/ / /

DU BONHEUR AU QUOTIDIEN No 5 FROFRO EST DE RETOUR!!!!

22 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

DU BONHEUR AU QUOTIDIEN No 5 FROFRO EST DE RETOUR!!!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Régulier
frofrodesiles
  1. answer
  2. Posté le 10/03/2008 à 20:50:48  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bon et ben ca a pas été simple!!!!!
j'ai du me creer un nouveau mail, pour pouvoir me réinscrire sur le forum car trop le bordel!!!
froggycec est devenue frofrodesiles!!! mais c'est bien toujours la meme!!!!
alors: Fifi, Takinou, Ribibou, Vivi, Dodo, Tiote, Cat et les autres c'est reparti on se remotive et on post!!!
pleins de gros bisous
you hou!!! je suis de retour!!!!

---------------
FROFRO heureuse maman d'un boubou des iles

mon blog: froggyjunior.blogspace.fr
Publicité

frofrodesiles
  1. answer
  2. Posté le 10/03/2008 à 20:51:53  

trop cool j'en reviens pas par contre faut m'expliquer comment on mets des photos!

---------------

frofrodesiles
  1. answer
  2. Posté le 10/03/2008 à 20:52:34  

ah ben!!! je suis en Tricycle!!!  FORCEMENT!!!!!

---------------

Profil : Fidèle
fifi0084
  1. answer
  2. Posté le 11/03/2008 à 10:44:15  

fille6 salut les miss !!

FROFRO : enfin te revoilà parmi nous !! et en tricycle ... mais de ça, on s'en fout nous !!! le + important, c'est que tu puisses poster de nouveau ... alors comment vas-tu ??  le moral remonte ?? moi c'était hier ... et oui, c'est dur aussi pour moi,  et des fois, le moral chute ; bref ... passons... et Boubou , comment va t-il lui ???

VIVI   TIOTE    CAT    HELENE   MARJO    ANGEL   DODO   TICHAT   : je n'ai pas eu le temps ces derniers jours de poster ... mais mon homme squate le PC tous les jours ! et lorsqu'il n'est pas là, ( le matin et en début d' aprés-midi ) je n'ai pas une seconde à moi !! du coup, je ne peux pas venir !! même là, je passe vite fait !! il est déjà 10h40 !! pffff j'ai encore le repas du midi pour mes 3 loulous à préparer et dans 1 heure, je repars les chercher, entre temps : repassage, gym, et machine à étendre !!! grrr vraiment pas le temps de poser mon Q !! lol

donc, je vous embrasse toutes trés fort !! demain c'est mercredi, j'essayerais de mieux passer !! promis ...

bisous à toutes

fifi772219_fif​i0084_2008​0311104334​236

---------------
bisssoooouuussss
takinou77
  1. answer
  2. Posté le 11/03/2008 à 13:16:57  

652974_tak​inou77_200​8031113094​2484

Salut les filles !

Allez c'est reparti pour un nouveau post ouvert par notre frofro des iles nationale ! trop bien de te retrouver ! Bon je vais mieux, j'ai repris des formes et cet aprem , c'est au taquet jusqu'à 16h20, heure où je vais chercher ma fille, et mon fils qui est à la crèche ! On a déménagé de chambre donc j'ai du rangement à faire. Mathis a maintenant sa chambre, ça fait du bien de se retrouver avec mon homme...
J'ai aussi un souci avec msn un virus je pense, des fenetres de conversations s'ouvrent avec marqué "ta tof fais koi sur ce site", il faut vite fermer . Mon antivirus me la supprimait mais il revient sans arret grrrrrrr bref si vous me voyez pas d'un moment, c'est que mon ordi sera infecté....j'espère pas mais bon
Fifi : alors où en est Loris? il s'est laché?
Voilou bon sinon à part ça pas grand chose à raconter, donc gros bisous à toutes et à bientôt

---------------
Maman de Noie, n le 3 juin 2004et Mathis, nle 3 mai 2007
Publicité

frofrodesiles
  1. answer
  2. Posté le 11/03/2008 à 16:51:03  

ah que c'est bon d'etre de retour!!!!!
Boubou va bien, meme si son petit nez n'en fini plus de couler!!! et puis il est grognon ces jours ci! j'espere que se sont les dents! car 7 mois dimanche et pas une ratoune a l'horizon!!!
fifi je te comprends je fais regulierement ma crise moi aussi, mais la je recommence a prendre le dessus, je vais a la salle tous les jours et mon corps reprends forme du coup ben de suite le moral revient! coté régime je ne le fais pas trop severe mais je fais attention a ce que je mange! ce soir salade verte et ses toasts au foie gras!! ben oui faut pas se laisser aller non plus!!! et hier soir j'ai fais une pizza maison sans fromage! bref c'est pas le regime comme on a l'habitude den entendre quoi!! lol! d'ailleurs j'ai perdu 2kg5 la premiere semaine et aprés plus rien! mais c'est pas grave car je vois la difference de forme!
Takinou, alors tes loulous? Mathis a mieux dormi???
au fait j'ai rajouté des photos sur mon blog!
Vivi reviens!!! dodo, cat, Tiote, bisous
et un boubou qui s'eclate un!!!!
1183148_fr​ofrodesile​s_20080311​165017166

---------------

Profil : Impliqué
ulyza
  1. answer
  2. Posté le 11/03/2008 à 18:00:46  

coucou les filles!!

que dire j ai pas grd chose a raconter !!a part YOUPIIIIIII je suis trop contente que tu sois revenu frofro a c cool!! méme si ya fallu que tu crai un autre pseudo pour revenir pourtan je leur avé demander de nous rendre notre frofro mais bon maintenant c frofro des iles avec boubou des iles c pas plus mal en fait !! bon moi bof bof le moral est la mais ma belle mére et a l hosto ba oui AVC pfff la misére c le deuxieme en un an mé cette fois c moin grave que la derniere fois elle nous reconnait mé n est pas parralysé !! c déja ca sinon pas grd chose a dire je ne fais que courir avec lulu il vx toujour étre a terre pour pouvoir ouvrir mes placard c ool hein !! vivement déja qu il arche seule et apré qu il parle pour qu il m explique ces caprices!! bon vla les news boulot toujours pareille j avance tout doucement !! allé gros bizou tchao

---------------
virginie, maman de son petit lucas d amour nle 04/04/0716
mon blog ulyza.blogspace.fr ou je raconte mon combat face a la dression post partum
fifi0084
  1. answer
  2. Posté le 11/03/2008 à 20:29:34  

salut les copinettes !!

FROFRO : je suis allée voir tes photos sur ton blog ! il est trop chou notre Boubou !! félicitations !! pour ton régime : heuuu que dire ?! si je devais faire le même : je deviendrais bibenbum ! lol772219_fif​i0084_2008​0311202256​847de mon côté, je stablilise depuis samedi dernier.

VIVI : comment va ta belle-mère ce soir ?? j'espère que ça va mieux.

ANGEL : et toi , tu as récupéré un peu ??? la grippe est vraiment mauvaise cette année. Pour Mathis, il faut que tu lui instaure un nouveau rituel pour sa nouvelle chambre, et tout rentrera dans l'ordre, ne t'inquiétes pas .

TIOTE : c'est pénible que tu ne puisses pas surfer comme tu veux !! grrr vivement ta nouvelle maison  et ta nouvelle ADSL

DODO : c'est quand le bâptéme déjà ?? j'ai pas de tête, dsl....

HELENE : comment va notre pépette ?? elle te donne tjrs le mal de mer ??

MARJO  CAT  TICHAT : gros bisous

d'ailleurs GROS BISOUS à toutes ! je dois laisser ma place à mon homme ! QUAD oblige ..... à demain les filles

fifi

---------------
bisssoooouuussss
fifi0084
  1. answer
  2. Posté le 12/03/2008 à 12:50:12  

up up up up up13

---------------
bisssoooouuussss
Profil : Occasionnel
sebdosa
  1. answer
  2. Posté le 12/03/2008 à 14:47:31  

Coucou,

Je vois que notre Frofro est de retour. Tant mieux.

Je passe encore en coup de vent. Juste histoire de vous faire un petit coucou et de prendre de vos nouvelles.

Je vois que vous allez bien.

La baptême est dans 11 jours maintenant. Et j'ai une personne qui vient de s'ajouter sur la liste d'invités. Et puis j'organise en même temps le premier anniversaire de la puce qui aura lieu 12 jours aprés. Donc bon pleins de choses a prévoir.

Allez gros bisous et excusez moi d'être moins présente.
Dodo.

---------------
Maman solo de Sasha petite princesse n le 04 avril 2007 (3kg290 pour 48 cm). Me sar papa et maman t'aiment tr fort.
Ma devise : demain est un autre jour.
Le blog des pipelettes sur : http://www.pipelettes.monbebeb​log.com/

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/03/2008 à 14:51:30  

Tiens je voulais voir en quoi j'étais (vélo, trotinette ou autre) si je revenais a mon autre pseudo.
Bisous

frofrodesiles
  1. answer
  2. Posté le 12/03/2008 à 15:21:01  

salut les filles!!!
comment allez vous ce matin (aprem pour vous!)
je vois que Dodo est bien occupée avec tout ca bapteme et anniversaire! deja 1 an ca passe vite! Boubou aura 7 mois dimanche et ca me fais drole j'ai l'impression que c'est comme un cap! je sais pas pourquoi!
pour moi la journée a bien commencée, salle de sport de 7h30 a 9h, douche, fais un petit jus de mangue pour boubou, ptit dej et hop au boulot! Normalement entre midi et deux je vais a la plage avec une copine! je dis normalement car  a chaque fois que je prevois le maillot, ben vers 13h le temps se couvre donc on verra bien!
la semaine prochaine c'est la semaine sainte et j'ai vraiment pas hate car c'est vraiment la folie ici!!, le village double sa population et il y a des grosses fetes de partout sur la plage, c'est la cohue et ca craint un peu car quand ils sont tous bien allumés par l'alcool!! du coup j'ai pas trop envie car je veux pas mettre boubou la dedans! je vais essayer de rester bien tranquille a la piscine avec lui!
bon je vous fais de gros bisous, a plus
froggy

---------------

Publicité

takinou77
  1. answer
  2. Posté le 13/03/2008 à 10:31:46  

Coucou les filles !

Ouf je peux poster, j'ai essayé y'a une heure impossible !
Alors quoi de 9 .... ben pas grand chose, demain il doit faire beau cool parce que y'en a marre de ce temps, et samedi on fait le carnaval de l'école (il avait été reporté à cause du temps).
Sinon ma pepette va bien, elle rechignait un peu pour l'école la semaine dernière et puis ça y est c'est fini, elle est de nouveau hyper contente d'y aller.
Mathis ça va aussi, il dort bien dans sa chambre, il nous a fait une grosse comédie la 1ère nuit, une petite la 2ème nuit, et puis terminait (pourvu que ça dure comme dirait l'autre lol). On attend le printemps (surement les vacances d'avril) pour refaire peinture et sol des chambres des enfants, ça en a bien besoin! donc je cherche sur internet des idées sympa et pas chère, si vous en avez les filles je suis preneuse !
Sinon, moi c'est toujours pas la forme, j'ai une cinusite pas possible, la tête dans un étau, donc j'ai pris rdv à 17h45 chez le doc, ça fait 1 semaine que je dors hyper mal, donc ça peut pas durer.
Fifi : alors il l'a trouvé son quad ton homme? c'est le genre de truc qui plairait bien à mon homme....
frofro : mmmmmmhhhhhh quelle chance ce boubou, un jus de mangue, c'est trop bon ça! et oui 7 mois déjà ton boubou, ça passe....nous on s'approche des un an, bbooouuuuuhh ça me fout un peu le blues ça passe si vite08
dodo : vous êtes nombreux pour le baptème? tu le fais où au resto?
hélène : ben alors t'es où? il y a longtemps que t'as pas posté?
cat : alors?! j'espère que le moral remonte, c'est pas cool de te voir comme ça, viens donner de tes nouvelles
tiote : tu dois pester devant ton ordi ! c'est trop chi...nt quand ça rame ! 04, le déménagement approche....
biboun : il a changé ton boubou ! je suis aller sur ton blog l'autre jour, il est beau comme tout
ulyza : alors ça bosse dur? surement on te voit peu jaune2
Bon je vous laisse les filles j'ai fait un roman, je vais faire la purée de midi de mon fils,
Bisous 1616

---------------
fifi0084
  1. answer
  2. Posté le 13/03/2008 à 10:42:30  

amies du jour : BONJOUR !!

ANGEL : pour répondre à ta question : non, monsieur n'a pas choisi lequel il allait prendre ! faut dire qu'il en voit tellement, il n'arrête pas de changer d'idée : un coup celui-là, et puis non ... celui-ci  : bref ... il ne sait pas sur quel pied danser !! hihihi

FROFRO : comment vas-tu ce matin ?? enfin, pour toi il doit être encore l'heure de faire dodo ... bonne nuit !!

TIOTE  CAT  DODO  VIVI  HELENE  TICHAT  MARJO : je vous embrasse toutes : une par une

pour ma part, ça va. Les kilos s'envolent tranquillement, mais sûrement et vous savez quoi ?! mon jean que j'aimais tant, que je n'arrivais plus à enfiler : et bin ça y est ! je l'ai sur le Q aujourd'hui !! 1 ere bataille : gagnée !! à la suivante : objectif : - 8 kilos encore à perdre avant le 20/09/08

voilà.... je vous embrasse toutes ! @+++

fifi

---------------
bisssoooouuussss
takinou77
  1. answer
  2. Posté le 13/03/2008 à 13:21:08  

Spéciale dédicace à notre fifi !

652974_tak​inou77_200​8031313193​7855

652974_tak​inou77_200​8031313203​6115

---------------
takinou77
  1. answer
  2. Posté le 13/03/2008 à 13:24:32  

et spéciale dédicace à moi même ...

652974_tak​inou77_200​8031313222​9794

652974_tak​inou77_200​8031313232​7909

050611070810

---------------
takinou77
  1. answer
  2. Posté le 13/03/2008 à 13:26:00  

652974_tak​inou77_200​8031313250​8606

---------------
fifi0084
  1. answer
  2. Posté le 13/03/2008 à 14:19:22  

ANGEL : merci pour ta dédicace !! trop drôle ... j'adooooooooore l'émôticone et les chocolats qu'il s'enfile !! hmmmmmm ça fait envie !!

et ton cuisto : j'en mangerais aussi !!!!!!!!!! lol11772219_fif​i0084_2008​0313145722​817

fifi  

---------------
bisssoooouuussss
ulyza
  1. answer
  2. Posté le 13/03/2008 à 15:27:05  

salut a ttes!!

j espére que vous aller bien !! moi ca va je m suis levé avec le moral ds les chaussettes car j ai révé que je me marier avec mon ex meilleur ami c bizarre mé ca ma tracasser tte la matinée!! enfin bref sinon ca va lucas est toujours ussi sage la ca fé deux heures qu il dort et moi j en ai profiter pour faire une tite sieste d une heure mé ca ma foutu plus ko qu autre chose!! sinon c quoi ce bo mal miam pour lui je mangerai bien sa salade lol!! celle ds le plat je vous rassure lol!jaune10bon je v déja devoir y aller lucas ca yé est reveiller bonne journée a tte bizou virginie

---------------
virginie, maman de son petit lucas d amour nle 04/04/0716
mon blog ulyza.blogspace.fr ou je raconte mon combat face a la dression post partum
frofrodesiles
  1. answer
  2. Posté le 13/03/2008 à 16:09:34  

Takinou tu me fais bien rire!!!! moi aussi j'en reprendrais bien un petit peu!!! vive les salades!!!
ce matin ca va un peu cassée je sais pas pourquoi! mais ca va! il fait beau!
aujourd'hui jusqu'a demain j'ai mes 2 nieces a la maison (8 et 10 ans) elles sont gentille mais ca m'enerve car mon cher mari dit oui oui envoies les nous et lui il rentre super tard a la maison donc en bref c'est a moi de tout gerer et ca m'enerve!!!! il dit oui qu'il assume et qu'il s'en occupe lui c'est trop facile comme ca! enfin demain elles rentrent chez elles!!!!
fifi felicitation pour ton jean ca c'est cool et ca fait plaisir de remettre ses pantalons!!!
gros bisous atoutes
Frofro

---------------

Publicité

ribibou
  1. answer
  2. Posté le 13/03/2008 à 17:14:35  

salut les copines

hello FROFRODESILES !! ça y est te voilà de retour!!cool..

félicitations pour les régimes, je vois que ça avance bien..moi, c'est l'inverse, j'ai pris presque 6 kg à 5 mois 1/2, pépette va bien, gigote toujours autant...

je suis très prise en ce moment, boulot, et j'ai cmmencé à préparer notre départ aux sports d'hiver samedi à 3h du mat (ouah c'est tôt!!) donc linge à gogo à laver pour pouvoir emmener ce qu'il faut ainsi que courses avec mon beauf....bref, bien occupée...ce matin esthéticienne, tout à l'heure coiffeur, bref, pas trop le temps de posteer...

mais je pense bien à vous...

ANGEL contente de voir que Mathis est ds sa chambre, même si le début est un peu dur, il doit s'habituer, et du coup ça va vous faire du bien à toi e t ton homme...

je n'ai pas réussi à me faire examiner le col avant de partir donc je partirais comme ça , j'ai tel à une SF de la clinique qui m'a dit que si je n'avais pas de signe particulier, ça servait à rien de se faire examiner..bref, elles me soulent toutes...enfin..

bon allez je vous laisse je passerais vous dire au revoir demain, bisous

---------------
Hélène, maman de Clément 6 ans et Alexandre 2 ans . 8 grossesses pour 2 bébés, le bonheur est complet, on arrete là !
takinou77
  1. answer
  2. Posté le 13/03/2008 à 21:22:27  

coucou les filles !

Ouaih vous avez vu, il est pas mal mon homme hein, je l'ai pris ce midi quand il préparait la salade, il voulait pas mais bon j'ai insisté, c'est vrai qu'il est pas trop photo mais bon 05
Bon trève de plaisanterie, je suis donc allé chez le doc rdv 17h45, passé à 18h50 04 et je suis sous antibio pendant 6 jours, il me tarde de débloquer tout ça, j'en peux plus j'ai la tête comme un compteur...
J'ai appelé mon homme pendant que j'attendais pour lui dire ce qu'il fallait donner à Mathis à manger, et je l'entendais à peine au téléphone, Mathis et Noëlie crient, rigolaient comme des fous (quel autorité il a ! lol).
hélène : fais attention quand même, reposes-toi un max surtout en arrivant, c'est mauvais les trajets en voiture, ne fais pas d'imprudence, vous allez au même endroit que l'an dernier?
Quelle chance tu as, moi j'ai un besoin d'évasion terrible en ce moment....
Voilou, bon je vous laisse les filles, bisous à toutes

652974_tak​inou77_200​8031321220​0402  

---------------
fifi0084
  1. answer
  2. Posté le 14/03/2008 à 09:59:03  

772219_fif​i0084_2008​0314095323​747salut les filles !!

ANGEL : je te plains ; la sinusite c'est horrible !!!!772219_fif​i0084_2008​0314095446​236surtout, reposes-toi !!!

HELENE : je te dirais comme Angel : pas d'imprudence surtout !!! fais bien attention à toi et à pépette ! profites-en bien aussi !! et raménes-nous des photos si tu peux !!

FROFRO : comment vas-tu ??? tu as pu aller à la plage avec ta copinette ??? quelle chance .... àlalala vivement les bikinis !!!!

bon, pour ma part, tout va bien ! le soleil brille, les oiseaux chantent l'arrivée du printemps ! bref que du bonheur !!
je vous laisse car j'ai ma gym à faire772219_fif​i0084_2008​0314095759​739 et une 3 eme machine à étendre dehors !!!

gros bisous à toutes !!! TIOTE  CAT  DODO   TICHAT  MARJO  VIVI  

fifi @+

---------------
bisssoooouuussss
takinou77
  1. answer
  2. Posté le 14/03/2008 à 10:22:38  

652974_tak​inou77_200​8031410210​7127

salut les filles,

Un petit coucou vite fait, il fait un soleil magnifique, j'ai un moral d'enfer aujourd'hui ! comme dit fifi vivement le printemps!
Sinon pas grand chose à raconter, j'ai dormi 6 heures d'affilée sans me reveiller, ça m'était pas arrivé depuis au moins une semaine, ça fait du bien!
Allez je vous laisse, j'ai du boulot aujourd'hui et surtout, je suis motivé donc il faut que j'en profites !
Bisous

ps : fifi on s'éclate avec nos petits dessins, lol !

---------------
fifi0084
  1. answer
  2. Posté le 14/03/2008 à 10:36:52  

772219_fif​i0084_2008​0314103111​157je suis pas contente !!! grrrrr j'avais étendu mon linge dehors, vu le super temps qu'on a ... et figurez-vous qu'il y a un c.. qui s'amuse à brûler ses feuilles mortes et du coup, ça pue comme c'est pas permis !!!
alors, j' ai dû mettre mon linge dans le séche-linge... bref....772219_fif​i0084_2008​0314103319​119ce soir, c'est la corvée des courses.... pffff ça me saoule, rien que d'y penser ... en plus, je dois tjrs prévoir pour mon homme son repas du midi dans le camion 772219_fif​i0084_2008​0314103507​227et le gouter des enfants le mardi et jeudi soir à l'école !! des fois : Y EN A MARRE .....
ANGEL : ils sont rigolos nos petits dessins, pas vrai ???  
allez, je repasse + tard !! bisous****
fifi

---------------
bisssoooouuussss
 Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
LES MODOS RENDEZ NOUS NOTRE FROFRO! DU BONHEUR AU QUOTIDIEN N° 4 ! en avant les pipelettes
DU BONHEUR AU QUOTIDIEN N° 3 !! PAR ICI LES PIPELETTES Les bebes-bonheur des nenettes- post 5
DU BONHEUR AU QUOTIDIEN N°2 DU BONHEUR AU QUOTIDIEN n°1
AVRILLETTES 2007 - QUE du BONHEUR !!!! AVRILETTES 2007 - Que du bonheur....
Chez les Novembrettes , c'est que du bonheur !! help ! quand le retour de couche apres l'allaitement
NOUVEAU POST : NOVEMBRETTES 06, QUE DU BONHEUR... ;P Quotidien de bébé de 2 mois allaité ??????????????????????
Plus de sujets relatifs à : DU BONHEUR AU QUOTIDIEN No 5 FROFRO EST DE RETOUR!!!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Casting Bébés 0
AIDE CHOIX COUCHES LAVABLES 4
REVEILS NOCTURNES MA FILLE A 2 ANS! SOS!!!!!!!!!!! 3
Bébés après Roaccutane ou génériques? 2
BB Aout 2006 : les mamans cuisinent ! 477