38 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

***QUE DU BONHEUR CHEZ LES JANVIETTES!!!***

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
ceriz78
  1. answer
  2. Posté le 27/04/2008 à 09:23:46  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
coucou les filles!
Chez nous il fait moins beau qu'hier c'est nuageux mais il fait super bon!par contre moi trop mal dormis cette nuit pourtant Evan s'est pas réveillé!!
Kassandre tu fais des teintures de quelle couleur?
Zazated c'est cool pour le parc nous on à pas la place d'en mettre un http://www.infobebes.com/images/forum/2/jaune7.gif pour l'instant il a les 2 tapis de jeux et j'vais aller acheter l'espèce de bouée ou on les assoient dedeans ils peuvent pas tomber je sais pas si tu vois de quoi je parle??sinon oui hier super promenade déjà le matin et l'après midi on a du rester 3 heure dehorset toi?t'as trouvé des choses à acheter?

---------------
IujSp2
TEFBRURCSk​FBP21zZz1D​JTI3ZXN0K2​1vaSslMjEl​MjElMjErQX​JyaXYlRTll​K3ByJUU5dn​VlK2xlKzE5​JTJGMDQlMk​YyMDEx
Publicité

lalaloulou
  1. answer
  2. Posté le 27/04/2008 à 09:24:45  

julianne lol
c vrai ca fais mal les coups de soleil enfin heu qd j disais j adore c plutot pr la suite hihi apres ca bronze..... dc suis contente den avoir atraper ca veu dire l été arrive! c comme les hirondelles koi? heuuuuu je delire ce matin....lol pourta moi pas avoir bu!!

maman soda oui oui oui on veutvoir ters 3 princesses!!
424947_lal​aloulou_20​0804270923​32723
mon loulou d'amour pris en photo a l instant!!

---------------

sam et laurent 31 ET 32 ans de dunkerque ds le nord
clara 9ans et demi, luna bientot 6ans et noa nle 20 janvier 2008!

http://samepisode2.skyblog.com
mon msn : laloudk@hotmail.fr
smiley-win​k

http://www.lecastingtao.fr/castingTAO_etape2.html#etape2/vote,57474

pour voter noa cliker le lien ci dessus cliker sur la 1ere photo a gauche et voter!

ttes les adresses fonctionnent alors n hesiter pas et merciiiiiiiiiiiiiii

julianne14
  1. answer
  2. Posté le 27/04/2008 à 09:35:37  

lalalou : ben oui, c'est ce que je pensais !!! et encore une fois, t'as de la chance !!! moi, je prend des coups de soleil, je suis rouge écrevisse, mais quand ça part,... ben y a plus rin... presque comme il ne s'était rien passé !!! lol

noa !!!! quel beau p'tit mec !!!

617074_jul​ianne14_20​0804270933​33144

v'là le mien qui fait sa sieste du matin !!!

---------------

oringuede@hotmail.fr.

julianne14.skyrock.com

wRWKp1

qLy0p2
lalaloulou
  1. answer
  2. Posté le 27/04/2008 à 09:36:44  

ceriz houuuuuuuuu nous le tps on dirai kil tourne han nannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn​nnnnnnnnn
esperons que ce va se relevé!

haa puree sinon hier g oublier l appareil foto pr le parc d attraction et je peu vs dire que j etais bien verte car g rater des super fotos snifff
g mm pas pu prendre mes filles a s eclater paska cette age là c pas evident de les prendre en fotos mais au parc elles aurait ete trrrrop belle!
surtout si vs aviez vu luna descendre le toboggan de flotte fallais voir sa tete a l arrivee on aurais dis kel se noyais et eté percé de la tete au pied! c etais marrant!!
et la grande elle veu tout faire mais les grand jeu a sensation faut faire 1m30 et elle fais 1M26 pfffffffffff dc les gars il la laisse pas et elle est verte ma puce!

---------------

smiley-win​k

pour voter noa cliker le lien ci dessus cliker sur la 1ere photo a gauche et voter!

lalaloulou
  1. answer
  2. Posté le 27/04/2008 à 09:39:15  

julianne
toi aussi ton ptit bout dois avoir un doudou ou qqchoze sur son visage!!
moi c la mm choses!
tres bo pti mec aussi en tout cas!!

---------------

smiley-win​k

Publicité

julianne14
  1. answer
  2. Posté le 27/04/2008 à 09:49:53  

lalalou : oui, il fau qu'il puisse frotter son doudou contre sa joue ! mais si il se le mets carrément sur la figure, il panique ! ayline aussi quand elle était petite (pff ! comme si elle était super grande !!! lol), il lui fallait son doudou sur la figure ! à une époque, à cause de l'angoisse de la nuit, je l'endormais sur moi après le bain, et elle sombrait uniquement quand je lui étalait le doudou sur les yeux ! trop bizarre !! lol

---------------

oringuede@hotmail.fr.

julianne14.skyrock.com

wRWKp1

qLy0p2
nenette76
  1. answer
  2. Posté le 27/04/2008 à 11:01:56  

ben moi nuit pas terrible!!je me suis couchee a 1H30 du mat....ma mere m'a appelé du boulot a 22H30 pour me dire que ça allait vraiment pas avec les voisins de boulot(ça ne va pas depuis 2 ans!!)du coup j'ai voulu l'emmener chez les flics deposer une main courante et en sortant elle s'est ecroulee au milieu du boulevard en faisant une crise de tetanie et spasmophilie...ça faisait plus de 10 ans qu'elle en avait pas fait....mais la avec tout ce stress et cet enervement...pfffffff je suis deg......elle est partie avc les pompiers et mon pere qui nous a rejoint apres le boulot aux urgences et elle est a nouveau sous traitement...je suis deg!!pleurtout ça a cause d'abr*utis!!colere
donc pas trop le moral aujourd'huitriste
sam fais gaffe au soleil quand meme aujourd'hui!!
julianne desolee mai moi manon met tjs du 3 mois.enfin elleva pas tarder a passer au 6 quand meme mais je pense qu'elle va me le mettre tout l'ete et en 1 an elle est deja blindee!!
trop belles toutes les photos...
allez bisous nous aussi ça va etre promenade si je bosse pas cette apremaime2aime2

---------------
Aurie 23 ans et Romu 32 ans sont les heureux parents d'Enzo nle 8 juin 2005 et Manon n le 5 janvier 2008 !! 11

oB8Hp1

NuMEp2

Notre blog : www.enzomanon76.skyrock.com

Blog de vente de vetements : http://vente-vetements-76.skyr​ock.com/
ptitenenette
  1. answer
  2. Posté le 27/04/2008 à 11:56:21  

Salut les filles

Alors Nénette c'est pas cool du tt pr ta maman !!!!! Je t'envoie pleins de bisous ainsi qu'à ta maman !!!!

Alors ns nuit plutot dur au départ : Mathys a pleuré vers 1h pr la tétine mais tte les 20 mn il repleuré dc je l'ai laissé 5 mn pleuré je suis monté puis laisser 10mn puis monté et enfin je l'ai levé changer la couche donner de l'eau et je lui ait dis que je ne remonterais plus et là miracle plus rien jusqu'à 10h15 ce matin où je suis aller le réveiller (le comble!!) Mais demain y'a l'école qui reprend dc il faudra bien que je le réveille à 8h30 !! Enfin au début j'ai l'impression qu'il me boudait !!!! sniffff mais maintenant ça va mieux!!!!

Aussi cette nuit c'est Clémence qui a vomi pourtant ça avait l'air d'aller mieux hier !!! et aujourd'hui comme si rien ne c'était passer alors je vais voir si elle mange ce midi !!!! Mon homme par contre est tjs gêné !! (mais ça l'empêche pas de partir au foot cet aprèm!!!) C'est bizzare ce qu'il ns arrive !!!!

Bon je vais aller préparer à manger et je vs fais de gros bisous

A tt à l'heure!!!! Bon dimanche

ps : Vos bébés sont trop trop beaux les filles !!!!!!!

---------------
V3Fgp1
tLIMp1

bVomp1

zazated
  1. answer
  2. Posté le 27/04/2008 à 11:58:54  

coucou
dure nuit encore ! triste
De nouveau a 3h elle pleure dans son sommeil, j'arrivais pas a me lever (car je dormais aps a 1h comme tjs) .... mais elle c arrete toute seule jaune11??? Par contre moi g eu du mal a me rendormir pleur Apres a 7h je lui ai donné sa totoche, et a 8h15 elle parlait et gazouillait tellement ke ca ma reveillé, j'etais morte de rire aime2, du coup je me suis levée et je lui ai donné son bib tres_conte​nt Et apres ca elle voulait pas dormir, j'ai reussi a la l'endormir vers 9h30, mais a 10h-10h30 elle pleurait et mon homme est allé s'en occuper (gt contente). Mais impossible de dormir apres tout ca, surtout ke je l'entendais parler (hihihi) alors je me suis lever !!!!

---------------
BLOG : http://zazate.monbebeblog.com/

MsOAp1

as1cxGjgw3​-0013Mjk0b​HN8MjM3NjY​xc3xtYXJp6​XMgZGVwdWl​z

ptitenenette
  1. answer
  2. Posté le 27/04/2008 à 12:02:24  

Voci mon ptit loulou hier !!!!

1049002_PT​ITENENETTE​_200804271​201139901049002_PT​ITENENETTE​_200804271​20203271

---------------
V3Fgp1
tLIMp1

bVomp1

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/04/2008 à 12:27:00  

Sambailledi ! (ça veut dire bonjour en Laotien !)

ET Bon MOINIVERSAIRE à CLELYA et LAURELINE ! et que de belles photos des BB janviettes Kassandra Nénette Zaza Lalalou Sev Mat Gaelle Julianne et tt et tt....

alors comment allez vous ? je vois que tt le monde a profité du bo soleil !!!

Encore Merci pour vos infos bien précieuse Clc et Mammasoda ça me rassure ...heureusement que vous etes là ! du coup je suis encore + motivée !

Mammasoda : as tu loué le tire lait pour l'allaitement ? car on m'a dit kon pouvait le louer ... et C pas tro cher ? G vue le tire lait chez Avent qui coute 60 euros mais je sais pas si C efficace .... (est il aussi electrik ?) .. à l'hopital il était electrik et ça me faisait tro mal... enfin j'aurai besoin de tes conseils... si ça t'embete pas .... j'aimerai aussi allaiter le + longtps possible, pui faudrait que je l'adapte un peu au bibi non (avec le lait maternel) ?... je veux bien voir les photos de tes princesssses ouuussssi !

Clc : tu es une bonne vivante !! je trouve ça génial! tes filles sont tro mimis ... tu me les prètes ? tu dois bien t'éclater avec elles !

Julianne : il me semble que t'es pas rousse non ? mais plutot brune aux yeux bleue.. enfin ché plus .... bon alors tu vas chevaucher avec zhome (ihihihi !) ben moi ce matin il a essayé et G pas voulu,tjrs pas envie le pov! du coup il boude, ça m'fout les boules mais je dis ce que je pense mm si C  hard  C mon caractère... pa facile ! je fais qd meme des efforts on l'a fait y a 2 jours !

Lalalou : tro bo Noa il te ressemble je trouve ! alors tu t'es défoncé au concert ! ça fait du bien non ? merci pour les compliments t'es sympatoche !

Nenette : ben didon sale histoire avec ta maman.. j'espère qu'elle va mieux !

Ceriz : moi aussssi G la boué, les enfants adorent ça ... moi C ma soeur qi m'a tt donné tapis d'éveil et tt... mais chépa si C pa tro tot 3 mois pour le tapis d'éveil, le mien a horreur de se mettre sur le ventre...

Suite....

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/04/2008 à 12:27:31  

Suite......

Zaza : tu reprends le 5 mai alors ... ouh la ça passe tro vite ! je te souhaite tt le courage en tt cas.... C vrai que C dur de quitter son pitchoun... mais je pense que ce sera une question d'habitude....  moi je reprend le 1er octobre.. G pris un Congé parental de 6 mois G encore 1 peu le tps de profiter de mon loustic à fonds... en ce moment il papotte pas mal aussssi G génial !!!

Jojotom : alors qu'est ce qu'elle ta fille pour avoir de la fièvre ? j'espère que ça va mieux...

Mary85 : alors ça va mieux ? moi le mien est pareil il est super fatigué et chouine il a envie de dormir mais voudrait q'on le berce pour dormir et chaque fois C pareil ...il a besoin svt de calin et d'etre dorloté .... hier on a fait grosse promenade aux Quinconce Ct la foire aux plantes et les brocantes... ça l'a creuvé du cou le soir il pleurait 1 peu mais je l'ai laisser pleurer ... et il s'endort tt seul ........

Ca y est G trouvé mes chaussures hier .. ps tro tot ! chui difficile mais en + pour acheter de belles chaussures il faut au moins maintenant compter 50 euros ! A part ça Ca va etre dimanche farniente ... vais p'tettre voir ma soeur qui habite à 10 min de chez moi...

bon j'vs laisse fo préparer à manger au grizzzly qui n'est pas tro content... aujourd'hui C truite aux caramels avec du riz miam miam.... je sens que ça va encore me constiper (C le riz qui fait ça !) fo bien souffrir pour assouvir ses plaisirs ! bouh ..... allez tanpis pour les grosses boulettes (dsl pour les détails...)

A grosssse peluche ET bon DIMMANCHE !!!et vive LES POTAGERS !!!!zarbi

Publicité

zazated
  1. answer
  2. Posté le 27/04/2008 à 12:37:55  

lalalou contente ke le concert ai ete super !!! tu devait etre aux anges clindoeil aime1
trop beau Noa aime2 tu fais tjs de joli montage photo !
julianne c deja bien si vous arrivez a aller en grece, egypte ou turquie ... vous allez le faire en amoureux ? ki gardera les p'tis monstre d'amour ?? tres_conte​nt
p'tite coquine, c kler k'apres 3 ou 4 mois d'absence, va falloir faire de la concurence au voisin avec ton homme clindoeil timide
ton p'ti mec a deja un doudou, c koi ? un tissu ??
merci pour les vetements ... avec plaisir !!! de mon cote elle met encore du 3 mois, donc je pense ke cet ete elle mettra du 6 mois, et ptet en fin d'ete du 9 mois ???? surprise surprise ! du 6 moios j'en ai, mais du 9 mois non, G RIEN jaune11(la honte)
sev tu pèses charles dans la balance de la boucherie ... lol, excellent !
k'il a l'air heureux apres son bain qd maman s'occupe de lui .. un vrai ange content

---------------

MsOAp1

zazated
  1. answer
  2. Posté le 27/04/2008 à 12:38:25  

azura toi aussi nuit pourrie .... pas cool ... et hier elle a bcp pleuré en + .... j'espere k'aujourd'ui ca sera mieux et ke vous aurez du beau temps ! BON BARBECUE
si c pas indiscret, il te decoit a kel niveau ton papa ???
jojotom ta puce va mieux ???
mamansoda avec plaisir, je fais rien mercredi 30 ... on peut passer l'aprem ensemble a se balader (on a le choix entre dans le parc du chateau au calme ou en ville a faire kelkes boutiques) par contre ou se retrouver ??? et vers kel heure (moi c plus facile je suis "sur place".
J'espere k'on aura toujours un aussi beau temps ke ces derniers jours !!! tres_conte​nt
des photos des photos !!! c le WE profite de ton homme pour l'obliger a te montrer comment reduire les photos

---------------

MsOAp1

zazated
  1. answer
  2. Posté le 27/04/2008 à 12:38:52  

ceriz on a un grd double salon, donc on a un peu de place pour le parc, mais on l'a acheté en avance (surtout pour la promo), ca sera plus pour ses 6 mois car elle est tres eveillée mais elle tiens pas encore assise seule clindoeil (mm si elle attend ke ca, elle essaie tjs de se relever .... alors je fais attention a son dos qd mm)
Pour le moment elle a son tapis d'eveil
nous aussi on a profité du soleil, on est parti vers 14h30 et on est rentré a 18h30 (avec au milieu le coiffeur : 30min (c rapide les hommes) et babiesRus) Ce soleil est vraiment tres agreable !!! Et cet aprem on ira ptet au chateau se balader jaune2
holala nenette .... ta maman va mieux ??

c vrai k'il y'a 1 an on ete enceinte ... le temps passe si vite ! moi g fait le test ke le 11 mai

ha c l'heure du bib ... je reviens

---------------

MsOAp1

celine0905
  1. answer
  2. Posté le 27/04/2008 à 14:02:30  

salut les filles ca y est  je peux me reconnecter sur le forum apparemment j'avais touché à kelke chose sur internet esplorer
les filles tous les bébés sont magnifike
dine: ton petit apparemment avait un bon poids mais je trouve kil fé moins ke son poids et il est super mignon comme ca
alexandra: je sais plus si c'est toi ki me disait de ne pas commencer les petits pots avant 6 mois pour kestion d'obésité plus tard, tu sais ce n'est pas moi ki a voulu commencer mais le pédiatre ki m'a dit vous pouvez donner petits pots de fruit et légumes maintenant, c'est son métier je pense, mais je commencerais les petits pots de fruits vers 4 mois et demi - 5 mois vers le 8 mai il ora 5 mois le 20 mai et les petits pots de légumes vers 5 mois 5 mois et demi. Ma fille a commencé à 4 mois et elle fait ke 12.900kg à 3 ans et toutes les filles qui ont des petits bouts de 4 mois sur le forum ont commencé à 4 mois.
nénette: pas cool ta mere j'espere kel va mieux, ké ce kel fé comme boulot, super les fotos de manon elle ressemble à son frere
lalaloulou: tro bo noa super ke tu as aimé le concert, n'oublie pas la foto de ta voiture
kassandre: cool ke ton homme t'aide un peu cé normal moi le week end il m'aide bien
zazated: tro mimi ta puce
azurara: pas cool les nuits en ce moment pour toi c'est surment un passage
ptite nénette: tro fun mathys il te ressemble je trouve, ta pas de chance kan cé pa l'un ki est malade cé lotre
sev: tjs oci mimi charles
marie laure alors le boulot ca va? pas tro dur les nuits
angelus: cool ke le boulot sonne à ta porte pour ton mari mé donne nous des nouvelles cocote
labigouden: ca se passe bien les vacances
lily: ta pas donné les mensurations de ton petit bout, cet aprém je vais o zoo de lille car le temps et moins top kil l'avé prévu
julianne: trés mimi tes enfants; cool ke ton homme rentre bientot

alexou: té ou ma belle?elle te ressembel ta fille non?

virgie: où es tu?

flo: trés bo tes chevaux cé un réve

ceriz: ca aproche tes exams bon courage

mary: clélya est trés mimi sur image perso

bonne journée à toutes car je men vé dan 30mn je reviens ce soir avec une foto de mon ptit bout du moins bon ptit pere

louna08
  1. answer
  2. Posté le 27/04/2008 à 14:28:06  

coucou mes poulettes

vous me manquer enormement, vivement que l on m est reparée ma ligne telephonique, on est vert avec mon homme

on est chez free, degroupée, enfaite france telecom nous on piqué notre ligne donc free leur a demandé de nous la restituée, sa deviens tres long 15 jours sans le net; donc la je suis chez mes parents j en profite pour vous mettre un mot,

voila daphné va tres bien, on profite du soleil, premier short sans collant les jambes a l aire avec petit chapeau, des que je retrouve ma ligne telephonique et le net je vous met des photos

vous me manquer mais je ne peux faire autrement, on est patient jusqu a la fin du mois avec free, ou on resilit, et on va chez france telecom, fais c*hier on paie pour rien ....

---------------
http://daphne89.canalblog.com/

24f5p1

louna08
  1. answer
  2. Posté le 27/04/2008 à 14:29:43  

---------------

24f5p1

louna08
  1. answer
  2. Posté le 27/04/2008 à 14:33:06  

ps; merci nenette d avoir pris des nouvelles de daphné,

bisous a toute et j espere revenir aupres de vous dans le semaine

soleil chez nous barbeuc et promenade, allez j y retourne  

---------------

24f5p1

Profil : Fidèle
jojotom47
  1. answer
  2. Posté le 27/04/2008 à 16:21:54  

coucou

merci de prendre des nouvelle de ma fille mais c tjr pareil ça monte et ça descend mais je ne comprend pas elle a mal nulle part a part aux jambes alors peut etre une pousse croissance aller savoir je viens juste de sortir de table c t anniversaire de ma maman voila j y retourne a ++++

---------------
jordane nee le 7 mai 2004 et tom ne le 13 janvier 2008

severine 28ans et benoit 29ans maries depuis le 4 aout 2007

Mon adresse blog:
http://redzonne.skyrock.com

mon msn:sev.k47@hotmail.fr
Publicité

nenette76
  1. answer
  2. Posté le 27/04/2008 à 16:52:33  

ah louna c'est cool  que tu passes!!content
ptitenenette trop beau et tjs souriant mathys!!craneur
celine ma mere tient un commerce surla plage de dieppe et mon pere pareil un peu plus loin....
elle rebosse la mais elle est encore un peu dans le gaz a cause des medocs qu'ils lui ont donné pour la calmer....
je sais plus quidemander mais en fait ça en est venu aux mains y'a 2ans,elle a etait en proces avec eux du coup(c'est pas elle qui avait tapé)je sais qu'elle a le meme caractere que moi donc je lui dit de se contenir pour pas les frapper car ils attendent que ça pour pouvoir eux egalement porter plainte contre elle mais du coup ça la bouffe et elle se rend mlade car ils la povoquent tous les jours c'est pour ça que hier je lui ai fait aller faire une main courante pour harcelement moral car ça a faillit en revenir aux mains vu qu'elle a pas pu s'empecher de repliquer tellement elle etait a bout!!ça m'embete vachement qu'elle doive reprendre son traitement alors que ça faisait plus de 10 ans que c'etait fini....pleurj'ai pas envie que ça recommence tout le temps comme quand j'etais petite car quand elle fait une crise ça me fait trop flipper....triste
petite promenade pour nous aujourd'hui,le temps s'est couvert et le vent s'est levé.....pffffffcolere

---------------
Aurie 23 ans et Romu 32 ans sont les heureux parents d'Enzo nle 8 juin 2005 et Manon n le 5 janvier 2008 !! 11

oB8Hp1

NuMEp2

zazated
  1. answer
  2. Posté le 27/04/2008 à 18:04:13  

recoucou

le temps se couvre en cette fin d'apres-midi ... mais c aps grave, ct genial d'avoir ce beau soleil ainsi k'un p'ti 18-20°

ptitenenette vous etes trop beaux !!!! aime3 Kel chance d'avoir un p'ti bout de jardin
J'espere ke Clemence et ton homme vont guerrir definitivement de cette gastro bizarre....
betty merci pour tes encouragement pour ma reprise du taff .... (je v en avoir besoin). Profites bien de ton conges parental !!! tu le feras garder apres (nounou ou creche) ?
Wi c genial qd il parle et gazouille, j'en suis gaga jaune10
t'as acheté koi comme chaussure ?

---------------

MsOAp1

zazated
  1. answer
  2. Posté le 27/04/2008 à 18:04:46  

clc ben de mon cote, vu k'elle prend les 2 je prefere la totoche qd mm, c moins deformant pour ses doigts et son palais ... (je pense) Et comme tu dis c plus facile de s'endebarraser apres de la totoche !
Le prob c k'elle prend bien le pouce (et l'index) qd mm ... a suivre
louna kelle histoire .... vive la guerre entre FT et Free !!! (pas cool en tt cas) J'espere ke tu vas revenir bientot clindoeil Gros bisous a vous tous
jojotom, bon anniv a ta maman tres_conte​nt et gros bisous a ta fille (j'espere ke c k'une poussee de croissance)
nenette si c pas indiscret, c koi (en gros) le prob entre eux ?? un gros bisous a ta maman

---------------

MsOAp1

ptitenenette
  1. answer
  2. Posté le 27/04/2008 à 19:22:16  

Bonsoir les nénettes,

Nous pas fameuse niveau temps cette journée !!!! Mais on en a bien profiter hier !!!!!

Mon loulou fait un ptit dodo et mes filles st devant D&co !!! Il font des masque alors elle aiment!!!! Et on a commandé des pizzas car plus rien ds le frigo et les courses que demain !!! Vive le régime !!!!! Mais bon on a le droit car on a bien été malade alors ....

Louna : C'est vraiment pénible la guéguerre entre FT et Free !!!!! Vivement que tu reviennes ns voir plus souvent !!!!

Les filles merci pour mon loulou !!!!!

Bon il va qd même falloir aller les chercher ces pizzas !!!! Ce soir on recherche une voiture à acheter. J'suis trop contente car ma maman me prête les sous !! Faut dire qu'on a une voiture bien pourri alors avec 3 enfants !!!!!

Je repasserais surement pas dc je vs souhaite une très bonne soirée et une bonne nuit !!!!! Ns demain reprise de l'école (si Clemence ne vomit pas !!!)dc réveil de bonne heure et après rdv chez le kiné !!

Gros bisous

---------------
V3Fgp1
tLIMp1

bVomp1

nenette76
  1. answer
  2. Posté le 27/04/2008 à 19:55:12  

zaza c'est compliqué mais en gros se sont des gens qui n'acceptent pas la concurrence.ils font fast food,crepes,gaufres,boissons et mes parents que les glaces!mes parents sont gerants de leurs commerces donc c'est pas eux qui decident les produits a faire mais ma tante et mon oncle qui sont les proprios et y'a 2 ans ils ont decidés que mon pere vendrait egalement des crêpes,gaufres,boissons.mais c'est ma mere qui travaille juste a coté d'eux,mon pere est quand meme loin et malgres qu'elle elle ne fasse que glace c'est elle qui en subit les consequences vu qu'ils l'ont sous la main....du coup ils font les glaces depuis cette annee donc ma mere pour les contrer un peu va faire les boissons....c'est compliqué mais en fait c'est la guerre!!!
ptitenenette j'espere qu'elle va partir cette fichue gastro!!
bisous et clc je vais essayer dtrouver lol

---------------

oB8Hp1

NuMEp2

nenette76
  1. answer
  2. Posté le 27/04/2008 à 20:00:27  

clc je me suis trompe qu'une fois sur une photo de petit bb !!je les reconnais a leurs joues!!gaby en a plus que chloé lol!!mais c'est vrai qu'lle se ressemblent vraiment beaucoup!!

---------------

oB8Hp1

NuMEp2

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
°° Les ZozoKinous : 18 MoiS dE BoNhEuR°° Les févriettes 2007 veulent du bonheur !
DU BONHEUR AU QUOTIDIEN No 5 FROFRO EST DE RETOUR!!!! DU BONHEUR AU QUOTIDIEN N° 4 ! en avant les pipelettes
DU BONHEUR AU QUOTIDIEN N° 3 !! PAR ICI LES PIPELETTES Les bebes-bonheur des nenettes- post 5
DU BONHEUR AU QUOTIDIEN N°2 DU BONHEUR AU QUOTIDIEN n°1
AVRILLETTES 2007 - QUE du BONHEUR !!!! LES JANVIETTES "SEXY" 2007 et leurs BB!!!!
Plus de sujets relatifs à : ***QUE DU BONHEUR CHEZ LES JANVIETTES!!!***

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
IDEES DECO 6
Probleme pot et nounou??? 4
idée repas pour buffet froid 3
Boutons sur le visage 4
idée repas froid pour bapteme 2