33 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  10  20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

***QUE DU BONHEUR CHEZ LES JANVIETTES!!!***

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
labigouden
  1. answer
  2. Posté le 10/05/2008 à 20:40:35  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Bon je file au lit car demain on fait la route pour ramener Alex chez mes parents on rentre lundi vu que c'est férié, et on ira passer le week-end prochain chez eux à moins que ce ne soit eux qui viennent chez nous, on verra mais on y est pas encore.
Bonne nuit à demain, car comme d'hab j'emmène l'ordi avec moi, obligé peu pas vivre sans mon ordi et sans mon internet, ralala si tout cela n'existait pas ben qu'est ce que je ferai de mes journées. Bisous à tout le monde.  

---------------
Gwen (10/9/75) & Pierre-Ce (6/7/71) de Troyes (Aube)

as1cgAr0g4​10013MzM0N​jhsfDA0NTE​wMzRsfG9uI​GVzdCBlbnN​lbWJsZSBkZ​XB1aXMg

mmk1p1

av0Bp1

labigoudenne@hotmail.com

Blog

ZOO1

ZOO2

ZOO3

SAFARI

Publicité

Profil : Régulier
mamansoda
  1. answer
  2. Posté le 10/05/2008 à 20:48:03  

Coucou les filles,
ils sont vraiment trop mignons tous vos petits bouts
zazated:tout va bien depuis la fois ou l'on s'est vu,les filles grandissent bien .as-tu fait ta visite du 4ème mois?Amandine supporte t'elle bien la chaleur
bisous à toutes et tous vos petits bouts
bonne nuit
alexandra

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/05/2008 à 21:11:15  

salut salut !!!
alors tout d'abord bons moissiversaires, anniversaires, et anniversaire de mariage ! je détaille pas, vous voyez qui sont les concernés...
Bein pour une fois que je prends un peu de temps pour vous lire, et pour vous répondre, bein ça marche  pas !! en plus j'ai rien compris en ce qui concerne  le site qui passe par "parents", pour moi rien n'a changé, bref...c'est pas grave.
Ceriz, je pense fort à toi pour tes exams. Je te parle pas souvent, mais je t'aime beaucoup, et si le moral va pas, tu as mon adresse msn, n'hésite pas, ce sera vraiment avec plaisir !
Nenette bon sang ma puce portait l'ensemble Sergent Major aujourd'hui, elle était trop canon !!! merci encore ! ça va toi ? tes enfants, Romu ? ça s'est arrangé ton histoire de sous avec vos potes ? c'est marrant moi aussi j'ai du courrir après  mon argent ce week-end, et en fait j'ai un peu profité de l'absence de mon chéri pour éviter les soucis...courage !
Ptitenenette, sans vouloir en rendre d'autres jalouses, je trouve que tes enfants sont CANONS !! et t'inquiète pas pour ton fils, comme tu le dis, c'est rien du tout un staphilo (ortho aussi ? lol), et c'est bien que vous sachiez ce que c'est, comme ça vous traitez. J'en ai déjà eu un aussi, et je m'en porte pas plus mal !
MArie-Laure, Sev, Angelus (même si on la voit plus) mary, clc et les autres, je suis très forte pour oublier des gens et vexer, mais je vous aime toutes beaucoup... lalaloulou, zazated, ptitenenette, jojotom, flo, julianne, labigoudenne, lily, céline... js'uis vraiment désolée si j'en oublie, mais vous êtes toutes super !
Eh vous savez quoi, js'uis de bonne humeur aujourd'hui ! j'ai fait des courses, me suis promenée au soleil, j'ai vidé 8 cartons... bref une bonne journée ! et demain je suis de baptême de ma cousine (33ans). J'aime pratiquement personne, mais elle a fait l'effort de m'inviter, alors je vais juste montrer mes enfants, blaser tout le monde, les rendre jaloux (ils sont toujours envieux de toute façon, autant leur donner de la matière ! lol !), bouffer des petits fours, prendre des dragées (mmmh !!!) et me barrer prendre le soleil chez ma mère (qui est leur voisine). En plus je peux même pas discuter, je les aime pas, et mes frères se sont débinés, et ma mère est en vacances en Irlande.... m'en fous ! juste une bonne occasion de montrer que j'ai maigri (désolée, mais en même temps j'habite au troisième sans ascenseur, j'ai pas beaucoup de mérite), maa nouvelle coupe de cheveux, et de mettre une belle robe.
Voili voilou les filles ! GRRRRRRRRRRRRRRROS BISOUS les pepettes !

ptitenenette
  1. answer
  2. Posté le 10/05/2008 à 21:28:39  

Un dernier coucou avant d'aller au dodo !!!! Je viens de rentrer du resto j'ai bien mangé !!!!

Sév : Entrée  : Rillette de saumon avec sauce tomate maison
Plat : Entrecôte sauce escargot (j'sais plus le nom) frite
Camembert grillé avec du miel sur une tranche de pain
Ile flottante
Voilà mon repas je ne sais plus exactement les termes mais c'était ça!!!!

Christelle : Toi aussi t'es une filles extra et cool que tu sois de bonne humeur, ça fait du bien desfois, mdr!!!! Tu vas t'éclater demain !!!! Au moins montre leur que tu as une superbe vie, de superbes enfants un mari extra bref que tt roule. Faut les rendre jaloux si c'est des c*** !!!!

Bon aller j'vais faire un gros dodo !!!

Bonne nuit

gros bisous

---------------
V3Fgp1
tLIMp1

bVomp1

nenette76
  1. answer
  2. Posté le 10/05/2008 à 22:52:07  

zut je suis crevee et mon message s'est effacé a cause d'une mauvaise manip!!

ceriz cool de te relire!!je t'ai pas rpondu a ton texto car je bossait!!je viens de rentrer!!je suis rassuree que tout aille bien!!

trop beau charles sev!!

ptitenenette soigne bien ton beau mathys alors!!

chrystelle  j'ai recuperé 50 euros sur 75 c'est deja ça!!
je veux voir lena!!manon etait aussi craquante avec le leggins et le haut sergent major!!je tenvoie le reste en milieu de semaine!!ecloi bien deamin!!je t'imagine d'ici lol!!j'aurais une petite pensee pour toi du boulot!!hihhi!!si tu veux je viens avec to mdr!!

allez bisous a toutes les autres!!mon lit m'attends!!

---------------
Aurie 23 ans et Romu 32 ans sont les heureux parents d'Enzo nle 8 juin 2005 et Manon n le 5 janvier 2008 !! 11

oB8Hp1

NuMEp2

Notre blog : www.enzomanon76.skyrock.com

Blog de vente de vetements : http://vente-vetements-76.skyr​ock.com/
Publicité

Profil : Fidèle
jojotom47
  1. answer
  2. Posté le 11/05/2008 à 07:46:03  

salut les filles

je vois qu il y a pas grand monde ce matin tout le monde se repose ou profite du bo temps
ça y est chez moi il fait bo enfin

mes enfants dorment tjr et mon mari bosse depuis 4h ce matin pour finir a midi ,Tom commence a raler il dors depuis 20h hier soir  c endormi sur son bib donc bonne petite nuit
enfin pas trop j ai trop mal o dos depuis hier soir et je sais pas pourkoi un fo mouvement ou un nerf qui a saute je vais prendre anti inflammatoire on verra bien

bon je vous laisse  jordane vien de se reveille et m appelle
je reviens apres

---------------
jordane nee le 7 mai 2004 et tom ne le 13 janvier 2008

severine 28ans et benoit 29ans maries depuis le 4 aout 2007

Mon adresse blog:
http://redzonne.skyrock.com

mon msn:sev.k47@hotmail.fr
julianne14
  1. answer
  2. Posté le 11/05/2008 à 08:16:36  

salut les filles !!!

ptitenenette : c'est cool qu'on sache ce qu'a mathys, au moins, un traitement a été prescrit, ça ira donc mieux plus vite ! et j'ai vu que t'avais bien profité de ta soirée entre copines ! gros bisous à vous !

nenette : alors, dur le boulot ? pas évident les extras ! bon courage ma belle !

ceriz : contente de te relire ! et courage pour tes exams !

chrystelle : contente que t'ai retrouvé le moral ! on est beaucoup je pense à avoir des passages à vide, comme ça ! d'autant plus quand on est seule pour "affronter" nos p'tits monstres ! mon homme rentre très bientôt ! et, crois-moi, j'ai hâte qu'il soit là pour prendre le relais avec ayline !

jojotom : t'as mal au dos, bichette ? ça c'est pas cool ! moi ça m'arrive aussi d'avoir mal au dos, surtout quand ayline décide de se faire porter toute la journée ! alors, ayline et ses 10 p'tits kilos d'un côté et nolhan et ses 7 bons kilos de l'autre, j'te dis pas comme je morfle ! lol

chez nous, une bonne nuit de la part de nolhan ! 20h45-8h30... par contre, moins cool de la part d'ayline ! couchée à 21h, mais n'a pas arrêté de pleurer pendant une bonne demi heure (je sais absolument ce qu'elle avait !) et une fois endormie, elle chougnait dans son sommeil ! du coup, à minuit, je me suis décidé à lui donner une dose de nureflex... et elle s'est réveillée peu de temps avant son frère !

aujourd'hui, je sais pas ce que le temps nous réserve, le soleil est là pour le moment, mais ils annoncent de la pluie pour cet après midi... à voir !!!

bon, je vous laisse, je vais prendre ma douche pendant que nolhan fait se sieste du matin, en espérant que ma miss catastrophe ne me fasse pas de co*nneries !!! lol

à plus tard les filles !!!

---------------

oringuede@hotmail.fr.

julianne14.skyrock.com

wRWKp1

qLy0p2
ceriz78
  1. answer
  2. Posté le 11/05/2008 à 09:54:28  

Salut les filles!!
J'devais revenir hier mais finalement j'ai encore révisé jaune5mes parents garde Evan ce week end donc j'en profites!!!vivement que la semaine prochaine soit passé j'me stresserais plus avec cet exam!
Ce matin j'ai cassé le parasol que mes beaux parents nous ont prêtés...ça craint...en ce moment j'suis miss cata j'pense que c'est le stress mais pour le parasol j'suis vraiment deg!
Du coup j'ai raté un épisode ça serait quand la rencontre??que je vois si j'peux venir?
Chrystelle c'est gentil aussi de penser a toi j'ai pas tout lu c'est dernier temps mais si j'comprends bien ça va mieu?en tout cas moi aussi je t'aime bien!!
Pas de nouvelles d'Angelus??
Merci d'avoir pensé au moinniversaire d'Evan c'est super gentil comme d'hab!!!aime2

---------------
IujSp2
TEFBRURCSk​FBP21zZz1D​JTI3ZXN0K2​1vaSslMjEl​MjElMjErQX​JyaXYlRTll​K3ByJUU5dn​VlK2xlKzE5​JTJGMDQlMk​YyMDEx
louna08
  1. answer
  2. Posté le 11/05/2008 à 10:18:57  

---------------
http://daphne89.canalblog.com/

24f5p1

jojotom47
  1. answer
  2. Posté le 11/05/2008 à 10:19:17  

recoucou

mon petit bonhomme fait sa petite sieste pdt que ma filles regarde la tv enfin elle peut jusqu a que papa rentre du travail a 13h car apres c formule 1

chrystelle bon bapteme
ceriz bon courage pour les revisions car c pas evidentavec un bebe
et pour ton parasol c pas grave ça se repare

je vois qu il y a pas grand monde alors je repasserai  au faite je vous ai mis mon adresse msn si ça vous interresse
1206682_jo​jotom47_20​0805111218​36828voici tom il ya quelques jours

---------------
jordane nee le 7 mai 2004 et tom ne le 13 janvier 2008

severine 28ans et benoit 29ans maries depuis le 4 aout 2007

Mon adresse blog:
http://redzonne.skyrock.com

mon msn:sev.k47@hotmail.fr
louna08
  1. answer
  2. Posté le 11/05/2008 à 10:26:51  

---------------
http://daphne89.canalblog.com/

24f5p1

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/05/2008 à 16:09:30  

bein les filles, c'est quoi ce boxon ? je vous récupère en moitié de page 2 !!! bon bein je faisais une pause dans cette journée baptême, j'y retourne.
Bisous à toutes, si je peux je pique des dragées pour vous11

Publicité

sev123
  1. answer
  2. Posté le 11/05/2008 à 16:12:51  

759243_sev​123_200805​1118091685​9

un petit coucou plein de fatigue.
c'est charles apres midi chaud mais froid aux pieds petit charles lol.
un petit bisous au petit tom.

et louna trop plaisir de te lire ma puce et ceriz aussi gros bisous a vous
 bonne nuit .

---------------

mary_85
  1. answer
  2. Posté le 11/05/2008 à 16:41:41  

Coucou les filles!

me voici la revenante!!

bon j'ai pas lu j passe juste vous faire un coucou ..

Bon moi niversaire à Evan, Noe et Amandine
bon anniv à Celine
bon anniv de mariage à Sev

j'espere n'avoir rien oublié!

Nous il fait super bo on est partis en week depuis hier soir on profite de la famille et ce soir on a des copains qui viennent manger

Et Demain férié c cool

j pense bien à vous ca me manque

Nenette j t'envoie d photos pour le blog ca fait un moment!!!

---------------
Mary, future maman de BB2 pr le 24.10.10

alea 5h2R6PlMmr​hg3EW

http://vente-vetements85.skyrock.com/

zazated
  1. answer
  2. Posté le 11/05/2008 à 18:40:11  

coucou du soir
on a encore eu une journée magnifique ! ca fait du bien :)
mes beaux parents sont partis ...
demain je bosse pas !!! :) et je vois ma copine l'apres midi ... et apres ca c reparti pour la courses entre le boulot et la nounou :(

---------------
BLOG : http://zazate.monbebeblog.com/

MsOAp1

as1cxGjgw3​-0013Mjk0b​HN8MjM3NjY​xc3xtYXJp6​XMgZGVwdWl​z

zazated
  1. answer
  2. Posté le 11/05/2008 à 18:40:48  

ptitenenette c cool ke vous sachiez enfin ce k'a mathys, par contre pas cool le staphylocoque ... kel cochonnerie. Enfin l'essentiel c ke maintenant il va etre soigné et aller mieux. Gros poutoux a vous 2
clc c sur ke le bib ca va plus vite ... j'espere kelle va pas refuser ton sein comme ma puce m'a fait :(
wi WE cool evac les grd parents, ct nikel
t'inquietes pas pour le retard du moisniversaire de ma puce, moi aussi g ete bcp en retard cette semaine.
Tu rebosses le 13 c ca ???? :(
sev trop beau charles :)

---------------

MsOAp1

zazated
  1. answer
  2. Posté le 11/05/2008 à 18:41:20  

celine la visite des 4 mois de ma puce c vendredi aprem .... aie aie aie les vaccins :(
sinon je v attendre ses 6 mois pour la diversifier ... je prefere
et toi ca a l'air de bien se passer, c cool
ceriz tu t'en sort avec ton concours ??? ca va ? et Evan ??
mamansoda ma pupuce va bien aussi :) et la chaleur ca a l'air d'aller, mais ptet un peu + enervé ke d'habitude .. sinon je lui donne un peu d'eau qd on sort. mais g pas bcp d'habit d'ete en 3 mois (voir aucun ..) donc on s'adapte ...
et toi ?
chrystelle nous aussi on t'aime miss :)
bon courage pour le bapteme avec les inconnus .... pi tu t'en fout, t'es heureuse, t'as un suprbe pti gars, t'aura cas les ignorer au pire :)

bon elle s'est reveillée, c l'heure du bain, puis bib
Bisous  

---------------

MsOAp1

ptitenenette
  1. answer
  2. Posté le 11/05/2008 à 19:45:25  

Salut les filles

Quelle journée !!!!!!!!!!!!! Ca fais trop du bien d'avoir du soleil !!!!!!!!!!!!! J'ai pris pleins de couleurs !!!!!

C'était trop bien et apparemment demain c'est pareil , trop cooolllll !!!!

Il a mis du temps a venir ce soleil mais alors maintenant j'en profite un max !!!!!!!

J'espère que vs aussi vs avez pu en profiter !!!!

Ceriz : Ca fais du bien de te relire, bon courage pr tes exams !!!!!!!!

Louna : Tu ns manques aussi, c'est vraiment nul ce qu'il t'arrives avec internet vivement que tout soit réparé !!!!!

Nénette : Tu bossais encore aujourd'hui ???? Bon courage à toi !!!!

Bon je vous laisse en vs souhaitant une bonne nuit

Gros bisous

---------------
V3Fgp1
tLIMp1

bVomp1

nenette76
  1. answer
  2. Posté le 11/05/2008 à 22:44:10  

un coucou rapide les filles avant d'aller rejoindre mon meilleur ami du moment!!!mon litttttttttttttttttttttttttttt​tttttttt!!!!!lol!!!
vivement que la journee de demain soit passee!!!je sais pas si je bosserai le soir car deja ce soir on avait plus rien!!!ils vont essayer de trouver mais un lundi de pentecote.........hummmmmmmmm.​....

mon homme a fait pour la premiere fois le bain a manon car j'ai fait journee continue!!!hihihi!!mais il a peté les plombs avec enzo et mon frere qui faisaient le bazar!!!

clc elle est pas propre gabrielle la journee???et la nuit ça en est ou??
^pour enzo je pense que c'est bon car il tient des nuits de 12H ans reveils ça y est!!!je suis super fiere de lui car je medis que j'ai de la chance car pour la journee en 1 mois il etait propre (a 20 mois!!)et la nuit a presque 3ans en 1 mois egalement!!!j'espere que ça sera aussi simple avec manon!!!et la journee on a jamais eu d'accidents depuis qu'il est propre!!!j me dis que j'ai de la chance!!!

bon allez bisous a toutes et bon moisiversaire a lena pour ses 3 mois et a orane pour ses 4 mois aujourd'hui!!!

---------------
Aurie 23 ans et Romu 32 ans sont les heureux parents d'Enzo nle 8 juin 2005 et Manon n le 5 janvier 2008 !! 11

oB8Hp1

NuMEp2

Notre blog : www.enzomanon76.skyrock.com

Blog de vente de vetements : http://vente-vetements-76.skyr​ock.com/
floteqrhap
  1. answer
  2. Posté le 12/05/2008 à 07:29:26  

Hello les janviettes

Bon moniversaire à Orane lena et aux autres.
bon anniversaire à celine et de mariage à fifi et sev

Nenette moi aussi Loris etait propre la journée à 20 mois et à 30 mois je me suis rendu compte qu il retirait sa couche une fois couché trop drole.

Petitenenette Mathys va mieux avec son traitement?

Chrystelle contente de voir que tu ailles mieux.

Ceriz MeR.....de pour tes exams

Nous hier on etait chez des amis et les enfant ont fait de la piscine toute la journée et on a tous des couleurs vive le soleil

Je vous mettrais des photos de mon boutonneux apres et des enfants dans la piscine.

Bisous et bon lundi à toutes

---------------
Alexa maman de Loris et Ethan

d1Hhp1
8uqrp1

www.vetementsgarcon.skyblog.co​m

www.floteqrhap.hotmail.fr

www.elevageduflorentin.skyblog​.com

Publicité

ceriz78
  1. answer
  2. Posté le 12/05/2008 à 07:38:09  

Coucou!!!
Vous allez bien??et encore une journée de soleil jaune2
Zazated Evan on va super bien et toi?et ta puce?pas trop dure la reprise du boulot?j'ai signé avec la nounou la semaine dernière on commence lundi!!j'crois que ça va être dur pour moi aussi jaune11enfin bon!
Le week end chez papi mami c'est bien passé et aujuird'hui on va chez la tante de mon homme mais on rentre pas tard car demain pour moi exam!!!vivement vendredi ce sera quasiment fini!!!
j'atteds que mon loulou se réveil et aux course vite fait !!
bon lundi les filles jaune1
Bon moniversaire à Orane lena et aux autres si j'en oubli!!!(dsl)
merci encore de m'encourager!!!

---------------
IujSp2
TEFBRURCSk​FBP21zZz1D​JTI3ZXN0K2​1vaSslMjEl​MjElMjErQX​JyaXYlRTll​K3ByJUU5dn​VlK2xlKzE5​JTJGMDQlMk​YyMDEx
mary_85
  1. answer
  2. Posté le 12/05/2008 à 07:44:54  

Salut!!

Nous on a passé une bonne petite soirée avec les copains ca fait du bien!

En plus Clélya s'est réveillée à 8h45 alors c'est presque une grasse mat'!!!

Aujourd hui il fait super bo alors j pense kon va en profiter du coup j prefere passer ce matin comme j'ai dut tps

bon mois niversaire à Orane et Lena

Bon lundi a plus les filles j pense à vous

---------------
Mary, future maman de BB2 pr le 24.10.10

alea 5h2R6PlMmr​hg3EW

http://vente-vetements85.skyrock.com/

ptitenenette
  1. answer
  2. Posté le 12/05/2008 à 07:59:42  

Salut les filles

Encore une belle journée en perspective, cooooolllll!!!!tres_conte​nt

Bon moisniversaire à LENA et ORANE

Flo : Oui Mathys va mieux !!! Ca fais du bien en espérant que ça ne recommence pas après !!! En plus il a l'air de bcp apprécier son médicament !!!

Nénette : Tu dois être bien naze !!! Tu vas le savoir quand si tu bosses ce soir?

Mary : Elle dort bien Clélya, tu l'allaites toujours le matin et le soir?

Bon je suis dég j'essaye de transférer une vidéo sur google mais il n'arrête pas de me la refuser pourtant ce ne sont que des photos de mes loulous alors je comprend pas !!!! Elle est trop belle en plus !!!

Allez j'y retourne

Bonne journée

Bisous

---------------
V3Fgp1
tLIMp1

bVomp1

floteqrhap
  1. answer
  2. Posté le 12/05/2008 à 08:04:02  

105879_FLO​TEQRHAP_20​0805121003​22960
mon boutonneux

---------------

d1Hhp1
8uqrp1

floteqrhap
  1. answer
  2. Posté le 12/05/2008 à 08:08:00  

105879_FLO​TEQRHAP_20​0805121007​26847
dans la piscine hier apres midi

---------------

d1Hhp1
8uqrp1

floteqrhap
  1. answer
  2. Posté le 12/05/2008 à 08:10:13  

105879_FLO​TEQRHAP_20​0805121009​23550
dans le bas à sable
on voit bien son eczema et les traces de sa varicelle

---------------

d1Hhp1
8uqrp1

Page :
1  10  20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
°° Les ZozoKinous : 18 MoiS dE BoNhEuR°° Les févriettes 2007 veulent du bonheur !
DU BONHEUR AU QUOTIDIEN No 5 FROFRO EST DE RETOUR!!!! DU BONHEUR AU QUOTIDIEN N° 4 ! en avant les pipelettes
DU BONHEUR AU QUOTIDIEN N° 3 !! PAR ICI LES PIPELETTES Les bebes-bonheur des nenettes- post 5
DU BONHEUR AU QUOTIDIEN N°2 DU BONHEUR AU QUOTIDIEN n°1
AVRILLETTES 2007 - QUE du BONHEUR !!!! LES JANVIETTES "SEXY" 2007 et leurs BB!!!!
Plus de sujets relatifs à : ***QUE DU BONHEUR CHEZ LES JANVIETTES!!!***

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
IDEES DECO 6
Probleme pot et nounou??? 4
idée repas pour buffet froid 3
Boutons sur le visage 4
idée repas froid pour bapteme 2