160 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

***QUE DU BONHEUR CHEZ LES JANVIETTES!!!***

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Fidèle
alexou66
  1. answer
  2. Posté le 26/04/2008 à 09:57:49  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
ceriz antibes c'est l'autre coté de ou j'habite sinon on aurai pu se voir! dommage...
motive ton homme pour profité de la plage! ah ces homme toujour un truc qui va pas!lol

julianne c'est clair sans le webcam c'est nul ! vous etes super courageux le pauvre ton homme il a pas vu l'évolution de ton loulou! il va se ratraper! moi il part a djibouti et si tout se passe comme prévu il aura la cam! le pauvre il est déja en train d'y penser et il arrete pas de dire mais comment je vais faire sans ma fille!

azura bon barbeuc!!!  

---------------
alexandra 24ans etren26 ans avecnotre puce emma n le 15 janvier 2008 qui fait notre bohneur!

mon adresse msn: alexren66@hotmail.fr
Publicité

Profil : Impliqué
nenette76
  1. answer
  2. Posté le 26/04/2008 à 10:05:06  

COUCOU!!
celine arrivait pas a poster hier!!
sev on dirait que t'es vexe non??c'etait pas mechant ce que je t'ai dit!!
clc gaby doit bien manger chez papa et maman!!17kg!!!enzo fait 15kg!!mais je dis qu'il vaut mieux qu'ils soient en forme nos enfants au moins c'est qu'ils sont en bonne santé!!
moi si on me dit qu'il faut que je repasse enzo au bibi je le ferait pas!!a 3 ans non!!!surtout quand ils boivent deja au bol!!et moi il prend des kellogs dans son lait!!
je vais pas etre noire car j'y vais que 2 fois la semaine aux uv et encore quand j'ai le temps lol!!
alexou dommage mais je te comprends!!
ceriz nous pour les vacances cet ete je bosse mais on part  l'etranger en decembre normalement,faut que je me prepare a laisser mes bb...
alors sam ce concert!!
marie laure tout va bien??
bisous!!

---------------
Aurie 23 ans et Romu 32 ans sont les heureux parents d'Enzo nle 8 juin 2005 et Manon n le 5 janvier 2008 !! 11

oB8Hp1

NuMEp2

Notre blog : www.enzomanon76.skyrock.com

Blog de vente de vetements : http://vente-vetements-76.skyr​ock.com/
julianne14
  1. answer
  2. Posté le 26/04/2008 à 10:10:27  

alexou : un point positif, à djibout, il aura la cam ! il peut être rassuré ! mais c'est vrai que c'est pas pareil ! et dans tout ça, le plus dur, c'est pour les papas, parce que eux, ils sont tout seul ! nous, on a nos bouchons qui sont là et qui occupent bien les journées ! pour ayline, il est parti, elle avait 3 mois, et c'était déjà très dur, puisqu'à cet âge, l'évolution est rapide (enfin, je trouve !) et là, nolhan avait à peine 1 mois... avec un peu de chance, il sera rentré quand nolhan tiendra assis... (à moins qu'il soit rapide !!! lol) parce que c'est à partir de là que tout s'accélère !

flo : contente de te relire ! comment vont ta jument et son poulain ? on veut voir des photos !!! lol

azura : profites bien pendant ton barbecue !!! hummmm !!! ça commence à sentir l'été tout ça !!! vivement qu'on puisse mettre les cuissots à l'air !!! lol

allez, ce coup-ci je m'y mets, d'autant qu'ayline ne pourra pas trainer dans mes pattes, ma mère l'a amener aux courses !!! lol

---------------

oringuede@hotmail.fr.

julianne14.skyrock.com

wRWKp1

qLy0p2
Profil : Régulier
mamansoda
  1. answer
  2. Posté le 26/04/2008 à 10:21:26  

Coucou Clc197,
c'est encore mamansoda,ne t'inqiète pas  pour la prise de poids de ta petite chloé (les  bébés allaités n'ont pas le meme courbe de poids que les bébés nourris au lait maternisé)cela ne veut pas dire que tu n'as plus assez de lait,par contre fait attention avec l'allaitement mixte car là tu risque de ne plus avoir de lait (c'est l'offre et la demande donc si tu as l'impression d'avoir moins de lait,mai es-ce le cas? tu n'as qu'a la faire téter un peu plus dans la journée et en 2 jours ta production réaugmentera).moi pour mon ainée quand elle a eu 4 mois et demi pendant 1 mois ou 2 elle n'avait pas grossit ou très peu mais elle avait grandit(c'est cela qui compte qu'elle n'est pas de cassure dans sa courbe),on a essayé un complément de lait(1 boite de lait 1er age et1/2 boite 2ème age)mais cela  n'a rien changé nous sommes revenu complètement à l'allaitement maternel(je l'ai allaité 27 mois tout en travaillant)et elle à grandit à son rythme.si tu as des questions
 n'hésite pas,voici mon email:alexandra.ch.ve@numerica​ble.fr  bisous
alexandra

kassandre472
  1. answer
  2. Posté le 26/04/2008 à 10:42:05  

Coucou les filles ! content
J'arrive enfin à trouver un moment pour poster paske dans la semaine, c pô évident avec le travail ! pleur Comment ça va vous ? Il fait bo aujourd'hui, ça fait du bien un peu de soleil. Là je v me coller au ménage et ce matin, miracle !!! mon homme a fait déjà plein de choses (étendre le linge, s'occuper de sa fille...) ben dis donc, g l'impression que le beau temps ne va pas durer ! clindoeil Fo dire que g un peu rouspété car c moi qui me tape les horaires de taf à la k*on et ki fait tout toute la semaine donc c pas trop juste.
Bon moiniversaire à Clélya ! Ca va Mary toi ? Et le taf ?
Zaza : Merci pour ton coup de fil qui m'a fait bien plaisir. J'espère que tu profites à fond de ta puce car c bientôt le taf (tu vas voir, ça va venir vite !) Courage ma belle pour laisser Amandine chez la nounounou mais tu verras quand tu vas travailler, t'y penseras moins et ensuite ce sera la routine.
Céline : Ca va ? Le taf ? Les bouts de chou ?
Clc : Toi aussi tu reprends le 5 mai ?
Marie-Laure : Toi aussi le taf, comment ça va ?
Ceriz : Un gros poutou à toi et à Evan qui a eu bien des misères !
Côté bouffe, g laissé un peu tomber le temps que mon homme m'aide davantage la semaine car je ne peux pas être partout par contre, je fais à fond mon ménage comme je fais des allergies à la poussière, g pas le choix.
Bon je v à mon ménache clindoeil

---------------
pB4np1
Publicité

nenette76
  1. answer
  2. Posté le 26/04/2008 à 11:12:25  

JOYEUX MOISIVERSAIRE A CLELYA ET LAURELINE AUSSI!!!!

kassandre c'est cool que tu donnes un peu de tes nouvelles!!j'esperpour toi que malgres le menage tu va spouvoir profiter un peu d'orane!!

merci flo pour mon annif!!dis donc loris avec la varicelle!!tu a 95% de chance qu'ethan lattrape aussi!!dans le cas contraire il serait tres chanceux!!j'ai pas hate qu'enzo l'ai car deja qu'il s'arrache les peaux des doigts et des qu'il a un bobo il s'arrache les croutes donc ça risque d'etre mignon avec la varicelle!!

julianne tu veux m'aider pour mon menage???lol!!

---------------
Aurie 23 ans et Romu 32 ans sont les heureux parents d'Enzo nle 8 juin 2005 et Manon n le 5 janvier 2008 !! 11

oB8Hp1

NuMEp2

kassandre472
  1. answer
  2. Posté le 26/04/2008 à 11:24:44  

Oui Nénette, j'essaie de faire mon maxi pour venir vous voir et poster (au moins vous lire un peu tous les soirs même si g trop de retard pour tout lire et surtout donner un peu de news régulièrement)
Oh ma tite puce chouine je v aller voir ce qui ne va pas !
@d taleur les copines ! clindoeil

---------------
pB4np1
floteqrhap
  1. answer
  2. Posté le 26/04/2008 à 11:43:05  

105879_FLO​TEQRHAP_20​0804261142​42557

---------------
Alexa maman de Loris et Ethan

d1Hhp1
8uqrp1

www.vetementsgarcon.skyblog.co​m

www.floteqrhap.hotmail.fr

www.elevageduflorentin.skyblog​.com

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/04/2008 à 12:48:22  

HELLO !

fait p'tit coucou avant de partir ! bb dort ds son landau ouf... purée fait ch*er et ce chien qi gueule ....

bon encore bonne nuit pour mon roudoudou... Ca y est la machine est parti... tjrs couché à 22 h pour se réveiller à 9 h ! pourvu que ça dure..

Merci Mammasoda pour l'allaitement.... dc ça veut dire qu'on a tjrs du lait... C qu'il faudrait juste qu'on le fasse + tété ds la journée pour stimuler les seins pour qu'il n'y ait pas rupture .... eh moi qui me tardait qu'il y ait moins de tété.... J'arrive actuellement à 5 tétés par jour... mm s'il réclame moins fo tjrs continuer à le faire tété autant... ben didon C galère qd meme, mai j'aime tro ça qd il tete... C le moment magique.. son regard sur moi, cette complicité et tt.... Didon t'as d'la chance d'avoir une maman qui t'aide en ménage, tu me l'as prete ?

Merci Julianne pour le compliment ousssi mais on est pas 4? ..... didon vs etes super forte à pouvoir gérer plrs enfants sans vos hommes.... moi je sais pas si je tiendrai le coup....

Flo : tro bo le jument et sa maman ! ps cool la varicelle pour Loris... ro lala la pov...

Ceriz : un mariage à Antibes wouah ! peux venir j'adore les mariages... moi j'en ai 1 en juillet, il me tarde on va s'éclater !! euh je crois que C Christelle qui habite à Antibes si ma mémoire est bonne..... il va mieux ton boutchou? les vacances en Croatie ? bonne idée ! Bon courage pour les exams... tu l'auras le doigt ds le nez !! ihihi

A part ça G commencé à acheter des tomates pour planter.. on va faire bientot le potager.... miam miam les légumes du jardin...

bon j'me prépare j'vais aller en ville... tiens je vais essayer le porte BB pour la 1ère fois, j'espère qu'on sera à l'aise BB et moi.... fo qu'je m'achete des chaussures... ouh la la y en a besoin.....

Allez C parti les Zouzous... Bonne journée ENSOLEILLLLLEEE !!!

A peluche !jaune9

jojotom47
  1. answer
  2. Posté le 26/04/2008 à 14:04:41  

coucou les filles

quelle belle journee
je vois que vous allez toutes bien ainsi que vos loulous
betty moi aussi j ai fait un potager il y a 2 jour c la premiere fois on verra bien

mon homme regarde la f1 a la tv et oui c un grand fan
 aujourd hui c l anniversaire de ma maman  elle a 48ans

a midi c t le premier repas dehors avec des brochettes c t bon mais je crois que tout le monde fais pareil ce weekend bon je vous laisse petit Tom va o lit

a++++

---------------
jordane nee le 7 mai 2004 et tom ne le 13 janvier 2008

severine 28ans et benoit 29ans maries depuis le 4 aout 2007

Mon adresse blog:
http://redzonne.skyrock.com

mon msn:sev.k47@hotmail.fr
ptitenenette
  1. answer
  2. Posté le 26/04/2008 à 15:36:32  

Salut les filles

Je viens vs faire un ptit coucou vite fait car pas trop le temps aujourd'hui

BON MOISNIVERSAIRE A CLELYA !!!!

Bon ns on est tous maladoune !!! La gastro est encore ds nos murs !!!!!!!!!!!!!!!!grrrrrrrrrrrr, y'en a vraiment marre !!! Enfin le pire était hier  aujourd'hui ça va un peu mieux !!!! Au moins ça m'a aidé pour mon régime, lol !!!!

Bon loulou pleure je vais aller le voir je repasserais plus tard

Gros bisous

---------------
V3Fgp1
tLIMp1

bVomp1

mamansoda
  1. answer
  2. Posté le 26/04/2008 à 15:51:07  

COUCOU Bettybooop1
Le faire tété plus dans la journée c'est seulement si tu une baisse de régime sinon tu le laisse tété comme il veut;;vous pouvez avoir l'impression à certain  moment que  vous avez moins de lait(bébé demande plus qu'avant: vers 1mois et demi,3mois,6mois c'est normal bébé est en pleine poussée de croissance)sinon si on reprend le travail il faut tirer au moins 2 fois minimum 10mn pour stimuler la lactation et sinon
quand on est avec bébé le matin ,le soir ,les week-end le laisser tété à sa guise.
à bientot
alexandra

Publicité

sev123
  1. answer
  2. Posté le 26/04/2008 à 16:19:56  

julianne
moi aussi les petits pots c'est pas ca charles a le temps pour le moment . moi hier soir j'ai regardé tf1 nul pourtant j'adore dechavanne ...........

clc tu en parles des langues hihihihihihi
et cloé les vaccins ca va .

flo elle est belle ta photo.

azurara lever au moins 5 fois pourquoi alors le bébé bien sur ????

nenette non pas vexer du tout tu plaisantes je veux dire par là que tu es super belle pour aller au bronzage. tout simplement.
tu sais moi dans la vie quand j'ai quelque chose sur le coeur ou a dire on le sais hihiiihi. gros bisous au faite je veux voir des photos de manon .

betty moi pour les sourires de charles au debut les 1eres photos de charles je suis toujours derriere a faire des grosses betises et charles maintenant rit tout le temps c'est comme sa creme pour le visage je fais l'avion qui lui tartine la figure et maintenant meme sans faire l'avion il rigole tout le temps meme pour faire son nez lol

---------------

kassandre472
  1. answer
  2. Posté le 26/04/2008 à 16:46:13  

Re-coucou !

Orane est super mignonne en ce moment : elle ne pleure quasiment pas sauf pour nous dire qu'elle a faim et que la couche est sale : Elle est sur mesure ! clindoeil Là elle joue sur son tapis d'éveil avec tous ses doudous (ça fait plein de jolies couleurs vives) et elle jaze, elle n'arrête pas ! Ca passe hein les filles ! C k*on à dire mais parfois g l'impression que ce n'est plus un bb mais une petite fille tellement elle a des airs de grande parfois ! J'espère que vous me comprenez paske je peux ne pas être super claire des fois ! tres_conte​nt Ce soir quand mon homme va être revenu du foot, je v aller m'ht une teinture à cheveux et je v la faire paske ras la caquette des cheveux blancs (ça me flingue le moral)

---------------
pB4np1
kassandre472
  1. answer
  2. Posté le 26/04/2008 à 16:58:21  

Une tite photo prise de suite !

804089_Kas​sandre472_​2008042616​5758773

---------------
pB4np1
kassandre472
  1. answer
  2. Posté le 26/04/2008 à 17:01:15  

Clc : Les grands esprits se rencontrent !! G mis une photo sans avoir lu ton msg ! clindoeil Moi j'vous le dis, les janviettes elles sont trop fortes ! Nivo énergie, ben non je n'en manque pas : je suis une vraie pile électrique (j'espère que ma fille ne sera pas comme moi sinon je v vite fatiguer !) tres_conte​nt Le seul pb c quand les batteries sont déchargées, je tombe comme une mouche ! Oui le taf, ça vient vite ! C ki la prochaine à reprendre ? Zaza ?

---------------
pB4np1
kassandre472
  1. answer
  2. Posté le 26/04/2008 à 17:04:08  

Et hop encore une !

804089_Kas​sandre472_​2008042617​0348347

---------------
pB4np1
mamansoda
  1. answer
  2. Posté le 26/04/2008 à 17:45:00  

C'est une grande que  j'ai elle s'appelle Marie et aura 8 ans le
21mai2000,c'est une enfant précoce(elle a sautée le cp,après test de Qi)et c'est pas facile tous les jours à gérer.
Avant 1 an mieux vaut éviter les thermomètres auriculaires pas assez fiables pour les petits,de plus il faut connaitre la température quand l'enfant ou la personne n'est pas malade car nous n'avons pas tous la meme t°(je suis préparatrice en pharmacie)
Si tu veux j'ai l'adresse d'un site avec les courbes des bébés allaités.
A plus
alexandra

s

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/04/2008 à 18:23:22  

ajax_loade​r coucou les filles 1184871_ma​t-gaelle_2​0080426181​259288

quel beau temps chez nous les auvergnats ya du soleil pourvu qu'il reste la croisons les doigts

pour l'angiome a se peu que ca dur mon longtemps t'inkiete pas mais rassure toi ca part et sa ne lui fait pas mal,je voulais te rassurer moi j'avais personne

super ton gateau de bonbon sev

bon week end a toute les filles pleim d bisous aux bébés1184871_ma​t-gaelle_2​0080426180​947505voici enza y a deux jours et maintenant tess pour son carnaval de l'ecole1184871_ma​t-gaelle_2​0080426181​204502loupé la premiere foto je voulais la mettre en dernier tant pis bonne journéé

nenette76
  1. answer
  2. Posté le 26/04/2008 à 18:30:28  

clc enzo est du 8juin!!
sev je suis rassuree alors lol!!
aujourd'hui on a fait une bonne promenade vu le beau temps!!autant en profiter!!
kassandre si il fait ce temps la demain je rebosse pour la premiere fois en extra dans la restauration...je saurais ça en matinee!!orane fait bien grande c'est clair!!c'est la qu'on voit que ça passe trop vite!!
allez petite photo de manon!!787108_nen​ette76_200​8042618282​7131

et oui maman a enfin reussit a prendre un sourire!!

787108_nen​ette76_200​8042618294​2746

---------------

oB8Hp1

NuMEp2

Publicité

jojotom47
  1. answer
  2. Posté le 26/04/2008 à 18:30:35  

je passe vite fait car il fait vraiment trop bo  chez nou il fait 27 a l ombre a 18h28 imaginer en plein soleil  c vraiment le top

orane est vraiment rop mignonne
 allez je repasse plus tard  bisous a toute
 alors ce barbecue il etait bon azurara

---------------

Mon adresse blog:

jojotom47
  1. answer
  2. Posté le 26/04/2008 à 18:31:36  

trop trop belle pietite manon

---------------

Mon adresse blog:

nenette76
  1. answer
  2. Posté le 26/04/2008 à 18:34:20  

celle pour mes copines laureline et clelya pour vous montrer que moi aussi ma maman m'a acheté le meme pyjama avec le bonnet que vous!!on est des triplettes lol!!

787108_nen​ette76_200​8042618335​9507

---------------

oB8Hp1

NuMEp2

mary_85
  1. answer
  2. Posté le 26/04/2008 à 18:34:44  

bon j tape d 'un doigt car j mange une brioche o nutella!! jaune8 ben oui j'ai eu une journee de m*erde et j'aime pas cacolere

Clélya
a été infecte j c pas ce qu'elle a elle a pas dormi de l'apres midi alors qu'elle est crevee ça se voit à ses yeux je l'ai eu ds les bras une grande partie de l'aprem et là ca y est elle a reussi a s'endormir un peu apres faire le bain et faire à manger et voilà la journee est finie pfffff ca passe trop vite et  rien l temps de faire et qd papa la garde et bien elle est sage et il a l tps de jouer à la console rrrrrr

Bon enfin bref je suis desolee g trop d retard j'ai survole l'ancien post et les nouvelles pages alors dites moi si g oublie qq chose

Merci pour le mois niversaire de ma puce et
Bon moi niv à Laureline profite bien de t vacances Virgie!!

Nenette merci pour le post! pr la rencontre j prefere t dire non car à priori mon hom bossera et moi j c pas et y'a eu un licenciemt ds ma pharmacie du coup tout va changer... o pire on se trouvera un hotel de notre cote voilà et cool le voyage ca serait quand?

Ceriz j'imagine la prise de sang je revois Clelya branchee de partout avec sa perf.. brr c dur ça Et tu sais j voyais Clelya non plus grossit pas trop c la plus legere du post...jaune3 mais bon j me dis que ca va car le pediatre dis que c ok

Betty
c quoi t coussinnets si t'as d mycoses c peut etre kil sont pas assez absorbants.je suis de Vendee. j pense que ton petit t ressemble et c sympa d'avoir mis une photo!  je veux allaiter l tps que j pourrais là ca marche tjs c cool et j manque pas de lait

Mamansoda
27mois d'allaitemt c genial!!! moi j me vois pas trop qd elle sera grande avec les dents .. et puis je c pas on verra bien tu sais moi j suis en allaitemt mixte depuis presque 1 moi j'ai pas de souci pas besoin de tirer mon lait.. j'ai ce qui il faut  comment tu fais pour allaiter les 2?!!!

Clc moi j'allaite encore!!!! matin et soir! c clair le thermometre auriculaire c pas fiable et pr l poids moi aussi y'a un mois ou Clelya a pas bcp grossi et puis apres elle s'est rattrape j m pose pas d question et c bp mieux

---------------
Mary, future maman de BB2 pr le 24.10.10

alea 5h2R6PlMmr​hg3EW

http://vente-vetements85.skyrock.com/

mary_85
  1. answer
  2. Posté le 26/04/2008 à 18:39:29  

.../...

Nenette trop mignonne Manon j mettrai une photo de Clelya la prochaine fois car là elle dort et elle est toute fatiguee on verra demain

Azurara Felicition pr l'eclat de rire vivemt que j'ai le mien !

Kassandre oui ca va le boulot comme toi la course orane est trop belle elle t ressemble non?

Petite Nenette soigne bien ta petite famille

Labigouden sympa d'avoir donne de t news

Julianne le radada à fond qd ton homme il rentre !!!!!!!!!!!!!lol!!!!!!!

Bisous les filles a plus mais j c pas quand peut etre ce soir ou lundi ou mardi

---------------

alea 5h2R6PlMmr​hg3EW

mary_85
  1. answer
  2. Posté le 26/04/2008 à 18:41:29  

j'ai le cafard y'a un an j'etais juste enceinte...
ca y est il va y avoir un autre post de janviettes sur "en attendant bébé..." ca fait drole!

sniffjaune12

---------------

alea 5h2R6PlMmr​hg3EW

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
°° Les ZozoKinous : 18 MoiS dE BoNhEuR°° Les févriettes 2007 veulent du bonheur !
DU BONHEUR AU QUOTIDIEN No 5 FROFRO EST DE RETOUR!!!! DU BONHEUR AU QUOTIDIEN N° 4 ! en avant les pipelettes
DU BONHEUR AU QUOTIDIEN N° 3 !! PAR ICI LES PIPELETTES Les bebes-bonheur des nenettes- post 5
DU BONHEUR AU QUOTIDIEN N°2 DU BONHEUR AU QUOTIDIEN n°1
AVRILLETTES 2007 - QUE du BONHEUR !!!! LES JANVIETTES "SEXY" 2007 et leurs BB!!!!
Plus de sujets relatifs à : ***QUE DU BONHEUR CHEZ LES JANVIETTES!!!***

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
IDEES DECO 6
Probleme pot et nounou??? 4
idée repas pour buffet froid 3
Boutons sur le visage 4
idée repas froid pour bapteme 2