117 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

DU BONHEUR AU QUOTIDIEN No 5 FROFRO EST DE RETOUR!!!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
ulyza
  1. answer
  2. Posté le 25/03/2008 à 21:11:46  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
salut les filless!!!

alors comment ca va ?? moi bien petite baisse de moral hier avec retour de phobie mais bon bref on passe aujourd hui ca va mieu !!

bon je suis aller a la réunion weight watchers ce matin et verdict 2.5 kilo en 1 semaine je suis contente !! en plus avec tout ca que je me suis enfiler ce week end j aurai jamais cru j ai manger 2 fois du gato et du kinder  http://smileys.smileycentral.com/cat/8/8_3_16.gif   pourtan j ai essayer de résister je vous promer mais c a peine si je bavait pas lol!! bon enfin bref le résultat est la et bon je suis super contente donc motivé pour continuer ce soir j ai manger tartiflette weight watchers et c bon !! et en plus ya pas bcp de calorie pour une fois que je mange de la tartiflette sans regretter c cool!! enfin vla je vous laisse et vous embrasse fort biz virginie

PS: motivé motivé
http://smileys.smileycentral.com/cat/7/7_5_141.gif[/url]  

---------------
virginie, maman de son petit lucas d amour nle 04/04/0716
mon blog ulyza.blogspace.fr ou je raconte mon combat face a la dression post partum
Publicité

Profil : Régulier
frofrodesiles
  1. answer
  2. Posté le 25/03/2008 à 21:22:55  

dodo tu me fais rever avec tes 2kg5 en une semaine!!!
je vais de ce pas voir ce qu'ils disent sur le site weight watcher!
non mais faut que je me motive!!!

---------------
FROFRO heureuse maman d'un boubou des iles

mon blog: froggyjunior.blogspace.fr
frofrodesiles
  1. answer
  2. Posté le 25/03/2008 à 21:23:24  

euh c'etait Vivi pardon!!!!

---------------

Profil : Fidèle
fifi0084
  1. answer
  2. Posté le 26/03/2008 à 10:41:31  

05 salut les filles !!!

VIVI : -2.5 kilos en 1 semaines !!!! bravo !!!772219_fif​i0084_2008​0326103528​469tu peux fiére de toi !! et continues comme ça, tu es la meilleure

FROFRO : allez, faut se motiver ma cocotte !!!! au boulot !!772219_fif​i0084_2008​0326103717​272 et une et deux et une et deux....  du nerf ! bon chez toi, c'est pas alarmant non plus ... tu es loin d'être obése ( vu les photos )  

ANGEL : c'est quoi excel alors ??? ça m'intéresse.

pour ma part ce matin : - 200 grammes par rapport à hier 772219_fif​i0084_2008​0326103924​287je suis contente, car une fois que j'aurais perdu encore 200 grammes, j'aurais perdu tous les kilos de mes 3 grossesses !!!  Cet aprés-midi, c'est judo !! j'aime ne pas rester à la maison, ça m'évite de penser aux délicieux chocolats qui sont içi ...... gloups.... miam miam

allez, bisous à tout le monde
@++++

fifi

---------------
bisssoooouuussss
takinou77
  1. answer
  2. Posté le 26/03/2008 à 14:00:15  

Salut les (futures) top models !!!!!

Vivi : BRAVOOOOO !!!! trop génial, tu sais que ça m'encourage, je me pèserait lundi (si je craque pas avant) et j'espère avoir perdu 1 kg, on verra bien....
fifi : le poids avant les 3 grossesses, ben dis donc tu dois être contente, tu as resorti tes anciennes fringues non? moi comme je dis à mon homme, quand j'en aurai 10 en moins, je monterai au grenier chercher un carton avec pleins d'habit que je met plus depuis 2 ans, et là je me ferais une journée essayage ! c'est du shopping qui coute pas cher ! lol, sinon moi pareil j'ai aussi pleins de trucs en chocolat partout dans la maison (lapin, poule, oeufs...), mais pour l'instant pas envie car trop trop motivée !!!! Excel c'est un logiciel pour faire des tableaux, je t'envoie le fichiers tu me diras si tu peux l'ouvrir.
frofro : fifi a raison, je t'ai vu sur le blog de boubou avec ta robe à 3€, t'as de la marge franchement ! quelle chance tu as !
Bon sinon à part ça pas plus, ce matin je suis allé aux courses, j'ai acheté 18 litres de contre*x (12x1.5L), et ce soir c'est spagetthi à la carbonara recette wet wet, salade verte en entrée, et en dessert yaourt et poire.
Allez je vous laisse les filles,
Bisous

---------------
Maman de Noie, n le 3 juin 2004et Mathis, nle 3 mai 2007
Publicité

frofrodesiles
  1. answer
  2. Posté le 26/03/2008 à 16:20:47  

salut les belles!!!

ca y est les filles j'ai franchi le pas! j'ai suivi votre exemple et je me suis inscrite sur wet wet sur le net!
au debut j'ai pas tout compris mais je commence a suivre!
j'ai droit a 22 points par jour et vous?
Je sais j'ai pas beaucoup a perdre mais j'ai vraiment envie de les perdre pour redevenir comme avant! en fait c'est surtout au niveau des fesses et cuisses que sont situés mes kg! et puis je me dis que si j'arrive a recuperer mon poids ce sera top pour commencer une autre grossesse!!! au moins je ne partirais pas avec un malus! lol!!!!
si vous avez des petites astuces  les filles je veux bien!
Takinou je veux bien aussi ton graphique sur excel pour voir comment tu as fais car je suis pas hyper forte en informatique!
bon je repasse tout a l'heure j'ai du pain sur la planche!
gros bisous et on va toutes y arriver!!!
Frofro

---------------

fifi0084
  1. answer
  2. Posté le 26/03/2008 à 20:09:52  

fille12 re !!

bon, ça y est les enfants sont couchés.... une journée qui se termine pour moi !!!

FROFRO : astuce fifi : repas légers + gym + créme + appareil cellesse !! voilà ...

bon, je vous laisse !! passez une bonne soirée et gros bisous à toutes !!

fifi

---------------
bisssoooouuussss
frofrodesiles
  1. answer
  2. Posté le 26/03/2008 à 20:35:09  

au secours!!!!!

je suis pas trop douée en mathematiques mais je sais quand meme compter et chez moi 9.5 plus 9.5 ben ca fait 19!!! et chez vous????

ben apperement chez wet wet ca fait 22!!! car j'ai droit a 22 points j'en ai consommé 9.5 et il ne m'en reste que 9.5?????jaune5je comprends rien! ca commence bien!
et puis j'ai 7 points activité mais je sais pas a quoi ca sert! ah la la le cas soc la fille!!!!! lol!!!
je me suis fait un cd de cloclo (petite nostalgie!) attention ca va swinguer ce soir avec boubou!!!! chaud devant!
merci Fifi pour l'astuce! tu mets quoi comme creme? amaincissante? et ton appareil c'est quoi ce truc??? pour le sport moi c'est au moins 1h tous les matins et je vais voir si le soir quand je rentre j'ai le temps de nager un peu car ces jours ci il fait trop chaud dur dur a supporter! donc un petit bain dans la piscine ne me fera que du bien!!!
bon aller je retourne a mes dossiers!
gros bisous
Frofro

---------------

ulyza
  1. answer
  2. Posté le 26/03/2008 à 21:58:27  

salut les filles

je passe vite fait car je suis juste rentrer j ai bosser tte l am et je passe pour expliquer un peu a frofro donc tu as le droit de manger pour 22 points donc je te conseille de manger tout ce qui est pomme de terre nature riz et patte a satiété ca évitera que tu grignotte ensuite mange bcp de légume et c bien les 7 point d activité ca te permet de manger 7 points en plus voila a quoi ca sert allé motiver les filles pour cette été on est canon bizou bonne soirée

---------------
mon blog ulyza.blogspace.fr ou je raconte mon combat face a la dression post partum
ulyza
  1. answer
  2. Posté le 26/03/2008 à 21:59:55  

ah oui pour celle qui aime la tartiflette j ai la recette mais l allégée alors si vous voulais vous régaler sans culpabiliser demandé je vous la filerai bizou

---------------
frofrodesiles
  1. answer
  2. Posté le 26/03/2008 à 22:24:31  

Bouh!!!
ben j'ai reverifié mes données et au final ils ont changé mon nombre de point journalier! c'est passé a 19!!! Gloups!!!
c'est sur a ce rythme la je vais maigrir!!!!
vous avez droit a plus de points vous les filles??? car je trouve que c'est pas beaucoup!!!
ralala je suis relou je comprends pas bien le smillblick
allez ca ira mieux demain!

---------------

Profil : Occasionnel
sebdosa
  1. answer
  2. Posté le 27/03/2008 à 00:11:57  

Coucou les filles,

Bon me revoilà mais je reste pas. Juste pour vous dire que le baptême s'est super bien passé. Sasha a été sage comme une image et a reçu pleins de cadeaux.

J'ai pris de vos nouvelles et je vois que vous êtes toutes ou presque au régime. Je vous souhaite bon courage.

Quand à moi je vais m'éloigner un peu, réfléchir un peu sur moi. Grosse pente descendante niveau moral. Je sais pas pourquoi. Peut être un gros ras le bol de ne pas trouver d'emploi et aussi marre d'être en surpoids (comme quoi c'est une épidémie en ce moment). Là faut vraiment que je fasse quelque chose mais j'ai pas encore eu le déclic et je déprime.

Donc bon ne m'en veuillez pas je pense que cela passera vite. Une petite pause me fera du bien. En tout cas sachez que je pense à vous et que je vous soutient même de loin dans vos régimes. Persévérez.

Enormes bisous à vous toutes et à vos loulous.

Dorine

---------------
Maman solo de Sasha petite princesse n le 04 avril 2007 (3kg290 pour 48 cm). Me sar papa et maman t'aiment tr fort.
Ma devise : demain est un autre jour.
Le blog des pipelettes sur : http://www.pipelettes.monbebeb​log.com/

Publicité

takinou77
  1. answer
  2. Posté le 27/03/2008 à 09:30:31  

Salut les filles !!!!

Je suis trop contente !!! ce matin j'ai craqué, je me suis pesé : déjà 1,5 kg en moins !!! waoouuuuhhhh je suis trop contente, en plus j'ai pas faim du tout je mange même bien, bon je suis à moitié surprise car j'avoue que je réalise que je me gouinfrais grave avant! et puis je bois 2 litres d'eau par jour donc forcément ...
frofro : je me disais en effet 22 points ça fait beaucoup, moi j'ai 20 points et j'en aurais 19 quand je serais en dessous les 70 kg. Pour l'instant je me suis pas inscrite sur wet wet, je sais que j'ai droit à 20 points, je trouve facilement des menus, recettes et tableau des points sur le net donc je fais comme ça, je m'inscrirais si je vois que je perds pas ou pour me stabiliser, tant que ça marche comme ça, c'est cool, pourvu que ça dure
Vivi : c'est quoi "à satieté"? ça compte combien de points? oui pour la recette de tartiflette ça m'interresse, je te donnerai mon adresse en message privé, j'ai aussi trouvé des blogs ou des site sympa avec pleins de recette, si ça vous interresse?
fifi : tu as été notre déclencheur ! on est à fond toutes, merci merci
dodo : ben alors dodo, je vois que c'est pas la forme, le mauvais temps ne doit rien arranger à ton moral, passes de temps en temps nous dire comment ça va, et saches qu'on est là si tu as besoin de parler.
Allez je file faire le menage dans les chambres, j'ai pas les enfants ce matin, donc il faut que je me bouge
Bisous à toutes

ps : vivi c'est combien de points 2 heures de ménage? lol

---------------
ribibou
  1. answer
  2. Posté le 27/03/2008 à 10:20:52  

salut les filles

DODO, j'espère que ce petit coup de déprime n'est que passager et que tout rentrera vite ds l'ordre on pense bien à toi, gros bisous

je suis dégoutée quand je lis que vous maigrissez toutes!! et moi!!! +6.5kg qu'est ce vous en pensez ? je trouve que ça fait beaucoup pour 5 mois et 3 sem, non? j'ai rdv gygy cet am, je lui en parlerais et demanderais son avis...

Vous savez pas quoi mon loulou a pleuré quand je l'ai laissé à l'école ce matin, une vraie sirène d'alarme que j'ai encore l'impression d'entendre ça m'a fendu le coeur...

sinon,pour ce qui est des relations avec mon homme  ça fait un bon moment que ça dure, après avoir été super malade les 3 premiers mois et hospitalisée en décembre, la machine a du mal à se remetre en route et comme la communication n'est pas notre fort, c'est histoire sans parole à part le train train quotidien, donc pas terrible et comme j'en ai  marre de faire le premier pas, et bien status quo car lui ne le fait pas non plus...résultat; hotel des " fesses" tournées pour être polie, pas de tendresse...il n'est pas attentif envers moi, ne me demande jamais comment je vais...etc, pas la joie quoi, alors j'attends encore un peu mais il va encore falloir que je fasse le premier pas et ça m'agace...il n'a encore jamais cherché à sentir le bb, c'est toujours moi qui lui ai mis sa main sur mon ventre mais dès qu'il la senti il la retire, j'ai bien l'impression qu'il ne m'aime pas enceinte, mais ça avait fait pareil pour Clément , alors affaire à suivre...mais c'est pas super la joie à la maison..

allez je vous laisse j'ai un tas de linge à repasser je devais commencer à 10h et je suis encore là...allez je file.. bisous

---------------
Hélène, maman de Clément 6 ans et Alexandre 2 ans . 8 grossesses pour 2 bébés, le bonheur est complet, on arrete là !
fifi0084
  1. answer
  2. Posté le 27/03/2008 à 10:36:57  

coucou les copinettes !!

Pesée ce matin : poids inchangé... je commence à les perdre plus doucement maintenant.... comme on dit les derniers kilos pris sont les + faciles à éliminer, aprés c'est plus long.... mais je suis tjrs autant motivée, d'autant plus que presque toutes vous êtes avec moi .... tous ensembles, tous ensembles ouais ouais 772219_fif​i0084_2008​0327102653​442 FROFRO : bon, perso : j'y comprends rien, quedal, dans vos trucs de points !!!! ça m'a l'air bien compliqué tout ça ..... bon courage !!!! pour ce soir : cloclo, c'était l'idole de ma maman .... son chéri ....pleur qu'est-ce qu'elle a pu le pleurer !!772219_fif​i0084_2008​0327102902​543maintenant elle écoute johnny  772219_fif​i0084_2008​0327102949​491 amusez-vous bien !! pour la céme : oui, c'est amaincissante de chez linéance et l'appareil c'est le palper-rouler de chez cellesse. Je me le passe tous les jours pendant 10 minutes sur chaque cuisse !! voilà ....

ANGEL : je vais essayer de télécharger excell. car hier, je n'ai pas pu ouvrir ce que tu m'as envoyé. Je te dirais aprés si j'y parviens ou pas.

DODO : que se passe t-il ??? une baisse de moral ??? reposes-toi , et donnes-nous de tes nouvelles dés que tu peux !! tu sais qu'on est toutes là si tu as besoin de parler !!! gros bisous

VIVI : waouuuh tu as l'air super motivée !! c'est génial ça ... ce que j'aime chez toi, c'est que dés que tu te lances dans quelque chose tu y vas tjrs à fond !!!

bon, les nénettes pipelettes, je vais préparer à manger, mon homme rentre à midi !!!
bisous à toutes et @+++++772219_fif​i0084_2008​0327103636​873

fifi

---------------
bisssoooouuussss
ulyza
  1. answer
  2. Posté le 27/03/2008 à 11:20:17  

salut les filless!!

Alalalala c cool TAKINOU félicitation pour ce 1,5 perdu ouaaah c bien allé motivé on va y arriver bon au fait a satiété ca vx dire vous manger a votre faim donc vous cumuler de suite 4point pour les féculents mais bon comme les légume compte 0 assaisonnenment 1 bon c pas bcp apré tu na plus qu a rajouté la viande pour moi ce midi c pomme de terre a satiété donc 4 poireau 0 assaisonement 1 et jambon ca doit étre 1 ou2 J je c plus alors ca me fai un repas a 6 ou7 et moi j ai droit a 24 point donc bon il m en reste en fin de journée !!

RIBIBOU: tu aura le tps de faire régime aprés pour le moment tu na pas pri tro de kilo alors t inquiéte pas !!

FIFI: ouai enfin les régimes moi c pas mon truc alors souvent je commence mais je les fini pas enfin a part une fois ou j en ai fé un et que j ai perdu 20 kilo mais vite repris qd je me suis arréter de fumé!!

DODO: alalala la baisse de moral je connais trop bien essaie de bouger au maxi pour prendre l air et si tu vois que ca revient vraiment pas hésite pas a demander conseil a ton medecin !! on pense fort a toi donne nous des news de tps en tps courage et si tu vx je suis la sur msn si tu as besoin de parler bizou ma poulette!

FROFRO: allé courage tu verra c compliqué au démarrage mais aprés ca va tout seule tu finira bien par comprendre mange tes féculent a satiété comme j ai dis a TAKINOU et tu verra ca ira et tu maigrira aussi et puis toi par chez toi ya des super bon fruit non?? tu dois te régaler !!

les autres je vous embrasse fort !!

bon moi je travaille cette am bein oui j aurai travailler tte les am cette semaine je suis contente mon entreprise commence a fonctionner !!

bon aller je vous laisse et vous embrasse fort a bientot virginie

---------------
takinou77
  1. answer
  2. Posté le 27/03/2008 à 13:42:46  

recoucou les pipelettes,

Je trouve que le post est animé en ce moment, sans doute la frénésie des kg en moins ! tres_conte​nt
vivi : ça me plait bien les féculents à satieté, merci pour tes conseils, je vois que tes rdv s'enchainent c'est cool, je suis très contente pour toi.
fifi : alors t'as réussi à télécharger excel? je sais pas du tout si c'est possible... Tiens le coup pour ton régime, c'est clair que c'est chi**ant quand on perd plus mais ça va repartir, faut être patiente, on est la pour se soutenir de toute façon clindoeil
hélène : 6,5 kg? ça me parait pas énorme, j'en avais pris 6 à 6 mois de grossesse pour Mathis, fais un peu gaffe mais te prends pas la tête non plus, PROFITES !!!! ça passe si vite! Clément a pleuré alors ce matin? pauvre loulou, moi j'ai du mal aussi à la laisser en pleurant ma pepette, et le problème c'est qu'ils le savent bien, ces petits coquins! moi c'est en la récupérant à midi qu'elle pleurait la mienne, la maitresse l'avait grondé car elle avait quitté ces chaussures....trop dur pour une petite fille qui ne sa fait presque jamais gronder ! triste
Mon homme était comme le tien pour ma 2ème grossesse, pour la 1ère aussi d'ailleurs, il s'est jamais trop investi, pas de main sur le ventre non plus, ... je crois que c'est les hommes en général...fais le lui qd même remarquer...
Je vous laisse les filles je vais faire ma vaisselle,
Bisous

---------------
fifi0084
  1. answer
  2. Posté le 27/03/2008 à 14:27:19  

craneur re re les filles !!!

ANGEL : bin non, j'ai réussi à télécharger excel.......triste tant pis....jaune10 à défaut je me ferais des réglettes ....772219_fif​i0084_2008​0327150352​288

VIVI : pour le planning qui se rempli, c'est sensationnel .... tout va bien pour toi !!! continue sur cette lancée surtout.... 772219_fif​i0084_2008​0327142419​963 et ne suis pas son exemple à lui !!! lol

FROFRO : alors ???? tu vas te baigner aujourd'hui ou pas ???? içi, on risque pas !! brrrrr il y a du soleil, mais derriére un petit air frais .... on a ressorti les pulls du coup.

bon, allez, je vais préparer les pâtes à la carbonara pour mes hommes ce soir et moi : soupe de légumes !!!!

j'aime bien préparer à manger lorsque je n'ai pas faim ; c'est moins dur... et ça fait pas envie du tout !! lol

bisous @+++++

fifi  

---------------
bisssoooouuussss
frofrodesiles
  1. answer
  2. Posté le 27/03/2008 à 16:12:43  

salut les filles,
Dodo un petit coup de mou! c'est pas drole! si tu as besoin de t'eloigner on comprends et si tu as besoin de parler on est la aussi! une pour toutes, toutes pour une!

Takinou, waaouh!! 1kg5! trop bien ! moi je pense pas que je perdrais autant je vais attendre lundi pour me peser! on verra bien! par contre si tu pouvais m'envoyer genre une journée type ou tu manges tes 20 points pour voir car je dois mal m'y prendre mais je trouve que c'est pas beaucoup 19 points bouh!!!

Vivi ben dis donc ta petite entreprise connait pas la crise! c'est cool!!!!

Ribibou ben alors c'est dommage que monsieur soit comme ca mais il a peut etre tout simplement peur ou ne se sens pas a l'aise! des fois ils sont franchement bizarre nos hommes! mais ne te braque pas fais le premier pas et discutez en! niveau kg c'est bien tu es enceinte profites en!

Fifi oui je me motive!! et avec le sport en plus je me sens bien!!!! c'est tout bete mais je me sens deja beaucoup plus belle et attirante! comme quoi tout est dans la tete! pour la baignade hier soir j'ai pas pu mais cette aprem c'est pediatre et peut etre plage avec boubou !il est trop genial mon fiston!
je penses qu'il a bien pris en poids ce coups ci! il mange super bien en ce moment! ca fait plaisir! verdict cette aprem!
Cat et toi alors quoi de neuf?
bon, aller au boulot!
bisous a toutes
Frofro

---------------

ulyza
  1. answer
  2. Posté le 27/03/2008 à 16:42:17  

coucou me revoilou!!
 ba oui en ce moment le post marche bien de vrai pipelette au moin ca fait perdre des calorie euuuh es ce que le fait d écrire tout les jours sur un clavier peu faire maigrir au nivo des doigt??? parce que moi je suis grosse jusque la!! enfin bref !!

bon moi a yé journée fini je m accorde une tite pose j ai eu une cliente pour double méches et bon comme j avé lulu je suis rentrer de bonne heure mais demain et samedi c reparti !! j adore mon boulot mais j adore mon fils aussi donc je partage !!

bon sinon j ai pas grd chose a raconter depuis tal ya pas grd chose qui c passé non plus !! bon frofro tu nous tien au courant pour savoir si boubou a bien grossi moi je vais bientot aller pour lulu car il va bientot avoir un an bouhh bouhhh ca passe vite allé je vous laisse je v regarder las vegas bizou bizou virginie

---------------
Publicité

08021984
  1. answer
  2. Posté le 27/03/2008 à 21:56:18  

kikoo les filles!!!

Eh bah dis donc vous en faite des choses lol
bah moi tjrs au sport jsusi courbaturé de partt 3heures de sport hier jsusi folle lol:
1h de muscu+ abdos
1h de step (cours) trop a la ramasse lol
et 1h de body attack alors c des enchainement rhytmé pour vous dire le seul moment ou on souffle c pdt les pompes 3 série de 16pompe et 4 série de 20abdos genou levé et bras à la nuque et remonter une deux une deux pfffffff
on souffre lol juste a l'échauffement on étaient déjà trop morte lol c vachement cardio lol!!!!!!

hier au cours jms sui ssenti vachement bien sauf quan dje me regarder ds le miroire je voyais un ti bout de femme ac un jolie visage et le corps qui déborder de bourlets jme suis senti trop mal jme dis que je vais jms réussir a maigrir en plus jme pèse pas du tt pour pas etre déçu comme ça!!!!

si vous pouviez me donner quelques recette pour perdre quelques kilos ss regretter quoi que je mange ça me ferai trop plaisir de me voir ds le miroire et me dire "oh je change"!!!

bon je vais dodo jsuis trop naze en ce moment taf + sport  et dodo seul chose que je fais en ce moment bon j'y vais grobibi a demain bonuit toutes!

---------------

ribibou
  1. answer
  2. Posté le 28/03/2008 à 10:03:28  

salut les filles

CAT, quelle santé, ne t'inquiète pas pour les régimes, il y a des pros sur ce post et ça marche!!!!ne t'inquiète pas pour les bourrelets tu verras ça va vite partir, sport et régime équilibré et hop, envolés les bourrelets!!! courage.. et ou en es tu de tes amours?

je suis à + 6.5kg -7 kg, je trouvais que ça faisait beaucoup pour presque 6 mois et le gygy m'a dit que ça allait que je pouvais faire un peu plus attention, si je voulais...bref, pas de restriction obligatoire mais bon je me rends bien compte que des fois, je mange parce que j'ai envie de manger et non pas parce que j'ai faim, je vais quand même essayé de faire un peu gaffe, je ne voudrais pas trop prendre quand même , je sens déjà que ça pèse alors n'en rajoutons pas...sinon, il m'a fait une brève écho, tout va bien c'est toujours une fille, j'avais peur qu'il me dise que non, hihi, elle est placée en travers pour le moment tête à droite, dos en haut et pieds à gauche. on l'a vu bailler ou ouvrir la bouche je ne sais pas trop...il m'a prescrit tout un tas de médoc pour les mycoses , la constipation, sans oublier, les injections d'anticoagulant et l'aspirine, une vrai pharmacie quoi....elle doit faire entre 800g et un kg à ce stade mais il prendra des mesures le mois prochain car je lui ai demandé si ce sera un gros bb ou non, alors on verra le 17 avril.

sinon, on commence la chambre en mai car mon homme prend des congés pendant les ponts, mais avant on a du déménagement à faire car la future chambre est actuellement notre bureau et un peu fourre-tout ( linge qui sèche, clic-clac,placard....)

enfin voilà les news gros bisous et à +

---------------
Hélène, maman de Clément 6 ans et Alexandre 2 ans . 8 grossesses pour 2 bébés, le bonheur est complet, on arrete là !
fifi0084
  1. answer
  2. Posté le 28/03/2008 à 10:24:19  

hello les pipelettes !!

CAT : et bin !!! quelle santé mon amie !! à mon avis tu vas maigrir vite à ce rythme-là !!! 3 heures de sport: waouuh quel courage. Pour ce qui est de l'alimentation, c'est pas bien sorcier : tu priviligie les légumes aux féculents, le pain à petite dose et le sucre : NIET. et boire, boire.... ( de l'eau ) lol  et tu verras, tu vas fondre à vue d'oeil . Tu veux perdre combien au juste ???? et pése-toi, lorsque tu verras les chiffres descendrent, ça va te motiver encore +++

HELENE : alors, une idée pour le prénom de la puce qui arrive ??? ton congé maternité débute quand ??

FROFRO : elle est superbe ta robe en jean !! et elle te va impeccable !! je ne comprends pas pourquoi tu cherches à maigrir !! tu es magnifique ...

VIVI : tu prévois de fêter l'anni de Lucas le 4 avril ?? déjà 1 an de passé... ça va vite pas vrai ?!

ANGEL : je laisse tomber excel.... sans succés ... dubitatif ça m'énerve quand j'y arrive pas grrrr

alors pour ma part : - 200 grammes depuis hier !!772219_fif​i0084_2008​0328102233​903
à défaut de faire un graphique, je vous mets ma petite réglette !!

elle est jolie, non ?? et surtout encourageante...
bon, je vais vous laisser, et préparer mon repas pour mes loulous. Je vous bizouille toutes et @+++

fifi

---------------
bisssoooouuussss
ulyza
  1. answer
  2. Posté le 28/03/2008 à 11:43:41  

salut les filles!!

alors quoi de neuf ??moi pas grd chose je travaille encore tte l am et demain matin et je m arréte la (normalement !!) car je c pas dire non mais c sur dimanche je travaille pas b rin!! bon sinon moral tout va bien je suis bien contente de travailler j adore mon boulot !! c génial lucas est entrain d hurler je c pas il c pas parler il hurle sans arrét je crois que je vais le mettre au lit la il pleure pfff je revien

vla a la niche il va discuter pendant qq minute et apré il va ronfler mon tit lou!! en ce moment il nous fait des grasse mat c génial il dort jusque 9h 30-10h alors moi et son papa on profite !! enfin vla sinon question poid je bouge pas pour le moment bon je verrai bien lundi a la réunion !! enfin vla pas grd chose a raconter je vous embrasse a bientot virginie  

---------------
takinou77
  1. answer
  2. Posté le 28/03/2008 à 13:30:32  

salut les filles !

Vous avez l'air en forme, c'est cool quand le post est animé comme ça, je me sens moins seule dans mon petit bled au fin fond du tarn !
hélène : tant mieux si bibounette va bien, je t'envierai presque d'être enceinte lol, tu vas te régaler pour le déco de la chambre ! Clément va peu être un peu plus réalisé qd il va voir que vous l'aménagez, et ton papounet? comment ça va?
fifi : waouh ta reglette ! c'est visuel, ça le fait grave clindoeil finalement peut être plus que sur un graphique
frofro : je t'envoie la courbe, donnes-moi ton adresse en message privé. Sinon d'accord avec fifi tu n'as vraiment pas besoin de régime, tu es jolie comme tout dans ta robe en jean à 3€ !
vivi : tu m'as l'air en pleine forme en ce moment ça fait super plaisir de te sentir aussi bien
cat : si je pouvais faire autant de sport que toi ! enfin si j'avais le courage d'en faire ne serait-ce qu'un tiers ! ce serait déjà le top, fais gaffe à se que tu manges et tu vas les perdre tranquille tes kg !
Je vous laisse ... mon linge m'attend .... 652974_tak​inou77_200​8032813272​5825..... 652974_tak​inou77_200​8032813280​7983

---------------
ribibou
  1. answer
  2. Posté le 28/03/2008 à 13:49:34  

coucou les filles

alors pour les prénoms Ben et moi n'en avons pas encore parlé vu les supers relations que nous avons en ce moment!!! mais j'ai mon idée, mes 2 privilégiés sont toujours Léna ou Anna puis Elise, Lucy, Lily, Chloé, Lisa, enfin vous voyez les genres....

sinon, mon papa va bien il a repassé un scanner mardi pour reexplorer le poumon car ils ne savent toujours pas ce que sont ses 3 taches, c'est e qu'il y a de plus embêtant sinon, physiquement il n'y a pas de problème si ce n'est les effets secondaires des injections d'hormone pour la prostate, bouffées de chaluer, chaud-froid.. mais bon sinon, ça va..

Clément a encore hurlé ce matin quand je l'ai laissé à l'ecole et la maitresse m'a dit ce midi que ça n'avait pas duré longtemps q ue c'était juste pour me faire rager ( et ça marche) et que ensuite ds la matinée, il n'avait pas été très sage, il faisait des betises avec un de ses copains et n'écoutait pas trop...alors j'ai fait comprendre à Clément que ça ne me plaisait pas trop quand la maitresse me disait ça...enfin, j'espère que ça va passer

VIVI contente de voir que le boulot marche et que tu es en forme!!cool!!

FIFI, elle est pas mal ta réglette ça donne vraiment envie!! continue!!

gros bisous à toutes

---------------
 Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
LES MODOS RENDEZ NOUS NOTRE FROFRO! DU BONHEUR AU QUOTIDIEN N° 4 ! en avant les pipelettes
DU BONHEUR AU QUOTIDIEN N° 3 !! PAR ICI LES PIPELETTES Les bebes-bonheur des nenettes- post 5
DU BONHEUR AU QUOTIDIEN N°2 DU BONHEUR AU QUOTIDIEN n°1
AVRILLETTES 2007 - QUE du BONHEUR !!!! AVRILETTES 2007 - Que du bonheur....
Chez les Novembrettes , c'est que du bonheur !! help ! quand le retour de couche apres l'allaitement
NOUVEAU POST : NOVEMBRETTES 06, QUE DU BONHEUR... ;P Quotidien de bébé de 2 mois allaité ??????????????????????
Plus de sujets relatifs à : DU BONHEUR AU QUOTIDIEN No 5 FROFRO EST DE RETOUR!!!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Casting Bébés 0
AIDE CHOIX COUCHES LAVABLES 4
REVEILS NOCTURNES MA FILLE A 2 ANS! SOS!!!!!!!!!!! 3
Bébés après Roaccutane ou génériques? 2
BB Aout 2006 : les mamans cuisinent ! 477