164 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  10  20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

***QUE DU BONHEUR CHEZ LES JANVIETTES!!!***

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
lalaloulou
  1. answer
  2. Posté le 14/05/2008 à 10:11:55  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
bonjourrrrrrrrrrrrrrrrrrr les filles!!!

kassandre super que tu sois soulagé!
tkt le laser c pas douloureux c juste desagreable!
bettyboop houlalala c al tempete chez toi! tu as raison de te lacher ma louloute! va falloir poser carte sur table là!!
gwen héé ben pas cool ton histoire c de l 'harcellement ca!!

moi aujourdhui c menage!!!!!encore menageeeeeeee
g acheter une cuisinere electrique hier chez auchan les filles!! ecidement auchannnn!
il me lalivre demain apres midi!

---------------

sam et laurent 31 ET 32 ans de dunkerque ds le nord
clara 9ans et demi, luna bientot 6ans et noa nle 20 janvier 2008!

http://samepisode2.skyblog.com
mon msn : laloudk@hotmail.fr
smiley-win​k

http://www.lecastingtao.fr/castingTAO_etape2.html#etape2/vote,57474

pour voter noa cliker le lien ci dessus cliker sur la 1ere photo a gauche et voter!

ttes les adresses fonctionnent alors n hesiter pas et merciiiiiiiiiiiiiii

Publicité

lalaloulou
  1. answer
  2. Posté le 14/05/2008 à 10:13:03  

trop trop beau le c4 picasso jle kiff moi!!
mais trop cher pr nous!

---------------

sam et laurent 31 ET 32 ans de dunkerque ds le nord
clara 9ans et demi, luna bientot 6ans et noa nle 20 janvier 2008!

http://samepisode2.skyblog.com
mon msn : laloudk@hotmail.fr
smiley-win​k

http://www.lecastingtao.fr/castingTAO_etape2.html#etape2/vote,57474

pour voter noa cliker le lien ci dessus cliker sur la 1ere photo a gauche et voter!

ttes les adresses fonctionnent alors n hesiter pas et merciiiiiiiiiiiiiii

labigouden
  1. answer
  2. Posté le 14/05/2008 à 10:33:12  

Kikoo,
A y est mon sèche linge est arrivé en bon état maintenant y a plus qu'à le monter à l'étage dans la salle de bains et le branché, youpi.
Moi, j'aime pas les monospaces, mon beau frère a un C4 picasso et juste avant avait le C4 5portes, et ben il m'a dit que les feux avants coutent chers 900 euros un feu sur le C4 et 1200 euros sur le picasso, et oui il les a cassé sur les 2 et quand il les a cassé ben l'aide au stationnement a cassé avec et du coup celui de l'arrière ne fonctionnait plus non plus. Moi, j'ai une Octavia et plein de place dans le coffre.
Nénette, Victorien adore le monde des touts petits à disney, tu y retourne quand en octobre ? Pour qu'on ne se loupe pas comme cette semaine.
LalaLoulou, oui c'était du harcèlement mais je m'en fou maintenant car j'ai plus de problèmes en plus il ne va même plus au magasin car le patron a fait du ménage dans les vendeurs.
Dine, comment ça je suis au top pour les promos ? J'ai pas bien suivi le truc, c'est par rapport à mon sèche-linge ?
Mon homme veut changer sa voiture car elle a plus de 200 000 km, c'est une 306 année 95 pour l'intérieur et 98 pour la carrosserie, et en ce moment il regarde les occases des audi TT et certaines mercédès, mais moi je suis pas très ok pour ce genre de voiture, mais bon je serais bien contente de la conduire j'en suis sûre, mais quand il va la changer j'en sais rien.
Bisous je file faire mes courses à Leclerc. A tout à l'heure !!!

---------------
Gwen (10/9/75) & Pierre-Ce (6/7/71) de Troyes (Aube)

as1cgAr0g4​10013MzM0N​jhsfDA0NTE​wMzRsfG9uI​GVzdCBlbnN​lbWJsZSBkZ​XB1aXMg

mmk1p1

av0Bp1

labigoudenne@hotmail.com

Blog

ZOO1

ZOO2

ZOO3

SAFARI

nenette76
  1. answer
  2. Posté le 14/05/2008 à 10:34:03  

ceriz ça a ete les exams???

dine et ta mere va mieux??oui manon va super bien!!elle rigole tout le temps elle me fait marrer!!!!

et ben gwen quel c*on ce mec!!!je l'aurais etrangler lol!!!y'a quoi comme promo a leclerc??j'irai peut etre voir mais deja j'ai encore 2 cartons et demi de couches d'avances!!!

betty heureusement que mon cheri est pas pareil car sinon je serais partie depuis longtemps.....bon courage a toi!!!

sam et oui trop cher le C4 picasso c'est pour ça que moi je prefererai avoir fini de payer ma 307 d'abord!!!surtout qu'avec 2 enfants on a la place......c'est surtout avec mon frere en plus que c'est juste!!mais on l'a que l'ete donc moi je pense que ça pourrait attendre!!

hier ma mere a ete m'inscrire enzo a l'ecole!!il est content mon bonhomme!!!!ça va lui faire du bien!!!

julianne bientot le grand jour!!!!lol!!!

j'ouvrirai un nouveau post ce soir les filles!!la je vais essayer d'aller aux couses mais il est deja tard......

---------------
Aurie 23 ans et Romu 32 ans sont les heureux parents d'Enzo nle 8 juin 2005 et Manon n le 5 janvier 2008 !! 11

oB8Hp1

NuMEp2

Notre blog : www.enzomanon76.skyrock.com

Blog de vente de vetements : http://vente-vetements-76.skyr​ock.com/
Profil : Fidèle
alexou66
  1. answer
  2. Posté le 14/05/2008 à 10:35:10  

petitenenette j'espere que les antibio vont bien requenqué ton petit lou! ouah les nuit vachement bien quand meme! j'espere que ca va durer on est vachement plus dispo quand ils ont les nuit!

dine c'est cool que tu t'entende bien avec ta soeur moi c'est pas trop le cas! on s'aime mais trés différente et on se montre pas les sentiments entre nous deux! c'est nul!

nenette moi aussi j'adore le monde des poupée trop beau ! tu m'étonne que monon est adorée c'est super lumineux!

emma rale dans son transat je crois elle aime plus etre dedans ! quelle coquine! bon je file et en plus je crois qu'elle ma fais une belle surprise sans sa couche!lol

---------------
alexandra 24ans etren26 ans avecnotre puce emma n le 15 janvier 2008 qui fait notre bohneur!

mon adresse msn: alexren66@hotmail.fr
Publicité

nenette76
  1. answer
  2. Posté le 14/05/2008 à 10:38:19  

gwen on ne sait pas quelle date exactemeent en octobre il faut que mon homme regarde a son boulot en temps voulu car il a des tarifs avec la marine!!hier on a payé 1 euros pour lui et 20 pour moi et thomas pour la journee dans les 2parcs!!donc c'est cool!!!

j'ai trouvé ça super beau la maison des poupees!!y'a en du fric la dedans!!!enzo etait emerveillé!!

bon il faut vraimen que j'y aille!!!!

---------------
Aurie 23 ans et Romu 32 ans sont les heureux parents d'Enzo nle 8 juin 2005 et Manon n le 5 janvier 2008 !! 11

oB8Hp1

NuMEp2

labigouden
  1. answer
  2. Posté le 14/05/2008 à 10:38:25  

Nénette, tous les mois vers le 15 - 20 de chaque mois, à leclerc il te reverse 10 pour cent des produits bébés sur la carte leclerc, moi j'en suis à 200 euros déjà grace à ça plus d'autres promos des catalogues alors après avec les sous de la carte je peux faire des beaux cadeaux de noël aux enfants.
Dine, a y est j'ai capté de quelles promos tu parlais.

---------------

mmk1p1

av0Bp1

labigoudenne@hotmail.com

Blog

ZOO1

ZOO2

ZOO3

SAFARI

nenette76
  1. answer
  2. Posté le 14/05/2008 à 10:41:57  

alexou manon m'a fait une surpise hier au resto a moi!!!

en plus dans son lait y'a du bifidus pour aider au trasit et quand elle fait (tousq les 2 jours) et ben c'st tout liquide et tout vert lol!!et je peux te dire que ça pu!!!lol!!!alors qand ça arrive en plein resto et que elle est sur oi et que ça deborde sur ma robe rouge ça se voit hihihi!!!

moi aussi ptitenenette elle dort bien la nuit!!!heuereusement!!!elle boit a 20H30 dodo a 21H et reveil a 9H-9H30 le lendemain sans reveil dans la nuit!!!

---------------

oB8Hp1

NuMEp2

virgie81
  1. answer
  2. Posté le 14/05/2008 à 10:44:13  

Salut les poulettes!

et oui aujourd'hui je travaille pas puisque ma nounou ne garde pas ma fille les mercredi et les vacances scolaires (pas pratique du tout). Une collègue à moi m'a donnée le numéro d'une nounou qui cherche pour septembre mais je culpabilise grave de changer ma fille de nounou. En plus je m'entend très bien avec celle là. Mais d'un autre coté comment je vais faire, je vais finir par avoir des soucis au taff.

C'est bien Kassandre ça va vite s'arranger. Ma mère aussi a chopé le papillomavirus et c'est pour ça qu'on lui enlève le col de l'utérus le 6 Juin. Comme elle veut plus d'enfant ils enlèvent direct le col pour qu'elle soit pas embêter.

Betty c pas sympa ce qu'il t'arrive avec ton homme. Il faut pas te laisser faire même si tu dois le quitter un peu pour qu'il ait peur. J'espère vraiment que ça va s'arranger. Tu peux toujours te confier à nous, les janviettes ne tournent jamais le dos aux copines!

T'as bien de la chance Ptitenenette que Mathys fasse de bonne nuit. Moi c comme Cécile je suis rentrée dans un cercle vicieux! Ma fille sait que dès qu'elle pleure un peu je lui donne le sein alors elle cherche même pas à trouver le sommeil seule.

Sév t'as l'air d'avoir un rythme de folie mais tu te plains jamais! c'est ce WE le baptème de Charles?

Dine je comprend ton amour pour Toulouse! Moi je suis du Sud et j'ai fais toutes mes études à Toulouse. maintenant je pense qu'à une chose c'est de trouver un taff là bas et de repartir! C'est vraiment sympa de ta part d'être aller aider ta soeur surtout avec un petit bébé.

Je vous fais pleins de bisous. profiter du soleil pour celles qui habitent le Nord c le dernier jour.

---------------
www.laurelineagard.fr
laureline.monbebeblog.com

bandeau_08​081772724
dine10
  1. answer
  2. Posté le 14/05/2008 à 10:56:33  

Virgie: oui j'epere pour toi que tu trouvera un boulot là bas car c'est clair que c'est top!!! moi je prefere le sud opuest que le sud est mais bon c'est une question de gout!!! oui c'est vrai que avec Noé ca a pas ete facile mais ma soeur l'aurait fait pour moi alors y a pas de raison!

Alexou: a oui dire ces sentiments c'est pas evident mais je pense vrai que c'est uine question d'education: mon cheri il est comme toi et ta soeur avec sa frangine à jamais rien se dire de vrai. Au debut il hallucinait qd il me voyait dire je t'aime à ma soeur ou à mon pere!! Je sais trop bien que les gens qu'on aime parte trop vite alors c'est maintenat qu'il faut se dire ce qu'ona ds le coeur apres c'est trop tard!!

Mon papa avant qu'il decede je lui ai dis que je l'aimais et ca c'est le + impotrtant pour moi!! bon aller j'arrete autrement je vais pleurer!

Nenette: ben ma mere va bien oui mais aucun changement sur ses pbs d'alcool ou de depression comme d'hab quoi!!depuis le week end ou quand on est arrive elle etait bourrée je n'es plus envie d'y aller mais bon avec la fete des meres qui arrive je n'aurais pas le choix je crois!! c'est triste de dire ca se sentir obliger d'aller voir sa maman ca ne devrait pas exister!!

aller je vais ecrire mes lettres de motivation quotidiennes, pfffffffffffffffffffff! ca saoule!

---------------
Sandrine et Olivier de Nogent sur seine (Aube)
moi: 29 lui:30,10 ans d'amour
Notre petit Noest nle 10 janvier 200814

Mon blog: http://dine10839.skyrock.com/

RUFBQ0hCQU​FBP21zZz1j​b3Vjb3UrYy​UyN2VzdCtt​b2krJTIxJT​IxJTIxK0Fy​cml2JUU5ZS​twciVFOXZ1​ZStsZSsxMC​UyRjA4JTJG​MjAwOQ
ptitenenette
  1. answer
  2. Posté le 14/05/2008 à 11:08:38  

RE

Les filles pour les nuits de Mathys j'ai bien galéré aussi !!!! Je profite à fond s'il dort bien car je sais que c'est jamais gagné. La nuit prochaine il peut très bien se réveillé toutes les 20 mn comme il me fesait la semaine dernière !!!!

C'est pour ça que je disais que y'a pas de solution  miracle mais en tt cas nous les dernières nuits où il ns a fait ça au bout d'un moment on l'a laissé pleurer car on en pouvait plus !!!!

Enfin courage à vous les filles qui vs levée la nuit !!!!! En espérant que Mathys soit bien parti pr ne plus se réveillé  sans arrêt !!!

Bon je vous laisse gros bisous

---------------
V3Fgp1
tLIMp1

bVomp1

jojotom47
  1. answer
  2. Posté le 14/05/2008 à 11:25:31  

---------------
jordane nee le 7 mai 2004 et tom ne le 13 janvier 2008

severine 28ans et benoit 29ans maries depuis le 4 aout 2007

Mon adresse blog:
http://redzonne.skyrock.com

mon msn:sev.k47@hotmail.fr
Publicité

ptitenenette
  1. answer
  2. Posté le 14/05/2008 à 11:31:20  

Jojotom : Elle a de l'école le mercredi ta fille??
Comment ça se fait?

Nénette : Enzo commencera qd l'école? En septembre?
C'est cool ça moi j'aurais bien aimé que Camille commence l'école en septembre dernier mais y'avais pas assez de places!pleur

Ceriz : Tu ns donnes pas de nouvelles de tes exams? Comment ça s'est passé?????

Gros bisous

---------------
V3Fgp1
tLIMp1

bVomp1

celine0905
  1. answer
  2. Posté le 14/05/2008 à 11:33:15  

salut les filles

nénette: cool pour disney cé vré ke la maison des poupées cé super bo, je me suis marré kan jé lui le truc de manon o resto elle a cor gallia digest prenium? car moi il ne va pas likide, nous oci on adore le c4 picaso mé cé tro cher dc on verra dan 2 an car notre scénic a 6 ans é ct ok rien à dire on vera en avril 2010 mé cé kasiment sur
kasandre: désolé ce matin je ne me suis pas levé à 6h15 car je travaille pas le mercredi d'habitude mé on avé un cdd de 1 an  ki travaillé le mercredi entier car célibataire de 20 ans et pas d'enfants et elle ca lui fesé rien é elle fesé 1 samedi matin sur 2 mé comme elle avé droit à 5 semene de congé é kel avé fini contrat 10 juin el é en congé depuis samedi dernier dc du coup on doit se relayer le mercredi aprém cet aprém cé donc moi ca me broute plus tous les samedis jusko 10 juin apré il save pas sil il vont la reprendre é apparememnt non et à 2 et demi car 1 de mes collgues é en bibli plus mérie on s'en sort pas et moi je ve pas faire 1 mercredi aprém sur 2 plus tous lé samedis lé otre fille travaillent pas le samedi ca ne m'intéresse pas d'avoir mon vendredi pour travailler le samedi matin en plus suis toute seule la semene alors on fé expré come hier jé pri récup d'heures sup come ca la secrétaire à du prendre ma place à l'accueil ce matin oci come ca il von bien comprendre kon sen sort pas cé dur de reprendre car travaille pas depsui mardi soir dernier
betty: pas cool ton mari tes soeurs non plus d'ailleurs de ne pas t'épauler, tu devrais partir kelke jour pour kil comprenne
dine: cool ke tu t'entend bien avec ta seur moi oré révé en avoir une mé jé 1 frere 1 de 2 ans de plus ke moi et 1 de 13 mois de moins ke moi mé je m'entend pas trés bien avec le plus agé car ils sont jaloux sur nous; nous on épargne eux dépense à tire la rigot alors kil sont tous lé 2 gardiens de prison ils ont ka fer attention
bon aller je vé préparer à manger car boulot à 13h30 juska 17h30
bonne journée àtoutes
ptite nénette: oui je croise les doigts kil fasse bo dimanche
bon anniversaire à lena de azurara et je lui envoie des ondes pour kel fasse ses nuits

virgie81
  1. answer
  2. Posté le 14/05/2008 à 12:24:52  

J'ai oublié de vous dire qu'hier ma fille s'est retournée! elle est passée du dos sur le ventre. ça faisait quelques jours qu'elle essayait et ça l'énervait de ne pas y arriver et bien hier elle a réussi! Les votres aussi se retournent??

Bon moisniversaire à Léane! Aller bonne résolution pour tes 4 mois, tu fais tes nuits!

---------------
www.laurelineagard.fr
laureline.monbebeblog.com

bandeau_08​081772724
jojotom47
  1. answer
  2. Posté le 14/05/2008 à 12:42:08  

je passe vite fait car rdv chez medecin a 13h30 pour vaccin et visite 4 mois
ptitenette merci pour tes coms et oui ma fille a ecolele mercredi mais pas le samedi elle n a pas la semaine des 4 jours

virgie Tom ne se retourne pa il a d ailleur horreur d etre sur le ventre il hurle mais ça commence a se calmer

bon je vais manger a tout a l heure pour vous dire son poid et sa taille(je pense 8.400 pour 65cm mais je sais pas j ai parier avec mon meri hihi)

---------------

Mon adresse blog:

nenette76
  1. answer
  2. Posté le 14/05/2008 à 13:01:45  

celine oui manon est tjs au gallia digest premium 4 fois 180 par jour!!!ils sont bizarres ses cacas avec ce lait!!ils sont verts et liquides lol!!!et bonjour l'odeur!!!
je ne commence pas les petits pots maintenant car mon doc a dit que l'oms a cause des risques d'alergies ne conseille plus de diversifier avant 6 mois!!!!meme le lait 1er age est jusqu'a 6 mois maintenant!!les etiquettes des petits pots changent aussi!!donc j'attends car on sait jamais je veux pas m'en vouloir apres!!quand elle aura 5 mois il m'a dit qu'on vera pour commencer qques cuillerees de fruits donc je verrais bien si j'attends plus ou pas!!

virgie j'ai vu sur ton blog que laureline se retourne!!!moi manon ne le fait pas ais en meme temps elle a horreur d'etre sur le ventre donc bon....ta fill a tjs bien aimé non vu qu'elle dormait sur le ventre non??

ptitenentte c'est peut etre parce que vous l'avez laisser pleurer justement qu'il dort maintenant lol!!il en avit marre de pleurer tout seul pour rien hihi!!

pour enzo la pediatre m'avait dit qu'ils comprennent car il se reveillait toutes les nuits a 5H pour un bibi alors qu'il avait sa "dose" la journee!!j'en avait marre car il avait 1 mois et demi et je voulais dormir (c'est vrai il etait pas vieux le pauvre!!)et elle m'a di de ne pas me lever pourlui donner qu'il comprendrait qu'il faut dormir!!il a pleuré la premiere nuit pendant longtemps et a partir de la nuit d'apre il faisait ses nuits!!

pour toi cecile leane a pas faim par hasard??ell boit combien par jour??

---------------

oB8Hp1

NuMEp2

ptitenenette
  1. answer
  2. Posté le 14/05/2008 à 13:39:58  

RE

Nénette : C'est clair je le laisse pleurer de plus en plus maintenant !!! D'ailleur là il pleure car il est au lit et il faut que je lui remette sa tétine mais j'attend un peu car je veux pas qu'il croit que je vais courir à chaque fois !!!

Par contre combien boive vos bébés car moi je sais pas s'il se rattrape de la semaine dernière mais il boit bcp.
Hier soir 270ml, ce matin 240ml et ce midi 270ml. En fait je lui fait des 210 ml mais après l'avoir fini il reclame encore et boit les 60ml autre que je fait. Il n'a pas mal au ventre après et est tt content dc je vais rester comme ça mais je trouve que ça fait bcp !!!!

Bon allez je cède j'vais lui remettre sa tétine mais s'il la reperd je le laisse pleurer encore un peu plus longtemps !!!

Gros bisous

---------------
V3Fgp1
tLIMp1

bVomp1

lilymaelys
  1. answer
  2. Posté le 14/05/2008 à 14:46:53  

---------------
Aurie 21 ans & Alexis 23 ans

Heureux parents de Mays 3ans & Enzo n le 18 decembre 2007 avec 2kg785 pour 46 cm de bonheur !!!!!13

Enzo 4 mois 1/2 7kg100 pour 63 cm !!!
qTTUp2
wXxEp1

Notre Blog : http://lilylovefamily.skyrock.​com/

lilymaelys
  1. answer
  2. Posté le 14/05/2008 à 14:48:21  

et bon anniversaire de mariage a sev et son fifi en retard !!!

---------------
Aurie 21 ans & Alexis 23 ans

Heureux parents de Mays 3ans & Enzo n le 18 decembre 2007 avec 2kg785 pour 46 cm de bonheur !!!!!13

Enzo 4 mois 1/2 7kg100 pour 63 cm !!!
qTTUp2
wXxEp1

Notre Blog : http://lilylovefamily.skyrock.​com/

Publicité

jojotom47
  1. answer
  2. Posté le 14/05/2008 à 14:54:23  

re

ça y est visite de tom est faite alors
il pese 8.400kg
mesure 65cm
pc 44.5 il trouve qu il a une grosse tete mon loulou alors je m inquiete mais il a di que c a surveiller en plus le derriere de la tete est plate alors ça oci il me di de le mettre sur le ventre mais tom ne veut pas il hurle
enfin on verra quand il va s assoir

il a un peu pleurer pour les piqures mais en fait il en avait marre d etre sur le ventre car une fois retourner sur le dos il disai plus rien

dans quelques jours on commence les compote a 16h une foto s imposera

pour repondre a ptitenette Tom boit 4 bibs de 210d eau et avec le lait cela fait 240 a chaque foiset moi une fois fini il di rien alors je suppose qu il n a plus faim mais peut etre que mathys est tres gourmand

bon je vais ranger l armoir il faut trier le linge
@+++

---------------

Mon adresse blog:

ptitenenette
  1. answer
  2. Posté le 14/05/2008 à 15:06:52  

Jojotom : Il est costaud ton loulou dis donc !!!! Il se porte bien !!!!

Moi aussi je trouve que Mathys est vraiment gourmand car même si j'essaye de lui mettre la tétine après qu'il ait fini son bib de 210ml il hurle et je reconnais ces pleurs de faim !!!!

J'irais la semaine prochaine pr sa visite des 4 mois et pr ses vaccins (si on arrive enfin à lui faire !!!) je verrais s'il a bien pris au niveau du poids!!!

Au fait, Louna n'a toujours pas internet???? Quelle galère !!!!!

Gros bisous

---------------
V3Fgp1
tLIMp1

bVomp1

labigouden
  1. answer
  2. Posté le 14/05/2008 à 15:47:46  

LilyMaëlys, ce week end je suis chez mes parents, on peut essayer de se voir à disney village si tu veux ou dans le parc, mais mon homme n'y rentrera pas car il n'a plus de passeport annuel depuis 1 an et demi. Tu as été où en Champagne Ardennes ? Moi, j'y habite, à Troyes dans l'Aube plus exactement.

---------------

mmk1p1

av0Bp1

labigoudenne@hotmail.com

Blog

ZOO1

ZOO2

ZOO3

SAFARI

labigouden
  1. answer
  2. Posté le 14/05/2008 à 15:57:15  

PtiteNénette, Victorien boit 4 bib de 210 ml et dans celui du midi je lui rajoute un peu plus d'1/4 de petit pot de légumes de 130 g, et à partir de la semaine prochaine il commence le lait 2ème âge et les petits pots de fruits, vu que le doc m'a donné le feu vert avec des feuilles où il explique la diversification qui se fait en 2 fois (légumes à 4 mois et fruits à 4 mois et demi).

---------------

mmk1p1

av0Bp1

labigoudenne@hotmail.com

Blog

ZOO1

ZOO2

ZOO3

SAFARI

azurara
  1. answer
  2. Posté le 14/05/2008 à 18:11:43  

---------------

bandeau_09​021403561

bandeau_08​062263833

http://fevriettes2009.forumact​if.com/l-album-photo-f10/johan​n-est-arive-a-la-maison-t102.h​tm
labigouden
  1. answer
  2. Posté le 14/05/2008 à 18:53:41  

Oulala, j'allais oublier
BON MOISNIVERSAIRE à LéANE !!!
Que le temps passe vite.
Un gros bisous de nous 4 à toute ta petite famille !!!

---------------

mmk1p1

av0Bp1

labigoudenne@hotmail.com

Blog

ZOO1

ZOO2

ZOO3

SAFARI

Page :
1  10  20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
°° Les ZozoKinous : 18 MoiS dE BoNhEuR°° Les févriettes 2007 veulent du bonheur !
DU BONHEUR AU QUOTIDIEN No 5 FROFRO EST DE RETOUR!!!! DU BONHEUR AU QUOTIDIEN N° 4 ! en avant les pipelettes
DU BONHEUR AU QUOTIDIEN N° 3 !! PAR ICI LES PIPELETTES Les bebes-bonheur des nenettes- post 5
DU BONHEUR AU QUOTIDIEN N°2 DU BONHEUR AU QUOTIDIEN n°1
AVRILLETTES 2007 - QUE du BONHEUR !!!! LES JANVIETTES "SEXY" 2007 et leurs BB!!!!
Plus de sujets relatifs à : ***QUE DU BONHEUR CHEZ LES JANVIETTES!!!***

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
IDEES DECO 6
Probleme pot et nounou??? 4
idée repas pour buffet froid 3
Boutons sur le visage 4
idée repas froid pour bapteme 2