69 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

***QUE DU BONHEUR CHEZ LES JANVIETTES!!!***

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
nenette76
  1. answer
  2. Posté le 04/05/2008 à 20:19:21  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
mon frere(le grand)hallucine quand il le voiut aussi et thomas en a marre car en plus c'et un enfant pourri gaté son pere lui cede tout et il est egoiste!!alors tu vois on est dans le meme bateau!mai j'essaye de supporter un max car mes enfants c'est la prunelle de mes yeux(comme toi au fond je pense)et je n'ose meme pas m'imaginer si je devait ne plus les avoir pres de moi...je vais regulierment sur le blog de l maman de timeo(je ais pas si tu connais)mais ça te fais reflechir quand tu vois comment cette fille a l'air de souffrir!!tu te dis apres ça que tu as de la chance que tes enfants soient avec toi meme si des fois c'est dur!!elle t'envierait et aimerait surement vivre ces durs moments car elle ne peut plus et au moins elleaurait son fils tjs en vie!!je me met a sa place et je pleure des fois tellement ça me fout les boules pour elle!!bref c'etait une parenthese pour te faie prendre conscience poulette!!j'espere que j'ai pas ete trop dure!!!t sais bien ue je t'adore!!et si tu veux parler tu sais ou me trouver!!!

mais j'espere que touts'estdeja arrangé!!bisous et a ta puce et ton pt monstre hihi!!

---------------
Aurie 23 ans et Romu 32 ans sont les heureux parents d'Enzo nle 8 juin 2005 et Manon n le 5 janvier 2008 !! 11

oB8Hp1

NuMEp2

Notre blog : www.enzomanon76.skyrock.com

Blog de vente de vetements : http://vente-vetements-76.skyr​ock.com/
Publicité

nenette76
  1. answer
  2. Posté le 04/05/2008 à 20:27:29  

ben mary toi aussi pas le moral???pour e leemonter tu sais c que tufais???sur conseil de nenette tu vas voir ta pepette qui dort surement dans son lit et tu te dis que tu as baucoup de chance d'etre maman et d'avoir une si jolie petite fille!!pense a toutes ces femmes qui revent d'un enfant, detr a ta place et qui sont steriles ou autres!!on a vraiment de la chance je pense!!si tu sens que c'est dur et que tu veux une journee pour toi donne a tes paents ou ta famille clelya qques heures non??je sais que tu la vois deja pa bcp mais tu es au boulot quand elle est en nounou!!

allez courage les pepettes!!je vous soutient moralement et je pens bien fort a vous!!!

julianne tout roule???nolhan dort mieux???

---------------
Aurie 23 ans et Romu 32 ans sont les heureux parents d'Enzo nle 8 juin 2005 et Manon n le 5 janvier 2008 !! 11

oB8Hp1

NuMEp2

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/05/2008 à 21:59:25  

Merci les filles de votre soutien, sans vous vexer, je pensais pas pouvoir compter sur vous. Après tout on se connaît pas tant que ça, juste par écrans interposés, je suis juste un pseudo... Enfin merci ! je vais essayer la verveine miel. Mais ce matin Thomas s'est réveillé de relative bonne humeur, et du coup tout est allé mieux. Bon en plus aujourd'hui on est allés chez ma mère passer la journée, et après piscine, comme tous les dimanches. Donc comme la journée a été chargée, il a pas trop eu le temps de m'emm... et puis peut-être que j'étais stressée hier du départ de mon chéri. J'avais pas l'impression mais bon... Et puis si c'était pas moi, peut-être que Thomas l'était plus. Ce matin la première chose qu'il a dite était "papa l'est au travail en Chine avec l'avion" je suis contente parce que je pense qu'il a bien compris, mais ça doit le travailler quand même... On verra bien. Pour info j'ai déjà essayé de l'isoler dans sa chambre le temps qu'il se calme, mais il veut pas y rester, et crie encore plus fort "veut pas la chambre..." enfin ce soir ça va. On verra bien demain, et puis après demain, et peut-être qu'à force on arrivera tranquilou jusqu'au retour de mon chéri ? Mais merci encore les filles.
NB j'ai cru comprendre que finallement le bébé qui me posait problème en photo est en fait 2 bébés, Isabelle et Nathalie sont jumelles c'est ça ? j'avais pas tout suivi... Et je sais que l'une d'entre vous m'a parlé de cacas dans la taie d'oreiller (labigoudenne ou peut-être flo), enfin j'ai pas retenu le nom, mais sache que je compatis vraiment!!! fallait penser à faire caca dans sa taie d'oreiller !!! Et nenette entre autres, merci de me raconter tes failles, ça fait du bien de pas se sentir seule. et franchement je crois que j'aurais fait pareil. Et encore je me rends compte que j'ai de la chance, parce que mon chéri me soutient quand ça va pas, il cède jamais plus que moi.
M'enfin, je file me désinfecter, je me suis ruinée la jambe à la piscine, Thomas était sur un module haut dont il avait peur de déscendre et j'ai du grimper pour voir où il était pour pas qu'il tombe d'un côté où j'étais pas, et en grimpant, je me suis écorché la jambe. J'avais pas vu au début, mais en sortant de l'eau ça pissait. Alors pour que Thomas ait pas peur, je me suis habillée comme si de rien n'était, mais maintenant ça piquouille...
Les filles passez une bonne nuit, désolée si je pense pas toujours à tout le monde, mais sachez que c'est pas de l'ignorance, juste un oubli de tête de linotte ! 11

labigouden
  1. answer
  2. Posté le 04/05/2008 à 23:28:18  

Kikoo les filles,
Bon moisniversaire à Nathalie et Isabelle, nos vraies jumelles, et bienvenue à toute la petite famille chez les janviettes 2008,
Bon moisniversaire à Charles, en retard, mais impossible de se connecter depuis 3 jours environs, merci à Julianne et CLC pour le tuyau du changement de nom du site, mais je pense que le site aurait pu nous envoyer un mail pour nous prévenir.
Bon moisniversaire à Manon.
Chrystelle, ma fille, qui vient d'avoir 6 ans, me fait des reflexions quand je lui mets une petite tape sur les fesses quand elle tire les cheveux de Victorien, du genre "même pas mal", alors moi je lui dit que son père va s'occuper de son cas et elle elle me répond " et alors, papa me fait même pas peur c'est toi qui me fait peur, et encore même pas peur". Pendant les vacances, elle a pigné pour un rien, je l'ai menacé de la mettre sous la douche et comme elle m'a pas cru je lui ai envoyé l'eau de son verre dans la figure. Donc, je te rejoins dans ton discours au sujet de Thomas, surtout que moi ma fille je ne l'ai pas souvent mais quand elle est avec moi elle me pousse à bout et me teste un max pour voir si je vais me démonter ou pas, mais j'essaie de tenir un max.
Je vais essayer de dormir un peu si j'y arrive mais en ce moment pas facile de trouver le sommeil. Gros bisous à tout le monde.

---------------
Gwen (10/9/75) & Pierre-Ce (6/7/71) de Troyes (Aube)

as1cgAr0g4​10013MzM0N​jhsfDA0NTE​wMzRsfG9uI​GVzdCBlbnN​lbWJsZSBkZ​XB1aXMg

mmk1p1

av0Bp1

labigoudenne@hotmail.com

Blog

ZOO1

ZOO2

ZOO3

SAFARI

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/05/2008 à 00:43:09  

labigouden, pas étonnant que ta fille te teste si elle te voit pas souvent. je te plains !!! j'ai pas envie de me coucher, j'ai peur... vous devez trouver ça nul, mais j'ai pas l'habitude de me coucher seule, et j'ai peur du noir. Et comme on est très malin, on a habitué nos gamins à dormir dans le noir... et comme je squatte la chambre à Lena avec mon matelas, je peux pas allumer... Pourtant il faut que j'y aille, Thomas va pas me laisser dormir demain, et moi je vais pas le supporter si je suis fatiguée... En plus Ikea me livre un plan de travail demain, faut que je fasse de la place comme ça ils le mettent où ça me gêne pas, et j'ai plus à le bouger parce que ça c'est le genre de truc qui pèse un âne mort !!!
Bon je me jette, j'y vais ! bonne nuit les poulettes !

Publicité

julianne14
  1. answer
  2. Posté le 05/05/2008 à 06:40:56  

coucou les filles !!!

joyeux moisiversaire manon !!! gros bisous ma puce !!!

nenette :
tout roule pour moi, merci ! mon homme rentre dans moins de 3 semaines ! ça approche, ça approche !!! nolhan dort de mieux en mieux, aujourd'hui, il s'est réveillé à 8h, sans p'tit réveil avant ! trop cool !!!

chrystelle : je crois qu'on est toutes pareil, tu sais, face à nos ainés ! ayline aussi m'en fait voir de toutes les couleurs ! et comme je le racontai sur un de mes messages, aucune punition n'a d'effet sur elle ! je pense que l'absence de son père joue sur son comportement, mais y a aussi l'arrivée du p'tit frère ! bref, ça fait beaucoup pour une si p'tite puce !!! et moi aussi, je craque... souvent .... je ne sais pas ce que je pourrai lui faire si je ne me controlais pas, tellement c'est hard par moment ! des claques, elle en a déjà eu, et moi, beaucoup de regrets aussi d'avoir agit ainsi, mais à bout de nerf, y avait que ça qui me venait à l'esprit... enfin, je me dit que ça passera avec le temps... (je sais, l'espoir fait vivre !) mais apparemment, elle ne m'en tient pas rigueur puisqu'elle vient réclamer ses calins aussi souvent qu'avant une crise.. enfin, allez, on passe à autre chose !!! t'as pu dormir un peu au moins, cette nuit ?

zaza : c'est le grand jour !!! la reprise du boulot !!! bon courage ma belle !!!

bon, je file, j'habille les loustics et je les sort tant qu'il fait beau, avant que ça se gâte !!! bisous à plus tard !!!

---------------

oringuede@hotmail.fr.

julianne14.skyrock.com

wRWKp1

qLy0p2
nenette76
  1. answer
  2. Posté le 05/05/2008 à 08:15:01  

kikou!!

bon chrystelle je suis contente de voir que ça va mieux!!!06
bonne reprise a zaza!!
merci labigouden et julianne pour manon....j'ai 'impression qu'elle a que 2 mois tellement cest passé vite!!plus vite que pour enzo!!!!
clc au fait tu me demandais pour enzo la propreté la nuit ben en fait je leleve une fois dans la nuit pour etre sure qu'il fasse pas pipi au lit etant donné qu'il boit enormement et ça a l'air de fonctionner!!je vais bientot tenter une nuit sans reveil!!
sev bonne semaine avec charles a la boucherie!!
julianne cette fois ci quand ton homme rentre faites attention a ne pas faire un petit frere ou petite soeur a ayline et nolhan lol!!!11

je viens de me disputer avec mon homme....snifffff.......on a un couple damis qui nous doivent 75 euros et ils ont tjs du mal a nous payer...ils viennent d'avoir la paye et sont a 3000 euros de decouvert!!ils ont voulu acheter une maison y'a 1 an et ils s'en sortent pas....mais ils font pas attention non plus entre quick et kebab tous les jours,les clopes et le rhums tous les jours egalement..ils viennent d'acheter un canapé en cuir a une copine on sait pas pourquoi car ils avaient le meme en plus petit mais largement grand car d'angle....et nous maintenant on attends.....surtout qu'en plu je leur ai vendu leur tassimo hier pour 60 euros.du coup j'ai dit a mon cheri (vu que c'est son pote et qu'il l voit tous les jours)de reclamer l'argent pour ce soir vu qu'elle touche sa ca aujourd'hi egalement mais il veut pas pour pas les vexer....mais nous aussi il nous faut des tunes zutttttttt!!!!ça va pas se passser comme ça avec moi!!du coup j'ai tellement les nerfs que c'est lui qui a trinquer vu qu'il comprend rien.......pfffffff10

aujourd'hui ça va etre journee marathon.tout le menage a faire et les courses......03bisous a toutes!!16

au fait infobebes et parents ont tjs etaient la meme chose donc j'espere que on va pouvoir etourner rapidement sur info!!

---------------

oB8Hp1

NuMEp2

julianne14
  1. answer
  2. Posté le 05/05/2008 à 09:28:33  

coucou les filles !!!

je passe vite fait ! les modos disent que les techniciens s'activent pour remettre en état de marche info bébé !!! espérons que ce ne soit plus qu'une question d'heures ...????

bisous, je file, les petits sont chez ma mère, je mange là bas, mais j'ai oublié les bib de nolhan pour la journée !!!

---------------

oringuede@hotmail.fr.

julianne14.skyrock.com

wRWKp1

qLy0p2
Profil : Fidèle
jojotom47
  1. answer
  2. Posté le 05/05/2008 à 09:41:23  

salut

ça y est je suis revenu de vacances et je vois que vous avez bcp parler j ai 10 pages de retard

dites avez vous une idee de kdo pour une petite fille qui va avoir 4 ans ma petite jordane va feter son anniversaire mercredi

j espere que vous allez toute bien et je vous fait de gros bisous
tom rale je repasse apres avoir tout lu ...

---------------
jordane nee le 7 mai 2004 et tom ne le 13 janvier 2008

severine 28ans et benoit 29ans maries depuis le 4 aout 2007

Mon adresse blog:
http://redzonne.skyrock.com

mon msn:sev.k47@hotmail.fr
sev123
  1. answer
  2. Posté le 05/05/2008 à 09:54:49  

759243_sev​123_200805​0511355151​4

charles hier avant la ballade nous sommes allés pour des belles fleurs j'en ai mis partout. en deco je mets des pommes de pins c'est super beau et gratuit dans la nature et des pierres des champs petite astuce ca garde au frais les racines car devant je suis en plein sud.
ca c'est devant ma maison 1 coté l'autre c'est tout jaune milles pertuis mais c'est pas encore en fleur
759243_sev​123_200805​0511534319​0

un petit bisous a toutes je vais pas venir beaucoup pendant les deux semaines qui suivent j'ai uniquement aujourd'hui et a partir de demain c'est ma semaine boucherie et mon week vente.

et la semaine qui suit c'est la semaine preparations bapteme maison ....................et ma famille arrive le vendredi 16mai et le 17 c'est le jour j.

faites des gros poutoux a vos petits lous.
je pense a vous .

---------------

lalaloulou
  1. answer
  2. Posté le 05/05/2008 à 10:13:39  

coucouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
alelouyaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa​aaaaaaaa
merci nenette pr le forum !!!! ca achanger alors???
vs mavez manquée pureeeeeeeeeeeee!!!
bon moisiversaire a manon!!
g pas tout lu c     falloir que jmi mette du coup pleins de retard!arfffff

moi ayé ma salle a monger est fini!!!!enfinnnnnnnnnnnnnnnnnn​n

aller une tite foto!!
han ben ca veu pas!!
j essaierai plus tard tant pis!

---------------

sam et laurent 31 ET 32 ans de dunkerque ds le nord
clara 9ans et demi, luna bientot 6ans et noa nle 20 janvier 2008!

http://samepisode2.skyblog.com
mon msn : laloudk@hotmail.fr
smiley-win​k

http://www.lecastingtao.fr/castingTAO_etape2.html#etape2/vote,57474

pour voter noa cliker le lien ci dessus cliker sur la 1ere photo a gauche et voter!

ttes les adresses fonctionnent alors n hesiter pas et merciiiiiiiiiiiiiii

julianne14
  1. answer
  2. Posté le 05/05/2008 à 10:54:46  

coucou les filles !!!

ça y est !!! info bébé est réparé !!!!! c'est cool, on va pouvoir re papoter comme des folles !

jojotom : alors, ces vacances ? tu m'a fait rire !!! 10 pages à lire !! mais c'est rien, ma bichette !!! vu qu'info bébé était en panne, on a su qu'hier qu'il fallait passer par parent.fr pour poster, donc du coup, beaucoup d'absentes !!! lol

mes monstres sont à la sieste ! enfin ! nolhan avait l'air d'avoir mal aux gencives, il a pas arrêté de pleurer jusqu'à ce qu'il trouve le sommeil ! je vais en profiter pour faire du rangement.. (j'ai l'impression de faire que ça de mes journée !!!!)

bisous à plus les filles !!!

---------------

oringuede@hotmail.fr.

julianne14.skyrock.com

wRWKp1

qLy0p2
Publicité

lalaloulou
  1. answer
  2. Posté le 05/05/2008 à 11:53:58  

julianne je te rejoins pr les maux de gencives!!!!
fais ch*ier!
noa c pareil il arrete pas de pleurer!
il me fais mal au coeur mon pti bout!!

---------------

sam et laurent 31 ET 32 ans de dunkerque ds le nord
clara 9ans et demi, luna bientot 6ans et noa nle 20 janvier 2008!

http://samepisode2.skyblog.com
mon msn : laloudk@hotmail.fr
smiley-win​k

http://www.lecastingtao.fr/castingTAO_etape2.html#etape2/vote,57474

pour voter noa cliker le lien ci dessus cliker sur la 1ere photo a gauche et voter!

ttes les adresses fonctionnent alors n hesiter pas et merciiiiiiiiiiiiiii

ptitenenette
  1. answer
  2. Posté le 05/05/2008 à 12:02:13  

Salut les filles

BON MOISNIVERSAIRE A MANON !!!!!!!!!aime2

J'espère que vs allez bien ! Moi j'suis trop naze Mathys n'a pas arrêté de pleurer cette nuit de 2h30 à 5h30 on se levait pr lui remettre la tétine mais après5h30 c'était des hurlements dc on lui a donné un bib et après on s'est endormi tous les 3 ds le lit jusqu'à ce que ns réveils sonnentpleur! Mais Mr Mathys , lui, n'a pas bronché et j'ai dû le réveiller pr l'école !!!

Enfin c'est sûrement parce qu'il est malade (du moins j'espère qu'il ne prendra pas cette habitude)! Aujourd'hui déjà 4 diarhées ! je ne sais plus quoi faire ! J'attend demain et je retourne chez le doc car il commence à perdre du poids dc je voudrais pas que ça continue!

Ca fais du bien de vous revoir les filles !!!!! Quelle galère ce site quand ça marche pas !!!!

Bon j'ai un peu de répit (à mon avis pas long) car mes 2 loulous st au lit !! j'vais en profiter pour ...... ne rien faire !!!!!!! Car j'suis tellement naze que je n'ai rien envie de faire a part DORMIR !!!!!!! Mais j'ose pas m'allonger de peur qu'il se réveille ds 10 mn !!!!! Dc je vais regarder tt simplement la TV (ça fesait longtemps !!!!)

Bon je vs laisse je repasse ce soir

Gros bisous

---------------
V3Fgp1
tLIMp1

bVomp1

jojotom47
  1. answer
  2. Posté le 05/05/2008 à 16:03:45  

recoucou

je vois que le site cafouille encore mais bon
moi aussi tom pleure car mal aux gencives et il bave,n arrete pas de se manger les poings c pas cool enfin c comme ça
desole j ai pas lu mon retard car avec mon mari on est parti faire les magasins pour l anniversaire de jordane et oui 4 ans mercredi que j ai accouche de ma puce(4.020kg a la naissance et 17kg a 4ans)
bon je vous laisse je vais mettre mon blog a jour avec les fotos de ce weekend

bisous a plus

---------------

Mon adresse blog:

jojotom47
  1. answer
  2. Posté le 05/05/2008 à 16:43:04  

voici quelques foto de ce week end1206682_jo​jotom47_20​0805051841​15666la c nous jordane benoit tom et moi severine
1206682_jo​jotom47_20​0805051842​29506et tom avec un grand sourire

---------------

Mon adresse blog:

nenette76
  1. answer
  2. Posté le 05/05/2008 à 18:48:34  

ça marche par infobebes cool!!!!

ça fait du bien du beau temps!!manon et enzo ont eu les gambettes a l'air!!!
merci ptitenenette pour manon!!ton doc pour la diarrhee t'a donnee smecta lacteol ???si ça ça marche pas donne lui du tiorfan,c'est plus fort,c'est ce que mon doc donne si ça a du mal a passer!!et en pediatrie a 3 mois et demi ils avaient donné ça egalement a enzo!!

manon a son vaccin mercredi matin,je le sens mal encore pour la fin de journee a cause des reactions.......

c'est desert le post!!pourtant j'ai envoyé des textos a celles qui pouvaient pas poster....vous etes ou????????????

sev ça va te faire du bien de voir ta famille!!!meme si tu auras du boulott!!!!

ceriz,marie laure,lily,celine,mary........​.et les autres venez papoter!!!

bisous

---------------

oB8Hp1

NuMEp2

zazated
  1. answer
  2. Posté le 05/05/2008 à 18:54:53  

coucou les filles
merci nenette pour le texto pour me dire de venir sur parents ... car impossible de me connecter depuis vendredi ... je comrpennais pas !

je passe vite fait vous racconter ma journée ....

tain, hier je dormais tjs pas a 2h du mat ... le reveil a 5h etait a la fois brutal et a la fois facile (je dormais pas ...) g du dormir 2-3h ..... HARD
sinon ma journée de boulot : kelle folie !!!! (comme toujours)
Evidemment j'arrive au bon moment : c le debut des concours pour les etudiants ki veulent devenir profs !!! et evidemment y'a tjs des probs (ordi, salles, panneaux ....) et evidemment c eux le centre du monde et faut tt faire de suite .... bref !
sinon ca va
ma pupuce a ete sage avec la nounou (de ce k'elle m'a dit)
holala j'etais trop malheureuse ce matin ct affreux pleur partir avec ma pupuce ki dormait encore ... g un peu pleuré ....
mais bon une fois au tafff le boulot a pris le dessus, g pas trop eu le temps de penser !!!
et pour courronner le tt, mon homme etait malade, il a vomis 2 fois ce matin, il est alle chez le doc a 10h, il a fait des analyses par control, mais il c pas trop ce k'il a eu ???? mais il va mieux la, il rebosse demain ! Il a dormi tte la journée (kel chance)

gros bisous a vous toutes !!!!
et bon moisniversaire a tous les bebes ke g raté ... (desolée)
BONNE NUIT

---------------
BLOG : http://zazate.monbebeblog.com/

MsOAp1

as1cxGjgw3​-0013Mjk0b​HN8MjM3NjY​xc3xtYXJp6​XMgZGVwdWl​z

jojotom47
  1. answer
  2. Posté le 05/05/2008 à 18:55:54  

re coucou

y a personne aujourd hui meme moi j ai du mal a venir ecrire depuis hier

Tom n arrete pas de pleurer je crois qu il a mal aux dents fesse rouges bave se mord les poing et il pleure c la premiere fois depuis qu il est ne qu il pleure comme ça je suis un peu en panique c horrible,je viens de lui donne un suppo car la pommade pour dent n y fait rien

ah je crois que il vient de s endormir enfin la reprise de l ecole car j ai du le reveille ce matin apres on est parti faire des courses ne la pas aider a se reposer
bon moisniversaire a charles en retard dsl je pouvez pas me connecter

bisous a toutes

---------------

Mon adresse blog:

ptitenenette
  1. answer
  2. Posté le 05/05/2008 à 19:30:45  

Bonsoir les filles

Nénette : C'est déjà Tiorfan qu'il a depuis vendredi mais rien n'y fait. Aujourd'hui il m'a fais 8 diahrée et a perdu 100g je l'ai pesé après son bib. Par contre ce soir il a bu son bib de 210ml dc j'espère qu'on est sur la voie de la guérison !! Mais en fait je ne sais pas à quel moment je dois retourner chez le doc ! Je verrais demain et je prendrais peut etre un rdv pr mercredi !

zazated : Courage pr le boulot, je te fais pleins de gros bisous !!!!

Bon je vs laisse je repasse vs dire bonne nuit!!!

---------------
V3Fgp1
tLIMp1

bVomp1

Publicité

julianne14
  1. answer
  2. Posté le 05/05/2008 à 19:37:28  

coucou les filles !!!

zaza : je vois que ça a commencé sur les chapeaux de roues, le boulot ! le point positif, c'est que t'as pas eu trop de temps pour penser à ta puce, restée chez la nounou !

nenette : je me faisais le même réflexion !!! y a pas beaucoup de monde sur le post !!!

sev : je suis impardonnable !!! à chaque fois que je viens sur le post, je tombe sur la photo de charles, je me fais toujours la même réflexion... et j'oublie de le dire quand je poste !!! alors ....il est trop beau, charles avec ses lunettes de star sur la tête !!!!!

jojotom et lalalou : nolhan me fait de ces crises, à cause des maux de gencives !!! et comme pour tom, le pansoral ne fait plus rien ! et malgré le doliprane en suppo, le p'tit loup a eu du mal à s'endormir ce soir !!! enfin, je vais chez la pédiatre demain, je lui demanderai ce que je paux faire d'autre pour le soulager, parce que là, moi j'ai fait tout ce que je pouvais !!! ayline m'a jamais fait ça et pourtant elle me les sortait par 4 !!!

bon, je vais vous laisser pour ce soir, je vais me mettre devant la télé, y a gray's anatomy qui reprend ce soir en 2ème partie de soirée !!! bisous à toutes !!!

---------------

oringuede@hotmail.fr.

julianne14.skyrock.com

wRWKp1

qLy0p2
nenette76
  1. answer
  2. Posté le 05/05/2008 à 19:46:05  

ptitenenette je serais a ta place j'emmenerai mathys aux urgences pediatriques....c'est ce que j'avais fait avec enzo!!et j'avais bien fait car il etait un peu deshydraté!!le fait que mathys perde du poids et continue a avoir autant de selles est pas normal....ils vont te le mettre sous perf.......c'est pas drole mais c'est le mieux pour qu'il guerisse rapidement car ça traine!!mon doc m'a tjs dit de pas hesiter  car avec es perfs les medocs agissent mieux etplus vite et ils sont plus rapidement sur pieds les ptits bouts!!tiens moi au courant!!bisous!!

---------------

oB8Hp1

NuMEp2

kassandre472
  1. answer
  2. Posté le 05/05/2008 à 20:35:51  

Hello les poulettes !!! content
Cool ça remarche ! Ben pas trop tôt ! colere Gt fumasse de voir que ça ne marchait pas ce we alors que c le seul moment où je peux poster !!!!
Mary : Comment va ton moral ? Un tit peu mieux ? J'espère que notre petit tchat t'aura un peu remonté le moral. Courage, il y a des moments où on est un peu dans le creu de la vague mais tu vas aller mieux.
Nénette a raison : même si c dur parfois, on a de la chance d'avoir nos merveilleux bb des super janviettes ! clindoeil Tu crois pas ? Et pis, je viens te voir quand tu veux pour se faire une après midi tranquilou à papoter !
Zaza : Cool que ta journée se soit bien passée ! Tu vois, au taf on n'a pas trop le temps de penser tellement on est à fond dans le travail ! Je suis bien contente que ce soit bien passé avec la nounou ! Tu vas voir, au début la reprise c dur et ensuite tu vas trouver ton rythme. Courage ma belle ! content  et meilleure santé à ton homme ! clindoeil
Nenette : Cool ta vente ! Tu vas pouvoir gâter tout plein tes bouts de chou et t'as raison pour les sous, fo pas que le pote de ton homme se moque du monde avec leur big salaire ! Fo qu'il vous rembourse !
Sev : Trop craquant ton tit Charles et ses lunettes : J'adore !!!!!
Au fait, tu les as trouvé où les lunettes ? paski fo que j'en achète à Orane pour cet été et je sais pas où en ht. Merci d'avance pour l'info ma belle et bon courage pour ta semaine viande !
Bon g pas tout lu mais fo que j'aille diner quand même paske g faim.
Bisous les filles et gros poutoux à vos merveilles ! content

---------------
pB4np1
jojotom47
  1. answer
  2. Posté le 05/05/2008 à 20:43:37  

salut

juste un petit mot pour vous souhaiter une bonne nuit en esperant que vos petit ne vous reveille pas trop

a demain en fin si ça marche

---------------

Mon adresse blog:

labigouden
  1. answer
  2. Posté le 05/05/2008 à 20:57:05  

Kikoo les janviettes !!!
Nénette, moi aussi c'est vaccins mercredi pour les 2 loustics, au fait, pour les vaccins de Manon vu que tu sais qu'elle fait des réactions pourquoi ne pas prendre ton rendez-vous le matin, moi c'est ce que je fais j'ai rdv à 9h30 comme ça si il y a la moindre réaction dans la journée ben je suis sûre de ne pas tomber sur un urgentiste de nuit qui en a rien à cirer et qui est plutôt du style boucher, car chez nous aux urgences la nuit faut pas être pressé.
Sév, trop mimi Charles avec ses lunettes, et ton parterre de fleurs trop bien, vient chez moi faire la déco extérieur car moi j'ai pas trop la main verte, ça fait 3 ou 4 fois que je mets des petits sapins devant la maison, un de chaque coté de la porte d'entrée ben ils sont tous crevée, la seule chose où j'ai la main verte ceux sont les fraisiers, hummm cro bon les fraises, l'été dernier j'en ramenais un saladier tous les jours de fin mai début juin à mi octobre.
Je repasserai un peu plus tard si j'ai des insomnies.

---------------

mmk1p1

av0Bp1

labigoudenne@hotmail.com

Blog

ZOO1

ZOO2

ZOO3

SAFARI

labigouden
  1. answer
  2. Posté le 06/05/2008 à 00:22:24  

Bon ben je n'arrive pas à dormir, youpi les insomnies !!!
J'ai lu tout mon retard.
Nénette, comment va ta maman ?
Julianne, ta fille ne te ferai pas tourner en bourrique pour combler l'absence de ton homme ?
Bon aller je vais aller dormir sinon demain dur dur de gérer les 2 loustics surtout la grande qui n'est pas tout le temps cool. Bisous à tout le monde et à demain enfin à tout à l'heure, ce soir au programme à 19h15 dentiste pour Alexia, rien de grave mais juste un petit contrôle de routine pour MTdents et la sécurité sociale.

---------------

mmk1p1

av0Bp1

labigoudenne@hotmail.com

Blog

ZOO1

ZOO2

ZOO3

SAFARI

Page :
1  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
°° Les ZozoKinous : 18 MoiS dE BoNhEuR°° Les févriettes 2007 veulent du bonheur !
DU BONHEUR AU QUOTIDIEN No 5 FROFRO EST DE RETOUR!!!! DU BONHEUR AU QUOTIDIEN N° 4 ! en avant les pipelettes
DU BONHEUR AU QUOTIDIEN N° 3 !! PAR ICI LES PIPELETTES Les bebes-bonheur des nenettes- post 5
DU BONHEUR AU QUOTIDIEN N°2 DU BONHEUR AU QUOTIDIEN n°1
AVRILLETTES 2007 - QUE du BONHEUR !!!! LES JANVIETTES "SEXY" 2007 et leurs BB!!!!
Plus de sujets relatifs à : ***QUE DU BONHEUR CHEZ LES JANVIETTES!!!***

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
IDEES DECO 6
Probleme pot et nounou??? 4
idée repas pour buffet froid 3
Boutons sur le visage 4
idée repas froid pour bapteme 2