13 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

***QUE DU BONHEUR CHEZ LES JANVIETTES!!!***

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
zazated
  1. answer
  2. Posté le 01/05/2008 à 19:04:58  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
voila pour les photos http://www.infobebes.com/images/forum/2/jaune2.gif

bon je v preparer le bain de ma puce et j'essaie de repasser ce soir .... (si mon homme va mieux, il est malade depuis lundi ca commence a durer ..., j'espere ke c pas une gastro .... je lui donne du smecta depuis 3 jours)

---------------
BLOG : http://zazate.monbebeblog.com/

MsOAp1

as1cxGjgw3​-0013Mjk0b​HN8MjM3NjY​xc3xtYXJp6​XMgZGVwdWl​z

Publicité

ptitenenette
  1. answer
  2. Posté le 01/05/2008 à 19:39:40  

RE

Bon mon loulou a bu 100ml et a tt gardé, oufffffffffffffff !! J'espère qu'il ne va pas revomir après en tt cas depuis 18h il a tt gardé !!!! J'ai appelé une amie qui a son père qui conjure les vers et apparemment Mathys a les vers alors il l'a conjuré et c'est bizzare mais dès qu'il a commencé Mathys a vomis des glaires et depuis je vs l'ai dis avant il a bu et pas vomis. Dc j'espère que ça va aller mieux j'arrête pas de prendre sa T° et il n'en a pas dc ça rassure un peu. Par contre il ne veux pas boire d'eau !!!

Je n'y croyais pas trop pr les vers mais bon pour l'instant comme il va mieux je vais peut être y croire plus !!!!!

Bon demain normalement il y a les vaccins mais je ne sais pas si je vais l'emmener on verra demain matin.

Bon j'ai fais des crêpes et ils vont tout manger avant que j'arrive!!!!

Gros bisous

---------------
V3Fgp1
tLIMp1

bVomp1

ptitenenette
  1. answer
  2. Posté le 01/05/2008 à 20:45:44  

Ma louloute qui pose devant notre nouvelle voiture !!!!
1049002_PT​ITENENETTE​_200805012​04329862

Et une autre de mon loulou malade mais tjs souriant !!!!

1049002_PT​ITENENETTE​_200805012​04505251

---------------
V3Fgp1
tLIMp1

bVomp1

celine0905
  1. answer
  2. Posté le 01/05/2008 à 20:48:55  

salut les filles
lalaloulou: cé clara ki va gagné el é tro belle je ne conné pas one cap mé ca m'intéresse ca se trouve ou car on a aps cor trouvé notre bonheur envoi dé foto de ta salle dé kel é installé y avé til dé salle en blanc é é ce cher?
zazated: cool votre rencontre avec mamansoda cé cool de pouvoir se voir comme ca d'ailleurs mamansoda el sont tro mimi té fille
nénette : pas cool ton mari , j'espere ke manon a bien dormi kan meme
julianne: moi oci noa me fé meme chose si j'arive à décaler un bibi le suivant il le réclame à l'heure habituelle, ils sont rhytmé je croi, ca vien bon tu va biento revoir ton mari
ptite nénette: cé clair ke ta pa de chance ac té petit bout montre ta voiture, il y avé pa le controle techinke de fé? il lont pas vu? cé pa cool ca
sev: fé un gro bisou à ton petit charles il me fé pitié povre loulou
kassandre: contente de te revoir, cé sur ke cé pa évident de concilier boulot moi oci sacré rhytme tous lé jour debout à 6h15 mé bon ca yé jé pri rhytme
angelus: cool de te revoir, gros bisous
virgie: encore 2 fois la nuit lauréline pour allaiter, ca doit etre dur
azurara: je compatie avec toi ca doit etre super dur, va voir un homéopathe ou bien cé ke des plantes, clara fesé ca à 9 mois mé cété dé cochemar el a été suivi par homéoptie apré impec et si ton homme é pa conten il a ka se lever pour ke tu te repose, tu repren boulot kan?
moi ce matin jé fé parcour du coeur 13km avec mé panrent clara é mon frere avé pri pousette canne mé come pas mal de chemin caillouteu mon pere a rpi clara sur sé épaule é moi poussé la pousette y avé dé sacré monté é kan cété boueu mon frere porté pousette cane y a une  poigné pour la ^porté cool é mon pere clara cété tro bien mé jé pu de jambe là cé dur alé bisous bonne nuit demion boulo tte la journé

zazated
  1. answer
  2. Posté le 01/05/2008 à 20:50:56  

kassandre ben mince alors ... tout s'accumule ! t'es malade, t'as de l'asthme et allergies et t'as bcp de boulot triste j'espere ke tu pourras te reposer un peu.
Moi aussi je v devoir me lever demain car g kiné a 8h .... masi bon tant pi (et moije me rendormirai pas c sur et certain !!!!)
Pleins de gros bisous ma belle (et a Orane et ton homme aussi)
sev je suis contente ke Charles ailles mieux maintenant, il a eu bcp de fievere ?? saleté de vaccins colere

---------------

MsOAp1

Publicité

julianne14
  1. answer
  2. Posté le 01/05/2008 à 20:52:43  

salut les filles !!!

ptitenenette : pas marrant mathis malade ! j'espère que ça va aller mieux ! gros bisous pour lui !

sev : charles aussi, il a l'air tout patrack avec son muguet, pauvre biquet !

zaza et mamansoda : en conclusion, super la rencontre et la balade, alors !

mamansoda : trop mignonnnes tes puces !

bon, je vais pas trainer, je sais pas ce qu'a nolhan, mais il fait que râler depuis le bain !!! en plus, la sieste aujourd'hui, y a pas eu moyen, il a dormi par petits épisodes !!!

gros bisous les miss !!! à demain

---------------

oringuede@hotmail.fr.

julianne14.skyrock.com

wRWKp1

qLy0p2
zazated
  1. answer
  2. Posté le 01/05/2008 à 21:32:02  

chrystelle holala Lena va bien ??? pov Thomas, il a pas du comprendre ce k'il a fait mais comme tu dis, il a compris ke ct grave !
jojotom bon WE clindoeil
louna ... si t'as pas le net, ils vont te rembourser free !!!! gros bisous a Daphnée kie st trop belle aime2
nous on est chez FT (ex wanadoo) et tt se passe nikel !
nenette wi on etait a optical center tres_conte​nt
pttenenette comment va Mathys ce soir ??
elle est sympa la voiture 05 trop belle la photo de toi et Mathys (kel beau sourire !)
clc wi dernier WE avant le boulot ... je suis malheureuse ! pleur
et toi comment t'aprehende l'adaptation nounou ?
bravo a Chloe pour le bib de 150ml !!
julianne, clc, wi ct super sympa la rencontre et la balade jaune2
angelus bon 1er a toi aussi, et a Maelan, Oceane et ton homme. Gros bisous
Comment tu vas ? koi de 9 ??
allez bonne nuit les filles  

---------------

MsOAp1

ptitenenette
  1. answer
  2. Posté le 01/05/2008 à 21:36:30  

Bon mon loulou est au lit et à bu 100ml encore ce soir. C'est pas bcp mais au moins il n'a pas vomi dc j'espère que ça va aller cette nuit car ce matin je l'ai retrouvé avec du vomis partout et la couche remplies !!!!! Monsieur n'a pas broncher de la nuit !!!!

Je vs tiens au courant demain. Affaire à suivre ......

Je vais me coucher bonne nuit tt le monde

Gros bisous

---------------
V3Fgp1
tLIMp1

bVomp1

kassandre472
  1. answer
  2. Posté le 01/05/2008 à 21:57:48  

Bonsoir, bonsoir les copines ! content
Cool que la rencontre se soit bien passée Zaza et un grand merci pour tes bisous ! Pourvu qu'ils aient l'option "bisous guérisseurs" ! clindoeil Là je suis en train de me faire une inhalation car je suis comme Bozzo le clown (g un gros nez rouge !) Quelle poisse et je carbure à la ventoline pour ne pas étouffer. Bon ben la routine pour moi quoi !
Ptitenenette : J'espère que la nuit va être bonne pour ton 'tit chinois' clindoeil Pôv tit père : même maladou il est tout souriant.
Céline : Moi aussi je suis contente de te lire. C vrai que le taf, le ménage et les  bouts de chou, c cho pour avoir un tit peu de temps pour soi. Moi aussi je me lève à 6.15 donc le matin j'aurais une pensée pour toi et je me dirai que toi aussi tu te lève comme moi !
Là on a fait le bulletin de salaire de la nounou : pas facile la première fois mais je crois qu'on a tout bien compté : pff quel boulot ! Demain on la paie et ensuite on va déclarer son salaire et hop l'affaire sera jouée pour ce mois ci !
Zaza : Alors lundi c le grand jour de reprise pour toi ! Tu as encore toute la fin de la semaine mais c vrai que ça passe vite.
Bon mon gros nez rouge demande à être mouché.
Bisous les filles et @ demain !

---------------
pB4np1
kassandre472
  1. answer
  2. Posté le 01/05/2008 à 21:59:04  

PS : Au rythme ou je poste, les rollers c pas pour tout de suite pour moi ! pleur

---------------
pB4np1
sev123
  1. answer
  2. Posté le 01/05/2008 à 22:18:28  

759243_sev​123_200805​0122150937​8

ptitnenette
ton petit bout il a pas bu beaucoup mais c'est bien.

moi charles a eu 38.5 mais la apres un dodo de 5 h apres midi et un bon bain voila sa tete beaucoup plus belle .
bonne nuit les pitchounes

---------------

zazated
  1. answer
  2. Posté le 01/05/2008 à 22:34:21  

kassandre wi mes bisous ont l'option guerisseurs clindoeil (lol) et je t'en envoie plein ! alors cette inhalation ??? ca a marché ? t'as essayé des trucs comme rhinadvil ? (pour moi ca marche bien qd g un gros rhume)
t'as pas plus puissant ke la ventoline ? (du genre airomir ou qvar) ?
comme tu dis la semaine se finie vite (trop vite) demain on est deja vendredi .... halala g pas envie de rebosser c affreux ... je v encore mal vivre cette experience ! va falloir ke je sois moins sensible ... sinon je v pas faire long feu comme maman
sev et ptitenenette, j'espere ke vos louluos passeront une bonne nuit sans fievre et sans vomir .... donnez nous des news demain si vous pouvez
kel beau sourire Charles
bisous  

---------------

MsOAp1

Publicité

julianne14
  1. answer
  2. Posté le 01/05/2008 à 23:06:53  

bonsoir les filles !!!

sev : ha !!! ben charles a une meilleure tête ce soir ! j'espère qu'il n'aura pas de fièvre à nouveau !!!

ptitenenette : il est trop chou mathys !même malade, il est tout souriant ! lui aussi, j'espère que ça va aller de mieux en mieux !

kassandre : dur dur tes journées, ma belle ! pas évident de s'organiser !

zaza : ça y est ! la reprise du boulot approche à grand pas !!!

marie laure : comment ça va ?

lily : et toi ? ça fait un moment qu'on t'a pas lu ... tu profites de ton homme ?

et les autres, ça va bien ?

cet après midi, on est allé faire un tour dans un parc, sympa, y avait des jeux adaptés à chaque âge ! ayline s'est éclatée, et nolhan a "dragué" des jumelles de 8 mois (mais gabarit, le même que mon pépère !!! lol). elles étaient mignonnes comme tout !

bon, je vous souhaite une bonne nuit, les bébés, laissez vos mamans dormir, elles ont besoin de récupérer (message spécial à léane et... nolhan !!! lol) gros bisous les filles, à demain !

---------------

oringuede@hotmail.fr.

julianne14.skyrock.com

wRWKp1

qLy0p2
labigouden
  1. answer
  2. Posté le 02/05/2008 à 03:25:18  

Kikoo les filles,
Je suis revenue plus tôt de Bretagne, j'ai lu tout l'ancien post (environ 28 pages), et il me reste encore 26 pages à lire, mais vu l'heure qu'il est je vais remettre à demain pour la suite de ma lecture.
Pour être franche avec vous, je me suis pris la tête avec ma grand-mère alors j'ai fait mes bagages, je sais pas cool mais elle avait mal rangé des sous que le facteur lui a apporté et a accusé ma maman à tort et j'ai pas supporté, ça faisait 2 ou 3 jours que j'en pouvais plus, mais c'est quand elle a vu le lit de Victorien plié et rangé qu'elle a compris que je ne plaisantais pas, donc on est parti vers 13 heures de la Bretagne et arrivé vers 22 heures, on a pris l'autoroute pour aller plus vite sinon on serait arrivé vers minuit, j'ai emmené ma maman avec moi sinon elle aurait du prendre le train samedi alors pour 1 journée de plus elle était mieux avec moi.
Gros bisous à vous toutes et vos loulous.

BON MOISNIVERSAIRE à MAËLAN pour ses 4 mois !!!! Et félicitation à son papa pour son boulot, pour vu que ça dur !!!

Bon moisniversaire à tous les bébés que j'ai loupé pendant mon absence.

---------------
Gwen (10/9/75) & Pierre-Ce (6/7/71) de Troyes (Aube)

as1cgAr0g4​10013MzM0N​jhsfDA0NTE​wMzRsfG9uI​GVzdCBlbnN​lbWJsZSBkZ​XB1aXMg

mmk1p1

av0Bp1

labigoudenne@hotmail.com

Blog

ZOO1

ZOO2

ZOO3

SAFARI

labigouden
  1. answer
  2. Posté le 02/05/2008 à 03:28:09  

393656_Lab​igouden_20​0805020326​39113

Victorien, dimanche 27 avril 2008, lors d'une promenade en poussette.

---------------

mmk1p1

av0Bp1

labigoudenne@hotmail.com

Blog

ZOO1

ZOO2

ZOO3

SAFARI

labigouden
  1. answer
  2. Posté le 02/05/2008 à 03:31:47  

Au fait, j'allais oublier, c'est que du bonheur de vous retrouver.

---------------

mmk1p1

av0Bp1

labigoudenne@hotmail.com

Blog

ZOO1

ZOO2

ZOO3

SAFARI

Profil : Régulier
mamansoda
  1. answer
  2. Posté le 02/05/2008 à 08:04:46  

Je profite d'un moment ou la petite famille dort encore pour vous faire un petit coucou.
Zazated:merci d'avoir mis les photos,la promenade c'était vraiment sympa on remets ça quand tu veux...
Un grand merci à toutes pour vos compliments sur les filles mais ils sont tous beaux les bébés et enfants des janviettes.
J'espère que tous nos petits et grands malades vont mieux aujourdh'ui,nous c'est Marie qui est" patraque"depuis mercredi soir(elle a mal au niveau des articulations,avait eu un peu de fièvre mercredi soir,depuis plus de fièvre mais mal de temps en temps aux articulations,mal à la tete,envie de vomir..)je vais profiter de la visite des jumelles des 4 mois +vaccins pour la montrer au médecin.  
Je vous donnerai tout à l'heure les mensurations de mes"crevettes" et de nouvelles de Marie.
Je vous souhaite une bonne journée et j'espère pouvoir repasser tout à l'heure.
bisous
alexandra

sev123
  1. answer
  2. Posté le 02/05/2008 à 08:47:39  

coucou gwen contente de te retrouver tu dois etre a plat des fois les departs et les retours .............tu as passé de bonnes vacances kan meme je vois pas super.............. j'adore la bretagne.

oui charles a bien dormi 22h00 7h00
et tout va bien gros bisous a plus
aujourd'hui je voudrais faire mes interieur de placard j'ai fais juste avant mon accouchement il est grand temps de recommencer.
et 15h coiffeur. saluttttttttttt

mamansoda bon courage pour les vaccins

et nenette ca va ??ben le truc veut pas te mettre de la couleur mechant coléilleur hihihi

---------------

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/05/2008 à 13:47:52  

Salut !

mmmmm ça sent bon le muguet !! merci les filles pour vos jolis muguet comme C agréable ... meme sur le net ça fait du bien ! moi G ma voisine qui m'en a offert un gros bouquet ! elle est tro sympa Jeanine la voisine...

Alors je vois qu'il y a des maladous actuellement ben didon le crobes circulent... moi G de la chance BB n'est tjrs pas malade croisons les doigts pourvu que ça dure !

Alexou : merci pour le compliment... t'as fille aussssi est tro mimi je trouve qu'elle te ressemble !

Chouette vos rencontres Mamasoda & Zazated ! belles photos et Marie et BB tro mignons ! des yeux magnifiques Marie !

Mamasoda : j'espère que Marie va mieux... alors qu'est ce qu'elle a exactement.... gros bisssous guerisseurs ! bah je déprime pour mon poids, je ne peux rien mettre à cause de l'allaitement...on dirait des obus ! je prends mon mal en patience, mais 6 mois C long..... j'appréhende le tire lait de peur ne pas avoir assez de lait.... G moins mal aux seins Youpiii !

Christelle : C des mycoses que G aux seins et ça revient de tps en tps... je pense que cela est du aux coussinets d'allaitement... alors voilou je souffffre pour mon petit ange et je vais essayer de le faire allaiter le + lgtps possible !!

Aujourd'hui Tps magnifique, je suis contente ça va mieux avec ma soeur, on a eu qques rixes mais tt rentre ds l'ordre... il valait mieux car on va etre bientot voisine...

je sais pas ce qu'il a Clément ces tps ci il aime pas le bain G du encore speeeeder car il pleurait tro pleur.... et moi qui veut le mettre en BB nageur C pas gagné... j'espère qu'il va changer..... Là il dort encore ds son landau et il est K.O. !

Bon G pas encore mangé, pas tro envie mais bon obligé car j'allaite ... ZZZz vite avant que BB ne se réveille et Hop après on s'fera une p'tite balade en landau ... chépa où mais on y vas !

Zoubi zoubi !!! A peluche!!

jaune9

ptitenenette
  1. answer
  2. Posté le 02/05/2008 à 15:22:18  

Salut les filles

J'espère que vs allez bien !!!!

J'ai été chez le doc ce matin mais on n'a pas fais les vaccins car Mathys n'étais pas encore au top de sa forme !!! Pour 3 1/2 mois il pèse 6.600 kg et mesure 61 cm !!! Il a une petite gastro dc j'ai des médicament contre la diarrhé car depuis ce matin il n'a pas vomit mais a tjs des selles liquides. On va vers le mieux mais le doc m'a dis qu'à cette âge le transit redevient normal assez lentement dc les vaccins je les ferais au rdv des 4 mois !!!

Je vois que vs n'êtes pas nombreuses à être venue ce matin vs êtes parties en we ????? Lily j'ai vu sur msn que tu n'arrivais pas à nous lire c'est bizzare moi ça marche bien !!!!

Bon j'arrive de kiabi et j'ai trouvé pleins de jolis vêtement pour mes loulous par contre j'ai remarqué qu'il y avait moins de choix pr les ptit gars que pr les filles !!!!

Bon je vous laisse j'ai du rangement à faire

Gros bisous et à plus tard

---------------
V3Fgp1
tLIMp1

bVomp1

Publicité

celine0905
  1. answer
  2. Posté le 02/05/2008 à 20:58:14  

salut les filles ba alors y a personne ojourd'hui?
moi jé passé sal nuit avé tro mal o jambe me sui endormi à 23h30 à minuit cé clara ki pleuré car mal à sa jambe oci pourtan pa bocou marché mé cé du à croissance en plus el toussé pa mal a débarké dan mon lit é tte le reste de la nuit el a fé ke ca de bouger é debou à 6h15 on é 4 à la méri 3 en congé 1 ki bosse moi cor demin matin é en week end jété tro naze ce matin je luttais contre le sommeil
bon allé bisou à toutes bonne nuit à demin

sev: cool ke charles aille mieu
ptite nénette: gros bisou à mathys

ptitenenette
  1. answer
  2. Posté le 02/05/2008 à 21:20:02  

Bonsoir les filles

Vous êtes où????????????????????pleur

Je me sens seul d'un coup, y'a personne ???????????????????

Bon moi Mathys a eu bcp de diarhée aujour'hui là il est couché en ayant bu 200 j'suis trop contente !!!!! Enfin j'espère que ce n'est pas le lait qui lui donne ça!!!!! Il a même bu le bib d'un médoc pr éviter la deshydratation dc c'est tjs mieux !!!!

Bon j'attend mon homme qui est parti à son dernier entrainement de foot, cooooooooollllll !!!tres_conte​nt

Reste plus qu'un match dimanche et après tranquilou jusqu'en aout !!!! A part un tournoi debut juin après il n'est qu'à moi !!!!zarbi

Bon bah puisque y'a personne moi j'vais regarder la tv

Bonne nuit et à demain !!!!aime2

---------------
V3Fgp1
tLIMp1

bVomp1

ptitenenette
  1. answer
  2. Posté le 02/05/2008 à 21:22:02  

Mon loulou cet aprèm, vive le soleil !!!!!!!!!!!!!!!!!
1049002_PT​ITENENETTE​_200805022​12141322

---------------
V3Fgp1
tLIMp1

bVomp1

sev123
  1. answer
  2. Posté le 02/05/2008 à 22:26:11  

petitenenette j'ai une drole de nouvelle les filles on toutes disparoites

une bande extra machin truc et hop plus de janviettes
extraterre​stre
 une bete comme ca par exemple aaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

comme louna toutes sans internet hihihihihi louna pourquoi tu as déglinguée toutes les lignes aaaaaaaa
bon on peut dire des choses mechantes sur vous alors .

bon je commence
nenette elle sent la crevette
ceriz elle sent des pieds
angelus elle sent de l'anu ooo non pas angelus
angelus je t'aime toi on va encore se prendre la tete hein si je dis des betisses sur toi .
hihihihi

c'est drole car notre mere a toutes  nenette qui a du poil a sa nenette ou (peut etre plus)cramé avec les uv hihihi   disparoite  aussi..
ou alors personne ne peu poster que moi a cette heure la vache il est tard je vais au dodo moi .

on oré dit que j'avé peur kan meme .
comme kan j'étais petite fille11

---------------

ptitenenette
  1. answer
  2. Posté le 02/05/2008 à 22:48:58  

Bouhhhhhhhhhhhhhh il est bizzare ton bonhomme sev !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!​!!!!!!!!surprise

Bon je vais aller me coucher avant de moi aussi disparaitre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!clindoeil

BONNNNNNNNNNNNNNE NUUUUUUUUUITTTTTTTTTT

GROS BISOUS

---------------
V3Fgp1
tLIMp1

bVomp1

sev123
  1. answer
  2. Posté le 02/05/2008 à 22:50:00  

bonne nuittttttttttttttttttttttttttt​tttttttttttttttttttttttttttt

---------------

Page :
1  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
°° Les ZozoKinous : 18 MoiS dE BoNhEuR°° Les févriettes 2007 veulent du bonheur !
DU BONHEUR AU QUOTIDIEN No 5 FROFRO EST DE RETOUR!!!! DU BONHEUR AU QUOTIDIEN N° 4 ! en avant les pipelettes
DU BONHEUR AU QUOTIDIEN N° 3 !! PAR ICI LES PIPELETTES Les bebes-bonheur des nenettes- post 5
DU BONHEUR AU QUOTIDIEN N°2 DU BONHEUR AU QUOTIDIEN n°1
AVRILLETTES 2007 - QUE du BONHEUR !!!! LES JANVIETTES "SEXY" 2007 et leurs BB!!!!
Plus de sujets relatifs à : ***QUE DU BONHEUR CHEZ LES JANVIETTES!!!***

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
IDEES DECO 6
Probleme pot et nounou??? 4
idée repas pour buffet froid 3
Boutons sur le visage 4
idée repas froid pour bapteme 2