108 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

***QUE DU BONHEUR CHEZ LES JANVIETTES!!!***

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
zazated
  1. answer
  2. Posté le 28/04/2008 à 16:02:17  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
azura je vois k'on a le mm type de papa http://www.infobebes.com/images/forum/2/triste.gif pas cool ... le mien est pareil, ils ont divorcés qd j'avais 2ans et ma soeur 5ans ... depuis il nous prenait pour les vacances d'ete, a l'adolescence gt tellmeent chiante et mauvais caractere (comme lui) k'il a plus voulu de moi  (sympa hein ?) et depuis c deception sur deception ....
surtout depuis le coup de la guitare !!! (en gros je voulais une guitare pour noel, il me dit "ok" puis reviens 2 semaines apres me dire "non, en fait c pas un cadeau utile" ... donc je l'ai eu mauvaise et l'ai pas revu de 1an, puis ma soeur nous a vaguement reconcillier et g finalement eu ma guitare en "recompense" de mon bac ... alors k'il aurait simplement pu me l'offrir qd ca me faisait plaisir, mais non trop simple)
et depuis c de pire en pire (surtout avec ses cadeau utile il m'enerve) ... j'ai une petite soeur de 13ans ki est bien gatée elle (tant mieux), mais ma grde soeur et moi .... NON ... par exemple comme cadeau d'anniv pour ma soeur l'année derniere il a decidé d'aller faire du canoe .. sympa ?? http://www.infobebes.com/image [...] ontent.gif et ben non, car ma soeur c fait operé du pied (ct prevu) et devait passer 1 semaine chez lui, car ne pouvant pas marcher il a dit k'il allait s'occupé d'elle ... et ben elle est restée seule et ils sont allé faire du canoé tous les 3 .... c pas formidable !!! vive la famille
bon j'arrete car parler de mon pere m'enerve trop !
solution : je n'attend rien de lui !
VOUS ETES TROP BELLES http://www.infobebes.com/images/forum/2/aime2.gif hihi
jojotom une angine blanche ca fait mal ca ... il a dit koi le docteur car qd mm 40° c bcp ...
dine mm dans un vrai siege auto c dos a la route ??? (je savais pas)
hihi k'il a l'air tt petit dans ce grd canapé !!! .... trop mignon http://www.infobebes.com/image [...] ndoeil.gif
Rhhhoooooooooo elle se reveille .... deja ! elle a mm aps dormi 1h http://www.infobebes.com/images/forum/2/triste.gif tant pi
bisous

---------------
BLOG : http://zazate.monbebeblog.com/

MsOAp1

as1cxGjgw3​-0013Mjk0b​HN8MjM3NjY​xc3xtYXJp6​XMgZGVwdWl​z

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/04/2008 à 17:45:29  

Salut !

C la fete à la grenouille aujourd'hui ... mais il parait beau Week end en perspective .... vivement que le soleil revienne !!

bon bé pas gd chose à part glandouillage today.... vais aller acheter des oeufs pour faire des crêpes miam..... Ca y est C décidé je vais louer le tire lait C 12,07 euros à la semaine puis remboursé par la sécu et une partie à la mutuelle tro coool ... merci Mammasoda d'avoir éclairé ma lanterne.... espérons maintenant que ça marche ! ce serait tro chouuette !

Demain encore rendez vous chez la SF pour rééduc périnée 5è séance bouh vivement la dernière..... fait ch*er obliger d'aller chez le doc pour l'ordonnance du tire lait mais bon C pour la bonne cause.....

Moi C pareil les papies et mamies me saoule... tjrs en train de se plaindre qui ne voyent pas assez leur petits enfants... et qd je vais les voir avec BB ben ils disent qu'ils ont des choses à faire alors faudrait savoir ce qu'il veulent ....ça me casse les C*uilllles et pourtant va falloir que je fasse l'adaptat° pour que BB s'habitue... l'année prochaine on a prévu de partir en Asie (Laos) pour 3 semaines en mars espérons que ça va etre possible .......

bon alors Lalalou et la photo de ta caisse !!!

tro mimi ta fille Zaza ......

C vrai qu'elle est grande ta pitchounette Marie Laure ... elle tient de toi?

allez j'y vais avant que la pluie ne revienne !

P't etre à taleur... 11

Profil : Fidèle
floteqrhap
  1. answer
  2. Posté le 28/04/2008 à 17:48:00  

Je suis allée chez le kine et ensuite adaptation à la creche.
allez encore des photos

105879_FLO​TEQRHAP_20​0804281746​40287

nous avons assite à la naissance d un poulain avec loris et mon mari

et loris nous as dit maman les poulains ils nzissent par la queue lol

---------------
Alexa maman de Loris et Ethan

d1Hhp1
8uqrp1

www.vetementsgarcon.skyblog.co​m

www.floteqrhap.hotmail.fr

www.elevageduflorentin.skyblog​.com

floteqrhap
  1. answer
  2. Posté le 28/04/2008 à 17:52:03  

105879_FLO​TEQRHAP_20​0804281750​15512

LORIS ET LE POULAIN

---------------

d1Hhp1
8uqrp1

ceriz78
  1. answer
  2. Posté le 28/04/2008 à 17:53:42  

salut!!
Oulala j'viens tard aujuird'hui mais j'ai pas mal révisé et on a fait les courses ce matin et été cherché le siege auto d'Evan qu'on avait pas pris la dernière fois (on était un peu perdu!!) donc c'est un bébé confort il à l'air super bien!!
Je signe le contrat avec la nounou lundi prochain et elle commence agarder Evan a partir de juin ça va etre trop dur jaune7vivement les week ends!!!enfin j'suis pas la seule!
Kassandre ça se passe toujours aussi bien?
nenette j'avou pas facile pour ta maman mais elle se laisse pas faire c'est bien y'a toujours des c.o.n faut les ignorer (pas facile quand c'est eux qui cherchent!)

---------------
IujSp2
TEFBRURCSk​FBP21zZz1D​JTI3ZXN0K2​1vaSslMjEl​MjElMjErQX​JyaXYlRTll​K3ByJUU5dn​VlK2xlKzE5​JTJGMDQlMk​YyMDEx
Publicité

floteqrhap
  1. answer
  2. Posté le 28/04/2008 à 17:54:29  

105879_FLO​TEQRHAP_20​0804281753​27820

MOI ET CENTAURE

---------------

d1Hhp1
8uqrp1

floteqrhap
  1. answer
  2. Posté le 28/04/2008 à 17:57:14  

105879_FLO​TEQRHAP_20​0804281755​56270
ETHAN dans son bain pas trop grassouillé mon pepere

---------------

d1Hhp1
8uqrp1

jojotom47
  1. answer
  2. Posté le 28/04/2008 à 18:08:15  

zazated pour angine blanche ça va etre dur etant donner que jordane ne veut pas prendre ces medoc  on se bat avec benoit pour lui faire avale et pour la fievre on voit juska jeudi et si encore fievre on fait une prise de sang vendredi

toutes ces belles foto

---------------
jordane nee le 7 mai 2004 et tom ne le 13 janvier 2008

severine 28ans et benoit 29ans maries depuis le 4 aout 2007

Mon adresse blog:
http://redzonne.skyrock.com

mon msn:sev.k47@hotmail.fr
zazated
  1. answer
  2. Posté le 28/04/2008 à 18:10:02  

re coucou
voila ma salle de bain faite !!! y'en avait besoin jaune10 j'ai fais les WC hier ... il me reste tout l'appart a aspirer et laver !

betty si tu glandouilles tu viens m'aider ? tres_conte​nt (j'en aurai bien besoin ....) PROFITES-EN de rien faire miss ! jaune2
flo trop mimi ta puce, c normal qu'elle sache pas comment naisse les poulains clindoeil et ton p'ti homme n'est pas trop grassouillet, t'inquietes, il est parfait !
jojotom t'as essayé de lui donner ses medocs avec un yaourt ou compote ? (comme les chats, faut les cacher dans la nourriture...) sinon ton medecin t'as pas donner de suppo ? (c + facile a donner)
j'espere ke sa fievre va partir vite en tt cas ... gros bisous et bon courage

bon je retourne a mon menage pendant k'elle est + ou - sage (tant k'elle me voit)..... elle etait trop mimi par terre dans son transat qd je faisait la salle de bain 05

---------------
BLOG : http://zazate.monbebeblog.com/

MsOAp1

as1cxGjgw3​-0013Mjk0b​HN8MjM3NjY​xc3xtYXJp6​XMgZGVwdWl​z

Profil : Régulier
mamansoda
  1. answer
  2. Posté le 28/04/2008 à 18:51:20  

Coucou les filles,
Trop beaux vos bébés et quelles mensurations,les mienne à coté sont de vraies crevettes(je vous dirai vendredi combien ,elles pèsent et mesurent -visite des 4 mois)mais bon elles sont à 34 semaines+2j(1930g et 43cm pour nathalie et 2300g et 46 cm pour isabelle).
Zazated:oui,je connais versailles(j'y suis née,ma grand-mère et mon frère y habite et j'y ai travaillé).Je pense que tu verra les filles avant que j'ai réussi à la mettre sur le post...
Betty: voici quelques conseils pour conserver ton lait(source OMS et leche league):
-au frigo:1 semaine
-au congélateur:6 mois(le mieux est de le congelé sous forme de glacons puis quand est congelé,le mettre dans sachet de congélation,comme cela après tu ne décongèle que ce dont tu as besoin ça évite le gaspillage)
par contre met bien la date sur tes sachets(pour donner les + anciens en premiers)
pour les biberons mieux vaut utiliser des biberons types Avent (tétine courte)
Flo:trop mimi tes chevaux et poulains
bisous les filles ainsi qu'à vos petites familles

azurara
  1. answer
  2. Posté le 28/04/2008 à 19:13:52  

---------------

bandeau_09​021403561

bandeau_08​062263833

http://fevriettes2009.forumact​if.com/l-album-photo-f10/johan​n-est-arive-a-la-maison-t102.h​tm
jojotom47
  1. answer
  2. Posté le 28/04/2008 à 19:19:03  

tom n a pas encore fait caca dans son bain deouis qu il est ne il a fait une fois pipi et la il commence juste a gigoter dans lo

---------------

Mon adresse blog:

Publicité

jojotom47
  1. answer
  2. Posté le 28/04/2008 à 20:54:36  

bon y a plus personne ce soir

---------------

Mon adresse blog:

celine0905
  1. answer
  2. Posté le 28/04/2008 à 21:05:42  

salut les filles
marie-laure: il pousse bien ton loulou il é grand pour son age cool de te revoir
flo: trés bo ton poulain ainsi que ethan super mignon
clc: jé reconnu gaby ac ses bone joue sinon el se ressemble for à par les yeu je trouve el é grande gaby clara fesé 93cm à 34 mois mé 49cm naissance
zazated: trés mimi amandine té sur kel pleure svt car el a l'air tjs sage
sev: cé pa évident dconduire tjs tes jujus mé cé vré ke nos enfants ce sont la prunelle de nos yeux
ceriz: cool ke tu é bien avancé ds té révision
julianne: pas cool ayline clara été come ca mé el sé assaji le coin ca marche moi oci o fé jke vé en voyage de noce ac 4 an en retard fin aout en tunisie à 3 ss noa car ctro ptit cé kan meme kasiment 2000 euro pension complete pour 3 alor ke tt lmonde di ke cé pa cher la tunisie, mon oeil
angelus, virgie, vous etes ou?
alexou: tro bel ta fille ac ses lunettes
ptite nénette: tavé koi come voiture avt cool la zafira
bonne nuit à toutes vé aller coucher clara é fer repassage

julianne14
  1. answer
  2. Posté le 28/04/2008 à 21:08:50  

coucou les filles !!!

je passe en coup de vent ! mais, je dois finir de trier les affaires des loustics et je commence à vendre! j'ai besoin de place !!! lol

clc : elles se ressemble gaby et chloé c'est hallucinant !

flo : centau est magnifique tout comme éthan dans son bain !!!

jojotom : les boules !!! une angine blanche !!! surtout faut qu'elle prenne bien ses médicaments !!! moi j'ai eu des soucis étant petite à la suite d'une angine blanche mal soignée !!! bon courage pour lui donner ses médoc !

zaza : t'as refait une balade, tout compte fait ?et si oui, tu t'es repris une saucée ???

dine : je me disais bien qui avait un soucis pour qu'on te lise pas de quelques jours ! trop mignon noé sur le canapé !!! on en mangerai !!! lol

j'ai eu des news de gwen ! tout le monde va bien, ils sont toujours en bretagne, elle va essayer d'aller au mc do ces jours-ci pour venir nous vaire un p'tit coucou sur le post ! elle lira tout son retard à son retour samedi ou dimanche !!! elle vous fait de gros bisous et à nos loustics aussi !!!

et ben, je vais en faire autant !!! gros bisous les filles et à demain !!! et embrassez vos p'tits anges !!!

---------------

oringuede@hotmail.fr.

julianne14.skyrock.com

wRWKp1

qLy0p2
julianne14
  1. answer
  2. Posté le 28/04/2008 à 21:10:35  

au fait !!! zaza : merci pour cette jolie photo de miss amandine !!! elle trop craquante !

---------------

oringuede@hotmail.fr.

julianne14.skyrock.com

wRWKp1

qLy0p2
nenette76
  1. answer
  2. Posté le 28/04/2008 à 21:59:31  

trop beau le poulain flo!!!et ethan tjs autant a croquer!!
cecile leane a l'air de drolement te ressembler!!
ceriz evan ça va?ton 1er exam est quand!!??
cecle moi manon m'a fait caca dans le bain a la mater avec le meconium bien collant!!et depuis non heureusement!!
allez je vais au dodo!!
bisous

---------------
Aurie 23 ans et Romu 32 ans sont les heureux parents d'Enzo nle 8 juin 2005 et Manon n le 5 janvier 2008 !! 11

oB8Hp1

NuMEp2

Notre blog : www.enzomanon76.skyrock.com

Blog de vente de vetements : http://vente-vetements-76.skyr​ock.com/
ptitenenette
  1. answer
  2. Posté le 28/04/2008 à 22:01:39  

Bonsoir les filles

Flo, Azurara , CLC, Zazated et Dine  vos photos st très jolies !!!!!

Jojotom : Pleins de bisous gueriseurs à ta puce pr son angine !!!!

Bon ça y est on a acheté l'opel zafira !!! Je suis trop contente mais en même temps stressé car c'est un sacré achat!!! Elle est noire, bien sûr la carrosserie n'est pas neuve mais bon ns c'est surtout au niveau du moteur qu'on voulait que ce soit nickel !!!!Enfin on est tranquille pr un moment.
On doit aller la chercher en fin de semaine car ils doivent la réviser et la nettoyer avant !!!!

Celine : On a une séat cordoba en ce moment. On va la garder malgré tt car mon mari n'a pas le droit de prendre sa voiture de boulot le we. Tu ns verrais ds notre seat avec les 3 enfants c'est foklo  !!!!!!

Bon j'ai encore du rangement à faire, préparer le pique nique de Clemence pr demain (ils recoivent leur correspondants d'une ville voisine). Mais vu le temps ils vont manger à l'interieur de l'ecole !!!!

Je vs souhaite une bonne nuit et je vs fais de gros bisous

---------------
V3Fgp1
tLIMp1

bVomp1

Profil : Régulier
mamansoda
  1. answer
  2. Posté le 28/04/2008 à 22:30:09  

bonne nuit les filles et à demain
alexandra

azurara
  1. answer
  2. Posté le 29/04/2008 à 07:46:20  

---------------

bandeau_09​021403561

bandeau_08​062263833

http://fevriettes2009.forumact​if.com/l-album-photo-f10/johan​n-est-arive-a-la-maison-t102.h​tm
Publicité

ceriz78
  1. answer
  2. Posté le 29/04/2008 à 08:37:11  

Salut les filles bien dormi???
Evan a jamais fait caca non plus et tant mieu lol ça me ferais rigoler mais bon a nettoyer ce doit pas être terrible jaune4
Nenette Evan va super bien et Manon ca va?et ta maman ça va mieu?
Vu le temps ça m'etonnerais qu'on sorte aujuird'hui...et même toute la semaine...ils annoncent un temps pourri jaune3
Azurara ta puce elle dort beaucoup la journée?Nous plus de réveils la nuit

---------------
IujSp2
TEFBRURCSk​FBP21zZz1D​JTI3ZXN0K2​1vaSslMjEl​MjElMjErQX​JyaXYlRTll​K3ByJUU5dn​VlK2xlKzE5​JTJGMDQlMk​YyMDEx
azurara
  1. answer
  2. Posté le 29/04/2008 à 08:54:11  

---------------

bandeau_09​021403561

bandeau_08​062263833

alexou66
  1. answer
  2. Posté le 29/04/2008 à 09:09:36  

coucou!!!
ca va la nuit c'est bien passer 20h 8h petit reveil a 7 h remis sussu et voila!tres_conte​nt
azura non emma na pas fais caca dans son bain!lol
ayé mon homme et parti ce matin bosser jusqu'a samedi matin mais bon aprés il a 10 jours de repos alors ca va!
hier il a pas fais beau et aujourd'hui grand soleil donc on va voir je pense que je vais manger chez mes parents et aprés balade avec poussette!
que de belles photos de vos babys!!!! et flo belles photos aussi!!!!tres_conte​nt
a plus les minettes

---------------
alexandra 24ans etren26 ans avecnotre puce emma n le 15 janvier 2008 qui fait notre bohneur!

mon adresse msn: alexren66@hotmail.fr
ceriz78
  1. answer
  2. Posté le 29/04/2008 à 09:18:04  

coucou azurara je sais pas si elle dort trop c'est peut être un grosse dormeuse mais pas la nuit moi Eva dort 1 heure le matin et 1h30 jusqu'au soir!!
Et si tu te lève pas pour lui redonner sa tétine elle s'arrête pas??elle prend pas son pouce?
Moi non plus des fois j'sais pas trop comment occuper Evan quand il dort pas...j'le met sur son tapis et quand il râle je l'assoie un peu en me mettant derrière lui il aime bien...mais j'suis souvent à court d'idée aussi jaune3

---------------
IujSp2
jojotom47
  1. answer
  2. Posté le 29/04/2008 à 09:20:39  

salut les filles

enfin une nuit tranquille jordane n a plus de fievre et a dormi car quand elle a de la fievre elle dort pas pour les medoc l antibio ça va mais le anti inflammatoire non c un comprime a avle et elle ne veut pas ,hier je l ai coupe en deux et mis dans le yaourt mais je dois avoir la seule personne qui mache ces yaourt et la elle en a trouve un morceau  et c t fini yaourt ;ce matin je l ai mis dans son bib  mais bien sur ne l a pas fini

moi aussi il fait bo hier pluie bruine enfin pas bo

tom va toujour oci bien ce matin debout a 7h30 et en parlant

bon je repasse on m appele

---------------

Mon adresse blog:

sev123
  1. answer
  2. Posté le 29/04/2008 à 09:37:15  

bonjour.

petitnenette ta bouteille pour la nouvelle voiture du champ hummm .

cloé bravo pour ce petit bibi encore encore.

azurara
ceriz nous aussi temps pourri tres gris berkkkk.

jordane plus de fievre ca c'est une bonne nouvelle.

mon petit charles a ses vaccins a 16h. berkkkkkkk

moi le dentiste a 11h45 berkkkkkkkkkk c'est une de mes amies sandrine la derniere fois je lui dis dans la salle d'attente salut didine hihhi bien devant tout le monde didine heinnnnnnn didine . elle est douce c'est pas possible.meme pas mal .

je viens de me faire super mal sur la main ca gonfle.
en plus je vais aussi le doc j'ai comme une petit dechirure dans mon poignet gauche c'est pas moment
j'arrive plus a porter en soulevant et la semaine prochaine c'est ma semaine boucherie et la semaine qui suit c'est ma derniere semaine avant le week du bapteme et ma famille arrive de bordeaux et charente maritime je vais encore devoir faire fumer mes semelles pour etre prete hihihi non pas hihhi
berkkkkk.

bonne matinée.

---------------

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
°° Les ZozoKinous : 18 MoiS dE BoNhEuR°° Les févriettes 2007 veulent du bonheur !
DU BONHEUR AU QUOTIDIEN No 5 FROFRO EST DE RETOUR!!!! DU BONHEUR AU QUOTIDIEN N° 4 ! en avant les pipelettes
DU BONHEUR AU QUOTIDIEN N° 3 !! PAR ICI LES PIPELETTES Les bebes-bonheur des nenettes- post 5
DU BONHEUR AU QUOTIDIEN N°2 DU BONHEUR AU QUOTIDIEN n°1
AVRILLETTES 2007 - QUE du BONHEUR !!!! LES JANVIETTES "SEXY" 2007 et leurs BB!!!!
Plus de sujets relatifs à : ***QUE DU BONHEUR CHEZ LES JANVIETTES!!!***

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
IDEES DECO 6
Probleme pot et nounou??? 4
idée repas pour buffet froid 3
Boutons sur le visage 4
idée repas froid pour bapteme 2