84 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

***QUE DU BONHEUR CHEZ LES JANVIETTES!!!***

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
nenette76
  1. answer
  2. Posté le 27/04/2008 à 18:00:27  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
clc je me suis trompe qu'une fois sur une photo de petit bb !!je les reconnais a leurs joues!!gaby en a plus que chloé lol!!mais c'est vrai qu'lle se ressemblent vraiment beaucoup!!

---------------
Aurie 23 ans et Romu 32 ans sont les heureux parents d'Enzo nle 8 juin 2005 et Manon n le 5 janvier 2008 !! 11

oB8Hp1

NuMEp2

Notre blog : www.enzomanon76.skyrock.com

Blog de vente de vetements : http://vente-vetements-76.skyr​ock.com/
Publicité

sev123
  1. answer
  2. Posté le 27/04/2008 à 18:04:50  

un petit coucou de severine.

je voulais vous dire que meme si je ne participe pas a toutes les discussions je lis presque tout .
et vous dire les filles que vous etes mon petit rayon de soleil de la journée l'orsque je viens vous lire.
et voir nos enfants grandir c'est super chouette.
bonne nuit

759243_sev​123_200804​2720102929​4
charles qui bave tout le temps je le change au moins trois fois par jour et avoir toujours un bavoir c'est pas marrant. les petites jambes a l'air comme c'est bon mais le temps de la semaine qui arrive pas super.

---------------

kassandre472
  1. answer
  2. Posté le 27/04/2008 à 18:23:10  

Bonsoir les minettes ! clindoeil
Un coucou rapide en cette fin de we et avant de commencer une nouvelle semaine mais courte cette fois ! Je fais le pont ! Chic ! C cool de se dire que le we commence jeudi prochain ! Trop bien.
Ceriz : Je fais des teintures chatain paske g trop de cheveux blancs ! pleur Sinon j'en ferai pas, tu penses ! J'en ai marre car c tous les mois mais un jour viendra où je me ferai teindre en gris, c sûr ! clindoeil
Ptitenenette : Je suis allée à La Baule aujourd'hui mais ct un saut de puce car invités par ma BM. C bien le diable si on arrive pas à se voir cet été car on ira peut être passer qqes jours dans un des apparts à ma BM. Je te dirai ça si on y va.
Pour Orane, je sais plus ki demandait, elle commence à me ressembler un tit peu mais c un peu dur pour nous, les parents, de voir à qui elle ressemble le plus (enfin moi j'y arrive pô !)
Bon je v aller préparer toutes les affaires pour demain matin car demain j'aurai pas le temps vu que je suis chronométrée à la minute près (pffff la course va reprende, ça me gave) et demain soir, g kiné pour résorber mon flamby ! Bisous les filles et @ très bientôt ! content

---------------
pB4np1
Profil : Fidèle
jojotom47
  1. answer
  2. Posté le 27/04/2008 à 18:40:06  

re coucou

ma fille a encore de la fievre j an ai marre encore malade il y a 15 jour c t la mononucleause cool pur une fille de 4 ans
je sais plus koi faire elle a mal nulle part mais elle fatigue

tom a manger je file on mange je revien apres  bon app

a +++

---------------
jordane nee le 7 mai 2004 et tom ne le 13 janvier 2008

severine 28ans et benoit 29ans maries depuis le 4 aout 2007

Mon adresse blog:
http://redzonne.skyrock.com

mon msn:sev.k47@hotmail.fr
julianne14
  1. answer
  2. Posté le 27/04/2008 à 19:13:23  

salut les filles !!!

vous avez bien profité du temps au jourd'hui ?

j'ai rejoins ma soeur chez elle et on est allée au jardin lecoq (marie laure et clc, vous connaissez !) ayline s'est éclaté comme une folle et nolhan savait plus où regarder tellement y avait de choses à voir entre les pigeons, les enfants, les arbres et toutes ces couleurs !!!

nenette : pas cool pour ta maman !

kassandre : c'est speed pour toi la semaine, hein ?

ptitenenette : alors, ces crobes, ils ont décidé de camper chez toi !!! c'est la poisse, vous y avez le droit chacun votre tour depuis un p'tit moment, maintenant ! c'est rageant ! et j'imagine, crevant !!!

jojotom : jordane ne va toujours pas mieux ? c'est dingue, ça ! pauvre puce, elle doit être complètement à plat !

j'en ai marre !!! ayline est de plus en plus dure !!! c'est bizarre, parce que quand on est dehors, elle écoute super bien, mais à la maiso, j'ai beau tout essayer, elle ne fera pas ce que je lui demande, du coup, en 2 minutes, l'appart' est sans dessus-dessous !!!! grrrrrrr

gros bisous à toutes !!!

---------------

oringuede@hotmail.fr.

julianne14.skyrock.com

wRWKp1

qLy0p2
Publicité

Profil : Régulier
mamansoda
  1. answer
  2. Posté le 27/04/2008 à 19:15:44  

Coucou les filles,
Céline905:c'était juste un conseil(par chez nous les médecins attendent 6 mois suite aux recommandations de l'oms et surtout par rapport aux allergies)
Bettybooop:oui je loue mon tire-lait(si tu as une mutuelle cela peut te couter entre 0 et 20 euros/mois après avoir demandé une ordonnance à ton médecin)c'est un tire-lait électrique de chez médéla double pompage(les 2 seins en meme temps,plus de lait en moins de temps)peut etre qu'à la mater tes seins étaient plus sensibles.sinon le tire-lait avent n'est pas remboursé.As-tu essayé l'expression manuelle c'est ce que je faisait^pour marie mais là avec les jumelles il me fallait plus de lait donc  plus compliqué.
Zazated:est-ce que 14h-14h30 cela t'irai pour le lieu ou tu veux?
bisous à toutes et bonne nuit
alexandra

jojotom47
  1. answer
  2. Posté le 27/04/2008 à 19:15:45  

re coucou

clc j essaie d aller sur ton blog mais il m en donne plein peut tu me donner plus de renseignement dessus
sev ton petit charle est vraiment tro craquant j adore son sourire charmeur

quelle chaleur aujourd hui c vraiment trop bien

je sais pas si repasse car ma fille est malade  donc au cas ou je vous souhaite bonne nuit et à demain

---------------

Mon adresse blog:

jojotom47
  1. answer
  2. Posté le 27/04/2008 à 19:18:38  

julianne merci de prendre des nouvelle de jordane tu sais moi oci elle  est dure avec moi et c vraiment dur je croyer que c t moi mais aparament c la periode des fois le soir quand elle est o lit j en pleur mais bon on va y arriver courage

chouette la fievre a baisser mais juqu a quand on verra

---------------

Mon adresse blog:

celine0905
  1. answer
  2. Posté le 27/04/2008 à 19:18:57  

salut les filles
donc cette aprém on a été o zoo de lille clara a édoré en plus cé gratuit on a vu une panthere 2 rhinocéros des singes des tortues des élans des lamas des zébres ...meme noa été énervé de voir bouger il rigolé cété marrant en plsu il fesé tro bon on a super bien marcher car on est passé d'abrod par un gran parc
louna: cool de te revoir tu nosu manke
je sé plus ton nom:pas cool ta fille ki a de la fievre peut etre poussé de croissance comme tu dis
nénette: cool ke ta mere aille mieux la concurrenc e cé dur y a des co... sur terre
ptite nénette: cool ke tout le monde va mieux
kassandre: té en week end mercredi soir alors cool, moi je travaille vendredi toute la journé é samedi normalement je travaillais ke vendredi matin é samedi matin mé come la stagiare voulé prendre son weekend jé di va y va je vé travaillé vendredi aprém je sui sympa kan meme, mé le week end du 8 mai je finis mardi soir car travaille pas le mercredi é je repren ke le marid d'apré car jeudi 8 mai é lundi de pentecote. O fé les filles mon annif cé le 9 mai
je vous envoi foto de mon loulou

nenette76
  1. answer
  2. Posté le 27/04/2008 à 19:26:30  

jojotom justement c'est pas des restes de mononucleose qu'elle a ta fille!!ça se pourait bien car ça fatigue enormement!!
ev trop beau petit charles!!
marie laureeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee​eeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!!
julianne tu as essayé les punitions de ce qu'elle aime bien ayline??vivement que son pere rentre qu'il montre sa grosse voix lol!!!

---------------
Aurie 23 ans et Romu 32 ans sont les heureux parents d'Enzo nle 8 juin 2005 et Manon n le 5 janvier 2008 !! 11

oB8Hp1

NuMEp2

celine0905
  1. answer
  2. Posté le 27/04/2008 à 19:32:48  

720770_cel​ine0905_20​0804272127​09478
720770_cel​ine0905_20​0804272129​56401
720770_cel​ine0905_20​0804272132​25665

kassandre472
  1. answer
  2. Posté le 27/04/2008 à 19:32:55  

Julianne : Oui c hyper speed la semaine pour moi. Levée à 6.15 et ensuite la course folle commence pour prendre le bus (vers 7.20/7.25) puis prendre une autre correspondance de bus pour être au taf à 8.00 pétantes. Ensuite la journée, c carrément pas la peine : je suis coulée de taf depuis ma reprise cad le 1er avril : g beau ne pas avoir les deux pieds dans le même sabot (comme on dit chez nous) j'y arrive pas : le taf tombe de partout ! Pff c dur d'être tout le temps débordée de taf quand même mais je ne v pas me plaindre car y'en a qui n'ont pas de taf, mais quand même ! Ensuite le soir, je pars du taf à 17.00 pour être chez la nounou pour 17.45 et lundi soir g kiné à 18.30 ! Voilà en gros ma journée type. Donc le soir je prépare tout pour le lendemain et hop au lit à 22.00 (mon homme a du mal à comprendre parfois que je m'écroule le soir mais c pas étonnant) clindoeil
Céline : Oui t sympa avec la stagiaire mais t'as raison, prend ton we du 8 mai : fo que ce soit équitable pour tout le monde après tout et t'as bien raison de ne pas travailler.

---------------
pB4np1
Publicité

celine0905
  1. answer
  2. Posté le 27/04/2008 à 19:41:01  

720770_cel​ine0905_20​0804272135​38246
voilà ma puce o zoo pas cool el regardé pas

julianne14
  1. answer
  2. Posté le 27/04/2008 à 19:45:32  

re les filles !!!

nenette : je suis même allée jusqu'à enlever tous les jouets de sa chambre, mais ça lui fait rien de chez rien !!! elle a une boite à musique (heu... à la base, kdo naissance pour nolhan, mais bon !) qui projète des nounours au plafond. ce soir je lui ai confisqué. résultat : rien à fou.tre !!! et le pire c'est que ma mère me dit que je suis trop dure !!! c'est pas le comble, ça ??? même le coin, ça ne lui fait rien ! et quand, pour être sure qu'elle y reste, je la mets dans son lit sans rien , ni titoune, ni doudou, ben, elle s'assoit et parle toute seule, comme si de rien était !!!

en parlant de doudou ! c'est toi, zaza qui me demandait ce que c'était ? en fait, c'est des couches carrées, comme ça, toutes les semaines, je les lave !!! et pas de soucis si j'en perd un (vu le nombre que j'ai dans les placards !!!lol)

céline : t'as bien raison ! faut que ce soit du donnant - donnant !!! je fonctionne comme ça aussi au boulot !

sev : gros bisous à tous les 5 de la part d'un de tes p'tits rayon de soleil !!! lol
à plus, les miss

---------------

oringuede@hotmail.fr.

julianne14.skyrock.com

wRWKp1

qLy0p2
jojotom47
  1. answer
  2. Posté le 27/04/2008 à 19:49:32  

celine trop mignon ton loulou  l apres midi o roo ça devait etre tro bien pour les enfants et les parents

nenette ma fille est fatigue car n a dormi que de 22h a1h puis de 4ha9h cette nuit et ne ve pas faire la sieste,on va surveille voir si c les reste de la mononucleose mais pour l instand moin de fievre qu il y a 15 jours car la c t 40a41 de fievre pdt 5 jour et ça ne descendait a 38  et je vous jure c pas evident  en 4 jour j avais dormi 8h j etais a plat  alors je surveille

demai c moin cool je dois aller a un enterrement c le mari de ma collegue alors ça va etre assez dur et jeudi on a part chez mon oncle a carcassonne en plus ça tombe bien il est medecin la bas

a+++

---------------

Mon adresse blog:

jojotom47
  1. answer
  2. Posté le 27/04/2008 à 19:50:47  

julianne  quand tu pparle j ai l impression que tu parle de ma fille

---------------

Mon adresse blog:

julianne14
  1. answer
  2. Posté le 27/04/2008 à 20:00:53  

jojotom : le soucis, c'est que jordane a 4 ans !!! l'a mienne a pas encore 2 ans !!! alors, j'ose même pas imaginé ce que ça sera à 4 ans !!! lol quel sale caractère !!! lol mon homme serait là, il dirait "les chiens font pas des chats "!!!

---------------

oringuede@hotmail.fr.

julianne14.skyrock.com

wRWKp1

qLy0p2
jojotom47
  1. answer
  2. Posté le 27/04/2008 à 20:09:42  

julianne c vrai  moi elle comme ça mais que avec moi avec son pere c mieux mais quand ton mari sera la ça ira mieux je sais^plus facile a dire
elle te fait peut etre payer le faite qu elle n ais plus seule avec toi  dis toi que bientot ça ira mieux

bon courage et bonne nuit car l orage arrive vers chez moi alors je vous laisse

faites toutes et tous de bo reves

---------------

Mon adresse blog:

nenette76
  1. answer
  2. Posté le 27/04/2008 à 20:27:13  

julianne c'est pas drole car ça doit etre dur pour toi mais en lisant ton message j'etais morte de rire car je m'imaginer ayline assise en train de parler toute seule lol!!!les bobons non??dessins animés??elle a du caracere c'est clair et dans un sens c'est pas plus mal car elle se laissera pas marcher sur les pieds mais bon avec toi elle pourrait faire un effort hihihi!!
et chez ta mere elle se comporte comment??moi je disqu'il faut pas tous leur laissser passer ca apres c'est nous qui subissons!!on a les meme critiques par ma bm qui dit tjs qu'il faut pas qu'on lui crie apres,qu'on lui mette une fessee etc mais moi je dis ils nous ont elevés a leurs fassons maintenant on fait ce qu'on veut!!!et puis son education non merci!!mon homme ose rien lui dire!!meme pas l fait qu'il fume alors qu'il a 32 ans!!il a peur que sa moman soit deçue....pfffffffff!!!!!!!!!

---------------

oB8Hp1

NuMEp2

alexou66
  1. answer
  2. Posté le 27/04/2008 à 20:43:43  

coucou!!!!!!!!!
bon moiniversaire a clélya et lauréline pour hier!
flo trop belle ta jument et le poulain j'adore!
manon est trop craquante ainsi que amandine! enfin c'est pas pour dire mais je trouve que tout nos bébé ont leurs charmes !ils sont magnifique!
nenette j'espere que ta mere va se remettre de tout ca la pauvre elle doit pas avoir envie d'y retourné bosser a coté de ses taré!
julianne merci pour ta proposition mais emma est blindé en fringues ma soeur ma tout passé de ma niece et une copine me passe que des beau truc meme des truc kenzo, c'est vrai que c'est débile a leur age d'avoir des marques comme ça mais on me les passe alors je crache pas decu elle est vraiment super de me le faire profité! en tout cas s'est sympas de nous le proposer! je pense que le retour de ton homme va réequilibré ta fille courage! les grand parents défois ils abuses et font semblant de pas comprendre en disant " mais s'est rien"grrr!!!!
petitenenette mathis te ressemble un truc de fou! il est mimi un vrai petit mec!
céline cool d'avoir de tes news emma ressemble a tous les deux! louna cool aussi d'avoir de vos news

---------------
alexandra 24ans etren26 ans avecnotre puce emma n le 15 janvier 2008 qui fait notre bohneur!

mon adresse msn: alexren66@hotmail.fr
Publicité

alexou66
  1. answer
  2. Posté le 27/04/2008 à 20:46:41  

nenette au fait hier j'ai était a la rifle et j'ai perdu  j'ai fait que attendre et du coup sa ma énervé!
ma mére en 2 fois elle a gagner 1000euros elle a plus de chances que moi!
aujourd'hui on s'est balader mais j'était ko car hier coucher a 2 h du mat a cause de la rifle !
bisous je vais au dodo!

---------------
alexandra 24ans etren26 ans avecnotre puce emma n le 15 janvier 2008 qui fait notre bohneur!

alexou66
  1. answer
  2. Posté le 27/04/2008 à 20:57:31  

1046899_al​exou66_200​8042722545​3119
aujourd'hui papa et maman m'ont acheter des lunettes de soleil et moi j'ai pas compris ils rigolais tous de ma poire!!!!lol

---------------

alexou66
  1. answer
  2. Posté le 27/04/2008 à 21:00:10  

nenette t'inquite j'y pense pour la photos de sylvain mais la c'était avec le téléphone! et l'appareil en fait il fallait juste mettre des piles mais elles sont dans la voiture si j'y pense je la metrai demain

---------------

julianne14
  1. answer
  2. Posté le 27/04/2008 à 22:23:56  

nenette : je te rassures, moi aussi, quand je la vois assise dans son lit comme si de rien était, je suis morte de rire !!! lol par contre, je peux pas la priver de bonbons, elle sait pas ce que c'est !!! pour elle, c'est des cailloux !!! hihihhi je vois qu'on a à peu près les même hommes à la maison !!! le mien non plus ose rien dire à sa mère !!! et toi, quand t'as le malheur de dire tout haut ce que tu penses tu te fais passer pour la méchante de srvice, hein ? l'autre fois, ma BM se plaignait au téléphone qu'elle voyait pas souvent ses petits enfants... je lui ai mis dans le nez que, comme elle était au chomage, elle pouvait faire un breack dans ses recherches et venir à la maison les voir... ça me gonfle, moi, quand sèb ose pas dire ce qu'il pense... après, il me dit : "mais t'as bien fait, mon coeur!" oui, comme si lui pouvait pas lui dire, à sa mère !!! grrrr !!

bon, allez, j'arrète, sinon je vais pas réussir à m'endormir si je suis trop énervée !!! lol bisous les filles à demain !!!

---------------

oringuede@hotmail.fr.

julianne14.skyrock.com

wRWKp1

qLy0p2
floteqrhap
  1. answer
  2. Posté le 28/04/2008 à 06:03:39  

Nenette trop belle manon toujours aussi fashion pas cool pour ta maman
Mamansa quel courage entre l'alaitement jusque tard et maintenant les jumelles

lalaloulou j'ai plein de coups de soleil ausii car hier j'ai tenu un stand à la brocante et laisse tomber une vrai tomate

betty moi j'ai le tire lait avent et j'en suis super contente plus pratique a emmener que le tire lait electrique

sev charles ressemble de plus en plus à son papa je trouve

kassandre moi aussi je fais des teintures pour les cheveux blancs.

jojo et ben pas top pour ta fille

moi loris toujours pleins de boutons et ethan toujours rien j'attends.

---------------
Alexa maman de Loris et Ethan

d1Hhp1
8uqrp1

www.vetementsgarcon.skyblog.co​m

www.floteqrhap.hotmail.fr

www.elevageduflorentin.skyblog​.com

floteqrhap
  1. answer
  2. Posté le 28/04/2008 à 06:07:23  

105879_FLO​TEQRHAP_20​0804280806​47612
photo spéciale lalaloulou

---------------
Alexa maman de Loris et Ethan

d1Hhp1
8uqrp1

www.vetementsgarcon.skyblog.co​m

www.floteqrhap.hotmail.fr

www.elevageduflorentin.skyblog​.com

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
°° Les ZozoKinous : 18 MoiS dE BoNhEuR°° Les févriettes 2007 veulent du bonheur !
DU BONHEUR AU QUOTIDIEN No 5 FROFRO EST DE RETOUR!!!! DU BONHEUR AU QUOTIDIEN N° 4 ! en avant les pipelettes
DU BONHEUR AU QUOTIDIEN N° 3 !! PAR ICI LES PIPELETTES Les bebes-bonheur des nenettes- post 5
DU BONHEUR AU QUOTIDIEN N°2 DU BONHEUR AU QUOTIDIEN n°1
AVRILLETTES 2007 - QUE du BONHEUR !!!! LES JANVIETTES "SEXY" 2007 et leurs BB!!!!
Plus de sujets relatifs à : ***QUE DU BONHEUR CHEZ LES JANVIETTES!!!***

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
IDEES DECO 6
Probleme pot et nounou??? 4
idée repas pour buffet froid 3
Boutons sur le visage 4
idée repas froid pour bapteme 2