128 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

DU BONHEUR AU QUOTIDIEN No 5 FROFRO EST DE RETOUR!!!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Fidèle
fifi0084
  1. answer
  2. Posté le 23/04/2008 à 21:07:30  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
bonsoir les filles !

je voulais juste vous faire partager une photo prise par xavier cet aprés-midi avec mon portable !! trop marrante !!

il a vu ce dessin animé à la télé....

http://fibb.imdoc.fr/import/up [...] 243597.jpg

pas mal hein ?! il va faire photographe plus tard....

il y en a plein, mais je vous les mettrais sur le blog ... ok ?

http://fibb.imdoc.fr/import/up [...] 420240.jpg içi, c'est Loris .... je trouve que c'est vachement bien centré !! fortiche mon loulou ... je suis fiére de lui tout de même !!

allez, bonne soirée les filles !

ps : le moral remonte ... merci à toutes

fifi
http://fibb.imdoc.fr/import/up [...] 650468.gifhihihi c'est trop drôle !!!!  

---------------
bisssoooouuussss
Publicité

Profil : Régulier
frofrodesiles
  1. answer
  2. Posté le 24/04/2008 à 03:07:52  

un petit coucou du soir (enfin! pour moi!)
aujourd'hui internet a vraiment galeré toute la journéé une demi heure pour ouvrir un mail!..... bref imposible de venir sur le post!!
Fifi j'imagine que c'est pas la joie chez toi! mais comme dis takinou tu te rends pas compte 14kg c'est enorme!! comme perte! imagine c'est deux fois mon Boubou!!!! alors t'inquietes pas le reste viendra tout doucement!
Takinou en effet c'est la grande mode ces chaussures! tous les touristes ont ca et nous on se fou d'eux car il faut dire ce qui est c'est trop moche!
il y a un mec qu'on connait qui en a et on arrete pas se moquer de lui !! du coup c'etait le cadeau empoisonné! mais on a bien rigolé!
Vvi tu fais quoi tu bosses?
et dodo et notre princesse?
bon aller je vous laisse je vais regarder la tv avec mon homme!
bisous a demain
frofro  

---------------
FROFRO heureuse maman d'un boubou des iles

mon blog: froggyjunior.blogspace.fr
frofrodesiles
  1. answer
  2. Posté le 24/04/2008 à 03:07:53  

un petit coucou du soir (enfin! pour moi!)
aujourd'hui internet a vraiment galeré toute la journéé une demi heure pour ouvrir un mail!..... bref imposible de venir sur le post!!
Fifi j'imagine que c'est pas la joie chez toi! mais comme dis takinou tu te rends pas compte 14kg c'est enorme!! comme perte! imagine c'est deux fois mon Boubou!!!! alors t'inquietes pas le reste viendra tout doucement!
Takinou en effet c'est la grande mode ces chaussures! tous les touristes ont ca et nous on se fou d'eux car il faut dire ce qui est c'est trop moche!
il y a un mec qu'on connait qui en a et on arrete pas se moquer de lui !! du coup c'etait le cadeau empoisonné! mais on a bien rigolé!
Vvi tu fais quoi tu bosses?
et dodo et notre princesse?
bon aller je vous laisse je vais regarder la tv avec mon homme!
bisous a demain
frofro  

---------------

Profil : Impliqué
ulyza
  1. answer
  2. Posté le 24/04/2008 à 09:56:34  

salut les fillesss!!

je vois que tout le monde va bien !! moi ca va bien j ai le moral a part que j ai mal a mon estomac ca me soule ca tape jusque ds mon dos!!
moi le boulot avance et je commence a payer le RSI 500 euro par trimestre ca me gave je peu pas profiter de mon argent et me racheter une paire de ciseau c hallucinant de payer autant de chose surtout qd on commence il devrait nous laisser un peu de marge qq année pour pouvoir s installer tranquille mais non fo qu il nous taxe ca me soule enfin bref!!
sinon pas grd chose lucas continu son petit chemin tranquille en fatiguant toujours autan sa mére !! aujourd hui j avé 300 grs en moin je suis super contente faite que ca dure!!

voila bonne journée a toute je vous embrasse a plus vivi

---------------
virginie, maman de son petit lucas d amour nle 04/04/0716
mon blog ulyza.blogspace.fr ou je raconte mon combat face a la dression post partum
ribibou
  1. answer
  2. Posté le 24/04/2008 à 13:31:02  

salut les filles,

je  vois ds l'ensemble que tout va bien et que le moral est là

..FIFI, j'espère que ça va mieux et que tous tes ennuis rentreront vite ds l'ordre, j'imagine aussi que ça doit pas être marrant d'aller chez le med toutes les semaines pour les loulous...Quant à ton poids, rend toi compte de la perte déjà c'est incroyable, il va te rester le plus dur à faire, les derniers kilos alors il suufit d'un peu de paptience je pense...courage

VIVI, en effet c'est pas super sympa de payer quand on gagne sa vie comme ça à son compte, on aimerait mieux en garder + pour soi, mais c'est comme ça et malheureusement on ne peut pas faire autrement mais je suis sure que dans qqs temps tout sera oublié et que tu crouleras sur l'or !!!!

sinon, et bien je vais bien, en arrêt donc ça roule, j'ai juste une petite inquiétude ce matin, donc urgences mais rien de grave à priori...en fait hier soir j'ai eu pas mal de petites contractions  non douloureuses mais très rapprochées pendant 30 minutes puis ça s'est passé, et ensuite le soir je me suis aperçu que j'avais des pertes transparentes un peu gluantes ( désolée), bon j'ai eu un doute car j'ai encore une mycose et donc avant hier j'avais mis une ovule qui peut aussi donner des pertes donc nuit ok et rebelotte ce matin donc visite gygy des urgences ( qui était le mien d'ailleurs) il m'a examiné, tout va bien, m'a fait un prelèvement et voilà, bb va toujours bien, c'est le principal et il ne pense pas que ce soit le liquide amniotique...sinon, avec mon homme ça va un peu mieux, je n'ai pas insisté sur le fait qu'il me parle et de lui même il a parlé, ouf...donc tuot rentre ds l'ordre petit à petit...ça fait même 2 jours qu'on est ds les listes de prénom car je n'avais tellement pas d'idées que je preferais m'y prendre assez tôt et on a pris une liste que j'ai trouvé sur le net, il a commencé à rayer les noms qui ne lui plaisaient pas et ds ceux qui restaient j'ai barré aussi, résultat, il en restait 4, Alexandre, Jules, Nathan, Florian...J'ai fini par en entouré 2 : Alexandre et jules, car je trouve que nathan et florian se rapproche trop de Clément en sonorités.. pour les 2 qui restent, Benoit trouve alexandre un peu trop long et moi je trouve jules trop classique pour l'époque.... voilà le résultat de l'enqu^ete..hihi alors si vous pouviez me donner vos avis....ils sont les bienvenus....

en attendant gros bisous  à toutes et à bientôt

---------------
Hélène, maman de Clément 6 ans et Alexandre 2 ans . 8 grossesses pour 2 bébés, le bonheur est complet, on arrete là !
Publicité

frofrodesiles
  1. answer
  2. Posté le 24/04/2008 à 18:27:14  

salut les filles,
hoy internet fonctionne un peu mieux mais c'est pas encore gnial non plus!
Ribibou repose toi!!!
Vivi quelle galere toutes ces taxes!! beurk c'est trop nul!!
Fifi ca va mieux?
bon moi je passe vite fait! au fait je vous ai dit que mon boubou a eu le declic pour le 4 pattes??? il est parti ca y est

allez gros bisous a tous
frofro

---------------

fifi0084
  1. answer
  2. Posté le 24/04/2008 à 21:10:11  

A mies du soir  :  BONSOIR !!!!

772219_fif​i0084_2008​0424210159​833

VIVI : quelle pouasse de tjrs payer, payer... grrrr colere font tous ch... mais, heureusement que ta petite entreprise roule bien !!
et la marche ?? ça a été ??

FROFRO : aïe aïe les pantalons !!! lol  lorsque Loris a commencé à marcher à 4 pattes, il s'est lançé 1 mois aprés !!! alors peut-être que Boubou va faire pareil !!

pour ma part, ça va mieux !! à partir du moment où mes loulous se portent mieux, je vais mieux aussi.... pour les kilos, j'attends d'avoir eu mes rrrr jeudi prochain et en attendant, j'évite les pesées.

voilà les filles, je vous souhaite une bonne soirée et @+++

fifi

772219_fif​i0084_2008​0424210950​296

---------------
bisssoooouuussss
ulyza
  1. answer
  2. Posté le 25/04/2008 à 10:20:06  

salut les fillesss!!

comment allez vous?? moi ca va bien j ai le moral il fait super bo et lucas est toujours aussi ch iant enfin bref tout est normal !!

FIFI: contente de voire que tout le monde a la forme chez toi!!

FROFRO: alors comment tu va?? il fé toujours aussi bo sur ton ile??

RIBIBOU: comment se porte le petit il gigotte alors pas trop décu qd méme une tite fille on ct toute habituer et cette recherche de prénom ca avance??

DODO: comment va notre princesse ? fait elle des effort maintenant pour marcher ?? et toi cette recherche de boulot ca se passe comment?

ANGEL: alors ce régime?? tu perd encore ou tu es en pleine stagnation?

TIOTE: a qd le retour??

CAT: alors comment ca se passe ce sport ?? toujours aussi motivée tu maigris pour finir??

bon bein vla je pense avoir oublier personne !! moi ca va bien j ai perdu encore qq grammes ce matin gt super contente enfin bref voili voila !!

bon je vous laisse je vous embrasse a plus vivi

---------------
mon blog ulyza.blogspace.fr ou je raconte mon combat face a la dression post partum
takinou77
  1. answer
  2. Posté le 25/04/2008 à 11:02:59  

Salut les filles

Je pase vite fait, j'ai pas trop de temps
Tout va bien ce matin, 72,8 !!! yes ! j'approche de la barre de la la 60ène !
frofro : j'osais pas te le dire mais on est d'accord, c'est trop laid ces chaussures !!! lol en plus on doit transpirer là dedans : beurk !
fifi : alors comment tu vas? mieux j'espère !
vivi : comme tu le vois je tiens le cap avec mes kilos, enfin grammes plutôt
hélène : si j'avais été un garçon je me serais appelé Alexandre! c'est vrai que je trouve que c'est un peu long, mais ça s'accorde mieux avec Clément que Jules, mais j'aime bien aussi ... c'est pas évident tout ça
Bon je vous laisse, gros bisous, je repasse dans la journée

Angé

---------------
Maman de Noie, n le 3 juin 2004et Mathis, nle 3 mai 2007
fifi0084
  1. answer
  2. Posté le 25/04/2008 à 15:01:55  

coucou les copinettes !!!

je vois que tout le monde va bien, quand le soleil est là, ça va....
772219_fif​i0084_2008​0425144905​259 perso : ce n'est pas encore pour moi hoy !! mais, je me rattrapperais !! yes, j'y crois... quoi que.... ça va être dur quand même, vu l'aide que mon homme m'apporte ces derniers jours, c'est pas pour demain la farniente. 772219_fif​i0084_2008​0425145954​213     Bref, passons....

ANGEL : tu te serais appelé Alexandre , moi aussi !! et de justesse, j'ai évité Alexandra. Ma mère aimait, mon père sans plus et comme mon frère avait trouvé une gourmette, portant le prénom de stéphanie avant ma naissance et bin voilà...

VIVI : ça roule la marche à pieds ??!! contente de voir que tu vas bien et que Lucas te casse un peu les pieds ! lol avec la marche, tu dois avoir les petons en compote hihihi

HELENE : pour Loris, j'aimais bien aussi Florian, mais comme il y en a pas mal autour de nous, bin c'est tombé à l'eau.  Nathan c'est joli je trouve... bonnes recherches !

FROFRO : heu, c'est 15 kilos que j'ai perdu, donc 2 fois Boubou + 1 kilo de "belles chaussures " !! lol  et toi, tu en es où ?? tjrs avec la balance de la pharmacie ??

DODO   CAT   : ça va les filles ???

pour ma part, ce matin, j'étais à 62.8 kilos, à 1 ere vue, ça a l'air de repartir !! tant mieux ! dimanche, je suis invitée chez mon père... mais bon, c'est dimanche, alors... je m'autoriserais un petit apéro au jus de fruits !!

mes loulous vont bien !! et c'est bientôt le week-end !! demain à  midi ! je vous embrasse toutes et peut-être @+++ ou à demain alors !!

bisous les filles

772219_fif​i0084_2008​0425145845​697

---------------
bisssoooouuussss
frofrodesiles
  1. answer
  2. Posté le 25/04/2008 à 17:10:24  

salut les filles!!

ah la la y en a marre d'internet c'est trop long!!!!! c'est galere!!!
Fifi tu te rends compte 2 boubous plus 1kg de chaussures trop moches!!! mais c'est enooooorme!!!!
pour boubou je pense que tout va aller tres vite pour la marche car il fait des progres incroyable de jour en jours!!! maintenant il passe de l'appui sur le canape a l'appui sur la table basse comme si de rien n'etait! (quand il est debout!!) et a 4 pattes c'est chaud devant!!! enlever tous ce qui traine, fermer les portes etc.... en plus on voit qu'il veut marcher, il essaye mais tout seul il le sent pas encore! en meme temps il est encore petit!!!
Vivi cote kg ben j'avis reperdu Lundi! mon kg plus 200gr mais cette semaine je suis pas serieuse du tout!! j'ai des envies de douceurs! de chocolat tout ca bref tout ce qu'il faut pas!!! :-)
la d'ailleurs je viens de me faire un petit pain au chocolat! hum trop bon!!! enfin je culpabilise pas trop car comme je fais 1h a fond tous les matins sur mon super velo elliptique! ben je me dis que c'est pas trop grave j'ai 7 points activité! lol mais je sais c'est pas serieux! mais le probleme c'est aussi que j'ai pas bcp a perdre alors c'est dur! mais a la longue je finirais peut etre par perdre un demi boubou!!!
Ribibou j'aime bien Nathan Jules aussi mais ca revient un peut trop a la mode!
Takinou c'est cool la balance descends!!! au fait moi je suis toujours a la pharmacie! lol je suis incorrigible je crois mais vous inquietez pas ca viendra!
hoy je suis toute seule a midi je vais en profiter cool!!!!
gros bisous a toutes
Frofro

---------------

fifi0084
  1. answer
  2. Posté le 25/04/2008 à 20:01:55  

772219_fif​i0084_2008​0425195856​311 qui ouvre le nouveau post ??? Hélène ?? qu'en pensez-vous ???

FROFRO : hmmm le petit pain au chocolat !! ça me donne trop faim !!!  772219_fif​i0084_2008​0425200042​975 alalala si j'avais pas encore ces fichus kilos en trop .... pas grave, je me vengerais + tard.....

allez, je vous souhaite une bonne soirée, gros bisous

fifi

---------------
bisssoooouuussss
Publicité

ulyza
  1. answer
  2. Posté le 26/04/2008 à 09:25:50  

salut les filless!!

bon ya pas le moral partout mais bon allé fo se motivé moi c pareille en fait je vous ai pas dis mais mon grd pére est a l hosto il est entrain de mourir et hier ils ont décidé de débrancher la machine qu il l aide a respirer ba oui donc on attend qu il s éteind tout seule il ne va pas souffrir car il est ds le coma enfin en sommeil comme dise les médecins car c eux qu il  l ont mis mais bon ca me fait super mal au coeur je c qu il a fait sa vie il a 86 ans mais ca fait qd méme mal !!enfin bref depuis hier soir je pleure et bon donc c pas la joie chez moi!!

et vous comment aller vous??

je vous laisse mon lucas pleure son pére est entrain de le laver allé je vous laisse bizou a plus vivi

---------------
ribibou
  1. answer
  2. Posté le 26/04/2008 à 13:44:08  

salut les filles

ULIZA, désolé pour ton grand père, on sait qu'un jour, ils vont nous quitter mais on n'est jamais vraiment prêt.. c'est sur on se dit, ils sont agés ils ont eu une belle et longue vie, ils ont le droit de partir tranquille mais bon, on tient à eux quand meme,. ma grand mère va sur ses 88 ans et même si on sait qu'elle va partir un jour, notre tristesse sera tout aussi grande...alors tout plein de courage et il faut se dire que c'est le cycle de la vie...L'important est qu'il ne souffre pas...gros bisous

sinon, ici super beau temps mais je suppose que chez vous c'est pareil, premier barbec ce soir avec un copain et mon beauf et ma belle soeur et leurs 2 loulous...ce matin nous sommes allés commander une nouvelle armoire pour Clément et un petit bureau d'ordi pour mettre l'ordi ds notre chambre, on commence à libérer notre 3ème chambre puisque Benoit attaque les travaux la semaine prochaine, à partir du 1er mai...

voilà pour les news...

bisous à toutes....

ah je n'ai pas ouvert le nouveau post , soit quelqu'un d'autre le fait , sinon, je repasse plus tard...

bisous àbientôt

---------------
Hélène, maman de Clément 6 ans et Alexandre 2 ans . 8 grossesses pour 2 bébés, le bonheur est complet, on arrete là !
fifi0084
  1. answer
  2. Posté le 27/04/2008 à 07:58:33  

LE N° 6 EST OUVERT LES FILLES

---------------
bisssoooouuussss
 Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
LES MODOS RENDEZ NOUS NOTRE FROFRO! DU BONHEUR AU QUOTIDIEN N° 4 ! en avant les pipelettes
DU BONHEUR AU QUOTIDIEN N° 3 !! PAR ICI LES PIPELETTES Les bebes-bonheur des nenettes- post 5
DU BONHEUR AU QUOTIDIEN N°2 DU BONHEUR AU QUOTIDIEN n°1
AVRILLETTES 2007 - QUE du BONHEUR !!!! AVRILETTES 2007 - Que du bonheur....
Chez les Novembrettes , c'est que du bonheur !! help ! quand le retour de couche apres l'allaitement
NOUVEAU POST : NOVEMBRETTES 06, QUE DU BONHEUR... ;P Quotidien de bébé de 2 mois allaité ??????????????????????
Plus de sujets relatifs à : DU BONHEUR AU QUOTIDIEN No 5 FROFRO EST DE RETOUR!!!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Casting Bébés 0
AIDE CHOIX COUCHES LAVABLES 4
REVEILS NOCTURNES MA FILLE A 2 ANS! SOS!!!!!!!!!!! 3
Bébés après Roaccutane ou génériques? 2
BB Aout 2006 : les mamans cuisinent ! 477