70 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

***QUE DU BONHEUR CHEZ LES JANVIETTES!!!***

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
sev123
  1. answer
  2. Posté le 29/04/2008 à 09:37:15  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
bonjour.

petitnenette ta bouteille pour la nouvelle voiture du champ hummm .

cloé bravo pour ce petit bibi encore encore.

azurara
ceriz nous aussi temps pourri tres gris berkkkk.

jordane plus de fievre ca c'est une bonne nouvelle.

mon petit charles a ses vaccins a 16h. berkkkkkkk

moi le dentiste a 11h45 berkkkkkkkkkk c'est une de mes amies sandrine la derniere fois je lui dis dans la salle d'attente salut didine hihhi bien devant tout le monde didine heinnnnnnn didine . elle est douce c'est pas possible.meme pas mal .

je viens de me faire super mal sur la main ca gonfle.
en plus je vais aussi le doc j'ai comme une petit dechirure dans mon poignet gauche c'est pas moment
j'arrive plus a porter en soulevant et la semaine prochaine c'est ma semaine boucherie et la semaine qui suit c'est ma derniere semaine avant le week du bapteme et ma famille arrive de bordeaux et charente maritime je vais encore devoir faire fumer mes semelles pour etre prete hihihi non pas hihhi
berkkkkk.

bonne matinée.

---------------

Publicité

nenette76
  1. answer
  2. Posté le 29/04/2008 à 09:41:47  

JOYEUX MOISIVERSAIRE A MATHIS!!!!pleins de bisous et a sa maman aussi!!!aime2

alors moi bonne nuit comme d'hab!!!elle boit tjs a 20H30 et se couche a 21H et reveille lendemain vers 9H donc c'est cool!!
cecile vu les heures que tu as donne de siestes a leane je ne pense pas qu'elle dorme trop car un bb a besoin de bcp de sommeil!!manon dors autant et ne se reveille pas la nuit!!c'est peut etre plus un besoin d'etre avec toi vu qu'elle sait que tu te leves!!essayes peut etre de la laisser pleurer un peu elle arrivera peut etre a se rendormir seule au bout d'un moment car ça doit etre chaud de se lever tout le temps!!
ceriz manon et ma mere ça va!!!
bon allez on va se preparer et menage!!bisous

---------------
Aurie 23 ans et Romu 32 ans sont les heureux parents d'Enzo nle 8 juin 2005 et Manon n le 5 janvier 2008 !! 11

oB8Hp1

NuMEp2

Notre blog : www.enzomanon76.skyrock.com

Blog de vente de vetements : http://vente-vetements-76.skyr​ock.com/
zazated
  1. answer
  2. Posté le 29/04/2008 à 09:45:37  

coucou
ct mouvementé ce matin reveil a 7h30, se preparer vite, attraper ma puce ki s'est reveiler entre temps -> bib, elle regurgite (pas cool)
Puis depart chez la kiné (à 5min de chez moi) car RDV à  8h15 ... (c tjs mieux ke 7h45) ... ma 2eme seance c bien passé, ct avec la sonde cette fois jaune11ct bizarre qd mm
Puis retour a la maison, je donne la fin de son bib a ma puce et je la couche ... et la je range mes papiers pour pas faire de bruit .... car hier g pas pu finir mon menage triste

de tte facon on a un temps pourri aujourd'hui .... il pleut !!!
et ca va etre comme ca tte la semaine a dit la meteo pleur

---------------
BLOG : http://zazate.monbebeblog.com/

MsOAp1

as1cxGjgw3​-0013Mjk0b​HN8MjM3NjY​xc3xtYXJp6​XMgZGVwdWl​z

julianne14
  1. answer
  2. Posté le 29/04/2008 à 10:08:49  

salut les miss !!!

azura : comme nenette, je pense pas que léane dorme trop... nolhan cumule un truc du genre 18h de sommeil par jour et se réveille plus la nuit... disons que je ne me lève plus.. il lui arrive de gémir durant son sommeil, donc je ne réagis plus aussi vite qu'au début !!! lol

jojotom : cool que jordane n'ai plus de fièvre ! j'ai connu un p'tit garçon qui machait les yaourts.... mais avalait tout rond la viande et cie !!! lol et son ani inflammatoire, il existe pas sous une autre forme ?

zaza : il était de bon heure ton rv chez le kiné !!! moi je les prend pendant la sieste des p'tits, vu que ma mère peut me les garder... d'ailleurs, j'y vais à 13h30 pour la dernière séance !!! il était temps, j'en avais marre !!!

hier soir, nolhan a pleuré pas mal !!! je sais pas ce qu'il avait.. pourtant, suppo de doliprane, massage gencives, bref, la totale.... et ce matin, réveillé à 7h30 !!!

bon, je passe plus tard, faut que j'aille chercher ayline à la crèche et après 2/3 courses !!! bisous à plus !!!

---------------

oringuede@hotmail.fr.

julianne14.skyrock.com

wRWKp1

qLy0p2
zazated
  1. answer
  2. Posté le 29/04/2008 à 10:15:42  

Bon moisniversaire Mathis aime2 plein de gros bisous

mamansoda, wi si tu peux pas encore mettre de photo je verrai tes puce avant ... tu viens avec ki demain ?
pour le rdv c koi le + pratique pour toi ? (je t envoye un message privé)
azura lol, kel coquine ... caca dans le bain ! moi elle a fait pipi une fois qd je l'ai sortie jaune10elle a du avoir un peu froid ???
sinon depuis plus d'1 semaine elle tape des bras dans le bain et je suis toute mouillée tres_conte​nt hihi
cote papa on fait avec (comme toi) et cote maman c genial ! C la meilleure maman du monde clindoeil
celine lol, wi elle pleure ... mais je la prend pas en photo a ce moment, je la prend plutot dans mes bras clindoeil et puis ces derniers temps elle pleure pas bcp non, juste qd elle est fatiguée ou kel a faim d'un coup

---------------

MsOAp1

Publicité

zazated
  1. answer
  2. Posté le 29/04/2008 à 10:16:29  

julianne non j'ai pas refait de balade du coup .... gt dans mon menage !!! et puis comme je disais, on est rentré il pleuvait plus ... le soleil est mm revenu ... puis de nouveau pluie .... donc g laissé tombé la balade, tant pi elle aura ete dehors k'1h hier
merci pour les news de gwen jaune2
alors cette ville virtuelle ca avance ??? j'y v presque tous les jours ! c'est koi en gros ? un jeu comme les sims ??
deja la derniere seance de kiné ... kel chance !!!. Moi la prochaine c vendredi 8h pleur
ptitenenette c cool, bravo ! Ca a ete vite finalement cet achat voiture ...
clc 80ml c deja pas mal .... elle a pris du seil aussi ou ke du bib ???
tu sais moi ma puce ne fini pas encore ses bib de 180 (elle est entre 2) donc ta puce c ptet simplement pas une grosse mangeuse ?? et puis ils boivent pas tjs les mm quantité, moi le matin par exemple je lui fait un bib de 150 (kelle fini aps tjs) et les autre du 180 ....
alexou kel chance d'avoir du soleil, tu nous en prete un peu ???? jaune10
jojotom je suis contente ke ta puce ait plus de fievre. Pas evident de donner des medocs aux enfants !!! Un gros bisous a Jordane (et a toi aussi) courage
sev holala bon courage pour le dentiste !!! (je deteste ca)
nous si tt va bien on fera le bapteme le 2 ou le 9 aout (enfin plutot le 02) on a encore un peu le temps

---------------

MsOAp1

Profil : Fidèle
azurara
  1. answer
  2. Posté le 29/04/2008 à 10:22:36  

---------------

bandeau_09​021403561

bandeau_08​062263833

http://fevriettes2009.forumact​if.com/l-album-photo-f10/johan​n-est-arive-a-la-maison-t102.h​tm
azurara
  1. answer
  2. Posté le 29/04/2008 à 10:23:37  

joyeux moiniversaire a Mr mathis .....

gro bizous

---------------

bandeau_09​021403561

bandeau_08​062263833

http://fevriettes2009.forumact​if.com/l-album-photo-f10/johan​n-est-arive-a-la-maison-t102.h​tm
zazated
  1. answer
  2. Posté le 29/04/2008 à 10:29:03  

azura elle va vite revenir ta maman, t'inquietes, et elle aura plein de chose a te racconter clindoeil hihi
t'as de la chance de l'avoir près de toi ... moi elle est a 800km (montepllier) pleur et elle me manque (ma soeur aussi), mm si on s'appelle plusieurs fois par semaine .. vive la telephonie gratuite (tel fixe et portable)jaune2

---------------

MsOAp1

ceriz78
  1. answer
  2. Posté le 29/04/2008 à 10:40:14  

Je sais pas si c'est du au temps mais monsieur Evan on peut rien en faire ce matin!!!d'habitude on va faire un tour le main mais la il flotte toujours....la matinée va être longue jaune11
zazated t'as fini ton ménage??Evan a fait pipi aussi une fois en sortzant du bain c'est surement le froid mais avec le zizi ça en a envoyé partout lol
J'ai fais une compote de pomme moi même pour evan se midi!!!la pédiatre m'avais conseillé d'en faire!d'ailleurs j'avais renez vous le 14 mai poour la visite des 5 mois mais j'ai du décaler au 21 le 14 c'est mon premier jour d'exam (j'crois que c'est toi nenette qui me demandais?)

---------------
IujSp2
TEFBRURCSk​FBP21zZz1D​JTI3ZXN0K2​1vaSslMjEl​MjElMjErQX​JyaXYlRTll​K3ByJUU5dn​VlK2xlKzE5​JTJGMDQlMk​YyMDEx
zazated
  1. answer
  2. Posté le 29/04/2008 à 10:56:29  

hahaha ceriz c cool un p'ti gars hein ???
moi le pipi a pas volé partout (faut bien un avantage a etre une fille), mais g senti sur ma main ke ct chaud jaune10
et pour ce ki est de mouiller partout elle se rattrape bien là ... elle est pleine d'energie

non pas fini mon menage, là ma puce dort un peu (dificilement elle c deja reveillé 2 fois -> totoche) donc je fais pas trop de bruit, je range mes papiers (et je fais kelkes pauses car g mal au dos ...)
Kel temps pourri hein !! pas cool j'espere ke cet aprem ca va s'arreter un peu ???

---------------

MsOAp1

azurara
  1. answer
  2. Posté le 29/04/2008 à 11:05:00  

---------------

bandeau_09​021403561

bandeau_08​062263833

Publicité

ceriz78
  1. answer
  2. Posté le 29/04/2008 à 11:07:33  

zazated j'crois que ça s'est arrêter pile au moment ou j'ai mis les patates sautées a cuire (c'est long....) j'vais peut être sortir même 30 min ca fera du bien avant de manger!!!la météo annonce pas mieu cette après midi mais espérons qu'ils se trompent!!!

elle dort toujours ta puce?

---------------
IujSp2
TEFBRURCSk​FBP21zZz1D​JTI3ZXN0K2​1vaSslMjEl​MjElMjErQX​JyaXYlRTll​K3ByJUU5dn​VlK2xlKzE5​JTJGMDQlMk​YyMDEx
nenette76
  1. answer
  2. Posté le 29/04/2008 à 11:49:04  

et ben les filles!!!

moi je suis en normandie ils nous ont annoncé de la pluie et elle est pas la!!!j'attends qu'une chose c'est qu'elle arrive lol!!!car comme ça ma mere ne travaillerai pas et pourrais me garder enzo pendnat que je vais jusque rouen faire les magasins pour mes loulous!!!car enzo dans le magasins c'est infernal!!!!

zaza tu as menti lol!!!c'est ma maman a moi la meilleure maman du monde hihihi!!!

cecile tu nous dirasmais j'espere qu'elle est pas tetue car manon a le caractere a sa maman donc est tres tetue et elle peut pleurer pendant  1H si je la laisse des fois!!mais quand je fais mon menage ou autre j peux pas tjs l'avoir dans les bras lol!!et puis toi c'est la nuit quand meme c'est fait pour dormir mdr!!
bon mes poussieres,aspiro,laver le sol,repassage c'est fait!!reste les toilettes et salle de bains....ce que je prefere bien sur!!!

ceriz alors promenade!!!je vais commander le baby cook pour faire des petits pots a manon tiens!!

---------------
Aurie 23 ans et Romu 32 ans sont les heureux parents d'Enzo nle 8 juin 2005 et Manon n le 5 janvier 2008 !! 11

oB8Hp1

NuMEp2

marielaure63
  1. answer
  2. Posté le 29/04/2008 à 11:51:01  

bonjour mes janviettes,

Merci les filles pr le moinniversaire de Mathis les 2sms de Julianne et nénétte o réveil m'ont mis du baume o coeur et les messages sur le forum oci mé jl'ai voit qu'aprésjaune1

Ben moi g fé une sacré nuit mé tjs otan fatigué car le boulo ça mtracasse et dés que jme réveille j'y repensejaune11

Sinon on a 2 nvelles si g bien compris jojotom et mamansoda c ça?vs avez combien d'enfants chacune?vs etes d'ou?kel âge?oui oui jsuis dla police ( mdr)non c juste q jsuis trés curieuse05

Sév le baptême approche a gd pas moi g le tps finalemen c le 24 aout!!

Ceriz g vu q tu avé trouvé ta nounou c chouette ça du coup même si t'as pa de boulo tu vas devoir le laisseer alor?

Moi cette aprém jvé chez mon bo pére car il y a mon bof et ma BS ki st montés avec leurs 3 filles et vu q mon homme bosse du soir jvé alé en profité pr passer du tps avec eux en espèran kil fasse bo!car moi pr la loola g tjs pa la canopy et l'habillage pluie,ils m'ont dit fin mai débu juinpleurheureusemen k1 copine m'a preté un cosy a ses soeurs car nivo de la tete et plu large q celui q g il en été comprimé dedans et hurlé à chq fois kon le mettait dedans povre ti bout!ah moins q ça soit moins cher chez vs et q vs me l'envoyer :-) 85 euros chez bb 9 et 107 chez aubert!c dégue*lasse la diff de prix!

Je c plu si jl'ai souhaiter mais je souhaite un joyeux moinniversaire à Clélya et Lauréline.gros bisous o puces.

bisous a vs ttes

---------------
Marie-Laure,27 ans et Philippe 28ans1/2 ont eu Mathis le 29 Dembre 2007

GTwrp2

QkFBREFCSU​FBP21zZz1D​JTI3ZXN0K2​1vaSslMjEl​MjElMjErQX​JyaXYlRTll​K3ByJUU5dn​VlK2xlKzE4​JTJGMDElMk​YyMDEw
zazated
  1. answer
  2. Posté le 29/04/2008 à 11:55:28  

azura moi aussi la sieste a ete courte ... elle est reveillée depuis deja 30min, mm plus. Je l'ai mise sur son tapis d'eveil a cote de moi ki range mes papiers tres_conte​nt
uzes ... c pas la ville d'Haribo ????? HHHHHHHOOOOOOOOOOOOOOOOO si j'habitais la j'en mangerai tous les jours (hihihi)
Ma grand mere etait en maison de repos a Uzes (pas longtemps, une fois rentrée elle c laissé mourrir pleur elle y a mm pas ete 6 mois !) j'ai pu lui rendre visite k'une fois ....

non ceriz elle dort plus .... triste mais bon c tjs mieux ke rien !
là elle gazouillait et maintenant elle chouine car je suis sur l'ordi 5 min et je m'occupe plus d'elle
Cet aprem on sortira mm si il pleut (comme souvent), mais c pas top, surtout k'avec la protection pluie la vision de la poussette c pas top qd mm ...
non nenette c ma maman a moi ma meilleure !!! aime2 et toc (non mais), lol
bon c l'heure du bib jaune2

et les autres janviettes ca va ?
bisous  

---------------

MsOAp1

Profil : Régulier
mary_85
  1. answer
  2. Posté le 29/04/2008 à 12:08:20  

Coucou!!

je suis à la ramasse j'ai 3 ou 4 jours de retard et là j'ai encore pas le tps de lire colerejaune12ca m'enerve de pas pouvoir suivre les discussions comme je veux

je bosse cet aprem dc fo j'aille manger et donner à manger à Clélya c'est la course car elle a pas dormi de la matinee j pense qu'elle a un peu mal o gencives et du coup elle vient de s'endormir ds son pouf c vachemt le moment!!

Bref tout ca pr vous dire que tout va bien et je venais juste faire un coucou

Bon moi niversaire à Mathis

A plus les filles on a eu un week end charge du coup pas eu l tps de reposter et hier soir claquee bisous

---------------
Mary, future maman de BB2 pr le 24.10.10

alea 5h2R6PlMmr​hg3EW

http://vente-vetements85.skyrock.com/

azurara
  1. answer
  2. Posté le 29/04/2008 à 12:52:17  

---------------

bandeau_09​021403561

bandeau_08​062263833

sev123
  1. answer
  2. Posté le 29/04/2008 à 12:55:51  

deja
merci a CLC pour souhaiter bon courage a charles
pour SES VACCINS c'est gentil de ta part.

le dentiste  a bien vu la petite dent de charles ca bourgeonne mais ca peu venir rapidement comme que vers 6 a 8 mois ,
 car moi les jujux c'est loin .
l'orsque ca va sortir la gencive devient toute rouge . moi j'avais juste un petit debut de carie et c'est tout .

salut  

---------------

zazated
  1. answer
  2. Posté le 29/04/2008 à 13:05:41  

halala les filles je c pas koi manger !!! triste

mary t'enerves pas, c pas grave si t'as pas le temps de venir ou de tout lire ... respires ! clindoeil deja tu donnes des nouvelles c bcp
bon courage pour cet aprem ... c ki ki garde clelya ?
clc t'as une methode de massage ? car je c pas trop kels gestes faire, j'ai l'impression de faire + des caresses k'un massage ....
j'ai un autre massage prevu jeudi 8 jaune2j'ai hate !

---------------

MsOAp1

Publicité

nenette76
  1. answer
  2. Posté le 29/04/2008 à 13:07:56  

cecile manon fait ses siestes dans son lit et elle a tjs bien dormi!!si leane est fatiguee il faut que tu la couches....deja si elle dors pas comme il faut elle risque d'etre ronchon mais en plus c'est prouvé que pour son bon developpement psycho moteur un bb doit bien dormir.apres tu fais ce que tu veux mais c'est pas parce qu'elle dormira pas bcp qu'elle reclamera pas la tutu si elle en a besoin...elle risque juste de tomber de fatigue ce soir avant peut etre meme le bibi

---------------

oB8Hp1

NuMEp2

azurara
  1. answer
  2. Posté le 29/04/2008 à 13:12:31  

---------------

bandeau_09​021403561

bandeau_08​062263833

ptitenenette
  1. answer
  2. Posté le 29/04/2008 à 13:42:12  

---------------
V3Fgp1
tLIMp1

bVomp1

ptitenenette
  1. answer
  2. Posté le 29/04/2008 à 13:46:07  

Et ben on elle s'est pas levé !!!! J'deviens parano !!!!

SEV c'est pr toi !!!!

1049002_PT​ITENENETTE​_200804291​34518840

---------------
V3Fgp1
tLIMp1

bVomp1

lalaloulou
  1. answer
  2. Posté le 29/04/2008 à 13:56:01  

boujour les filles commen aller vous?
BON MOISIVERSAIRE A MATHIS !!!!!

bon alors moi pas eu le temps de vnir plus tot en plus depuis ce matin mon pc rame!!!grrrr

noa fais ses vaccins hier apres midi il a bien pleurer encore une fois mon ti pere mai qd mm moin que la fois passée!
sinon il pése 7KG310 là!
voili voilou!
mon homme est coincée du dos depuis 3 jours bien qu aujourdhui c va bcp mieux!
et moi trop,mal depuis ce matin
apres midi je vais vois pr me racheter une salle a manger!
et un gasiniere aussi!!
et demain pttete voir pr des vvetemnts pr mes loulous d amour 3 ca va faire mal au porte monnaie!
ouille ouille ouille
424947_lal​aloulou_20​0804291354​59356

---------------

sam et laurent 31 ET 32 ans de dunkerque ds le nord
clara 9ans et demi, luna bientot 6ans et noa nle 20 janvier 2008!

http://samepisode2.skyblog.com
mon msn : laloudk@hotmail.fr
smiley-win​k

http://www.lecastingtao.fr/castingTAO_etape2.html#etape2/vote,57474

pour voter noa cliker le lien ci dessus cliker sur la 1ere photo a gauche et voter!

ttes les adresses fonctionnent alors n hesiter pas et merciiiiiiiiiiiiiii

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/04/2008 à 14:18:22  

coucou les filles !!!

Comment va ? Bon bein moi pour info, j'ai laissé roupiller ma nenette comme elle voulait, et depuis elle dort entre13 et 15h par nuit !!! et elle mange presque rien. Elle tête du style à 10h, 15h, et 20h ! desfois une tétée en plus dans la journée mais c'est tout ! j'ai appelé mon canon de pédiatre pour lui demander quoi faire, et il m'a dit de la laisser faire comme ça, qu'elle devait avoir assez en 3 ou 4 tétées... Ce soir on va voir ça, j'ai RDV avec lui pour faire 2 vaccins à chacun ! je sens que je vais vite rentrer les coucher après... Et vous savez quoi ? moi aussi j'ai changé ma coupe de cheveux ! contrairement à la photo de mon profil avant j'étais blonde, les cheveux au milieu du dos, et puis y'a 2 semaines j'ai pété un plomb, j'ai tout coupé, au dessus des épaules, et là je suis allée faire une couleur, je suis chatain maintenant ! bon je vous rassure, ça m'empêche pas d'être très courge, d'oublier des trucs, de perdre mes clès et de faire le tour du département pour aller à Grasse alors que c'est à côté de chez moi. Donc les racines (ohoh, jeu de mots !) restent.... mais ça fait du bien, ça fait ressortir mes yeux verts, je me trouve canon ! allez je suis enforme je m'envoie des fleurs aujourd'hui, ça fait du bien de temps en temps ! lol
On a fêté et refêté et rerefêté l'anniversaire de mon Thomas ce week-end, c'était trop chouette ! il a eu plein de fringues, et un vélo !!! trop fort ! cet aprem avec les enveloppes que j'ai eu je vais aller lui acheter des baskets et des protections style casque, genouillères, etc...
et après je vais voir mon pédiatre !!! qui au cas où vous ne l'auriez pas encore compris est CA-NON !!! j'emmene même ma mère pour qu'elle se fasse un peu plaisir aux yeux ! lol ! je vous raconterai ça ce soir... heu si j'ai le temps... Désolée les filles ça fait au moins 10 jours que je suis pas venue vous voir, mais on essaye d'avancer un max les travaux avec mon chéri avant qu'il parte vendredi... j'apréhende un peu, c'est la première fois que je vais me retrouver seule avec mes enfants, en plus ma mère part aussi en vacances... je pense que vous allez me voir plus souvent ! ou alors plus du tout, il faudra que je fasse ce qu'il fait d'habitude, donc plus de boulot ! ouf ! je sais pas comment je vais faire ! m'enfin on verra bien ! les nanas qui ont l'habitude que leur mari s'en aille régulièrement, je sais qu'il y en a dans les janviettes, vous avez des conseils à me donner ? je les prendrai volontier !
en tous cas merci à toutes celles qui ont pensé à l'anniversaire de mon Thomas, et encore un GROS

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
°° Les ZozoKinous : 18 MoiS dE BoNhEuR°° Les févriettes 2007 veulent du bonheur !
DU BONHEUR AU QUOTIDIEN No 5 FROFRO EST DE RETOUR!!!! DU BONHEUR AU QUOTIDIEN N° 4 ! en avant les pipelettes
DU BONHEUR AU QUOTIDIEN N° 3 !! PAR ICI LES PIPELETTES Les bebes-bonheur des nenettes- post 5
DU BONHEUR AU QUOTIDIEN N°2 DU BONHEUR AU QUOTIDIEN n°1
AVRILLETTES 2007 - QUE du BONHEUR !!!! LES JANVIETTES "SEXY" 2007 et leurs BB!!!!
Plus de sujets relatifs à : ***QUE DU BONHEUR CHEZ LES JANVIETTES!!!***

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
IDEES DECO 6
Probleme pot et nounou??? 4
idée repas pour buffet froid 3
Boutons sur le visage 4
idée repas froid pour bapteme 2