119 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

DU BONHEUR AU QUOTIDIEN No 5 FROFRO EST DE RETOUR!!!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Fidèle
fifi0084
  1. answer
  2. Posté le 14/03/2008 à 10:36:52  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
http://fibb.imdoc.fr/import/up [...] 111157.gifje suis pas contente !!! grrrrr j'avais étendu mon linge dehors, vu le super temps qu'on a ... et figurez-vous qu'il y a un c.. qui s'amuse à brûler ses feuilles mortes et du coup, ça pue comme c'est pas permis !!!
alors, j' ai dû mettre mon linge dans le séche-linge... bref....http://fibb.imdoc.fr/import/up [...] 319119.gifce soir, c'est la corvée des courses.... pffff ça me saoule, rien que d'y penser ... en plus, je dois tjrs prévoir pour mon homme son repas du midi dans le camion http://fibb.imdoc.fr/import/up [...] 507227.gifet le gouter des enfants le mardi et jeudi soir à l'école !! des fois : Y EN A MARRE .....
ANGEL : ils sont rigolos nos petits dessins, pas vrai ???  
allez, je repasse + tard !! bisous****
fifi

---------------
bisssoooouuussss
Publicité

Profil : Régulier
biboun57
  1. answer
  2. Posté le 14/03/2008 à 11:03:17  

Coucou les filles!
Trop droles vos ptits dessins, ça met de bonne humeur parce que chez moi contrairement à vous le temps n'a pas bougé d'un poil depuis une semaine , c'est a dire grisaille, pluie et vent...je me demande bien où se cache le soleil, vous m'en envoyez un peu??? lol
Cet aprem papa est en congé et donc moi j'en profite pour aller faire un peu d'achats shopping, je suis en train moi aussi de preparer le bapteme et ils me manquent encore plein de choses, tout ça pour dans 2 semaines! Mais bon, j'espere que ça ira quand meme.
Fifi, bon courage pour les courses, et oui quand on doit penser a tout c'est pas toujours drôle..et puis bravo pour ta perte de poids, c'est impressionnant comme ça va vite chez toi! tu te prives pas trop qd meme?
ribibou, bonne semaine au ski!
angel, c bien que mathis ait sa chambre maintenant, moi aussi ça m'avait fait drole de le mettre ds la sienne à ses 5 mois, mais finalement, depuis il dort beaucoup mieux, et nous aussi, on a plus à faire attention à ne pas le réveiller.
frofro, je suis allée voir ton blog, ton boubou est vraiment trop craquant avec ses yeux clairs, toi aussi tu as de la chance avec le soleil, qu'est-ce que je donnerais pas pour un tit bain de soleil sur ma terasse 10
dodo, toi aussi tu es ds les preparatifs du bapteme, bon courage!
gros bisous a toutes les autres
Marjo

---------------
Maman d'un petit Evan , bb1 nle 26 aout 2007,3kg680 pour54 cm.
http://biboun57.skyblog.fr/
sLHNp1

http://marjo57.ville-virtuelle.com/

frofrodesiles
  1. answer
  2. Posté le 14/03/2008 à 16:51:34  

oh la la ca rame aujourd'hui!!! mais bon j'arrive a poster c'est deja pas mal!
je vois que vous avez bien le moral! c'est cool!
ribibou bonnes vacances au ski! ca va etre chouette! profites en bien! et repose toi!
Takinou il a pas un frere ton mari? lol!!!

il y a des jours ou je ne comprends pas trop mon loulou!! hier il a mangé comme un ogre! et il s'est encore reveillé cette nuit pour un bib a 3h du mat!!! alors que parfois il mange pas grand chose ne se reveille pas! il a ces jours de grande faim c'est rigolo!

la il profite de papy et mamy car ils partent dimanche!! ca va etre difficile pour tout le monde!! pour eux mais aussi pour moi!! car mine de crayon ils m'aidaient bien quand meme!

Fifi ah les courses!!! jue dois pas etre normale mais moi je reve d'aller a Carrefour!! voir tous ces produits et remplir un chariot!!! ouais ca doit etre ca je suis pas net! mais c'est qu'ici on a pas de choix, pas bcp de variété.... l'autre jour, chose rare j'ai trouvé du Lapin! et tout le monde s'est régalé (boubou y compris!)

quand on rentre a midi et que l'on se met a table, il arrive a fond dans son youpala et reclame a manger de ce qu'il y a dans nos assiettes! y a des fois j'ai l'impression d'avoir un petit chien a la maison!! lol!!

je voudrais le mettre dans sa chaise qui se clipse sur la table, mais ma table est mal fichue et j'ai peur quelle bascule! va falloir que je change de table ou que j'achete une chaise haute!
hier j'ai pas pu aller a la plage car j'avais mes nieces a recuperer a l'ecole mais il y a des chances pour que je prenne mon aprem aujourd'hui et qu'avec Boubou nous allions faire trempette!
a voir
gros bisous a toutes
Frofro

---------------
FROFRO heureuse maman d'un boubou des iles

mon blog: froggyjunior.blogspace.fr
fifi0084
  1. answer
  2. Posté le 15/03/2008 à 11:33:18  

772219_fif​i0084_2008​0315112946​105bonjour les filles !!!

FROFRO : pff pour moi les courses, c'est une véritable corvée de fin de semaine !!! en +, tout a augmenté , sauf les salaires... et quand je passe à la caisse : gloups.... à part ça, tu as pu te baigner avec Boubou ??

bon, les nénettes, ne m'en voulez pas, mais aujourd'hui, je dois récupérer les enfants à l'école !!! vivement l'an prochain, ils n'auront plus classe le samedi matin : merci Mr Sarkosy pour ce détail !!! c'est vraiment galére le samedi....

je vous bizouille toutes

@+++++

fifi

---------------
bisssoooouuussss
takinou77
  1. answer
  2. Posté le 15/03/2008 à 13:43:49  

Salut les pipelettes !

Bon ce matin carnaval de l'école, c'était super bien, je vous mettrais une photo, là pas trop le temps, je m'en vais faire 3 courses pendant que enfants et mari font la sieste. D'ailleurs d'accord avec toi fifi, ces courses c'est la ruine ! pfffff ça me désole à moi aussi à chaque passage en caisse 10
Je file, à plus tard

Bisous

652974_tak​inou77_200​8031513433​1541

---------------
Maman de Noie, n le 3 juin 2004et Mathis, nle 3 mai 2007
Publicité

fifi0084
  1. answer
  2. Posté le 16/03/2008 à 20:28:35  

coucou les filles !!

oups.... le post était en page 4 !!!!  c'est qu'aujourd'hui, je n'ai pas eu le temps de venir poster....

j'espère que tout le monde va bien !!

je repasserais demain !!! bonne soirée

gros bisous

fifi

---------------
bisssoooouuussss
Profil : Impliqué
ulyza
  1. answer
  2. Posté le 16/03/2008 à 20:33:55  

salut les filles!!

comment ca va?? a ce que je vois vous étes tte au régimes en tout cas félicitations FIFI pour tte cette perte de poid moi demain c wech watcher bon ca s écri pas comme ca mais c pas grve ba oui je v me prendre en main car j en ai raz le bol de ce poids je veux perdre au moin 20 kilo j en ai trop marre !! qd je me regarde ds la glace je vois une grosse dinde qu on aurai pu farcir a noél non sans rire c pénible!! donc voila c pas trop chére c 38euro le mois et ca marche ma cop a perdu 6 kilo en 5 semaine ca moi il me fait 5 mois en plus je me suis remise au sport j essaie de faire 15 mn de steppe le matin je c c pas bcp mé c un début car ca fé longtps que j ai pas fais de sport et bon je ne fé plus le méme poids que qd j en fesia alors je le ressent qd j en fé je suis super essouflé et ca m arrive d arréter et de faire une pause le tps de reprendre mon souffle!!enfin bref sinon tout va bien ma belle mére est rentrée chez elle on est super soulager car a la suite de son IRM il ont bien vu qu elle avé fé un AVC et que ca avé été pri a tpq donc pas de parallisie pour cette fois et un traitment !! bon sinon rien de neuf les jours passe et mon titou va bientot avoir un an alors j ai mis le compte a rebours en route sur msn pour sasha et lulu!! voili voilou je vous laisse et vous embrasse fort bizou virginie

---------------
virginie, maman de son petit lucas d amour nle 04/04/0716
mon blog ulyza.blogspace.fr ou je raconte mon combat face a la dression post partum
takinou77
  1. answer
  2. Posté le 17/03/2008 à 10:27:29  

Salut les filles !

Je passe vite fait vous mettre une photo de ma princesse, c'est un peu le souk chez moi donc je vais m'activer, enfin continuer à m'activer!
Vivi, non moi je suis pas encore au régime, j'arrive pas à me motiver, je pense que ça viendra avec le soleil mais bon, je suis comme toi, je me désespère quand je me vois dans le miroir, j'aimerai en perdre 10 au moins.... 15 serait l'idéal mais bon ..... Comment ça marche weith watcher? y'a des réunions...? tu recois des menus? racontes-moi un peu quand tu as 5 mn, merci d'avance !
Allez je vous laisse je repasse plus tard bisous

652974_tak​inou77_200​8031710243​5931
Voici ma chérie d'amour, dans le jardin, avant le départ pour le carnaval

652974_tak​inou77_200​8031710261​5899
et voici mon petit homme au retour du carnaval, il était KO le pauvre, lui qui dort 2 heures le matin, là rien : trop de choses à voir !!!

---------------
fifi0084
  1. answer
  2. Posté le 17/03/2008 à 12:47:31  

bonjour les miss !!

bon, la semaine reprend et du coup, la course aussi ... en ce moment, je suis tjrs à la bourre pour partir à l'école !! mes loulous sont durs à mettre en route lol ... alors, ça traîne, ça traîne et on part en speed aprés !!!

VIVI : oui, dés que tu peux, racontes-nous comment ça marche ton truc de régime !! j'ai oublié le nom ... en ce qui me concerne - 13 et encore entre 8 ou 10  ( ça serait le top ) mais déjà, c'est pas mal et tout le monde me le dit ( encore 2 mamans à midi me le fait remarquer ) et ça fait hyper plaisir ! la photo de lucas est trop magnifique sur le blog !!772219_fif​i0084_2008​0317124225​146

ANGEL : tes photos aussi sont magnifiques !! pour le régime : c'est vrai qu'il faut être motivé ... sinon, ça sert à rien d'entreprendre quoi que ce soit.

pour ma part, mes loulous savent faire du vélo sans les petites roues depuis hier et je suis hyper fiére d'eux !!! mercredi aprés-midi, il ne faut surtout pas qu'ils ratent le judo car normalement, ils sont un combat samedi qui vient !!! j'ai hâte de les voir772219_fif​i0084_2008​0317124520​547

bon, en attendant, je vais aller faire ma vaisselle , changer la couche de loris et puis les ramener à l'école !!! 772219_fif​i0084_2008​0317124644​659 ça passe trop vite entre midi et 2 !!
gros bisous à tout le monde !!! @+++++++++
fifi

---------------
bisssoooouuussss
frofrodesiles
  1. answer
  2. Posté le 17/03/2008 à 17:16:41  

salut les filles,
et ben voila le week end est fini et on entame la semaine sainte!!! vivement dimanche que ca se termine!!!!
hier mes parents sont partis on etait trop triste mais apperement ils veulent revenir 2 ou 3 semaines en Juin donc c'est cool c'est bientot!
mon boubou a fété ces 7 mois hier c'est un grand bonhomme! et il est adorable! je fond completement avec lui!!
Niveau kilo je stagne mais c'est pas grave j'ai l'espoir que tout va partir d'un coup! des que je ferais un peu plus attention!!! lol
enfin, tout va bien il fait tres beau et chaud et j'ai du boulot alors je file!
une petite photo de boubou qui se croit grand!!!1183148_fr​ofrodesile​s_20080317​171513388

ben oui il veut manger des croquettes de poulet avec Papy!!!
gros bisous
Takinou sont trop mignon tes loulous
et Fifi felicitation aux tiens de grands sportifs!!!

---------------

fifi0084
  1. answer
  2. Posté le 17/03/2008 à 20:14:49  

bonsoir les copinettes !!
allez, j'ai le temps de revenir vous faire un petit coucou .... alors, j'en profite.

FROFRO : ooohhh comme il est beau notre boubou des îles !! Il est vraiment craquant avec ses beaux yeux bleus !!772219_fif​i0084_2008​0317201001​621 et toi, comment vas-tu ??

et vous autres : TIOTE  CAT  TICHAT  DODO   MARJO  : j'espère que tout le monde se porte à merveille !!

HELENE : profite bien de tes congés !! et repos.

bon, et bin moi je me languis demain pour monter sur ma balance !!! bin ouais, quand je fais hyper attention : j'ai hâte de me peser... lol  en attendant, je vais aller au dodo, car je suis naze et je vais essayer de motiver mon homme à me suivre !!!772219_fif​i0084_2008​0317201337​814 j'ai trouvé le dessin rigolo ; mais rien à voir avec mon homme !!! bien au contraire !!! lol

gros bisous à toutes et à+++++++

fifi

---------------
bisssoooouuussss
ulyza
  1. answer
  2. Posté le 17/03/2008 à 20:23:06  

coucou les filless!!

alors comment vous allez ?? moii bien j ai ps arréter aujourd hui je suis juste repos je suis aller donc a cette réunion weight watchers et c motivant tu vois des femmes qui ont perdu des 36 kilo en 9 mois ca motive bon sinon en fait ca marche par réunion mé tu peu aussi faire chez toi il t envoi de la doc etc... en fait il ne te donne pas de menu c a acheter la g pri un livre qui ma couté que 7 euros avec des menu complet équilibré ya méme la tartiflette allégée moi qui adore ca !!!miam va falloir que j essai en plus en manger sans culpabiliser ca c cool!! sinon je paie 38 euros pour un moi une réunion ar semaine il me pése et apré réunion avec explication remotivation et pleins de truc c pas mal a voire si ca marche pour moi!! enfin vla !! bon sinon et vous ca a l air d aller pas mal !! moi je suis aller chercher mon lulu a 17 h a la céche et il m avé fé un dessin avec de la peinture ct trop bo enfin ca ressemble a rien je c mé ca fé trop plaisir méme si lui s en rend pas compte moi gt trop contente j en aurai presque versé une larme didonc!! bon vla les news boulot pas terrible en ce moment mé bon je garde le moral gros bizou a tte a bientot virginie

---------------
mon blog ulyza.blogspace.fr ou je raconte mon combat face a la dression post partum
Publicité

takinou77
  1. answer
  2. Posté le 17/03/2008 à 21:53:04  

Amies du soir, bonsoir !

Frofro : trop beau ton boubou, tu te rends compte toutes les jolies filles qui vont frapper à ta porte plus tard ? et s'il continue comme ça, va y enavoir beaucoup 11 Sinon tes parents vivent où? en france? ça fait longtemps qu'ils étaient chez toi?
fifi : tu me fais trop rire avec tes dessins ! bonne nuit alors ... nous avec mon homme, on va au lit plus tôt le soir depuis qu'on a notre chambre, bizare non? Félicitataions à tes grands, trop cool le vélo sans les petites roues, ils doivent être trop fiers !
ulyza : je pensait que c'était vachement plus cher ce truc, je pense que c'est un truc qui m'irait pas mal, car on mange de tout et on se gère un peu seule. Pour les 1er dessins je te rassure, j'étais (et je suis toujours) comme toi, c'est cool pour ça les crèches, Noëlie a une boite à chaussures pleines de souvenirs de la crèche dessins, objets, photos... l'autre jour en rangeant sa chambre on l'a ouverte et on a tout redécouvert toutes les 2, c'était trop sympa 13
Bon je vous laisse les filles, comme fifi je file au dodo 652974_tak​inou77_200​8031721521​7703 11
Bisous à toutes, ah oui et merci pour mes enfants, c'est vrai qu'ils sont beaux mes trésors

652974_tak​inou77_200​8031721514​5290

---------------
fifi0084
  1. answer
  2. Posté le 18/03/2008 à 12:58:19  

bonjour les filles !!

je vois que ça va pour la plupart d'entre nous. J'ai perdu encore 600 grammes depuis hier ! youpiiiiiii

ANGEL : j'aime bien tes petits dessins moi aussi !! d'ailleurs, je t'ai  " piqué " celui des chocolats !! j'adooore...

bizarre  bizarre que tu ailles au lit + tôt depuis que tu as ta nouvelle chambre !! coquine va !! tu vas nous faire le petit  3 eme ?11

VIVI :  les réunions, c'est pas pour moi !!! tant pis . Bonne chance à toi, et j'espère que tu obtiendras le résultat que tu souhaite !!13
FROFRO : oui, ils sont fiers de savoir en faire; mais certainement pas autant que moi !!! lol je suis tjrs en admiration devant les 1 eres fois de mes loulous !!! 772219_fif​i0084_2008​0318145526​412

et vous autres : vous êtes où ??????? 08

bon, je dois vous laisser, je vais faire ma vaisselle et les petits ont le carnaval cet aprés-midi. J'essayerais de vous mettre des photos ce soir ou demain !! ok ??

gros bisous à toutes !!@++++++++

fifi  

---------------
bisssoooouuussss
frofrodesiles
  1. answer
  2. Posté le 18/03/2008 à 16:22:07  

salut les filles
je vois que vous allez bien aujourd'hui!!!
je suis venue tout a l'heure mais mon ordi m'a laché en plein message la loose!!!
Fifi, felicitation pour tes 600gr en moins mais ca ne devient pas un peu obcessionnel ton regime??? attention frofro veille sur ta santé!
Takinou: mes parents vivent 6 mois en france et 6 mois ici a peu pres! la ca faisait 7 mois qu'ils etaient la alors ca fait tout drole de pas les voir debarquer a la maison le soir ou de ne pas les appeler pour leur demander de recuperer boubou!
pour mon fils: oui je lui explique deja qu'il devra me ramener une copine jolie, intelligente,sympa, agreable bref comme moi quoi! lol!!! mais pour l'instant je suis la femme de sa vie alors j'en profite!!!
Dodo, c'est sympa ton groupe de regime ca peut vous motiver entre vous! moi pas  trop motivée regime aujourd'hui!! demain peut etre!!! trop bien pour le premier dessin!
Ribibou est en vacances sur les pistes ouhhh la chance!!
Dodo pouponne
Cat donnes nous des nouvelles tu nous inquietes un peu quand meme!!
quand a moi tout va bien!! j'ai la peche!!!
mon boubou est de plus en plus calins et quand il est a l'autre bout de la maison avec son youpala je lui dit viens faire un bisous a maman et il vient en courant!!! trop genial!!!
bon aller a plus les filles
frofro

---------------

takinou77
  1. answer
  2. Posté le 18/03/2008 à 16:55:55  

salut les filles !

J'ai un petit moment tranquilou donc j'en profites, Noëlie va arriver avec le bus, Mathis fait dodo, le repas pour ce soir est prêt, le linge lavé, pas encore sec donc demain je ferais mon repassage 652974_tak​inou77_200​8031816451​2923, passionnante ma vie non ? lol
frofro : je comprends mieux votre pincement au coeur quand ils sont parti, c'est cool quand même que tu les ai 6 mois par an, et puis maintenant qu'il y a boubou, ça doit pas être evident pour eux non plus, enfin encore moins évident je veux dire.... Sinon pour ceux qui est de boubou, c'est clair il faut en profiter, quand je pense qu'un jour ils partiront de la maison faire leur vie....enfin on en est pas là, mais j'avoue j'y pense des fois...
fifi : si c'est pas indiscret, tu pèse et mesure combien? ne me reponds pas si ça te gène, y'a pas de soucis, juste que je me dis que sur les quelques photos de toi sur le blog, tu n'as vraiment pas l'air ronde, donc avec tous ces kilos en moins... pour le 3ème, non non t'inquiètes on prend nos précautions 11 J'ai pensé à toi ce week-end car mon homme m'a avoué qu'il revait d'un quad, mais bon c'est pas trop le moment, pourquoi pas plus tard.... au fait il l'a trouvé le tien?
Bon je vous laisse avec ce petit dessin, sympa non?
652974_tak​inou77_200​8031816553​3340  

---------------
frofrodesiles
  1. answer
  2. Posté le 18/03/2008 à 20:41:02  

et les filles je vends mon quad!!
ca interresse pas vos mari???jaune9
lol

moi je reve d'un petit brelon une mobylette a vitesse une 70cm! bref une petrolette quoi

bon pour detendre l'ambiance poids je me lance je mesure 1m70 et pour l'instant je pese 65 kg je voudrais bien descendre a 62 voir 60kg ce serait bien mais bon j'aime bien manger et boubou est encore petit!!!! alors pas trop de motivation encore! mais ca viendra! avant ma grossesse j'etais a 63kg
voila au moins ca c'est fait!
bisous
Frofro

---------------

fifi0084
  1. answer
  2. Posté le 18/03/2008 à 21:12:47  

coucou les top-modéles !!fille4

FROFRO : mon homme n'est pas intéressé par ton quad !! dsl ... il cherche beaucoup plus gros et sportif ... je lui ai fait voir la photo de ton blog où tu es avec boubou.

pour ce qui est de mon régime, ce n'est pas une obsétion, mais c'est un combat quotidien ( pour le moment ) !! t'inquiétes pas pour ma santé surtout !! mais merci quand même.

ANGEL : non, mon homme n'a pas encore choisi quel quad acheté, il y en a tellement !!! il ne veut pas se tromper car comme il va le prendre neuf, il n'a pas l'intention de le revendre de suite !! alors, il les compare tous, sans exception.

pour moi : alors, je mesure 1.59 m et pése actuellemnt 64.6 kilos !! je souhaiterais en faire 55 -57 kilos , au moins et si je peux descendre plus bas : ça sera que du bonheur. Lorsque j'ai connu mon homme, je faisais 52 kilos. Alors, vous voyez : je suis normale... pas obsédée du tout... je veux juste redevenir féminine, comme avant, tout en étant une bonne maman !!!

au fait, je n'ai pas pu des photos du carnaval, car il faisait trop froid et tous les enfants avaient leurs blousons sur le dos. Je dois donc attendre celles que les profs ont prises..10

voilà les miss, je vous souhaite une bonne nuit et à demain...

bisous,

fifi

---------------
bisssoooouuussss
fifi0084
  1. answer
  2. Posté le 19/03/2008 à 13:42:09  

personne ??!!
je passe vite fait, car je reviens de chez le médecin. Loris me fait 2 otites !!!

maintenant, je dois faire faire les devoirs à Xavier et puis être au judo à 15 heures ... la course quoi !

bon, les filles, je vous embrasse et je repasse plus tard!

bisous à toutes

@++++

fifi

---------------
bisssoooouuussss
takinou77
  1. answer
  2. Posté le 19/03/2008 à 14:30:28  

salut les filles !

Pas trop de temps non plus, donc je fais vite :
Fifi : je vois que niveau mensuration, tu es dans ma "tranche", je mesure 1.60 m et pèse actuellement 74 kg (101010...). Je fesais 58/59 kg quand j'ai connu mon homme jusqu'à mon mariage en 2003, j'ai jamais été mince mais c'est mon poids idéal. Donc dans l'immédiat j'aimerai faire 64/65 kg et puis ensuite 58 kg bien sur mais bon faut pas rever 60 ce serait déjà miraculeux....
Voilou !
Je vous laisse, Mathis est à la crèche cet aprem, c'était pas prévu donc je vais faire du rangement dans sa chambre,
Bisous

652974_tak​inou77_200​8031914300​9270

---------------
Publicité

frofrodesiles
  1. answer
  2. Posté le 19/03/2008 à 14:54:08  

salut les filles!!!

Fifi pas de chance pour loris!! ca doit lui faire mal pauvre loulou!!! pour ton poids et taille je comprends mieux mais c'est drole car sur les photos on te vois toute fine! c'est pour ca qu'on s'inquietait un peu!! par contre une bonne maman ca tu l'es deja!!! pas trop de changement a faire de ce coté la!
mon quad c'est un 500cc et je ne savais meme pas qu'il existait plus gros!!! plus sportif oui c'est sur!!
Takinou t'en fais pas quand tu auras le declic tu les perdras tes kg! regarde fifi! moi j'en ai plus bcp a perdre du coup moins de motivation et puis plus difficil aussi car ceux la ils sont bien incrustrés lol!!! je me donne jusqu'aux 1 an de mon boubou pour qu'ils partent miraculeusement!!!! lol sinon ben faudra que je fasse quelque chose! et puis l'important c'est qu'on soit bien dans notre peau! apres tout!
hier soir nous etions invité chez des amis en bord de plage pour diner resultat on s'est couché a minuit et ce matin dur dur le reveil du coup pas de sport ce matin! trop dur!!
en plus vous savez quoi??? allez je l'avoue!: hier en faisant mes courses j'ai craqué j'ai acheté un tube de lait concentré sucré nestlé!!! je sais c'est pas bien mais c'est TROOOOOP BOOOOON!!!! peché avoué a moitié eliminé non????
bon, aller gros bisous a toutes ainsi qu'a vos loulous!
frofro

---------------

fifi0084
  1. answer
  2. Posté le 19/03/2008 à 20:39:18  

bonsoir les copines !!

FROFRO : le lait concentré : pas bien ....mais c'est si booooonnnn !!!! c'est sûr, aprés faut faire du sport !!772219_fif​i0084_2008​0319203524​911  pour mon poids aujourd'hui, j'ai pas bougé ; mais le + important c'est surtout de ne pas reprendre. Et puis de temps en temps, il faut stagner un peu, alors... Loris semble déjà d'aller un peu mieux avec le produit auriculaire + suppo nurifile.772219_fif​i0084_2008​0319203005​306

ANGEL : c'est vrai qu'on se suit un peu au niveau : poids-taille . Tu connais ton IMC ??? avant mon régime, j'étais carrément dans l'obésité modérée !! gloups ... quand tu lis, et bin ça fait réfléchir, crois-moi!!! il faut que je fasse maxi 63 kilos pour être dans  "poids normal ". Mais mon poids de croisiére ( comme je dis ) c'est entre 55 et 57 kilos. voilà....772219_fif​i0084_2008​0319202920​452 yeap !!

VIVI : comment vas-tu ?? tu as commencé ton régime ?? alors ?? racontes-nous... et Lucas, ça va ?? bientôt 1 an ...

DODO : comme vivi, notre princesse va bientôt souffler sa 1 ere bougie !! Et tes recherches d'emploi, tu en es où ?? tu recherches 772219_fif​i0084_2008​0319203334​242dans quelle branche déjà ??

CAT : des news !! tu deviens inquiétante à nous laisser comme ça..

TIOTE : tjrs chez belle-maman ??

HELENE : repos repos

MARJO : comment va notre petit prince et toi ??

TICHAT : ça va ??

pour ma part, ça va ... les petits ont fait judo et finalement la compétition aura lieu le 29 mars, car ce week-end, il y a 3 jours ( férié lundi ) ; du coup l'entraîneur préfére reporté. beaucoup partent pendant ces 3 jours.

voilà, les filles. passez une bonne soirée !! ce soir : docteur House sur TF1. j'aime bien.

bisous bisous

fifi

---------------
bisssoooouuussss
takinou77
  1. answer
  2. Posté le 20/03/2008 à 09:19:58  

652974_tak​inou77_200​8032009060​6755
Salut les pipelettes !

Aujourd'hui, grand soleil mais ça caille grave, il a même gelé cette nuit!
Sinon RAS, je vais manger chez ma grand mère à midi avec les petits, donc je poste maintenant.
frofro : Merci pour tes encouragements, je sais qu'un jour le declic va se faire mais bon, c'est quand il veut...les beaux jours vont m'aider. Et puis je sais que je les perds facilement, juste en réduisant les quantités et en évitant les matières grasses, j'ai l'avantage de ne pas être une grignoteuse, donc ça aide. Et puis j'ai arreté de fumer aussi, donc ça m'aide pas vraiment....Bref je garde espoir ! lol pour le lait concentré.....euuhhh je te jete pas la pierre... moi aussi je fais ce genre de chose, samedi en faisant les courses j'ai acheté un pot de pate à tartiner au chocolat....tu vois de quoi je parle...? heureusement mon homme en mange aussi....
652974_tak​inou77_200​8032009123​9606

fifi : oui j'ai calculé mon IMC, 29,3 652974_tak​inou77_200​8032009151​7616 donc en surpoids, c'est 29,9 le stade obésité 1, c'est clair, ça calme ! heureusement comme toi je suis une super maman, ça compense !
Comment vas Loris? pauvre loulou, ça fait trop mal les otites, j'en ai eu une à 19 ans, et bien je peux vous dire que ça fait un mal de chien, entre ça et les dents, ... trop dur la vie de bébé....
Cat : un petit message stp, on s'inquiète...
biboun, dodo, ulyza, tiote, hélène : bisous les filles
Bon aprem à toutes

---------------
fifi0084
  1. answer
  2. Posté le 20/03/2008 à 10:54:19  

772219_fif​i0084_2008​0320105145​442salut les filles !!

ANGEL : c'est vrai que d'arrêter de fumer fait prendre du poids. Tu as mis des patches ???

Loris a mieux dormi cette nuit ... oufff ça fait du bien !!

bon, je fais vite car je dois faire manger loris avant d'aller chercher les grands.

bisous à toutes

fifi  

---------------
bisssoooouuussss
takinou77
  1. answer
  2. Posté le 20/03/2008 à 11:19:15  

salut fifi,

Oui j'ai mis des patchs, 15 jours à tout cassé, mais je suis (enfin j'étais pas ! ) une grosse fumeuse, donc ça allait. Je l'ai pas eu difficile pour l'instant. C'était plus une question d'habitude de la cigarette en fait.
Je file aussi, je finis de préparer les affaires pour partir
Bisous

---------------
ulyza
  1. answer
  2. Posté le 20/03/2008 à 14:12:44  

salut les filless!!

FROFRO: c pas bien le lait nestlé ca commence bien ton régime et non ca ne marche pas ta phrase pour les kilo sinon je serai mince!!lol!

FIFI: félicitation pour tes 600grammes courage tu va y arrivé!!

TAKINOU: t inquiéte tu va avoir le déclic moi je suis pas sur de vraiment l avoir eu mais bon comme toi g pri énormement de poid en arrétant de fumer j en fumé 30 par jour et j ai arréter du jour au lendemain sans rien donc 20 kilo en plus en 2 ans ensuite avecles traitement pour avoir lucas ma premiere grossesse ma fausse couche ma dépression enfin bref plein de truc qui ont fé que je suis grosse !!

donc tout ca pour dire que je ne vous donnerai pas mon poid j ai trop honte désolé mé moi je suis grosse c vraiment le cas !! bon sinon j ai perdu 1 kilo pour le moment mé faut que j arréte de me pesé tout les jours !! pour le moment ca se passe bien jai pas a me plaindre!!

ce midi j ai manger un moka mé comme j avé garder des points c comme si que j avé pas manger donc pas de regret pour moi ca entre ds mon régime et ct bien bon c mon homme il la fé!!

bon sinon lulu est de nouvo malade donc kiné et ventoline de nouvo et oui grosse bronchite!! mé bon ca va aller !!

bon je vous laisse je vous embrasse tte bizou et courage on va y arriver

---------------
 Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
LES MODOS RENDEZ NOUS NOTRE FROFRO! DU BONHEUR AU QUOTIDIEN N° 4 ! en avant les pipelettes
DU BONHEUR AU QUOTIDIEN N° 3 !! PAR ICI LES PIPELETTES Les bebes-bonheur des nenettes- post 5
DU BONHEUR AU QUOTIDIEN N°2 DU BONHEUR AU QUOTIDIEN n°1
AVRILLETTES 2007 - QUE du BONHEUR !!!! AVRILETTES 2007 - Que du bonheur....
Chez les Novembrettes , c'est que du bonheur !! help ! quand le retour de couche apres l'allaitement
NOUVEAU POST : NOVEMBRETTES 06, QUE DU BONHEUR... ;P Quotidien de bébé de 2 mois allaité ??????????????????????
Plus de sujets relatifs à : DU BONHEUR AU QUOTIDIEN No 5 FROFRO EST DE RETOUR!!!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Casting Bébés 0
AIDE CHOIX COUCHES LAVABLES 4
REVEILS NOCTURNES MA FILLE A 2 ANS! SOS!!!!!!!!!!! 3
Bébés après Roaccutane ou génériques? 2
BB Aout 2006 : les mamans cuisinent ! 477