27 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  10  20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

***QUE DU BONHEUR CHEZ LES JANVIETTES!!!***

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
julianne14
  1. answer
  2. Posté le 07/05/2008 à 09:42:16  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
coucou les filles !!!

j'étais juste passée voir si on avait des nouvelles de notre p'tit mathys maladou !
et oui !!!

ptitenenette : super !!! mathys va mieux ! tant mieux, il échappe à l'hosto ! bon anniversaire de mariage ma belle !!! tout pleins de gros bisous !!! (tu vois on s'y est toutes mises et nos bisous ont porté leur fruits !!!)

jojotom : bon anniversaire à jordane !!! humm du gâteau !!! tu nous en envoie une part à chacune ? bisous à jordane !!!

allez, je retourne à mon réaménagement des pièces de l'appart' !!! bisous

---------------

oringuede@hotmail.fr.

julianne14.skyrock.com

wRWKp1

qLy0p2
Publicité

lilymaelys
  1. answer
  2. Posté le 07/05/2008 à 09:49:57  

coucou n°2 lool !!!
bon anniversaire de mariega a ptitenenette et son homme pour vos 4ans et de rencontre hier c ça !
tu voit une bonne nouvelle pour votre anniv !!
plein de bisous a toute ta petite famille !!
bon anniversaire a jordane 4 ans ca grandit vite !!
du gateau ze veut bien lool !!
julianne tu demenage tes meubles moi jsuis une fada avec mes meuble lool jbouge tt lool
lalaloulou et sev comment ca va et lal une photo de ta salle a manger on ve voir lol !!
allé jfile serpiller et tt sera ok !!
au faite jvous ai pas dit ma machine et tomber en panne vendredi et depui jmecleta avec tt le linge !!!
bisous et bonne journee

---------------
Aurie 21 ans & Alexis 23 ans

Heureux parents de Mays 3ans & Enzo n le 18 decembre 2007 avec 2kg785 pour 46 cm de bonheur !!!!!13

Enzo 4 mois 1/2 7kg100 pour 63 cm !!!
qTTUp2
wXxEp1

Notre Blog : http://lilylovefamily.skyrock.​com/

Profil : Fidèle
azurara
  1. answer
  2. Posté le 07/05/2008 à 10:11:48  

---------------

bandeau_09​021403561

bandeau_08​062263833

http://fevriettes2009.forumact​if.com/l-album-photo-f10/johan​n-est-arive-a-la-maison-t102.h​tm
ptitenenette
  1. answer
  2. Posté le 07/05/2008 à 10:34:41  

Merci les filles, c clair j'suis trop contente !!!!!!!!!!!!

Bon anniversaire à Jordane !!!!!

Camille vient de me piquer une crise pr un paquet de bonbons je vs raconte même pas !!!! Elle hurlait et ne voulais plus marcher j'ai mis plus de 30 mn à rentrer chez moi en poussette au lieu des 10 mn habituellement. J'ai pensé à toi Christelle . Qu'est ce qu'ils ont en ce moment nos enfants ! Enfin j'ai tenu bon et je n'ai pas cédé. Et là elle est puni ds sa chambre!
En fait j'suis tellement de bonne humeur que ça me passe complètement au dessus !!!! Les gens me regardais avec un sourire du style la pauvre !!!! Enfin j'm'en fiche mais j'ai pris une bonne suer qd même et Mathsy en avait tellement marre qu'il s'est endormi !!!

Bon je vais préparer à manger tant que c'est calme ici !!!

Gros bisous

---------------
V3Fgp1
tLIMp1

bVomp1

nenette76
  1. answer
  2. Posté le 07/05/2008 à 11:01:23  

bon moisiversaire a victorien!!
bon annif de mariage ptitenenette!!
bon anniversaire jordane!!!

julianne mdr ayline!!!ça doit etre une sacree coquine quand meme!!!j'aimerai bien la voir hihihi!!!et toi tu aurais vu enzo couché par terre a me faire la misere chez le doc!!!ils iraient bien ensembles!!le doc m'a dit lui meme qu'il etait bien dur et que j'avais du mal avec lui!!comme si j'avais pas remarqué!!lol!!tres_conte​nt

ptitenenette enfin une bonne nouvelle!!!mathys va mieux c'est super!!!!je suis trop contente!!!aime1

gwen on va a disney jeudi 15 car mon homme veut pas bosser ce jour la!!zarbitu seras tjs chez tes parents???

manon a eu son vaccin!!le doc m'a dit de lui donner de l'advil pour voir si ça a plus d'effet que le doliprane afin d'essayer d'eviter la reaction!!j'espere que ça va aller!!desole

la petite puce pese 6kg200 et mesure 61cm!!!ça grandit super vite!!aime3

et victorien alors????craneur

bisousaime2

---------------
Aurie 23 ans et Romu 32 ans sont les heureux parents d'Enzo nle 8 juin 2005 et Manon n le 5 janvier 2008 !! 11

oB8Hp1

NuMEp2

Notre blog : www.enzomanon76.skyrock.com

Blog de vente de vetements : http://vente-vetements-76.skyr​ock.com/
Publicité

nenette76
  1. answer
  2. Posté le 07/05/2008 à 11:02:34  

flo moi je veux bien voir une photo du beau petit ethan avec sa varicelle!!!tres_conte​nt

---------------
Aurie 23 ans et Romu 32 ans sont les heureux parents d'Enzo nle 8 juin 2005 et Manon n le 5 janvier 2008 !! 11

oB8Hp1

NuMEp2

nenette76
  1. answer
  2. Posté le 07/05/2008 à 11:07:15  

au fait pour manon on attend pour la diversification alimentaire vu qu'elle n'a aucuns soucis on commenceras doucement dans 1 mois soit a 5 mois car maintenant mon doc m'a dit que c'est meme pas avant 6 mois normalement!!!

---------------

oB8Hp1

NuMEp2

azurara
  1. answer
  2. Posté le 07/05/2008 à 12:07:51  

---------------

bandeau_09​021403561

bandeau_08​062263833

http://fevriettes2009.forumact​if.com/l-album-photo-f10/johan​n-est-arive-a-la-maison-t102.h​tm
julianne14
  1. answer
  2. Posté le 07/05/2008 à 12:39:07  

coucou !!!

nenette : je sais pas si c'est une bonne idée de les mettre ensemble, ayline et enzo !!! sinon, j'te raconte pas !!! on va finir par s'arracher les cheveux, avec les crises qu'ils nous feraient en duo !!! lol  manon grandit bien aussi !!!

flo : pauvre ti bouchon ! jespère que ça le gratte pas trop !

lily : oui, je déménage tous mes meubles, j'essaye d'optimisier mes espaces, mais pas évident avec un appart' mal agencé ! c'est ma mère qui est dégouté ! elle s'est flinguée le genou et du coup peut pas m'aider, elle en est malade !!! lol

sev, lalalou, chrystelle : ça va ?

waouh ! les filles ! ayline m'a réclamé le pot à midi et a fait son kk au pot !!! ça y est ! on est en route pour la propreté, doucement mais surement !!! lol

au fait, y a un moment qu'on a pas de nouvelles de dine ! et betty, non plus !!! vous êtes où les filles ???
allez, zou !!! je m'y remets !!! à plus !!!

---------------

oringuede@hotmail.fr.

julianne14.skyrock.com

wRWKp1

qLy0p2
jojotom47
  1. answer
  2. Posté le 07/05/2008 à 12:54:45  

coucou

ça y est ma fille a souffle ses bougies et oui on la fait a midi car mon mari travaille cette nuit et il commence a 20h mais il part a 19h car c a 40km de la maison
je suis degoutee car personne n a voulu de gateau alors les filles je vous les offrerai bien par ordi mais ça n a pas le meme gout

bon voila tom est o lit il a tres mal o dent  et il bave bave obliger de le changer tellement il est mouille et jordane est parti a auch.n chercher des pile pour son jeu (c t pas marque qu il fallait des piles mais bon)

je vous fait de gros bisous a +++

---------------
jordane nee le 7 mai 2004 et tom ne le 13 janvier 2008

severine 28ans et benoit 29ans maries depuis le 4 aout 2007

Mon adresse blog:
http://redzonne.skyrock.com

mon msn:sev.k47@hotmail.fr
virgie81
  1. answer
  2. Posté le 07/05/2008 à 13:03:08  

---------------
www.laurelineagard.fr
laureline.monbebeblog.com

bandeau_08​081772724
ptitenenette
  1. answer
  2. Posté le 07/05/2008 à 13:30:28  

RE

Jojotom : Merci pour tes coms !!!! Moi j'veux bien du gateau !!!!!tres_conte​nt

Virgie : C'est clair qu'il faut mieux tt lui enlever à ta maman !!! Mais ça ne lui fais pas bizzare de prendre cette décision. En tant que femme ça ne doit pas être facile .43 ans, elle est jeune dis donc! Enfin si elle n'a pas le choix faut mieux!

Nénette : t'as de la chance d'aller voir Mickey !!! Moi j'aimerais bien y aller au moins une fois mais maintenant on va attendre que les enfants grandissent!! Pleins de bisous à Manon en espérant qu'elle ne fasse pas de mauvaises réactions au vaccins. Moi aussi je pense attendre 5 mois pr la diversification ! enfin je verrais bien mais avec tt ce qui s'est passé dernièrement je vais patienter

Julianne : Tu dois compter les jours avant que ton homme rentre, c'est bientôt dis donc !!!!! Coolllll

Bon mon loulou grogne déjà!!!!!!!!!!!! Enfin c pas trop grave aujourd'hui j'accepte tout (enfin presque.....)

Gros bisous

---------------
V3Fgp1
tLIMp1

bVomp1

Publicité

ptitenenette
  1. answer
  2. Posté le 07/05/2008 à 13:54:26  

VOICI DES PHOTOS DE MES LOULOUS !!!!!

1049002_PT​ITENENETTE​_200805071​45326120
1049002_PT​ITENENETTE​_200805071​45407349

---------------
V3Fgp1
tLIMp1

bVomp1

ptitenenette
  1. answer
  2. Posté le 07/05/2008 à 17:35:28  

Salut

Je sors ce soir en tête à tête avec mon homme pour nos 4 ans de mariage!!!!! J'suis trop contente mais en même temps assez anxieuse de laisser mes ptits bouts !!!! (surtout Mathys!)

C'est ma belle soeur qui devait dormir chez nous mais elle vient de m'appeler pr qu'une copine à elle vienne (que je ne connais pas) pour qu'elle la ramène ds la nuit !!!!

Faut que j'en parle à mon homme !

An tt cas ça va ns faire du bien car ça fais bien longtemps qu'on s'est pas fais un resto tous les 2!

Bon j'vous laisse faut que je trouve un resto !!!

Gros bisous et bonne soirée

---------------
V3Fgp1
tLIMp1

bVomp1

nenette76
  1. answer
  2. Posté le 07/05/2008 à 18:15:41  

clc je donne le medoc apres la piqure aussi pas avant lol!!

ptitenenette je dirais que clemence ressemble plus a son papa et camille et mathys a toi non???

je reprends le boulot demain midi!!!ça y est c'est parti pour la saison mais bon moi c'est pas tous les jours!!

on s'est bien balladés aujourd'hui mais manon ne dors bien que dans son lit!!sur 3H de ballade elle a dormi que 20 minutes mais du coup elle faisiat que pleurer car elle etait fatiguee...vos bb vous le font aussi???

virgie c'est vendredi que ça va etre le plus dur!!!

bon je me souviens plus de rien alors bisous!!

---------------

oB8Hp1

NuMEp2

nenette76
  1. answer
  2. Posté le 07/05/2008 à 18:17:37  

ah oui ptitenenette bon resto ce soir et attention aux kilos!!!

au fait manon les dents c'est pas pour tout de suite jojotom comparer a vos loulous!!enzo avait eu la premiere a 6 mois et demi!!

---------------

oB8Hp1

NuMEp2

jojotom47
  1. answer
  2. Posté le 07/05/2008 à 20:42:57  

salut

je vois qu il y a pas grand monde j espere que vous allez toute bien
je suis toute seul avec mes loulou s mon mari bosse rentre qu a 5h du mat

demain je vous met une foto de ma fille avec son cadeau at ses kdo:
_une trotinette
-un ballon sauteur
- une machine pour faire des bulle de savon geante
- des livre tchoupi car adore on en a o moins 15
-seau pelle pour la plage
- des habits (robe short teeshirt)
-chypeur le renard (dora)
-une marelles electronique dora

et le pire c que c pas fini demain on voit le reste de la famille alors je vopus dit pas elle est contente

a part ça Tom a raler un peu moins que ces deux dernier jour
ptitenenette bon resto
marie laure tu fete ton anniv avec un bon gateau

bon je vous laisse je vais repasser un peu grrrrr.....jaune11

---------------
jordane nee le 7 mai 2004 et tom ne le 13 janvier 2008

severine 28ans et benoit 29ans maries depuis le 4 aout 2007

Mon adresse blog:
http://redzonne.skyrock.com

mon msn:sev.k47@hotmail.fr
julianne14
  1. answer
  2. Posté le 07/05/2008 à 20:58:18  

salut les filles !!!

ptitenenette : à l'heure qu'il est, tu dois bien profiter de ta soirée en tête à tête avec ton chéri !!! c'est cool ! moi, c'est dans 15 jours, et ça va pas être un resto gastro !!! lol après une mission de plus de 4 mois, monsieur va vouloir aller manger une bonne grosse côte à l'os !!! hummmm !!! j'en salive déjà ! parce que moi aussi j'adore ça et depuis la grossesse, je pense qu'à ça !!!lol

jojotom : bon repassage ! tu veux pas venir faire le mien ? et on papotera en même temps !!!lol

clc : je suis toujours partante pour un tour à jaude, moi ! clindoeil

regardez, mon loulou cette après midi !!!!
617074_jul​ianne14_20​0805072154​17493

elle est pas belle, la vie de bébé ?

allez, je file au lit, j'ai mal partout d'avoir bougé tous mes meubles !!! bisous les miss !!! et embrassez vos babies !!!

---------------

oringuede@hotmail.fr.

julianne14.skyrock.com

wRWKp1

qLy0p2
alexou66
  1. answer
  2. Posté le 07/05/2008 à 21:25:28  

coucou!
passage eclair car mon homme fais que de me dire de me depecher car il m'attend pour voir un film au lit!
bon moiniversaire a victorien et joyeux anniversaire marie-laure!!!
contente de voir que mathys va mieux et joyeux anniveraire a ses parents!!
et aussi joyeux anniversaire a la petite jordane!! olala que des anniversaire aujourd'hui!!!
sinon j'ai lu vos mes vite fais et nenette je bosse dans un resto en extra et on verra pour la suite car mon homme est pas trop d'accord pour que je bosse vu qu'il s'en va en juillet et il a peur que emma soit depeyser sans son pere et sa mere! donc on verra!
manon a bien pousser cool!
bon je vous il pete un cable je l'entend raler!! evident vous avez compris que je parle de mon cher et tendre!lol
bisous et bnne nuit

---------------
alexandra 24ans etren26 ans avecnotre puce emma n le 15 janvier 2008 qui fait notre bohneur!

mon adresse msn: alexren66@hotmail.fr
kassandre472
  1. answer
  2. Posté le 07/05/2008 à 21:32:45  

Bonsoir les copines ! content
Oh la la, g pas le moral du tout pleur Je vous explique : g reçu par la poste une ordonnance de mon gygy hier soir me disant que suite à mon frottis (dont le résultat n'est pas bon), il fo que je fasse une cure d'ovules pask'il est inflammatoire (là rien de bien inquiétant). Par contre, je souffle de dysplasie ce qui signifie que dans 3 semaines, je v refaire un autre frottis et également des biopsies. Bref, je v sans doute subir une chirurgie au laser pour me débarasser de ces cellules. Tout ça semble assez bénin comme intervention car ça se fait en ambulatoire. Par contre, g lu sur Internet (et c sans doute mal de l'avoir fait) que ça pouvait être des cellules précancéreuse du col de l'utérus. Du coup, je suis paniquée même si g tél à mon gygy pour avoir son avis et lui semble plutôt confiant mais ça doit sans doute pour ne pas m'inquiéter. pleur
Punaise, g l'impression que ma vie s'écroule. Je c qu'il ne faut pas que je tire de conclusion hâtive avant les analyses mais ça fait ch*ier et en plus g ma petite fille maintenant : c trop dur, g vraiment le moral dans les chaussettes au ras des paquerettes ! J'essaie de relativiser et je me dis qu'il fo que j'attende les prochains résultats mais j'y arrive pas trop ! Y'a t'il l'une d'entre vous qui a eu ça ? Est-ce vraiment grave comme semble indiquer Internet ? Mary, ça te parle toi qui t'y connais en médoc et maladies ?
Zaza : Merci pour ton sms ma belle ! G vu que ça allait chez la nounou avec ta puce mais que ta reprise avait été dure : ça ne m'étonne pas. Moi je suis toujours "au fond de la piscine" au taf (c la brasse coulée depuis le 1er avril !) Je te rassure, je remonte parfois, histoire de respirer ! clindoeil
Mary : Je suis bien contente que notre petit tchat t'ai fait du bien : c cool ! N'oublie pas, je suis là pour toi si jamais ça ne va pas. Gros bisous à toi et à ta tite minette.
Marie-Laure : Avant de passer à la date du 8 mai, je te souhaite un très bon anniversaire ma belle. Ton homme a t'il prévu une tite soirée ?
Gros bisous les copines.
Désolée de ne parler quasi que de moi mais ça me fait du bien d'échanger avec vous car à mon taf, y'a que mon big boss ki est au courant car il va

---------------
pB4np1
Publicité

kassandre472
  1. answer
  2. Posté le 07/05/2008 à 21:35:55  

falloir que je prenne quelques jours de congé bientôt pour me reposer (car mon gygy m'a dit que gt épuisée, ce qui est ma foi vrai).
Je v me coucher car j'en peux plus.
Bisous les filles et aussi à vos bouts de chou et merci pour vos réponses !

---------------
pB4np1
celine0905
  1. answer
  2. Posté le 07/05/2008 à 21:42:32  

salut les filles

bon annif à marie laure, ca doit pas etre évident de laisser son ptit bout pdt 2 jours
bon annif de mariage à ptite nénette, suis super contente ke mathys aille mieux, gros bisous, tes filles se ressembelnt trés fort mintenant ke la plus grande a coupé ses cheveux
bon annif à jordane pour ses 4 ans
moi mon anniversaire c'est vendredi et clara le 16 mai
nénettte: j'espere ke ta puce n'aura pas de réations o vaccins ce coup ci
julianne: tu déconte les jours
lily: cool de te revoir ta tjs pas dit les mensurations de ton petit loup à 4 mois
moi ca  y est je commence les petits pots demain ou vendredi comme il ora 5 mois le 20/05
ce soir j'ai mon neveu en plus dc 3 enfants ca va il est sage alors ke chez lui infernal, ma bel seur a acouché d'une fille cé son 3eme 21 garcons avant mathéo 4 ans et demi lilian 2 ans et demi é noémie née le 6 mai 3k600 et 49cm, ma mere a les  2 garcons depuis 2 jours mé comme infernal kan son à 2 en é pri un le plus vieux
bonne nuit à toutes

celine0905
  1. answer
  2. Posté le 07/05/2008 à 21:48:00  

bon moi annif à victorien

alexou: allez file rejoindre ton homme tu sé mon homme part à la semene mes enfants le voit ke le week end et moi je bosse à 80%  et mers enfants vont trés bien pas dépayser du tout ,jé mon mercredi mon vendredi aprém é 1 samedi sur 2 sf en ce moment je vou explikeré car on avé un cdd é come el avé droit à 58 semene é kel lé a pa eu avan fin de son contrat ki finissé le 10/06c elle finit samedi come cé el ki travillé le mercredi on doi sorganiser on vien de savoir plus tous lé samedi pour l'instan car el fesé ac moi 1 samamedi matin sur 2, jen é ra le bol bref
kassandre: ne te mé pas dans des états pareil atend lé résultat cé surmen rien bisous cocote

nenette76
  1. answer
  2. Posté le 07/05/2008 à 22:02:15  

kassandre ne stresse pas!!!

ma mere a eu un pre cancer du col de l'uterus!!je t'explique!!

au debut de sa grossesse de thomas en 98 elle avait presque 33 ans!!!vers 2 mois de grossesse elle a eu un frottis qui a revelé quelle avait des cellules precancereuses!!!le mode s'ecroulait pour elle egalement car elle avait mis 9 mois a tomber enceinte et son gygy voulait qu'elle avorte car elle risquait pour elle,les cellules avaient des chances de se developper rapidement.c'est passer en commission mais elle a refusé l'avortement.elle a ete suivi de tres pres tous les 15 jours.elle a accouché presque a terme de thomas et peu de temps apres elle avait le choix : soit elles se faisait retirer toutes les cellules au laser mais en sachant qu'il y a des risques de recidives ou alors se faire retirer completement l'uterus et dans ce cas aucunes recidives mais plus de possibiltés d'avoir d'enfants.
elle a decidé de faire enlever les cellules au laser avec les risques que cela comporte et c'est tjs un peu le stress car elle a des frottis regulierement pour voir si il n'y a rien qui revient!!je touche du bois mais tout va bien !! d'ailleurs il faut que je lui prenne son rendez vous la car elle est negligeante elle!!!

donc ne t'enterre pas!!tout va bien se passer t'inquiete pas et tu prendras la meilleure decision!!et si ça a pas viens nous parler!!il y a egalement msn hein????!!!

allez bisous!!

ps : je vais aller voir manon au dodo mais il n'y a ps l'air d'y avoir de reaction au vaccin aujourd'hui!!je lui ai donner de l'advil plus fort que le doliprane et mis de l'alcool plusieurs fois dans la journee a l'endroit de la piqure!!

---------------

oB8Hp1

NuMEp2

nenette76
  1. answer
  2. Posté le 07/05/2008 à 22:09:00  

julianne trop mimi nolhan!!!!il dort en poussette lui au moins!!il devrait passer le mot a manon!!

alexou t'es sure que c'est un film queton cheri voulait regarder au lit????!!!!hihihi!!!!
si ça n'est que des extras ta fille ne va pas etre depayser quand meme!!comment ils font les enfants de parents qui travaillent tout le temps???

---------------

oB8Hp1

NuMEp2

lalaloulou
  1. answer
  2. Posté le 07/05/2008 à 22:22:04  

bonsoir les fifilles!

kassandre j'ai connu ta situtation ma belle ya 2 ans  je suis passer par je ne c combiien d examen dont biopsie qui a revélé un papillomavirus+++ dc il a fallu en urgence me faire soigner au laser!
g cru aussi que tt s effondrais j etais en larmes! la cata!
la suite des examens apres le laser c revélé bon!! là je suis suivi de pres au debut ce sera frottis tt les 3 mois ,tt les 6 et apres une fois par an!
regarde là tout va bien g meme eu NOA!!!
relativise ma louloute!!ca va aller....

---------------

sam et laurent 31 ET 32 ans de dunkerque ds le nord
clara 9ans et demi, luna bientot 6ans et noa nle 20 janvier 2008!

http://samepisode2.skyblog.com
mon msn : laloudk@hotmail.fr
smiley-win​k

http://www.lecastingtao.fr/castingTAO_etape2.html#etape2/vote,57474

pour voter noa cliker le lien ci dessus cliker sur la 1ere photo a gauche et voter!

ttes les adresses fonctionnent alors n hesiter pas et merciiiiiiiiiiiiiii

Page :
1  10  20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
°° Les ZozoKinous : 18 MoiS dE BoNhEuR°° Les févriettes 2007 veulent du bonheur !
DU BONHEUR AU QUOTIDIEN No 5 FROFRO EST DE RETOUR!!!! DU BONHEUR AU QUOTIDIEN N° 4 ! en avant les pipelettes
DU BONHEUR AU QUOTIDIEN N° 3 !! PAR ICI LES PIPELETTES Les bebes-bonheur des nenettes- post 5
DU BONHEUR AU QUOTIDIEN N°2 DU BONHEUR AU QUOTIDIEN n°1
AVRILLETTES 2007 - QUE du BONHEUR !!!! LES JANVIETTES "SEXY" 2007 et leurs BB!!!!
Plus de sujets relatifs à : ***QUE DU BONHEUR CHEZ LES JANVIETTES!!!***

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
IDEES DECO 6
Probleme pot et nounou??? 4
idée repas pour buffet froid 3
Boutons sur le visage 4
idée repas froid pour bapteme 2