112 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  10  20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

***QUE DU BONHEUR CHEZ LES JANVIETTES!!!***

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
julianne14
  1. answer
  2. Posté le 13/05/2008 à 15:55:18  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
ça y est !!!

l'esthéticienne vient de repartir !!! lol

dine : contente de te relire !!! viens vite nous raconter ton séjour !!!

virgie : j'espère que t'as quand même le moral ! pas facile de reprendre le boulot en laissant nos loulous chez les nounous !!!

allez, je vais profiter du soleil avec mes loustics, je repasserai surement ce soir !!! gros bisous à toutes !!!

---------------

oringuede@hotmail.fr.

julianne14.skyrock.com

wRWKp1

qLy0p2
Publicité

Profil : Fidèle
jojotom47
  1. answer
  2. Posté le 13/05/2008 à 19:07:47  

salut

je voulai mettre une foto de Tom qui fete ses 4 mois aujord hui mais ça marche pas ce soir je vais les mettre sur mon blog

a ce soir surement02

---------------
jordane nee le 7 mai 2004 et tom ne le 13 janvier 2008

severine 28ans et benoit 29ans maries depuis le 4 aout 2007

Mon adresse blog:
http://redzonne.skyrock.com

mon msn:sev.k47@hotmail.fr
jojotom47
  1. answer
  2. Posté le 13/05/2008 à 21:44:39  

coucou

je vois qu il y a personne ce soir tout le monde se repose vous avez bien raison
je voulai mettre une foto mais ça ve paspleur

bon je repasserai plus tard enfin je verrai bisous

---------------

Mon adresse blog:

celine0905
  1. answer
  2. Posté le 13/05/2008 à 22:18:20  

salut les filles
ce soir jé été chez le médecin car noa avé pas mal de pue ki sorté de ses yeu cé une conjonctivite il a du colire é un gel ophtalmo à metre dans yeu é il é sous antibiotike car  bronchite il doit faire des allergies car tousse tout le temps depuis kil est né plus son eczéma il a pas de chance
dimanche on fete l'anniversaire de clara on aimerait bien faire un barbecue car on est 17 comme ca tout le monde dehors donc je croise les doigts
ceriz: ca a été les exams
virgie: contente de te retrouver, elle est grande ta puce pour son age purée, allez courage   c'est dur de reprendre le boulot mais tu seras encore 6 fois plus contente de la retoruver o soir
dine: explike nous ton séjour, é bé noé mets du 12 mois
sev: bon courage piur le bapteme tu veux pas faire mon repassage moi viens de laver ma maison
allez j'y vé clara veut me faire un calin dans le canapé et aprés dodo
bonne nuit à toutes

sev123
  1. answer
  2. Posté le 13/05/2008 à 22:28:27  

aaaaaaaaaaaaa non celine le repassage c'est bon plein le uk plus de 3h.
hihiihihi
clc moi aussi photo marche pas.
bon les filles j'ai mon toyota rav4 a ventre il a quatre ans et tres beau mais pas grand pour trois enfants sur banquette arriere. on ne sait jamais.....

julianne tu dois etre contente pour ton homme lalalala les calins de folie .

je viens voir si des nouvelles de ceriz.

jojo la photo la photo je sais ca marche pas hihi

je vais a la douche je suis morte de fatigue.

je vous sent bien loin en ce moment .

le boulot la fatigue moi je suis debout tous les jours a 6h travaille toute la journée je viens de finir ma compta mais toujours je viens vous dire un  petit mot.

suis gentille heinnnnnnnnnnnnnnnnnnnn.

bonne nuit ..

---------------

Publicité

kassandre472
  1. answer
  2. Posté le 13/05/2008 à 22:30:04  

Bonsoir les filles, tres_conte​nt
Je passe vite fait vous donner des news de mon RV chez le toubib.
Purée, j'y suis allée avec la peur au ventre et il avait 45 minutes de retard : j'vous dis pas comme g angoissé dans la salle d'attente !!! triste
Il m'a bien expliqué : g des lésions sur le col de l'utérus car g été en contact avec le papillomavirus (responsable du cancer de l'utérus). J'en suis au stade des lésions donc il m'a envoyé revoir mon gygy de la Polyclinique où g accouché pour me faire faire directement une colposcopie (une séance de laser) pour brûler ces cellules afin que celles ci ne dégénèrent pas d'ici 10 à 15 ans en cancer : comme ça on n'en parle plus ! J'ai pris RV et ce sera le 29 mai à 9.15 (g pas eu le choix du RV et g pris le RV le plus tôt mais à dire vrai, je m'en fichais du moment que ce soit dans un délai court !) Je suis super soulagée car je v pouvoir profiter de ma petite Orane et la voir grandir !! Kes ke je suis contente !
Merci les filles de votre soutien : ça me fait chaud au coeur de vous avoir. Je vous adooooorrreeeeeeee ! aime1
Zaza : Merci de ton sms et de ton msg ma grande ! clindoeil
Désolée de ne parler que de moi les filles. Orane quant à elle va bien, elle fait plaisir à voir ma ptite mère ! Les cheveux de mon tit bonze poussent un peu mais j'en suis pas au point de lui faire des couettes, hein Zaza ? pas comme ta tite puce !
Ouf ! Kes ke je suis soulagée ! Je sens que je v profiter à fond de la vie car cet épisode m'a fait vraiment prendre conscience de la "valeur" de la vie (si la vie peut être quantifiée)
Oh la la kes ke je suis contente que ce ne soit que ça quand même ! Je ne sais pas si le laser c douloureux mais je m'en fous royal ! Fo que ça parte et pis c tout : le reste, je m'en contrefous ! clindoeil
Je v me coucher car demain je me lève à 6.15 (petite pensée pour Céline aussi ki se lève à 6.15) et mes nerfs lâchent.
Bisous, bisous, bisous à toutes !

---------------
pB4np1
sev123
  1. answer
  2. Posté le 13/05/2008 à 22:33:17  

kassandre on t'adore groooooooooooooooooooooos bisous comme caaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa​aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa​aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

---------------

ptitenenette
  1. answer
  2. Posté le 13/05/2008 à 22:39:35  

Bonsoir les filles

J'espère que vs avez passé  une bonne journée!!!

Ceriz : Comment se st passé tes exam, on veut savoir nous !!!!!!

Dine : Contente de te relire, alors t'es parti en vacances sans ns prevenir!!! J'espère que ça a été!!!

Céline : J'espère qu'il va faire beau chez toi ce week end car avec 17 pers faut mieux être dehors !!!!

Kassandre : Je suis bien contente pour toi, c'est trop cool et au moins le 29 mai tt sera fini !!!!!

Gwen : Moi je suis en congé parental depuis mai 2005 et ce jusqu'en décembre 2010 mais j'aimerais passé mon agréement d'assistante maternelle car je ne me revois bosser ds un bureau !

.../...

---------------
V3Fgp1
tLIMp1

bVomp1

ptitenenette
  1. answer
  2. Posté le 13/05/2008 à 22:39:56  

.../...

Virgie : J'ai l'impression de me revoir qd j'ai repris le boulot après la naissance de Clémence mais rassure toi normalement c'est le 1er jour le plus dur !!!! Mathys va mieux et il adore ses antibio !!! Il me tête la pipette c'est trop drole !!!!

Nénette : Tu n'es pas venue aujourd'hui? Tu te remets de ton grand week end de boulot !!!

Lily : T'es où?? Tu viens plus ns faire un ptit coucou !!!!

Bon moi journée un peu grognon en ce qui concerne Mr Mathys, il n'a pas bcp dormi mais bon ce soir il s'est couché sans broncher dc espérons que ça dure mais une fois de plus je ne suis pas confiante sur la nuit !!! Affaire à suivre.....

Bon je vs souhaite une bonne nuit, faites de beaux rêves !!!!

Gros bisous

---------------
V3Fgp1
tLIMp1

bVomp1

jojotom47
  1. answer
  2. Posté le 13/05/2008 à 22:40:17  

kassandre je suis trop contente pour toi et ta famille

ceriz j espere que tes exam se sont bien passe

sev repose toi bien  

---------------

Mon adresse blog:

alexou66
  1. answer
  2. Posté le 13/05/2008 à 23:04:42  

coucou les filles!

petitenenette qu'est ce qu'il a mathys? désolé j'ai pas tout suivi donc du coup j'ai loupé des episodes!

kassandre je suis trop contente pour toi !quel soulagement !

julianne alors comme ca on se fais belle pour les retrouvailles! aie aie aie!
trop bien que ca soit presque fini , nous c'est en juillet je flippe
!
mon homme est parti ce matin jusqu' a dimanche soir pour le taf!
nous le week end a était bof car on s'est bien engueuler! je vous explique vite fais! on a était manger chez mes parents vendredi midi et y'avais ma soeur elle a fais une vane a mon mari qui lui la mal pris et du coup il a fais scandale! donc du coup grosse engueulade et ca ma gacher mon week end! mais bon j'essaye de relativiser! franchement ca me soule j'aime pas les histoire surtout en famille!

alors ceriz ca s'est bien passer tu pense avoir etait dans le sujet ?

bon je file au lit

bisous et bon moiniversaire a tom!

---------------
alexandra 24ans etren26 ans avecnotre puce emma n le 15 janvier 2008 qui fait notre bohneur!

mon adresse msn: alexren66@hotmail.fr
ptitenenette
  1. answer
  2. Posté le 13/05/2008 à 23:28:12  

Alexou : Mathys a eu un staphylocoque doré. cad qu'il était en diarhée depuis 1 semaine et ne guérissait pas même avec les médocs dc on a fait des analyses et le verdict est enfin tombé. Maintenant il est sous antibio jusqu'à jeudi en espérant que cette saleté va partir !!!

Voilà le problème

Allez sur ce je pars vraiment au dodo

Gros bisous

---------------
V3Fgp1
tLIMp1

bVomp1

Publicité

jojotom47
  1. answer
  2. Posté le 13/05/2008 à 23:32:16  

bon aller je vais me coucher

faite de bo  et doux reves

a demain les filles

---------------

Mon adresse blog:

labigouden
  1. answer
  2. Posté le 13/05/2008 à 23:36:58  

Nénette, vient nous raconter ta journée à Disney avec les enfants.
Ceriz, alors tes exams comme ça c'est passé ? M*** pour la suite des exams.
Julianne, merci pour ton coms sur mon blog ainsi qu'à toutes les autres filles.

---------------
Gwen (10/9/75) & Pierre-Ce (6/7/71) de Troyes (Aube)

as1cgAr0g4​10013MzM0N​jhsfDA0NTE​wMzRsfG9uI​GVzdCBlbnN​lbWJsZSBkZ​XB1aXMg

mmk1p1

av0Bp1

labigoudenne@hotmail.com

Blog

ZOO1

ZOO2

ZOO3

SAFARI

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/05/2008 à 00:25:18  

Bonsoir

G pas tro le moral ! on s'est disputé avec Zhome encore pour pas changer... G failli me barrrrrer telllement j'en ai marrre, j'en ai pleuré et je suis à bout..... il est obsédé par ses travaux, il travail comme un malade, il rentre à la maison et fai sa vie comme s'il était seul .. des fois je lui parle il me répond meme pas... le soir C internet... de tps en tps je le surprend à encore tchater avec des nenetttttes, j'en peux +... apres qd je fais les courses il n'est jamais content soit il dit que j'achete tro soit il manque tjrs qques choses ! je lui demande de sortir Monsieur ne veut pas il dit qu'il a pleins de choses à faire ..... l'autre soir il se bourre la gueule avec le voisin et ce c**nrd gueulait au lieu de parler (il était minuit), alors moi G ouvert ma gueule et je les ai engueler ! et après il se demande pourkoi G +de libido !!!

En + de l'allaitement et la fatigue il me fait des crises de jalousie par rapport au BB .... en mm tps C vrai ça fait depuis l'accouchement que je n'ai + de désir mais il fai rien non + pour arranger les choses ..... moi je fais des efforts pour lui faire plaisir malgré mon manque de libido je cède et on fait crakcrak ..... mais ça ne va pas non + car il sent que je suis amorphe...... Purrrée j'en ai ma claque ! il dit qu'on est pas compatible et après au lit il dit qu'il m'aime... je comprends + rien ..........

bon j'arrrete de vous saouler avec ça... je crois que je vais finir par me trouver un apppart ou je vais finir par une une crise de dépression, va falloir que je me mette un max de sous de coté.... j'essaie encore de tenir et on verra... je fais ausssi hyper attent° à ce que BB ne le ressente pas mais C pas évident de faire semblan... il me dit qu'il va faire des efforts... alors on verra....

Voila Ct ma petite crise... ça fait du bien d'étaler un peu ses états d'âmes mme si vous pouvez pas m'aider....... je pense tres fort à mon p'tit loustic pour remonter la pente... en + demain il fait ses 4 mois ! je suis heureuse avec BB mais j'aimerai tro etre heureuse à 3, je crois que ça va etre difficile..... j'en ai parlé plrs fois à mes soeurs, ça les a tellemen saouler qu'elles ne m'appellen +, qques part je les comprends, voila heureusement qu'il y a internet........

Bonne nuit

labigouden
  1. answer
  2. Posté le 14/05/2008 à 00:45:43  

BettyBooop, ben alors le moral est plus bas que les chaussettes, ne t'en fait pas, à la rigueur laisse lui ton loulou une soirée et fait toi une soirée en copine si tu le peux, pour lui faire comprendre que toi aussi tu as des besoins de t'évader du train train journalier entre têtée, couche, bain et compagnie et que tu voudrais bien avoir un peu de temps pour toi, je sais plus facile à dire qu'à faire. Je vais te raconter une histoire que même les autres janviettes ne connaissent pas, avec mon homme on aurait pu se séparer il y a environ 2 ans et demi à cause d'un de mes anciens collègues car je m'entendais super bien avec lui jusqu'au jour où il m'a dit qu'il était intéressé même si j'avais quelqu'un dans ma vie avec un enfant, alors moi j'ai décidé de ne plus lui parler et il m'en a fait baver de toutes les couleurs j'ai même eu un avertissement verbal à cause de lui car on s'était pris la tête devant la clientèle mais quand le boss a su pourquoi il y avait eu étalage sur la voie public il a tout fait pour virer le collègue car il a fait croire à tout le magasin que j'avais eu une histoire avec lui et a même été jusqu'à mettre des lettres anonymes dans ma boite aux lettres, mon homme bien sur pas content du tout m'a posé des tas de questions mais à tout à fait compris que je n'avais jamais rien fait avec cet en*foi*ré qui a tout fait pour casser mon couple ainsi que celui de ma meilleure amie qui bosse avec moi également. Du coup, quand je suis tombée enceinte l'an passé, la question que certains m'ont posé était "c'est le même père ?" et oui vu que ma fille a 6 ans, on ne sait jamais, et moi je répondais d'un ton pas super sympa "malheureusement oui, mais je peux pas faire autrement ça fait 8 ans qu'on se supporte et qu'on s'aime je sais pas quoi mais c'est pas la mer*de en tout cas". En tout cas, si avec mon homme, il y avait eu un jour de l'eau dans le gaz ben je serai retourné chez mes parents avec ma fille, mais bon je n'ai pas eu ce problème.
Plein de gros bisous et courage ma belle, ça va s'arranger peut-être.

---------------

mmk1p1

av0Bp1

labigoudenne@hotmail.com

Blog

ZOO1

ZOO2

ZOO3

SAFARI

labigouden
  1. answer
  2. Posté le 14/05/2008 à 01:20:50  

Bonne nuit les filles,
A demain, dans la journée car ça va être chargée pour moi, normalement j'ai mon sèche-linge demain dans la matinée, ensuite faut que j'aille à leclerc pour les enfants car c'est le rendez-vous des tout-petits les 14 et 15 mai alors je vais faire le plein, en espérant qu'il ne pleuve pas pour l'instant il n'y a rien mais bon on ne sait jamais, j'appèlerai ma grand-mère et en me diant le temps qu'elle a en Bretagne je saurais si il va pleuvoir demain ou non.
Bisous au monde merveilleux des janviettes 2008.

---------------

mmk1p1

av0Bp1

labigoudenne@hotmail.com

Blog

ZOO1

ZOO2

ZOO3

SAFARI

azurara
  1. answer
  2. Posté le 14/05/2008 à 07:53:22  

---------------

bandeau_09​021403561

bandeau_08​062263833

http://fevriettes2009.forumact​if.com/l-album-photo-f10/johan​n-est-arive-a-la-maison-t102.h​tm
jojotom47
  1. answer
  2. Posté le 14/05/2008 à 08:20:22  

---------------

Mon adresse blog:

alexou66
  1. answer
  2. Posté le 14/05/2008 à 08:42:57  

coucou! bon moiniversaire a la petite léane qui a deja 4 mois ca passe vite! emma c'est demain!

beetyboop les hommes defois on dirais qu'il sont pas de la meme planete que nous! on pense pas pareil, on a pas les meme priorité, ect.... j'espere que vous pourer parler et aranger tout ca! courage!

labigouden quel enfoir*é ce collegue heureusement que t'on homme n'a pas ecouté ses ragots!

nenette alors ta bien profité a disney?

a au fait on a était au pédiatre lundi et ma puce mesure 60cm et 7k320!
mais je suis sure qu'il s'est planté sur la mesure car elle avat la tete toute recrovillé! il me soule ce pédiatre quand tu lui pose une questions tout juste si te répond! donc du coup je change le prochain rendez vous se sera pas avec lui!

bonne a toutes!

---------------
alexandra 24ans etren26 ans avecnotre puce emma n le 15 janvier 2008 qui fait notre bohneur!

mon adresse msn: alexren66@hotmail.fr
Publicité

ptitenenette
  1. answer
  2. Posté le 14/05/2008 à 09:01:41  

Salut les filles

J'espère que vs allez bien !!!

Bon moisniversaire à Léane !!!!

Betty : Je t'envoie pleins de courage pour surmonter cette épreuve !!! Ah les hommes !!!! Ils ne savent jamais ce qu'ils veulent et nous écoutent jamais. J'avoue le miens n'est pas comme ça mais souvent l'arrivée d'un enfant les perturbent bcp !!!!

Azurara ; Y'a pas de remèdes miracle!!!!! Mathys me fait souvent la même chose. Le médecin m'avait dis de le lever lui changer sa couche lui donner de l'eau et le recoucher. Mais après ça dépend des bébés car moi je sais que ce n'est pas la faim et qu'il se rendormira après. Mais ça marche pas à ts les coups !!!! Mais en ce moment je touche du bois car ça fait 3 nuit qu'il ne se réveille pas !!!! D'ailleur il dort depuis hier 20h45 et ne s'est pas encore réveillé !!!!

Nénette : Apparemment c'est aujourd'hui disneyland : Amusez vous bien !!!!!!!!!!!!!!

Bon je vs laisse car il va falloir que j'aille réveiller Mathys car ds 1 h j'emmène Clémence à la danse !!!!

Gros bisous et bonne journée

---------------
V3Fgp1
tLIMp1

bVomp1

azurara
  1. answer
  2. Posté le 14/05/2008 à 09:43:43  

---------------

bandeau_09​021403561

bandeau_08​062263833

http://fevriettes2009.forumact​if.com/l-album-photo-f10/johan​n-est-arive-a-la-maison-t102.h​tm
nenette76
  1. answer
  2. Posté le 14/05/2008 à 09:57:01  

coucou les filles!!!

desolee mais lundi je bossais et le soir on s'est decidés a aller a disney vu que jeudi le temps est pas terrible!!!

enzo s'est eclaté!!!il faisait trop chaud par contre!!!on est arrivés que le midi car on avait normalement 2H30 de route mais e tout on s'est tapé 3H de bouchons!!!j'ai pensé a toi marie laure du coup!!!en arrivant on a mangé dans un fast food et apres manege!!!manon a ete avec nous dans le bateau de la maison des poupees hihihi!!elle regardait partout!!!lol!!on a fait l'attraction de nemo!!trop les boules pour nous trouillards!!par contre s'etait ps evident avec les petits pour nous et y'avait 40 minutes d'attentes donc c'es mon frere qui les gardait....on fera le space mountain en octobre car c'est prevu qu'on y aille 2 jours avec mes parents et on dort a l'hotel....et le soir a la fermeture on a ete mangé dans un resto et hop reprit la route!!tout le monde dormait en 10 minutes!!sauf mon homm bien sur!!!

d'aileurs lui il est en train de me tater pour acheter le C4 picasso mais on a pas finit le credit de cette voiture(on rmbourse a ses parents)donc ça me dis rien.....

bon je file lire mon retard!!bisous!!et bon moisiversaire a leane et a tom et enza en retard eux!!!

---------------
Aurie 23 ans et Romu 32 ans sont les heureux parents d'Enzo nle 8 juin 2005 et Manon n le 5 janvier 2008 !! 11

oB8Hp1

NuMEp2

Notre blog : www.enzomanon76.skyrock.com

Blog de vente de vetements : http://vente-vetements-76.skyr​ock.com/
dine10
  1. answer
  2. Posté le 14/05/2008 à 10:05:03  

Salut les filles!!

Oui aller mon sejour a toulouse deja j'ai pas pu vous prevenir car ca a été tres vite. J'y ai été pour aider ma soeur a faire des courses menage et etre avec elle car c'est pas drole d'etre immobiliser et en + d'etre seule!!

Mais j'en ai un peu profiter qd meme en plus je suis amoureuse de cette ville alors avec Noé on a fait pleins de ballades, place du capitole, les bords de la Garonne...par contre mon cheri m'a bcp manqué!!

et j'ai pu ^passer un peu de temps avec ma soeur ca faisait lomgtemps que ca n'etait pas arrivé!! je m'entend hyper bien avec elle, on a une relation particuliere, vu qu'avec ma mere c'est tres difficile depuis petite c'est tjs vers ma soeur que je me suis tournée qd j'avais besoin de quelqu'un et elle m'a tjs vachement proteger enfin essayer de son mieux des conn***** de ma mere!!!

Celine:pauvre Noa, ca va mieux sa conjonctivite?

Ptitenenette: et Mathis , la diarhée ca s'ameliore ou non?

Ceriz: alors ces exams ca l'a fait ou pas?

Gwen: dis donc t'es au top concernat les promos et les bonnes affaires, c'est la classe clindoeil
Betty: ta situation n'a pas l'air d'etre evidante avec ton homme!! je te fais pleins de gros bisous et courage il va peut etre changer! en tout cas tu as ton bébé d'amour pour te reconforter!!

Tres tres bon moiniversaire à la petite Léane, pour ses 4 mois!!!!

cet aprem je vais chez une amie avec noé, elle a aussi un petit bou de 5 mois donc c'est cool!
jojo
: pareil que toi les photos ne marches pas, tampis

Sev: bon courage pour le stress du bapteme, un rav 4 c'est la classe ca!!!!et petit charles il va bien?

Zazated: le boulot ca va pas trop fatiguée et Amandine avec la nounou apparement c'est top?

kassandre: je suis contente que ca s'arrange pleins de gros bisous à toi et à la petite Orane
Gros bisous à marie laure, mary,lily et ttes celles que j'ai oubliées

bisous les poulettesaime2

---------------
Sandrine et Olivier de Nogent sur seine (Aube)
moi: 29 lui:30,10 ans d'amour
Notre petit Noest nle 10 janvier 200814

Mon blog: http://dine10839.skyrock.com/

RUFBQ0hCQU​FBP21zZz1j​b3Vjb3UrYy​UyN2VzdCtt​b2krJTIxJT​IxJTIxK0Fy​cml2JUU5ZS​twciVFOXZ1​ZStsZSsxMC​UyRjA4JTJG​MjAwOQ
dine10
  1. answer
  2. Posté le 14/05/2008 à 10:08:37  

nenette: appaerement disney c'etait cool tant mieux, et Manon elle va bien la petite puce? c'est vrai que le c4 picasso est pas mazl du tout, nous on voudrait acheter un c8 mais ils nous manque des sous et on veut pas faire de credit donc on va attendre la fortune  hihihi!!
gros bisous à toi et à ta petite familleaime2

---------------
Sandrine et Olivier de Nogent sur seine (Aube)
moi: 29 lui:30,10 ans d'amour
Notre petit Noest nle 10 janvier 200814

Mon blog: http://dine10839.skyrock.com/

RUFBQ0hCQU​FBP21zZz1j​b3Vjb3UrYy​UyN2VzdCtt​b2krJTIxJT​IxJTIxK0Fy​cml2JUU5ZS​twciVFOXZ1​ZStsZSsxMC​UyRjA4JTJG​MjAwOQ
lalaloulou
  1. answer
  2. Posté le 14/05/2008 à 10:11:55  

bonjourrrrrrrrrrrrrrrrrrr les filles!!!

kassandre super que tu sois soulagé!
tkt le laser c pas douloureux c juste desagreable!
bettyboop houlalala c al tempete chez toi! tu as raison de te lacher ma louloute! va falloir poser carte sur table là!!
gwen héé ben pas cool ton histoire c de l 'harcellement ca!!

moi aujourdhui c menage!!!!!encore menageeeeeeee
g acheter une cuisinere electrique hier chez auchan les filles!! ecidement auchannnn!
il me lalivre demain apres midi!

---------------

sam et laurent 31 ET 32 ans de dunkerque ds le nord
clara 9ans et demi, luna bientot 6ans et noa nle 20 janvier 2008!

http://samepisode2.skyblog.com
mon msn : laloudk@hotmail.fr
smiley-win​k

http://www.lecastingtao.fr/castingTAO_etape2.html#etape2/vote,57474

pour voter noa cliker le lien ci dessus cliker sur la 1ere photo a gauche et voter!

ttes les adresses fonctionnent alors n hesiter pas et merciiiiiiiiiiiiiii

Page :
1  10  20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
°° Les ZozoKinous : 18 MoiS dE BoNhEuR°° Les févriettes 2007 veulent du bonheur !
DU BONHEUR AU QUOTIDIEN No 5 FROFRO EST DE RETOUR!!!! DU BONHEUR AU QUOTIDIEN N° 4 ! en avant les pipelettes
DU BONHEUR AU QUOTIDIEN N° 3 !! PAR ICI LES PIPELETTES Les bebes-bonheur des nenettes- post 5
DU BONHEUR AU QUOTIDIEN N°2 DU BONHEUR AU QUOTIDIEN n°1
AVRILLETTES 2007 - QUE du BONHEUR !!!! LES JANVIETTES "SEXY" 2007 et leurs BB!!!!
Plus de sujets relatifs à : ***QUE DU BONHEUR CHEZ LES JANVIETTES!!!***

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
IDEES DECO 6
Probleme pot et nounou??? 4
idée repas pour buffet froid 3
Boutons sur le visage 4
idée repas froid pour bapteme 2