136 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

***QUE DU BONHEUR CHEZ LES JANVIETTES!!!***

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Régulier
mary_85
  1. answer
  2. Posté le 26/04/2008 à 18:41:29  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :

j'ai le cafard y'a un an j'etais juste enceinte...
ca y est il va y avoir un autre post de janviettes sur "en attendant bébé..." ca fait drole!

sniffhttp://www.infobebes.com/image [...] aune12.gif

---------------
Mary, future maman de BB2 pr le 24.10.10

alea 5h2R6PlMmr​hg3EW

http://vente-vetements85.skyrock.com/

Publicité

Profil : Impliqué
zazated
  1. answer
  2. Posté le 26/04/2008 à 18:58:33  

coucou les filles
desolée g pas pu repasser hier ... j'ai rejoint mon homme et on est allé chercher notre pupuce ensemble chez la nounou a 18h30 !!!
Son aprem c bien passé ... c l'essentiel jaune2

Aujourd'hui la nuit a ete dure jaune11: réveil a 3h30, je lui donne sa totoche, elle l'a fait tomber, j'y retourne et comme ses yeux etaient a moitie ouvert, je l'ai laissé pleurer un peu pour kelle se reveille -> bib. Puis reveil a 7h30 -> bib ... et a 10h elle voulait plus dormir pleur
Cet aprem on est allé chez le coiffeur pour mon homme puis direction babiesRus pour acheter son parc tres_conte​nt on a pris un parc carré (tout simple) dim : 92x98cm à 59.99€ au lieu de 74.99€ ... et en + on avait une réduc de 5€ pour tout achat de + de 45 ou 49€ (je c plus) .... du coup on a economisé 20 € clindoeil c nikel !
et nous voila rentré !

---------------
BLOG : http://zazate.monbebeblog.com/

MsOAp1

as1cxGjgw3​-0013Mjk0b​HN8MjM3NjY​xc3xtYXJp6​XMgZGVwdWl​z

zazated
  1. answer
  2. Posté le 26/04/2008 à 19:01:44  

Bon moisniversaire a Clelya et Laureline aime2
j'espere ke vous avez profité du WE pour vous balader un peu en famille (en esperant ke vous avez du beau temps ... nous oui .... c tellement rare ke c un regal)

---------------

MsOAp1

mamansoda
  1. answer
  2. Posté le 26/04/2008 à 19:15:06  

Clc197: mon surnom c'est mamansoda car c'est comme ça que Marie m'appelait quand elle était petite et qu'elle n'arrivait pas encore à dire maman alexandra,son papa c'est papa thi (thierry)
Mary 85:au départ je ne pensais pas allaiter si longtemps,je pensai que j'arreterai quand je reprendrai le travail c'est grace à la sage femme chez qui je faisait les cours de rééduc périné que j'ai continué car elle m'a dit que c'était possible en tirant son lait(à l'époque je n'y connaissait rien en allaitement) et aussi grace au réunions de la leche league prés de chez moi(au début au réunion je trouvais cela bizarre de voir un enfant qui marche encore au sein)puis cela c'est fait naturellement(ça me convenait et à ma puce aussi).pour les jumelles je les allaitent soit séparément soit ensemble si vraiment elles pleurent trop et ne peuvent pas attendre(mais je trouve cela moins sympa),elles sont à la demande (en nombre de tétée par jour et en temps,j'avais essayé à un moment de les régler car les nuits c'était un peu difficile mais c'était pire que tout alors je suis revenu à la demande et cela est mieux,ses derniers jours elles ne dorment pas beaucoup la journée ,tètent beaucoup mais arrivent à dormir entre 8 et 12h(l'autre jour Isabelle à meme dormi 14h de suite)alors on va pas se plaindre.
bisous et à plus tard

nenette76
  1. answer
  2. Posté le 26/04/2008 à 19:17:07  

merci jojotom et mary!!ze veux voir clelya moi!!!
le voyage ça serait deut decembre mais je pourrait pas 2 semaines!!
zaza c'est super que ça se pass bien la nounou avec amandine!!tu dois etre rassuree!!par contre un bibi la nuit moins top....

---------------
Aurie 23 ans et Romu 32 ans sont les heureux parents d'Enzo nle 8 juin 2005 et Manon n le 5 janvier 2008 !! 11

oB8Hp1

NuMEp2

Notre blog : www.enzomanon76.skyrock.com

Blog de vente de vetements : http://vente-vetements-76.skyr​ock.com/
Publicité

nenette76
  1. answer
  2. Posté le 26/04/2008 à 19:22:15  

et ben clc chloe roupille bien lol!!
et trop fortes avec winnie!!c'est leur petit frere??

---------------
Aurie 23 ans et Romu 32 ans sont les heureux parents d'Enzo nle 8 juin 2005 et Manon n le 5 janvier 2008 !! 11

oB8Hp1

NuMEp2

Notre blog : www.enzomanon76.skyrock.com

Blog de vente de vetements : http://vente-vetements-76.skyr​ock.com/
Profil : Fidèle
floteqrhap
  1. answer
  2. Posté le 26/04/2008 à 19:35:03  

bon moiniversaire à laureline et clelya

j'arrive pas à mettre des photos c'est long le site rame

---------------
Alexa maman de Loris et Ethan

d1Hhp1
8uqrp1

www.vetementsgarcon.skyblog.co​m

www.floteqrhap.hotmail.fr

www.elevageduflorentin.skyblog​.com

zazated
  1. answer
  2. Posté le 26/04/2008 à 20:25:18  

lily bon WE avec ton homme jaune2
sev vous etes trop beau ... lol, c charles ki te dit de te tenir droite !!! kel coquin
j'adore son pyjama sucre d'orge
nenette wi c cher les massages, mais c top ! c une ancienne accuponctrice ki a decider de finir sa carriere en masseuse
j'ai trouve un moyen de me redonner bonne mine sans UV : j'ai acheté un autobronzant garnier clindoeil hihi (bon c de la triche mais c pas grave !)
clc tu sais ma puce ne fait ke 600g de + ke la tienne et elle est au bib depuis 1 mois ... (mm taille), donc je trouve ke c tres bien niveau lait au sein ! Bon courage pour le passage au mixte ... Je croise les doigts aussi pour la radio dans 1mois.
Ta grange va bien aussi c nikel ... cote pousse, je me demandais si ct "bon" ou pas... mais visiblement tu dis ke non ... car moi elle vaccille entre pouce et totoche ....
Bisous a tes miss
g essayé de pas pleurer qd je l'ai laissé (les 2 fois), g pas dis ke j'avais reussi ... jaune10 ct trop dur !!! pleur
bon courage pour le 5 .... de mon cote je v sans doute pleurer dans le bus de 6h ki m'emmene au taff lundi 5 ! c sur et certain ... je v arriver avec les yeux rouges
joli poeme clindoeil
holala encore 4 pages a lire ... je reviens heure du bib

---------------

MsOAp1

zazated
  1. answer
  2. Posté le 26/04/2008 à 20:28:31  

464921_zaz​ated_20080​4262027187​93

ma pupuce aujourd'hui

464921_zaz​ated_20080​4262028122​02  

---------------

MsOAp1

zazated
  1. answer
  2. Posté le 26/04/2008 à 20:39:15  

c mon homme ki s'en occupe, voila ki est fait ....
halala les filles aujourfd'hui ma pupuce s'eclate, elle parle, elle parle C TROP MIMI ... je l'adore !!!! elle est trop belle jaune10hihihi
betty t'es pas la seule a pas aimer les photos !!!
tu veux allaiter jusqu'a se s1 an ... wouaw chapeau ! j'espere ke t'y arriveras ....
tu rebosse qd ?
ceriz j'espere ke vous avez profité du beau temps pour faire une super balade ??? nous oui + kelkes boutiques jaune2gros bisous ma belle
julianne courage, ton homme est bientot la .... tu sais nous non plus on a pas fait notre voyage de noce encore .... vous voulez aller ou ?
flo bon retour ... alors ct bien la normandie ?? pas trop fatiguée ? (ou decu de rentrer ??)
rhaaaa je reviens ... elle est trop drole (on l'a filmé)
j'ai juste eu le temps de lire 1 page  

---------------

MsOAp1

mamansoda
  1. answer
  2. Posté le 26/04/2008 à 21:07:02  

Coucou Zazated,
Si tu veux on pourra ce voir pour faire une promenade sur versailles.
je vous souhaite à tous et toutes une bonne nuit et à demain
bisous alexandra

zazated
  1. answer
  2. Posté le 26/04/2008 à 21:15:48  

kassandre wouaw .... ton homme est bien gentil aujourd'hui !!! moi le menage c pas son truc ... (le reste non plus d'aillleur, a aprt raler ke je fais "rien" ... bref)
remarque auj a 10h il dormait plus (car il c endormi hier a 22h commme une me*de) donc il c levé pour s'occuper d'Amandine ... de mon cote g pas reussi a me rendormir ... mais ct super qd mm jaune2(et rare)
nous aussi elle pleure pour manger (pas souvent car je fait attention a l'heure qd mm) et couche sale par caca .... et aussi qd elle est fatiguée et lutte contre le sommeil triste c qd mm bien + agreable qu'avant, ses colliques vont mieux (mm si elle a tjs un peu mal)
Orane est trop belle ! aime2 kelles belles joues
moi aussi ca m'a fait plaisir de t'avoir au tel aime1 (hihihi) et bientot une rencontra ??? (vers l'été ptet)
la prochaine au taff c moi oui (le 5) pleur JE VEUX PAS !
merci clc pour les infos bebe tres_conte​nt. Pour le thermometre je confirme ke le rectal c le mieux !!
j'allaite plus
Trop belles tes filles tres_conte​nt

---------------

MsOAp1

Publicité

zazated
  1. answer
  2. Posté le 26/04/2008 à 21:16:12  

mat-gaelle, Enza et Tess sont trop belles clindoeil
nenette holalala trop belle aussi Manon ... jolies les cerises, on les mangerait ainsi ke ses joues aime1
wi je suis contente ke ca se soit bien passé avec la nounou, mais bon j'ai pas envie de la laisser et de rebosser jaune11
mary ben alors, toi aussi elle est fatiguée et elle dort pas ... pas cool ... surtout qd elle pleure (ca me desespere moi alors k'elle aurait k'a fermer ses yeux) Gros bisous a vous 2
mamansoda wi pkoi pas jaune2avec plaisir ... mais je rebosse le 5, donc faut faire vite pour se voir !!!!

sinon mon homme a posé ses conges d'ete (3 semaines) ... c pas encore accepté mais normalement oui, du coup on va voir pour une date de bapteme ... soit le 2 aout soit le 9 (le jour de ses 7 mois) ????
bisous et bonne nuit  

---------------

MsOAp1

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/04/2008 à 21:27:22  

merci zavated
jaune1

pour le pijamin rose avec le bonnet y en a quatre enza l'avais aussi mais en un mois snif snif il est trop petit

bonne soirée a toutes

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/04/2008 à 21:30:47  

1184871_ma​t-gaelle_2​0080426212​833852
voila une foto snif snif elle est toute flou

lalaloulou
  1. answer
  2. Posté le 26/04/2008 à 21:32:24  

BONSOIR LES FILLES
 alors les filles impec super mega genial amel bent en concert elle en jette franchment elle es excellente cette nenette je suis encore plusss fan du coup!
ameeeeeeelllllllllllllllllllll​llllllllllllllllllllllllllllll​l je t'aimeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee​eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee​ee

sinon aujourdhui je suis aller a bellewaerde avec mes bof et belles soeure et enfants sauf mon ti bout que g laisser chez ma maman et mon papa! hé ben commen il ma manqué mon pepere!!
a part mon fils ki ma manké grave on a passer une excellente journée!
ca va la tapisserie avance assez bien il devait avoir fini lundi soir zhom j espere en tt k
et ds la semaine je vais m acheter des nouveau meubles!

dc tout roule mes poules!

bettyboop vs faite une jolie ptite famille ton ptit boutche est trop trop beau!!
claire lise tu chante trop bien!!! hihi
sev toujours aussi radieux ton tu coeur kil est bo ce ptit bout!
clc super la dedicace de chloé pr moi fais lui un rhoooo bisous de ma partt ma louloute!
kasandre mimi comme tt ta ptite orane on dirais un ange!!!hoooo
super canon les photos de manon elle est trop belle!

---------------

sam et laurent 31 ET 32 ans de dunkerque ds le nord
clara 9ans et demi, luna bientot 6ans et noa nle 20 janvier 2008!

http://samepisode2.skyblog.com
mon msn : laloudk@hotmail.fr
smiley-win​k

http://www.lecastingtao.fr/castingTAO_etape2.html#etape2/vote,57474

pour voter noa cliker le lien ci dessus cliker sur la 1ere photo a gauche et voter!

ttes les adresses fonctionnent alors n hesiter pas et merciiiiiiiiiiiiiii

julianne14
  1. answer
  2. Posté le 26/04/2008 à 21:33:11  

salut les filles !!!

on a vraiment eu un super beau temps aujourd'hui !!! on a passé l'après midi dehors ! ayline s'est éclaté sur l'aire de jeu avec ses p'tits potes et nolhan a été super sage dans sa poussette (d'habitude, si ça roule pas, il râle ! lol). à un moment, il avait l'air d'avoir vachement chaud (joues toute rouges et il transpirait !) du coup, je lui ai enlevé les chaussures et j'ai mis ses cuissots à l'air 5 minutes ! il s'est mis à rire !!! excellent !

on est rentré à 19h... les bains, le bib et là il est couché depuis 20h45 et il a pas mis longtemps à s'endormir !

mary : c'est clair ! dès le retour de mon homme, le radada, ça va y aller ! on fera concurrence à mes voisins !!! hihihi !

zaza : ben en fait, je sais pas trop où je voudrais aller pour le voyage de noce... j'ai pas envie non plus de mettre des 100 et des 1000 dedans... alors, on se contentera peut être que d'un voyage en grèce, égypte, turquie, bref, pas trop loin non plus...elle est trop chou miss amandine !!!

flo : il est beau centaure ! et cette photo, elle est digne des photos prises pour les posters ! pauvre loris avec sa varicelle ! allez, je croise les doigts pour qu'éthan ne la chope pas !

clc : elle sont mignonnes tes miss !

nenette : trop jolie manon avec son ti chapeau ! et elle a de ces yeux !!! trop beaux !!!

mamansoda : comment ça va ? et tes puces ?

lalalou : alors, ce concert ? viens vite nous raconter !!!

marie laure : ça va ? t'as bossé la nuit dernière ? t'as pu profité du beau temps cet après midi ?

allez, je file, je suis crevée !!! (oui, je dis ça tous les soirs, mais à minuit, j'arrive pas à dormir !!!lol) gros bisous à toutes !!!!

---------------

oringuede@hotmail.fr.

julianne14.skyrock.com

wRWKp1

qLy0p2
julianne14
  1. answer
  2. Posté le 26/04/2008 à 21:37:01  

.../...

mat-gaelle : tess et enza sont trop mignonne ! alors, toi aussi t'as profité du beau temps ? ça fait du bien, hein ?

kassandre : orane est mignonne comme tout !

lalalou : ben voilà, j'ai eu ma réponse pour le concert !!! lol

---------------

oringuede@hotmail.fr.

julianne14.skyrock.com

wRWKp1

qLy0p2
sev123
  1. answer
  2. Posté le 26/04/2008 à 22:02:38  

759243_sev​123_200804​2621520455​1
759243_sev​123_200804​2621574796​9
759243_sev​123_200804​2622002530​8

c'est charles apres son bain de ce soir et sur la derniere photo c'est lui qui prend la photo lol
mais non c'est moi hihihi il pese 6kg 700 sur la balance de la boucherie il tient encore dedans.
bon dimanche si je viens pas demain.
 je vais me reposer enfin je vais un peu gratouiller mes petits fleurs dans le jardin .
fifi de toute facon il travail et moi ca me fait du bien d'etre un peu dehors.
bisousssssssss  

---------------

julianne14
  1. answer
  2. Posté le 27/04/2008 à 01:12:56  

coucou les filles !!!

et ben oui, mes insomnies reprennent !!! lol

du coup, j'ai fait du très gros tri dans les fringues de mes loustics ! qu'est qu'il y a comme bazar !!!lol

d'ailleurs, mary, nenette, virgie, zazated, kassandre, azura, alexou, mat-gaelle, louna, clc et chrystelle, si vous voulez, je peux peut être vous proposer des fringues pour vos puces en 6/9/12 et 18 mois ! je pense qu'il y en a quelques unes d'entre elle qui mettront du 12 mois cet été ! n'oubliez pas qu'ayline était une p'tite crevette !!! lol

bon, allez, je file au lit !!! bisous à toutes !

---------------

oringuede@hotmail.fr.

julianne14.skyrock.com

wRWKp1

qLy0p2
Publicité

azurara
  1. answer
  2. Posté le 27/04/2008 à 08:05:24  

---------------

bandeau_09​021403561

bandeau_08​062263833

http://fevriettes2009.forumact​if.com/l-album-photo-f10/johan​n-est-arive-a-la-maison-t102.h​tm
jojotom47
  1. answer
  2. Posté le 27/04/2008 à 08:32:04  

---------------
jordane nee le 7 mai 2004 et tom ne le 13 janvier 2008

severine 28ans et benoit 29ans maries depuis le 4 aout 2007

Mon adresse blog:
http://redzonne.skyrock.com

mon msn:sev.k47@hotmail.fr
lalaloulou
  1. answer
  2. Posté le 27/04/2008 à 08:39:46  

bonjour les filles comment ca va ce matin
nous ds le nord je pense kil va y avoir encore un beau soleil! ce midi je mange chez le bof et la belle soeur! et apres on part tous ensembles avec frere a mon hommes et leurs femmes faut dire kil a 6 freres mon zhom pas de soeurs 7 gamin elel a eu ma belle mere!!
dc je disais on va ds un grznd parc ils vont faire du foot!
ca va etre sympa moi pris plein de coups de soleils hier!hihihi zaime bien!
424947_lal​aloulou_20​0804270839​25437

---------------

sam et laurent 31 ET 32 ans de dunkerque ds le nord
clara 9ans et demi, luna bientot 6ans et noa nle 20 janvier 2008!

http://samepisode2.skyblog.com
mon msn : laloudk@hotmail.fr
smiley-win​k

http://www.lecastingtao.fr/castingTAO_etape2.html#etape2/vote,57474

pour voter noa cliker le lien ci dessus cliker sur la 1ere photo a gauche et voter!

ttes les adresses fonctionnent alors n hesiter pas et merciiiiiiiiiiiiiii

mamansoda
  1. answer
  2. Posté le 27/04/2008 à 08:42:17  

Coucou  les filles,
Zazated:cela te dirai si l'on se voyait mercredi 30 avril?
Les filles,j'espère que vous avez bien dormi et que vous allez bien profiter de votre journée.
J'espère que mon homme va bientot m'expliquer comment réduire les photos car j'aimerai bien que vous voyez mes 3 princesses.
Je vous souhaite une bonne journée,à tout à l'heure peut etre.
bisous
alexandra

julianne14
  1. answer
  2. Posté le 27/04/2008 à 08:50:29  

salut les miss !!!

comment ça va ce matin ?

nous ça va ! nolhan s'est réveillé à 8h !!! ayline vient juste de se lever et est en train de déjeuner prêt de son frère, qui lui râle, surment une couche pleine !

mamansoda : nous aussi on a hâte que ton homme te montre comment réduire les photos, qu'on voit enfin tes p'tites princesses !!! lol

azura : et ben, léane s'est encore réveillée cette nuit !pour la titoune, je suppose... nolhan aussi a pleuré vers 6h30! il avait encore la tête dans les barreaux et la titoune tans le cou !

lalalou : t'adore avoir des coup de soleil ??? moi, c'est tous les étés et c'est tout le contraire de toi !!! lol si je prend un coup de soleil, je suis 2 ou 3 jours sans pouvoir mettre le nez dehors pour pas en reprendre un par dessus !!! ben oui, c'est ça d'avoir une peau de roux !!!

chez nous aussi ce matin y a plein de soleil ! espérons que ça dur !!!

allez, je vais changer les couches et habiller mes loustics !!!

---------------

oringuede@hotmail.fr.

julianne14.skyrock.com

wRWKp1

qLy0p2
ceriz78
  1. answer
  2. Posté le 27/04/2008 à 09:23:46  

coucou les filles!
Chez nous il fait moins beau qu'hier c'est nuageux mais il fait super bon!par contre moi trop mal dormis cette nuit pourtant Evan s'est pas réveillé!!
Kassandre tu fais des teintures de quelle couleur?
Zazated c'est cool pour le parc nous on à pas la place d'en mettre un jaune7 pour l'instant il a les 2 tapis de jeux et j'vais aller acheter l'espèce de bouée ou on les assoient dedeans ils peuvent pas tomber je sais pas si tu vois de quoi je parle??sinon oui hier super promenade déjà le matin et l'après midi on a du rester 3 heure dehorset toi?t'as trouvé des choses à acheter?

---------------
IujSp2
TEFBRURCSk​FBP21zZz1D​JTI3ZXN0K2​1vaSslMjEl​MjElMjErQX​JyaXYlRTll​K3ByJUU5dn​VlK2xlKzE5​JTJGMDQlMk​YyMDEx
 Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
°° Les ZozoKinous : 18 MoiS dE BoNhEuR°° Les févriettes 2007 veulent du bonheur !
DU BONHEUR AU QUOTIDIEN No 5 FROFRO EST DE RETOUR!!!! DU BONHEUR AU QUOTIDIEN N° 4 ! en avant les pipelettes
DU BONHEUR AU QUOTIDIEN N° 3 !! PAR ICI LES PIPELETTES Les bebes-bonheur des nenettes- post 5
DU BONHEUR AU QUOTIDIEN N°2 DU BONHEUR AU QUOTIDIEN n°1
AVRILLETTES 2007 - QUE du BONHEUR !!!! LES JANVIETTES "SEXY" 2007 et leurs BB!!!!
Plus de sujets relatifs à : ***QUE DU BONHEUR CHEZ LES JANVIETTES!!!***

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
IDEES DECO 6
Probleme pot et nounou??? 4
idée repas pour buffet froid 3
Boutons sur le visage 4
idée repas froid pour bapteme 2