75 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

***QUE DU BONHEUR CHEZ LES JANVIETTES!!!***

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
sev123
  1. answer
  2. Posté le 02/05/2008 à 20:50:00  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
bonne nuittttttttttttttttttttttttttt​tttttttttttttttttttttttttttt

---------------

Publicité

ptitenenette
  1. answer
  2. Posté le 02/05/2008 à 21:22:08  

---------------
V3Fgp1
tLIMp1

bVomp1

Profil : Fidèle
floteqrhap
  1. answer
  2. Posté le 03/05/2008 à 05:40:34  

Coucou les poulettes

je suis claquée, Loris a maintenant plein de ganglions qui lui font mal du à la varicelle et Ethan et moi avons une gastro carabinée ce serait pas petitenenette qui nous aurait contaminé.

et hier j'ai repris le boulot et je n'arretais pas d'aller au toilette pour vomir top...et j'ai recu un magnifique bouquet de roses rouges au boulot, c'est mon cheri pour me donner du courage pour la reprise

Sinon ca c'est pas trop mal passé à la creche il a bu un peu de mon lait au biberon.

Nenette ca va mieux?
petitenenette alors la porte de la voiture
Labigouden contente de ton retour
mamansosa et zaza cool pour votre rencontre
Julianne bientot le retour de ton homme
Sev pas cool pour la tendinite.

Bisous à toutes les autres et au bebes

---------------
Alexa maman de Loris et Ethan

d1Hhp1
8uqrp1

www.vetementsgarcon.skyblog.co​m

www.floteqrhap.hotmail.fr

www.elevageduflorentin.skyblog​.com

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/05/2008 à 07:03:04  

les filles, ça va pas du tout, j'suis au bout du rouleau. Je sais pas vraiment ce que c'est la définition de la crise de nerfs, mais je pense que j'ay suis arrivée là. Thomas me sort des yeux, j'en veux plus. Vous devez me trouver horrible, mais là j'suis vraiment à bouts. Hier à il m'a demandé de l'ea de l'eau au moins 25 fois, et je lui ai dit que je finissais d'abord ce que je faisais, j'en avais pour 30sec et il s'est mis à hurler et à pleurer de l'eau de  l'eau, si bien qu'il se l'est pris dans la tronche son verre d'eau, bein ça l'a même pas calmé. Ce matin il se reveille tranquilou, se lève de son lit, et se met tout simplement à hurler veux manger, et après à pleurer en hurlant veux maaaannnnnngeeeeeeeeeeeer pendant un quart d'heure, à réveiller tout le monde. Il m'a tellement saoulé que son bibi je lui ai fait et je lui aii jeté dans la chambre. j'suis allée lui faire son bibi sans le voir avant parce que je crois que je l'aurai fracassé tellement c'est horripilant. Je dois vous paraître infecte, mais je m'en fous, j'en peux plus. Et tous les bons conseils du style "il essaye d'attirer ton attention, il est malheureux, explique lui calmement, mes C O U I L L E S oui !!! quand vous avez un gamin qui pleure et qui hurle du matin au soir, bein allez lui parler calmement !!! c'est terrible, je veux qu'on me l'enlève du milieu, je veux plus le voir,  et en plus je culpabilise de penser ça parce que je sais qu'il est malheureux et en plus moi je l'aide pas, je fais l'inverse de ce qu'il faudrait, mais quand on est à bout, on est à bout. Desfois j'ai même l'impression que je l'aime plus, c'est horrible. Et après je pleure 2 fois quand ça passe parce que je m'en veux de penser des trucs pareils. Bein ouais , j'suis pas une super maman, j'suis qu'un grosse merd qui sait pas assumer ses 2 gamins. Et en plus je me dis que c'est de sa faute  àlui : si Lena pleure, c'est à cause de lui, si j'ai pas de temps pour elle c'est à cause de lui, si je suis ennervée c'est à cause de lui, en retard, lui.... Et sa petite soeur, j'ai jamais le temps d'avoir un moment toute seule avec, j'suis sûre qu'elle est malheureuse aussi, à cause de lui toujours. Comme elle pleure jamais, je lui donne à manger, je la change, et basta le reste du temps elle est dans son lit ou dans tapis d'eveil. Et maintenant elle réclame même plus à manger, alors il faut que je surveille l'heure pour la nourrir régulièrement, mais j'ai même pensé qu''elle se laissait mourir, c'est pour ça qu'elle mangeait plus. Si vous saviez ce que je peux pleurer quand elle me voit et qu'elle me sourit, j'culpabilise un max de la laisser comme ça. On dirait qu'elle se dit "ah enfin ma maman !!! faisons lui un beau sourire, peut-être qu'elle me pren

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/05/2008 à 07:03:27  

prendra un peu avec elle."
enfin voilà, super vous voyez  j'suis super épanouie comme fille ! et tous les numéros à la mord-moi-le-noeud de alloparentsbébés ou autre bein déjà le week-end c'est fermé, comme si le week-end les gamins étaient plus tranquilles, et bon ils t'aident un peu, mais bon, et le pédiatre (toujours canon lui) m'avait orientée vers une pédopsy qui est tout bonnement partie en vacances pour un mois ! Alors si je veux voir quelqu'un il faut que j'aille en PMI, et refaire encore la demarche de demander de l'aide, comme si c'était facile, elle pouvait pas donner des rdv directement avec la pmi non ? et puis de toute façon c'est pareil, c'est pas avant lundi cette affaire, et s'il continue comme ça je crois qu'un de ces quatres je vais finir par lui faire mal tellement il m'horripile. C'est terrible de penser ça les filles.
voilà, vous pouvez pas m'aider et j'en ai certainement choquée plus d'une, mais j'men fous, ça m'a fait passer le temps, et du coup (un peu) les nerfs. Je crois que si ça s'arrange pas je vais dire à ma mère qu'elle vienne le chercher pour le week-end, mais bon elle aussi tout le monde s'appuie sur elle et elle est crevée, et après elle va s'inquiéter si elle sait que ça va pas ... et les amies, quelles amies ? celles qui sont restées aux abonnés absents depuis le décès de mon père ? j'pense pas que ça leur fasse plaisir que je les appelle..

Publicité

ptitenenette
  1. answer
  2. Posté le 03/05/2008 à 07:26:46  

Salut les filles

BON MOISNIVERSAIRE A CHARLES :!!!!!!!!

Labigoudenne : Non c pas moi !!!!!! Courage pour la gastro c'est pas cool !!!!!!

Sev : elles ne sont pas ttes revenues nos copines !!!! Vous êtes où????????

Christelle : Perso tu me choques pas dans tes paroles, je me suis même revue à certaines periode !!!! C'est dur qd on comprend plus ses enfants mais à part te souhaiter bcp de courage je ne peux rien faire !!!! Moi c pareil j'ai pas grd monde qui peux me garder mes enfants alors qd ça va pas je prend sur moi (et je viens me plaindre à vs car y'a qu'à vs que j'arrive à parler!!!!). Si ta mère peux te le prendre c'est clair que ça serait bien pour toi et pour te retrouver un peu seule avec ta petite Léna.
GRos bisous à toi et bon courage ma belle !!! Et t'en fais pas tu n'es pas une mauvaise mère tu es simplement fatiguée!!!!!!

Bon faut que je m'attaque à mon ménage

A plus gros bisous

---------------
V3Fgp1
tLIMp1

bVomp1

floteqrhap
  1. answer
  2. Posté le 03/05/2008 à 07:27:41  

T inquiete Chrystelle c'est normal de peter les plombs de temps en temps et pas evident de gerer les deux.
Ne culpabilise pas et n hesites pas à pousser un coup de gueule ici on est là pour t ecouter
dommage que je sois si loin sinon je t'aurais pris une journéé ton fiston pour te soulager.
ne pourrais tu pas mettre thomas dans une garderie de temps en temps pour te laisser des moments avec lena.
allez courage je t'embrasse fort

---------------

d1Hhp1
8uqrp1

floteqrhap
  1. answer
  2. Posté le 03/05/2008 à 07:30:21  

Bon moiniversaire à Charles

sev j'ai pleins de vetements comme les tiens pour ethan
le meme pyjama bleu avec le lapin, j'ai aussi barbapapa et on avait deja l ensemble avec le gilet bleu et marron.

---------------

d1Hhp1
8uqrp1

floteqrhap
  1. answer
  2. Posté le 03/05/2008 à 07:31:27  

Tu t es trompe petitenenette c'est moi la gastro et pas labigouden....lol

---------------

d1Hhp1
8uqrp1

ptitenenette
  1. answer
  2. Posté le 03/05/2008 à 08:02:40  

Excuse Flo, j'suis pas réveillée !!!!!

Pas bcp dormi cette nuit Mathys s'est réveillé ttes les 1/2 h de 0h00 à 6h00 dc dur dur pr moi et mon homme !!!! Il m'a fais 2 diarrhé ds la nuit c'est vraiment pénible

Là il vient de boire 150ml et toujours rien ds la couche !!!!

Bon je vs laisse

Gros bisous

---------------
V3Fgp1
tLIMp1

bVomp1

ceriz78
  1. answer
  2. Posté le 03/05/2008 à 08:05:05  

coucou les filles!!!
j'passe en coup de vente et j'revien si Evan se réveil pas!!!
J'suis de mariage cette après midi alors c'est un peu la course lol

j'espère que vous allez bien??a plus tard

---------------
IujSp2
TEFBRURCSk​FBP21zZz1D​JTI3ZXN0K2​1vaSslMjEl​MjElMjErQX​JyaXYlRTll​K3ByJUU5dn​VlK2xlKzE5​JTJGMDQlMk​YyMDEx
sev123
  1. answer
  2. Posté le 03/05/2008 à 08:08:28  

flo rigolo les habits c'est kiabi .

bon chrystelle moi pas d'accord il faut te reprendre .
deja tu as des enfants donc obligé tu aimes tes enfants et tu es une bonne maman pas de doute et c'est pas a moi mere des jumeaux de 15ans et bébé de 4 mois aujour'hui hihihi qui faut me dire le contraire.

laisse tout en plan et fais le point.
 ton petit pere est comme toi prend le fais des calins des histoires roule toi par terre fais l'andouille,
 mais surtout ne laisse pas s'installer la haine ou autre.
 c'est trop tard et surtout tu as pas le droit .
va a la pharmacie donne lui
du tilleul le soir avec du miel si il aime il  y a plein de solution
va voir a la pharmacie c'est ouvert ca aujoud'hui des chose a base de plante.
 tu bois avec lui
pour dire comment c'est bon et ta petite va sentir que tout va mieux dans la maison.

tu as des enfants et c'est grace a toi rate pas maintenant et demain ca sera trop tard les enfants c'est comme ca .
et tu es leur seul repert leur maman la seule et la mieux pour eux je t'assure .
aller au boulot tu appliques .
moi je t'adore gros poutoux et viens nous voir regulierement.
tu sais moi je déconne tres souvent me roule par terre pour faire des betises et je m'en fou rien a peter.  

---------------

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/05/2008 à 08:12:18  

bein il l'est déjà tous les 3 jours à la crèche, mais là ça tombait jeudi, donc ferie, et maintenant le week-end, il y va pas avant mercredi. Mais j'ai tellement de choses à faire les jours où je l'ai pas que j'ai pas le temps de m'occuper de Lena... d'ailleur je vais aller la réveiller, elle dort depuis 20 h hier soir...

sev123
  1. answer
  2. Posté le 03/05/2008 à 08:16:23  

poutant je vais te dire mes parents rien petite j'ai connu que des garderie j'ai mangé de la m**er**de en tartine un petit peu tous les jours c'est pour te dire
mais mes enfants aujourd'hui a non pas eux c'est mes amours mes trois tresors les enfants ca marche comme ca  ca marche uniquement a l'amour et la tu payes l'addition si tu fais ce que je te dis tu vas voir les yeux de ton fils il va pas comprendre et lui aussi va vouloir faire l'andouille et apres tu aura le temps pour ta fille .  

---------------

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/05/2008 à 08:23:28  

du tilleul avec du miel ? tu veux dire que c'est la recette miracle pour qu'il se calme ? par contre j'ai pas tout sompris. Je m'amuse avec lui, je lui fais des calins, et parfois même je m'escuse d'avoir crié si fort, je pense qu'il faut reconnaître ses torts. Le soir parfois quand j'ai le temps je lui lis une histoire en lui faisant un calin, mais mince quand il fait des betises, il faut qu'il comprenne et qu'il obéisse ! et ça il a du mal ! il dit non, ou "si si!" quand je lui dit non, quand j'essaye de l'envoyer dans sa chambre, même sans l'enfermer, il hurle. Y'a eu un temps pas trop vieux où je lui disais "tu as dans ta chambre et quand tu auras compris et que tu seras calmé, tu pourras revenir tout seul comme un grand". ça a marché, mai pas longtemps, maintenant il pleure et crie qu'il veut pas aller dans sa chambre. Donc je l'amene moi, et là c'est l'écatombe !!! pour en rajouter une couche, les voisins du dessous tappent au plafond quand Thomas crie... Eux j'attends qu'ils montent un de ces 4...

sev123
  1. answer
  2. Posté le 03/05/2008 à 08:24:46  

chrystelle je sais moi aussi je suis crevée mais la avec un bébé ca va dur mais ca va et pourtant avc les jujux et bien il y a des chose que je devais faire la nuit car la journée pas le temps mais c'est ca aussi etre maman et puis quand les petits sont là et bien pas le choix
que pense tu de tout ca???  

---------------

sev123
  1. answer
  2. Posté le 03/05/2008 à 08:29:50  

mince je te repond sans avoir vu ton dernier message
je comprends je ca dois pas etre facile oui moi les jujux ont bu tres longtemps des tisanes le soir pour etre plus calme mais tu peux pas ne pas trouver de solution . pourquoi il hurle ca c'est drole et toi tu hurles??
 et de la musique tres douce dans sa chambre moi charles a en ce moment les bruit des baleines

---------------

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/05/2008 à 09:40:14  

je sais bien Sev que j'ai pas le choix, je l'ai voulu, je l'ai eu ! maintenant il faut l'assumer ! La fatigue physique j'en ai rien à fouttre, de me coucher à pas d'heure, ne pas arrêter de la journée, ça je m'en fous, mais c'est quand il crie, et de répéter tout le temps. Au bout d'un moment j'ai mal au crâne, aux oreilles, et je suis à bout de nerfs, je supporte plus un bruit. Je sais qu'il faut trouver une solution ,qu'on peut pas rester comme ça, ni pour lui, ni pour Lena, ni pour moi, c'est invivable, mais comme j'ai essayé plein de choses et que je suis à bout de mes ressources, j'ai voulu me faire aider. Et la première séance avec la pédopsy a été bien utile déjà, mais cette conasse est partie jusqu'au retour de mon chéri, c'est super pratique ! là où j'avais le plus besoin ! Donc là je sais plus du tout... Oui à force de l'entendre hurler, au bout d'un moment moi aussi je lui crie dessus, jusqu'à en predre la voix. C'est super de se crier dessus à longueur de journée, c'est vachement constructif et relaxant ! tu penses bien que si je savais comment me sortir de cette m*erde, ce serait fait depuis longtemps !

sev123
  1. answer
  2. Posté le 03/05/2008 à 10:19:15  

je comprends  bien chrystelle ca doit etre dur je te fais un gros bisous.

759243_sev​123_200805​0312144815​0

759243_sev​123_200805​0312172631​8

ca c'est ma coupe mais j'ai toujours eu cette coupe alors rien ne change c'est pour le bapteme dans mes cheveux c'est beau heinnnnnnnn. c'est ca chocolat et blond et au faite j'ai pas les tablettes j'ai que le chocolat hihihi
mais les filles vous etes oùùùùùùùùùùùùùùù???  

---------------

ptitenenette
  1. answer
  2. Posté le 03/05/2008 à 16:54:01  

Et bien dis donc y'a personne aujourd'hui !!!!!!!!!!!!!!!!!!

On est pas nombreuses !!! Qu'est ce qu'ils vous arrivent !!!!! Vous boudez !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!​!!!!!!!!!!!!!pleur

Bon j'vais manger et après je reviens voir qi y'a quelqu'un !!!!!

Bisous

---------------
V3Fgp1
tLIMp1

bVomp1

Publicité

celine0905
  1. answer
  2. Posté le 03/05/2008 à 18:47:10  

salut les filles du moins celle présente car depuis hier y a pu personne dabitude cé long à tt lire telment vou papotez mé là y a pa de danger
sev : cé koi dans tes cheveux cé mimi bon annif à charles cé kan sa visite? tu va comencer pti pot?
ptite nénette: pas cool la diarhée povre petit boit, trés mimi mathys il fé pa son poids non plus il fé fin je trouve
angelus: gros poutoux en retard pour moi annif en retatd hier de maelan
flo: retabli toi vite
ceriz: bon mariage
chrystelle: tu nou fé une déprime, j'habiteré à coté je t'oré pri ton pti bou pour ke tu calme té nerf pour etre mieu ac thomas aprés, mé té 2 enfants ché kelkun une journée é pren toi une journé rien ka toi cé sur ke cé pa évident à cet age là on du caractere, va voir un homéopathe il ora un trétemen il y a de la fleur d'oranger ou du tilleul oci ca lé calme. moi ca va clara est sage à par kelke foi bien sur é s'ocupe de son frere cet été jé pri mon neveu 2 semene il va aller o centre avec clara car ma bel seur doi acoucher mercredi é sé 2 garcon à 2 fon ke dé bétise donc en peu plus oci dc cet été el  sera trankille oci 2 semene, on me di tjs ke jé bon coeur car moi on me fé pa gran chose mé je done kan meme, jy pe rien cé mon caractere jé tjs bon coeur
allez cet aprém jé acheté 50 fleurs vé aller coucher les 2 zoulous é aller lé planter ac mon mari bisous à demin  je vé aller promener le long de la digue et barbecue avan demin
bonne nuit à toutes

sev123
  1. answer
  2. Posté le 03/05/2008 à 19:58:48  

chrystelle ca va ce soir tu dors bien au moins.

celine humm barbecue super et les petites fleurs tu as pris koi moi je dois en prendre aussi mais cette année je sais pas koi mettre. dans mes cheveux c'est bijoux pour cheveux.

nenette elle devais partir ?? quelqu'un sais ???

---------------

ptitenenette
  1. answer
  2. Posté le 03/05/2008 à 20:39:12  

Un petit coucou avant d'aller au lit !!!!!

Bon ben y'a pas eu grand monde aujourd'hui enfin j'espère vs retrouver dès lundi !!!!!!

Christelle : Comment s'est passée ta journée ??? J'espère que tu as retrouvé un moral d'acier !!!!!

Céline : C'est quoi comme fleurs que tu as planté?????

Sev : J'aime bien ta coiffure !!!!!

Bon moi aujourd'hui j'ai emmené Clémence chez le coiffeur, on a coupé une sacrée longueur. Elle est trop belle !!!!!!!!
Et là je viens de finir mon repassage dc je peux aller me coucher tranquilou !!!!!!!

Quel temps magnifique on a eu !!! Ca fais trop de bien de pouvoir sortir en t-shirt !!!! Mais apparemment ça ne va pas durer !!!!
Demain je vais au foot voir mon homme pr son dernier match mais je vais y aller pr les 10 dernière mn (enfin tt depend de l'heure du bib) !! J'ai trop peur de galérer avec mes nenfants !!!!!

Bon aller sur ce je vs dis à demain pr celles qui viendront !!!!!!

Gros bisous

---------------
V3Fgp1
tLIMp1

bVomp1

ptitenenette
  1. answer
  2. Posté le 03/05/2008 à 20:43:11  

Ma louloute avec sa nouvelle coupe !!!!!

1049002_PT​ITENENETTE​_200805032​24140901
Encore une
1049002_PT​ITENENETTE​_200805032​24233211
elle est pas fière ma nénette !!!!!!!!!!!aime2

---------------
V3Fgp1
tLIMp1

bVomp1

ptitenenette
  1. answer
  2. Posté le 03/05/2008 à 20:45:33  

Mon petit bonhomme qui recherche de plus en plus son pouce et qui une fois de plus l'a trouvé !!!! Mais il a encore besoin de la tétine surtout la nuit, grrrrrrrrrrrrrrrrr!!!!!

1049002_PT​ITENENETTE​_200805032​24507340

---------------
V3Fgp1
tLIMp1

bVomp1

ptitenenette
  1. answer
  2. Posté le 03/05/2008 à 20:48:19  

Je peux plus changer ma signature, pleur!!!! Je voulais mettre le poids et la taille de Mathys !!!! Ouhhhhhhhhhhhh ce forum déconne bcp en ce moment !!!!!

Bon je me sens bien seule ce soir !!!!!!!!!!pleur

Bonne nuit (pr la 2eme fois)

Gros bisousaime2

---------------
V3Fgp1
tLIMp1

bVomp1

Page :
1  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
°° Les ZozoKinous : 18 MoiS dE BoNhEuR°° Les févriettes 2007 veulent du bonheur !
DU BONHEUR AU QUOTIDIEN No 5 FROFRO EST DE RETOUR!!!! DU BONHEUR AU QUOTIDIEN N° 4 ! en avant les pipelettes
DU BONHEUR AU QUOTIDIEN N° 3 !! PAR ICI LES PIPELETTES Les bebes-bonheur des nenettes- post 5
DU BONHEUR AU QUOTIDIEN N°2 DU BONHEUR AU QUOTIDIEN n°1
AVRILLETTES 2007 - QUE du BONHEUR !!!! LES JANVIETTES "SEXY" 2007 et leurs BB!!!!
Plus de sujets relatifs à : ***QUE DU BONHEUR CHEZ LES JANVIETTES!!!***

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
IDEES DECO 6
Probleme pot et nounou??? 4
idée repas pour buffet froid 3
Boutons sur le visage 4
idée repas froid pour bapteme 2