Eveil et croissance : lenamavie et 85 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

DU BONHEUR AU QUOTIDIEN No 5 FROFRO EST DE RETOUR!!!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
ribibou
  1. answer
  2. Posté le 28/03/2008 à 13:49:34  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
coucou les filles

alors pour les prénoms Ben et moi n'en avons pas encore parlé vu les supers relations que nous avons en ce moment!!! mais j'ai mon idée, mes 2 privilégiés sont toujours Léna ou Anna puis Elise, Lucy, Lily, Chloé, Lisa, enfin vous voyez les genres....

sinon, mon papa va bien il a repassé un scanner mardi pour reexplorer le poumon car ils ne savent toujours pas ce que sont ses 3 taches, c'est e qu'il y a de plus embêtant sinon, physiquement il n'y a pas de problème si ce n'est les effets secondaires des injections d'hormone pour la prostate, bouffées de chaluer, chaud-froid.. mais bon sinon, ça va..

Clément a encore hurlé ce matin quand je l'ai laissé à l'ecole et la maitresse m'a dit ce midi que ça n'avait pas duré longtemps q ue c'était juste pour me faire rager ( et ça marche) et que ensuite ds la matinée, il n'avait pas été très sage, il faisait des betises avec un de ses copains et n'écoutait pas trop...alors j'ai fait comprendre à Clément que ça ne me plaisait pas trop quand la maitresse me disait ça...enfin, j'espère que ça va passer

VIVI contente de voir que le boulot marche et que tu es en forme!!cool!!

FIFI, elle est pas mal ta réglette ça donne vraiment envie!! continue!!

gros bisous à toutes

---------------
Hélène, maman de Clément 6 ans et Alexandre 2 ans . 8 grossesses pour 2 bébés, le bonheur est complet, on arrete là !
Publicité

Profil : Régulier
frofrodesiles
  1. answer
  2. Posté le 28/03/2008 à 16:11:47  

salut les regimettes!

je vois que tout le monde est en pleine forme et c'est vrai ca fait plaisir de voir autants de message sur le post c'est cool!!!

les filles c'est vrai j'ai pas trop a me plaindre niveau poids mais le peu que j'ai ne me plait pas du tout. car comme je disais j'ai tout dans les fesses et les cuisses! alors je veux juste perdre ca! en plus quand j'avais pas toute cette graisse sur les jambes j'avais de supers belles jambes bref ca me manque! et quand j'aurais recuperé je me sentirais mieux dans mon corps donc mieux dans ma tete! des fois ca tiens pas a grand chose! mais j'ai envie d'etre parfaite! meme si la perfection n'existe pas! en fait c'est purement pour moi, pouvoir mettre tous les vetements que je veux et qu'ils m'aillent bien!!!! enfin voila quoi!

merci Takinou pour les liens je suis impressionnée de voir tout ce qu'ils mangent dans un menu a 19 point! j'ai halluciné c'est bien la preuve que je ne suis pas encore organisée!!! j'attends ton graphique.

Mon Boubou est en grande forme!!! il mesure 67cm et pese 7kg600!!! le pediatre m'a dit qu'il ne lui manque que 250gr environ pour qu'il soit comme il le veut!!! du coup ce petit homme a droit de manger des tas de trucs!! meme de la glace!!! mais pas au chocolat! je ne vais pas le gaver avec pleins de trucs mais si il va manger un peu de tout avec nous! mais je privilegie les fruits et legumes je suis pas trop pour les choses tres sucrées!!! il a encore le temps et puis 250 gr c'est rien du tout!

il m'a aussi prescrit du fluor a donner 3 fois par semaine comme il va bientot commencer les dents mais je ne sais pas si c'est vraiment important! vous en pensez quoi?
car moi je suis un peu anti medocs!!! si je peux eviter de lui donner des medocs ou autres complement j'evite! mais je ne veux pas non plus le priver de quelque chose d'important!
de ce coté la je suis chiante mais aussi economique!! je dois consommer aller a tout casser 2 dolipranes ou truc du genre par an!!! et c'est si vraiment je suis malade!!!!!! enfin on se refait pas!
Cat ben a ce rythme la il va pas t'en rester beaucoup des bourrelets! moi je fais 1h 1h30 par jour et deja c'est suffisant! alors 3h! meme pas j'y pense! de toute facon j'ai pas 3h pour ca!!!
Ribibou Clement sentirait il l'arrivée imminente de la petite soeur???? ce qui expliquerait la crise!!
Lucy c'est cool comme prenom!

Vivi t'as bien raison le dimanche c'est sacré!!! pour moi aussi! dis donc ils ont presque un an lulu et sasha! ils marchent???

bon, vivement lundi que je monte sur la balance! c'est rigolo car les gens me voient maigrie deja! lol en fait je pense que le fait de me sentir mieux fait que je m'habille differement et donc je parrais plus mince peut etre lol!!!
aller gros bisous a toutes je repasse plus tard
frofro

---------------
FROFRO heureuse maman d'un boubou des iles

mon blog: froggyjunior.blogspace.fr
Profil : Fidèle
takinou77
  1. answer
  2. Posté le 28/03/2008 à 18:23:42  

recoucou les midinettes

frofro : je t'ai envoyé la courbe. Attention tu as raison de faire un régime si tu ne te sens pas bien, c'est vrai qu'on est toutes differentes, moi c'est principalement au ventre que mon gras est localisé, ensuite cuisses, fesses, bras, seins, enfin un peu partout sauf au visage, aux mains... et aux orteils ! tres_conte​nt  bref, sinon je vois que boubou est en forme, qd ton pédiatre te dit qu'il lui manque 250g, je trouve pas un peu bête, chaque bébé a une corpulence differente, il n'y a pas de poids precis à atteindre à un certain age! te prends pas le chou avec ça, il est beau comme un dieu ton boubouaime1 et en pleine santé c'est ça qui compte. Pour le fluor, moi j'en donne à mathis tous les jours depuis qu'il est né, c'est du fluo*stérol, une dose/jour, à ma pepette je lui donnais du Zyma*duo, c'est pareil.
hélène : je pense à toi, enfin façon de parler...car moi, niveau intestin, à cause de mon régime, ça n'a pas de mal à sortir si tu vois ce que je veux dire....lol, c'est vraiment l'inverse d'ailleurs...timide Sinon pour Clément comme dit frofro, ça ressemble bien à un peu de "jalousie", c'est vrai....ça passera t'inquiètes
Bon je vous laisse, ce soir j'ai fait un colombo de dinde au lait de coco (recette internet wet wet) mais bon j'avoue je suis pas super emballé, je vous dirais ça ce soir ou demain...
Bisous, bonne soirée

---------------
Maman de Noie, n le 3 juin 2004et Mathis, nle 3 mai 2007
fifi0084
  1. answer
  2. Posté le 28/03/2008 à 20:21:25  

jaune1re re

772219_fif​i0084_2008​0328201643​771

je vous souhaite un bon week-end à toutes !!

FROFRO : moi aussi , pour les 3, je leurs ai donné zymaduo ( 4 gttes tous les jours ) jusqu'au 18 mois. Comme te l'a dit Angel, il est trés beau notre Boubou, alors, ne t'inquiétes pas...

ANGEL : alors le colombo, c'était bon ??

pour ma part, j'ai Alex qui me fait des poussées de fiévre ( 39.7 ° )
et puis ça redescend... je pense qu'il grandit... je verrais demain et si ça ne va pas mieux : direction toubib

question KK : bin l'eau d'hépar est efficace sur moi !! même un peu trop ! lol aujourd'hui, j'ai les intestins un peu dérangésjaune11
allez, je vous laisse !! bonne soirée et gros bisous

fifi

---------------
bisssoooouuussss
frofrodesiles
  1. answer
  2. Posté le 28/03/2008 à 20:54:30  

salut les filles!

je ne m'inquietes pas pour boubou car je le vois en pleine forme du coup ca ne me perturbe pas et puis franchement 250gr c'est vraiment chippoter!!! il abuse le pediatre!

pour le fluor je vois que vous en donnez toutes donc du coup je vais me laisser tenter! je verrais bien!

bon et ben bon week end a vous! et fifi vive les courses demain n'est ce pas???
allez gros bisous a toutes a demain

---------------

Publicité

ulyza
  1. answer
  2. Posté le 28/03/2008 à 20:57:40  

resalut !!

et bien vous aller dire avant vivi elle avé tout son tps elle venait presque plus et maintenant que je suis débordé avec le boulot je vien plus souvent ba oui c bizarre enfin bref passons!! moi ca va aujourd hui petit coup de mou ba oui ca arrive et grosse angoisse chez une cliente pkoi?? prrr je c pas mais j avé la tremblotte !! alala que c désagréable qd on arrive au oreille hein fifi toi ex coiffeuse tu connai?? bon sinon maintenant ca va mieu demain week end de la brin j ai dis derniere rdv demain matin !! et apré repos j ai bien travailler !au fait je vous ai pas donner mon adresse de mon site internet pour le boulot alors je donne c virginie coiffure point fr pas dur donc sans espace et avec un vrai point parce que sinon les modo vont m éffacer enfin pour le moment il n y a que la page d acceuil et nous contacter car il ont pas fini de l installer !! enfin vla aller jeter un oeil si vous avai le tps !! sinon ps grd chose a raconter !!

FIFI: oui je fais qq chose le 6 un gato avec tte la famille ba oui 1an ca se faite que ca passe vite !!

FROFRO: non lulu ne marche pas il s agrippe a tou les meubles pour se lever marche bien ds son trotteur et va a quatre pattes mais pas marcher bon ca viendra !! apré ca sera un grd garcon et pui il ouvre déja mes meubles avec son trotteur alors j imagine apré pff je v courir!!

TAKINOU: alors ce régime tu t pesé ce matin moi je me pése tou les matin encore !! je peu pas m empécher!!

RIBIBOU: repose toi poulette !! au fait tu es a quel nivo la ?? ca passe trop vite la grossesse chez les autres la mienne interminable!!

CAT: quel motivation pour le sport mais va doucement va pas t écoeuré de suite !!

tte les autres gros bizou les filles!!

bon vla jevous laisse je vais faire a souper mon homme rentre ds 30mn allé je vous embrasse fort et vous souhaite un bon week end si je ne repasse plus bizou

---------------
virginie, maman de son petit lucas d amour nle 04/04/0716
mon blog ulyza.blogspace.fr ou je raconte mon combat face a la dression post partum
fifi0084
  1. answer
  2. Posté le 29/03/2008 à 10:39:11  

bonjour les copinettes !!

VIVI : oui, j'ai connu ça aussi !! grrr sacré tour d'oreille.... au début, c'était même ma hantise !! ma patronne rigolait, car je sortais la langue ( comme les petits quand ils commencent à écrire et qu'ils veulent s'appliquer au max ! lol )

FROFRO : oui, mes courses c'était hier soir !! pfffff corvée, corvée comme d'hab quoi !! j'aime pas, et j'aimerais jamais.... en fait, ce que j'aime pas, c'est payer.... hihihi   sinon, acheter ça va, j'aime bien !!!

bon, je ne vais pas trop m'attarder, car j'ai belle-maman qui vient manger à midi !!!

poids ce matin : + 200 grammes ( snifff ) bin ouais mais faut que la semaine prochaine mes rrr vont débarquer, alors il paraît qu'on peut prendre jusqu'à 1 kilo une semaine avant ......

je reste tjrs autant motivée  !!  allez, je file ! en plus cet aprés-midi, Xavier a sa compétition de judo à 15h30 !! je vous raconterais !!772219_fif​i0084_2008​0329103839​651

bisous @+++

fifi

---------------
bisssoooouuussss
takinou77
  1. answer
  2. Posté le 29/03/2008 à 14:03:12  

Salut les topines !

aaaaaaaahhhhhh ça y est ! on a le soleil ! trop bien, bon ça va pas durer mais c'est toujours bon à prendre. Donc aujourd'hui je suis au taquet, des fois je me dis que je dois avoir un panneau solaire sur le tête, lol
Ce matin je me suis pesée 75 kg, cool et hier mon colombo de dinde sympa, on s'est régalé.
Bon je vous laisse, je vais étendre mes draps et chercher Mathis qui n'a pas l'air décidé à dormir cet aprem,
Bisous, je repasse plus tard

---------------
frofrodesiles
  1. answer
  2. Posté le 29/03/2008 à 20:43:00  

salut les louloutes!!!
je vois que tout le monde va bien c'est cool!!
ici de meme je continue sur ma lancée en comptant mes points.... etc.. pas facile au debut quand meme! du coup pour securité je ne consomme pas mes points activité comme ca si je me plante dans mes calculs j'ai quand meme de la marge!!!
on verra lundi le verdict!
ce matin encore gym et demain repos!!! deja cette aprem je reste tranquille a la maison avec mon boubou! et demain je ne fais rien!!! a part me promener quoi!!!!
bon, je vous embrasse les filles!!
a plus
frofro

---------------

fifi0084
  1. answer
  2. Posté le 29/03/2008 à 20:48:41  

bonsoir les copinettes !

houlàlàlà !! c'est bien calme sur le post aujourd'hui.... bon la compét de mon filston s'est bien passée !! il a fait 3 eme de sa catégorie et il a eu sa petite médaille !!
772219_fif​i0084_2008​0329204414​349

bon, c'est vrai qu'avec le téléphone portable, les photos ne sont pas sensationnelles !! j'en ai fait avec l'appareil photo, mais il faut que je les fasse développer. Mais il est fier de sa médaille... et moi de lui !!
le repas avec ma belle-mère s'est bien passé aussi !! elle a eu la gentillesse de ramener un bon et délicieux bavarois aux framboises..... aïe aïe aïe demain, je contourne ma balance.... j'irais lui rendre visite que lundi matin maintenant....
bon, je vous laisse et vous souhaite une bonne soirée et n'oubliez pas de changer l'heure cette nuit !!!

on dort 1 heure de moins !!! déjà qu'on dort pas beaucoup à cause des petits.... dur-dur demain...

bisous bisous bisous

fifi  

---------------
bisssoooouuussss
ulyza
  1. answer
  2. Posté le 30/03/2008 à 12:13:57  

salut les copines!!

quel tps de br in par ici il pelut il pleut bergérreeeeee! c pas cool!! mais bon le moral est la c le plus important!!! bon sinon pas grd chose a raconter !!

FIFI: cool pour ton fils c normal que tu sois fier de lui moi aussi je le serai félicitation a ton bonhomme!!

bon moi j ai perdu 1KG je suis contente demain réunion weigt watcher a voire si leur balance marque pareille !!

bon bein vla je vous embrasse tte passer un bon dimanche a plus

---------------
mon blog ulyza.blogspace.fr ou je raconte mon combat face a la dression post partum
fifi0084
  1. answer
  2. Posté le 30/03/2008 à 13:34:25  

hello les miss !!

et bin içi, il pleut pas.... mais que c'est tristounet !! Alex me fait tjrs de la fiévre, demain matin je l'aménerais chez le docteur !!

cet aprés-midi, y'a la marraine de loris qui va passer. pas grand chose à raconter à part ça !!!

vous avez changé l'heure ??

bisous à toutes

@+++

fifi

---------------
bisssoooouuussss
Publicité

takinou77
  1. answer
  2. Posté le 31/03/2008 à 09:05:00  

salut les régimettes !

C'est reparti pour une semaine qui je l'espère nous amènera le soleil ! c'est mal parti mais bon...
fifi : trop fort ton fils ! tu m'étonnes que tu sois fière ! c'est sa 1ère en plus non? et Alex comment va t'il?
vivi : j'ai fait ta tartiflette samedi soir, mmmmhhh franchement trop bonne ! j'ai pas trouvé le fromage que tu disais, donc j'ai mis du bride*light et c'était très bon aussi
frofro : moi aussi je trouve que c'est pas simple de compter les points, j'ai droit à 20, et en général j'en consomme 18 ou 19, ça me laisse un marge aussi et je trouve que ça va quand même, je crève pas la faim quoi
Bon sinon moi pesée de la bête ce matin : -1kg900 ! je suis A BLOC ! motivée comme jamais, je me sens déjà mieux ! je me suis dit qu'une fois que je serais en dessous de 70kg je m'achèterais une fringue, ce sera ma récompense!
Je suis en train de me faire un recueil de recettes WW que je trouve sur le net et j'ai commandé un bouquin aussi, j'adore cuisiner donc je pourrais me défouler tout en me faisant plaisir.
Voilou je vous laisse, je re^passe plus tard pour voir où vous en êtes mes top models préférées lol !
Bisous
652974_tak​inou77_200​8033109023​0125

j'ai pris cette photo samedi, je voulais les prendre tous les 2, Mathis pleurait donc Noëlie a ramassé une fleur pour lui montrer et qu'il arrete de pleurer, ils sont pas beaux mes boubousaime1aime2

---------------
takinou77
  1. answer
  2. Posté le 31/03/2008 à 14:12:49  

z'ètes où? triste je me sens si seule pleur

---------------
frofrodesiles
  1. answer
  2. Posté le 31/03/2008 à 16:41:18  

Salut les filles,
comment allez vous?? je vois que les kilos s'envolent pour vous et bien grande  nouvelle pour moi aussi!!!!! j'ai perdu 1 kg!! c'est cool!! j'espere que ca continuera a ce rythme! en plus hier soir j'ai pas trop abusé mais un petit peu! je pense que j'ai depassé d'environ 2 - 3 points!!! mais comme j'avais economisé toute la semaine ca c'est pas trop vu!
le week end c'est bien passe  samedi tranquile et hier plage et baignade avec boubou! c'etait repos quoi!!!
aujourd'hui j'ai mal aux sinus enfin a la tete mais a cause  des sinus quoi! donc direct antigripal car ici  avec toute la poussiere qu'on bouffe! c'est pas pres de s'arranger
voila pleins de gros bisous a vous et je repasse plus tard
frofro

---------------

ulyza
  1. answer
  2. Posté le 31/03/2008 à 17:30:10  

salut les filless!!

j espére que vous aller tte bien les kilos partent mais le moral reste moi ca va verdict de ma semaine -100 grammes la misére mais bon elle m ont dis que c parce que j ai trop perdu la semaine avant donc moin cette semaine de tte fasson je ne peu pas perdre deux kilo cinq a chaque fois ce serai trop bo enfin vla fo rester motiver tout de méme !! fo que cette été je sor le maillot deux pieces (que ds mes réves j en ai jamais mis!!)  8_19_1  nen mais bon je voudrai avoir perdu qd méme pas mal pour cette été environ 15kilo alors ne perdon pas courage on va y arriver !!

bon et bien vla les news pas grd chose je vous laisse donc et vous embrasse fort a plus virginie

---------------
fifi0084
  1. answer
  2. Posté le 31/03/2008 à 20:42:55  

bonsoir les filles !!

et oui, je ne passe que maintenant, car j'ai eu une bonne journée bien remplie.... pfff et encore, je n'ai pas fini : il me reste encore à préparer le casse-croûte de mon homme pour demain midi.

pour Alex, il a une bonne rhino-pharyngite et pour ses maux de ventre : c'est de l'angoisse, car il n'arrive pas à être propre la nuit, j'en ai parlé au médecin, elle m'a donné un traitemeny sur 1 mois ; on va voir si ça marche !!

pour les kilos : je suis tjrs avec mes 200 grammes en + ! je verrais bien si jeudi ( jour de rrr ) ils  s'envolent...  mais vu que je fais attention : pas de soucis

voilà, les filles : je repasserais demain !!

bisous à toutes !!

fifi

---------------
bisssoooouuussss
frofrodesiles
  1. answer
  2. Posté le 31/03/2008 à 22:52:58  

hello

juste une petite photo de mon boubou hier a la plage

il est pas trop chou avec son petit maillot de bain????

moi je craque

bisous

frofro

1183148_fr​ofrodesile​s_20080331​225231609

---------------

fifi0084
  1. answer
  2. Posté le 01/04/2008 à 10:35:10  

coucou les miss !!

FROFRO : trop chou .... waouh le mec !!! il va en faire chavirer des coeurs + tard !!

VIVI : et oui, 2.5 kilos par semaine en moins ça serait trop top !! mais bon, l'essentiel est que ça descende + ou - vite !!

ANGEL : trop mignonne la photo, on dirait une carte postale ... noëlie est une grande soeur trés attentionnée !! une vraie petite maman...

TIOTE : REVIENS VITE....10

DODO : j'espère que tu vas mieux...

HELENE : tu as repris le boulot ?? à quand le congé mat ??

CAT : tjrs à 100 à l'heure !!! tu dois maigrir , non ?!

MARJO TICHAT : bisous à vous 2 et à vos loulous

pour ma part : j'ai tjrs mes fichus 200 grammes !!! grrrrrrr

c'est vrai qu'il est bon de stabiliser, mais là : 040403
voilà, je boude..... lol vivement la fin de la semaine que mes rrr soient finies ( elles n'ont pas encore commencé que je veux déjà que ça se termine lol lol )

bon, j'ai le filston qui râle dans son lit !! je vous laisse et gros bisous à toutes

@++++

fifi

---------------
bisssoooouuussss
takinou77
  1. answer
  2. Posté le 01/04/2008 à 14:24:04  

salut les filles,

Pfffff aujourd'hui baisse de moral.... j'ai cherché mon livret de famille tout ce matin, et impossible d'y mettre la main dessus, ça m'éneeeeeerve colere le pire c'est que je ne sais plus où chercher franchement comment j'ai pu réussir à le perdre ! ça me gonfle mais vous pouvez pas savoir comment 04 , je perds tout en ce moment, ça m'horipile! bref ça ira mieux demain....
vivi, fifi : vous découragez pas, faut tenir bon, et ça va vite continuer à descendre, motivée motivéééééeeee il faut se motiver !
fifi : oui elle s'en occupe ma noëlie de son petit frère, elle l'adore, c'est mignonaime2
frofro : quelle chance vous avez avec boubou triste moi aussi ze veut allé à la mer....
bon je vous laisse, mathis crie dans son lit, je vais monter et je vais le trouver assis dubitatif ,  il fait ça depuis 3 jours, je suis obligé de monter une fois, voire 2 voire 3... et de me facher, c'est penible ! si vous avez des solutions, je suis preneuse...
Allez bisous les filles, je repasse demain matin (je me pèserai avant lol)

---------------
Publicité

Profil : Occasionnel
sebdosa
  1. answer
  2. Posté le 01/04/2008 à 18:03:13  

Coucou les filles,

Je viens vous faire un petit coucou pour vous dire que tout va bien. Que le moral est là. J'ai eu un gros passage à vide aprés le bapteme. JE crois que je m'étais tellement donné en faisant les préparations que lorsque j'ai eu plus rien à faire je me suis sentie nulle.

La phase régime passe par chez moi aussi. Je suis pas encore au point, là je suis en semaine de transition a savoir que j'essaie de retrouver la voie de l'équilibre. Je commence petit à petit parce que c'est dur de perdre les mauvaises habitudes. On verra bien ce que ça donne. Mais j'y vais tranquille sinon je vais pas perséverer.

Sinon je vois que vous allez bien. Fifi super pour la médaille de Xavier. Et pour Alex, mon petit cousin quand il avait 7 ans a eu une période où il refaisait pipi au lit. Il a eu un traitement et ça bien marché. Tiens nous au courant.
Takinou la photo de tes enfants est superbe. C'est quand même beau le noir et blanc. Pour Mathis pas de solution. Sasha n'a jamais fait ça.
Vivi J-3 pour le premier anniversaire de nos loulous. Tu as prévu quelque chose? Nous on le fait en plusieurs fois avec la famille et les amis parce que le mois d'avril est super chargé. Mais on prévoit une petite fête sur le thême Hawaien.
Cat alors ce sport toujours a fond?
Ribibou j'adore Anna comme prénom sur tes 2 préférés. Et toujours Lucy. Mais tant mieux si tu l'aimes moins comme ça si j'ai une autre fille, pas de regrets de le donner. Contente que tout se passe bien.
Tiote où es tu?
Froggy. Trop bien la plage. T'en as de la chance. Nous on hâte de l'emmener à la piscine. On va acheter son maillot la semaine prochaine.
Bon j'ai écrit une tartine mais j'avais un peu de retard.

Je repasserai vendredi pour l'anniv de Lulu.

Gros bisous à toutes et aux bambins.
Dorine

---------------
Maman solo de Sasha petite princesse n le 04 avril 2007 (3kg290 pour 48 cm). Me sar papa et maman t'aiment tr fort.
Ma devise : demain est un autre jour.
Le blog des pipelettes sur : http://www.pipelettes.monbebeb​log.com/

frofrodesiles
  1. answer
  2. Posté le 01/04/2008 à 18:54:51  

salut les tops models!!
alors, je vois que le moral n'est pas au top mais que ca va a peut prés!
Takinou j'ai une super solution pour ton loulou: monte les escaliers avec entrain meme 10 fois si il le faut et compte le comme points activités WW!!!! lol!
bon d'accord  c'est peut etre pas la meilleure solution! pour le fait de tout perdre je te rejoins j'ai le don pour ranger les choses la ou je ne les retrouvent jamais!!! et ca m'enerve j'ai pas de tete!!!!
Fifi tes 200grs vont vite partir en fumée!
Dodo et ben dis donc vous ne vous arretez jamais!!! cool l'idee de la fete hawaienne! courage pour ta transition avant de te mettre au regime! c'est pas facil de s'y mettre mais une fois qu'on se lance on se sent mieux!!!!
bon, demain je dois aller a la capitale pour deux jours j'emmene boubou on va faire sa demande de passeport! il serait temps quand meme!!
donc gros bisous a toutes et je file manger j'ai trop faim!

---------------

takinou77
  1. answer
  2. Posté le 01/04/2008 à 21:46:47  

Super ta solution frofro ! mdr, je pesterais moins en pensant à mes points qd je monterai les escaliers !
Bon ce soir, c'est mon zomme qui est monté, une fois, forcément il avait dormi qu'une heure ce polisson cet après midi! donc il s'est endormi plus vite....
Alala il va nous en faire voir je sens ce petit coquin, Noëlie a été et est toujours tellement sage... fallait bien qu'on le paye .... triste
Mais je l'aime qd même mon boubou d'amour aime1
Allez bonne nuit les filles, je repasse demain

dodo : contente que ton moral remonte, et pour le régime tu as raison il faut y aller tranquilou clindoeil on se soutient en tout cas

ps : ah oui et au fait j'ai retrouvé le livret de famille !!!

---------------
ulyza
  1. answer
  2. Posté le 02/04/2008 à 10:10:54  

salut les régimettes!!

comment allez vous aujourd hui?? moi fatigue qd tu me tien !! et oui petit lulu na pas été sage cette nuit il c reveiller a 3 h et a foutu le boxon jusque 4h 30 mais aprés debout a 8h  36_19_5 !! enfin bref!!

TAKINOU: ca sont de vrai petite fripouille nos bb ils nous prenne tte notre énergie !! c dur d étre mére lol!!

FIFI: alors tu as perdu tes 200grs??

DODO: contente de te revoir parmi nous!!

FROFRO: alors comment va boubou?

TIOTE: t ou????????????????

bizou a tte les autres bon je dois déja vous laisser lucas chouine je v le mettre au dodo!!

allé gros bizou a bientot virginie

---------------
fifi0084
  1. answer
  2. Posté le 02/04/2008 à 12:33:13  

coucou les copinettes !!

VIVI : pour répondre à ta question et bin OUI enfin, j'ai reperdu ces fichus de 200 grs..... c'est pas trop tôt !! mes rrr doivent arriver demain ( normalement ) et j'espère avoir perdu entre 200 et 400 grammes d'içi dimanche !

FROFRO : tu vas te baigner hoy ??? quel privilége tu as par rapport à nous sur ce point-là.

DODO : le moral remonte  ?? c'est bientôt la 1 ere bougie ... alalala ça passe vite

ANGEL : alors ? il était où ce fameux livret ??

bon, à toutes les autres qu'on voit si peu par rapport à ce qu'on aimerait, sachez que je pense à vous  !!! j'espère que tout le monde va bien et je vous embrasse toutes

pour ma part, je passe vite fait car je dois préparer le repas de ce soir, le casse-croûte de mon homme et pour Xavier aussi, car demain, ils font une sortie avec la classe : donc : pique-nique !!! pourvu qu'il fasse beau... et cet aprés-midi c'est judo, alors organisation organisation

allez, gros bisous à toutes !!  

@++++

fifi

---------------
bisssoooouuussss
takinou77
  1. answer
  2. Posté le 02/04/2008 à 13:47:08  

Salut les filles !

c'est plus calme en ce moment par ici...
Chez moi RAS, ce matin - 400g au compteur, je suis allé au marché avec Noëlie, je suis allé acheter des légumes frais pour mettre de la bonne humeur dans mon assiette lol, j'ai aussi acheté un pain aveyronnais olala c'est trop bon ça mais bon je vais être raisonnable, trop envie d'être plus mince, vraiment!
Mathis est à la crèche, il était exité comme une puce quand je l'ai laissé, il nous a bien fait rire.
fifi : mon livret? il était rangé, j'ai chercher juste à côté sans jamais le voir....ton homme prend le casse croute froid ou il peut le rechauffer? moi il le prend aussi mais peut le rechauffer, c'est qd même plus simple surtout l'hiver
vivi : je suis allé voir ton site, il est super beau, félicitations, ça fait professionnel, la class craneur, j'y retournerai qd il sera fini... et au fait t'es allé voir bienvenue chez les chtis? on va y aller avec mon zomme bientôt, il parait qu'il est genial !
A chacune je fais de gros bisous, surtout à celles qui postent peu, je pense à vous et je ne vous oublies pas (comme dirait céline lol).
Bon je vous laisse, je vais me bouger ce soir, réunion de la crèche, pffff pas envie...
Bisous

---------------
 Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
LES MODOS RENDEZ NOUS NOTRE FROFRO! DU BONHEUR AU QUOTIDIEN N° 4 ! en avant les pipelettes
DU BONHEUR AU QUOTIDIEN N° 3 !! PAR ICI LES PIPELETTES Les bebes-bonheur des nenettes- post 5
DU BONHEUR AU QUOTIDIEN N°2 DU BONHEUR AU QUOTIDIEN n°1
AVRILLETTES 2007 - QUE du BONHEUR !!!! AVRILETTES 2007 - Que du bonheur....
Chez les Novembrettes , c'est que du bonheur !! help ! quand le retour de couche apres l'allaitement
NOUVEAU POST : NOVEMBRETTES 06, QUE DU BONHEUR... ;P Quotidien de bébé de 2 mois allaité ??????????????????????
Plus de sujets relatifs à : DU BONHEUR AU QUOTIDIEN No 5 FROFRO EST DE RETOUR!!!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Casting Bébés 0
AIDE CHOIX COUCHES LAVABLES 4
REVEILS NOCTURNES MA FILLE A 2 ANS! SOS!!!!!!!!!!! 3
Bébés après Roaccutane ou génériques? 2
BB Aout 2006 : les mamans cuisinent ! 477