25 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

***QUE DU BONHEUR CHEZ LES JANVIETTES!!!***

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
zazated
  1. answer
  2. Posté le 25/04/2008 à 14:23:26  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
coucou les filles
merci nenette pour le nvx post
je passe vite fait ... je suis rentré chez moi pour faire ma vaisselle et etendre ma lessive ... c trop bizarre sans ma puce je v sortir http://www.infobebes.com/image [...] aune11.gif
clc pour l'adaptation c dur !!! http://www.infobebes.com/images/forum/2/pleur.gif j'ai du mal a pas pleurer ... je continu cet apres-midi wi !
Je pensais faire mon menage tranquille, mais en fait vaut mieux ke je sorte car c dur d'etre a la maison sans elle ...
le 5 mai je penserai fort a toi car ca sera mon retour au tafff ! http://www.infobebes.com/images/forum/2/triste.gif
gros bisous pour ses vaccins .... http://www.infobebes.com/image [...] aune10.gif
kassandre je confirme, qd on bosse pas et qd c la 1ere ou 2eme fois k'on laisse son bb, c dur de rester a la maison ... snifff elle me manque trop !!! http://www.infobebes.com/images/forum/2/pleur.gif
nenette mon massage hier : bien mais trop court !!!
faudrai ke je gagne au loto et ke j'ai un masseur a la maison ! http://www.infobebes.com/image [...] ontent.gif
merci pour les news de louna et de Daphnee ... ca devient une ptite langoustine maintenant http://www.infobebes.com/image [...] ndoeil.gif Qd tu reviendras louna penses a nous mettre une p'tite photo
julianne ca y'est t'es en roller toi aussi .... lol attention a pas tomber ! http://www.infobebes.com/images/forum/2/jaune2.gif
wi ca m'a fait bizarre qd la nounou etait pas la hier, surtout ke ct la 1ere fois .... mais sa fille de 14ans m'a expliqué et etait là pour m'acceuillir donc g attendu ... (pas le choix !)
sacré pepere, t sur ke tu faisait pas le clown ... http://www.infobebes.com/images/forum/2/zarbi.gif lol trop beau !
mamansoda je suis vers le chateau (rhoo g pas regarde ou etait guyancourt encore ...)  

---------------
BLOG : http://zazate.monbebeblog.com/

MsOAp1

as1cxGjgw3​-0013Mjk0b​HN8MjM3NjY​xc3xtYXJp6​XMgZGVwdWl​z

Publicité

zazated
  1. answer
  2. Posté le 25/04/2008 à 14:23:47  

ceriz pov Evan ... c kler ke j'aurai eu du mal aussi a y aller, ton homme est + courageux ... ils sont pas doués qd mm !!! triste
jojotom pas cool pour ton p'ti tom ... ils sont pas doués pour les prise de sang avec les bb  decidement !
dine wi massage trop bien et trop court ...
pour le cote sauvage je peux pas te dire si c l'age ou autre chose, ptet celles ki ont deja eu des babies avant ... ?? de mon cote elle sourit tjs aux gens
betty g profité de l'adaptation nounou, sinon massage impossible. On a pas de famille ici ou d'ami a ki je peux confier ma puce ...
sinon g pris un forfait 5 seances (hihihi) et g payé 369€ en 3 fois (c moins cher comme ca ke de payer la seance a chaque fois, mm si ca reste cher qd mm)
vous etes trop beaux !!!

cote eclat de rire, c pas encore spontané, mais elle rit de temps en temps, et elle craint les chatouilles (hihihi) J'ADORE aime2
bon je file m'aérer la tete !
bisous

---------------
BLOG : http://zazate.monbebeblog.com/

MsOAp1

as1cxGjgw3​-0013Mjk0b​HN8MjM3NjY​xc3xtYXJp6​XMgZGVwdWl​z

lilymaelys
  1. answer
  2. Posté le 25/04/2008 à 14:30:41  

---------------
Aurie 21 ans & Alexis 23 ans

Heureux parents de Mays 3ans & Enzo n le 18 decembre 2007 avec 2kg785 pour 46 cm de bonheur !!!!!13

Enzo 4 mois 1/2 7kg100 pour 63 cm !!!
qTTUp2
wXxEp1

Notre Blog : http://lilylovefamily.skyrock.​com/

sev123
  1. answer
  2. Posté le 25/04/2008 à 15:54:01  

759243_sev​123_200804​2517521582​4

maman tiens ta tete droite

un salut de nous deux

---------------

Profil : Fidèle
jojotom47
  1. answer
  2. Posté le 25/04/2008 à 16:12:05  

un petit coucou de fin de journee
avec ce bo temps mon cher et tendre a nettoyer nos 2 voitures pendant que moi je m occuper de nos 2 enfants

sev vous etes vraiment trop mignon tous les deux,ton fils estvraiment radieux je trouve
dsl pour mon regime mais ce soir c mcd..pour faire plaisir a fille
en faite pour ma grossesse j ai pris que 5 kg (et mon fils pesais 4.260kg a la naissance alors plus rien a la sorti) mais pour l ainee j avis pris 15kg que j ai pas encore totalement perdu  ça me saoule,tout est dans le ventre et les cuisse c horrible
mais bon vo mieux faire envie que pitier

ce soir c repassage alors je sais pas si je repasserai
 alors que du bonheur les filles

a+++

---------------
jordane nee le 7 mai 2004 et tom ne le 13 janvier 2008

severine 28ans et benoit 29ans maries depuis le 4 aout 2007

Mon adresse blog:
http://redzonne.skyrock.com

mon msn:sev.k47@hotmail.fr
Publicité

nenette76
  1. answer
  2. Posté le 25/04/2008 à 17:00:55  

jojo moi j'avais pris 6kg pour ma grossesse d'enzo et il faisait 3KG950 et pour manon j'avais pris 2KG500 et elle pesait 2KG980!!je suis pas a part alors lol!!le gygy m'a dit que ça arrive mis souvent chez les femmes en surpoids et c'est pas mon cas du tout car je fais 1M75 pour 60kg!!trop bizarre!!

ceriz heureusement que tu lui a mis le patch vu qu'il a quand meme hurler pauvre loulou!!j'aurais fait pareil quitte a ce qu'ils soient pas content!!
cc j'adore les bourrelets aussi!!enfin chez les bb lol!!
zaza c'est vachement cher tes massages !!!j'espere que tu les aprecies au moins lol!!

sev tu fais des uv comme moi??tu es bronzee!!

les filles pas bien j'ai fumé une cigarette cette aprem...ça faisait  an que j'avais arreté!

allez je file surveiller mes tomates farcies!!bisous!!

---------------
Aurie 23 ans et Romu 32 ans sont les heureux parents d'Enzo nle 8 juin 2005 et Manon n le 5 janvier 2008 !! 11

oB8Hp1

NuMEp2

Notre blog : www.enzomanon76.skyrock.com

Blog de vente de vetements : http://vente-vetements-76.skyr​ock.com/
jojotom47
  1. answer
  2. Posté le 25/04/2008 à 17:40:18  

c pas bien la cigarette  moi oci j ai arreter qd je suis tombe enceinte donc y a un an
pour ma fille j ai arreter 3ans et j ai repri 8 mois avant de retomber enceinte
j essaye de pas recommencer mais c pas evident avec un mari qui fume mais bon
 bon app les filles

---------------
jordane nee le 7 mai 2004 et tom ne le 13 janvier 2008

severine 28ans et benoit 29ans maries depuis le 4 aout 2007

Mon adresse blog:
http://redzonne.skyrock.com

mon msn:sev.k47@hotmail.fr
Profil : Régulier
mamansoda
  1. answer
  2. Posté le 25/04/2008 à 17:45:36  

COUCOU  les filles je vous ai enfin retrouvé,je trouvais bizarre que personne ne soit venus aujourdh'ui.ce soleil ça fait trop de bien à plus tard.je dois aller préparer le repas avant que mon homme arrive et que les petites ne se réveillent.bisous à bientot
alexandra  

sev123
  1. answer
  2. Posté le 25/04/2008 à 18:28:29  

759243_sev​123_200804​2520254031​5

une petite photo avant mon dodo de ce soir.
 je suis la star de ma maman.

merci jojo pour charles c'est tres gentil.
maman s j'ai des jumeaux de 15ans et charles c'est notre derniere petite folie avec mon mari lol .
nenette c'est du maquillage je n'ai pas ton corps de reve pour faire des uv.
lalaloulou profite bien de ta soirée.
ceriz pauvre petit bout sa prise de sang .

---------------

julianne14
  1. answer
  2. Posté le 25/04/2008 à 19:53:21  

salut les filles !!!

nenette : alors, ces tomates farcies, tu les a pas laissé cramé, au moins ? lol elles étaient bonnes ? moi j'adore !!!

sev : vous êtes mignons toi et p'tit charles !!! comme il ressemble à ton fifi, c'est hallucinant ! lol lui aussi, c'est un monsieur sourire, comme maëlan et nolhan !!!

clc : le jardin lecoq, pourquoi pas, et puis,marie laure, tu viendra te garer vers chez moi, et on ira en tram !!!

ceriz : pauvre évan  ! c'est nul ! ils ont encore rien trouvé pour que nos p'tits bouts n'aient pas mal pendant une prise de sang ! comment il va ce soir ? il a pas du faire long feu ce soir pour s'endormir, non ?

et dire que lalalou
doit être au concert à l'heure qu'il est !!!

bon, je file, la pub sur la une est finie, et je suis morte de rire devant les trucs qu'ils étalent !!! à plus !!!

---------------

oringuede@hotmail.fr.

julianne14.skyrock.com

wRWKp1

qLy0p2
alexou66
  1. answer
  2. Posté le 25/04/2008 à 21:27:00  

coucou! hier soir j'ai pas pu poster car mon homme a squater l'ordi toute la soirée! et ce matin j'ai pas arreter entre le ménage le linge et ma puce !!
sinon sa va bien j'ai passer une super aprés midi y'avais ma belle soeur qui est venu avec ma niece de 4 mois! et ma soeur avec son fils de 7 ans et ma niece de 2ans et demi! donc du coup on a était se promener au soleil il faisait super chaud et du coup se soir on a fini tous au resto ! bon on a pas fait longs car falais coucher les petits!
les filles moi sa va etre possible pour le week end de septembre car mon homme s'en va au mois de juillet 4 mois a djibouti (et oui militaire!) et ca me fais environ 7 heure de route aller et 7 heure de route retour! donc toute seule avec ma puce c'est impossible! j'espere que une prochaine fois sa sera possible car moi je voulais vraiment vous voir!!!pleur
je file au dodo car ko!

---------------
alexandra 24ans etren26 ans avecnotre puce emma n le 15 janvier 2008 qui fait notre bohneur!

mon adresse msn: alexren66@hotmail.fr
alexou66
  1. answer
  2. Posté le 25/04/2008 à 21:35:35  

les fille sa va pas etre possible! je rectifie ma phrase ! heureusement que je me relis ! ca c'est parseque je voulais tellement vous voir que mon supconsciens a marquer l'inverse! bon on comprend avec le reste de la phrase mais bon!

clc quel jolie poeme!  

---------------
alexandra 24ans etren26 ans avecnotre puce emma n le 15 janvier 2008 qui fait notre bohneur!

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/04/2008 à 21:47:01  

Et me revoilou ....

Merci Clc, Ceriz, Zaza pour les compliments... moi qui a horreur des photos...

Bien vu Clc je suis d'origine Viet/Laotienne et ...mon pépé est français ! je suis la seule avec mon frère à être + typé que les autres... car ns sommes 5 frères & soeurs.... les 3 autres sont bocou + métissés, quelle chance C qd mme plus jolies ! Zhome me dit que G un Gros nez et que mes lunettes font nana mouskouri, il me préfère sans lunette !Wouah tro bo la poésie ! en fait le pédiatre t'as dit pourkoi t n'avais + de lait ? didon ça me fait peur ça car moi G l'impression que C pareil.(il a 3mois et 1 semaine et ne pèse que 5kg150, 60cm aussi).. c qd mm bizaarre non? moi qui aimerait l'allaité jusqu'à ces 1 an... croisons les doigts... en fait je trouve que tes enfants te ressemblent mais je ne me rappelle pas avoir vu une photo de ton zhome...

dsl Ceriz je crois que G loupé un wagon ...G cru que ct le vacccin... alors que C une prise de sang.... C parce ke j'avais pas tt lu, tellement de pages à rattraper.... C pourkoi alors la prise de sang?j'espère que C pas tro grave....

le retour au travail... ah les filles moi G déjà le coeur serré rien que d'y penser, laisser mon cherubin à la crèche, tro dur.... déjà que je reve svt de lui la nuit... pas vous ?? C dingue comme je l'aime mon ange ! moi aussi je crois que je vais pleurer, je pleure facilement... tro émotionnel ! un défaut...

Demain il fait 26° à Bordeaux ..j'aimerai tro aller à la plage mais bB est encore tro petit...puis il va y avoir du vent je suppose... bouh on attendra l'été........

Tro mimi ton boutchou Sev ! moi j'arrive pas à le prendre en photo qd il sourit..dès qu'il voit l'appareil ... Paf C le sourire à l'envers ... je crois qu'il est intrigué par l'appareil photo.... va falloir que je trouve une astuce ... mais comment.... mystère et boule de gomme....

Sinon BB Clément pleure aussi qd il est porté par des personnes qu'il ne connait pas (surtout les hommes) ... fo le porter 2 ou 3 fois pour retrouver le sourire... il tape meme la causette après.... C tro marrant j'adore !! il aime qu'on lui parle ....

Bon j'y vais car chui Ko après le repas chez les parents qui habitent à 40 bornes..... demain rebelotte ! C tro bon chez papa maman !!

A peluche les mamounets !clindoeil

ceriz78
  1. answer
  2. Posté le 26/04/2008 à 06:07:28  

Bonjour!!!
Wouah le ciel bleu qu'on a on se crorait l'été ça fait du bien!et vous ça va??
Clc merci pour ton soutien et à toutes d'ailleurs heureusement que vous êtes là parce que c'est pas mon chéri qui me remonte le moral comme ça jaune3
Betty et clc la prise de sang c'est pour voir s'il manque pas de fer (la pédiatre à trouvé qu'il avait pas énormémént grossit non plus!)
sinon hier j'ai été voir une nounou et elle est nickel et est dispo tout de suite donc on va faire garder Evan à partir du mois de juin comme ça je pourrais bosser un peu!!
j'suis la première apparement aujuird'hui!!!!déjà en train de se faire bronzer?au faite vous partez en vacances?

---------------
IujSp2
TEFBRURCSk​FBP21zZz1D​JTI3ZXN0K2​1vaSslMjEl​MjElMjErQX​JyaXYlRTll​K3ByJUU5dn​VlK2xlKzE5​JTJGMDQlMk​YyMDEx
julianne14
  1. answer
  2. Posté le 26/04/2008 à 06:08:15  

coucou les filles !!!

comment ça va ce matin ???

joyeux moisiversaire à clélya !!! pleins de gros bisous ma puce et à ta maman !

nolhan dort encore, après un p'tit réveil à 7h pour la titoune !ayline quant à elle est déjà devant les zouzous sur la 5 en train de prendre son p'tit dèj, si on peut l'appeler ainsi !!!

on aujourd'hui encore du beau temps en perspective, alors, ballades au programme !!! un ce matin, le reste cet après midi !!! lol

betty : vous êtes trop beaux tous les 4 !!!

clc : ça va mieux ??? hier soir, t'as déraillé complet, non ? t'étais excité comme un puce ? pas mal ton poème !

bon, je vous laisse, si je veux sortir les petits ce matin, faut que je m'active un peu quand même !!!lol à plus les miss !

---------------

oringuede@hotmail.fr.

julianne14.skyrock.com

wRWKp1

qLy0p2
julianne14
  1. answer
  2. Posté le 26/04/2008 à 06:12:39  

coucou ceriz !!!

je pensais être la première !!! enfin, ça aurait été le cas, si ayline ne m'avait pas appelé au secours avec son yaourt !!! lol

pour les vacances, vu que mon homme est pas encore rentré (mais reste plus très longtemps !!! ouf !!!), rien n'est totaement décidé, mais ce qu'il y a de sûr, c'est un séjour en bretagne pour voir la belle famille ! (ben oui, c'est le rituel de retour d'opex de mon homme !). on voulait aussi faire notre voyage de noces (avec 1 an de retard, mais bon !) mais moi, je suis pas très chaude ni prète par rapport aux p'tits loups ! et toi ? vous avez prévu quelque chose avec ton homme ?

---------------

oringuede@hotmail.fr.

julianne14.skyrock.com

wRWKp1

qLy0p2
ceriz78
  1. answer
  2. Posté le 26/04/2008 à 06:36:20  

Salut julianne!!
Moi aussi j'pense que j'vais etre dehors pas mal de temps aujuird'hui!!
pour les vacances on va partir une semaine a l'étranger (surement croatie) fin juillet et j'ai un mariage le week end du 15 aout dans le sud donc on va en profiter pour rester une semaine avec Evan là bas!!
Alors Nolhan il apprécie un peu plus les petits pots?

---------------
IujSp2
TEFBRURCSk​FBP21zZz1D​JTI3ZXN0K2​1vaSslMjEl​MjElMjErQX​JyaXYlRTll​K3ByJUU5dn​VlK2xlKzE5​JTJGMDQlMk​YyMDEx
alexou66
  1. answer
  2. Posté le 26/04/2008 à 06:46:34  

coucou!
emma ne s'est pas reveiller dans la nuit pour sa sussu! donc cool ! a 7h petit reveil je l'ai prise dans mon lit pour faire calin jusqu'a 8h!
aujourd'hui je pense que je vais aller me balader avec ma mére vu que mon homme et mon pere son parti a 5h du mat se faire une parti peche et des copains aussi!
julianne le grand jour approche c'est trop bien les retrouvailles! vous vous voyer quand meme a la webcam ou pas? nous quand mon homme est parti l'an dernier on pouvais se voir et s'était deja ca! j'espere que quand il va repartir se sera pareil!
ceriz tu va bosser ou au mois de juin ? il doit te tarder que les exams soit passer pour décompresser! mais t'inquiet on est de tout coeur avec toi pour que tu le réusisse!
aller je file donner le bain a ma louloute
a plus

---------------

alexou66
  1. answer
  2. Posté le 26/04/2008 à 06:47:40  

ceriz il est ou le mariage dans le sud?

---------------

ceriz78
  1. answer
  2. Posté le 26/04/2008 à 06:55:21  

Alexou c'est cool que ta puce se soit pas réveillé cette nuit!!
le mariage c'est pas très loin d'Antibes (j'me rappel plus le nom) mais mon homme est pas trop chaud pour y aller faut que je le motive!!!  

---------------
IujSp2
Publicité

julianne14
  1. answer
  2. Posté le 26/04/2008 à 06:58:10  

holala !!! je soufre de flegmingite aigue aujourd'hui, c'est dinge !!! lol

ceriz : non, j'ai laissé tombé les p'tits pots de fruits pour le moment, il avait vraiment trop de hauts le coeur, du coup, je retenterai quand je passerai à la purée à la cuillère ! je profite qu'il apprécie le lait pour continue avec les bibs... ma fille a vite été lasée du lait et la purée directe à la cuillère, résultat des courses, pas moyen de lui donner du lait le matin !

alexou : c'est clair, on a hâte tous les 2 de se retrouver ! par contre cette année pas de connexion webcam là où il est, ça fonctionne pas !!! grrrrr
mais l'année dernière, il était en côte d'ivoire et on pouvait avoir la connexion avec webcam, donc il a pu voir l'évolution d'ayline... j'espère pour toi que ton homme pourra se connecté avec la webcam là où il ira ! (c'est où, d'ailleurs ?)

bon faut vraiment que je m'y mette !!! lol

---------------

oringuede@hotmail.fr.

julianne14.skyrock.com

wRWKp1

qLy0p2
floteqrhap
  1. answer
  2. Posté le 26/04/2008 à 07:06:30  

Coucou le revoila de Normandie.

je n'ai pas encore eu le temps de tout lire entre les valises à ranger et les machines le menage... alors j'irais voir plus tard

Merci Nenette pour le nouveau postet bon anniversaire en retard

et bon moiniversaire à tous les bebes en retard et bienvenue aux nouvelles.

Moi top si on avait eu un peu meilleur temps.

Ethan va bien il a profite de l'air pur et Loris a la varicelle il est vraiment pleins de bouton et ethan risque de l'avoir bof car je dois faire l'adaptation à la creche à partir de lundi car je reprends le 2 mai.

je vous mets des photos à suivre

---------------
Alexa maman de Loris et Ethan

d1Hhp1
8uqrp1

www.vetementsgarcon.skyblog.co​m

www.floteqrhap.hotmail.fr

www.elevageduflorentin.skyblog​.com

floteqrhap
  1. answer
  2. Posté le 26/04/2008 à 07:23:36  

ca marche pas ce site

il veut pas des photos

sniffffffffffffffffff

---------------
Alexa maman de Loris et Ethan

d1Hhp1
8uqrp1

www.vetementsgarcon.skyblog.co​m

www.floteqrhap.hotmail.fr

www.elevageduflorentin.skyblog​.com

azurara
  1. answer
  2. Posté le 26/04/2008 à 07:26:34  

---------------

bandeau_09​021403561

bandeau_08​062263833

http://fevriettes2009.forumact​if.com/l-album-photo-f10/johan​n-est-arive-a-la-maison-t102.h​tm
Profil : Régulier
mamansoda
  1. answer
  2. Posté le 26/04/2008 à 07:51:48  

Coucou Clc197,
mon pseudo c'est mamansoda et mon prénom:Alexandra.
La fatigue cela dépend des jours et surtout des nuits(dernière nuit plutot pas mal).Pour l'aide il faudrait que je me renseigne,sinon j'ai maman qui n'est pas trop loin(elle me fait parfois des lessives et du repassage).ne t'inquiète pas pour ta puce du moment qu'elle a granditcela ne veut pas dire que tu n'as plus assez de lait(les courbes des carnets de santé sont faites pour les bébés au lait maternisés et non au lait maternel)par contre si tu passe à l'allaitement mixte tu risque de ne plus avoir de lait.de plus si tu l'impression d'avoir moins  de lait(propse à ta puce de téter plus la journée et en 2 jours cela rentrera dans l'ordre caer c'est l'offre et la demande)Moi pour mon ainée lorsqu'elle a eu 4 mois et demi pendant 1 ou 2 mois ele n'a pas grossit ou très peu(je lui ai donné 1 boite de lait 1er age et 1/2 boite de 2ème age mais cela n'a rien changé,j'ai donc repris l'allaitement maternel complètement et j'ai pu l'allaiter 27 mois
tout en travaillant).si tu as des questions(toi aussi betty)sur l'allaitement ou autre alors n'hesitez pas voici mon email:alexandra.ch.ve@numerica​ble.fr
bisous
alexandra  

alexou66
  1. answer
  2. Posté le 26/04/2008 à 07:57:49  

ceriz antibes c'est l'autre coté de ou j'habite sinon on aurai pu se voir! dommage...
motive ton homme pour profité de la plage! ah ces homme toujour un truc qui va pas!lol

julianne c'est clair sans le webcam c'est nul ! vous etes super courageux le pauvre ton homme il a pas vu l'évolution de ton loulou! il va se ratraper! moi il part a djibouti et si tout se passe comme prévu il aura la cam! le pauvre il est déja en train d'y penser et il arrete pas de dire mais comment je vais faire sans ma fille!

azura bon barbeuc!!!  

---------------

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
°° Les ZozoKinous : 18 MoiS dE BoNhEuR°° Les févriettes 2007 veulent du bonheur !
DU BONHEUR AU QUOTIDIEN No 5 FROFRO EST DE RETOUR!!!! DU BONHEUR AU QUOTIDIEN N° 4 ! en avant les pipelettes
DU BONHEUR AU QUOTIDIEN N° 3 !! PAR ICI LES PIPELETTES Les bebes-bonheur des nenettes- post 5
DU BONHEUR AU QUOTIDIEN N°2 DU BONHEUR AU QUOTIDIEN n°1
AVRILLETTES 2007 - QUE du BONHEUR !!!! LES JANVIETTES "SEXY" 2007 et leurs BB!!!!
Plus de sujets relatifs à : ***QUE DU BONHEUR CHEZ LES JANVIETTES!!!***

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
IDEES DECO 6
Probleme pot et nounou??? 4
idée repas pour buffet froid 3
Boutons sur le visage 4
idée repas froid pour bapteme 2