83 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

DU BONHEUR AU QUOTIDIEN No 5 FROFRO EST DE RETOUR!!!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
ulyza
  1. answer
  2. Posté le 20/03/2008 à 14:12:44  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
salut les filless!!

FROFRO: c pas bien le lait nestlé ca commence bien ton régime et non ca ne marche pas ta phrase pour les kilo sinon je serai mince!!lol!

FIFI: félicitation pour tes 600grammes courage tu va y arrivé!!

TAKINOU: t inquiéte tu va avoir le déclic moi je suis pas sur de vraiment l avoir eu mais bon comme toi g pri énormement de poid en arrétant de fumer j en fumé 30 par jour et j ai arréter du jour au lendemain sans rien donc 20 kilo en plus en 2 ans ensuite avecles traitement pour avoir lucas ma premiere grossesse ma fausse couche ma dépression enfin bref plein de truc qui ont fé que je suis grosse !!

donc tout ca pour dire que je ne vous donnerai pas mon poid j ai trop honte désolé mé moi je suis grosse c vraiment le cas !! bon sinon j ai perdu 1 kilo pour le moment mé faut que j arréte de me pesé tout les jours !! pour le moment ca se passe bien jai pas a me plaindre!!

ce midi j ai manger un moka mé comme j avé garder des points c comme si que j avé pas manger donc pas de regret pour moi ca entre ds mon régime et ct bien bon c mon homme il la fé!!

bon sinon lulu est de nouvo malade donc kiné et ventoline de nouvo et oui grosse bronchite!! mé bon ca va aller !!

bon je vous laisse je vous embrasse tte bizou et courage on va y arriver

---------------
virginie, maman de son petit lucas d amour nle 04/04/0716
mon blog ulyza.blogspace.fr ou je raconte mon combat face a la dression post partum
Publicité

Profil : Fidèle
takinou77
  1. answer
  2. Posté le 21/03/2008 à 09:53:10  

652974_tak​inou77_200​8032109524​5915

Salut les filles !

Quel temps, pffffff ça me désespère !!!
Un peu déprimé aujourd'hui....je me suis pesé, vous allez dire que je fais une fixation sur ça.....ben OUI, lol, j'en ai marre, 77 kg au compteur ! non là faut arreter ! donc je suis allé sur le site de weigt wat*chers, et je pense que je vais me lancer. Il y a une promo en ce moment, 60 € les 3 mois, avec un suivi en ligne. La méthode est bien pour moi, je pourrais manger de tout, cuisiner et je perdrais mes kilos lentement, en plus on pourra se soutenir avec vivi !!!! J'ai acheté un siège vélo sur e*bay pour Mathis, ça va me permettre de me remettre un peu au vélo.
Bon le truc c'est que je vais attendre début avril, finance oblige.
Voilou les filles, sinon rien à raconter, j'avais surtout envie de vous raconter tout ça ce matin
Je vous bizouille, à +

---------------
Maman de Noie, n le 3 juin 2004et Mathis, nle 3 mai 2007
fifi0084
  1. answer
  2. Posté le 21/03/2008 à 10:27:10  

salut les filles      

Et bin ANGEL : ne te décourage pas surtout !!! tu sais : quand j'ai commençé mon régime le 23.08.07 : mon poids était de 77,8 kilos. Tu vois, on se suit. allez, si tu es motivée, tu y arriveras. Mon homme avait la décision d'arrêter de fumer pour le 1er janvier ( sans rien ) et il y arrive !! tout est question de volonté.
pour le vélo, c'est super !!! malheureusement, je ne peux plus en faire ( pas le temps !!! ) grrrr772219_fif​i0084_2008​0321102020​139alors je motive et fais de la gym à la maison...

VIVI : toi aussi, tu as l'air bien motivée !! super, on pourra se soutenir toutes les 3 !!! manque plus que Frofro se joigne à nous...

FROFRO : bon, c'est vrai que tu as la chance d'avoir moins de kilos à enlever.... tu es super mignonne sur les photos !! même mon homme a pris le soin de te regarder l'autre fois où je lui ai fait voir ton quad !! on est loin d'être des thons .... alors Messieurs attention... au fait ,! je ne vous ai pas dit : mais Etienne, ( l'ex de la pouf ), il a des vues sur moi !!!! j'ai appris ça dimanche dernier..... et bin.... tant mieux ça fait jalousé un peu le mien .... mais il n'a aucune chance le pauvre.. hihihi772219_fif​i0084_2008​0321102648​129

bon, allez, je vous souhaite une bonne matinée et @+++

TIOTE   CAT   DODO   HELENE  MARJO  TICHAT : bisous

fifi

---------------
bisssoooouuussss
takinou77
  1. answer
  2. Posté le 21/03/2008 à 13:48:57  

Merci beaucoup fifi pour tes encouragements, je vais en avoir besoin, mais je me vois déjà rerentré dans mes fringues, alala quel bonheur !aime2
En tout cas toi tu as bien assuré tu les a perdu tranquilement c'est cool, je te félicites encore, franchement chapeau !clindoeil
Bon je vais coucher mon petit homme d'amour, sa soeur dort déjà depuis presque 1 heure!
Bisousaime3

ps : tu sais pas ce que j'ai entendu à la radio ce matin? ce week-end, c'est la fête à Bessières ! j'ai pensé à toi  tres_conte​nt

652974_tak​inou77_200​8032113500​3435

---------------
fifi0084
  1. answer
  2. Posté le 21/03/2008 à 14:00:37  

772219_fif​i0084_2008​0321135421​552 bon, j'ai trouvé cette image trop mimi !!! qu'en pensez-vous ??
ANGEL : oui, mes kilos, je les ai perdu tranquillement... ce matin, par rapport à hier, je n'ai pas bougé. Y'a des fois, ça stagne. Ca fait un peu râler, mais il paraît qu'il le faut.
Tu sais , par jour, je m'enfile 1.5 litre de contrex et 1 litre d'hépar ( sinon, je n'arrive plus à sortir ma crotte ) dsl pour les détails.

je te souhaite de parvenir à tes fins !! ainsi qu' à Vivi aussi. Perso : + que 8 à 10 kilos à enlever et ça sera PARFAIT !

y'en a marre d'être grosse. pas vrai les filles ??

bon ce soir : c'est corvée courses.... pffff                         FROFRO : tu veux pas y aller pour moi ???? lol  
772219_fif​i0084_2008​0321135957​264 gros bisous et @+++++++++++++++++++++++++++++​++++++++++

fifi

---------------
bisssoooouuussss
Publicité

Profil : Régulier
frofrodesiles
  1. answer
  2. Posté le 21/03/2008 à 15:50:24  

salut les filles,
fifi pas de problemes pour les courses je me teletransporte et j'y vais!!!!
moi j'ai fais ca hier midi car ca y est les fous sont arrivés!!! on a fermé l'agence a midi hier jusqu'a lundi!!! cool!!! des petites vacances!!! par contre hier matin mon mari a emmené boubou chez sa maman pour qu'elle le garde la matinée et de mon point de vue ca laisse a desirer!! d'abord il a oublié de dire a sa maman de lui faire une purée pour midi donc boubou a rien compris quand ils lui ont proposé la compote!! quand je suis rentrée a 13h il avait presque rien mangé! un jus de fruit a 10h!!!  bref j'ai rattrapé le coup comme j'ai pu! et puis je l'ai aussi changé car apperement ca n'avait pas etait fait de la matiné! cool!!!! bref j'en ai gentiment parlé avec lui en lui disant que j'espere que ce n'est qu'un oublie car il y avait du monde chez elle!! parce que quand meme pauvre boubou!!!
et puis a partir du moment ou je suis arrivé, il ne voulait plus me lacher! meme avec son pere il pleurait!! il voulait etre dans mes bras! j'ai trouvé ca bizarre, toute l'aprem jusqu'a ce qu'il dorme j'ai du l'avoir avec moi!! bref pas cool comme premiere fois!
je ne sais pas si c'est les dents qui le travaille ou qu'il a cru qu'on allait l'abandonner! c'est bizarre comme reaction! aujourd'hui ca va mieux!!
les filles il va donc falloir que je me mette au regime pour de vrai pour vous soutenir!! on commence lundi!! parce que la cest le week end saint alors on mange bien, on fait la fete... et puis j'ai mon tube de lait concentré a finir! lol!!!!
ah la la, ca fait du bien de rester a la maison a ne rien faire juste m'occuper du boubou et de la maison!
bon, aller gros bisous a toutes et bon week end!
frofro

---------------
FROFRO heureuse maman d'un boubou des iles

mon blog: froggyjunior.blogspace.fr
ulyza
  1. answer
  2. Posté le 21/03/2008 à 16:19:15  

salut les filles!!

a yé vous étes tte motivé?? alors le post est au régime?? alalala un post allégée !! bon alors moi ca va bien je vien de m enfiler une banane car j ai l estomac qui cri déja famine pourtan j ai bien manger ce midi mé bon le repassage ca creuse ba oui je vien de me faire une heure et demi de repassagecolere (c encore plus laid la les dessins !!) et franchement va falloir que je le fasse au fur et a mesure parce que j en ai marre !! bon pour moi régime je me suis peser ce matin toujours mon kilo en moins plus 1 c cool donc ca fé deux mais bon je me pése tout les jours alors c pas sérieu !! normalement c une fois par semiane mé bon !!

TAKINOU: c cool que tu fasse weight watcher on va pouvoir se soutenir et puis tu va voire si tu arrive a bien faire tes repas c pas dur tu mange de tout et tu t économise des point si tu vx te faire une tite patisserie comme moi la j avais 12 point d avance alors hier j ai manger un moka miam miam ba oui mon homme attend que je soi au régime pour faire des patisserie c malin !! bon allé je vous laisse gros bizou  

---------------
mon blog ulyza.blogspace.fr ou je raconte mon combat face a la dression post partum
ulyza
  1. answer
  2. Posté le 21/03/2008 à 16:37:02  

essaie essaie   8_4_145 36_1_76  ca marche ils sont plus booooo

---------------
08021984
  1. answer
  2. Posté le 21/03/2008 à 19:54:33  

kikoo les filles!!!!

je vois que vous etes toutes au régime dis donc...........

alors d emes news j'ai péter les plombs bah oui fallait bien que ça arrive un jour.............

alors consernant mon ex colloc j'ai étais voir l'association jurique qui se trouve a la mairie pour qu'il me renseigne des procédures que je peux engagé a son égard bah oui car il ne paye plus le proprio et donc mr l'ex proprio va se retourner contre moi..........alors non!!!! non non de diou!!!
alors j'ai rdv mardi!

sinon je fais bcp de sport moi aussi car je suis aussi au régime j'ai pris 6kilos en 1mois c énorme lol alors voilà programme avec mon prof de gym on attaque...........dur dur parfois les cours prochain cours mardi matin sympa le prof et super mignon lol

bon non j'essaye de faire face mm si il me semble que tt s'écroule heureusement que je m'enfonce ds le boulot et le sport ça me permet d'évacuer tte ma colère et ma force que je n'arrive pas a canalisé enfin voilà je passe par une mauvaise passe mais voyons avec nore régime et le temps tt s'arrange

alors moi je fais 1m60 pour 81 kilos ahhhhhhhhhhh et je fais 17 de tour de taille hihihi bah oui je le sais car mon prof m'a mesuré sinon je saurai pas et normalement d'ici 8 semaine j'aurai perdu 8/10 cm de tour de taille alors ça fait combien en kilos mdr et moi omparer a vous je ne me pèse pas car je n'aime pas ça lol alors frofro on commence pas a partir de lundi vu que lundi on aura encore pleins de chocolat ds nos panniers lol alors mardi ..

merci pour vos pensées et dsl je dois aller manger donc gro bisous je reviendrai.

---------------

fifi0084
  1. answer
  2. Posté le 22/03/2008 à 09:23:37  

coucou les filles !!!

CAT : ça fait plaisir d'avoir un peu de tes nouvelles !!!  dur-dur le sport, mais ça fait tellement du bien... bonne continuation !

VIVI  ANGEL : alors ??? tjrs motivées ?? j'espère que OUI

FROFRO : je t'attends. Que fais-tu ??? vite... mon frigo est vide, et mes loulous ont faim !! lol   pauvre Boubou !! quelle grand-mère indigne tout de même. monde ou pas monde, un bébé ne reste pas dans une couche sale !!ça me révolte ça !! la mienne ne risque pas de faire ça, heureusement. Il n'a pas les fesses irritées ??

Bon, de mon côté, ça va... je vais faire mon sport. je vous embrasse et @++++

joyeuses pâques !!

bisous à toutes

fifi

---------------
bisssoooouuussss
takinou77
  1. answer
  2. Posté le 22/03/2008 à 10:58:18  

Coucou les mamounettes !

Un petit message vite fait car pas trop le temps....
cat : aaahhhh te revoilou ! dis donc tu es motivé pour le sport, moi j'ai du mal, mais va falloir que je m'y mettes....
fifi : ah foooonnnnnnnnnnnnnnnnnnddd ah oué là ça y est je le tiens mon déclic! je suis à bloc, enfin je commence mardi car ce week end pas la peine, à midi invité, lundi invité aussi, je vais pas me frustrer d'entrée non plus, lol
frofro : olala mais elle était contente au moins de le garder boubou? super ça fait plaisir, pauvre boubou...
vivi : 2 kg déjà ! super bravo, tu as commencé quand exactement?
hélène : tu dois être en train de rentrer, pas gégéne avec ce temps....
Bon je vous laisse les filles,
Je vous souhaite bonnes paques !

et n'abusez pas des neuneufs en chocolats ! tres_conte​nt

---------------
frofrodesiles
  1. answer
  2. Posté le 22/03/2008 à 14:21:42  

salut les filles,

je vois que vous allez bien c'est cool meme cat donne des nouvelles ca fait du bien!!
Fifi j'ai pas reussi a decoller! les kgs en trop peut etre?!!!! lol
Ca va boubou a les fesses solides meme pas irrité heureusement!
il ne veut toujours pas me lacher, mes parents mon parlés de la crise des 8 mois j'ai cherché sur internet et ca pourrait bien etre ca! peur de l'abandon et bébé qui ne veut etre que dans les bras de maman! de toute facon c'est ca ou les dents! ou les 2 ensembles! oui car depuis hier il bave a flot!!! une vraie riviere le boubou. mais je ne sais pas car j'ai inspecté les gencives du boubou et franchement je vois quedal!
affaire a suivre!!
Takinou on va faire un deal tu manges les oeufs en chocolat pour moi et je commence mardi avec toi!
ici pas d'oeufs en chocolats ben oui fait un peu trop chaud pour les mettre dans le jardin! on ne trouverais que le papier lol!!!!
hier j'ai fais un gateau au yahourt et on le mange avec de la confiture de goyave!!! hummmm trop bon!! je l'ai fait car on a des amis qui sont venus donc il y a des enfants du coup ca fait une excuse pour les papas et mamans!12
aujourd'hui c'est barbeucue on est environ 30 personnes je vous laisses imaginer le bordel et les quantités de viandes!!! je voulais preparer du fromage blanc avec ail oignon et fines herbes pour manger avec des pommes de terres et quand j'ai su le nombre d'invité j'ai arreter d'y penser !!!  heureusement mon appart est trop petit on fait ca chez ma belle soeur!!! et demain enfin on termine la semaine sainte et on oublie pour 1 an!!! cool!!! et lundi on reprends le sport et le boulot bref la vie normale! youpi!!
gros bisous a toutes et attention a la crise de foie!
frofro

---------------

Publicité

fifi0084
  1. answer
  2. Posté le 22/03/2008 à 15:14:42  

coucou les miss !!

grande nouvelle : Loris marche à 4 pattes depuis 14 heures !!! et il galope ; ça y va .... gare aux petits objets dans la chambre des garçons maintenant !! tout est à sa portée.

impossible d'insérer une photo içi, je vous la mets sur le blog !! ok ??

pour les oeufs en chocolat : aïe aïe aïe c'est pas facile pour moi ce week-end !

hier soir, mon homme a pris 2 pizzas, et on les a fini à midi avec les petits !!
bon je vais faire gaffe ces 2 jours prochains et mardi diéte.

je ne me pése plus jusqu'à mercredi prochain !!

bisous , fifi

---------------
bisssoooouuussss
frofrodesiles
  1. answer
  2. Posté le 23/03/2008 à 15:35:06  

salut les regimettes!
felicitation Loris un vrai pro!
aujourd'hui je commence mon regime contrainte et forcée!
hier soir j'ai mangé quelquechose qui n'est pas passé!! et douleurs d'estomac terribles et diarrhée toute la nuit et la encore suis pas bien! meme pas la peine de me parler de manger meme pas des oeufs en chocolats lol!!! trop nul!
enfin j'espere que ca passera vite car je suis vraiment pas bien!
je file me reposer et bonne chasse aux oeufs a tous
bisous
frofro

---------------

fifi0084
  1. answer
  2. Posté le 23/03/2008 à 20:37:30  

tres_conte​nt salut les miss !!!

FROFRO : j'espère que tu vas mieux....jaune11 de mon côté, aujourd'hui, j'ai fait gaffe ... vivement que ce week-end se termine. Demain, on est invité chez mon père ... dur de refuser....jaune5 Comment va Boubou ?? peut-être que c'est la crise du 8 eme mois. Xavier me l'a faite aussi, mais pas les 2 autres.

Bon, et bin sinon, pas grand chose à raconter. On est allé au vide-grenier de Carpentras et on se gelait les cacahuétes. Brrrrrrr

voilà.... demain mon Loris fêtera ses 14 mois !! ça passe...11

je vous souhaite une bonne soirée et gros bisous

fifi

ps : j'arrive plus à insérer des dessins et vous ???

---------------
bisssoooouuussss
08021984
  1. answer
  2. Posté le 24/03/2008 à 13:43:16  

kikoo les coupines

bon j'ai pas trop le temps donc je reviendrai mais je voulais juste dire

BONNE ANNIVERSAIRE NORE LOLO

1ans ça passe vie a tal ou ce soir grobibi.

---------------

frofrodesiles
  1. answer
  2. Posté le 24/03/2008 à 15:20:07  

salut les filles,

bon, ce matin c'est toujours pas la grande forme!!!
hier je n'ai reussi a mangé que deux petites part de pizza le soir (on a invité nos amis!) c'est tout ce qui est passé de la journée!
ce matin je croyais que ca allait mieux! je suis allée a la salle, j'ai fais mes exercices! en rentrant je me suis arretée aux potecos (fripes) c'est tous les lundi et j'ai trouvé pour moi 2 petites robes bien sympa et toutes neuves! demain je mets celle en jean (j'essairais de faire une photo pour vous montrer) et j'ai pris aussi 2 robes pour la jeune fille qui garde Boubou! elle fait partie de la famille! et puis pour les 4 robes j'ai payé 12 euros donc pas la peine de chipoter! c'est pas un gros cadeau! ensuite douche et quand j'ai essayé d'avaler un peu de soupe pour le ptit dej ben non y a pas eu moyen la premiere cuillere est restée en travers!!! toujours sper mal a l'estomac! au debut je me disait c'est pas possible je suis peut etre enceinte! mais non mes rrrr ont debarqués hier!
Bon, alors en attendant je vais aller me peser et quand je remonte je vous mets les données de depart pour le regime pour voir les progrés de semaine en semaines!!!!
a toute
gros bisous
frofro

---------------

frofrodesiles
  1. answer
  2. Posté le 24/03/2008 à 16:07:27  

me revoila!

bon ca y est je suis monté0e sur la machine maudite!!!!!

bref heureusement que j'ai ete malade car j'ai 1kg de plus au compteur! je me suis un peu laissé allée! lol

bon alors on va parler en livres: je fais ce matin 148 livres avec jean tee shirt etc...

j'enleve donc aproximativement 2 Livres (900gr! oui c'est un gros jean!!!)

ce qui me fais 146 livres en kg ca fais 66kg!

bref je declare la guerre aux kg ouverte mais je vais avoir besoin de votre soutien!!! et puis faut que je decide quel regime je vais faire aussi!!!

bon, aller 3 2 1 GOOOOOOO!!!!!!

---------------

ulyza
  1. answer
  2. Posté le 24/03/2008 à 16:40:34  

bon vla vla vla je le savait aujourd hui j ai craquer ba oui pleins de chocolat et bien sur kinder et j adore cela pffff!! la plaie pourtan d hab je suis pas trop chocolat mais je c pas ca doit etre le fait que je c que j ai pas le droit de le manger alorsj en ai envie plus que d habbb!! alors vla la honte j ai craquer au bout d une semaine et demain je v avoir peur de me peser sur la balance weigt watchers!!! la plaie c trop dur le chocolat j en ai l eau a la bouche c a peine si je bave pas devant c ch iant!! pourquoi je suis pas mince lol!!! 36_15_58   alors aller on sze remotive et si il fo je ferai du sport !! bon vous j espére queca se passe bien je vous embrasse a plus virginie

---------------
ribibou
  1. answer
  2. Posté le 24/03/2008 à 18:10:53  

salut les filles

ça y est moi aussi je suis de retour, bah oui c'est bel et bien fini les vacances, 3 jours de neige sur 7 sinon super soleil..je n'ai pas skié, pas envie de prendre de risques mais c'est assez frustrant quand même mais bon, ce sera pour l'année prochaine si on y retourne, alors j'ai fais la nounou de mon neveu de 9 mois et j'étais là pour les siestes des 3 loulous..clément a fait ses débuts ds le ski mais c'était bien moyen et a pleuré 1 jour sur 2 , il n'a donc pas eu son "piou-piou", snif...il ne skiat qu'avec le moniteur qui malheureusement n'étaiit pas touours à sa disposition..enfin...

retour à la réalité de la vie, demain boulot!! beurk...

rdv gygy jeudi, controle du mois

sinon, bibounette a l'air d'aller bien, j'ai toujours qqs contractions ds la journée mais rien de bien grave, mon problème de transit continue alors j'essaie de tout faire pour que tout rentre ds l'ordre mais bon pas facile...

je vois que les régimes ne sont pas facile en cette période de paques, je vous comprends, j'ai pris du poids pendant mes vacances aussi, snif, mais on ne peux pas dire qu'on ait fait des repas super équilibrés alors dès demain, reprise en main de l'alimentation...je suis à +6.5kg mais j'espère perdre un peu en reprenant un équilibre alimentaire, on verra

allez gros bisous à toutes, à bientôt

---------------
Hélène, maman de Clément 6 ans et Alexandre 2 ans . 8 grossesses pour 2 bébés, le bonheur est complet, on arrete là !
Publicité

takinou77
  1. answer
  2. Posté le 25/03/2008 à 09:26:33  

Coucou les mamounettes !

Bon c'est parti, ce matin je me suis pesais et je me suis fait un graphique sur l'ordi comme ça je verrai la courbe qui descend de semaine en semaine (enfin j'espère...timide) et ça me motivera!
J'espère que le soleil va vite revenir parce que là c'est vraiment le dégoût ce temps, j'en ai trop marre. Hier on a mangé chez ma belle mère, ça va j'ai pas trop abusé, et Noëlie et son cousin ont cherché les oeufs, dedans forcément, c'était sympa, ils étaient super content. Hier à 6h du mat c'était tout blanc chez nous mais ça a vite fondu.
Hélène : je vois que Clément a fait le petit chouineur, je connais ça c'est la spécialité de Noëlie... Bibounette va bien, c'est cool, tu as été prudente, tu as bien raison, tu te rattrapera plus tard, c'est qd l'écho morpho?
frofro : alors ça va mieux?
fifi : alors t'as pu résister jusqu'à hier? c'est clair pas facile ces périodes de fêtes, trop mignon loris sur la vidéo, Noëlie m'avait fait ça aussi, elle a fait 1 mois de 4 pattes avant de marcher pour de bon.
Je vous laisse les filles, j'ai du boulot ce matin, je repasse peut être dans la journée, par contre ce soir non, y'a Pékin Express j'adooooore !
Bisous craneur

ps : moi pareil fifi pas moyen de mettre les dessins, colere

---------------
fifi0084
  1. answer
  2. Posté le 25/03/2008 à 10:26:57  

tres_conte​nt bonjour bonjour les copinettes !!!

alors, verdict de ma super -balance électronique : 64.4 kilos. Donc, je n'ai pas pris 1 gramme, mais j'ai rien perdu non plus.... oufffffzarbi j'étais pas fiére ce matin quand je l'ai allumée... j'ai hésité à regarder le résultat ( vu ce que je me suis enfilée entre vendredi soir et samedi + hier )

maintenant, je me reprends sérieusement en mains et c'est reparti pour une descente !!! remarquez, de temps en temps, ça fait du bien  ( au moral bien sur ) de se lâcher un peu .06

ANGEL : comment fais-tu le graphique sur l'ordi ?? tu as un logiciel spécial ?? pour le chocolat : OUI j'ai réussi à résister !! bon, j'avoue, hier chez mon papounet j'ai mangé 3 "mon chéri " hummm ; mais c'est tout au niveau chocolat !! quel progrés j'ai fait !! je me revoyais lorsque j'étais plus grosse.... crois-moi ça fait réfléchirjaune10

HELENE : ça y est tu es rentrée !! alors, mise à part les petits caprices de notre Clément chéri, tout s'est bien passé ?? tant mieux. Et pour le prénom ?? vous vous êtes mis d'accord ??

FROFRO : comment te sens-tu ce matin ?? j'espère que tu vas mieux. Trop belles les photos de Boubou sur ton blog

TIOTE : et bin, tu nous manques à toutes !!! c'est quand le déménagement ??

CAT : ça va toujours ??

MARJO : on te voit si peu en ce moment, tu travaille ?

DODO : tu dois être en plein préparatifs !!!

VIVI : alors ??? tu es montée sur la balance maudite ??? racontes-nous....

bon, j'espère n'avoir oublié personne... si c'est le cas : I 'M VERY SORRYtimidedesole  aujourd'hui Alex n'a pas école, sa maîtresse est malade !! il s'est mis à pleurer ce matin, car il voulait vraiment y aller le pauvre....pleurjaune1210

fifi

---------------
bisssoooouuussss
takinou77
  1. answer
  2. Posté le 25/03/2008 à 15:21:44  

Salut fifi,

J'ai fait mon graphique sur excel, si tu veux je te l'envoies, par contre il faut que tu es excel sinon je ne pense pas que ça marche, je vais chercher mon bonhomme avant qu'il ne démonte le mobile qu'il a accroché à son lit ... lol
Tiens-moi au courant,
Bisous

---------------
frofrodesiles
  1. answer
  2. Posté le 25/03/2008 à 15:54:30  

coucou les louloutes!!!

bon ca y est moi ca va mieux!!! ca fait du bien! car c'etait pas drole!
Merci fifi pour mon boubou c'est vrai qu'il est trop beau!! des fois je me dis que ca va pas etre facile de faire le deuxieme aussi beau! lol!!!
j'ai mis ma super robe en jean aujourd'hui je suis trop bien dedans!
Vivi ah la la t'as raiso rien que de penser aux kinders j'en salive!! heureusement qu'ici il n'y en a pas partout!!!
Takinou, ouah le graphique et tout c'est cool! moi j'en avais fait un mais c'etait pour ma prise de poids pendant la grossesse ca augmentait toutes les semaines lol!!!
Ribibou sympa les vacances!! ne force pas trop au boulot maintenant! le temps passe et on a toujours pas vu ton bidou !!! on attends les photos!
Dodo alors ce bapteme? ca se prepare!
Cat ca va?
aller, gros bisous a toutes
a plus
frofro

---------------

frofrodesiles
  1. answer
  2. Posté le 25/03/2008 à 21:11:05  

recoucou!

alors demain c'est l'anniversaire du fils de mon mari qui est aux Etats unis et qu'il n'a pas vu depuis des années etc... je vous avez deja raconté! du coup j'ai fais un petit montage de la part du boubou pour son frere!
comme ca le petit dira peut etre a sa mere je veux aller voir mon pere et mon frere!!!!
on ne sait jamais faut toujours esperer!
bon j'essayais de le mettre mais ca marche pas alors tant pis!!!
gros bisous et faites de beaux reves! pendant que moi je bosse!
frofro

---------------

ulyza
  1. answer
  2. Posté le 25/03/2008 à 21:11:46  

salut les filless!!!

alors comment ca va ?? moi bien petite baisse de moral hier avec retour de phobie mais bon bref on passe aujourd hui ca va mieu !!

bon je suis aller a la réunion weight watchers ce matin et verdict 2.5 kilo en 1 semaine je suis contente !! en plus avec tout ca que je me suis enfiler ce week end j aurai jamais cru j ai manger 2 fois du gato et du kinder  8_3_16   pourtan j ai essayer de résister je vous promer mais c a peine si je bavait pas lol!! bon enfin bref le résultat est la et bon je suis super contente donc motivé pour continuer ce soir j ai manger tartiflette weight watchers et c bon !! et en plus ya pas bcp de calorie pour une fois que je mange de la tartiflette sans regretter c cool!! enfin vla je vous laisse et vous embrasse fort biz virginie

PS: motivé motivé 7_5_141

---------------
 Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
LES MODOS RENDEZ NOUS NOTRE FROFRO! DU BONHEUR AU QUOTIDIEN N° 4 ! en avant les pipelettes
DU BONHEUR AU QUOTIDIEN N° 3 !! PAR ICI LES PIPELETTES Les bebes-bonheur des nenettes- post 5
DU BONHEUR AU QUOTIDIEN N°2 DU BONHEUR AU QUOTIDIEN n°1
AVRILLETTES 2007 - QUE du BONHEUR !!!! AVRILETTES 2007 - Que du bonheur....
Chez les Novembrettes , c'est que du bonheur !! help ! quand le retour de couche apres l'allaitement
NOUVEAU POST : NOVEMBRETTES 06, QUE DU BONHEUR... ;P Quotidien de bébé de 2 mois allaité ??????????????????????
Plus de sujets relatifs à : DU BONHEUR AU QUOTIDIEN No 5 FROFRO EST DE RETOUR!!!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Casting Bébés 0
AIDE CHOIX COUCHES LAVABLES 4
REVEILS NOCTURNES MA FILLE A 2 ANS! SOS!!!!!!!!!!! 3
Bébés après Roaccutane ou génériques? 2
BB Aout 2006 : les mamans cuisinent ! 477