporte ça toute les nuits en semaine quand il est pas la et que lui dort paisiblement donc je pense que c'est a toi d'avoir le derier mot concernant la decision!!

helene vous allez surement etr tous bons pour une gastro si mathys l'a!!!mes pauvres!!vous avez du mal a vous en sortir entre les rhumes et ça!!!c'est pas noral pour la voiture il faut que vous regliez ça!!!

sev on a pas de photo de charles avec le brin de muguet??

kassandre ma pauvre j'aimerai pas avoir ton rythme de vie!!ça doit etre trop chaud!!imagine avec un deuxieme enfant!!!!

bon allez bisous a toutes!!!

julianne il te fait tjs des miseres nolhan!!quel petit coquin!!!

---------------
Aurie 23 ans et Romu 32 ans sont les heureux parents d'Enzo nle 8 juin 2005 et Manon n le 5 janvier 2008 !! 11

oB8Hp1

NuMEp2

Notre blog : www.enzomanon76.skyrock.com

Blog de vente de vetements : http://vente-vetements-76.skyr​ock.com/
nenette76
  1. answer
  2. Posté le 01/05/2008 à 14:06:46  

zaza merci!!!!vous etiez dans un magasins de lunettes a prioris non???lol!!!je repere tout hihihi!!!tres_conte​nt

mamansoda marie a des yeux magnifiques c'est hallucinant en amande comme ça ils sont trop beaux!!!aime3

---------------
Aurie 23 ans et Romu 32 ans sont les heureux parents d'Enzo nle 8 juin 2005 et Manon n le 5 janvier 2008 !! 11

oB8Hp1

NuMEp2

ptitenenette
  1. answer
  2. Posté le 01/05/2008 à 14:26:45  

RE

Bon j'ai eu un médecin au tél qui m'a dis quoi lui donner j'suis allée à la phamacie et il vient de vomir le peu qu'il avait bu cad 80ml pleur

Il n'est pas du tt grognon bien au contraire il gazouille et sourit bcp !!! je viens de prendre sa T° il a 37°4 ça commence a monter mais c encore correct!!! Mon pauvre bébé je ne sais pas quoi faire.

Il m'a déjà fais 4 selles plus ou moins liquide depuis 10h ce matin et vomit 2 fois !!! Je pense que je vais finir aux urgences avant ce soir à cette allures. Pourquoi les enfants st tjs malades les jours fériés?????colere

Bon je vais essayer d'aller le coucher

Gros bisous

---------------
V3Fgp1
tLIMp1

bVomp1

louna08
  1. answer
  2. Posté le 01/05/2008 à 14:39:09  

1063686_lo​una08_2008​0501143756​647

a defaut de pouvoir mettre d autre photo je vous met celle de l ordi de mes parents.....DAPHNE LE JOURS DE CES 3 MOIS

---------------

24f5p1

Publicité

sev123
  1. answer
  2. Posté le 01/05/2008 à 15:02:59  

louna contente de te lire un énorme bisous a daphné
tu nous manques .comme elle est belle.
 moi au début j'étais a tele2 mais comme je suis a la campagne probleme sur les lignes bout de reseau........... il a fallu plus de deux mois pour pouvoir resillier chez tele 2 car les proprio des lignes c'est bien sur france telecom (orange) j'ai refusé de regler les deux mois internet chez tele 2 car pas d'internet si j'avais su ........................ nous avons du attendre plus de 8 mois pour pouvoir avoir notre portable et oui fiché sur liste pour impayé les boules
tout ca pour 42€ ....................
finalement au bout de trois mois nous avons reussi a etre a orange mais que de soucis alors courage.
les interventions sur reseaux c'est uniquement france telecom

petitnenette oui surtout va aux urgences pour le petit bout on attend des nouvelles.

---------------

sev123
  1. answer
  2. Posté le 01/05/2008 à 15:19:56  

759243_sev​123_200805​0115131063​5

pour nenette mais charles pas en forme du tout *mais plus de fievre charles dort a moitié.
les filles il y a la gastro partout
je devais avoir du monde ce soir et samedi mais j'ai
annulé pour charles et nous bien sur
les amis malades.
la santé de charles avant tout la derniere fois dans les courses une grand mere a voulu lui prendre sa main
c'est pas possible .............. j'ai dis
merci de ne pas le toucher madame et oui charles fait les courses avec moi maintenant mais ca fait pas longtemps .....j'ai la chance d'avoir un des jumeaux pour dans la voiture avec petit frere.
il y a des lingettes dans le rav4 pour la descinfection
des mains avant de toucher charles
 les microbes il en faut ok mais ceux de la gastro non
 merci .je crois que c'est le pire pour un tout petit.

la vache on prend un orage je dois coupé

---------------

angelus92
  1. answer
  2. Posté le 01/05/2008 à 15:31:37  

COUCOU LES MAMANS JANVIETTES!!!!!JE PASSE VOUS APORTEZ UN PEU DE CHANCE ET BONHEUR SUR FORUM!!!JE PENSE FORT A VOUS ET JE VOUS SOUHAITES DE TOUT MON COEUR QUE CE BRIN DE MUGUET VOUS APORTE TOUTE LA CHANCE QUE L'ON REVES D'AVOIR!!!!801361_ang​elus92_200​8050115293​3188
BEAUCOUP DE BISOUS A VOUS TOUTES ET QUE LA CHANCE RESTE TOUJOUR DE VOTRE COTER!!!
ANGELIQUE,BRUNO,OCEANE ET MAËLAN!!!!!

---------------
Angique 26 ans,maman de

36_1_66 Ocne n le 06 juin 2004!!et

Maan nle 2 Janvier 2008!!

the_heart_of_the_angel92@hotma​il.fr

angelus92
  1. answer
  2. Posté le 01/05/2008 à 15:33:58  

801361_ang​elus92_200​8050115323​8257
du jolie muguet pour les jolies janviettes!!!bom 1er mai!!
801361_ang​elus92_200​8050115414​9449

---------------
Angique 26 ans,maman de

36_1_66 Ocne n le 06 juin 2004!!et

Maan nle 2 Janvier 2008!!

the_heart_of_the_angel92@hotma​il.fr

kassandre472
  1. answer
  2. Posté le 01/05/2008 à 15:40:06  

Salut les copines ! content
G un peu lu (enfin vu mon retard, ct surtout en diagonale clindoeil) G vu que Zaza avait rencontré Mamansoda : cool ! Alors les filles, vous avez bien papoté ? clindoeil Ca doit faire drôle de se voir non et en même temps ça doit être super !
Mary : T comme moi : on n'a plus le temps de rien pleur
Clc : Le réveil ce matin à 3.30 : impeccable et je me suis rendormie de 5.00 à 9.30 : ça va ! Mais je suis un peu dans le potage à cause de ma crève et sans maquillage, ma tête me fait vraiment peur ! dubitatif Beurk ! Oui t'as raison, à force de toujours courir on fini pas rentrer dans ses fringues d'avant ! Et vous savez quoi ? Moi qui avait un mega gros "flamby", j'en ai quasiment plus !!!! Trop trop bien ! C encore un tout tit peu frippé mais le kiné n'en revenait pas lundi tellement en une semaine, il avait disparu ! Donc il m'a dit que mon ventre allait bien revenir : je suis trop contente ! tres_conte​nt
Louna : Pas de net alors ? Comme dit Nénette tous les opérateurs se valent et il arrive tjrs un moment où ça m*erde ! Bon courage et reste zen !
Nénette : Pour mon rythme de vie, en fait, g pas le choix malheureusement. C comme ça et fo que je fasse avec mais maintenant mon homme m'aide un peu plus au ménage car avant en plus de tout ce que je devais faire (travail, nounou, visites médicales pour Orane, kiné...) il ne faisait rien ! Ca s'améliore clindoeil
Bon ça pleure, j'y vais. @ toute !

---------------
pB4np1
nenette76
  1. answer
  2. Posté le 01/05/2008 à 16:36:51  

fais gaffe helene car enzo m'a fait la meme chose lorsqu'il avait 3 mois et demi et en 2 jours il s'etait deshydraté donc il a ete hospitalisé sous perfusion pendant 5 jours en pediatrie!!ça a ete long mais il montait a presque 40 de fievre car il avait une gastro avec rotavirus donc prudence!!donne lui de l'adiaril pour l'hydrater en petites quantités,du motilium pour les vomissements et smecta ou si ça passe pas tiorfan qui est plus fort!!j'espere qu'il va vite guerir ce ti bout!!

trop belles vos photos sev et louna!!

clc super nuit de chloé!!et gaby tjs pas de pipi au li??

---------------

oB8Hp1

NuMEp2

zazated
  1. answer
  2. Posté le 01/05/2008 à 17:19:36  

re coucou
holalala g au moins 3 pages de retard ....

bon ben tant pi, je reviendrai + tard, car la g profité ke mon homme s'occupe un peu de ma puce pour faire mon menagé !!! g reussi a faire une lessive, mon aspi (sauf le salon)
là ma puce a fini son bib+rot+changer la couche .... on va aller faire un tour là et on revient ....
je finirai mon salon ce soir ou demain, de tte facon demain je lave !
mon homme a pris son vendredi 2 .... c cool aime1

g qd mm lu un peu ... gros bisous a sev, pas cool une tendinite triste comment t'as fait ca ??? avec charles ou au travail ? J'espere ke ca va passer rapidement en tt cas
azura betty et lalalou ils sont trop beaux tres_conte​nt
lalalou bonne chance pour la concours ....

les filles ki bossent vous faites le pont ????

sinon g d'autres photos a vous mettre d'hier avec mamansoda ... on a ete dans les jardins du chateau de versailles ... on a fait les stars avec nos p'tites puce clindoeil, des chinois ou japonnais ont mm pris des photos avec les puces de mamansoda aime2 tres_conte​nt hihihi
a tte les filles  

---------------

MsOAp1

zazated
  1. answer
  2. Posté le 01/05/2008 à 18:56:46  

re re coucou
nous voila rentré de notre balade du jour
avant d'aller au bain, je vous racconte l'aprem d'hier (qd mm) ...

ma rencontre avec mamnsoda : hier on c retrouvé vers 15h (car au final on etaot en retard toutes les 2, lol) et on a fait un p'ti tour ... on decide d'aller au calme dans les jardins du chateau de versailles
en route marie dit k'elle a mal derriere ses oreilles a cause de ses  lunettes, et comme on massait devant optical center, j'ai proposé d'y aller pour k'ils lui regle ses lunettes .. voila une chose faite, mais ct sans comter le ciel menacant ... et nathalie ki avait faim tres_conte​nt donc comme y'avais 2 fauteuil, alexandra commence allaiter nathalie. Comme il etait 16h j'en profite pour donner un bib a ma puce, et au passage isabelle se reveille et veut manger aussi .... au final on y est resté 1h (lol) et marie a gouté aussi. d'ailleur elle a pris des photo et alexandra doit me les envoyer par mail.
Bon nous voila enfin sorti de la boutique et direction le chateau. On c baladé presque 2h et comme il commencait a se faire un peu tard et ke marie fatiguait (on a bcp marché) on a decidé de rentrer.
D'ailleur, un grd merci a marie pour nous avoir aider a demonter les cosi de la poussette double !!!! car on y est pas arrivé nous jaune10
voila en gros notre apres midi
ct nikel, alexandra est tres gentille, et ses 3 puces sont adorables et tres belles ... marie est tres gentille, pleine de vie et souriante !!! un vrai regal aime1 elle nous a bien aidé avec les poussettes !

je v vous mettre encore kelkes photos

---------------

MsOAp1

Publicité

zazated
  1. answer
  2. Posté le 01/05/2008 à 18:59:27  

464921_zaz​ated_20080​5011858077​07

les craneuses au chateau clindoeil tres_conte​nt

464921_zaz​ated_20080​5011859014​17

---------------

MsOAp1

zazated
  1. answer
  2. Posté le 01/05/2008 à 19:00:28  

464921_zaz​ated_20080​5011900102​67

---------------

MsOAp1

sev123
  1. answer
  2. Posté le 01/05/2008 à 19:00:40  

charles a fait dodo pendant 5 h  apres midi .
demain coiffeur yessssssss.
ma tendinite voila nous avons une chambre d'amis qui ne sert pratiquement pas donc nous allons faire un piece a joujoux pour charles comme sa chambre est a l'étage et toute petite,  cette chambre d'amis est en bas donc tout pret de nous et j'ai bougé toute seule l'armoire et aussi le matelas et sommier donc la je peux lever des choses
mais pas soulever j'ai du (biprofenid) et ketum.
enfin je vous dis pas ma semaine viande qui arrive oufffffff

petitnenette comment va le petit pere??

a oui clc les vaccins pas rigolo.

une pousette jumeaux hihihihihi

c'est une belle poussette car il existe des pousettes cote a cote mais elle passe pas les portes j'avais presque la meme que sur la photo ..........les jolis bébés .

---------------

zazated
  1. answer
  2. Posté le 01/05/2008 à 19:01:33  

464921_zaz​ated_20080​5011901141​34

---------------

MsOAp1

zazated
  1. answer
  2. Posté le 01/05/2008 à 19:02:42  

464921_zaz​ated_20080​5011902237​25

---------------

MsOAp1

zazated
  1. answer
  2. Posté le 01/05/2008 à 19:04:58  

voila pour les photos jaune2

bon je v preparer le bain de ma puce et j'essaie de repasser ce soir .... (si mon homme va mieux, il est malade depuis lundi ca commence a durer ..., j'espere ke c pas une gastro .... je lui donne du smecta depuis 3 jours)

---------------

MsOAp1

Page :
1  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
°° Les ZozoKinous : 18 MoiS dE BoNhEuR°° Les févriettes 2007 veulent du bonheur !
DU BONHEUR AU QUOTIDIEN No 5 FROFRO EST DE RETOUR!!!! DU BONHEUR AU QUOTIDIEN N° 4 ! en avant les pipelettes
DU BONHEUR AU QUOTIDIEN N° 3 !! PAR ICI LES PIPELETTES Les bebes-bonheur des nenettes- post 5
DU BONHEUR AU QUOTIDIEN N°2 DU BONHEUR AU QUOTIDIEN n°1
AVRILLETTES 2007 - QUE du BONHEUR !!!! LES JANVIETTES "SEXY" 2007 et leurs BB!!!!
Plus de sujets relatifs à : ***QUE DU BONHEUR CHEZ LES JANVIETTES!!!***

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
IDEES DECO 6
Probleme pot et nounou??? 4
idée repas pour buffet froid 3
Boutons sur le visage 4
idée repas froid pour bapteme 2